| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Momo adict | Reprise du message précédent :
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 15:20:12 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Comme les coupes garçonnes ?
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Ninou Un peu Powder |
|
Momo adict |
Babonnguida Couscous garbite | laisse tomber, les attaques proviennent toujours du même camp |
tim-timmy |
Message cité 3 fois Message édité par tim-timmy le 05-07-2016 à 15:35:56 |
asu5 Hater à temps plein | tim: C'est pas ce genre de "HS" qui met la modération en alerte. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 15:40:26 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
|
Katchoumi Dong zhu bu xu zou |
|
LiamManziel Inactuel |
|
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 05-07-2016 à 15:43:48 |
Dylmatic |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
LiamManziel Inactuel | Bordel ça y est ça leur manquait Les gars préfèrent voir une page vide (tout en passant sur le topic of course) que des post C'est fou ce besoin de faire la police
Et puis le plus important, le fond. C'est une Enora Malagré qui a réussie à investir des émissions se voulant sérieuses, ce carnage. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 05-07-2016 à 15:47:29 |
Momo adict |
Babonnguida Couscous garbite | ce momo qui prend tous les risques |
|
marlene agora | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
alexncy |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 05-07-2016 à 16:01:51 |
LiamManziel Inactuel | Perso j'ai jamais trouvé le sujet : Topic avec les srabs pour parler de tout et rien autour de la TV en se grattant les couilles. Mais si vous me le trouver je veux bien migrer, j'en ai un peu rien à taper de TPMP depuis au moins 2 ans
Après t'as le droit d'avoir les mêmes allégeances idéologiques qu'elles, mais bon faudrait qu'elle mette un peu d'ordre et de logique là dedans, même si c'est un ramassis de merde Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 05-07-2016 à 16:17:24 |
Momo adict |
Katchoumi Dong zhu bu xu zou | Ouais les gars, je comprends bien vos arguments, en fait je pense comme j'ai dit que c'est parce qu'elle me plait physiquement que je dois lui "pardonner"... |
LiamManziel Inactuel |
|
Momo adict |
asu5 Hater à temps plein | Du coup on a pas eu ton avis sur le rap, le tennis et l'hypnose. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic |
Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 05-07-2016 à 16:15:35 |
Babonnguida Couscous garbite |
Message édité par Babonnguida le 05-07-2016 à 16:18:31 |
|
LiamManziel Inactuel | |
Momo adict | Soyez pas dég' de ne pas avoir été quoté par Katchoumi les gars ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
asu5 Hater à temps plein | Momo et Liam en dédic"ass" à la fnac des Champs-Elysées. Message édité par asu5 le 05-07-2016 à 16:21:30 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic | Voilà je voulais juste mon moment de gloire. |
Momo adict |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
Dylmatic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |