| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Auteur | Sujet : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 08:52:44 ![]() ![]() |
mbl | ils l’ont peut être congelé pour qu’il dure plus longtemps (j’accepte le ban) C’est là que tu vois bien le coté français. J’ai plus tiqué sur le pinard que sur la fusillade. Puis les bourgognes ça se conservent mieux. Par contre va trouver ça dans un liquor store d’une ville de banlieue américaine. J’ai beaucoup aimé cet épisode. Y a un coté Ron et Leslie entre Bill et Franck je trouve au niveau des expressions (surement volontaire d’ailleurs) Message cité 2 fois Message édité par mbl le 02-02-2023 à 09:24:57 --------------- -3dB |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
John Nada | Intéressant d'ailleurs ce nectar semble s'accorder à merveilles avec la pizza.
Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 02-02-2023 à 10:26:55 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
DVN |
John Nada | Un gilet par balle ne remplacera jamais une bonne couverture.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 11:22:37 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Bordel Bordel !!! | La question sera mieux ici que dans le topic réf... --------------- Photo |
Modération | Posté le 02-02-2023 à 15:38:36 ![]()
|
captain redface |
--------------- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
mbl |
--------------- -3dB |
ogsvart_ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
requiem666 For a Fuck | Très bon épisode, surtout au début quand on se demande comment l'autre va l'enfiler sans jeu de mots. J'étais persuadé qu'il allait lui piquer son flingue et lui mettre une balle pendant qu'il jouait du piano en bon opportuniste pillard. Mais en fait non c'est parti en san junipero bis. |
Rasthor | Enfin vu l'épisode, j'ai bien aimé. Et sans surprise, ça divise sur IMDB. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 03-02-2023 à 10:20:56 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ouais j'avais peur qu'ils le fassent aussi mais c'était parfait la fin. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
NeoDc Born to be a larve |
+1 --------------- demain n'existe pas... |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Je ne parle pas du dernier plan qui est parfait, mais du
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-02-2023 à 10:23:55 |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Rasthor | Et les gens sur internet avec cette fixette sur l'homosexualité sont complètement passés à du thème principal qui est pourtant autant progressiste et clivant:
|
hawkins |
Oui c'est très net qu'il s'est pas passé 4 semaines entre les 2 événements --------------- Men are brave |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message édité par Nighttime Bird le 03-02-2023 à 11:05:31 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
yohaskan |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 03-02-2023 à 11:30:06 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
latoucheF7duclavier | Sclérose selon les internets. |
GAS Wifi filaire© | J'étais venu sur ce topic pour dire que j'avais un peu accroché au 1er épisode, sans plus, mais que les 2 suivants m'ont vraiment botté, crescendo. Puis je lis les habituelles polémiques sans fin habituelles...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
NeoDc Born to be a larve | Pour Franck
--------------- demain n'existe pas... |
Jupap7 MéWé |
Message édité par Jupap7 le 03-02-2023 à 16:53:58 --------------- GT : Jupap7 |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 03-02-2023 à 16:55:01 |
Kede | L'engouement collectif pour faire de cet épisode 3 un monument télévisuel incroyable... ça devient hors de contrôle
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Régime carnivore | [topic unique] les monologues de htan |
| [Topic Unique] La Courneuve (93) | [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
| [Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partager | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
| Chèque en US dollar à encaisser | [topic gras] le beurre dans tout ses états |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 | |