| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 15:47:30 ![]() ![]() |
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 06-07-2016 à 15:51:03 |
LiamManziel Inactuel | http://www.ouest-france.fr/pays-de [...] 1467782484 Info média : topic D8, toussa --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Dylmatic |
|
petitjean Billie Pas Peur | c'est pas l'thème du débaaaat !!! --------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 06-07-2016 à 16:25:49 |
LiamManziel Inactuel | Non aucuns de nos WK habituels, ils sont suffisamment rodé à la faire sous leurs blases Message édité par LiamManziel le 06-07-2016 à 16:37:16 |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 16:32:19 ![]() ![]() |
petitjean Billie Pas Peur | @marlene : aimes-tu les baies vertes ? --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | C'était juste notre amie svetlana. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic | Je trouve que je vous dépasser un peu les bornes les gars, il y a pas de Marlene Agora dans TPMP par conséquent vous êtes tout HS. Message édité par Dylmatic le 06-07-2016 à 16:37:07 |
iPoule Hédoniste |
|
Babonnguida Couscous garbite | Marlène Agora, es-tu une fille ? |
asu5 Hater à temps plein | Pas la peine de tenter de parler avec marlene.
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
marlene agora |
|
ilyama |
LiamManziel Inactuel | Du coup tu peux participer si les chroniqueurs t'intéresses, nous les méchants haters on est un peu les seuls à faire des choses autour de TPMP voit-tu ? Message édité par LiamManziel le 06-07-2016 à 16:56:05 |
deadpool |
|
LiamManziel Inactuel |
Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 06-07-2016 à 17:02:28 |
m-ar |
|
Dylmatic |
|
LiamManziel Inactuel |
Par contre c'est qui le Bee Gees avec le canard derrière ? Ils me stress, et je suis soft. Message édité par LiamManziel le 06-07-2016 à 17:08:32 |
ilyama |
|
iPoule Hédoniste |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
ilyama | Mais qu'elle est laide sur cette photo... |
Dylmatic |
|
LiamManziel Inactuel | J'y réfléchis sérieusement, quel titre de topic on pourrait mettre pour laisser ce fabuleux topic à la team orthodoxe (j'ai pas de toute sur le fait qu'ils se feront chier et feront tout pour fermer le notre de toutes façons mais du coup ça sera plus difficile de faire les white knight) et migrer ? Et la modération a des règles d'acceptance toussa ou pas ? Pas envie qu'il ferme au bout de 2 jours |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 06-07-2016 à 17:31:45 |
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 06-07-2016 à 17:32:23 |
LiamManziel Inactuel |
|
iPoule Hédoniste |
|
deadpool |
ilyama |
Message édité par ilyama le 06-07-2016 à 17:50:33 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |