Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5055 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4559  4560  4561  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°46333936
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 06-07-2016 à 23:15:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
d'où la fermeture du topic TPMS. On en prend bonne note :jap:

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 06-07-2016 à 23:15:55  profilanswer

n°46333968
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-07-2016 à 23:18:59  profilanswer

Ça me plait [:paillade:4]

n°46334005
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 06-07-2016 à 23:23:20  profilanswer

je pose mon véto sur cette regle flou :

- les tweets des chroniqueurs de TPMP quand ça n'a pas de lien avec l'émission (vous pouvez aller acheter Closer pour ça)  

Ils passent 30 minutes a parler de leur vie privé en debut d'emission, de leur week end, donc c'est en lien avec l'emission (hé oui, malheureusement c'est devenu une demi télérealité), donc faut éclaircir ce point :o

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°46334023
Modération
Posté le 06-07-2016 à 23:24:56  answer

fabien a écrit :

je pose mon véto sur cette regle flou :

- les tweets des chroniqueurs de TPMP quand ça n'a pas de lien avec l'émission (vous pouvez aller acheter Closer pour ça)  

Ils passent 30 minutes a parler de leur vie privé en debut d'emission, de leur week end, donc c'est en lien avec l'emission (hé oui, malheureusement c'est devenu une demi télérealité), donc faut éclaircir ce point :o

Éclaircissement fait : OSEF

Sinon ça va dériver et OSEF encore plus.  

n°46334077
Dylmatic
Posté le 06-07-2016 à 23:30:07  profilanswer

Donc les futures photos de vacances d'Enora c'est niet aussi ? Je pense que ça intéresse quand même pas mal de monde ici. [:pou3t:2]

n°46334094
Modération
Posté le 06-07-2016 à 23:31:38  answer

Niet.
Maintenant que tout est clair, le topic peut reprendre

n°46334107
Nanabozo R​F
Posté le 06-07-2016 à 23:32:19  profilanswer

En dehors des autres sommations qui me semblent être juste du bon sens au plus haut niveau  [:kurt haribo:2] le gros changement, le détail le plus notable c'est quand même ça :  

Citation :

/! A l'image du topic grand journal qui est finalement le topic de canal+, ce topic devient le topic TPMP - D8.

Il a pour but de discuter de toutes les émissions de D8, dont TPMP en premier lieu

[:shay]

PS : Mais est-ce que ça sera encore valable quand D8 deviendra C8  [:gordon shumway]

Message édité par Nanabozo RF le 06-07-2016 à 23:37:43

---------------
Ton Futur deviendra vite un lointain Passé
n°46334123
Dylmatic
Posté le 06-07-2016 à 23:33:58  profilanswer

Vivement Guess My Age et Still Standing. [:alexncy:4] [:maccie:1]

n°46334142
asu5
Hater à temps plein
Posté le 06-07-2016 à 23:35:10  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Mettre ça en été ... tu sens le destockage. :D

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°46334171
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-07-2016 à 23:38:35  profilanswer

Ta signature asu [:quaniais]

mood
Publicité
Posté le 06-07-2016 à 23:38:35  profilanswer

n°46334190
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 06-07-2016 à 23:41:09  profilanswer

moi je voudrais une saison 2 du barbecue avec courbet :o
vu qu'ils ont bien parlé du bide de la s1, j'aurai bien aimé voir à quoi ça ressemble :o

Et puis c'est la saison des merguez :D

---------------
n°46334316
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 06-07-2016 à 23:53:50  profilanswer

je viens de me rendre compte que le topic Verdez était toujours ouvert [:le colis:3]

---------------
oui
n°46334384
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 07-07-2016 à 00:03:29  profilanswer

Chut !

n°46334468
asu5
Hater à temps plein
Posté le 07-07-2016 à 00:15:01  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ta signature asu [:quaniais]

Ca fait depuis une semaine. [:campi:1]

---------------
n°46334708
rafioul2
Posté le 07-07-2016 à 00:58:57  profilanswer

fabien a écrit :

moi je voudrais une saison 2 du barbecue avec courbet :o
vu qu'ils ont bien parlé du bide de la s1, j'aurai bien aimé voir à quoi ça ressemble :o

Et puis c'est la saison des merguez :D

Fais-toi plaisir:
https://www.youtube.com/watch?v=CgSfa-wM-_A

n°46335497
Momo adict
Posté le 07-07-2016 à 08:47:28  profilanswer

Dylmatic a écrit :

C'est dans ces moments qu'on regrette vraiment que son topic soit fermé. [:remouleurdemenhirs]  

http://reho.st/self/473c56f77c1ac4 [...] 97f923.png
http://reho.st/self/17126bafcfd329 [...] 36fd77.png

Tout les vedettes de télé réalité qui ont fait le même placement produit. [:ipoule]  
https://www.instagram.com/shaunaevents/
https://www.facebook.com/Shauna-Events-976594222427858/

[:implosion du tibia]  
Les produits promus par cette boîte sont assez raccord avec la classe des peoples approchés finalement...

Dylmatic a écrit :

Benaim va pas tarder à faire pareil elle a la même adresse pro :
https://www.instagram.com/valerie.benaim/?hl=fr

Et Delormeau c'est déjà fait.

Mais qui peut avoir l'idée de prendre Bénaïm comme égérie publicitaire ?!  [:donkeyshoot] Elle a de l'influence sur qui ?!  [:donkeyshoot]  

deadpool a écrit :

Bénaim c'est la meuf qui nage a deux à l'heure avec sa planche à la piscine, en discutant avec une copine et en bloquant le couloir.

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

Modération a écrit :

Bon allez, c'est parti

/!\ A l'image du topic grand journal qui est finalement le topic de canal+, ce topic devient le topic TPMP - D8.

Il a pour but de discuter de toutes les émissions de D8, dont TPMP en premier lieu

Sont interdits sur le topic :
- les HS persistant (ex: 2 pages sur le rap parce qu'il y a un rappeur invité)
- les fights entre forumeurs, les taunts, les provoc à 2 ronds
- les insultes en boucle contre telle ou telle personnalité. Vous avez le droit de dire que machin est un con, mais inutile de venir le dire 3 fois tous les soirs
- le HS/blabla entre habitués
- Tout ce qui était posté sur le topic Malagré et qui ne concerne pas directement son émission
- les actus des autres chaines de TV et des radios, sauf si ça en parle dans TPMP bien entendu

Ces règles ont pour but d'assainir durablement l'ambiance sur le topic, et d'arrêter de nous donner envie de le fermer. Il n'y a pas lieu d'en débattre ici.
Ceux qui déconnent seront sanctionnés sans averto, et on ne perdra pas de temps à leur re-expliquer tout cela en MP

:jap: C'est plutôt clair et raisonnable.  
Un peu déçu quand même de ne pas pouvoir discuter autour de la vie des chroniqueurs qui tweetent sur la leur. Mais soit.  

Dylmatic a écrit :

Donc les futures photos de vacances d'Enora c'est niet aussi ? Je pense que ça intéresse quand même pas mal de monde ici. [:pou3t:2]

T'inquiètes frer, on se les échangera sous le manteau...  [:caseytatum]  

Dylmatic a écrit :

[:pdbzombifiay:3]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°46335881
Momo adict
Posté le 07-07-2016 à 09:31:39  profilanswer

1 010 000 téléspectateurs et 5,7% de pda pour Courbet. Il repasse au dessus du million et une bonne pda, sans doute grâce à l'absence de Nagui sur Fr2.
Ceci étant, Fr2 divise son audience par 2.5 à cause des Championnat d'Europe d'athlétisme, mais Courbet ne récupère que 100 à 200 000 téléspectateurs sur une gâteau d'1.5 million ! [:frag_facile]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°46335948
marlene ag​ora
Posté le 07-07-2016 à 09:38:03  profilanswer

Babonnguida a écrit :

Bienvenue, tu as des passions dans la vie ?  [:ronfl]

Maintenant que les règles fixant le contenu de ce topic sont désormais très claires, je ne vais pas pouvoir répondre à ta question. Dommage !  [:cosmoschtroumpf]  

Sinon, pour en revenir au sujet, pourquoi selon vous la production a-t-elle abandonné la formule "TPMP même l'été" ?

n°46335970
Momo adict
Posté le 07-07-2016 à 09:39:33  profilanswer

marlene agora a écrit :

Sinon, pour en revenir au sujet, pourquoi selon vous la production a-t-elle abandonné la formule "TPMP même l'été" ?

Parce que ça bidait autour de 300 000. Et que D8, dans son objectif de talonner M6, ne peut pas laisser passer ça !

Edith : après vérification, les dernières d'Enora et Bénaslip était plus proches des 200 000 que des 300 000. La dernière, le 07 août 2015, avait fait 209 000 téléspectateurs et 1.5% !  [:donkeyshoot] Derrière 6Ter.

Message édité par Momo adict le 07-07-2016 à 09:45:53

---------------
n°46336016
tim-timmy
Posté le 07-07-2016 à 09:43:22  profilanswer

marlene agora a écrit :

Maintenant que les règles fixant le contenu de ce topic sont désormais très claires, je ne vais pas pouvoir répondre à ta question. Dommage !  [:cosmoschtroumpf]  

Ils ont vu que les téléspectateurs aussi avaient besoin d'un break ... Et l'été c'est l'occasion de tester de nouveaux formats, donc ils retentent des jeux...

n°46336209
Ninou
Un peu Powder
Posté le 07-07-2016 à 09:59:16  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Ils ont vu que les téléspectateurs aussi avaient besoin d'un break ... Et l'été c'est l'occasion de tester de nouveaux formats, donc ils retentent des jeux...

Non mais je crois qu'il faut vraiment qu'ils fassent le deuil de cette tranche horaire à cette période, les jeux vont bider de la même manière.

Bolloré, son 8%, je pense qu'il va vite oublier l'idée ...

n°46336333
Momo adict
Posté le 07-07-2016 à 10:08:32  profilanswer

Ninou a écrit :

Non mais je crois qu'il faut vraiment qu'ils fassent le deuil de cette tranche horaire à cette période, les jeux vont bider de la même manière.

Bolloré, son 8%, je pense qu'il va vite oublier l'idée ...

C'est surtout qu'ils veulent jouer dans la cour des grands sans s'en donner les moyens. C'est pas avec des productions ultra-cheaps et réchauffés comme le Grand Match ou Guess my age qu'ils vont créer l'évènement !  
Le succès de tpmp est un leurre sur la capacité d'Hanouna et de la team D8 à produire de l'attractif !  [:klm:1]

---------------
n°46336472
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 07-07-2016 à 10:19:36  profilanswer

marlene agora a écrit :

Tout simplement car l'animation par Benaslip ou endora :  [:kebab_frite:1]

n°46336732
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 07-07-2016 à 10:37:05  profilanswer

c'est quand la date officielle pour les nouveaux nom de chaines?

et sinon, bolloré est vraiment partit? ou c'est juste un tour de "passe passe" mais qui est toujours derriere les commandes mais d'une autres manieres ?!

bref, je comprend pas trop son cas, il est actionnaire, mais pas à 100% mais on dirait que c'est lui qui décide de tous.

---------------
n°46336948
Momo adict
Posté le 07-07-2016 à 10:51:29  profilanswer

fabien a écrit :

c'est quand la date officielle pour les nouveaux nom de chaines?

et sinon, bolloré est vraiment partit? ou c'est juste un tour de "passe passe" mais qui est toujours derriere les commandes mais d'une autres manieres ?!

bref, je comprend pas trop son cas, il est actionnaire, mais pas à 100% mais on dirait que c'est lui qui décide de tous.

C'est le 1er actionnaire du groupe avec presque 15% du capital de Vivendi et il est à la tête du conseil de surveillance. Autant dire que les autres s'écrasent quand il parle. :o

---------------
n°46337208
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 07-07-2016 à 11:06:53  profilanswer

Momo adict a écrit :

C'est le 1er actionnaire du groupe avec presque 15% du capital de Vivendi et il est à la tête du conseil de surveillance. Autant dire que les autres s'écrasent quand il parle. :o

c'est malin ça, avec seulement 15% de l'entreprise, t'es le boss :p

Et cette entreprise possede aussi un grand % de canal j'imagine, donc il a le control dessus aussi :p

---------------
n°46337388
Momo adict
Posté le 07-07-2016 à 11:18:18  profilanswer

fabien a écrit :

c'est malin ça, avec seulement 15% de l'entreprise, t'es le boss :p

Et cette entreprise possede aussi un grand % de canal j'imagine, donc il a le control dessus aussi :p

Non, Canal appartient à 100% à Vivendi.
Et effectivement, 15%, ça paraît peut, mais quand le reste des actionnaires est dispersé et que tu pèses à toi seul 3.6 milliards, je pense que tu dois avoir un peu d'influence sur l'entreprise... :o

---------------
n°46337705
Momo adict
Posté le 07-07-2016 à 11:36:33  profilanswer

OFFICIEL: Alessandra Sublet succède à Cyril Hanouna en quotidienne sur Europe 1 à la rentrée de 16h30 à 18h

[:klm:1]

---------------
n°46337727
Louinemie
Posté le 07-07-2016 à 11:38:01  profilanswer

Ou l'histoire de la peste et du choléra...  :o

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°46337782
Louinemie
Posté le 07-07-2016 à 11:41:55  profilanswer

marlene agora a écrit :

[:cosmoschtroumpf]  

Apparemment, il y aura quand même des best-of dès la semaine prochaine aux heures habituelles ; en tout cas, c'est ce que prévoit mon programme télé  :o  

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°46337812
Momo adict
Posté le 07-07-2016 à 11:43:26  profilanswer

Pour en terminer avec l'affaire en mousse du vrai/faux agent immobilier d'M6, le principal concerné s'est exprimé :

Citation :

Christophe Carrière n’a pas pris la peine de se renseigner." lâche-t-il.
"J’ai bien été payé par M6 en tant qu’agent commercial, 700 euros, comme l’ont été les autres candidats via l’agence qui les embauche. Mais je n’ai pas eu à jouer la comédie. J’ai bien une carte professionnelle de transaction, je suis salarié et je suis chez un des plus gros marchands de biens de Bordeaux."
Et d'évoquer sa passion et son deuxième métier de comédien: "Cela ne m’empêche pas d’être aussi dans un film qui sortira en septembre (Anima & Corpus ) et d’être égérie de Bruno Saint-Hilaire. Comme Stéphane Plaza, je concilie la comédie et l’immobilier."

http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] epond.html

[:alexncy] [:alexncy] [:alexncy]

---------------
n°46337851
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 07-07-2016 à 11:46:40  profilanswer

Momo adict a écrit :

Pour en terminer avec l'affaire en mousse du vrai/faux agent immobilier d'M6, le principal concerné s'est exprimé :

Citation :

"J’ai bien été payé par M6 en tant qu’agent commercial, 700 euros, comme l’ont été les autres candidats via l’agence qui les embauche. Mais je n’ai pas eu à jouer la comédie. J’ai bien une carte professionnelle de transaction, je suis salarié et je suis chez un des plus gros marchands de biens de Bordeaux."
Et d'évoquer sa passion et son deuxième métier de comédien: "Cela ne m’empêche pas d’être aussi dans un film qui sortira en septembre (Anima & Corpus ) et d’être égérie de Bruno Saint-Hilaire. Comme Stéphane Plaza, je concilie la comédie et l’immobilier."

je croyais que ça te donnais des boutons de faire des liens direct vers le blog de momo :o

---------------
n°46337891
Ninou
Un peu Powder
Posté le 07-07-2016 à 11:50:22  profilanswer

Momo adict a écrit :

Citation :

Il va être obligé de dévoiler les fameux messages qu'il a dans son portable  :o  

n°46337916
iPoule
Hédoniste
Posté le 07-07-2016 à 11:52:21  profilanswer

Et ça en est où l'enquête de Christophe Carrière sur les coulisses de Jean-Luc Reichmann ? [:asu5:1]

Parce que j'ai aussi un peu l'impression que c'est une des conséquences de sa mise à l'écart.

n°46338014
Momo adict
Posté le 07-07-2016 à 11:59:31  profilanswer

fabien a écrit :

je croyais que ça te donnais des boutons de faire des liens direct vers le blog de momo :o

C'est pour ça que j'ai quoté comme un gros porc l'essentiel de l'article. :o

---------------
n°46338016
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2016 à 11:59:35  answer

Dylmatic a écrit :

Citation :

-Tout ce qui était posté sur le topic Malagré et qui ne concerne pas directement son émission  

[:trhiso]

https://media.giphy.com/media/pSK5T3pZK13ZS/giphy.gif

n°46338018
deadpool
Posté le 07-07-2016 à 11:59:37  profilanswer

Non mais Carrière est un peu bête, ça lui est pas venu à l'esprit que des comédiens qui ont un "vrai" métier à côté, ça existe. Et j'imagine même qu'ils sont très nombreux.

n°46338209
asu5
Hater à temps plein
Posté le 07-07-2016 à 12:17:20  profilanswer

On attend les preuves sur le portable de la poucave maintenant. [:asu5:1]

Cet idiot qui croyait s'attirer les bonnes grâces de baba en faisant ça va ptet juste maintenant se cantonner à 1-2 émissions pas mois. [:alexncy]

Message cité 2 fois
Message édité par asu5 le 07-07-2016 à 12:17:37

---------------
n°46338229
asu5
Hater à temps plein
Posté le 07-07-2016 à 12:18:46  profilanswer

iPoule a écrit :

Et ça en est où l'enquête de Christophe Carrière sur les coulisses de Jean-Luc Reichmann ? [:asu5:1]

Parce que j'ai aussi un peu l'impression que c'est une des conséquences de sa mise à l'écart.

Une fois Reichmann avait dit que Carrière avait fui avec son gros sac à dos en le voyant. :lol:  :lol:  :lol:

deadpool a écrit :

Non mais Carrière est un peu bête, ça lui est pas venu à l'esprit que des comédiens qui ont un "vrai" métier à côté, ça existe. Et j'imagine même qu'ils sont très nombreux.

C'est clair que très peu d'entre eux ont le privilège de toucher des millions pour des daubes. [:androids974]

Message édité par asu5 le 07-07-2016 à 12:25:14

---------------
n°46338297
Dylmatic
Posté le 07-07-2016 à 12:25:45  profilanswer

Je pense que les gifs issus de séquences qui se sont déroulées dans l'émission sont toujours autorisés donc je reste. [:bebe wario:3]

n°46338416
Momo adict
Posté le 07-07-2016 à 12:38:41  profilanswer

deadpool a écrit :

Surtout que le gars est sensé connaître le monde de la comédie et donc que beaucoup de gens ne peuvent pas vivre de leurs seuls petits cachets pour avoir donné une réplique dans un téléfilm Fr3 ou fait le figurant dans une pub Yoplait de Danone.  :sarcastic:  

asu5 a écrit :

On attend les preuves sur le portable de la poucave maintenant. [:asu5:1]  

Cet idiot qui croyait s'attirer les bonnes grâces de baba en faisant ça va ptet juste maintenant se cantonner à 1-2 émissions pas mois. [:alexncy]

Mais +1... [:prozac] Du coup, ça fait un bad buzz pourrit pour tpmp qui perd encore un peu plus sa crédibilité "média" !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4559  4560  4561  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)