| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Auteur | Sujet : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 17:02:42 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Je suis d'accord qu'on en fait un peu trop autour de cette série. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
hawkins |
--------------- Men are brave |
latoucheF7duclavier |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
NeoDc Born to be a larve |
Ah, au temps pour moi. --------------- demain n'existe pas... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais alors... Si t'as pensé l'inverse de l'inverse qu'il dit... Bah t'étais à l'endroit --------------- Eponyme |
Khayam Cinéaste à la noix |
Arcane n'est en aucun cas une adaptation de jeu vidéo. Il n'existe aucun jeu qui présente l'histoire que présente la série. A la rigueur, on pourrait citer Castlevania, qui est excellent et bien plus proche du jeu sans être une adaptation d'un titre en particulier. Message édité par Khayam le 03-02-2023 à 19:09:01 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Disons qu'Arcane est censé se passer dans l'univers de League Of Legends, mais soyons honnêtes, ça relève plus de l'argument marketing qu'autre chose tant ça n'a aucun rapport avec le MMO lui-même.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 19:21:11 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane | LoL c'est un MOBA pas un MMO. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
ogsvart_ |
|
hka-ta |
Repris le jeu aussi, au contraire c'est intéressant le traitement différent. Certaines scènes comme la fin de l'épisode 2 ou tout l'épisode 3, c'est un bel add-on au final.
Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 04-02-2023 à 00:16:44 |
Kede |
Et il suffit de voir au dessus l'autre qui parle de "vierges effarouchées et offusquées des louanges" (ce genre de commentaire tellement crétin Message cité 1 fois Message édité par Kede le 04-02-2023 à 08:20:34 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ogsvart_ |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
hawkins |
nafou |
hawkins |
naldo | Jamais joué aux jeux. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message édité par Shao-Bang le 04-02-2023 à 23:41:33 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
hawkins |
naldo |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Le problème c'est qu'expliquer la force du jeu ça va tout spoile, faut y jouer quoi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
latoucheF7duclavier |
|
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 05-02-2023 à 02:21:44 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
foudelou |
Très sympa ça, tu veux nous partager ton ressenti tout le long ? --------------- Normal people are people you don't know well |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 05-02-2023 à 11:02:26 |
naldo | Ok, de ce que je comprends à vous lire, c'est plutôt en terme de narration, scénario, émotions, rebondissement/révélation que le jeu était intéressant plutôt que vraiment en terme de gameplay. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Régime carnivore | [topic unique] les monologues de htan |
| [Topic Unique] La Courneuve (93) | [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
| [Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partager | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
| Chèque en US dollar à encaisser | [topic gras] le beurre dans tout ses états |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 | |