| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Babonnguida Couscous garbite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 18:07:56 ![]() ![]() |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
ilyama |
Message édité par ilyama le 05-07-2016 à 18:30:22 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
marlene agora |
|
Dylmatic | Bienvenue sur HFR. |
deadpool Fatigué |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | C'est dans le sujet de parler des membres qui parlent du sujet ? |
PetitJean Aspe rite |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 18:33:59 ![]() ![]() |
Dylmatic |
|
|
Dylmatic |
|
LiamManziel Inactuel |
|
PetitJean Aspe rite | tiens TPMS finit à 19h à nouveau --------------- oui |
Dylmatic | J'ai vu la pub j'ai cru qu'ils avaient fait une énième coupure avant la fin de l'émission. |
asu5 Hater à temps plein | A part enora que du chroniqueur de chaîne locale...... --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict | Que c'est brouillon ces jeux animés par Courbet... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
asu5 Hater à temps plein | Préparez les screens. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic |
deadpool Fatigué |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
davidvoice3 | Il est chroniqueur ce soir Ramzy ? |
Dylmatic | Pour savoir comment les chroniqueurs choisissent leurs tenues :
|
LiamManziel Inactuel | Je me suis toujours demandé lequel des deux duos était le plus nul, Eric et Ramzy ou Omar et Fred ?
|
Dylmatic |
|
ilyama | Le moins nul c'est Eric et Ramzy, merci H, sans ça... à la poubelle ! Message cité 2 fois Message édité par ilyama le 05-07-2016 à 19:19:55 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Le public incapable d'applaudir en rythme... |
asu5 Hater à temps plein | Le public vient par plaisir ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Aspe rite | caroline saoule --------------- oui |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Momo adict | Courbet exploite bien sa position dominante pour se rincer l'œil au calme ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic | Si c'est Enora qui avait bu il aurait fallu un sigle -16. |
Momo adict | Fraioli vieillit mal. A côté de Caro, la comparaison est rude. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 19:25:35 ![]()
Le terme "Mannschaft" est un terme que les français ont popularisé et depuis 2006 environ, y'a eu masse campagne marketing en Allemagne et depuis même les allemands eux-mêmes appellent leur équipe "Mannschaft" et non "nationalmannschaft", car cela leur parait plus "stylisé" et plus simple à dire. Renseigne toi avant de dire des inepties. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2016 à 19:26:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |