| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Auteur | Sujet : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 11:05:12 ![]() ![]() |
Kede |
Beaucoup trop artificiel comme procédé. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 24-02-2023 à 11:26:30 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Furorento |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 19:13:56 ![]() ![]() |
Furorento |
|
Xamoth Slapping young trads | Ce concept de regarder des trucs en accéléré, je m'y ferai toujours pas... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 24-02-2023 à 20:21:14 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Sinon tu peux aussi ne pas regarder en fait si tu accroches pas, je vois pas bien l'intérêt de regarder juste pour pouvoir dire "je l'ai vu c'était daubé". --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hawkins | Multi de DT cela non ? --------------- Men are brave |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quand j'aime pas un truc, je me force à le regarder en accéléré en faisant autre chose --------------- Eponyme |
Furorento |
|
hawkins | --------------- Men are brave |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 25-02-2023 à 07:07:27 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca lui laisse peut-être le temps de regarder en même temps une série qui lui plaît à vitesse normale --------------- Eponyme |
Kede |
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 25-02-2023 à 09:07:22 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
NeoDc Born to be a larve |
Pourtant on voit bien Mars à droite et Jupiter à gauche. --------------- demain n'existe pas... |
John Nada | Normal que les effets soient pas terribles, leur fond vert est même pas vert. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | C'est sur un newton, on voit bien les aigrettes. |
hawkins |
Ton propos c'est j'ai senti c'est tourné sur fond vert, donc c'est dégueulasse et ça se voit / ressent. C'est factuel faux. On est pas en train de parler d'une série ou film tournée en full fond vert en studio ou en "volume" tout le temps, non. Si c'était le cas ils se seraient pas fait chier à tourner en situation dans 180+ endroits.
On est loin d'être sur une série qui se repose sur la facilité du 100% studio. Et au passage c'est le genre de chose qui est fait depuis très longtemps le Matte painting. Et c'est plutôt bien maitrisé, c'est rare d'avoir des films comme la prélo star Wars qui en a abusé et où effectivement l'oeil par moment n'est pas berné. Je trouve la gestion exemplaire ici. Y'a des épisode avec pas mal d'incrustations (ça parle de 250 vfx pour l'un), mais pas de fond vert everywhere et certainement pas du cheap qui se voit a 1km. --------------- Men are brave |
latoucheF7duclavier | Je trouve la réalisation très bonne. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La photo est belle et la direction artistique est très réussie, surtout sur les premiers épisodes lorsqu'on découvre l'univers de la série. --------------- Eponyme |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Xamoth Slapping young trads | D'façon, fond ou pas fond vert, bleu ou que sais-je, mon vieux plasma fait tellement la gueule que l'illusion reste parfaite. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
CorB3n ッ | Pour la peine, un petit PSBattle à base des vfx TLOU : https://www.reddit.com/r/photoshopb [...] ame=iossmf --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
nafou |
spoil ep6
je pensais pas dire ca, mais le deroulement de la serie est presque trop copié/collé avec le jeu. les 2 premiers episodes, y'avait pas mal de nouveaux details interessants. moins maintenant. le passage chez le couple au debut, ca n'avait pas un grand interet. j'ai stoppé ma derniere session pile poil au bon moment, je suis trop fier je vais attaquer la meilleure partie du jeu. je sais pas du tout où je vais me m'arreter... mais je sais que je vais transpirer.
Message cité 1 fois Message édité par nafou le 25-02-2023 à 16:04:54 --------------- air-radiohead.com |
Furorento |
|
--------------- Eponyme |
Furorento |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Régime carnivore | [topic unique] les monologues de htan |
| [Topic Unique] La Courneuve (93) | [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
| [Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partager | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
| Chèque en US dollar à encaisser | [topic gras] le beurre dans tout ses états |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 | |