| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 23:15:55 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Ça me plait |
fabien Vive la super 5 ! | je pose mon véto sur cette regle flou :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Modération | Posté le 06-07-2016 à 23:24:56 ![]()
|
Dylmatic | Donc les futures photos de vacances d'Enora c'est niet aussi ? Je pense que ça intéresse quand même pas mal de monde ici. |
Modération | Posté le 06-07-2016 à 23:31:38 ![]() Niet.
|
Dylmatic |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
LiamManziel Inactuel |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 23:38:35 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | moi je voudrais une saison 2 du barbecue avec courbet --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
PetitJean Billie Pas Peur | je viens de me rendre compte que le topic Verdez était toujours ouvert --------------- oui |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Chut ! |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
rafioul2 |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict | 1 010 000 téléspectateurs et 5,7% de pda pour Courbet. Il repasse au dessus du million et une bonne pda, sans doute grâce à l'absence de Nagui sur Fr2.
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
marlene agora |
|
Momo adict |
Message édité par Momo adict le 07-07-2016 à 09:45:53 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
tim-timmy |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Momo adict |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
fabien Vive la super 5 ! | c'est quand la date officielle pour les nouveaux nom de chaines?
Momo adict |
fabien Vive la super 5 ! |
Momo adict |
Momo adict | --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Momo adict | Pour en terminer avec l'affaire en mousse du vrai/faux agent immobilier d'M6, le principal concerné s'est exprimé :
fabien Vive la super 5 ! |
Ninou Un peu Powder |
|
iPoule Hédoniste | Et ça en est où l'enquête de Christophe Carrière sur les coulisses de Jean-Luc Reichmann ? |
Momo adict |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 11:59:35 ![]()
|
deadpool | Non mais Carrière est un peu bête, ça lui est pas venu à l'esprit que des comédiens qui ont un "vrai" métier à côté, ça existe. Et j'imagine même qu'ils sont très nombreux. |
asu5 Hater à temps plein | On attend les preuves sur le portable de la poucave maintenant. Cet idiot qui croyait s'attirer les bonnes grâces de baba en faisant ça va ptet juste maintenant se cantonner à 1-2 émissions pas mois. Message cité 2 fois Message édité par asu5 le 07-07-2016 à 12:17:37 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Une fois Reichmann avait dit que Carrière avait fui avec son gros sac à dos en le voyant.
C'est clair que très peu d'entre eux ont le privilège de toucher des millions pour des daubes. Message édité par asu5 le 07-07-2016 à 12:25:14 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic |
|
Momo adict |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |