Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025

n°67922177
Rasthor
Posté le 28-02-2023 à 00:37:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

D'façon, fond ou pas fond vert, bleu ou que sais-je, mon vieux plasma fait tellement la gueule que l'illusion reste parfaite. [:tinostar]

Prend une vraie TV OLED ou QLED!  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 28-02-2023 à 00:37:52  profilanswer

n°67922192
Rasthor
Posté le 28-02-2023 à 00:48:06  profilanswer

the_fennec a écrit :

Faut dire que question adaptation de jeux en films/séries ya pas grand-chose de potable.

Tetris peut-être ?

https://www.youtube.com/watch?v=-BLM1naCfME

:o

n°67922204
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-02-2023 à 00:57:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

Prend une vraie TV OLED ou QLED!  [:zedlefou:1]

J'en ai repéré une sympa, mais me faut 2000 balles que j'ai pas.
Tu me les avances ? :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67922211
Rasthor
Posté le 28-02-2023 à 01:02:08  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Oh putain l'E7 [:fogarino:2]  cette mièvrerie inutile...

Décidément en dehors de l'e3 qui surclasse le reste c'est une série plus que lambda pour moi....

Voila. [:babonnguida:4]  

Et aussi le début du S01e01 et la fin du S01e05.

n°67922214
Rasthor
Posté le 28-02-2023 à 01:03:52  profilanswer

hawkins a écrit :

Parfait de caser ce moment là ici.  

Spoiler :

Première fois que je suis déçu d'un maquillage par contre, l'infecté là. Autant quand il est assis ça passe bien, mais lors de la dernière scène ça fait très maquillage  / masque en silicone  

Spoiler :

Même sensation pour moi. Pourtant j'aime mieux le maquillage au CGI, mais là ça n'allait pas.

n°67922215
Rasthor
Posté le 28-02-2023 à 01:04:38  profilanswer

Xamoth a écrit :

J'en ai repéré une sympa, mais me faut 2000 balles que j'ai pas.
Tu me les avances ? :o

Nope.  
Mais y'a moins cher comme TV.

n°67922222
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-02-2023 à 01:08:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

Nope.  
Mais y'a moins cher comme TV.

Ouais mais non. [:schimble]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67922223
Rasthor
Posté le 28-02-2023 à 01:09:13  profilanswer

Donc c'était l'épisode 7.  
Il falloir caser la fin de la saison en 3 épisodes de 60 minutes = 3h.

Oui, mais non, la série fait 9 épisodes, pas 10.
Donc 2 x 60 minutes = 2h.

Oui, mais non, l'avant-dernier fera 51 minutes et le dernier épisode fera 43 minutes.
Donc 1h34.

:o

n°67922224
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 28-02-2023 à 01:11:33  profilanswer

Ca va être tout pété de boucler en 1h34 vu ce qu'il reste.  [:mcsouss:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°67922228
Rasthor
Posté le 28-02-2023 à 01:14:00  profilanswer

musacorp a écrit :

Je ne sais pas, je n'ai pas joué au jeu.

A moins qu'ils coupent l'histoire du 1er jeu en deux parties => deux saisons ?  
Et TLOU 2 pour la saison 3 ?

mood
Publicité
Posté le 28-02-2023 à 01:14:00  profilanswer

n°67922230
hawkins
Posté le 28-02-2023 à 01:22:05  profilanswer

Perso j'ai pas de certitude sur le fait que tout le jeu soit mis en une seule et unique saison. Y me semble pas qu'il y ai eu de confirmation officielle d'ailleurs.

Spoil jeu

Spoiler :

c'est là qu'ils finissent sur la vraie rencontre avec les cannibales et le combat Ellie vs fdp et gardent la dernière partie du jeu pour la saison suivante et enchaîner sur la part 2  [:kazama:3]

---------------
Men are brave
n°67922235
musacorp
Posté le 28-02-2023 à 01:40:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je ne sais pas, je n'ai pas joué au jeu.

A moins qu'ils coupent l'histoire du 1er jeu en deux parties => deux saisons ?
Et TLOU 2 pour la saison 3 ?

Non ils ont dit 1 saison 1 jeu. :o
Enfin ce qu'il reste c'est plus que 2 épisodes mais moins qu'une saison quoi. :D

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 28-02-2023 à 01:40:33

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°67922428
ogsvart_
Posté le 28-02-2023 à 08:02:07  profilanswer

musacorp a écrit :

Oui, le final va forcément être claqué au sol pour tout boucler en aussi peu de temps :/

n°67922459
Kede
Posté le 28-02-2023 à 08:14:40  profilanswer

hka-ta a écrit :

Episode sympa, même si d'un côté Ellie la racaille c'est pas ma tasse de thé.
Ca va être compliqué de tout faire tenir le reste en 2 épisodes... Ça va encore sabrer des moments sympa

+1 je trouve que jeu de Bella Ramsey manque de nuance. Elle est très souvent sur le ton de l'ado badass, alors que le personnage du jeu paraît beaucoup plus doux et fragile.

Et ces ricains avec le culte du leadership  :sleep:

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°67922557
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 28-02-2023 à 08:35:50  profilanswer

C'est vraiment du gâchis d'avoir perdu 1h de temps sur la saison pour cet épisode.
Il n'apporte strictement rien à l'histoire.

Spoiler :

Les origines de sa morsure, super... mais on s'en fout un peu, beaucoup.
Sa relation avec son ancienne camarade...
Celle avec Joël avait déjà été scellée lors du précédent épisode...

A part quelques images sympas y'a rien.
A la rigueur ils auraient du faire comme pour le jeu, un épisode spécial à part.

---------------
2 + 2 = 5
n°67922608
davids
Posté le 28-02-2023 à 08:46:48  profilanswer

je ne sais pas si vous avez vu dans cet épisode le clein d'oeil a Naugthy Dog ?

Spoiler :

dans le flash bach, quand elie est convoqué par le directeur de l'ecole

il lui dit qu'elle aura deux choix "dans la vie", il lui présente une tasse et des clés avec un porte clés à l'effigie de Naugthu Dog :d
la petite patte de chien rouge  

n°67922627
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 28-02-2023 à 08:48:42  profilanswer

Y'a aussi une affiche de la série Rome à un moment qui était diffusée par HBO à l'époque.

Message édité par -Poison- le 28-02-2023 à 08:48:54

---------------
2 + 2 = 5
n°67922784
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-02-2023 à 09:19:18  profilanswer

Et ben je vois qu'il fait parler cet e7. Moi j'ai bien aimé et c'est un de mes préférés. Certes on apprend pas grand chose mais j'ai trouvé ça chouette d'avoir un FB sur Ellie avant qu'elle soit chez les Lucioles et sa tentative de sauver Joël nous montre qu'elle s'accroche au peu qu'il lui reste.

n°67922792
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 28-02-2023 à 09:21:26  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Et ben je vois qu'il fait parler cet e7. Moi j'ai bien aimé et c'est un de mes préférés. Certes on apprend pas grand chose mais j'ai trouvé ça chouette d'avoir un FB sur Ellie avant qu'elle soit chez les Lucioles et sa tentative de sauver Joël nous montre qu'elle s'accroche au peu qu'il lui reste.

comme les 6 autres quoi  [:sad frog:3]

n°67922823
DVN
Posté le 28-02-2023 à 09:28:01  profilanswer

Comme le jeu quoi.

Oh wait.

[:ororuk:5]

---------------
Non, rien...
n°67922905
Bahamut22
Light is right !
Posté le 28-02-2023 à 09:40:49  profilanswer

musacorp a écrit :

Oui, c'est pas comme si on ne l'avait pas vu venir avant même le 1er épisode... 9 épisodes pour résumer/simplifier tout ce qui était narré dans le jeu, fallait pas traîner...

ogsvart_ a écrit :

Oui, le final va forcément être claqué au sol pour tout boucler en aussi peu de temps :/

Oui, ça va être drôle... ou pas  [:joemoomoot]  

Kede a écrit :

+1 je trouve que jeu de Bella Ramsey manque de nuance. Elle est très souvent sur le ton de l'ado badass, alors que le personnage du jeu paraît beaucoup plus doux et fragile.

Et ces ricains avec le culte du leadership  :sleep:

Voilà en plus des choix scénaristiques aux fraises, c'est clairement le choix d'en faire une ado insupportable qui est irritant pour tous ceux qui ont adoré le jeu
Merde, Ellie quoi, en sortant du jeu, elle m'a donné envie d'adopter une fille  [:rainbow_dash:2]  
Mais quand tu la vois dans la série, c'est  [:do not want]  

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°67922940
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-02-2023 à 09:45:27  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

J'ai également apprécié son visionnage, et je peux comprendre qu'ils ne plaisent pas non plus.
Après en lisant le topik je m'attendais à un truc totalement nul, mais en fait non :o  
J'ai ressenti une certaine tension tout du long, même si tu vois venir la fin, ça donne une sorte de parenthèse, alors en effet, peut être en épisode à part, ou sur une saison à plus d'épisode ça aurait eu un peu plus de sens.  
Bon, on verra les 2 derniers ce qu'ils vont donner.

---------------
demain n'existe pas...
n°67923000
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 28-02-2023 à 09:53:39  profilanswer

Je suis pas du tout objectif car j'ai adoré le jeu, du coup je passais sur beaucoup de chose.J'ai adoré tout les épisodes. Genre vraiment. Mais encore une fois, je ne suis pas objectif.

Mais là l'épisode 7... Qu'est ce que c'est long et chiant... Si c'était pour faire ça, autant juste faire un flashback de 10min dans un épisode. Autant dans le jeu j'ai eu beaucoup d'empathie pour Ellie et Riley, ça m'avait beaucoup touché. Alors que là dans la série c'était tellement chiant que j’avais juste envie d'arrêter. (D'ailleurs j'ai mis en accéléré certains passages.) Rien avoir avec la masterclass de l'épisode 3.

Je sais pas comment ils vont caser le reste en deux épisodes du coup. :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°67923147
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-02-2023 à 10:15:09  profilanswer

Elbarto a écrit :

J'ai piqué du nez aussi sur les 2 derniers épisodes  [:hahasommeil],

à cause du manque de scènes d'action, les infectés aux abonnés absents (à part la fin du 1x05), difficile de rester éveillé sans ces 2 ingrédients, c'est censé être du post-apo avec le danger permanent, mais ça ne se voit pas trop dans le quotidien des 2 héros, la fin bâclée du 1x06, qui fait pale figure par rapport au jeu vidéo où la chose était mieux exploitée, avec beaucoup plus d'intensité et d'émotion,

certains se paluchent sur la beauté des décors, la musique, la réalisation, mais moi je n'y arrive pas, je trouve ça en dessous des autres productions post-apo.

Pour moi au contraire la présence plus rare des infectés participe grandement à les rendre plus dangereux.  

Spoiler série, et je parle du jeu mais plutôt de l'aspect gameplay

Spoiler :

Chaque interaction entre un/des humain(s) et un infecté actif se termine par des morts chez les humains. Ils sont extrêmement dangereux et c'est donc normal de les éviter le plus possible. Si on en voyait donc tous les épisodes ça n'apporterait pas grand chose à l'histoire si ce n'est de diminuer leur dangerosité (ou d'avoir des phases d'infiltration qui n'ont pas grand intérêt dans une série, surtout en extérieur).  

C'est d'ailleurs un reproche qu'on peut faire au jeu, la dissonance entre la supposé dangerosité des infectés qui ont presque anéanti toute civilisation humaine et la capacité du personnage contrôle par le joueur d'en défoncer des dizaines voir centaines dans les 2 jeux.  

Sinon j'ai bien aimé cet épisode 7.

n°67923178
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-02-2023 à 10:18:26  profilanswer

MacEugene a écrit :

Pour moi au contraire la présence plus rare des infectés participe grandement à les rendre plus dangereux.  

Spoiler série, et je parle du jeu mais plutôt de l'aspect gameplay

Spoiler :

Chaque interaction entre un/des humain(s) et un infecté actif se termine par des morts chez les humains. Ils sont extrêmement dangereux et c'est donc normal de les éviter le plus possible. Si on en voyait donc tous les épisodes ça n'apporterait pas grand chose à l'histoire si ce n'est de diminuer leur dangerosité (ou d'avoir des phases d'infiltration qui n'ont pas grand intérêt dans une série, surtout en extérieur).  

C'est d'ailleurs un reproche qu'on peut faire au jeu, la dissonance entre la supposé dangerosité des infectés qui ont presque anéanti toute civilisation humaine et la capacité du personnage contrôle par le joueur d'en défoncer des dizaines voir centaines dans les 2 jeux.  

Sinon j'ai bien aimé cet épisode 7.

Mouai, mouai, mouai, mouai...Il n'en faut pas tout le temps mais là c'est trop peu.

n°67923185
Amenodes
Posté le 28-02-2023 à 10:19:09  profilanswer

Hello, je viens mettre mon grain de sel: jamais joué au jeu mais jusqu au 6 j ai adoré mais le 7 vraiment j ai trouvé ça ch...en tout cas beaucoup trop long pour exposer la vie d'avant de Ellie.
J attends neammoins la suite avec beaucoup d impatience  :jap:

n°67923187
xablen
Seven Eleven
Posté le 28-02-2023 à 10:19:19  profilanswer

gars_lent a écrit :

Bon vu l’épisode 7. Si j’avais été une ado de 15 ans je pense que j’aurai aimé.
Malheureusement je suis un mec de 40 ans :o

Ué ça fait un peu "Stranger Things" cet épisode.  :o  

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°67923214
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-02-2023 à 10:22:32  profilanswer

Le 7 est véritablement chiant.... Dommage...

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°67923219
musacorp
Posté le 28-02-2023 à 10:22:49  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Oui, c'est pas comme si on ne l'avait pas vu venir avant même le 1er épisode... 9 épisodes pour résumer/simplifier tout ce qui était narré dans le jeu, fallait pas traîner...

Pas forcément ne pas trainer vu qu'on retire les phases d'action du jeu dans la série mais c'est sûr que les épisodes 3 et 7 ont pas aidé à faire avancer le truc, c'est la merde. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 28-02-2023 à 10:23:11

---------------
n°67923229
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-02-2023 à 10:23:59  profilanswer

La fin peut tenir en 20 minutes.

n°67923299
Lak
disciplus simplex
Posté le 28-02-2023 à 10:29:35  profilanswer

musacorp a écrit :

Pas forcément ne pas trainer vu qu'on retire les phases d'action du jeu dans la série mais c'est sûr que les épisodes 3 et 7 ont pas aidé à faire avancer le truc, c'est la merde. :o

Je n'avais pas lu d'articles sur la série préalablement à la diffusion, et du coup je m'attendais plutôt à Saison 1 = la première partie du jeu jusqu'à la blessure de Joel, ce qui aurait fourni un cliffhanger parfait.

Là c'est vrai que ça va vite, mais en même temps ils arrivent à garder toute l'ossature n'arrative du jeu, c'est du beau boulot.

Et j'imagine que les 2 derniers épisodes ça va être :

Spoiler :

ep8 : David et les cannibales
ep9 : le trauma d'Ellie et la fin

Message cité 3 fois
Message édité par Lak le 28-02-2023 à 10:30:33

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°67923303
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-02-2023 à 10:29:54  profilanswer

musacorp a écrit :

Non ils ont dit 1 saison 1 jeu. :o
Enfin ce qu'il reste c'est plus que 2 épisodes mais moins qu'une saison quoi. :D

C'est vrai pour le premier jeu mais à priori le 2ieme sera en 2 saisons.

Citation :

“We pretty much cover the first game in this first season,” Mazin said on the podcast. “The remaining material is quite a bit more involved and rather extensive in comparison to the first game. There’s really no way to tell the story of the second game in one season. And when you look at how we adapted ‘The Last of Us’ in this season, you can already see where it’s not just the story that’s there, sometimes it’s these other stories we want to tell. We really want the freedom to do it right. The one thing I insist on is never boring people and never putting out filler episodes. They’ve got to stand on their own and be compelling – always! But I think that as we continue, the rest of it can’t be told in just one season.”

Message cité 2 fois
Message édité par MacEugene le 28-02-2023 à 10:30:28
n°67923318
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-02-2023 à 10:30:45  profilanswer

Lak a écrit :

Je n'avais pas lu d'articles sur la série préalablement à la diffusion, et du coup je m'attendais plutôt à Saison 1 = la première partie du jeu jusqu'à la blessure de Joel, ce qui aurait fourni un cliffhanger parfait.

Là c'est vrai que ça va vite, mais en même temps ils arrivent à garder toute l'ossature n'arrative du jeu, c'est du beau boulot.

Et j'imagine que les 2 derniers épisodes ça v

Si tu suis les scènes cinématique du jeu, tu as déjà une bonne base pour une série télé.

n°67923347
musacorp
Posté le 28-02-2023 à 10:34:26  profilanswer

Lak a écrit :

Spoiler :

Vu le rythme du début c'était presque possible découpé en 2 ouais mais après ça s'accélère assez vite, et ça va sûrement tracer l'épisode 8. :o

MacEugene a écrit :

C'est vrai pour le premier jeu mais à priori le 2ieme sera en 2 saisons.  

Citation :

“We pretty much cover the first game in this first season,” Mazin said on the podcast. “The remaining material is quite a bit more involved and rather extensive in comparison to the first game. There’s really no way to tell the story of the second game in one season. And when you look at how we adapted ‘The Last of Us’ in this season, you can already see where it’s not just the story that’s there, sometimes it’s these other stories we want to tell. We really want the freedom to do it right. The one thing I insist on is never boring people and never putting out filler episodes. They’ve got to stand on their own and be compelling – always! But I think that as we continue, the rest of it can’t be told in just one season.”

2 saisons pour cette purge.  [:frogaski62:5]  

---------------
n°67923390
Lak
disciplus simplex
Posté le 28-02-2023 à 10:38:46  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Si tu suis les scènes cinématique du jeu, tu as déjà une bonne base pour une série télé.

Oui, mais ils changent quand même un peu le contexte de certaines choses et en étoffent d'autres.

Juste pour le contexte : j'attends la fin de la diffusion pour regarder la série, mais j'ai fait le jeu plusieurs fois; et un collégue, ainsi que mes parents, ne perdent pas une occasion de me parler passionément de la série. :D  
Aucun ne connaissait le jeu. :D  

Mes parents au téléphone : "Alors là, on  découvert une série sur Amazon Prime, c'est vraiment super. Attends que je retrouve le titre, c'est de l'américain je comprends rien... ... Ah voilà : ze laste of Hu-esse. Tu connais ?" :lol:  

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°67923570
Morningkil​l
Posté le 28-02-2023 à 10:59:05  profilanswer

Jai trouvé l'episode un peu long, et en même temps hyper stressant, j'attendais le jump scare (qu'on a pas eu)

n°67923585
etienne421
Zomby Woof
Posté le 28-02-2023 à 11:00:39  profilanswer

Un voyage au bout de l'ennui cet épisode 7  
Le vide du récit, le surjeu de Bella Ramsey, l'infecté risible... difficile de retenir quelque chose de convaincant

---------------
Frank Zappa - Cosmik Debris
n°67923589
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-02-2023 à 11:01:00  profilanswer

Lak a écrit :

Oui, mais ils changent quand même un peu le contexte de certaines choses et en étoffent d'autres.

Juste pour le contexte : j'attends la fin de la diffusion pour regarder la série, mais j'ai fait le jeu plusieurs fois; et un collégue, ainsi que mes parents, ne perdent pas une occasion de me parler passionément de la série. :D
Aucun ne connaissait le jeu. :D

Mes parents au téléphone : "Alors là, on découvert une série sur Amazon Prime, c'est vraiment super. Attends que je retrouve le titre, c'est de l'américain je comprends rien... ... Ah voilà : ze laste of Hu-esse. Tu connais ?" :lol:

Ils changent mais ils avaient déjà une bonne base. Je pense qu'ils voulaient éviter des critiques relatives à un copier coller primaire.

n°67923735
Bahamut22
Light is right !
Posté le 28-02-2023 à 11:16:15  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Ils changent mais ils avaient déjà une bonne base. Je pense qu'ils voulaient éviter des critiques relatives à un copier coller primaire.

Et ils ont tout faux, ils sont partis sur l'histoire du jeu, il fallait s'y tenir, narrativement tout était bon... évidemment en mettant le côté action à outrance de côté
La base était excellente pour en faire une des toutes meilleures séries... là désolé mais jamais je ne la revisionne tant je préfère l'ambiance et les cinématiques du jeu
Un immense gâchis...

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°67924011
nafou
Posté le 28-02-2023 à 11:40:32  profilanswer

en regardant l'episode, je me doutais du shitstorm que ca allait provoquer  [:ula]  
Episode sympa, sans plus. Je me suis pas emmerdé en tout cas. mais objectivement, c'etait pas genial. L'ellipse sur la fin de leur histoire est un peu maladroite, mais peut-etre qu'on en verra plus par la suite.
Là où ca me gene le plus, c'est que ca laisse plus beaucoup de temps pour la conclusion de l'arc principal.

nafou a écrit :

je vais attaquer la meilleure partie du jeu. je sais pas du tout où je vais me m'arreter... mais je sais que je vais transpirer.
3 episodes restants, je pense que c'est parfait vu ce qu'il reste à raconter.

Finalement ca risque d'etre un peu juste  [:djmb]  

Lak a écrit :

Spoiler :

m'etonnerait pas qu'ils zappent carrément

Spoiler :

David et l'enlevement d'Ellie

---------------
air-radiohead.com
n°67924155
@chewie
Posté le 28-02-2023 à 11:53:04  profilanswer

nafou a écrit :

m'etonnerait pas qu'ils zappent carrément

Spoiler :

David et l'enlevement d'Ellie

Justement, me semble avoir lu qqpart que ce serait zappé. Fort dommange si c´est le cas, mais ca risque d´etre trop rushé si ca y est quand même...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Régime carnivore[topic unique] les monologues de htan
[Topic Unique] La Courneuve (93)[TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série)
[Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partagerEurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!!
Chèque en US dollar à encaisser[topic gras] le beurre dans tout ses états
[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)