| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Auteur | Sujet : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 16:05:44 ![]() ![]() |
hawkins |
Joël est econome ce n'est pas pareil --------------- Men are brave |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Kede | Je viens de m'enfiler les deux derniers épisodes sortis.
Message cité 5 fois Message édité par Kede le 22-02-2023 à 20:12:13 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
dragages | Tellement ça... --------------- JPP |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 22-02-2023 à 20:25:03 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
lef 100% Footix ! |
|
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 21:07:43 ![]() ![]() |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | Pour ceux qui vivent en suisse ou qui ont une IP suisse la série est disponible gratuitement pendant 30 jours ici : pour le moment y a que les 3 premiers épisodes, les 3 suivants arriveront dimanche 26 février à 23h30. Concernant la série, y a du bon et du moins bon. L'acteur qui joue Joel ressemble bien au jeu. Pour Ellie je trouve pas trop de ressemblance à part les vêtements. Les 2 premiers épisode suivent assez bien le jeu.
L'épisode 3 ne suis pas le jeu
Je me demande si on arrive à bien suivre la série si on a pas fait le jeu. edit : ah ben on à la réponse dans le dernier debrief officiel de 5 minutes Message cité 1 fois Message édité par chevalier2000 le 23-02-2023 à 05:51:06 --------------- |
reset.smith |
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 23-02-2023 à 07:41:30 |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
iVador |
|
racingman11 |
|
latoucheF7duclavier |
|
headripper666 | Les gars qui voient du woke partout dans le dernier épisode vous êtes tellement en roue libre, changez rien surtout Message édité par headripper666 le 23-02-2023 à 09:31:34 --------------- SteamID : NoForgiv |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message édité par Nighttime Bird le 23-02-2023 à 09:32:48 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
DVN | Ca doit vraiment vous toucher personnellement pour faire ce genre de listing comme si c'était dramatique et que ça changeait radicalement quelque chose à l'histoire.
--------------- Non, rien... |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | On veut nous remplacer mon pauvre.
Message édité par Nighttime Bird le 23-02-2023 à 09:35:59 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
latoucheF7duclavier |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Ally McBeal, cette oeuvre d'extrême gauche --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
John Nada | En tout cas c'était cool de revoir Michonne.
Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 23-02-2023 à 10:05:23 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
NeoDc Born to be a larve | Pour Maria, tout l'épisode je me suis dit que je connaissais l'actrice...et je n'arrivais pas à la remettre...j'ai été vérifié sur imdb et ah oui, c'est Tara de True Blood...
--------------- demain n'existe pas... |
ogsvart_ |
|
John Nada | Le message que fait passer la prod en changeant le métier de coiffeuse en assistante du proc est assez malaisant pourtant.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
racingman11 |
|
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 23-02-2023 à 10:29:29 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
racingman11 | D'ailleurs sur la scène de la cup menstruelle, les médias ont pas manqué le détail :
|
headripper666 |
Message édité par headripper666 le 23-02-2023 à 10:32:36 --------------- SteamID : NoForgiv |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
roswellentongues |
|
John Nada |
Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 23-02-2023 à 10:33:10 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
MacEugene This is the Way. |
|
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Régime carnivore | [topic unique] les monologues de htan |
| [Topic Unique] La Courneuve (93) | [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
| [Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partager | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
| Chèque en US dollar à encaisser | [topic gras] le beurre dans tout ses états |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 | |