Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3884 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025

n°67878582
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 21-02-2023 à 11:34:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

Nan mais le Fennec, si je ne confonds pas avec un autre, il me semble que c'est lui qui cassait déjà les couilles sur le topic SW à propos de Andor qu'était nul parce que ça manquait de combats au sabre laser... [:hephaestos]

Oui c'est moi, mais je me souviens pas avoir réclamé des sabres laser pour Andor. Par contre, oui je me suis plaint que je trouvais le rythme trop lent et qu'on passait des plombes sur des sujets intéressants, genre sa planète d'origine ou le camping sur la planète verte. J'ai bien aimé Andor, mais il y a des longueurs.

D'une manière générale j'aime bien avoir des zombies dans une série de zombie, de l'espace dans un Star Wars, etc.

Pour l'instant j'aime bien TLOU, mais je trouve qu'il y a un problème de rythme aussi. Je suis OK pour un one shot genre ep3, mais la ça fait 4 épisodes mous du genou.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le 21-02-2023 à 11:34:51  profilanswer

n°67878606
Rasthor
Posté le 21-02-2023 à 11:37:42  profilanswer

the_fennec a écrit :

Pour l'instant j'aime bien TLOU, mais je trouve qu'il y a un problème de rythme aussi. Je suis OK pour un one shot genre ep3, mais la ça fait 4 épisodes mous du genou.

Le 4 et le 6 sont plan-plans.

Le 1&2 présentaient l'univers.
Le 3 en one-shot, mais l'histoire avançait rapidement.
Le 4 était lent, mais heureusement court.
Le 5 bougeait pas mal sur la 2ème moitié.
Le 6 bouge seulement sur les dernières minutes, le reste est vraiment poussif.

n°67878763
hawkins
Posté le 21-02-2023 à 11:51:52  profilanswer

Vraiment bien aimé ce 6e épisode.
Joël et Ellie qui se baladent dans de beaux décors comme seule les usa ont ( :O ), des dialogues bien écrits (pas compris pourquoi ils ont ajouté tant de "fuck, fuking" à Ellie, me semble pas qu'elle en ait tant dans le jeu), un peu de tension, de bien belles rencontres [:jposte avec prepuce:3] ...

L'essence de TLOU est là.
Pas mal d'ajouts par rapport au jeu et c'est une nouvelle fois super bien vu. Ça fait plaisir de voir des scénaristes qui cherchent à la fois être fidèle au matériel d'origine ET à insérer de la création, à +- subtilement adapter des passages
Spoil e6 - jeu

Spoiler :

typiquement là on perd toute la scène où Ellie part à cheval car elle a la raj et Joël et son frère vont la chercher. Et limite je trouve cela mieux écrit dans la série que le jeu

Après je pense que si effectivement s'ils avaient souhaité faire quelque chose qui reprenne + encore le jeu, fallait passer à des saisons de 24 épisodes, avec des épisodes où on aurait eu 45mn de Joël et Ellie accroupi et tuer des ennemis par tous les moyens. Est ce que part ex avoir 2 épisodes entier sur

Spoiler :

la poursuite de Robert en début de jeu, ou bien la communauté qui se fait attaquer au barrage d'eau

Est ce que cela aurait vraiment apporté plus de tension, mis plus d'impact sur l'histoire ?
Faut aussi voir qu'ils mettent énormément l'emphase sur le fait que Joël est vieux / fatigué, le voir faire du John Wick pendant 20 épisodes aurait pas collé.

Message cité 1 fois
Message édité par hawkins le 21-02-2023 à 11:57:42

---------------
Men are brave
n°67878775
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 21-02-2023 à 11:53:22  profilanswer

hawkins a écrit :

Joël et Ellie qui se baladent dans de beaux décors comme seule les usa ont ( :O )

C'est en Roumanie :o

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°67878846
hawkins
Posté le 21-02-2023 à 12:01:13  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

C'est en Roumanie :o

[:segorly] en vrai plutot 90% au canada et sans doute une équipe B ou C qui a fait qq plans aux us  :jap:

---------------
Men are brave
n°67878900
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 21-02-2023 à 12:07:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le 4 et le 6 sont plan-plans.

Le 1&2 présentaient l'univers.
Le 3 en one-shot, mais l'histoire avançait rapidement.
Le 4 était lent, mais heureusement court.
Le 5 bougeait pas mal sur la 2ème moitié.
Le 6 bouge seulement sur les dernières minutes, le reste est vraiment poussif.

En fait ça me gênerait moins qu'il n'y ait pas de contact avec les infectés si on les voyait un peu quand même. Genre ils vont la ou on leur dit de pas aller, voient qu'effectivement c'est la merde et font un méga détour. Un peu d'infiltration quoi :o J'ai bien aimé le plan:

Spoiler :

Quand Ellie est seule avec l'infecté dans le sous-sol.

Ils auraient pu en planter quelques-uns autour du fort ep6 pour corroborer les dires des deux vieux dans leur cabanne.

---------------
n°67878993
hawkins
Posté le 21-02-2023 à 12:20:51  profilanswer

the_fennec a écrit :

En fait ça me gênerait moins qu'il n'y ait pas de contact avec les infectés si on les voyait un peu quand même. Genre ils vont la ou on leur dit de pas aller, voient qu'effectivement c'est la merde et font un méga détour. Un peu d'infiltration quoi :o J'ai bien aimé le plan:

Spoiler :

Quand Ellie est seule avec l'infecté dans le sous-sol.

Ils auraient pu en planter quelques-uns autour du fort ep6 pour corroborer les dires des deux vieux dans leur cabanne.

Ben non

Spoiler :

les mecs vont pas laisser le moindre infecté à courte distance de leur ville. On sait bien que le moindre infecté qui rentre en contact c'est rapidement incontrôlable. On l'a compris avec ce qu'il autour de la QZ et l'histoire à Kansas city. Donc s'ils tombent sur un ou des infectés c'est balle dans la tête puis brûlés :O
D'ailleurs c'est aussi pour cela qu'on voit que dans cette ville ils ont fait un gros taf, ils ont des rondes autour à cheval pour prévenir tout danger que ce soit d'infectés ou d'humains.
> Dans tous les cas tu verrai aucun corps d'infecté autour de la ville / Camp, d'autant plus que dans la série c'est une contamination aussi par fungus, manquerait plus que ces merdes aient le temps de se répandre sur le bois / habitations,

Message cité 1 fois
Message édité par hawkins le 21-02-2023 à 12:22:16

---------------
Men are brave
n°67879114
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 21-02-2023 à 12:37:19  profilanswer

hawkins a écrit :

Ben non

Spoiler :

les mecs vont pas laisser le moindre infecté à courte distance de leur ville. On sait bien que le moindre infecté qui rentre en contact c'est rapidement incontrôlable. On l'a compris avec ce qu'il autour de la QZ et l'histoire à Kansas city. Donc s'ils tombent sur un ou des infectés c'est balle dans la tête puis brûlés :O  
D'ailleurs c'est aussi pour cela qu'on voit que dans cette ville ils ont fait un gros taf, ils ont des rondes autour à cheval pour prévenir tout danger que ce soit d'infectés ou d'humains.  
> Dans tous les cas tu verrai aucun corps d'infecté autour de la ville / Camp, d'autant plus que dans la série c'est une contamination aussi par fungus, manquerait plus que ces merdes aient le temps de se répandre sur le bois / habitations,

Ha oui pas con :D t'as raison!

Spoiler :

J'oubliais que contrairement aux zombies, un infecté mort est toujours contagieux.  

Preuve qu'on en parle pas assez dans la série :lol: C'est pourtant top comme mécanisme dans l'histoire et c'est ce qui m'a vraiment plus dans la série au début.

Message cité 1 fois
Message édité par the_fennec le 21-02-2023 à 12:37:37

---------------
n°67879308
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-02-2023 à 13:05:35  profilanswer

xablen a écrit :

Never Let Me Down Again reprise de Depeche Mode

Morceau qui concluait le 1er épisode :d

Spoiler :

En annonçant des problèmes :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67879569
myzt
Posté le 21-02-2023 à 13:51:42  profilanswer

Je suis épaté par le jeu de Pedro et Bella, y a une alchimie rare entre deux acteurs, les deux jouent vraiment juste, je suis sous le charme
Je vois du Joel et du Ellie en eux mais légèrement différents par rapport au jeu
Je valide complètement le choix du cast, y avait pas mieux pour jouer Joel et Ellie

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 21-02-2023 à 13:51:42  profilanswer

n°67879589
woo
Old Man Logan
Posté le 21-02-2023 à 13:54:34  profilanswer

myzt a écrit :

Je suis épaté par le jeu de Pedro et Bella, y a une alchimie rare entre deux acteurs, les deux jouent vraiment juste, je suis sous le charme
Je vois du Joel et du Ellie en eux mais légèrement différents par rapport au jeu
Je valide complètement le choix du cast, y avait pas mieux pour jouer Joel et Ellie

+1  
Ils sont vraiment excellents, ça marche super bien entre eux  

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°67879776
Shitan
detailer :o
Posté le 21-02-2023 à 14:14:22  profilanswer

Oui, les sourires etc des deux acteurs sont pas feints
C'est comme les fois rires retenus dans certains épisodes de Friends.

---------------
Ci git une signature.
n°67879895
hawkins
Posté le 21-02-2023 à 14:28:31  profilanswer

the_fennec a écrit :

Ha oui pas con :D t'as raison!

Spoiler :

J'oubliais que contrairement aux zombies, un infecté mort est toujours contagieux.

Preuve qu'on en parle pas assez dans la série :lol: C'est pourtant top comme mécanisme dans l'histoire et c'est ce qui m'a vraiment plus dans la série au début.

Disons que

Spoiler :

au bout de qq années on voit que le champi fini par pourrir / mourir (épisode où ils passent par le musée) mais si un infecté vient très près, a priori c'est un appât pour faire venir une horde d'autres infectés vu qu'ils communiquent tous un peu grâce au réseau de champi. D'où l'importance de garder les abords du village / ville clean, et comme eux ont fait, de carrément mettre en place une surveillance dans un rayon assez large. L'idée étant de diminuer drastiquement tout risque que le village soit attaqué à la fois par des infectés ou des humains

myzt a écrit :

Ils ont bien fait le taf  :jap:
Surtout Pedro perso car mine de rien y'a pas mal de nuances dans son personnage alors que ça aurait pu être + plat.
Pour Ellie j'suis plus mitigé, je trouve pas qu'elle soit en masterclass. Autant Pedro est largement au niveau du Joël du jeu voire au dessus - la scène avec son frère chapeau, autant pour elle c'est moins fin. Elle manque un peu de micro expressions du visage / hérédité  :O

---------------
Men are brave
n°67879964
CorB3n
Posté le 21-02-2023 à 14:37:03  profilanswer

Pedro c’est et ça a toujours été masterclass de toute façon, très bon acteur !

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°67880012
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 21-02-2023 à 14:42:08  profilanswer

hawkins a écrit :

Pour Ellie j'suis plus mitigé, je trouve pas qu'elle soit en masterclass. Autant Pedro est largement au niveau du Joël du jeu voire au dessus - la scène avec son frère chapeau, autant pour elle c'est moins fin. Elle manque un peu de micro expressions du visage / hérédité  :O

Assez d'accord pour Ellie, l'actrice a par moments une sorte de rictus que j'ai remarqué 2-3 fois. Dans l'épisode 6 on a presque l'impression qu'elle sourit dans la scène ou elle envoie chier Joel.
Mais au global, elle joue plutôt bien.

C'est surtout Pedro Pascal qui remplit haut la main le contrat, je ne le voyais pas du tout à ce niveau avant le début de la série, même lors du pilote. Il est clairement en train de me faire oublier l'original.

En tout cas le duo d'acteurs/personnages prend de l'ampleur avec les épisodes et c'est très appréciable!

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 21-02-2023 à 14:50:53

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°67880251
myzt
Posté le 21-02-2023 à 15:16:37  profilanswer

CorB3n a écrit :

Pedro c’est et ça a toujours été masterclass de toute façon, très bon acteur !

Sauf dans Buffy mais on lui pardonne, il était jeune  :o

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°67880500
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 21-02-2023 à 15:52:42  profilanswer

J'ai bien kiffé le 6. Je l'ai trouvé très tendu aussi vers le dernier tiers.

n°67880502
Eonwe
Posté le 21-02-2023 à 15:52:57  profilanswer

Spoiler cross jeu/série ep 6

Spoiler :

Cameo de Dina (la fille qui observe Ellie dans la cafétéria à Jackson) dans l'episode 6 :D

On aura peut être Abby dans le season finale :o

Message cité 2 fois
Message édité par Eonwe le 21-02-2023 à 15:54:54

---------------
Flickr
n°67880523
protect_me
from what?
Posté le 21-02-2023 à 15:55:40  profilanswer

Le seul problème avec Joël, c'est que je m'attends toujours à ce qu'il sorte "This is the way"  [:moonblood19:2]
Sa voix est tellement particulière...

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°67880586
CorB3n
Posté le 21-02-2023 à 16:03:41  profilanswer

Eonwe a écrit :

Spoiler cross jeu/série ep 6

Spoiler :

Cameo de Dina (la fille qui observe Ellie dans la cafétéria à Jackson) dans l'episode 6 :D

On aura peut être Abby dans le season finale :o

Ça va encore être un scandale cet épisode pour certains, comme le 3, je vois venir le truc d’ici  :ange:

---------------
n°67880615
hawkins
Posté le 21-02-2023 à 16:07:15  profilanswer

protect_me a écrit :

Le seul problème avec Joël, c'est que je m'attends toujours à ce qu'il sorte "This is the way" [:moonblood19:2]

:D

---------------
Men are brave
n°67880654
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-02-2023 à 16:13:16  profilanswer

protect_me a écrit :

Le seul problème avec Joël, c'est que je m'attends toujours à ce qu'il sorte "This is the way"  [:moonblood19:2]

ah, j'ai pensé la même chose aussi  [:cupra]

---------------
demain n'existe pas...
n°67880752
Rasthor
Posté le 21-02-2023 à 16:25:15  profilanswer

CorB3n a écrit :

Ça va encore être un scandale cet épisode pour certains, comme le 3, je vois venir le truc d’ici  :ange:

Pourquoi ? :??:

n°67881065
foudelou
Posté le 21-02-2023 à 16:57:29  profilanswer

hawkins a écrit :

Ils ont bien fait le taf  :jap:  
Surtout Pedro perso car mine de rien y'a pas mal de nuances dans son personnage alors que ça aurait pu être + plat.  

Je suis incroyablement pas d'accord, comme quoi :D  
Je trouve qu'ils ne rendent pas du tout justice aux 2 originaux, dont les expressions faisaient transparaitre limite plus de choses que les lignes de dialogue, autant dans le 2 que le 1 d'ailleurs. C'est d'autant plus flagrant quand ils jouent les exactes mêmes scènes, ce que je peux comprendre quand on te demande de faire "comme l'autre" alors que ce n'est juste pas toi :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°67881318
Bahamut22
Light is right !
Posté le 21-02-2023 à 17:29:57  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Assez d'accord pour Ellie, l'actrice a par moments une sorte de rictus que j'ai remarqué 2-3 fois. Dans l'épisode 6 on a presque l'impression qu'elle sourit dans la scène ou elle envoie chier Joel.
Mais au global, elle joue plutôt bien.

C'est surtout Pedro Pascal qui remplit haut la main le contrat, je ne le voyais pas du tout à ce niveau avant le début de la série, même lors du pilote. Il est clairement en train de me faire oublier l'original.

En tout cas le duo d'acteurs/personnages prend de l'ampleur avec les épisodes et c'est très appréciable!

Donc j'en déduis que tu as joué au jeu
Chacun son avis sur la série mais je ne peux pas rester de marbre quand on dit que le duo d'acteurs est meilleur que l'original...
Mon dieu, mais tu as vraiment joué au jeu ?? Comment peux t on dire qu'on peut oublier le jeu d'acteurs des originaux face à ... ça ?
Sans vouloir dénigrer les acteurs de la série, non, non et NON, ce n'est clairement pas le même niveau

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°67881326
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 21-02-2023 à 17:31:28  profilanswer

C'est ton avis.

n°67881403
hawkins
Posté le 21-02-2023 à 17:42:36  profilanswer

ça raj tellement fort pour trois fois rien,   [:leskipper:10]

---------------
Men are brave
n°67881431
DVN
Posté le 21-02-2023 à 17:48:41  profilanswer

L'original ? On parle du jeu d'acteur des persos modélisés (animation) ou des doubleurs français ou des doubleurs anglais ?

Je suis perdu.  :o

---------------
Non, rien...
n°67881454
CorB3n
Posté le 21-02-2023 à 17:53:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pourquoi ? :??:

Spoil toi en tapant le nom du perso qui a regardé Ellie sur Google, tu comprendras le futur shitstorm en prévision

---------------
n°67881541
lef
100% Footix !
Posté le 21-02-2023 à 18:11:22  profilanswer

Je stop la série. La relation Joel/Ellie est de pire en pire tellement il n y a aucune émotion/empathie avec Ramsey.
On vit dans un monde post apo et quand on voit la ville de Tommy...on est où là ? Club Med ?
Et Maria...
Bref, le meilleur dans la série restera le pilote et la scène avec la scientifique qui voit le drame arriver...

n°67881546
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-02-2023 à 18:12:01  profilanswer

Pour ceux qui ont le flemme de chercher

Attention ça spoil sur un truc de la S2
https://www.allocine.fr/article/fic [...] 13532.html

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67881691
foudelou
Posté le 21-02-2023 à 18:40:42  profilanswer

DVN a écrit :

L'original ? On parle du jeu d'acteur des persos modélisés (animation) ou des doubleurs français ou des doubleurs anglais ?

Je suis perdu.  :o

C'est de la performance capture, les doubleurs originaux sont aussi acteurs dans le jeu, juste les artistes leur ont mis un autre skin dessus :o

https://www.youtube.com/watch?v=LH18nGoIUKo

(spoilers sur la fin mais c'est safe la plupart de la video pour ceux qui sont à jour de la série :o )

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 21-02-2023 à 18:45:34

---------------
Normal people are people you don't know well
n°67881873
DVN
Posté le 21-02-2023 à 19:13:53  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est de la performance capture, les doubleurs originaux sont aussi acteurs dans le jeu, juste les artistes leur ont mis un autre skin dessus :o

https://www.youtube.com/watch?v=LH18nGoIUKo

(spoilers sur la fin mais c'est safe la plupart de la video pour ceux qui sont à jour de la série :o )

Dans le 2, j'ai vu que ça capturait aussi les visages, c'est pas le cas dans le 1 j'ai l'impression.

En tout cas, Bella ressemble beaucoup à l'actrice du jeu pour le coup.  :o

---------------
Non, rien...
n°67881910
hawkins
Posté le 21-02-2023 à 19:19:53  profilanswer

lef a écrit :

Je stop la série. La relation Joel/Ellie est de pire en pire tellement il n y a aucune émotion/empathie avec Ramsey.
On vit dans un monde post apo et quand on voit la ville de Tommy...on est où là ? Club Med ?
Et Maria...
Bref, le meilleur dans la série restera le pilote et la scène avec la scientifique qui voit le drame arriver...

[:chtiungdor]  [:prozac]  
Tu penses vraiment que tous les gens IRL vont rester 20 ans sur leur canapé à attendre qu'un semblant de société revienne ? Une partie reste dans les QZ, une partie tente autre chose. ET si sur 20 ans ils sont pas capables de retaper quelques maison et mettre en route l'électricité via un barrage qui était en fonction avant, ce serait vraiment dire que les humains sont vraiment des losers  :o  
L'émotion avec Ramsey, c'est autre chose, je peux le comprendre même si je la trouve pas mauvaise du tout.

---------------
Men are brave
n°67881924
lef
100% Footix !
Posté le 21-02-2023 à 19:23:03  profilanswer

hawkins a écrit :

[:chtiungdor]  [:prozac]  
Tu penses vraiment que tous les gens IRL vont rester 20 ans sur leur canapé à attendre qu'un semblant de société revienne ? Une partie reste dans les QZ, une partie tente autre chose. ET si sur 20 ans ils sont pas capables de retaper quelques maison et mettre en route l'électricité via un barrage qui était en fonction avant, ce serait vraiment dire que les humains sont vraiment des losers  :o  
L'émotion avec Ramsey, c'est autre chose, je peux le comprendre même si je la trouve pas mauvaise du tout.

La ville dans le jeu n a absolument rien à voir, c est limite un bidon ville comparée à celle qu'on voit dans le jeu...
Pour l électricité ok, grâce à leur centrale hydro c est pas dérangeant, mais le reste...ca ne fait pas post apo bon sang :(

n°67881942
hawkins
Posté le 21-02-2023 à 19:26:37  profilanswer

lef a écrit :

La ville dans le jeu n a absolument rien à voir, c est limite un bidon ville comparée à celle qu'on voit dans le jeu...
Pour l électricité ok, grâce à leur centrale hydro c est pas dérangeant, mais le reste...ca ne fait pas post apo bon sang :(

Ouais donc c'est plutôt tes préconception sur ce qui est possible de faire sur 20 ans ou pas qui pose problème.  
Au passage dans le jeu (spoil jeu 1 et 2)

Spoiler :

Dans le 1 ils ont plutôt l'air de vivre près du barage mais on en voit pas grand chose, dans le 2 là on voit ce que c'est devenu (env quoi du coup, 27 ans apres l'apparition du virus?) et que ça a pas mal grandi et ils sont en mode cowboy ...comme ce qu'on voit dans la série quoi  

---------------
Men are brave
n°67881962
Eonwe
Posté le 21-02-2023 à 19:29:23  profilanswer

lef a écrit :

:??:  

Spoiler :

Jackson ressemble exactement à ça dans le jeu. On ne voit la ville (de loin) que dans la toute dernière scène de TLOU 1 puis bien sûr dans TLOU 2.

Dans TLOU 1, on visite uniquement le barrage, pour une raison de budget.  
Dans la série, on voit le barrage de loin et les scènes initialement dans le barrage prennent place dans la ville (c'était l'intention des développeurs dans TLOU 1).  

Message édité par Eonwe le 21-02-2023 à 19:34:45

---------------
Flickr
n°67881981
lef
100% Footix !
Posté le 21-02-2023 à 19:32:56  profilanswer

Il faudrait que je refasse le jeu, mais de memoire c etait pas aussi "propre" que ça...
bref, c est pas grave.

n°67882176
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 21-02-2023 à 20:08:56  profilanswer

Le bon côté de cette série, c'est que ça m'a donné envie de réécouter Depeche Mode [:mad_overclocker]

Je viens d'acheter Violator en vinyle [:vonloc]

Message cité 1 fois
Message édité par + bender + le 21-02-2023 à 20:09:45

---------------
Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection
n°67882612
hawkins
Posté le 21-02-2023 à 21:12:00  profilanswer

lef a écrit :

Il faudrait que je refasse le jeu, mais de memoire c etait pas aussi "propre" que ça...
bref, c est pas grave.

Bref pas grand chose qui va dans ton analyse surtout xD

---------------
Men are brave
n°67882723
roswellent​ongues
Posté le 21-02-2023 à 21:17:52  profilanswer

lef a écrit :

N’importe quoi  [:antinono]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Régime carnivore[topic unique] les monologues de htan
[Topic Unique] La Courneuve (93)[TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série)
[Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partagerEurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!!
Chèque en US dollar à encaisser[topic gras] le beurre dans tout ses états
[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)