| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Auteur | Sujet : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 00:37:52 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ca va être tout pété de boucler en 1h34 vu ce qu'il reste. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 01:14:00 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 28-02-2023 à 01:40:33 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ogsvart_ |
|
Kede |
Et ces ricains avec le culte du leadership --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | C'est vraiment du gâchis d'avoir perdu 1h de temps sur la saison pour cet épisode.
--------------- 2 + 2 = 5 |
davids | je ne sais pas si vous avez vu dans cet épisode le clein d'oeil a Naugthy Dog ?
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Y'a aussi une affiche de la série Rome à un moment qui était diffusée par HBO à l'époque. Message édité par -Poison- le 28-02-2023 à 08:48:54 --------------- 2 + 2 = 5 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Et ben je vois qu'il fait parler cet e7. Moi j'ai bien aimé et c'est un de mes préférés. Certes on apprend pas grand chose mais j'ai trouvé ça chouette d'avoir un FB sur Ellie avant qu'elle soit chez les Lucioles et sa tentative de sauver Joël nous montre qu'elle s'accroche au peu qu'il lui reste. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
DVN | Comme le jeu quoi.
--------------- Non, rien... |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Je suis pas du tout objectif car j'ai adoré le jeu, du coup je passais sur beaucoup de chose.J'ai adoré tout les épisodes. Genre vraiment. Mais encore une fois, je ne suis pas objectif.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
MacEugene This is the Way. |
|
latoucheF7duclavier |
|
Amenodes | Hello, je viens mettre mon grain de sel: jamais joué au jeu mais jusqu au 6 j ai adoré mais le 7 vraiment j ai trouvé ça ch...en tout cas beaucoup trop long pour exposer la vie d'avant de Ellie. |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
gsans Slow food... slow.... | Le 7 est véritablement chiant.... Dommage... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 28-02-2023 à 10:23:11 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
latoucheF7duclavier | La fin peut tenir en 20 minutes. |
Lak disciplus simplex |
Message cité 3 fois Message édité par Lak le 28-02-2023 à 10:30:33 --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
MacEugene This is the Way. |
C'est vrai pour le premier jeu mais à priori le 2ieme sera en 2 saisons.
Message cité 2 fois Message édité par MacEugene le 28-02-2023 à 10:30:28 |
latoucheF7duclavier |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Morningkill | Jai trouvé l'episode un peu long, et en même temps hyper stressant, j'attendais le jump scare (qu'on a pas eu) |
etienne421 Zomby Woof | Un voyage au bout de l'ennui cet épisode 7 --------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
latoucheF7duclavier |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
nafou | en regardant l'episode, je me doutais du shitstorm que ca allait provoquer
--------------- air-radiohead.com |
@chewie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Régime carnivore | [topic unique] les monologues de htan |
| [Topic Unique] La Courneuve (93) | [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
| [Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partager | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
| Chèque en US dollar à encaisser | [topic gras] le beurre dans tout ses états |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 | |