| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 16:24:40 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Elle a vraiment dit ça ??!! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
LiamManziel Inactuel | On a follow + rt + dédicacé notre bouquin sur les femmes et la décadence française aussi, faut dire
|
marlene agora | <HS on
|
LiamManziel Inactuel |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Oui oui, à la fin. La courbance a réagit cependant. Par contre, on a pas eu de réaction sur sa vanne à Semoun concernant le fait de sortir avec une fille de 12 ans...
Message édité par Nykhola le 05-07-2016 à 16:32:59 |
Katchoumi Dong zhu bu xu zou |
|
tim-timmy |
|
Dylmatic | http://www.non-stop-people.com/act [...] tos-116855
|
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 16:34:55 ![]() ![]() |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | tim -> Mouai, t'essaie d'adoucir la replay captvty : 1h16m42s Courbet (à Semoun): Vous connaissez Bruel ? Semoun : Bah c'est mon cousin, alors éventuellement... Et ensuite, elle essaie de caser Arthur pour se dédouaner...
La courbance qui découvre GoT...
En plus, tu sais forcement que quelqu'un/eldy ce lan va faire un screen... Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 05-07-2016 à 16:46:28 |
LiamManziel Inactuel |
|
Dylmatic |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
Message cité 3 fois Message édité par Momo adict le 05-07-2016 à 16:54:31 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Piltez |
Ninou Un peu Powder |
|
Dylmatic |
Ce débat... Message édité par Nykhola le 05-07-2016 à 17:02:54 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | C'est celui qui a l'air un peu teubé ? Edit : J'avais point vu l'image posté au dessus: Oui c'est bien lui. On comprend les lunettes... Message édité par Nykhola le 05-07-2016 à 17:08:43 |
iPoule Hédoniste |
|
LiamManziel Inactuel |
|
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 05-07-2016 à 17:09:00 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 17:10:13 ![]()
|
iPoule Hédoniste |
|
LiamManziel Inactuel | En plus vous etes reactif --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Dylmatic | Faut voir les rôles qu'elle aura au "cinéma" aussi. |
Babonnguida Couscous garbite |
|
Dylmatic |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Dylmatic |
|
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
parce que FDP ça fait "Frais De Port"
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
Babonnguida Couscous garbite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |