| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Auteur | Sujet : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 23:27:14 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Drap |
Anio | Episode 3. Narration plutôt cool. Mais personnellement, la naissance de la relation entre
ça a été la gênance pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 30-01-2023 à 23:49:28 |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
@chewie |
|
tonton-thon AV2F | Ah bah pour des libertés, ils en prennent Je m'attendais à plus d'action compte tenu des passages IG avec Bill. Je veux dire... Non rien, j'essaye (difficilement) de faire un reset de mon cerveau et de prendre la série avec le plus de recul. Dans l'ensemble ça va. Mais j'étais pas prêt à un épisode aussi long sur une romance. Hâte de voir l'évolution relationnelle entre Joël et Ellie... Ah merde on a dit pas d'attentes
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 31-01-2023 à 07:11:28 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
davids | Et bien moi j’ai bien aimé ce 3 eme épisode |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 08:12:57 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
|
kami pouet |
|
tonton-thon AV2F |
4-5 fois quoi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Un beau moment que cet épisode 3, qui sera certainement à part dans la saison.
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 31-01-2023 à 09:19:07 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
aresknock | Drap
|
fedorender | Les scénaristes jouent deja la montre avec un épisode inutile à l'histoire oseb à l'ep 3. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | C'est sur que 6 épisodes à la suite de randonnée/loot dans magasin en ruines auraient été bien plus passionnants. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
stefostef | Agréablement surpris aussi, je ne connais pas le jeu, mais je m'attendais pas à ça.
Message cité 1 fois Message édité par stefostef le 31-01-2023 à 12:56:32 --------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
Kede | Ce que je trouve assez consternant dans cet épisode, c'est de constaster à quel point l'idée du bonheur est stéréotypée chez cette bourgeoisie intellectuelle américaine-derrière quantité de series. J'imagine bien que ce genre de réflexion passe au dessus de la tête de la majorité des spectateurs, mais je tenais à les exprimer --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
stefaninho | Le vrai problème de cet épisode c'est le survivaliste ultra préparé qui a piégé tout son territoire, pensé a tout et qui a la première attaque se poste au milieu d'une rue vide à découvert complet et sans protection pour tirer sur les pillards. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
evildeus |
Message édité par evildeus le 31-01-2023 à 11:36:30 |
fedorender |
|
John Nada | C'est quand même étrange un survivaliste sans chien.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ou les survivants les ont bouffés. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
latoucheF7duclavier |
|
tonton-thon AV2F | Oui ça en rajoute beaucoup sur cette romance idyllique. Ça traînait en longueur mais soit... Perso, ce qui m'a le plus marqué, c'est quand
Message édité par tonton-thon le 31-01-2023 à 12:51:55 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que le plus touchant dans cet épisode, c'est le désir d'une normalité disparue dans un monde ou rien n'est plus normal.
--------------- Eponyme |
hawkins |
--------------- Men are brave |
davids | vous pensez qu'il vont finir part 1 en une saison ?
|
Kede |
Ça doit être une question de sensibilité je pense, et sur ce terrain là difficile de vraiment débattre. A contrario, j'ai trouvé la relation des deux premiers épisodes entre Tess et Joël beaucoup mieux amenée : en quelques regards et mots on comprend ce qui les unit. Pour moi, il en faut pas plus. Là, on nous montre tout, jusqu'à la turlute Et pour terminer, je comprends bien que les personnages trouvent refuge dans une forme de normalité... N'empêche qu'on sort jamais du cadre culturel américain (à l'origine pourtant de bien des malheurs du monde moderne --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
evildeus |
Message édité par evildeus le 31-01-2023 à 15:03:05 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
davids |
|
ogsvart_ | Bon par contre pour l'instant Joel et Ellie joue en mode facile, j'espère que ça va vite se corser, dans le jeu c'est vite chaud quand même, entre les vilains, les infectés, le manque de supplies, j'ai hâte de les voir galérer un peu |
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 31-01-2023 à 15:48:40 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
iVador | Trop sentimental cet épisode 3.
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | C'est parfait au contraire: la série nous libère de la dissonnance ludo narrative ou les personnages tuent leurs ennemis par paquet de 1000 quand tu joues et ou ils redeviennent des humains normaux lors des cinématiques.
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Régime carnivore | [topic unique] les monologues de htan |
| [Topic Unique] La Courneuve (93) | [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
| [Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partager | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
| Chèque en US dollar à encaisser | [topic gras] le beurre dans tout ses états |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 | |