| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Auteur | Sujet : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 18:59:59 ![]() ![]() |
DVN |
Message édité par DVN le 23-02-2023 à 19:01:39 --------------- Non, rien... |
Khayam Cinéaste à la noix |
Le "pourquoi" c'est ta lecture. Il me semble évident que l'inclusivité est une bonne chose. Quelque part, tout oeuvre est politique. Si tu écris un livre, un film, un jeu, tu vas y mettre ta propre vision du monde. Si t'as toujours trouvé que les films sont pas assez représentatifs, tu vas faire un effort pour que le tien le soit. Ma meuf était agréablement surprise par la fameuse coupe menstruelle. C'est pas un agenda politique cette scène, c'est juste normaliser un truc qui n'avait pas besoin d'être taboo pour commencer. |
roswellentongues | Intéressant n'empêche d'avoir refait un run du jeu et de chain direct par le 2, que j'ai jamais refait autrement que le run original à la sortie. On se rend compte des différences et points communs. Des choses propres à la grammaire du jeu qui ne fonctionnent pas en version série et réciproquement.
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 23-02-2023 à 19:07:15 |
DVN | Oui c'est pour cela qu'on peut pointer des éléments qui font le pont entre les 2 supports mais pas les comparer.
--------------- Non, rien... |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
roswellentongues |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
hka-ta |
|
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 19:43:52 ![]() ![]() |
roswellentongues |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En plus, il y a une logique post apo à utiliser des coupes menstruelles, ça permet de récupérer le sang pour faire du boudin.
--------------- Eponyme |
hawkins |
Comme quoi l'article de CNN avait vu juste : pas mal de gens connaissent pas, même des femmes d'ailleurs
Ouais ça aurait pu être génial car c'est un passage vraiment bien écrit --------------- Men are brave |
racingman11 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
hawkins |
Oui reprochons à une série et a des journalistes de montrer ce que visiblement beaucoup de gens ne connaissent pas. t'as raison Gérard. Remet un jaune steuplé. --------------- Men are brave |
John Nada | C'est du journalisme total, je sais pas ou ils sont allé chercher cette idée, ils devaient être charette. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
hawkins |
Continue de faire l'idiot tu m'amuses --------------- Men are brave |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 24-02-2023 à 03:22:12 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 24-02-2023 à 04:03:57 |
Ce morceau a été utilisé par un paquet de shows tv et de films depuis, ce qui en effet peut finir par agacer, mais sa nature mélancolique et contemplative en fait un candidat idéal pour véhiculer ces émotions en se passant de dialogues. Ce qui colle parfaitement avec cette séquence de l'épisode 3. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 24-02-2023 à 04:26:45 --------------- Eponyme |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN |
hka-ta |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
DVN |
DVN |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
DVN |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Régime carnivore | [topic unique] les monologues de htan |
| [Topic Unique] La Courneuve (93) | [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
| [Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partager | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
| Chèque en US dollar à encaisser | [topic gras] le beurre dans tout ses états |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 | |