| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Auteur | Sujet : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 11:34:51 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
hawkins | Vraiment bien aimé ce 6e épisode. L'essence de TLOU est là.
Après je pense que si effectivement s'ils avaient souhaité faire quelque chose qui reprenne + encore le jeu, fallait passer à des saisons de 24 épisodes, avec des épisodes où on aurait eu 45mn de Joël et Ellie accroupi et tuer des ennemis par tous les moyens. Est ce que part ex avoir 2 épisodes entier sur
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 21-02-2023 à 11:57:42 --------------- Men are brave |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
hawkins |
--------------- Men are brave |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
hawkins |
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 21-02-2023 à 12:22:16 --------------- Men are brave |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 21-02-2023 à 12:37:37 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
myzt | Je suis épaté par le jeu de Pedro et Bella, y a une alchimie rare entre deux acteurs, les deux jouent vraiment juste, je suis sous le charme
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 13:51:42 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Shitan detailer :o | Oui, les sourires etc des deux acteurs sont pas feints --------------- Ci git une signature. |
hawkins |
Disons que
Ils ont bien fait le taf --------------- Men are brave |
CorB3n ッ | Pedro c’est et ça a toujours été masterclass de toute façon, très bon acteur !
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 21-02-2023 à 14:50:53 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Khayam Cinéaste à la noix | J'ai bien kiffé le 6. Je l'ai trouvé très tendu aussi vers le dernier tiers. |
Eonwe | Spoiler cross jeu/série ep 6
Message cité 2 fois Message édité par Eonwe le 21-02-2023 à 15:54:54 --------------- Flickr |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
hawkins |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Rasthor |
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | C'est ton avis. |
hawkins | ça raj tellement fort pour trois fois rien, --------------- Men are brave |
DVN | L'original ? On parle du jeu d'acteur des persos modélisés (animation) ou des doubleurs français ou des doubleurs anglais ?
--------------- Non, rien... |
CorB3n ッ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour ceux qui ont le flemme de chercher
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
foudelou |
C'est de la performance capture, les doubleurs originaux sont aussi acteurs dans le jeu, juste les artistes leur ont mis un autre skin dessus https://www.youtube.com/watch?v=LH18nGoIUKo (spoilers sur la fin mais c'est safe la plupart de la video pour ceux qui sont à jour de la série Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 21-02-2023 à 18:45:34 --------------- Normal people are people you don't know well |
DVN |
--------------- Non, rien... |
hawkins |
lef 100% Footix ! |
|
hawkins |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 21-02-2023 à 19:34:45 --------------- Flickr |
lef 100% Footix ! | Il faudrait que je refasse le jeu, mais de memoire c etait pas aussi "propre" que ça...
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Le bon côté de cette série, c'est que ça m'a donné envie de réécouter Depeche Mode Je viens d'acheter Violator en vinyle Message cité 1 fois Message édité par + bender + le 21-02-2023 à 20:09:45 --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
hawkins |
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Régime carnivore | [topic unique] les monologues de htan |
| [Topic Unique] La Courneuve (93) | [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
| [Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partager | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
| Chèque en US dollar à encaisser | [topic gras] le beurre dans tout ses états |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 | |