Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3148 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4720  4721  4722  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°47032020
asu5
Hater à temps plein
Posté le 10-09-2016 à 18:45:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso je pense à 90% que ce n'est pas un multi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par asu5 le 10-09-2016 à 18:45:33

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
mood
Publicité
Posté le 10-09-2016 à 18:45:20  profilanswer

n°47032041
Momo adict
Posté le 10-09-2016 à 18:47:32  profilanswer

abiero a écrit :

Économies everywhere [:leonono17]

Le pire, je crois, c'est sur les graphismes dans l'émission de Combal ! Des trucs comme ça, même moi je fais mieux avec mes logiciels de montage lowcosts, c'est pas possible de pondre un truc aussi laid !  [:funky 83:2]  

http://reho.st/preview/self/060498357f39bfe72c275d0ac20af105a64eb511.png
http://reho.st/preview/self/c94b4a15db2591d3c389a093c9425756cf5357ad.png

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°47032058
asu5
Hater à temps plein
Posté le 10-09-2016 à 18:48:53  profilanswer

De toute façon c'est toute l'émission qui déconne. :o

"On a passé une semaine avec Camille pour travailler sur le concept." [:ipoubelle:4]

Message édité par asu5 le 10-09-2016 à 18:49:31

---------------
n°47032068
deadpool
Posté le 10-09-2016 à 18:49:25  profilanswer

+1 avec momo et liam.
Enora n'est pas courageuse, elle ne tape que les hommes à terre et a la répartie d'un mérou diabétique.
Ca s'est vérifié plusieurs fois. Le meilleur exemple était son cirque avec Joey Starr qu'elle avait essayé d'apprivoiser en coulisses avant la prise d'antenne alors qu'elle lui avait chié à la gueule quelques jours avant en son absence.

C'est une girouette fragile, et c'est mieux pour elle. Mon chat est meilleur orateur (alors qu'il n'a jamais raison en plus).

n°47032080
Momo adict
Posté le 10-09-2016 à 18:50:15  profilanswer

asu5 a écrit :

Perso je pense à 90% que ce n'est pas un multi. :o

Moi je trouve ça curieux parce qu'elle a très vite chopé les codes d'HFR... [:pandaman2] Deuxième truc intrigant, elle est étonnamment constructive et pertinente pour une fanzouze... [:pandaman2] Ma femme me dit qu'elle nous trolle. [:pandaman2]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°47032209
Babonnguid​a
Couscous garbite
Posté le 10-09-2016 à 19:07:09  profilanswer

iPoule a écrit :

Vos pensez que Marlène Agora est le multi de quel membre de la fanzouzerie ? :D

c'est un multi janitorin ou timmyesque, en voici la preuve  [:my god:1]  

marlene agora a écrit :

<HS on
Sinon tim-timmy, Janitor, xavier110983 c'est cool de vous "parler" moi qui suit une lurkeuse depuis très longtemps, je vous lis tous les jours. :)  Vous êtes des stars :o
HS off>

marlene agora a écrit :

<HS>
Vous me faites rire  :D   Alors comme ça, tous les nouveaux du forum qui ne vont pas dans votre sens sont obligatoirement des multis ?  Non. J'ai découvert les forums HFR le 17 mai en faisant une recherche Quant sur des chroniqueurs de TPMP, et me voila !  Bisou  
</HS>

vous notez cette énorme contradiction ?  [:clooney2]  

marlene agora a écrit :

Le message original est donc salué par des "bienvenue et merci", ce qui est tout à fait normal pour accueillir un nouveau participant  :hello:  

Par contre, le même message repris avec humour en remplaçant simplement Liam et Momo par tim-timmy ou Janitor, ben c'est la pire merde qu'on ai lu depuis des années sur HFR  :o  
Wouah ! Je suis impressionnée par l'objectivité de certains membres :pt1cable:

[:sterperson:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Babonnguida le 10-09-2016 à 19:08:05
n°47032242
marlene ag​ora
Posté le 10-09-2016 à 19:13:05  profilanswer

asu5 a écrit :

Momo tu peux demander à marlène quels membres du topak elle scrolle vu que si je demande je parle ptet dans le vent ? :o

T'inquiètes mon petit asu, je scrolle les messages, pas les pseudos  [:no_answer:1]  

Momo adict a écrit :

Moi je trouve ça curieux parce qu'elle a très vite chopé les codes d'HFR...

J'apprends vite  [:aj styles:1]  et peut-être aussi parceque je suis Community  Manager dans le civil  :sol:  

Momo adict a écrit :

Deuxième truc intrigant, elle est étonnamment constructive et pertinente pour une fanzouze

Merci pour ce joli compliment [:darjeeling]  Vous en êtes un autre.

Dernière petite question les loups : au bout de combien de temps je ne serai plus considérée comme une multi / troll / fanzouze de base ?  Juste pour savoir hein ? Que je puisse m'organiser après la période de probation, quoi  :whistle:  

n°47032263
deadpool
Posté le 10-09-2016 à 19:17:55  profilanswer

marlene agora a écrit :

Dernière petite question les loups : au bout de combien de temps je ne serai plus considérée comme une multi / troll / fanzouze de base ?  Juste pour savoir hein ? Que je puisse m'organiser après la période de probation, quoi  :whistle:  

Ca dépend de tes prestations.
Moi ça a pris environ 2 ans.  [:toutsec:5]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°47032270
iPoule
Hédoniste
Posté le 10-09-2016 à 19:18:32  profilanswer

Babonnguida a écrit :

Babonnguida a écrit :

vous notez cette énorme contradiction ?  [:clooney2]  

J'ajouterais au post de babonnguida

marlene agora a écrit :

<HS on
Sinon tim-timmy, Janitor, xavier110983 c'est cool de vous "parler" moi qui suit une lurkeuse depuis très longtemps, je vous lis tous les jours. :)  Vous êtes des stars :o
HS off>

Après un post de la fanzouzerie :

marlene agora a écrit :

[:-cas-:4] Meilleur post de la journée !!  Mon rêve aurait été que ce message rempli de sagesse apparaisse sur fond rose  :sol:

La réaction de votre serviteur :

iPoule a écrit :

C'est bon, je crois savoir qui tu es, saches que la graphie ne ment jamais.  [:pressure:1]

Un indice s'affiche en bas de votre écran :o

iPoule a écrit :

Disons que si ça n'est pas celui que je pense, il limmyite bien :o

petitjean a écrit :

son précédent pseudo commençait-il par un J ?  [:mossieurpropre:3]

tim-timmy a écrit :

Je crois qu'il essaie de dire que c'est moi, mais je vois pas le rapport.

Puis comme l'a dit notre Momo sur, il connait déjà bien les expressions hfresques, les smileys et autres gimmicks.  
Sachant que je ne vois pas Janitor s'emmerder à faire un multi pour troller le topic (pas assez de RTT :D)...  :jap:  

Je demande à la Modération de nous éclairer, sans dévoiler l'identité de Monsieur Marlène Agora, est-ce qu'il s'agit bien du multi d'un d'entre nous ? (à moins que la dite personne ait l'intelligence d'avoir posté sur une autre adresse IP, ce qui serait fourbe et rusé  [:dupdup17] )

n°47032294
deadpool
Posté le 10-09-2016 à 19:21:03  profilanswer

T'insinues qu'en fait mon dylan envoie des photos de sa bite à un multi de timmy en MP ?  [:striker eureka:3]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
mood
Publicité
Posté le 10-09-2016 à 19:21:03  profilanswer

n°47032308
Momo adict
Posté le 10-09-2016 à 19:24:20  profilanswer

marlene agora a écrit :

Moi j'ai tendance à te croire. Après, on gagne sa renommée dans le temps ma p'tite demoiselle !  [:rouliano34]

---------------
n°47032322
marlene ag​ora
Posté le 10-09-2016 à 19:26:05  profilanswer

Babonnguida a écrit :

Sauf que si tu avait lu la page qui précède mon post <HS on> tu aurait vu ceci :

Katchoumi a écrit :

Ouais les gars, je comprends bien vos arguments, en fait je pense comme j'ai dit que c'est parce qu'elle me plait physiquement que je dois lui "pardonner"... :??:  

Sinon Liam, Momo, c'est cool de vous "parler" moi qui suit un lurker depuis très longtemps, je vous lis tous les jours. :)

Donc mon message n'était pas à prendre au 1er degré puisqu'il s'agissait d'une parodie d'un lèchage de boule à la gloire de la hainance  :D  

Sinon babonnguida, ça y est, tes citations apparaissent normalement ? Tu ne veux plus te distinguer ? :wahoo:  

n°47032328
Babonnguid​a
Couscous garbite
Posté le 10-09-2016 à 19:27:05  profilanswer

d'accord avec iPoule  [:el blancos]
je note également une suractivité du suspect depuis le TT de titi123soleil  [:gilau]  mais la syntaxe est bien différente.
Le suspect met également un point d'honneur à stipuler son sexe via des phrases "je suis blonde tu sais", "je suis impressionnée". Je ne pense pas que ce soit une femme, de plus, suite à ma proposition de discuter un petit peu, entre adultes  [:nonoo_:2]  voici sa réponse :  

marlene agora a écrit :

Maintenant que les règles fixant le contenu de ce topic sont désormais très claires, je ne vais pas pouvoir répondre à ta question. Dommage !  [:cosmoschtroumpf]  

Sinon, pour en revenir au sujet, pourquoi selon vous la production a-t-elle abandonné la formule "TPMP même l'été" ?

même une lesbienne aurait eu envie de passer du temps avec moi  [:mimounne:5]

n°47032343
Babonnguid​a
Couscous garbite
Posté le 10-09-2016 à 19:29:56  profilanswer

deadpool a écrit :

T'insinues qu'en fait mon dylan envoie des photos de sa bite à un multi de timmy en MP ?  [:striker eureka:3]

[:erika_moulox:1]  

marlene agora a écrit :

Sauf que si tu avait lu la page qui précède mon post <HS on> tu aurait vu ceci :

Donc mon message n'était pas à prendre au 1er degré puisqu'il s'agissait d'une parodie d'un lèchage de boule à la gloire de la hainance  :D  

Sinon babonnguida, ça y est, tes citations apparaissent normalement ? Tu ne veux plus te distinguer ? :wahoo:  

ce problème sera bientôt de l'histoire ancienne  [:babouin inarretable:1]

n°47032360
petitjean
Billie Pas Peur
Posté le 10-09-2016 à 19:33:30  profilanswer

il est bon Ferrari, c'est lui que Ruquier aurait dû choisir pour ONPC :jap:

---------------
oui
n°47032364
marlene ag​ora
Posté le 10-09-2016 à 19:34:42  profilanswer

iPoule a écrit :

Puis comme l'a dit notre Momo sur, il connait déjà bien les expressions hfresques, les smileys et autres gimmicks.  
Sachant que je ne vois pas Janitor s'emmerder à faire un multi pour troller le topic (pas assez de RTT :D)...  :jap:  

Je demande à la Modération de nous éclairer, sans dévoiler l'identité de Monsieur Marlène Agora, est-ce qu'il s'agit bien du multi d'un d'entre nous ? (à moins que la dite personne ait l'intelligence d'avoir posté sur une autre adresse IP, ce qui serait fourbe et rusé  [:dupdup17] )

On a qu'à faire comme ça !  Ou alors vous pouvez aussi continuer de croire que je suis une multi d'eldylan et ça sera à lui de vous prouver le contraire. :sweat:  

Mais clairement, je ne vais pas avoir la patience de me battre sur ce sujet.  Je veux bien venir échanger sur ce topic à propos de C8 et de ses émissions, mais j'ai passée l'âge de répondre en boucle à la question "Kitétoi ?"

Tchao  [:baba dance:5]  

n°47032369
iPoule
Hédoniste
Posté le 10-09-2016 à 19:35:32  profilanswer

deadpool a écrit :

[:mac_lane:2]
D'ailleurs, je suis sur que certains n'ont toujours pas compris que "Marlène Agora" est un anagramme d'"Enora Malagré" et que son profil est blindé de références à cette dernière :
http://img4.hostingpics.net/pics/342331m0m0.png
.
Putain maintenant je vais en chier sévère pour devoir vous prouver que je suis une poule.   [:batata:5]

Message édité par iPoule le 10-09-2016 à 19:40:56
n°47032453
petitjean
Billie Pas Peur
Posté le 10-09-2016 à 19:51:13  profilanswer

Citation :

Jeudi soir, sur C8 , " TPMP " a diffusé des images d'un sujet de "90' enquêtes".
L'occasion pour Cyril Hanouna d'évoquer le naturisme qui était l'un des thèmes abordés par le magazine de TMC.
"J'ai remarqué quelque chose - ça ne m'étonne pas que Gilles Verdez fasse du naturisme car ce sont toujours les gens moches qui sont nus.
Ce sont des gens qui n'ont pas le culte du corps", a déclaré Matthieu Delormeau déclenchant les huées du public.
Et d'ajouter :
"A Barcelone, j'ai remarqué que ceux qui étaient nus étaient moches.
Comme si c'était une manière de dire 'puisque personne ne me regarde, je vais me mettre à poil'".

Citation :

Au lendemain des propos du chroniqueur, la Fédération Française de Naturisme a publié un communiqué:
" C'est sur Mr Delormeau il vaut mieux passer à la TV avec des nouilles dans le pantalon , c'est tellement plus beau et distingué....." , a déclaré la FFN sur Facebook en ajoutant:
"Les naturistes ne vivent pas dans votre monde ou l'apparence et la superficialité dominent".
"Nous sommes loin de ça, loin des diktats de la mode et du paraître.
Nous sommes dans l'être...

---------------
oui
n°47032513
tim-timmy
Posté le 10-09-2016 à 20:01:18  profilanswer

Du coup il faut te le dire combien de fois que tu te vautres encore et toujours ? :p

Pour ma part, si c'est un multi, je pense que c'est celui d'une persone dotée d'un cerveau et pas tombé dans la hainance ridicule.. donc ça doit laisser breizh ou cesare  :D Mais je penche surtout pour le fait que ce n'est pas un multi..

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 10-09-2016 à 20:04:54
n°47032525
petitjean
Billie Pas Peur
Posté le 10-09-2016 à 20:03:29  profilanswer

Timmy aime les jeux de langue  [:sins@]

---------------
oui
n°47032529
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-09-2016 à 20:04:24  profilanswer

Cette enquête  [:jean-pierre defrog:3]  

Momo adict a écrit :

Le pseudo insider lô ?  

Ouais :o

deadpool a écrit :

+1 avec momo et liam.
Enora n'est pas courageuse, elle ne tape que les hommes à terre et a la répartie d'un mérou diabétique.
Ca s'est vérifié plusieurs fois. Le meilleur exemple était son cirque avec Joey Starr qu'elle avait essayé d'apprivoiser en coulisses avant la prise d'antenne alors qu'elle lui avait chié à la gueule quelques jours avant en son absence.

C'est une girouette fragile, et c'est mieux pour elle. Mon chat est meilleur orateur (alors qu'il n'a jamais raison en plus).

Voila. Elle n'a jamais eu la moindre capacité à répondre sur le fond (ses détracteurs m'ayant toujours déçu à ne pas l’amener sur ce terrain cela dit) les rares fois où elle est restée sur sa ligne plutot que de faire des courbettes.
Le plus révélateur étant quand même ses multiples retournage de veste sur Nabilla et Morandini au grès des relations d'Hanouna avec ces deux là.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°47032544
iPoule
Hédoniste
Posté le 10-09-2016 à 20:06:40  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Du coup il faut te le dire combien de fois que tu te vautres encore et toujours ? :p

Pour ma part, si c'est un multi, je pense que c'est celui d'une persone dotée d'un cerveau et pas tombé dans la hainance ridicule.. donc ça doit laisser breizh ou cesare  :D Mais je penche surtout pour le fait que ce n'est pas un multi..

Je n'ai pas directement réitéré mes accusations envers toi, j'ai juste discrédité Janitor des accusations générales tout en essayant de faire avancer le schmilblick.

n°47032605
tim-timmy
Posté le 10-09-2016 à 20:17:39  profilanswer

iPoule a écrit :

Je n'ai pas directement réitéré mes accusations envers toi, j'ai juste discrédité Janitor des accusations générales tout en essayant de faire avancer le schmilblick.

ipoule par contre, c'est le multi de  [:trucmuch23:2], ça c'est sûr  :o

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 10-09-2016 à 20:18:07
n°47032607
LynnSa
Posté le 10-09-2016 à 20:17:54  profilanswer

petitjean a écrit :

Citation :

Jeudi soir, sur C8 , " TPMP " a diffusé des images d'un sujet de "90' enquêtes".
L'occasion pour Cyril Hanouna d'évoquer le naturisme qui était l'un des thèmes abordés par le magazine de TMC.
"J'ai remarqué quelque chose - ça ne m'étonne pas que Gilles Verdez fasse du naturisme car ce sont toujours les gens moches qui sont nus.
Ce sont des gens qui n'ont pas le culte du corps", a déclaré Matthieu Delormeau déclenchant les huées du public.
Et d'ajouter :
"A Barcelone, j'ai remarqué que ceux qui étaient nus étaient moches.
Comme si c'était une manière de dire 'puisque personne ne me regarde, je vais me mettre à poil'".

Citation :

Au lendemain des propos du chroniqueur, la Fédération Française de Naturisme a publié un communiqué:
" C'est sur Mr Delormeau il vaut mieux passer à la TV avec des nouilles dans le pantalon , c'est tellement plus beau et distingué....." , a déclaré la FFN sur Facebook en ajoutant:
"Les naturistes ne vivent pas dans votre monde ou l'apparence et la superficialité dominent".
"Nous sommes loin de ça, loin des diktats de la mode et du paraître.
Nous sommes dans l'être...

On notera que tous les commentaires insultants sont à destination de Matthieu, Morandini ferait-il enfin l'unanimité  :o ?

n°47032614
petitjean
Billie Pas Peur
Posté le 10-09-2016 à 20:18:40  profilanswer

Lindsey Stirling :love: :love: :love:

---------------
oui
n°47032620
Babonnguid​a
Couscous garbite
Posté le 10-09-2016 à 20:19:02  profilanswer

marlene agora a écrit :

On a qu'à faire comme ça !  Ou alors vous pouvez aussi continuer de croire que je suis une multi d'eldylan et ça sera à lui de vous prouver le contraire. :sweat:  

Mais clairement, je ne vais pas avoir la patience de me battre sur ce sujet.  Je veux bien venir échanger sur ce topic à propos de C8 et de ses émissions, mais j'ai passée l'âge de répondre en boucle à la question "Kitétoi ?"

Tchao  [:baba dance:5]  

allons allons  [:didier frogba:2]  
j'ai une question : enora fait-elle partie de tes connaissances ?

n°47032631
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 10-09-2016 à 20:20:56  profilanswer

marlene agora a écrit :

T'inquiètes mon petit asu, je scrolle les messages, pas les pseudos  [:no_answer:1]  

J'apprends vite  [:aj styles:1]  et peut-être aussi parceque je suis Community  Manager dans le civil  :sol:  

Dès que tu auras imité le smiley suivant :  [:jackass13]
Tu peux MP le membre Stellina_  qui t'aidera à la bonne réalisation en cliquant ici :jap:
Ensuite, un post sur ce topic avec une photo de ton imitation et le topic reprendra normalement.

Merci d'avance.
Zinbou,

Message édité par Thermostat 6 le 10-09-2016 à 20:22:30

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°47032636
Mieline
Posté le 10-09-2016 à 20:22:09  profilanswer

petitjean a écrit :

Lindsey Stirling :love: :love: :love:

Elle a des croyances bizarres  [:klemton]

n°47032642
petitjean
Billie Pas Peur
Posté le 10-09-2016 à 20:23:07  profilanswer

Mieline a écrit :

Elle a des croyances bizarres  [:klemton]

ràf qu'elle soit mormone :o

9/10 sur l'échelle du babouin-guide [:flagadadim]

---------------
oui
n°47032646
asu5
Hater à temps plein
Posté le 10-09-2016 à 20:23:58  profilanswer

Mais pourquoi tu parles de Stirling ? :D

---------------
n°47032651
petitjean
Billie Pas Peur
Posté le 10-09-2016 à 20:24:55  profilanswer

[:vogglemultifail:4]         parce que je regarde C8 abrouti

---------------
oui
n°47032653
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-09-2016 à 20:25:08  profilanswer

Je plussoie Delormeau, les plages naturistes sont remplis de vieux dégueulasses tah Gilles Verdez. Mélanie 23 ans, en M2 de droit, 1m75, 85-61-92 bizarrement tu la vois jamais. Ça se mérite de voir une bombasse à poil, en dehors de celles qui s'exposent via cameras/appareils photos :o

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°47032660
iPoule
Hédoniste
Posté le 10-09-2016 à 20:25:48  profilanswer

tim-timmy a écrit :

ipoule par contre, c'est le multi de  [:trucmuch23:2], ça c'est sûr  :o

La différence, c'est que moi j'ai rien a déclarer  [:willyledingue:1]

n°47032669
petitjean
Billie Pas Peur
Posté le 10-09-2016 à 20:27:39  profilanswer

iPoule a écrit :

La différence, c'est que moi j'ai rien a déclarer  [:willyledingue:1]

cette référence  [:adnauseam:4]  

M.arc !  [:teamfive94:4]  
Au secours !!  [:teamfive94:4]

---------------
oui
n°47032690
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-09-2016 à 20:30:42  profilanswer

Il va sanctionner à tir-larigot  [:willyledingue:1]

Message édité par LiamManziel le 10-09-2016 à 20:30:55

---------------
n°47032695
iPoule
Hédoniste
Posté le 10-09-2016 à 20:32:07  profilanswer

petitjean a écrit :

cette référence  [:adnauseam:4]  

M.arc !  [:teamfive94:4]  
Au secours !!  [:teamfive94:4]

C'était une référence au film, vous avez l'esprit mal placé  [:julm3]

n°47032711
Dylmatic
Posté le 10-09-2016 à 20:34:20  profilanswer

[:baba dance]  
[:baba dance:1]  
[:baba dance:2]

Salut à tous bande de khmars.[:barbalurke]  

Semaine de reprise pas terrible sauvée par l'excellente émission de jeudi comme ça a été très justement souligné ici.  

Petit bilan perso des nouveautés de cette saison :

+++
Castaldi : Je l'ai trouvé très bon, pas langue de bois et plutôt drôle, surtout jeudi où il a placé plusieurs bonnes vannes.  

++  
Géraldine Maillet : Personnage intéressant en décalage avec les autres chroniqueurs, bonne répartie.  
Et puis elle a des arguments à faire valoir :

Spoiler :

http://media.gettyimages.com/photos/geraldine-maillet-attends-the-life-premiere-during-the-41st-deauville-picture-id487079960?k=6&m=487079960&s=594x594&w=0&h=BLlkiuQCyuqozePfVkQqeAVcAYHe51WTQl5t2aqN8Ec=

+  
Cauet : Je l'ai trouvé un peu moins à l'aise que Castaldi mais il a été intéressant quand même et puis il a une certaine légitimité à parler de télé.

+/-
Ĺe nouveau plateau : Au début ça fait un peu bizarre, moins convivial mais je pense que c'est une question d'habitude, l'emplacement au milieu de la table peut être intéressant pour les happenings.
Guillaume Pley : Sa chronique est pas terrible même si il peut y avoir parfois de bonnes images mais au moins ça ne dure pas longtemps, sa présence ne me dérange pas.

---
Camille Lellouche : No comment.  
Capucine Anav : [:ca m'gaaave:2]  
Le Face-Cam : [:allezz:3]  

Présence de la semaine :

Matthieu Delormeau 5
Jean-Michel Maire 5
Jean-Luc Lemoine 4
Isabelle Morini-Bosc 4
Gilles Verdez 4
Valérie Benaïm 4
Thierry Moreau 3
Géraldine Maillet 3
Marlene Agora 3
Benjamin Castaldi 3
Clio Pajczer 2
Cauet 2
Julien Courbet 2
Capucine Anav 2
Damien Canivez
Christophe Carrière  
Hakim Jemili

Au final Cyril a encore menti Delormeau et Maire ont fait une semaine complète.  

Sinon il y a pas l'air d'avoir de piscine finalement, une question de mon jeu qui tombe à l'eau si c'est le cas.[:cambronne3]  

PS : Pas de mention de vous-savez-qui vous avez remarqué ? [:frogaski62:3]

n°47032739
iPoule
Hédoniste
Posté le 10-09-2016 à 20:37:05  profilanswer

First  [:mistral_ winner]

n°47032743
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-09-2016 à 20:37:29  profilanswer

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m26i8pJjlR1qiz3j8o3_250.gif

Aller lisons :o

Message édité par LiamManziel le 10-09-2016 à 20:37:37

---------------
n°47032750
Momo adict
Posté le 10-09-2016 à 20:38:03  profilanswer

Ce retour triomphal de mon dylan [:mac_lane:2]

Message édité par Momo adict le 10-09-2016 à 20:38:30

---------------
n°47032766
Dylmatic
Posté le 10-09-2016 à 20:40:02  profilanswer

Merci à vous. :D  

Babonnguida a écrit :

allons allons  [:didier frogba:2]  
j'ai une question : enora fait-elle partie de tes connaissances ?

Très bonne question. [:salade man:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4720  4721  4722  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)