Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2152 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025

n°67760615
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-02-2023 à 08:52:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah oui, c'est évident [:zedlefou:1]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 02-02-2023 à 08:52:44  profilanswer

n°67760791
mbl
Posté le 02-02-2023 à 09:21:43  profilanswer

ils l’ont peut être congelé pour qu’il dure plus longtemps (j’accepte le ban)

C’est là que tu vois bien le coté français. J’ai plus tiqué sur le pinard que sur la fusillade. Puis les bourgognes ça se conservent mieux. Par contre va trouver ça dans un liquor store d’une ville de banlieue américaine.
C’est insoutenable ces incohérences !
Prochaine épisode, un "hacker" avec une interface qui fait blip bloup et des systèmes de représentation de données en 4D ? :o

J’ai beaucoup aimé cet épisode. Y a un coté Ron et Leslie entre Bill et Franck je trouve au niveau des expressions (surement volontaire d’ailleurs)

Message cité 2 fois
Message édité par mbl le 02-02-2023 à 09:24:57

---------------
-3dB
n°67760899
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 02-02-2023 à 09:38:16  profilanswer

mbl a écrit :

C’est là que tu vois bien le coté français.  

Faut pas croire, 86 messages sur le post et il doit y en avoir d'autres:
https://www.reddit.com/r/Thelastofu [...] hing_ep_3/

Citation :

This exact wine (Louis Jadot Beaujolais Villages) has been my default wine for the past 15 years. It’s $10-15, widely available, always in stock. There is something about the fermentation method (in-grape?) or grape variant (gamay) that gives the wine a smooth fruity taste, and I’ve never met somebody that didn’t like it.

mbl a écrit :

J’ai plus tiqué sur le pinard que sur la fusillade. Puis les bourgognes ça se conservent mieux. Par contre va trouver ça dans un liquor store d’une ville de banlieue américaine.

C'est un survivaliste, il a tout prévu, il a commandé ce qu'il faut d'avance!

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°67761211
John Nada
Posté le 02-02-2023 à 10:21:30  profilanswer

Intéressant d'ailleurs ce nectar semble s'accorder à merveilles avec la pizza.

Citation :

Beaujolais Villages is absolutely one of the best values in wine. Great pizza wine too.

Pour aller plus loin :
https://www.lefigaro.fr/lyon/lyon-c [...] s-20230201

Message cité 1 fois
Message édité par John Nada le 02-02-2023 à 10:26:55

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°67761324
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 02-02-2023 à 10:38:49  profilanswer

Toxin a écrit :

Bah oui c'est clairement en souvenir de leur première fois.

Spoiler :

D'ailleurs pas sûr que les médicaments aient été nécessaires en plus du Beaujolais Village de 20 ans d'âge  [:machina of god:2]

Va savoir, ça l'a peut-être rendu buvable :D

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°67761331
Altarius
As de la digression
Posté le 02-02-2023 à 10:39:45  profilanswer

wade a écrit :

Bah tu vois, tant qu'il y aura des takes éclatées au sol comme la tienne il faudra continuer. C'est justement parce que des gens sont intolérants que c'est un minimum nécessaire :spamafote:

Ah parce que pour toi il y a amélioration ? Sur les écrans oui, mais dans la vrai vie, ce n'est pas du tout le cas. Mais du moment que les apparences sont sauves..

jamere a écrit :

Je crois que, surtout, ces gens n'ont aucune idée du monde qui les entoure. Ne pas se rendre compte que des gens sont différents, c'est faire preuve d'un sacré égocentrisme.

Je me demande si vous lisez les posts entièrement pour sortir des énormités pareilles.

BoR a écrit :

Cet épisode  :love:  

Oui, San Junipero est un de mes préféré de BM :jap:  
SJ était un épisode sur l'amour, et un peu sur la différence, non sur les gays. Ce qui fait toute la différence, car le but est de ne plus voir de soi disant différences, et non qu’elles soient de plus en plus soulignés comme ce qui est fait de nos jours.

Bref, dsl encore une fois pour le HS, mon premier post était, comme à mon habitude, une peu provoc, l'épisode en lui même n'étant pas si mal. Mais tout de même beaucoup, beaucoup trop appuyé là où un petit passage aurait suffi.  
Mais la subtilité et l'appel à l’intelligence des spectateurs (ou même des gens) semble une denrée très rare de nos jours

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°67761337
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 02-02-2023 à 10:41:58  profilanswer

John Nada a écrit :

Intéressant d'ailleurs ce nectar semble s'accorder à merveilles avec la pizza.

Citation :

Beaujolais Villages is absolutely one of the best values in wine. Great pizza wine too.

Pour aller plus loin :
https://www.lefigaro.fr/lyon/lyon-c [...] s-20230201

Bordel, j'ignorais que Jadot avait fait des placements de produits dans des séries US [:clooney8]  

Sinon, tout ce qui est Bourgogne se vend très bien là-bas :D

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°67761545
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-02-2023 à 11:07:19  profilanswer

John Nada a écrit :

Chez nous on aurait aucun soucis à se faire un stock de pinard pour 20 ans en cas d'apocalypse mais aux états unis ca me semble un peu abusé oui.

Repousser des assaillants avec un fusil sans se mettre à couvert c'était aussi un poco wtf.

Et sans gilet pare balles :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67761559
DVN
Posté le 02-02-2023 à 11:08:57  profilanswer

Poogz a écrit :

Et sans gilet pare balles :d

L'amour rend bête.  :o

---------------
Non, rien...
n°67761673
John Nada
Posté le 02-02-2023 à 11:22:37  profilanswer

Un gilet par balle ne remplacera jamais une bonne couverture.
https://i.makeagif.com/media/1-23-2017/ApNmou.gif

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-02-2023 à 11:22:37  profilanswer

n°67762036
xablen
Seven Eleven
Posté le 02-02-2023 à 12:11:51  profilanswer

captain redface a écrit :

Pardon ?  :lol:  tu as d'excellents vins en Californie. Clairement sans comparaison avec le beaujolais immonde qu'ils ont mis ici.

Zinfandel oui  :jap:  

Bon oui y a des incohérences sinon..  

Spoiler :

La fenêtre qui reste ouverte mais ça reste relativement propre autour par exemple..

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°67763117
Bordel
Bordel !!!
Posté le 02-02-2023 à 14:47:04  profilanswer

La question sera mieux ici que dans le topic réf...
The last of us, "us "c'est nous ou United States ?

---------------
Photo
n°67763264
ogsvart_
Posté le 02-02-2023 à 15:05:41  profilanswer

Perso, je trouve que ça reste relativement cohérent, rien de trop invraisemblable pour le moment.

Spoiler :

La scène la plus bizarre reste Bill qui se fout à découvert en pleine rue pour tirer sur les pillards, pas très survivaliste compliant ce genre d'action, mais on va dire que sa romance et ses sentiments l'ont affaibli mentalement :o

n°67763472
Modération
Posté le 02-02-2023 à 15:38:36  answer

Toxin a écrit :

L'Histoire a largement prouvé en la personne de Edgar Hoover qu'on pouvait être homosexuel et homophobe en même temps (aucun rapport avec Altarius, je préfère être clair).

John Nada a écrit :

Sucer des bites c'est quand même un bon argument pour réfuter les accusations d'homophobie.
Peut être s'abstenir de critiquer quand on a pour avatar un représentant d'une religion fortement homophobe serait judicieux.

Quel rapport avec le topic ? Vous êtes en roue libre de façon bien vulgaire, reprenez vous  :fou:

n°67763521
captain re​dface
Posté le 02-02-2023 à 15:44:42  profilanswer

mbl a écrit :

ils l’ont peut être congelé pour qu’il dure plus longtemps (j’accepte le ban)  

C’est là que tu vois bien le coté français. J’ai plus tiqué sur le pinard que sur la fusillade. Puis les bourgognes ça se conservent mieux. Par contre va trouver ça dans un liquor store d’une ville de banlieue américaine.
Prochaine épisode, un "hacker" avec une interface qui fait blip bloup et des systèmes de représentation de données en 4D ? :o

J’ai beaucoup aimé cet épisode. Y a un coté Ron et Leslie entre Bill et Franck je trouve au niveau des expressions (surement volontaire d’ailleurs)

Ben tu dois pas beaucoup connaitre le pinard aux US. C'est justement une des etiquettes que tu retrouves le plus facilement sur le territoire :D (pas celle ci qui est vieille mais la marque)

---------------

n°67763825
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-02-2023 à 16:23:11  profilanswer

Modération a écrit :

Quel rapport avec le topic ? Vous êtes en roue libre de façon bien vulgaire, reprenez vous  :fou:

Vulgaire, mon post ? Où ça ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°67763972
Bordel
Bordel !!!
Posté le 02-02-2023 à 16:44:00  profilanswer

Toxin a écrit :

Y a Edgar Hoover dans ton post, c'est suffisant pour être signalé :o

---------------
Photo
n°67763994
John Nada
Posté le 02-02-2023 à 16:48:18  profilanswer

Modération a écrit :

Mes excuses aux personnes choquées par le mot "bite"  :jap:  

---------------
n°67764031
mbl
Posté le 02-02-2023 à 16:52:46  profilanswer

captain redface a écrit :

Ben tu dois pas beaucoup connaitre le pinard aux US. C'est justement une des etiquettes que tu retrouves le plus facilement sur le territoire :D (pas celle ci qui est vieille mais la marque)

Je parlais des vins de gardes en magasin de banlieue pas de cette bouteille en particulier :o

---------------
-3dB
n°67764476
ogsvart_
Posté le 02-02-2023 à 17:59:15  profilanswer

Toxin a écrit :

Il dit qu'il voit pas le rapport surtout :o

n°67765322
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-02-2023 à 20:41:04  profilanswer

Ah je pensais que les mots avaient un sens, désolé.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°67766157
requiem666
For a Fuck
Posté le 02-02-2023 à 23:17:29  profilanswer

Très bon épisode, surtout au début quand on se demande comment l'autre va l'enfiler sans jeu de mots. J'étais persuadé qu'il allait lui piquer son flingue et lui mettre une balle pendant qu'il jouait du piano en bon opportuniste pillard. Mais en fait non c'est parti en san junipero bis.  
Well done...

n°67766315
Rasthor
Posté le 03-02-2023 à 00:14:27  profilanswer

Enfin vu l'épisode, j'ai bien aimé. Et sans surprise, ça divise sur IMDB. :D

n°67766412
Rasthor
Posté le 03-02-2023 à 01:19:15  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Un beau moment que cet épisode 3, qui sera certainement à part dans la saison.
Il est parsemé de bonnes idées, je regrette juste le final trop grossier et tire larme à mon gôut.

Comme je le pressentais en le regardant, il réveille les homophobes et autres abrutis de tout poils sur les Internets.

Même si on ne les voit pas beaucoup, la relation entre Joel et Ellie se renforce beaucoup. J'étais moins convaincu que d'autres par Pedro Pascal, mais il gagne des points avec cet épisode.

Le final était parfait.

Spoiler :

Car ils n'ont pas montré dans la chambre à coucher à la fin.

Message édité par Rasthor le 03-02-2023 à 10:20:56
n°67766424
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 03-02-2023 à 01:31:11  profilanswer

Ouais j'avais peur qu'ils le fassent aussi mais c'était parfait la fin. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°67766606
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-02-2023 à 07:21:07  profilanswer

musacorp a écrit :

Ouais j'avais peur qu'ils le fassent aussi mais c'était parfait la fin. :D

+1
Ca aurait gâché l'épisode et l'histoire.
C'est très bien comme ça.

---------------
demain n'existe pas...
n°67767051
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 03-02-2023 à 09:06:14  profilanswer

Je ne parle pas du dernier plan qui est parfait, mais du

Spoiler :

"C'est mon dernier jour, chéri"

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°67767836
Rasthor
Posté le 03-02-2023 à 10:23:14  profilanswer

xablen a écrit :

Zinfandel oui  :jap:

Bon oui y a des incohérences sinon..

Spoiler :

La fenêtre qui reste ouverte mais ça reste relativement propre autour par exemple..

Je n'ai pas fait attention aux dates exactes (ça se passe en 2023), mais:

Spoiler :

Il n'a pas du s'écouler beaucoup de jours entre leurs décès et l'arrivée de Joel et Ellie. Genre les fleurs sont fanées, mais pas réduites en poussière.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 03-02-2023 à 10:23:55
n°67767872
DVN
Posté le 03-02-2023 à 10:26:11  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je n'ai pas fait attention aux dates exactes (ça se passe en 2023), mais:

Spoiler :

Il n'a pas du s'écouler beaucoup de jours entre leurs décès et l'arrivée de Joel et Ellie. Genre les fleurs sont fanées, mais pas réduites en poussière.

En effet, surtout quand on voit ce qu'il reste aussi du repas par exemple.

---------------
Non, rien...
n°67768001
Rasthor
Posté le 03-02-2023 à 10:40:40  profilanswer

Et les gens sur internet avec cette fixette sur l'homosexualité sont complètement passés à du thème principal qui est pourtant autant progressiste et clivant:

Spoiler :

La fin de vie dans un couple, le suicide assisté, la place du partenaire restant, le suicide tout court.

n°67768019
hawkins
Posté le 03-02-2023 à 10:43:01  profilanswer

DVN a écrit :

En effet, surtout quand on voit ce qu'il reste aussi du repas par exemple.

Oui c'est très net qu'il s'est pas passé 4 semaines entre les 2 événements  :jap:

---------------
Men are brave
n°67768260
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 03-02-2023 à 11:03:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et les gens sur internet avec cette fixette sur l'homosexualité sont complètement passés à du thème principal qui est pourtant autant progressiste et clivant:

Spoiler :

La fin de vie dans un couple, le suicide assisté, la place du partenaire restant, le suicide tout court.

Clairement. Je me posais un tas de questions durant cette séquence.  

Spoiler :

C'est quand même atroce de dire à ton/ta partenaire que le soir même, c'est la fin.

hawkins a écrit :

Oui c'est très net qu'il s'est pas passé 4 semaines entre les 2 événements  :jap:

Spoiler :

Si on se base sur les infos qui nous sont données, il y a a une grosse semaine entre leur mort et l'arrivée de Joel.

Message édité par Nighttime Bird le 03-02-2023 à 11:05:31

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°67768317
yohaskan
Posté le 03-02-2023 à 11:08:42  profilanswer

lef a écrit :

Moi je pensais plus à l électricité et au gaz...

- Pour le Gaz, une cuve de central pour 2 personnes en 20 ans... ca doit le faire.
- Pour l'Electricité par contre, Ok pour une maison avec son groupe électrogène,  mais alimenter tout une cloture electrique h/24 à XX 000 Volts sur quelques km... ca doit bouffer en gazoil

Faudrait demander au Topic Survivaliste  :o  

Spoiler :

J'ai été bien surpris par le twist Bill qui survit/Franck qui devient le mortellement malade  
Est-ce que le type de maladie a été évoqué ?
Un cancer ?  
La maladie semble musculairement dégénérative, peut être aussi une difficulté a finir ses tableaux.  
Les 3 medocs donnés sonne un peu comme une trithérapie (Sida ? mais ca serait pas de bol dans un monde Apo)

n°67768541
Rasthor
Posté le 03-02-2023 à 11:29:51  profilanswer

yohaskan a écrit :

- Pour le Gaz, une cuve de central pour 2 personnes en 20 ans... ca doit le faire.
- Pour l'Electricité par contre, Ok pour une maison avec son groupe électrogène,  mais alimenter tout une cloture electrique h/24 à XX 000 Volts sur quelques km... ca doit bouffer en gazoil

Spoiler :

J'ai été bien surpris par le twist Bill qui survit/Franck qui devient le mortellement malade
Un cancer ?
La maladie semble musculairement dégénérative, peut être aussi une difficulté a finir ses tableaux.
Les 3 medocs donnés sonne un peu comme une trithérapie (Sida ? mais ca serait pas de bol dans un monde Apo)

Oui, pareil:

Spoiler :

Bien aimé le twist.
Et pour la maladie, j'ai aussi pensé au cancer ou au SIDA, mais il y a plein d'autres maladies ou tu prends plusieurs pilules. Mais le fait qu'il soit en fauteuil fait plutpt penser à une maladie neurodégénérative ou musculaire. C'est ce qui est dit dans le wiki, sans plus de détails.

Et j'ai aussi vu venir le coup ou il mourrait avec lui.

Message édité par Rasthor le 03-02-2023 à 11:30:06
n°67768622
headripper​666
Posté le 03-02-2023 à 11:39:57  profilanswer

yohaskan a écrit :

Spoiler :

Un cancer ?  

Spoiler :

Je pense que Franck a une sclérose en plaque, fauteuil roulant + difficulté à utiliser ses mains ça y ressemble beaucoup

---------------
SteamID : NoForgiv
n°67768671
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-02-2023 à 11:46:30  profilanswer

Sclérose selon les internets.

n°67769350
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-02-2023 à 13:33:47  profilanswer

J'étais venu sur ce topic pour dire que j'avais un peu accroché au 1er épisode, sans plus, mais que les 2 suivants m'ont vraiment botté, crescendo. Puis je lis les habituelles polémiques sans fin habituelles... :sleep:  

Spoiler :

Si vous n'aimez pas le Beaujolais, n'en dégoutez pas les autres :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°67770935
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-02-2023 à 16:51:44  profilanswer

Pour Franck

Spoiler :

c'est moi où il dit que dans le monde d'avant sa maladie était soignable, mais qu'à présent c'était forcement compliqué ?

---------------
demain n'existe pas...
n°67770949
Jupap7
MéWé
Posté le 03-02-2023 à 16:53:43  profilanswer

NeoDc a écrit :

Pour Franck

Spoiler :

c'est moi où il dit que dans le monde d'avant sa maladie était soignable, mais qu'à présent c'était forcement compliqué ?

Spoiler :

Non, il dit que même dans le monde d'avant ce n'était pas soignable, alors là ça ne sert à rien de prendre des risques pour trouver un doc.

Message édité par Jupap7 le 03-02-2023 à 16:53:58

---------------
GT : Jupap7
n°67770951
ogsvart_
Posté le 03-02-2023 à 16:54:14  profilanswer

NeoDc a écrit :

Pour Franck

Spoiler :

/team metro-repassage ? :o

Spoiler :

Il dit que cela ne se soignait déjà pas à l'époque et que donc maintenant ce n'était même pas la peine d'espérer quoique ce soit.

Edit : [:bouchon2]

Message édité par ogsvart_ le 03-02-2023 à 16:55:01
n°67770996
Kede
Posté le 03-02-2023 à 17:02:42  profilanswer

L'engouement collectif pour faire de cet épisode 3 un monument télévisuel incroyable... ça devient hors de contrôle [:raoul stallone:1]  

Les critiques sont folles, dithyrambiques. Sur Twitter c'est à qui se montrera le plus laudatif.  

Citation :

The Last of Us episode 3 will probably go down in history as one of the greatest episodes of television ever made.

Citation :

The Last of Us, episode 3, was, quite simply, one of the best episodes of television I’ve ever seen.

Sérieusement, les gens n'ont jamais rien regardé d'un peu dramatique ?  

Je persiste et signe : il s'agit d'un épisode loin d'être mauvais, mais qui avance avec ses gros sabots et qui cherche (et réussit) à faire pleurer dans les chaumières, une espèce de romance à l'eau de rose dans un univers post-apo (inexistant d'ailleurs).

Et pour la subtilité on reviendra. Après tout c'est sans doute cela que les spectateurs recherchent : du bon gros sentiment qui tâche, comme le Beaujolais qu'ils boivent  [:vic_mackey]

Vivement l'épisode 4 :o

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Régime carnivore[topic unique] les monologues de htan
[Topic Unique] La Courneuve (93)[TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série)
[Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partagerEurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!!
Chèque en US dollar à encaisser[topic gras] le beurre dans tout ses états
[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)