| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Auteur | Sujet : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 |
|---|---|
matthew027 | Reprise du message précédent : Sur la scène du lit, je vous avoue avoir eu un petit sentiment de top much mais quand t'y réfléchis la même scène avec un homme et une femme, c'est ultra commun, pourquoi ça peut choquer quand c'est 2 hommes. Le reste en revanche est extrêmement touchant ... D'ailleurs on peut se poser la question, pour que le reste marche autant ne fallait il pas cette scène dès le départ pour mettre en condition. En tout cas c'est une belle histoire d'amour entre 2 êtres qui dans le monde réel ne se serait jamais croisés. Épisode masterclass pour moi. J'ai toujours du mal avec le physique d'Élie dans la série. Même si l'actrice est remarquable et joue parfaitement juste, j'ai du mal à me détacher de son image dans le 1er jeu. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 16:13:39 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 01-02-2023 à 16:15:30 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 01-02-2023 à 16:17:13 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 01-02-2023 à 16:18:43 |
matthew027 |
La part 2 du part 2 est absolument exquise. L'aspect qui sont les gentils qui sont les méchants au final est remarquablement amené. Après sur l'aspect pseudo-wokisme décrié par certains il faut dire qu'ils n'y sont pas allé de main morte. Quasi tous les personnages principaux/héros de cet opus étant issus de minorités ou ambivalents. Personnellement je ne suis pas un grand fan de la discrimination positive car je pense que cela peut provoquer des réactions contraires à l'effet voulu initial --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
latoucheF7duclavier |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 17:05:49 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 01-02-2023 à 18:48:49 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est pareil, c'est de la télépathie magique de bien-pensance du camp du bien --------------- Eponyme |
DVN | Y'a pas un modo qui peut venir taper dans l'tas là ?
--------------- Non, rien... |
Juliano66 | Le truc le plus WTF de cet épisode c'est :
|
latoucheF7duclavier |
|
John Nada |
Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 01-02-2023 à 19:17:14 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
latoucheF7duclavier |
|
hawkins |
Euh ils ont une ville entière à piller + magasin. Ça doit être largement jouable d'en garder oklm d'autant plus qu'ils ont pas spécialement l'air attirés par l'alcool --------------- Men are brave |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
lef 100% Footix ! |
|
mike patton |
Slops |
Cependant part 2 reste un excellent jeu mais je ne pense pas y rejouer a cause de ce dont tu fais mention. --------------- RIP Diesel <3 |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
--------------- Eponyme |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
mike patton | Ça reste un survivaliste américain un peu redneck bourrin,il s'y connait sûrement mieux en Bourbon qu'en Vin |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
hawkins |
--------------- Men are brave |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
roswellentongues | Déjà, ils ont eu la décence de pas afficher ce sirop de merde qu’est le vin californien |
captain redface |
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 01-02-2023 à 22:00:28 --------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a de très bons vins californiens Message édité par brown paper bag le 01-02-2023 à 22:13:46 --------------- Eponyme |
Message édité par Shao-Bang le 02-02-2023 à 01:35:34 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
hka-ta |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bah oui c'est clairement en souvenir de leur première fois.
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 02-02-2023 à 08:52:35 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Régime carnivore | [topic unique] les monologues de htan |
| [Topic Unique] La Courneuve (93) | [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
| [Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partager | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
| Chèque en US dollar à encaisser | [topic gras] le beurre dans tout ses états |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 | |