Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3453 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4538  4539  4540  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°46315904
Momo adict
Posté le 05-07-2016 à 15:20:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dylmatic a écrit :

Mais vous le faîtes exprès ? Le débat/analyse sur les programmes de D8 est bien moins HS que la plupart des posts qui circulent ici.

TPMP est une émission médias en plus, on a souvent évoqué les audiences et programmes des autres chaînes ici aussi.

+1000
Surtout que dans le lot, il y a beaucoup de production H2O avec des animateurs/chroniqueurs de TPMP
Discuter d'un sujet, c'est aussi savoir discuter ce qui l'entoure pour savoir dans quel contexte de concurrence il évolue.

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 15:20:12  profilanswer

n°46315971
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 05-07-2016 à 15:25:01  profilanswer

Momo adict a écrit :

Discuter d'un sujet, c'est aussi savoir discuter ce qui l'entoure pour savoir dans quel contexte de concurrence il évolue.

Comme les coupes garçonnes ?

n°46315999
Momo adict
Posté le 05-07-2016 à 15:26:44  profilanswer

F@bek a écrit :

Comme les coupes garçonnes ?

C'est pas moi qui ait lancé le sujet !  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°46316001
Ninou
Un peu Powder
Posté le 05-07-2016 à 15:26:50  profilanswer

xavier110983 a écrit :

Oui, sur le topic D8 ça aurait sa place. Ici, non. :non:  

Par contre ce serait pas mal que quelqu'un nous précise ce qu'il est possible de dire ou pas (notamment sur les actualités liées au chroniqueurs / patron / société de prod).

Pour moi le post de Dylan évoque des émissions en lien avec des chroniqueurs et Hanouna entre autres.
Encore une fois qu'est-ce qui vous gêne ? Pas d'insulte, juste des avis  [:spamafote]  

La saison TPMP est quasi fini et le topic ne vivra pas s'il on parle uniquement de l'émission  :??:  

n°46316070
Momo adict
Posté le 05-07-2016 à 15:31:29  profilanswer

Ninou a écrit :

Par contre ce serait pas mal que quelqu'un nous précise ce qu'il est possible de dire ou pas (notamment sur les actualités liées au chroniqueurs / patron / société de prod).

Pour moi le post de Dylan évoque des émissions en lien avec des chroniqueurs et Hanouna entre autres.
Encore une fois qu'est-ce qui vous gêne ? Pas d'insulte, juste des avis  [:spamafote]  

La saison TPMP est quasi fini et le topic ne vivra pas s'il on parle uniquement de l'émission  :??:  

+1
Je l'ai déjà demandé le weekend dernier, mais visiblement la modération préfère sanctionner plutôt que de faire de la pédagogie...  [:neostranger]

---------------
n°46316085
Babonnguid​a
Couscous garbite
Posté le 05-07-2016 à 15:32:40  profilanswer

laisse tomber, les attaques proviennent toujours du même camp  [:simi37]  
faut vraiment être un intégriste pour ne pas comprendre le contexte et les enjeux autour d'un sujet   [:fedefail]

n°46316121
tim-timmy
Posté le 05-07-2016 à 15:35:06  profilanswer

Ninou a écrit :

nan mais il n'y a pas vraiment besoin de faire "vivre" artificiellement un topic en postant du vide HS pour remplir, non? Bientôt on va faire des tours de table pour raconter des histoires de cul pour meubler ?
Là ça parle de la grille de rentrée complète de D8... alors oui c'est HS ici, comme eldylan l'affirme si bien (moins HS = HS  quand même :p oui c'est gratuit, j'assume.), car un topic D8 existe déjà, ce qui peut permettre d'inclure des gens qui ne foutent pas les pieds ici pour diverses raisons ?  
Après vous faites comme vous voulez, vous êtes grands, a priori ... Mais quelque chose me dit que ce topic étant en sursis, faudrait éviter de passer sa vie à parler de tout et n'importe quoi, non?
Marrant comme ça part dans les tours dès qu'on fait le moindre début de reflexion, et que tu te retrouves obligé de tout justifier ..

Message cité 3 fois
Message édité par tim-timmy le 05-07-2016 à 15:35:56
n°46316143
asu5
Hater à temps plein
Posté le 05-07-2016 à 15:36:29  profilanswer

tim: C'est pas ce genre de "HS" qui met la modération en alerte.

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°46316197
Dylmatic
Posté le 05-07-2016 à 15:39:31  profilanswer

tim-timmy a écrit :

nan mais il n'y a pas vraiment besoin de faire "vivre" artificiellement un topic en postant du vide HS pour remplir, non? Bientôt on va faire des tours de table pour raconter des histoires de cul pour meubler ?
Là ça parle de la grille de rentrée complète de D8... alors oui c'est HS ici, comme eldylan l'affirme si bien (moins HS = HS  quand même :p oui c'est gratuit, j'assume.), car un topic D8 existe déjà, ce qui peut permettre d'inclure des gens qui ne foutent pas les pieds ici pour diverses raisons ?  
Après vous faites comme vous voulez, vous êtes grands, a priori ... Mais quelque chose me dit que ce topic étant en sursis, faudrait éviter de passer sa vie à parler de tout et n'importe quoi, non?
Marrant comme ça part dans les tours dès qu'on fait le moindre début de reflexion, et que tu te retrouves obligé de tout justifier ..

[:dileste2:2]  

n°46316206
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 05-07-2016 à 15:40:26  profilanswer

Nykhola a écrit :

En même temps, un attaché de presse qui se contente juste de dire "C'est pas vraiheu...", v'la...

Pour une fois, Carrière à ma confiance sur ce coup...

plazza aussi est acteur/comedien :D il y avait eu ce même doute à l'époque :jap:

et pour etre agent immobilier c'est pas un metier d'acteur qu'il faut faire pour vendre une maison ? :D

"charme de la maison" "parfait pour investisseur ou premiere aquisition" tout cela avec un joli sourire  [:leonono17]

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 15:40:26  profilanswer

n°46316208
Babonnguid​a
Couscous garbite
Posté le 05-07-2016 à 15:40:28  profilanswer

tim-timmy a écrit : a écrit :

cette police de la pensée  [:oizeur:4]  
si on fait un tour de table sur le cul, on reste dans le sujet tpmp gromalin  [:lapin_vert:1]  
fais une intervention constructive, parce que là t'es HS, je suis à 2 doigts d'alerter star foula  [:mangaflip:2]

n°46316209
Ninou
Un peu Powder
Posté le 05-07-2016 à 15:40:28  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Sans déconner, ce ton hautain et moralisateur, tu te le gardes.
Celui qui vient geindre et provoquer, c'est toi, hein !  ;)  

Personne n'a parlé de faire vivre le topic artificiellement mais de pouvoir ou non parler de ce qui entoure TPMP.

Tu la ramènes tous les 2 jours avec les mêmes attaques, c'est bon là ...

n°46316219
Katchoumi
Dong zhu bu xu zou
Posté le 05-07-2016 à 15:41:18  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Pulvar : Magazine Culturel : PopUp : Cette meuf est imbuvable, elle va avoir le bide logique qu'elle mérite.

Désolé c'est un peu HS mais je ne comprends pas l'aversion qu'on les gens (du moins sur HFR) pour Pulvar ? Je la trouve plutôt sympatoche et je ne vois que des avis négatifs sur elle, elle traîne des casseroles ?

n°46316223
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-07-2016 à 15:41:27  profilanswer

Ninou a écrit :

Pas si on considère un feu tricolore [:jdbh]

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin  [:neptunelight]  

Babonnguida a écrit :

Momo, Liam, attention les mecs  [:faman:1]  dérespectez pas les coupes à la garçonne  [:kaii:3]  
moi ça m'excite  [:pantalaimon:1]

Je dérespecterais cette hérésie à jamais. Désolé :o

C'est un peu comme si une femme se faisait retirer le sourire, le regard, les seins ou le cul, j'arrive pas bien à comprendre la logique de maso. Bizarre que Shy'm y soit pas encore passée :o

n°46316253
tim-timmy
Posté le 05-07-2016 à 15:43:03  profilanswer

Katchoumi a écrit :

Désolé c'est un peu HS mais je ne comprends pas l'aversion qu'on les gens (du moins sur HFR) pour Pulvar ? Je la trouve plutôt sympatoche et je ne vois que des avis négatifs sur elle, elle traîne des casseroles ?

Nan c'est bon, on a décidé que les HS passaient, en fait ... Donc .. des lunettes en croco et un ex ? (bon et un petit ton moralisateur, mais ça on l'a tous).

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 05-07-2016 à 15:43:48
n°46316281
Dylmatic
Posté le 05-07-2016 à 15:44:23  profilanswer

babsiesteger a écrit :

merde  :bounce:  mais partez de vos ordinateurs ,  l' emission est deja consacrée à 90% de la vie privée , de merde des chroniqueures

Toi tu me rappelles Svetlana politiquement. [:daemonovae]

n°46316290
asu5
Hater à temps plein
Posté le 05-07-2016 à 15:44:44  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Toi tu me rappelles Svetlana politiquement. [:daemonovae]

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
n°46316319
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-07-2016 à 15:46:16  profilanswer

Bordel ça y est ça leur manquait  [:clooney14]

Les gars préfèrent voir une page vide (tout en passant sur le topic of course) que des post  [:clooney16]

C'est fou ce besoin de faire la police  [:neostranger]

Katchoumi a écrit :

Tu la trouve sympathique sur la forme ? Je la trouve aussi désagréable que le trio de casse couilles du topic moi, et pas mal de monde aussi visiblement.

Et puis le plus important, le fond. C'est une Enora Malagré qui a réussie à investir des émissions se voulant sérieuses, ce carnage.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 05-07-2016 à 15:47:29
n°46316331
Momo adict
Posté le 05-07-2016 à 15:47:00  profilanswer

[:kupfer:1] Attention, je vais parler d'autre chose que de TPMP [:kupfer:1]

Je vais parler de la rentrée du clair de C+.... qui sera face à TPMP ! tim, j'espère que c'est dans la charte que tu nous autorises !  [:sneijder:3]  

D'après Gérald-Brice Viret , Directeur Général des antennes du Groupe Canal+, le clair de C+ commencera à 19h45 avec la 2ème partie du GJ animé par Victor Robert (la 1ère sera en cryptée). Le Petit Journal avec Cyrille Eldin prendra la suite avec une nouvelle formule. Je ne sais pas si tpmp peut gagner quelques téléspectateurs de plus, le GJ n'étant déjà pas très haut cette année, mais si la nouvelle formule du PJ bide, on pourrait espérer un transfert d'une partie de l'audience.

---------------
n°46316359
Babonnguid​a
Couscous garbite
Posté le 05-07-2016 à 15:48:54  profilanswer

ce momo qui prend tous les risques  [:mocoa:4]

n°46316431
Katchoumi
Dong zhu bu xu zou
Posté le 05-07-2016 à 15:53:14  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Tu la trouve sympathique sur la forme ? Je la trouve aussi désagréable que le trio de casse couilles du topic moi, et pas mal de monde aussi visiblement.

Et puis le plus important, le fond. C'est une Enora Malagré qui a réussie à investir des émissions se voulant sérieuses, ce carnage.

Oui, je la trouve sympa sur la forme, et j'oserais même jusqu'à dire jolie (ce qui influe peut être sur mon jugement du coup en fait ! :) ).
J'ai pas suivi toute sa carrière TV mais pour l'avoir vu quelques fois dans "on va pas se mentir" elle me paraît pas incompétente ou désagréable mais bon je passe peut être à côté.  :??:

Et je ne lui trouve pas spécialement de ton moralisateur non plus...

n°46316477
marlene ag​ora
Posté le 05-07-2016 à 15:55:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46316493
asu5
Hater à temps plein
Posté le 05-07-2016 à 15:56:33  profilanswer

[:crachoirmagique]

---------------
n°46316540
alexncy
Posté le 05-07-2016 à 15:59:39  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Nan c'est bon, on a décidé que les HS passaient, en fait ... Donc .. des lunettes en croco et un ex ? (bon et un petit ton moralisateur, mais ça on l'a tous).

Surtout toi !!  

n°46316554
tim-timmy
Posté le 05-07-2016 à 16:00:41  profilanswer

Momo adict a écrit :

[:kupfer:1] Attention, je vais parler d'autre chose que de TPMP [:kupfer:1]

Je vais parler de la rentrée du clair de C+.... qui sera face à TPMP ! tim, j'espère que c'est dans la charte que tu nous autorises !  [:sneijder:3]  

D'après Gérald-Brice Viret , Directeur Général des antennes du Groupe Canal+, le clair de C+ commencera à 19h45 avec la 2ème partie du GJ animé par Victor Robert (la 1ère sera en cryptée). Le Petit Journal avec Cyrille Eldin prendra la suite avec une nouvelle formule. Je ne sais pas si tpmp peut gagner quelques téléspectateurs de plus, le GJ n'étant déjà pas très haut cette année, mais si la nouvelle formule du PJ bide, on pourrait espérer un transfert d'une partie de l'audience.

première partie en crypté, seconde en clair ... cette recette pour l'échec :lol:  Autant tout virer maintenant, et pas perdre un an à flinguer le clair pour justifier le 100% crypté saison prochaine..

alexncy a écrit :

Surtout toi !!  

et toi idem, du coup, bienvenue au club des imparfaits !..

Message édité par tim-timmy le 05-07-2016 à 16:01:51
n°46316604
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-07-2016 à 16:04:09  profilanswer

Perso j'ai jamais trouvé le sujet : Topic avec les srabs pour parler de tout et rien autour de la TV en se grattant les couilles. Mais si vous me le trouver je veux bien migrer, j'en ai un peu rien à taper de TPMP depuis au moins 2 ans :o

Katchoumi a écrit :

Oui, je la trouve sympa sur la forme, et j'oserais même jusqu'à dire jolie (ce qui influe peut être sur mon jugement du coup en fait ! :) ).
J'ai pas suivi toute sa carrière TV mais pour l'avoir vu quelques fois dans "on va pas se mentir" elle me paraît pas incompétente ou désagréable mais bon je passe peut être à côté.  :??:

Avant qu'elle décide de sortir des lunettes dégueulasse pour se donner un air intello je la trouvais pas trop mal non plus mais c'est pas le sujet  [:le guide:1]

Après t'as le droit d'avoir les mêmes allégeances idéologiques qu'elles, mais bon faudrait qu'elle mette un peu d'ordre et de logique là dedans, même si c'est un ramassis de merde :/

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 05-07-2016 à 16:17:24
n°46316673
Momo adict
Posté le 05-07-2016 à 16:09:10  profilanswer

Katchoumi a écrit :

C'est le même genre qu'Enora, ça donne des leçons de morale à tout va et ça vit allègrement dans la contradiction entre ses actes et ses dires.  [:niku:3]  

Ça va défendre, la main sur le cœur, la classe ouvrière smicarde qui doit se lever tôt et travailler dur pour se payer des coquillettes si tant est qu'il lui reste quelque chose une fois toutes ses charges payées. Ça va défendre l'écologie et combattre tout ceux qui exploitent de près ou de loin les arbres, les p'tits oiseaux et tous ces trucs-là... et ça va s'acheter une paire de lunettes en écaille de tortue à 12 000€ pièce.  [:alertequalitay:5]  
Paye ta crédibilité après ça !

---------------
n°46316723
Katchoumi
Dong zhu bu xu zou
Posté le 05-07-2016 à 16:12:49  profilanswer

Ouais les gars, je comprends bien vos arguments, en fait je pense comme j'ai dit que c'est parce qu'elle me plait physiquement que je dois lui "pardonner"... :??:  

Sinon Liam, Momo, c'est cool de vous "parler" moi qui suit un lurker depuis très longtemps, je vous lis tous les jours. :)

n°46316733
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-07-2016 à 16:13:41  profilanswer

Katchoumi a écrit :

Ouais les gars, je comprends bien vos arguments, en fait je pense comme j'ai dit que c'est parce qu'elle me plait physiquement que je dois lui "pardonner"... :??:  

Sinon Liam, Momo, c'est cool de vous "parler" moi qui suit un lurker depuis très longtemps, je vous lis tous les jours. :)

Bah enchanté, bienvenu et merci  :jap:

n°46316744
Momo adict
Posté le 05-07-2016 à 16:14:28  profilanswer

Katchoumi a écrit :

Salut l'ami ! ;) Tu es le bienvenu !

---------------
n°46316754
asu5
Hater à temps plein
Posté le 05-07-2016 à 16:15:00  profilanswer

Du coup on a pas eu ton avis sur le rap, le tennis et l'hypnose. [:sad frog:3]

---------------
n°46316755
Dylmatic
Posté le 05-07-2016 à 16:15:01  profilanswer

Katchoumi a écrit :

C'est pas des stars non plus. [:aulas akbar:1]

Et tu peux participer autant que tu veux ici tant que tu ne fait pas trop de HS. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Dylmatic le 05-07-2016 à 16:15:35
n°46316799
Babonnguid​a
Couscous garbite
Posté le 05-07-2016 à 16:17:26  profilanswer

Katchoumi a écrit : a écrit :

putain les mecs sont des stars  [:aulas akbar:5]  

même Carrière il a besoin de faire des RT pour recevoir ce genre de messages  [:alexncy]

Message édité par Babonnguida le 05-07-2016 à 16:18:31
n°46316832
Katchoumi
Dong zhu bu xu zou
Posté le 05-07-2016 à 16:19:11  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Et tu peux participer autant que tu veux ici tant que tu ne fait pas trop de HS. :o

Oui j'avais oublié eldylan, asus ou encore Cesar. :o

Asus, j'arrive souvent en retard vu que j'aime bien tout lire (le fou que je suis :D ), là c'est justement parce que le topic prends moins de page/j que j'arrive "au bout" du topic. :p

n°46316835
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-07-2016 à 16:19:19  profilanswer

[:hish:3]

n°46316843
Momo adict
Posté le 05-07-2016 à 16:19:26  profilanswer

Soyez pas dég' de ne pas avoir été quoté par Katchoumi les gars ! [:sempt]

---------------
n°46316853
asu5
Hater à temps plein
Posté le 05-07-2016 à 16:20:05  profilanswer

Momo et Liam en dédic"ass" à la fnac des Champs-Elysées. [:tomlechti]

edit: il a parlé de moi  [:rive nord:1]

Message édité par asu5 le 05-07-2016 à 16:21:30

---------------
n°46316856
Dylmatic
Posté le 05-07-2016 à 16:20:25  profilanswer

Voilà je voulais juste mon moment de gloire. [:le legendaire:4]  

n°46316869
Momo adict
Posté le 05-07-2016 à 16:21:13  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°46316889
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 05-07-2016 à 16:22:49  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Faut avoir l'accord de tim aussi non ?

Katchoumi a écrit :

Oui j'avais oublié eldylan, asus ou encore Cesar. :o

Asus, j'arrive souvent en retard vu que j'aime bien tout lire (le fou que je suis :D ), là c'est justement parce que le topic prends moins de page/j que j'arrive "au bout" du topic. :p

[:satrincha:1]  

Sinon, en train de regarder le replay d'hier (c'est bon, tim, je peux en parler, meme si ce n'est pas le direct ? :o)
Le redac chef -> de plus en plus tête à claque, même endora semble ne pas le supporter, c'est dire.
Ithurbide: le racisme décomplexé : "Bah, ils sont tous cousins..."

n°46316927
Dylmatic
Posté le 05-07-2016 à 16:24:40  profilanswer

Nykhola a écrit :

Ithurbide: le racisme décomplexé : "Bah, ils sont tous cousins..."

Antisémitisme. [:le guide]  

https://i.imgur.com/m10H0hu.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4538  4539  4540  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)