| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Momo adict | Reprise du message précédent :
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 12:55:42 ![]() ![]() |
Babonnguida Couscous garbite |
|
deadpool Fatigué | Mon babonn je le vois bien consultant en consulting qui fait des audits dans des random cogip et claque le cul des secrétaires qui viennent lui amener le café. |
LiamManziel Inactuel |
Soit plus discret Message édité par LiamManziel le 10-09-2016 à 13:02:41 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
iPoule Hédoniste | Vous oubliez la probabilité de faire un magazine féminin de ouf 2000 sur un canapé le matin par exemple.
|
marlene agora |
|
marlene agora |
Message cité 1 fois Message édité par marlene agora le 10-09-2016 à 14:01:09 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
ilyama |
|
LiamManziel Inactuel | Elle a meme une sacrée beat cette bucheronne --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 14:21:09 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
LiamManziel Inactuel | Tiens, vous vous souvenez de Noidentity ? --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Lugz • |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 10-09-2016 à 16:57:35 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Lugz • | delormeau est également ravi de cette nouvelle. |
marlene agora |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Lugz • | Ah ok, je viens de voir ça c'est pour ça. J'ai loupé l'annonce d'hanouna jeudi apparemment
Message édité par Lugz le 10-09-2016 à 16:59:47 |
marlene agora |
|
deadpool Fatigué |
|
marlene agora |
|
marlene agora | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
PetitJean Aspe rite | Ça manque d'invités bourrés dans tpmp --------------- oui |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
marlene agora |
|
Momo adict |
Message édité par Momo adict le 10-09-2016 à 18:19:39 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
rafioul2 |
|
PetitJean Aspe rite | C'est bon Marlène tu peux l'avouer : en fait tu es un multi d'eldylan, avec une jupe en plus --------------- oui |
Momo adict |
Momo adict |
rafioul2 |
|
Momo adict | Marlene, asu5 te demande si tu le scrolles ou pas, parce qu'il aimerait bien discuter avec toi ! Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 10-09-2016 à 18:36:48 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
abiero |
|
C'est surtout pour éviter de pondre des posts dans le vide quoi. Message édité par asu5 le 10-09-2016 à 18:41:13 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste |
rafioul2 | Pourquoi ce serait forcément un multi ? |
asu5 Hater à temps plein | Perso je pense à 90% que ce n'est pas un multi. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 10-09-2016 à 18:45:33 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |