| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Auteur | Sujet : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 |
|---|---|
headripper666 | Reprise du message précédent :
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 12:13:05 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Morningkill |
|
headripper666 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Eonwe | Dans le podcast officiel à 33:30 environ, Craig Mazin utilise clairement le terme de suicide par procuration. Du genre, "J'ai connu la vie d'avant, j'ai 80 balais, marre de me battre pour/dans ce monde de merde, rosebud" --------------- Flickr |
headripper666 |
Message édité par headripper666 le 16-02-2023 à 08:04:21 --------------- SteamID : NoForgiv |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 11:09:11 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Joel ne serait plus un antihéros dans la série? J'ai pas ce ressenti perso.
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
hawkins |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Épisode 5 :
--------------- Steam ID |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
headripper666 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2023 à 13:34:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2023 à 13:35:20 |
Shitan detailer :o | Tu portes bien ton pseudo je trouve. --------------- Ci git une signature. |
ogsvart_ |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
hawkins | Jack ce Bauer serait très déçu --------------- Men are brave |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Bahamut22 Light is right ! |
Message cité 2 fois Message édité par Bahamut22 le 17-02-2023 à 08:36:08 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Mais oui...
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 17-02-2023 à 11:02:41 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Xantar_Eozenn |
Message édité par Xantar_Eozenn le 17-02-2023 à 11:15:46 |
ogsvart_ |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Message édité par Khayam le 17-02-2023 à 16:27:09 |
Bahamut22 Light is right ! | Propose au moins le remake en 4K... même si évidemment beaucoup de choses manquent
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
musacorp They'll tell you I'm insane | Les vignettes qui spoilent. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Khayam Cinéaste à la noix |
Je connaissais pas, je vais y jeter un oeil! En tout cas la durée de la vidéo montre bien qu'on fait le tour de l'histoire en 5h. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Bordel Bordel !!! |
hawkins |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
nafou |
hawkins | Le sceeen Google Map --------------- Men are brave |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ah oui on va loin là. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
roswellentongues | En Hummer, revisé, plein fait, ça passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Régime carnivore | [topic unique] les monologues de htan |
| [Topic Unique] La Courneuve (93) | [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
| [Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partager | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
| Chèque en US dollar à encaisser | [topic gras] le beurre dans tout ses états |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 | |