Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025

n°67893176
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 23-02-2023 à 10:37:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

chevalier2000 a écrit :

Je me demande si on arrive à bien suivre la série si on a pas fait le jeu.

Ne te fais pas de soucis, c'est très simple à suivre [:t_faz:1]  
C'est pas non plus comme si c'était une adaptation d'À la Recherche du temps perdu.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le 23-02-2023 à 10:37:19  profilanswer

n°67893178
racingman1​1
Posté le 23-02-2023 à 10:37:25  profilanswer

@McEugene :

Bien vu, je regarde en VO mais sous-titré français, ils ont mis "la meilleure des astronautes" en sous titres, j'avais pas fait gaffe au "name" qu'elle lâchait. D'ailleurs en écoutant la piste française c'est aussi ce qu'ils ont mis en audio, "la meilleure des astronautes".

I stand corrected.

Message édité par racingman11 le 23-02-2023 à 10:38:31
n°67893186
roswellent​ongues
Posté le 23-02-2023 à 10:38:23  profilanswer

racingman11 a écrit :

Je viens de re-matter le passage Ellie dit bien que la meilleure astronaute du monde est Sally Ride

C’est absolument pas ce qui est dit

n°67893209
Kede
Posté le 23-02-2023 à 10:39:58  profilanswer

John Nada a écrit :

Bah pas du tout, le métier de coiffeur est un bon métier, c'est pas infamant être coiffeuse.
Changer par assistante du proc, dans quel but, pour souligner l'intelligence du perso c'est penser que les coiffeuses sont des connes.

On est d'accord pourtant. Pour Druckmann : coiffeuse n'est pas assez valorisant comme métier. C'est inenvisageable aujourd'hui d'avoir des personnages féminins qui ne sont pas astronautes, procureures ou chef de gang.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°67893210
roswellent​ongues
Posté le 23-02-2023 à 10:40:00  profilanswer

Jupap7 a écrit :

Malaisant, rien que ça.
Ou alors tu t'en fous qu'elle soit magistrate ou caissière. Tant que c'est crédible. et là je ne vois pas du tout pourquoi ca ne le serait pas.

pour la cup, ce n'est pas gênant du tout non plus, et pas si gros que ça.
Ca apporte également un rappel sur la fait que l'héroïne est une ado,(sans une enfance normale et sans parent en plus) et que le fait que Maria (ou les autres personne de cette colonie) prennent ces problème et les siens à cœur et sont bienveillants. (je ne connais pas la suite, mais pour l'instant c'est clairement les message passé par cet épisode sur cette communauté.  

j'ai bien aimé la phrase sur le communisme. je vois ça comme une pique d'humour quand on sait comment les américains voient le communisme. Rien que l'évoquer c'est comme parler du diable et au même niveau que le nazisme

https://media4.giphy.com/media/YTFHYijkKsXjW/giphy.gif?cid=28f76e61a9agev4ayac7xw83vjsiynm56n6z5tr8fgqbhelu&rid=giphy.gif&ct=g

n°67893215
Jupap7
MéWé
Posté le 23-02-2023 à 10:40:33  profilanswer

MacEugene a écrit :

Tu regardes en Francais? Parce qu'en VO ce n'est pas vrai, j'ai aussi vérifié ce matin et je viens de révérifier dans les sous-titres.

Ceci est un extrait des sous-titres de ce passage:  

Spoiler :

125
00:09:45,210 --> 00:09:47,711
But you know who my favorite is?

126
00:09:47,712 --> 00:09:50,214
- Sally Ride.
- Sally fuckin' Ride!

127
00:09:50,881 --> 00:09:52,800
Best astronaut name ever.

Et même, ce que pense une ado sur qui est le meilleur dans tel domaine c'est totalement à relativiser hein (encore plus dans le contexte où elle a grandi).
à 14ans, je pensais surement que Waddle était le meilleur joueur de foot et Hakkinen le meilleur pilote. Rien qui se rapproche d'un consensus woke là dedans

---------------
GT : Jupap7
n°67893234
headripper​666
Posté le 23-02-2023 à 10:42:51  profilanswer

John Nada a écrit :

Le message que fait passer la prod en changeant le métier de coiffeuse en assistante du proc est assez malaisant pourtant.

Maria est coiffeuse dans le jeu ? Je viens de mater toutes les cinématiques où elle intervient dans le jeu et jamais elle ne parle de ça.
Donc c'est quoi ton propos ? Elle coupe des cheveux, donc elle doit dire qu'elle est coiffeuse même si c'est pas le cas ?

---------------
SteamID : NoForgiv
n°67893241
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 23-02-2023 à 10:43:30  profilanswer

Jupap7 a écrit :

Et même, ce que pense une ado sur qui est le meilleur dans tel domaine c'est totalement à relativiser hein (encore plus dans le contexte où elle a grandi).
à 14ans, je pensais surement que Waddle était le meilleur joueur de foot et Hakkinen le meilleur pilote. Rien qui se rapproche d'un consensus woke là dedans

Tu avais déjà du woke en toi à l'insu de ton plein gré !
Réveillez-vous [:am73]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°67893245
John Nada
Posté le 23-02-2023 à 10:43:55  profilanswer

Kede a écrit :

On est d'accord pourtant. Pour Druckmann : coiffeuse n'est pas assez valorisant comme métier. C'est inenvisageable aujourd'hui d'avoir des personnages féminins qui ne sont pas astronautes, procureures ou chef de gang.

:jap:  
Je post en faisant le repassage.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°67893256
Kede
Posté le 23-02-2023 à 10:44:49  profilanswer

Jupap7 a écrit :

Malaisant, rien que ça.
Ou alors tu t'en fous qu'elle soit magistrate ou caissière. Tant que c'est crédible. et là je ne vois pas du tout pourquoi ca ne le serait pas.

pour la cup, ce n'est pas gênant du tout non plus, et pas si gros que ça.
Ca apporte également un rappel sur la fait que l'héroïne est une ado,(sans une enfance normale et sans parent en plus) et que le fait que Maria (ou les autres personne de cette colonie) prennent ces problème et les siens à cœur et sont bienveillants. (je ne connais pas la suite, mais pour l'instant c'est clairement les message passé par cet épisode sur cette communauté.  

j'ai bien aimé la phrase sur le communisme. je vois ça comme une pique d'humour quand on sait comment les américains voient le communisme. Rien que l'évoquer c'est comme parler du diable et au même niveau que le nazisme

Tes arguments "on s'en fout" "c'est pas si gros que ça" sont irrecevables. Non, rien n'est anodin, tout est politique.
La preuve en est la dizaine de réactions de sites de référence postées plus haut pour comprendre que tout est murement réfléchi. C'est ce que je reproche à ces séries, et c'est de pire en pire. On peut pas mater un épisode sans avoir droit aux coups de coude.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 23-02-2023 à 10:44:49  profilanswer

n°67893258
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 23-02-2023 à 10:44:53  profilanswer

headripper666 a écrit :

Maria est coiffeuse dans le jeu ? Je viens de mater toutes les cinématiques où elle intervient dans le jeu et jamais elle ne parle de ça.
Donc c'est quoi ton propos ? Elle coupe des cheveux, donc elle doit dire qu'elle est coiffeuse même si c'est pas le cas ?

Si c'est vrai, c'est énorme [:clooney8]

---------------
n°67893262
roswellent​ongues
Posté le 23-02-2023 à 10:45:01  profilanswer

Jupap7 a écrit :

Waddle EST le meilleur joueur de foot ever. Y’a pas débat sur ce sujet. Merci.

n°67893270
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 23-02-2023 à 10:45:52  profilanswer

Kede a écrit :

Tes arguments "on s'en fout" "c'est pas si gros que ça" sont irrecevables. Non, rien n'est anodin, tout est politique.
La preuve en est la dizaine de réactions de sites de référence postées plus haut pour comprendre que tout est murement réfléchi. C'est ce que je reproche à ces séries, et c'est de pire en pire. On peut pas mater un épisode sans avoir droit aux coups de coude.

Oui, perso, j'ai été harcelé et j'ai reçu des dizaines de coup de fil après ce passage horrible [:leamas:1]

---------------
n°67893272
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-02-2023 à 10:45:56  profilanswer

Kede a écrit :

Eh bien va regarder de la peinture qui sêche alors.

n°67893277
ogsvart_
Posté le 23-02-2023 à 10:46:37  profilanswer

Jupap7 a écrit :

Idem, je l'ai bien perçu ainsi, et j'ai trouvé ça très sympa :D

Spoiler :

"Ah vous fonctionnez comme des communistes"

"Non non du tout"

"Bah si"

"....."

n°67893285
headripper​666
Posté le 23-02-2023 à 10:47:46  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Si c'est vrai, c'est énorme [:clooney8]

J'ai regardé ça :
https://www.youtube.com/watch?v=-FOkfG4eXHU
Alors j'ai peut-être loupé le passage où elle en parle, mais franchement je vois rien qui fait référence à son passé.

---------------
n°67893288
DVN
Posté le 23-02-2023 à 10:48:01  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Oui, perso, j'ai été harcelé et j'ai reçu des dizaines de coup de fil après ce passage horrible [:leamas:1]

MacEugene a écrit :

[:exceptionnalnain:1]

---------------
Non, rien...
n°67893293
John Nada
Posté le 23-02-2023 à 10:48:40  profilanswer

headripper666 a écrit :

J'ai lu ca ici, n'étant pas joueur...

---------------
n°67893295
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 23-02-2023 à 10:48:44  profilanswer

headripper666 a écrit :

Surtout qu'après 20 ans de post apo je pense que tout le monde fait tout donc bon.  [:clooney24]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°67893297
Kede
Posté le 23-02-2023 à 10:48:53  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

MacEugene a écrit :

[:didier frogba:4]

---------------
n°67893308
davids
Posté le 23-02-2023 à 10:50:07  profilanswer

c'est particulier de voir une serie issue d'un jeux vidéo

moi qui ai fait le jeu 3 fois .... je n'arrive pas à apprécier cette série

1 car je connais l'histoire et 2 car en jouant au jeu j'ai ressenti plus de choses car on est actif et non passif  
et même si il n'y a pas 50 façons de ressentir le jeu, chaque joueur peu avoir son propre ressenti

Message cité 2 fois
Message édité par davids le 23-02-2023 à 10:50:49
n°67893321
Jupap7
MéWé
Posté le 23-02-2023 à 10:51:37  profilanswer

Kede a écrit :

S'il y avait moins de réactions àlacon sur twitter sur chaque scène de chaque œuvre qui sort du truc classique, il y aurait moins le besoin pour certains de vouloir faire ces coups de coude.

C'est le process nécessaire pour ouvrir les possibles.
Ca parait gros au début, mais après ça deviens normal et nous ne le relevons plus. et au bout du bout tout le monde vie ensemble sans pb  [:crutch:1]  
je comprends que ca énerve des gens, mais quand il s'agit d'inclusivité, acceptation, de racisme, de féminisme etc, ce n'est pas négociable.

Tant que tu ressens ce coup de coude, ("tu", mais c'est général) c'est que c'est nécessaire.  
et c'est le choix de l'auteur.

roswellentongues a écrit :

Waddle EST le meilleur joueur de foot ever. Y’a pas débat sur ce sujet. Merci.

Evidement, mais je pense que notre avis est biaisé

Message cité 1 fois
Message édité par Jupap7 le 23-02-2023 à 10:54:13

---------------
GT : Jupap7
n°67893336
John Nada
Posté le 23-02-2023 à 10:53:09  profilanswer

davids a écrit :

1 car je connais l'histoire et 2 car en jouant au jeu j'ai ressenti plus de choses car on est actif et non passif  
et même si il n'y a pas 50 façons de ressentir le jeu, chaque joueur peu avoir son propre ressenti

C'est que ca adapte les événements du jeu.
C'est bien plus casse gueule que se servir du lore pour proposer une histoire originale, comme le fait Nuka Break.

---------------
n°67893377
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 23-02-2023 à 10:57:01  profilanswer

davids a écrit :

La série proposait de l'inédit au début en fait, le background par exemple en début d'épisode et puis maintenant on est un peu trop dans la routine sans aucun vrai ajout en fait, et si tu enlèves comme tu dis la tension du jeu en jouant (notamment fouiller les endroits), l'effet est moins bon.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°67893384
Kede
Posté le 23-02-2023 à 10:57:50  profilanswer

Jupap7 a écrit :

S'il y avait moins de réactions àlacon sur twitter sur chaque scène de chaque œuvre que sort du truc classique, il y aurait moins le besoin pour certains de vouloir faire ces coups de coude.

C'est le process nécessaire pour ouvrir les possibles.
Ca parait gros au début, mais après ca deviens normal et nous le relevons plus. et au bout du bout tout le monde vie ensemble sans pb.
je comprends que ca énerve des gens, mais quand il s'agit d'inclusivité, acceptation, de racisme, de féminisme etc, c'est pas négociable.

Tant que tu ressens ce que de coude, ("tu", mais c'est général) c'est que c'est nécessaire.  
et c'est le choix de l'auteur.

Jupap7 a écrit :

Evidement, mais je pense que notre avis est biaisé

J'espère vraiment arriver à suivre le même parcours que toi  : à parvenir à m'élever au-dessus de mes préjugés, à m'EVEILLER moi aussi :jap:

Message édité par Kede le 23-02-2023 à 10:58:28

---------------
n°67893461
headripper​666
Posté le 23-02-2023 à 11:07:39  profilanswer

John Nada a écrit :

J'ai lu ca ici, n'étant pas joueur...

C'est vrai qu'affirmer quelque chose dont on n'est pas certain et en faire un argument à charge, c'est dans l'air du temps. Merci de nous le prouver une fois de plus :jap:

---------------
n°67893667
la campane​lla
Posté le 23-02-2023 à 11:31:12  profilanswer

J’ai commencé à regarder parce que j’adorais le jeu
J’ai stoppé à l’épisode 3 . Trop de wokisme
Et putain la malaisance totale de regarder l’épisode 3 avec son épouse

Dommage d’autant rater l’adaptation d’un jeu aussi bon pour l’unique raison de vouloir suivre un agenda politique

Message cité 5 fois
Message édité par la campanella le 23-02-2023 à 11:32:00
n°67893685
DVN
Posté le 23-02-2023 à 11:32:18  profilanswer

[:heech]

---------------
Non, rien...
n°67893686
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 23-02-2023 à 11:32:19  profilanswer

headripper666 a écrit :

J'ai regardé ça :
https://www.youtube.com/watch?v=-FOkfG4eXHU
Alors j'ai peut-être loupé le passage où elle en parle, mais franchement je vois rien qui fait référence à son passé.

Peu importe, pas besoin que ça soit explicite, c'est sous-entendu et c'est une trahison [:am73]

---------------
n°67893694
ogsvart_
Posté le 23-02-2023 à 11:33:07  profilanswer

la campanella a écrit :

J’ai commencé à regarder parce que j’adorais le jeu
J’ai stoppé à l’épisode 3 . Trop de wokisme

Dommage d’autant rater l’adaptation d’un jeu aussi bon pour l’unique raison de vouloir suivre un agenda politique

Mais n'importe quoi  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

C'est le défilé sur le topic aujourd'hui :D

Message édité par ogsvart_ le 23-02-2023 à 11:33:54
n°67893703
DVN
Posté le 23-02-2023 à 11:33:51  profilanswer

Le Multi de Kede...  :o

---------------
Non, rien...
n°67893720
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 23-02-2023 à 11:35:49  profilanswer

la campanella a écrit :

Vous allez avoir encore un peu de malaisance avec le passage de la CUP [:mixmax:2]

---------------
n°67893753
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-02-2023 à 11:38:47  profilanswer

On va peut-être passer à autre chose sinon hein :sleep:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°67893814
hka-ta
Posté le 23-02-2023 à 11:44:32  profilanswer

Perso cette histoire de Cup, ok c'est un peu trop présent, néanmoins c'est le genre de détails que j'attends pour comprendre l'univers : comment les survivants se sont adaptés et quelles astuces ils ont dû développer/trouver pour des trucs cons/pas forcément la 1ere chose que t'as en tête quand tout tombe en rade.
Ca manque d'une partie "survie" pur. J'attends pas de voir Bear Grylls, mais un peu plus de débrouilles et un peu moins de dialogues psy qui developpent des personnes secondaires qui sont abandonnés 15mn après...

n°67893997
roswellent​ongues
Posté le 23-02-2023 à 12:06:36  profilanswer

Ça serait ptet mieux passé l’histoire de la cup si Ellie avait été remplacé par un mec et qu’on mentionnait les cartes de l’Australie au réveil  [:cosmoschtroumpf]

n°67894450
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-02-2023 à 13:27:17  profilanswer

P'tain, même ici la paranoïa du wokisme frappe les esprits les plus fragiles [:clooney11]  
Quel cauchemar !
Faut vraiment songer à consulter plutôt que vivre dans une souffrance psychotique permanente [:dr house]

---------------
Eponyme
n°67894503
Kede
Posté le 23-02-2023 à 13:34:56  profilanswer

Il ne manquait que toi pour qu'on soit au complet  [:kede:3]

---------------
n°67894510
hawkins
Posté le 23-02-2023 à 13:35:38  profilanswer

MacEugene a écrit :

Tu regardes en Francais? Parce qu'en VO ce n'est pas vrai, j'ai aussi vérifié ce matin et je viens de révérifier dans les sous-titres.

Ceci est un extrait des sous-titres de ce passage:

Spoiler :

125
00:09:45,210 --> 00:09:47,711
But you know who my favorite is?

126
00:09:47,712 --> 00:09:50,214
- Sally Ride.
- Sally fuckin' Ride!

127
00:09:50,881 --> 00:09:52,800
Best astronaut name ever.

Voilà :jap:

Kede a écrit :

Déjà j'ai aucun souvenir d'histoire de coiffeuse dans le jeu alors que je l'ai poncé plusieurs fois. Au passage vu qu'il avait un contrôle quasi total des 2, bah il peut faire comme il a envie, il a de compte à rendre à personne.
Et au final qu'est-ce que ça peut foutre a tout un chacun ? Elle pourrait être factrice, gouverneur de l'état ou une simili Musk...

C'est bizarre dès que c'est des femmes ou noirs (ou "pire" les deux là) ça part dans une croisade en mode on veut les mettre en avant. Genre y'en a aucune aujourd'hui IRL ? Zéro noire assistant proc?
Et si y'en a, c'est qu'elles ont été placés via des qota ? (Tips : y'en a au moins une en Floride, et bon si on veut aller plus haut en terme de pouvoir la vice présidente est pas tout à fait blanche [:enrichisseurculturel:8] )

Si ça avait été une blanche quinquagénaire façon Mimi Rogers, là c'est bon c'est pas woke ?

musacorp a écrit :

Surtout qu'après 20 ans de post apo je pense que tout le monde fait tout donc bon. [:clooney24]

Sauf le ménage, la cusine et le repassage steuplé [:bobibob333:2]
Le reste pourquoi pas, un jour on verra une femme lambda devenir chef d'une organisation de résistance, de l'inédit, jamais vu dans l'histoire mondiale [:michel_pafray]

Édit : la cup c'est plutôt bien vu, elle a vécu dans une QZ avec accès à pas grand chose et pour la première fois quelqu'un lui propose quelque chose qui va l'aider dans son quotidien d'ado bientôt post ado. On voit bien que d'elle reste méfiante envers ces gens mais ce geste l'aide à faire + confiance. J'vois pas en quoi c'est woke...

Message édité par hawkins le 23-02-2023 à 13:40:06

---------------
Men are brave
n°67894512
myzt
Posté le 23-02-2023 à 13:36:06  profilanswer

C'est malaisant entre les pro-woke et les anti qui voient du woke partout

Perso, j'ai découvert ce mot dans TLOU tellement j'en ai rien à cirer

Mais c'est le reflet de la société actuelle qui cherche la petite bête PARTOUT

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°67894558
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-02-2023 à 13:40:56  profilanswer

myzt a écrit :

C'est malaisant entre les pro-woke et les anti qui voient du woke partout

Perso, j'ai découvert ce mot dans TLOU tellement j'en ai rien à cirer

Mais c'est le reflet de la société actuelle qui cherche la petite bête PARTOUT

Il faut quand même noter quelques trucs  et se poser les bonnes questions.

- personne ne se revendique comme "woke" ou "pro woke" sur ce forum.
- par contre certains hurlent en permanence contre le "wokisme", s'érigent contre, déclarent en souffrir.

Qui en parle le plus et qui en voit partout ? Qui en fait la promotion au final à force de radoter et de tourner en boucle ?
Qui a une réaction totalement contre-productive ? [:clooney8]

---------------
Eponyme
n°67894616
Altarius
As de la digression
Posté le 23-02-2023 à 13:48:48  profilanswer

racingman11 a écrit :

D'ailleurs sur la scène de la cup menstruelle, les médias ont pas manqué le détail :

Cosmopolitan :'Why the menstrual cup scene is so important' - YES for disassociating periods from shame and stigma

https://www.cosmopolitan.com/uk/ent [...] -reaction/

Daily Mail : The Last of Us leaves men BAFFLED after featuring a menstrual cup in latest episode - as creators are praised for 'normalizing periods one zombie at a time'

https://www.dailymail.co.uk/femail/ [...] scene.html

CNN : The casual reference to menstruation in a hit show like “The Last of Us” is a step to breaking this “taboo” about talking about the monthly cycle experienced by 1.8 billion women, more than a fifth of the world’s population.

https://edition.cnn.com/2023/02/20/ [...] index.html

HuffPost : Ellie’s no-shame attitude about having a period is pretty revolutionary — especially in a storyline that attracts so many male fans.

https://www.huffpost.com/entry/last [...] 09e828fab8

Bref quand on suit le débats du monde moderne et qu'on voit cette scène, l'insistance avec laquelle c'est évoqué, le côté inorganique du truc, on sait que c'est fait pour répondre à un enjeu de politique moderne et on anticipe sans trop de problème comment ça va être récupéré par les médias derrière.

En soit c'est pas gênant, c'est juste que ça sort un peu de la série de voir un scène qui est faite pour Twitter.

La presse  [:rofl]  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Régime carnivore[topic unique] les monologues de htan
[Topic Unique] La Courneuve (93)[TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série)
[Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partagerEurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!!
Chèque en US dollar à encaisser[topic gras] le beurre dans tout ses états
[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)