| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Auteur | Sujet : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 |
|---|---|
dragages | Reprise du message précédent : --------------- JPP |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 16:46:41 ![]() ![]() |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
latoucheF7duclavier |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 23-02-2023 à 17:00:05 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
dragages |
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 23-02-2023 à 17:06:30 --------------- JPP |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 17:01:20 ![]() ![]() |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Bordel Bordel !!! |
Encore trop haut pour certaines petites têtes.
J'y ai passé quelques temps, je me suis désintoxiqué
--------------- Photo |
hawkins |
Pour le politologue Clément Viktorovitch, le terme « woke » est aujourd'hui davantage utilisé par les adversaires aux mouvements progressistes que par les militants eux-mêmes. D'après lui, ce mot est devenu un concept fourre-tout, « un outil purement rhétorique, une arme de disqualification massive utilisée contre le discours de gauche » Dans ton lien justement. Allez couche couche panier. --------------- Men are brave |
foudelou |
Et c'est précisément pour ça que Neil Druckman le fait j'imagine
--------------- Normal people are people you don't know well |
DVN |
--------------- Non, rien... |
mrblonde03 |
Bordel mais t'as quel âge ? Cherry picking de haute volée sinon --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
latoucheF7duclavier |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 23-02-2023 à 17:47:53 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Si tu peux aller emmerder ton monde ailleurs ca marche aussi... --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
racingman11 |
|
la campanella |
Message cité 3 fois Message édité par la campanella le 23-02-2023 à 17:56:59 |
hka-ta |
|
|
racingman11 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
myzt |
Message édité par myzt le 23-02-2023 à 18:07:08 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
On te croit que c'est reposant de regarder des trucs d'un ancien temps où tes sensibilités rétrogrades ne sont pas mises à l'épreuve. Entre temps, tu t'énerves parce que y a trop de gays dans une série (gays qui existaient déjà dans le jeu). Et tu dis que mettre des gays dans ton divertissement c'est faire de la propagande woke. C'est pathétique. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 23-02-2023 à 18:12:19 |
latoucheF7duclavier |
|
la campanella |
Message cité 2 fois Message édité par la campanella le 23-02-2023 à 18:14:06 |
foudelou |
Depuis cette nuit, effectivement --------------- Normal people are people you don't know well |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
roswellentongues |
|
DVN |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 23-02-2023 à 18:46:09 --------------- Non, rien... |
roswellentongues |
|
iVador | ou la, ça ne rigole pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Régime carnivore | [topic unique] les monologues de htan |
| [Topic Unique] La Courneuve (93) | [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
| [Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partager | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
| Chèque en US dollar à encaisser | [topic gras] le beurre dans tout ses états |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 | |