| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Auteur | Sujet : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 10:37:19 ![]() ![]() |
roswellentongues |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
roswellentongues |
|
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 10:44:49 ![]() ![]() |
roswellentongues |
|
MacEugene This is the Way. |
|
ogsvart_ |
|
headripper666 |
DVN |
--------------- Non, rien... |
John Nada |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kede |
davids | c'est particulier de voir une serie issue d'un jeux vidéo
Message cité 2 fois Message édité par davids le 23-02-2023 à 10:50:49 |
Jupap7 MéWé |
Message cité 1 fois Message édité par Jupap7 le 23-02-2023 à 10:54:13 --------------- GT : Jupap7 |
John Nada |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kede |
Message édité par Kede le 23-02-2023 à 10:58:28 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
headripper666 |
la campanella | J’ai commencé à regarder parce que j’adorais le jeu
Message cité 5 fois Message édité par la campanella le 23-02-2023 à 11:32:00 |
DVN | --------------- Non, rien... |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 23-02-2023 à 11:33:54 |
DVN | Le Multi de Kede... --------------- Non, rien... |
GAS Wifi filaire© | On va peut-être passer à autre chose sinon hein --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
roswellentongues | Ça serait ptet mieux passé l’histoire de la cup si Ellie avait été remplacé par un mec et qu’on mentionnait les cartes de l’Australie au réveil |
brown paper bag Concours de pyjama mental | P'tain, même ici la paranoïa du wokisme frappe les esprits les plus fragiles --------------- Eponyme |
hawkins |
Voilà
Déjà j'ai aucun souvenir d'histoire de coiffeuse dans le jeu alors que je l'ai poncé plusieurs fois. Au passage vu qu'il avait un contrôle quasi total des 2, bah il peut faire comme il a envie, il a de compte à rendre à personne. C'est bizarre dès que c'est des femmes ou noirs (ou "pire" les deux là) ça part dans une croisade en mode on veut les mettre en avant. Genre y'en a aucune aujourd'hui IRL ? Zéro noire assistant proc? Si ça avait été une blanche quinquagénaire façon Mimi Rogers, là c'est bon c'est pas woke ?
Sauf le ménage, la cusine et le repassage steuplé Édit : la cup c'est plutôt bien vu, elle a vécu dans une QZ avec accès à pas grand chose et pour la première fois quelqu'un lui propose quelque chose qui va l'aider dans son quotidien d'ado bientôt post ado. On voit bien que d'elle reste méfiante envers ces gens mais ce geste l'aide à faire + confiance. J'vois pas en quoi c'est woke... Message édité par hawkins le 23-02-2023 à 13:40:06 --------------- Men are brave |
myzt | C'est malaisant entre les pro-woke et les anti qui voient du woke partout
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Régime carnivore | [topic unique] les monologues de htan |
| [Topic Unique] La Courneuve (93) | [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
| [Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partager | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
| Chèque en US dollar à encaisser | [topic gras] le beurre dans tout ses états |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 | |