| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Auteur | Sujet : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 |
|---|---|
Altarius As de la digression | Reprise du message précédent : Putain sérieux. Je fais soi disant partie de cette minorité, mais si j’avais était hétéro, je crois que j'aurais fini par ne plus du tout supporter la moindre allusion. Déjà qu'étant ce que je suis, je trouve tout ces délires, d'une profonde débilité, ça va hein, on a compris le message. Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 01-02-2023 à 12:48:28 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 12:48:11 ![]() ![]() |
DVN | Bon, vous avez terminé votre HS qui n'intéresse personne ?
--------------- Non, rien... |
musacorp They'll tell you I'm insane | De la propagande carrément. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mrblonde03 |
Message cité 2 fois Message édité par mrblonde03 le 01-02-2023 à 12:59:26 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
latoucheF7duclavier |
Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 01-02-2023 à 18:49:28 |
sennastien Driven to perfection |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 01-02-2023 à 13:13:34 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Harmonisation, n.f. : (Je te passe la définition strictement musicale) --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 13:20:01 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense surtout que tu utilises des termes que tu ne comprends pas et que ta pensée n'est guère claire --------------- Eponyme |
headripper666 | Je pense surtout qu'on en a rien à branler de votre bagarre de sémantique --------------- SteamID : NoForgiv |
brown paper bag Concours de pyjama mental | N'essaye pas de nous harmoniser avec ta pensée unique, on n'est pas des moutons --------------- Eponyme |
ogsvart_ |
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 01-02-2023 à 13:56:53 --------------- SteamID : NoForgiv |
ogsvart_ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
hawkins |
Ouais Gérard Ils vont trop loin, des gays aujourd'hui, un jour on aura des noirs et des niaks a la télévision Y'a donc fallu 2 jours pour y arriver à ces messages... --------------- Men are brave |
jamere |
|
jamere |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Kede | Ce degré de ridicule atteint par certains participants, qui n'attendaient qu'un signal pour déverser... Leurs bons sentiments Message cité 1 fois Message édité par Kede le 01-02-2023 à 15:11:22 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | En même temps, le post en question n'est pas particulièrement intelligible... --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
musacorp They'll tell you I'm insane | --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
John Nada |
Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 01-02-2023 à 15:34:10 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
John Nada | Sucer des bites c'est quand même un bon argument pour réfuter les accusations d'homophobie.
Message cité 2 fois Message édité par John Nada le 01-02-2023 à 15:47:59 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
BoR So say we all. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Mais qu'est ce que ca va être quand on verra les biscotos d'Abby --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
ogsvart_ | TLOU 2 a déjà tellement provoqué de débats à n'en plus finir sur le net, le topic va être sympa quand ils vont s'attaquer à la 2ème partie Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 01-02-2023 à 15:50:54 |
musacorp They'll tell you I'm insane | C'est un jeu de merde quoiqu'il arrive. Message édité par musacorp le 01-02-2023 à 15:51:52 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
roswellentongues |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Khayam Cinéaste à la noix |
ogsvart_ |
Message cité 4 fois Message édité par ogsvart_ le 01-02-2023 à 16:09:31 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
matthew027 | J'avoue que l'on est pas habitué à voir des scènes de tendresses homosexuelles à la télé. Sur la scène du lit, je vous avoue avoir eu un petit sentiment de top much mais quand t'y réfléchis la même scène avec un homme et une femme, c'est ultra commun, pourquoi ça peut choquer quand c'est 2 hommes. Le reste en revanche est extrêmement touchant ... D'ailleurs on peut se poser la question, pour que le reste marche autant ne fallait il pas cette scène dès le départ pour mettre en condition. En tout cas c'est une belle histoire d'amour entre 2 êtres qui dans le monde réel ne se serait jamais croisés. Épisode masterclass pour moi. J'ai toujours du mal avec le physique d'Élie dans la série. Même si l'actrice est remarquable et joue parfaitement juste, j'ai du mal à me détacher de son image dans le 1er jeu. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Régime carnivore | [topic unique] les monologues de htan |
| [Topic Unique] La Courneuve (93) | [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
| [Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partager | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
| Chèque en US dollar à encaisser | [topic gras] le beurre dans tout ses états |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 | |