Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3512 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025

n°67770996
Kede
Posté le 03-02-2023 à 17:02:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'engouement collectif pour faire de cet épisode 3 un monument télévisuel incroyable... ça devient hors de contrôle [:raoul stallone:1]  

Les critiques sont folles, dithyrambiques. Sur Twitter c'est à qui se montrera le plus laudatif.  

Citation :

The Last of Us episode 3 will probably go down in history as one of the greatest episodes of television ever made.

Citation :

The Last of Us, episode 3, was, quite simply, one of the best episodes of television I’ve ever seen.

Sérieusement, les gens n'ont jamais rien regardé d'un peu dramatique ?  

Je persiste et signe : il s'agit d'un épisode loin d'être mauvais, mais qui avance avec ses gros sabots et qui cherche (et réussit) à faire pleurer dans les chaumières, une espèce de romance à l'eau de rose dans un univers post-apo (inexistant d'ailleurs).

Et pour la subtilité on reviendra. Après tout c'est sans doute cela que les spectateurs recherchent : du bon gros sentiment qui tâche, comme le Beaujolais qu'ils boivent  [:vic_mackey]

Vivement l'épisode 4 :o

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 03-02-2023 à 17:02:42  profilanswer

n°67771053
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 03-02-2023 à 17:11:55  profilanswer

Je suis d'accord qu'on en fait un peu trop autour de cette série.  
Mais bon, cette qualité sur une adaptation de jeu video c'est quand même inespéré, et en effet du jamais vu. Ca joue sur les quelques points bonus qu'elle se prend un peu partout.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°67771106
hawkins
Posté le 03-02-2023 à 17:20:17  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Mais bon, cette qualité sur une adaptation de jeu video c'est quand même inespéré, et en effet du jamais vu. Ca joue sur les quelques points bonus qu'elle se prend un peu partout.

C'est sur que c'est pas résident evil  [:donkeyshoot]

---------------
Men are brave
n°67771375
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-02-2023 à 18:09:55  profilanswer

NeoDc a écrit :

Pour Franck

Spoiler :

c'est moi où il dit que dans le monde d'avant sa maladie était soignable, mais qu'à présent c'était forcement compliqué ?

C'est toi, il dit l'inverse.

n°67771394
stefaninho
Posté le 03-02-2023 à 18:13:06  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

C'est largement en dessous d'Arcane a tout les niveaux.  [:gidoin]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°67771472
nafou
Posté le 03-02-2023 à 18:30:35  profilanswer

[:drapal]  

entre les reac qui supportent pas de voir des gays, et les vierges effarouchés offusqués par tant de louanges... quel monde de fragiles   [:bluelou:4]  

episode 3, plus grand episode de tous les temps jamais écrit dans l'univers :o
/mode binaire off

j'ai un protocole perso pour regarder la serie.
j'essaie de progresser dans le jeu au meme rythme que la serie.

Spoiler :

Avant le 1er episode, j'ai joué jusqu'aux premiers contacts Ellie/Joel/Tess/Marlene
Avant le 1x02, j'ai arreté juste apres la mort de Tess. etc.
Avant le 1x03, j'ai stop quand ils essaient de demarrer la bagnole avec Bill

Pour l'instant j'suis assez satisfait.  [:deratisateur]  
C'est mon 4e run, je connais bien le deroulement de l'ihstoire. J'arrive quand meme à apprecier, j'aime bien noté les differences [:grubnatz:3]  

---------------
air-radiohead.com
n°67771545
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-02-2023 à 18:48:05  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

C'est toi, il dit l'inverse.

Ah, au temps pour moi.
J'ai pensé l'inverse je ne sais pas pourquoi.

---------------
demain n'existe pas...
n°67771589
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-02-2023 à 19:02:13  profilanswer

Mais alors... Si t'as pensé l'inverse de l'inverse qu'il dit... Bah t'étais à l'endroit [:zedlefou:1]

---------------
Eponyme
n°67771604
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 03-02-2023 à 19:07:26  profilanswer

stefaninho a écrit :

Arcane n'est en aucun cas une adaptation de jeu vidéo. Il n'existe aucun jeu qui présente l'histoire que présente la série.

A la rigueur, on pourrait citer Castlevania, qui est excellent et bien plus proche du jeu sans être une adaptation d'un titre en particulier.

Message édité par Khayam le 03-02-2023 à 19:09:01
n°67771655
brown pape​r bag
Posté le 03-02-2023 à 19:21:11  profilanswer

Disons qu'Arcane est censé se passer dans l'univers de League Of Legends, mais soyons honnêtes, ça relève plus de l'argument marketing qu'autre chose tant ça n'a aucun rapport avec le MMO lui-même.

Et puis c'est de l'animation, grosse différence quand même.

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 03-02-2023 à 19:21:11  profilanswer

n°67771695
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 03-02-2023 à 19:31:05  profilanswer

LoL c'est un MOBA pas un MMO. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°67771702
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 03-02-2023 à 19:31:55  profilanswer

Kede a écrit :

L'engouement collectif pour faire de cet épisode 3 un monument télévisuel incroyable... ça devient hors de contrôle [:raoul stallone:1]  

Les critiques sont folles, dithyrambiques. Sur Twitter c'est à qui se montrera le plus laudatif.  

Citation :

The Last of Us episode 3 will probably go down in history as one of the greatest episodes of television ever made.

Citation :

The Last of Us, episode 3, was, quite simply, one of the best episodes of television I’ve ever seen.

Je persiste et signe : il s'agit d'un épisode loin d'être mauvais, mais qui avance avec ses gros sabots et qui cherche (et réussit) à faire pleurer dans les chaumières, une espèce de romance à l'eau de rose dans un univers post-apo (inexistant d'ailleurs).

Et pour la subtilité on reviendra. Après tout c'est sans doute cela que les spectateurs recherchent : du bon gros sentiment qui tâche, comme le Beaujolais qu'ils boivent  [:vic_mackey]

Tu cites des titres de tabloïdes qui citent des tweets et tu t'excites tout seul dessus. Tweeter (et les autres medias dans le genre) te mettent sous le nez des trucs pour fais pour t'inciter a lire/diffuser/répondre au contenu. De plus ceux qui postent ça ne le font que pour leur répondent/retweet etc. En colportant ces trucs ici tu fais leur jeu, pour savoir d'où ça venait, j'ai fait une recherche Google, été sur le Dailymail et suivis un lien Tweeter [:cerveau vomi]. En plus si ce sont des américains, il y a un coté culturel, ils vont souvent dire que tel truc est le "best ever ever", et ne plus s'en souvenir 3 jours après.

Au lieu de te lamenter sur la débilitée de ce contenu, ce que je mets pas en doute, tu devrais juste éviter de le lire ou au moins de le diffuser ici. :hello:

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°67771708
brown pape​r bag
Posté le 03-02-2023 à 19:33:28  profilanswer

musacorp a écrit :

LoL c'est un MOBA pas un MMO. :o

MOBA les couilles ! [:d_omi]

---------------
Eponyme
n°67771788
ogsvart_
Posté le 03-02-2023 à 19:48:37  profilanswer

stefaninho a écrit :

1. Aucun rapport

2. Faux

nafou a écrit :

Quelle horreur de faire le jeu juste avant les épisodes de série  :pt1cable:  

Ca doit être un bon moyen de tout se gâcher à comparer ainsi les 2 œuvres mais bon ^^

n°67772788
hka-ta
Posté le 04-02-2023 à 00:14:16  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ca doit être un bon moyen de tout se gâcher à comparer ainsi les 2 œuvres mais bon ^^

Repris le jeu aussi, au contraire c'est intéressant le traitement différent. Certaines scènes comme la fin de l'épisode 2 ou tout l'épisode 3, c'est un bel add-on au final.
Et

Spoiler :

bon ils ont zappé la poursuite par la Fedra, mais voir comment ils traitent les gangs de pilleurs ou la salle de classe dans les égouts "infected inside" va également être intéressant je sent  [:clooney4]

Message cité 1 fois
Message édité par hka-ta le 04-02-2023 à 00:16:44
n°67773066
Kede
Posté le 04-02-2023 à 08:18:52  profilanswer

the_fennec a écrit :

Tu cites des titres de tabloïdes qui citent des tweets et tu t'excites tout seul dessus. Tweeter (et les autres medias dans le genre) te mettent sous le nez des trucs pour fais pour t'inciter a lire/diffuser/répondre au contenu. De plus ceux qui postent ça ne le font que pour leur répondent/retweet etc. En colportant ces trucs ici tu fais leur jeu, pour savoir d'où ça venait, j'ai fait une recherche Google, été sur le Dailymail et suivis un lien Tweeter [:cerveau vomi]. En plus si ce sont des américains, il y a un coté culturel, ils vont souvent dire que tel truc est le "best ever ever", et ne plus s'en souvenir 3 jours après.

Au lieu de te lamenter sur la débilitée de ce contenu, ce que je mets pas en doute, tu devrais juste éviter de le lire ou au moins de le diffuser ici. :hello:

Nan mais pas besoin de me faire une leçon de morale et d'aller sourcer des tweets à la con [:afrojojo]

Et il suffit de voir au dessus l'autre qui parle de "vierges effarouchées et offusquées des louanges" (ce genre de commentaire tellement crétin :love: ) et de l'avis qui en suit : faut pas aller très loin pour tomber sur ce genre d'excès [:anchois]

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 04-02-2023 à 08:20:34

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°67773109
brown pape​r bag
Posté le 04-02-2023 à 08:42:53  profilanswer

Kede a écrit :

Nan mais pas besoin de me faire une leçon de morale et d'aller sourcer des tweets à la con [:afrojojo]  

Et il suffit de voir au dessus l'autre qui parle de "vierges effarouchées et offusquées des louanges" (ce genre de commentaire tellement crétin :love: ) et de l'avis qui en suit : faut pas aller très loin pour tomber sur ce genre d'excès [:anchois]

Je pense que tu passes un peu trop de temps sur internet et que tu as une tendance à l'engagement pour le moins excessive [:afrojojo]

---------------
Eponyme
n°67773259
ogsvart_
Posté le 04-02-2023 à 09:40:48  profilanswer

hka-ta a écrit :

Repris le jeu aussi, au contraire c'est intéressant le traitement différent. Certaines scènes comme la fin de l'épisode 2 ou tout l'épisode 3, c'est un bel add-on au final.

Ben dans un objecitf de comparaison ou d'addon au jeu pourquoi pas, mais c'est vraiment pas mon cas, perso je préfère 1000 fois ne pas trop me souvenir de ce qui se passe dans le jeu pour me laisser porter et surprendre par les épisodes.

Et sinon, je le dis au cas où ça empire :o mais gaffe aux spoilers jeux, ca peut être un problème sur ce thread, si les gens commencent à balancer des lignes de scénario du jeu ca va faire grincer des dents ^^

Moi même j'ai beau avoir fait les jeux, j'ai aucune envie qu'on me reparle du scénario de ces jeux, je préfère les oublier au max pour bien profiter de la série, tout l'opposé de ton projet de comparaison qui ne m'intéresse pas une seconde :o

n°67773440
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-02-2023 à 10:40:21  profilanswer

Kede a écrit :

Citation :

Citation :

Ça me fait penser à l'épisode des indiens dans Westworld, un épisode pas mauvais mais qui n'apporte pas grand chose à l'histoire. :d

Spoiler :

C'est bien pour l'ambiance et donner quelques infos sur le monde et son évolution mais en faire autant sur l'histoire de 2 persos morts à la fin de l'épisode même si il y a des flashbaks dans le futur ça ne fait pas avance le schmilblick:o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67775491
Kede
Posté le 04-02-2023 à 18:49:24  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je pense que tu passes un peu trop de temps sur internet et que tu as une tendance à l'engagement pour le moins excessive [:afrojojo]

Mais  [:jerome38]

---------------
n°67775690
nafou
Posté le 04-02-2023 à 19:21:20  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

je comprends completement cette reaction  :D  
ca me gache rien du tout. je connais le jeu par coeur de toute facon, je l'ai fait 3 ou 4 fois.  
J'ai acheté le remake ps5 pendant les soldes, j'attendais un pretexte pour le refaire. [:somberlain0958:3]  

---------------
air-radiohead.com
n°67775717
hawkins
Posté le 04-02-2023 à 19:26:39  profilanswer

nafou a écrit :

je comprends completement cette reaction  :D  
ca me gache rien du tout. je connais le jeu par coeur de toute facon, je l'ai fait 3 ou 4 fois.  
J'ai acheté le remake ps5 pendant les soldes, j'attendais un pretexte pour le refaire. [:somberlain0958:3]  

Tu l'a eu à bon prix? J'attend qu'il passe à moins de 20 balles. Déjà payé la version ps3, le remastered ps4, alors 60 boules là ça me faisait un peu chier  :o

---------------
Men are brave
n°67775913
nafou
Posté le 04-02-2023 à 20:02:52  profilanswer

dans les 50 balles.
20 euros, tu vas attendre un moment

---------------
air-radiohead.com
n°67775961
hawkins
Posté le 04-02-2023 à 20:15:34  profilanswer

nafou a écrit :

dans les 50 balles.
20 euros, tu vas attendre un moment

6 mois  :o

---------------
Men are brave
n°67776736
naldo
Posté le 04-02-2023 à 23:04:48  profilanswer

Jamais joué aux jeux.
J'ai regardé les 3 épisodes par curiosité et parce qu'on lit souvent des commentaires dithyrambiques sur ces jeux.
Bah j'ai pas très bien saisi ce qui fait la richesse et la singularité de cet univers ou cette histoire.
Bien sûr il y a quelques détails originaux, mais dans l'ensemble j'ai pas vu grand chose de neuf, il y a un peu de tout ce qu'on a déjà vu dans le survival-zombie-postapo dans les bouquins, séries, films, tant dans les scènes, les évènements que les relations inter personnages.
À l'époque de la sortie du 2, j'avais interrogé quelques étudiantes et étudiants sur leur passion pour ces jeux et j'avais déjà pas trop compris, malgré l'émotion et l'intensité avec lesquelles ils me racontaient combien ça avait été l'expérience de jeu la plus dingue etc.
J'avais l'impression que c'était plus un film interactif, une bonne histoire plutôt qu'une expérience vidéo-ludique. Mais encore une fois, c'était ma réaction après les avoir écouté (ils avaient 18-20 piges, peu de références culturelles communes pour comparer).
Pedro Pascal a une bonne gueule (un peu comme le gars à l'arbalète de walking dead), joue bien et j'aimerai comprendre l'engouement pour cette histoire donc je vais continuer de manière objective, mais pour l'instant je dubite.

n°67776844
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 04-02-2023 à 23:39:19  profilanswer

Poogz a écrit :

Ça me fait penser à l'épisode des indiens dans Westworld, un épisode pas mauvais mais qui n'apporte pas grand chose à l'histoire. :d

Spoiler :

C'est bien pour l'ambiance et donner quelques infos sur le monde et son évolution mais en faire autant sur l'histoire de 2 persos morts à la fin de l'épisode même si il y a des flashbaks dans le futur ça ne fait pas avance le schmilblick:o

Mais ouais, le plus important, c’est d’AVANCER dans l’histoire, bordel [:am73]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°67776852
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 04-02-2023 à 23:41:05  profilanswer

naldo a écrit :

Jamais joué aux jeux.
J'ai regardé les 3 épisodes par curiosité et parce qu'on lit souvent des commentaires dithyrambiques sur ces jeux.
Bah j'ai pas très bien saisi ce qui fait la richesse et la singularité de cet univers ou cette histoire.
Bien sûr il y a quelques détails originaux, mais dans l'ensemble j'ai pas vu grand chose de neuf, il y a un peu de tout ce qu'on a déjà vu dans le survival-zombie-postapo dans les bouquins, séries, films, tant dans les scènes, les évènements que les relations inter personnages.
À l'époque de la sortie du 2, j'avais interrogé quelques étudiantes et étudiants sur leur passion pour ces jeux et j'avais déjà pas trop compris, malgré l'émotion et l'intensité avec lesquelles ils me racontaient combien ça avait été l'expérience de jeu la plus dingue etc.
J'avais l'impression que c'était plus un film interactif, une bonne histoire plutôt qu'une expérience vidéo-ludique. Mais encore une fois, c'était ma réaction après les avoir écouté (ils avaient 18-20 piges, peu de références culturelles communes pour comparer).
Pedro Pascal a une bonne gueule (un peu comme le gars à l'arbalète de walking dead), joue bien et j'aimerai comprendre l'engouement pour cette histoire donc je vais continuer de manière objective, mais pour l'instant je dubite.

De manière objective [:donkeyshoot]

Message édité par Shao-Bang le 04-02-2023 à 23:41:33

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°67776888
hawkins
Posté le 05-02-2023 à 00:02:22  profilanswer

naldo a écrit :

Jamais joué aux jeux.

Sans avoir joué, tu confirmes juste que effectivement tu y connais rien et a pas idée de ce que c'était que ce soit sur le 1 ou le 2  :jap:

---------------
Men are brave
n°67776892
naldo
Posté le 05-02-2023 à 00:04:23  profilanswer

hawkins a écrit :

Sans avoir joué, tu confirmes juste que effectivement tu y connais rien et a pas idée de ce que c'était que ce soit sur le 1 ou le 2 :jap:

Oui et j'ai demandé ce que c'était à des personnes qui étaient ultra fans pour comprendre et ça m'a pas plus éclairé.
Donc je me suis dit que j'essaierai de comprendre en regardant la série TV.

n°67776984
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-02-2023 à 01:04:35  profilanswer

naldo a écrit :

Jamais joué aux jeux.

Oui, bon, déjà, voilà quoi. :o

En fait, pour le 1, tu peux difficilement expliquer le plaisir de jouer à un jeu, ça se vit. :o D'autant plus que dans le 1, y a des phases de gp où la tension vient du fait de pouvoir perdre et/ou de la surprise. L'univers est par ailleur très immersif avec une belle attention aux détails.

n°67776987
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-02-2023 à 01:05:10  profilanswer

naldo a écrit :

Oui et j'ai demandé ce que c'était à des personnes qui étaient ultra fans pour comprendre et ça m'a pas plus éclairé.

Ca n'a rien à voir.

n°67776988
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 05-02-2023 à 01:07:17  profilanswer

Le problème c'est qu'expliquer la force du jeu ça va tout spoile, faut y jouer quoi. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°67777012
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-02-2023 à 01:29:12  profilanswer

musacorp a écrit :

Le problème c'est qu'expliquer la force du jeu ça va tout spoile, faut y jouer quoi. :o

Non, pas nécessairement, une grande force du 1 c'est l'ambiance et le gameplay. Ca ne gache pas le plaisir de la découverte d'en parler.

n°67777052
stefaninho
Posté le 05-02-2023 à 02:16:44  profilanswer

naldo a écrit :

Jamais joué aux jeux.

Les jeux sont bons (enfin j'ai fait que le premier) mais aussi très surcoté comme tu la ressenti, le fait est que l'""l'expérience cinématographique"" n'est pas si courante qu'on pourrait le penser dans les jv et au final ces jeux s'en sortent plutôt bien tout en gardant une phase de gameplay correct (ce qui est encore moins courant) tu rajoutes à ça que c'est une exclu sony donc ça favorise encore plus les éloges.
Ya pas à chercher de trucs incroyables ou jamais vu la dedans c'est seulement plutôt bien maitrisé et agréable, comme la série au final.
C'est bien.

Message édité par stefaninho le 05-02-2023 à 02:21:44

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°67777483
foudelou
Posté le 05-02-2023 à 09:54:28  profilanswer

matthew027 a écrit :

J'avoue que l'on est pas habitué à voir des scènes de tendresses homosexuelles à la télé.

Sur la scène du lit, je vous avoue avoir eu un petit sentiment de top much mais quand t'y réfléchis la même scène avec un homme et une femme, c'est ultra commun, pourquoi ça peut choquer quand c'est 2 hommes.

Le reste en revanche est extrêmement touchant ... D'ailleurs on peut se poser la question, pour que le reste marche autant ne fallait il pas cette scène dès le départ pour mettre en condition.

En tout cas c'est une belle histoire d'amour entre 2 êtres qui dans le monde réel ne se serait jamais croisés.

Épisode masterclass pour moi.

J'ai toujours du mal avec le physique d'Élie dans la série. Même si l'actrice est remarquable et joue parfaitement juste, j'ai du mal à me détacher de son image dans le 1er jeu.

Très d'accord avec tout ça :jap: sauf pour Ellie qui je trouve force trop le personnage, mais excellent épisode pour moi qui rattrape tout le reste. Juste la lettre de fin qui en rajoute encore trop "hé joel ça vaut le coup de protéger quelqu'un si tu vois ske jveux dire audience, wink wink, WINK". Idem le délire de pas armer Ellie, 4x par épisode ça va aller au bout d'un moment on avait compris dès la 1ere fois qu'il va y avoir un délire autour de ça

En tout cas pour le coup je trouve le changement avec le jeu très bon alors que jusque là j'ai trouvé ça bof.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°67777511
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 05-02-2023 à 10:01:46  profilanswer

naldo a écrit :

Pourquoi vouloir comprendre ? [:dks]  
Laisse toi porter par la série, c’est tout.

---------------
n°67777579
foudelou
Posté le 05-02-2023 à 10:19:16  profilanswer

nafou a écrit :

entre les reac qui supportent pas de voir des gays, et les vierges effarouchés offusqués par tant de louanges... quel monde de fragiles   [:bluelou:4]  

episode 3, plus grand episode de tous les temps jamais écrit dans l'univers :o
/mode binaire off

j'essaie de progresser dans le jeu au meme rythme que la serie.

Spoiler :

Avant le 1er episode, j'ai joué jusqu'aux premiers contacts Ellie/Joel/Tess/Marlene
Avant le 1x02, j'ai arreté juste apres la mort de Tess. etc.
Avant le 1x03, j'ai stop quand ils essaient de demarrer la bagnole avec Bill

Pour l'instant j'suis assez satisfait.  [:deratisateur]  
C'est mon 4e run, je connais bien le deroulement de l'ihstoire. J'arrive quand meme à apprecier, j'aime bien noté les differences [:grubnatz:3]  

Très sympa ça, tu veux nous partager ton ressenti tout le long ? :D  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°67777733
ogsvart_
Posté le 05-02-2023 à 10:59:04  profilanswer

naldo a écrit :

Jamais joué aux jeux.

Dans le jeu, c'est pas dans le premier tiers que tu réalises vivre un super truc hein, honnêtement au début c'est bien mais sans plus quoi, c'est plutôt bien foutu, bien réalisé, bonne sensation en main, personnages sympas, mais derrière ca va monter en puissance de part la narration, les pérégrinations et l'évolution des personnages.

Donc c'est bien normal qu'à l'heure actuelle tu trouves la série bien mais pas incroyable, en faisant le jeu c'est exactement la même chose en fait :D

Tes questions, faudra te les poser à la fin donc, quand tu auras vu toute la série, peut être que tu comprendras ou pas, et puis ça dépend de la qualité de la série aussi, vont ils parvenir à bien retranscrire la force du récit du jeu ? c'est plutôt bien partie, mais j'attends de voir quand même.

Message édité par ogsvart_ le 05-02-2023 à 11:02:26
n°67778160
naldo
Posté le 05-02-2023 à 12:51:17  profilanswer

Ok, de ce que je comprends à vous lire, c'est plutôt en terme de narration, scénario, émotions, rebondissement/révélation que le jeu était intéressant plutôt que vraiment en terme de gameplay.
Après, transposé en film, est-ce que ce ne sont pas des ressors déjà vus (au cinéma) ? On verra bien.
Pour l'instant, relation père/fille (1-2), l'amour (éternel) face à la mort (3), j'ai pas l'impression de voir des trucs nouveaux dans la façon de les dire où de les montrer, mais ça reste regardable.
On verra bien.
Je lirais ici au final si ça valait davantage le coup d'avoir cette histoire en jeu ou bien en film ou bien "c'est différent" (pas en scénario mais en impact lié au media).

n°67778189
Kede
Posté le 05-02-2023 à 13:00:03  profilanswer

naldo a écrit :

Ok, de ce que je comprends à vous lire, c'est plutôt en terme de narration, scénario, émotions, rebondissement/révélation que le jeu était intéressant plutôt que vraiment en terme de gameplay.
Après, transposé en film, est-ce que ce ne sont pas des ressors déjà vus (au cinéma) ? On verra bien.
Pour l'instant, relation père/fille (1-2), l'amour (éternel) face à la mort (3), j'ai pas l'impression de voir des trucs nouveaux dans la façon de les dire où de les montrer, mais ça reste regardable.
On verra bien.
Je lirais ici au final si ça valait davantage le coup d'avoir cette histoire en jeu ou bien en film ou bien "c'est différent" (pas en scénario mais en impact lié au media).

Le principal intérêt de la série réside quand même dans sa nature (l'adaptation d'un jeu-vidéo).  
C'est ce que je me disais aussi en regardant les premiers épisodes : c'était encore relativement nouveau il y a 10 ans, mais on se retrouve maintenant face à un univers vu tellement fois qu'on y perd en force. Reste la relation entre Joel et Ellie qui n'a rien perdu.

---------------
n°67778198
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-02-2023 à 13:02:12  profilanswer

naldo a écrit :

On verra bien.

Non, pas nécessairement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Régime carnivore[topic unique] les monologues de htan
[Topic Unique] La Courneuve (93)[TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série)
[Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partagerEurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!!
Chèque en US dollar à encaisser[topic gras] le beurre dans tout ses états
[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)