Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor, saison 13

n°9888771
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 07-11-2006 à 15:41:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
d'accord avec toi...
 
Ozzy et Yul sont au dessus !
parvati.. pareil...
 
sauf sur Jonathan, je ne le trouve pas si machiavélique, juste qu'il a du bol avec ses gros sabots d'être passé au travers lors du dernier conseil....

mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 15:41:14  profilanswer
 

n°9888871
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2006 à 15:55:28  answer
 

Melpa a écrit :

CBS, jeudi soir 9/8c. Impossible à avoir en France  :D  
 
Je vous propose un petit rank the last 12.
 
1) Ozzy : Il est passé d'une des dernières places pour moi, au top. C'est LE survivor. L'un des plus agguerris de l'histoire du jeu je pense.
2) Yul : La tête, les muscles, l'immunité. Pour moi il va gagner, et je trouve qu'il a une classe folle.
3) Parvati : Bonne dans tous les sens du terme. Reussi bien les challenges, elle pense pas mal.
4) Candice : Elle faisait exprès de passer pour la blonde de service, mais au fond c'est une intello. On l'a vu lors du dernier episode.
5) Jonathan : Machiavélique. J'adore, même s'il a pas la classe d'un Richard Hatch.
6) Nate : il m'est plutôt sympathique.
 
Le reste, je dois avouer qu'ils ne me font ni chaud ni froid, sauf Jenny que j'aime pas du tout.


 
merci , je crois effectivement que j'ai pas ca sur mon truc tps orange  :sweat:  

n°9889845
Melpa
Rosbeef.
Posté le 07-11-2006 à 18:03:07  profilanswer
 

Survivor Live avec Jessica :
 
http://www.survivorfever.net/s13_s [...] _seg1.html
 
Comme d'hab, ca vaut ce que ca vaut, mais c'est intéressant. Le fait que ca soit Terry arrange les choses :p

n°9893200
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 07-11-2006 à 23:07:40  profilanswer
 

Melpa a écrit :

CBS, jeudi soir 9/8c. Impossible à avoir en France  :D

Effectivement. Heureusement que mon correspondant américain m'envoie tous les épisodes par colissimo [:lex]
 
Allez je donne aussi le classement de mes survivors préférés:
 
1) Ozzy : Bon bah comme bcp de monde hein... Le probleme c'est qu'il ira pas loin :
- Parce qu'il est le seul rescapé des ex-aitus (pourra même pas compter sur eux en cas de pb, vu qu'ils sont tous out :D)  
- Parce qu'il ne fait partie d'aucune alliance  
- Parce que pour rester, il est obligé de se rendre indispensable et d'exposer toutes ses qualités (trop tôt)
- Parce qu'il est trop fort tout simplement (s'il passe la réunification se sera un petit miracle)
2) Yul : Comme le dit Melpa, il a la tête, les muscles, l'immunité, la classe et l'intégrité (qui pourra faire la difference s'il arrive jusqu'au final 2)
3) Jonathan : Il a commencé a "jouer le jeu" trop tôt, et de manière trop agressive. Même ses alliés ne lui font pas confiance. Si les Aitus sont en infériorité numérique à la réunification, il devrait être un des premiers a se faire éjecter.
4) Candice : Elle a l'air réfléchie et joue son jeu discretement. Elle utilise son sex-appeal avec subtilité. Elle joue pas les "pouffes" et c'est un boint point pour elle.
6) Nate : Il a l'air d'avoir un bon fond et il est parfois drôle
 
Le reste bof bof... Je reconnais également que Jenny est parfois agaçante. La manière dont elle traité Cristina, et le coup du gun dessiné sur le parchemin c'était pas classe du tout :non:  
 

Melpa a écrit :

Survivor Live avec Jessica :
http://www.survivorfever.net/s13_s [...] _seg1.html
Comme d'hab, ca vaut ce que ca vaut, mais c'est intéressant. Le fait que ca soit Terry arrange les choses :p

Ha bah j'avais completement oublié de l'interview de Flicka. Merci de m'y avoir fait penser  :D
Effectivement c'était bien mieux avec Terry, et j'espère que la Morasca aura des defilés toutes les semaines comme ça on sera peinards :whistle:
Sinon c'était un moment sympa avec une Miss Flicka toute colorée. Le truc interessant, c'est qu'elle pense que les filles Aitus (Sandra et Becky), ont fait expres de merder sur le puzzle pour perdre la dernière immunité. Si c'est le cas ça m'avait pas sauté aux yeux (et c'est pas très malin de leur part).
 
Pour les feignasses qui ont la flemme de lire le transcript, ou d'aller sur le site de CBS, le live de Flicka est >>ICI<<
 
Ps : Bah dis donc la mère Flicka elle a du se lacher sur les chouquettes, parce qu'elle s'est bien remplumée j'trouve [:lex]
 

n°9896580
Melpa
Rosbeef.
Posté le 08-11-2006 à 13:26:00  profilanswer
 

En parlant de colissimo, j'attends toujours mon Survivor Borneo en DVD. J'espère qu'ils vont s'activer parce que bon...
 
Sinon, moi non plus ca m'avait pas paru évident que les filles avaient fait exprès de perdre. Je sais pas si c'est de la parano ou quoi, mais ca paraît surprenant. En tout cas, j'aimerais bien voir Becky partir bientôt chez Aitu, parce que je pense qu'elle pourrait nous faire une Amber, et sur ce coup là je serai pas d'accord.
 
Mon pronostic pour le survivor de demain soir, ca serait soit Brad, soit Jenny. J'espère en tout cas, parce que je veux qu'Aitu ait la majorité après la reunification.

n°9899263
heow
You're fucking out!
Posté le 08-11-2006 à 18:08:23  profilanswer
 

Ozzy peut pas rester bien longtemps quand meme...
Il est trop fort pour tout le monde, ça fait peur.

n°9902314
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 09-11-2006 à 02:41:03  profilanswer
 

Melpa a écrit :

En tout cas, j'aimerais bien voir Becky partir bientôt chez Aitu, parce que je pense qu'elle pourrait nous faire une Amber, et sur ce coup là je serai pas d'accord.
Mon pronostic pour le survivor de demain soir, ca serait soit Brad, soit Jenny. J'espère en tout cas, parce que je veux qu'Aitu ait la majorité après la reunification.

C'est clair... vu que Yul la protege (j'suis sur qu'il hésiterait pas a utiliser son immunité idol pour la sauver en cas de probleme), Becky pourrait bien nous faire une Amber cette année. Mais vu qu'elle aura pas utilisé son c*l pour y arriver, ça me dérangerait beaucoup moins.  
Mais bon... l'idéal serait évidemment d'avoir un(e) gagnant(e) méritant(e) à la fin de la saison, qui aura bien "joué le jeu" :o  
 
Allez j'y vais aussi de mon p'tit prono.
 
Si défaite des Raros à la prochaine immunité : Brad pourrait partir
Etant donné que Puzzleboy s'est mis un peu en position d'"outsider" en énervant tt le monde au dernier reward challenge, et en votant contre Jenny à l'élimination de Cristina. J'pense que depuis la tribu lui fait plus trop confiance.
En plus, les "costauds" vont petit à petit devenir des cibles, et vu que les filles ont l'air d'être proches, il ne leur resteraient plus qu'a avoir le vote d'Adam pour dégager Brad (en plus Adam gagnerait du temps jusqu'à la reunification, pour d'éventuelles retrouvailles avec Candice et Jonathan...mais Candice surtout)
Bon...en fait j'extrapole, mais si ça se trouve Jenny  va emmerder tout le monde, ou Rebecca demandera a partir car trop fatiguée :D  
 
Si défaite des Aitus à la prochaine immunité : Sundra pourrait partir
L'alliance des 4 n'a plus trop besoin d'elle, et j'imagine que les 4 préfereront garder encore un peu Ozzy (pour bien manger lol). Et lui devrait pas se faire prier pour voter contre Sundra. (A moins qu'il y ait une pure conspiration contre Jonathan, mais là j'avoue que je serai sur le cul)
 
Sinon y parait qu'il va y avoir un gros twist à la prochaine emission. Ca pourrait peut-être changer les données du jeu, qui sait... Wait and see  :)


Message édité par KordelliO le 09-11-2006 à 04:40:20
n°9907751
Melpa
Rosbeef.
Posté le 09-11-2006 à 20:45:27  profilanswer
 

SPOILER ENORME SUSCEPTIBLE DE GACHER LE TWIST DE CE SOIR (je suis tombé dessus par hasard :'( )
 

Spoiler :

"For another exciting, never-before-seen "twist," we have Probst (in a traditional faded-blue and orange ensemble) telling the tribes, "You have 10 seconds to decide whether or not you change your fate in this game." Switching tribes? Yes.    
Would anyone take him up on the offer? Apparently the answer is yes. We have been told that Candice and Jonathan will accept Probst's offer, and switch back to their original tribe, Rarotonga. This will leave Aitutaki with the mere four players (Yul, Becky, Ozzy, Sundra) seen at the reward getaway below. Within Rarotonga, a campaign to oust all the non-original members (Brad, Jenny, Rebecca and Nate) will then commence.
The best spot for this would appear to be immediately preceding the Ep8 RC, but it could be before the IC, we suppose."
 
Je dois avouer que j'aimerais beaucoup voir Aitu bousiller tout le monde comme ça, mais avec la réunif normalement à l'épisode suivant, ca risque d'être pas bon DU TOUT...


 
Spoiler concernant un possible ordre de sortie. Intéressant comme ça, après, ca a pas spécialement de valeur je pense. Perso ca m'irait en tout cas.
 

Spoiler :

Speculated Remaining Boot Order:
 
 
Ep 7 (11/2): Flica?
Ep 8 (11/9): Brad?
Ep 9 (11/16): Rebecca/Jenny?
Ep 10 (11/23 - Merge): Nate (first juror?)
Ep 11 (11/30): Adam (white people start getting eliminated)?
Ep 12 (12/7): Candice or Parvati? (most likely Candice)?
Ep 13 (12/14): Candice or Parvati?
Finale (12/17): Final 5: Jonathan?/Becky?/Ozzy?/Sundra?/Yul?

Message cité 1 fois
Message édité par Melpa le 09-11-2006 à 21:07:02
n°9910494
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 10-11-2006 à 07:54:02  profilanswer
 

Melpa a écrit :

(je suis tombé dessus par hasard :'( )

Ha bah c'est ballot ça... [:petrus75]  
(mais bon comme ça t'apprendra a plus aller sur les Survivors websites avant la diffusion des episodes [:lex] )
 
Sinon, si des forumeurs n'ayant pas encore vu Survivor, sont interessées de voir comment se déroulent les épreuves,  je poste celles de l'épisode 8 (que j'avais fais pour un autre forum).
 
- Survivor 13X08 - Reward Challenge (79Mg - 8m22sec)
- Survivor 13X08 - Immunity Challenge (71Mg - 7m25sec)
 
N'hesitez pas a revenir sur le topic pour donner vos impressions ...   :)  
 

n°9912157
Melpa
Rosbeef.
Posté le 10-11-2006 à 13:47:16  profilanswer
 

SPOILER 1309
 

Spoiler :

J'aime Aitu, mais là, j'ai sérieusement les boules. Physiquement, ils sont forts, mais vont-ils tenir tous les challenges? :/
Le twist de la semaine : les mutins. Candice et Jonathan ont, d'après moi, fait une grosse connerie. Ils étaient dans une tribu où ils avaient aucune chance de se faire virer, et ils ont sauté dans la gueule du loup. Même si Candice voulait retrouver son chéri, ca me paraît con, quand il y a un million de dollars en jeu.
 
Les challenges :
Reward : excellent challenge, et Aitu a montré qu'il faut encore compter avec eux.
Immunity : je pensais pas qu'ils rattraperaient leur retard, mais Yul a fait un boulot de canonnier parfait :D
 
Brad viré : ca me va, je l'aimais pas de toute facon.
Le twist du jury, je trouve ca cool, mais si on calcule bien, ca va fait 10 jurés s'il y a un final 2 à la fin...Je pense qu'on va avoir un final 3 cette année, je sais pas pourquoi, mais 10 jurés ca fait un risque d'égalité.
 
Bref très bon épisode

mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 13:47:16  profilanswer
 

n°9916416
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 10-11-2006 à 21:56:19  profilanswer
 

13x09
 

Spoiler :


Hé bé... ya pas a dire, l'épisode 9 c'était vraiment du lourd...
 
Je suis aussi d'accord concernant Candice et Jonathan. Ils ont quand même fait une grosse connerie en quittant les Aitus, et le confort de leur alliance. Enfin surtout Jonathan, parce que si Candice semble avoir des appuis chez les Raros, lui il peut plus compter sur personne. Je trouve que c'est quand même con de pas avoir attendu qq jours la reunification, pour faire un retournage de veste. A mon avis le père Jonathan il est cuit de chez cuit, quoi qu'il fasse.  
 
Sinon les Aitus sont maintenant très solidaires, et ça c'est bien senti pendant les challenges (super comme souvent). J'avoue avoir été bien content que les Aitus gagnent l'immunité. Ils l'avaient bien méritée.  
 
Ha oui, spéciale dédicace à Brad qui a -je pense- sauvé Jonathan, en se suicidant au conseil avec son speech, "moi-je-fais-confiance-à-personne". Bravo à lui, c'etait vraiment sympa de sa part [:acherpy]
 
Par contre, l'histoire de jury à 10 membres c'est quand même surprenant. C'est vrai que le Mark Burnett serait bien capable de nous mettre un jury à 9, votant pour trois personnes.  
 
Y a pas a dire... Survivor c'est trop fort [:cirius]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


n°9916448
Zangalou
Posté le 10-11-2006 à 21:58:38  profilanswer
 

n'empeche je sais pas si c'est moi mais je trouve que côté bouffe ils en manquent pas ... ils mangent tout le temps, meme sur le camp ya des poules Oo
 
Sinon survivor c'est tous les mercredi ou tous les soirs ?

n°9916495
Melpa
Rosbeef.
Posté le 10-11-2006 à 22:02:47  profilanswer
 

1309
 

Spoiler :

Y'a des théories comme quoi l'Amérique pourrait avoir un onzième vote, ou bien qu'un des futurs éliminés risquerait de ne pas avoir de vote, pour qu'il puisse y avoir un final 2. Parce que même avec 9 votants, s'il y a 3 personnes il peut y avoir un tie 3-3-3.
 
SPOILER INTERNE
 
Il semblerait que la semaine prochaine il y ait un double boot dans une tribu. Je pense que si c'est le cas, les éliminés auront peut-être un challenge pour savoir s'ils sont dans le jury ou pas.
 
On verra bien. Beaucoup de si !
 
FIN SPOILER INTERNE
 
Sinon, je pense aussi que Brad s'est plus ou moins suicidé. Mais l'intuition d'Adam est plutôt bonne, puisque dans une interview, Brad a dit qu'après la réunif, il serait allé rejoindre Yul et Becky, avec qui il avait une sorte d'alliance.
 
Sinon, je pense que s'il y a un all star la saison prochaine, Ozzy et Yul en seront. Ca me paraît plus qu'évident. La tribu Aitu me fait penser à Ulong de Palau, en aussi proche, mais en bien plus efficace. Pour moi c'est carrément une des tribus ultimes de Survivor.
 
Cette saison est vraiment parmi mes préférées.
 


 
Survivor c'est tous les jeudi soir. Sinon, pour la bouffe, ouais apparemment ils ont pas de problème, mais quand on voit chez Aitu qu'Ozzy les fait carrément grossir tellement il en attrape, ca me fait halluciner. En même temps l'intérêt de Survivor c'est pas la survie. C'est pas KL.

Message cité 1 fois
Message édité par Melpa le 10-11-2006 à 22:04:15
n°9916791
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 10-11-2006 à 22:23:06  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

n'empeche je sais pas si c'est moi mais je trouve que côté bouffe ils en manquent pas ... ils mangent tout le temps, meme sur le camp ya des poules Oo
 
Sinon survivor c'est tous les mercredi ou tous les soirs ?


 
C'est vrai qu'en plus des poules qu'ils ont ramenées du bateau le premier jour, ils en ont près de leur camps (sans compter les mouettes)  :D Sinon Survivor ça passe tous les jeudi soir sur CBS :)  
 

Melpa a écrit :

Y'a des théories comme quoi l'Amérique pourrait avoir un onzième vote, ou bien qu'un des futurs éliminés risquerait de ne pas avoir de vote, pour qu'il puisse y avoir un final 2. Parce que même avec 9 votants, s'il y a 3 personnes il peut y avoir un tie 3-3-3.


 
L'amerique? un vote du public en fait... non?
 
Et bah ça promet... :D  
 
 
 
 
Edit : Grilled j'avais pas vu la réponse sur le jour de diff de Survivor [:grilled]


Message édité par KordelliO le 10-11-2006 à 22:24:57
n°9916876
Zangalou
Posté le 10-11-2006 à 22:30:04  profilanswer
 

je trouve ca dommage alors :o jpensais qu'il galeraient aussi au niveau de la bouffe ... donc pour vous survivor a quoi de plus qu'un KL ? car de ce que je vois y'a pas grand chose a part une discussion de temps en temps et les épreuves

n°9916897
Melpa
Rosbeef.
Posté le 10-11-2006 à 22:33:11  profilanswer
 

Une réponse : http://www.leflt.com/actu/article.php3?id_article=195
 
Ca explique pourquoi on préfère Survivor, outre le fait que c'est bien plus épique, à mon gout. Survivor c'est de la télé réalité de compétition. KL c'est juste de la télé réalité.

n°9917271
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 10-11-2006 à 23:07:05  profilanswer
 

Bah en fait tout dépend du lieu, et de ce que prévoit la production.
 
Pour la saison 4 et 8 -si je dis pas de betises-, les candidats n'avaient ni riz, ni feu, ni eau potable (pour boire ils devaient faire bouillir l'eau, mais sans feu ils étaient bien emmerdés).
Sinon quand le tournage se fait sur une plage, y a forcement des fruits pas loin et eventuellement du gibier. Mais quand ça se passe dans le bush australien, ou dans la foret amazonienne c'est une autre histoire. Dans la saison 6 l'un des finalistes avait perdu dans les 15 kg, et à la fin il avait une vrai tête de zombie (c'etait impressionnant)
 
Par contre ce qui differe vraiment entre KL et Survivor, c'est les recompenses. Quand KL offre comme confort une pizza pourrie a se partager à 6 (avec les doigts comme des chacals), Survivor offre entrée, plat de resistance, dessert et open bar [:audi]
 
En fait, ce qui fait l'interet de Survivor c'est effectivement la competition, et l'approche strategique du jeu.
 

Melpa a écrit :

Survivor c'est de la télé réalité de compétition. KL c'est juste de la télé réalité.

Joli. :o  

n°9918824
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 11-11-2006 à 07:18:15  profilanswer
 

13x09

Spoiler :

ah les twists de folie....
 
les aitus sont vraiment trop fort...
 
par contre j'ai trouvé étonnant que personne n'est vu la supercherie de Yul qui voyait la cible à travers le trou pour lacher le boulet au lieu de se faire chier à aligner le bateau sur la flèche....  
mais vu comme ce gros naze de jonathan à laché l'affaire dès qu'il y a eu égalité, les raros ne risquaient pas de gagner...
vivement le merge....
 

n°9920354
Zangalou
Posté le 11-11-2006 à 14:40:00  profilanswer
 

Melpa a écrit :

Une réponse : http://www.leflt.com/actu/article.php3?id_article=195
 
Ca explique pourquoi on préfère Survivor, outre le fait que c'est bien plus épique, à mon gout. Survivor c'est de la télé réalité de compétition. KL c'est juste de la télé réalité.


en gros les francais sont cons les américains sont plus intelligents :o j'ai trouvé cette explication totalement ridicule, le gars qui explique a deja un avis tout fait sur les deux émissions et conclus des choses totalement irréalistes.

n°9920530
Melpa
Rosbeef.
Posté le 11-11-2006 à 15:09:20  profilanswer
 

J'aurai plutôt tendance à dire que TF1 prend les français pour des cons en surmergeant l'écran d'infos inutiles, et en faisant un montage peu dynamique, et que CBS tente de faire quelque chose d'innovant et de plus vivant. Techniquement parlant c'est flagrant je trouve.
 
Après, tu dois être l'un des seuls à préférer KL. Je peux rien faire pour toi  :D . Pour moi, y'a un monde de différence entre les deux. Là où KL tente de promouvoir une pseudo vraie vie, Survivor est un jeu, et les concurrents le voient comme ça. Ils sont là pour se planter des couteaux dans le dos pour $1 million, alors que les français sont là pour se faire des amis.
 
Survivor c'est un jeu d'échecs, KL c'est de la belote :p

n°9920713
Zangalou
Posté le 11-11-2006 à 15:40:20  profilanswer
 

ah tu crois que les candidats se plantent pas des couteaux dans le dos a KL ? qu'il n'y a pas de fortes tetes a KL ? ca me fait rire ... CBS c'est une épreuve, 5mn maximum sur le camp, une autre épreuve et hop conseil :/ j'ai trouvé ca trop baclé et c'est ce que je reproche, on voit rien du jeu a l'exception des épreuves et conseil.
 
Et je ne crois pas etre le seul a préférer KL :/ d'ailleurs j'ai jamais dis que je preferais KL mais que son explication était bidon


Message édité par Zangalou le 11-11-2006 à 15:40:58
n°9920848
Melpa
Rosbeef.
Posté le 11-11-2006 à 16:03:23  profilanswer
 

A ce que j'ai vu dans KL (pour être honnête, j'ai regardé attentivement que la saison 6, et un peu la saison 5), c'est quand même bien plus gentillet. Je pense à la saison dernière où dès que quelqu'un tentait de manipuler un peu, il se faisait virer...Super...Le côté stratégie est vraiment trop atténué dans KL, alors que c'est ce que je préfère personnellement. Le côté survie, je dois avouer, je m'en branle un peu. C'est sympa en background, mais ca me suffit pas comme raison pour regarder.
En plus, les épreuves de Survivor sont vraiment plus développées je trouve, mieux calibrées. Ca reste un sentiment personnel, mais voila :/
 
Je reproche aussi pas mal l'absence de twists particuliers. Au final ca reste quand même tout le temps la même chose, ce qui fait que rien ne varie le "plaisir" du spectateur. Ca repose pas mal sur ses lauriers, sans prendre de risques.
 
Enfin tout ce que je sais, c'est que je prend bien plus mon pied sur Survivor que sur KL.


Message édité par Melpa le 11-11-2006 à 16:04:52
n°9924738
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 12-11-2006 à 02:41:57  profilanswer
 


[:butthead05]
 
C'est sur que les longues sequences sur des nanas qui ont des problemes de pinces a epiler, sur les tribus qui mettent 10 plombes a faire un feu ou monter une cabane, Survivor ne montre pas ça. Parce que c'est pas interessant, et que c'est pas le but.
Pour Survivor, la vie sur le camps sert a montrer les providers, mais surtout les discussions strategiques.
Pour apprecier les épisodes, il faut évidemment comprendre un minimum ce qui se dit, sans ça Survivor présente peu d'interet.
En définitive, même si KL et Survivor utilisent le même concept, l'une et l'autre traitent le jeu très differemment.  
 
On peut aimer l'une ou l'autre (ou les deux... je pense que c'est possible :D). Mais après avoir vu les 6 saisons de KL, j'ai découvert la fusée Survivor, et depuis mon choix est fait :o  

n°9932114
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 13-11-2006 à 10:37:54  profilanswer
 


Vidéos Survivor 13x09
 
 

Spoiler :


- Reward Challenge : Barrel of Monkeys
- Interview : Sundra
- Immunity Challenge : Depth Charge
- Interview : Nate
- Tribal Council : Justification des votes
- Interview : Brad's final words
- Survivor Live : Brad


n°9933056
heow
You're fucking out!
Posté le 13-11-2006 à 12:58:25  profilanswer
 

Surviror dure 40min, Koh Lanta c'est plus long quand même.
Donc au final beaucoup plus le temps de s'attarder sur des trucs genre "la vie du camps" et autres séquences sur la "vraie vie des candidats".
 
Perso je découvre Survivor avec cette saison et je trouve ça vraiment pas mal, c'est punchy, ça va vite, mais on a vraiment du mal à s'attacher vraiment à telle ou telle personne, contrairement à KL ou on trouve toujours des candidats que l'on deteste, dont on souhaite la mort et qu'on veut voir dégager (ce qui fait 50% du fun hein, parce que si tout le monde était tout beau tout gentil, aucun intérêt). C'est beaucoup moins le cas dans Survivor je trouve (dumoins celui-là), on regarde plus une compétition stratégique.
 
Sinon le budget de Koh Lanta pour les épreuves fait un peu de la peine une fois que l'on voit Survivor.
je trouve toutes les epreuves de Survivor bien ficelées, longues (parfois trop) et parfois assez violentes. Faut dire que dans Koh Lanta les parcours du combatant (genre attaché à la corde) ça commence sérieusement à gonfler.

Message cité 1 fois
Message édité par heow le 13-11-2006 à 12:59:18
n°9934721
Melpa
Rosbeef.
Posté le 13-11-2006 à 16:49:40  profilanswer
 

heow a écrit :

Surviror dure 40min, Koh Lanta c'est plus long quand même.
Donc au final beaucoup plus le temps de s'attarder sur des trucs genre "la vie du camps" et autres séquences sur la "vraie vie des candidats".


 
C'est justement ce qui change tout pour moi. Koh Lanta s'attarde trop sur des banalités. Autant Survivor montre la vie de camp lors des premiers jours, et s'il y a un coup dur plus tard, autant KL s'y intéresse trop alors qu'on connait tout ça. Quand je regarde KL, j'ai une impression de molesse. Ils ne savent pas aller à l'essentiel en quelque sorte. Avec Survivor j'ai l'impression de voir tout, bien réparti. Ca fait vraiment plus net, plus pro.
De plus, les séquences sur la vraie vie des candidats, perso je m'en fous complètement. Ils sont là pour jouer un jeu, c'est tout ce qui m'intéresse. S'ils sont éboueurs, ou garçon boucher, c'est leur vie certes, mais ca fait pas partie du jeu. Survivor élude cette partie, en mettant simplement leur boulot en texte. Ca me suffit. J'ai pas besoin de savoir qu'ils sont tous formidables, on s'en doute que leurs proches les aiment.

n°9934886
heow
You're fucking out!
Posté le 13-11-2006 à 17:05:38  profilanswer
 

Melpa a écrit :

C'est justement ce qui change tout pour moi. Koh Lanta s'attarde trop sur des banalités. Autant Survivor montre la vie de camp lors des premiers jours, et s'il y a un coup dur plus tard, autant KL s'y intéresse trop alors qu'on connait tout ça. Quand je regarde KL, j'ai une impression de molesse. Ils ne savent pas aller à l'essentiel en quelque sorte. Avec Survivor j'ai l'impression de voir tout, bien réparti. Ca fait vraiment plus net, plus pro.
De plus, les séquences sur la vraie vie des candidats, perso je m'en fous complètement. Ils sont là pour jouer un jeu, c'est tout ce qui m'intéresse. S'ils sont éboueurs, ou garçon boucher, c'est leur vie certes, mais ca fait pas partie du jeu. Survivor élude cette partie, en mettant simplement leur boulot en texte. Ca me suffit. J'ai pas besoin de savoir qu'ils sont tous formidables, on s'en doute que leurs proches les aiment.


 
 
Bah, c'est ton point de vue mais j'aime bien les deux approches, et pour moi Koh Lanta a des "plus" que Surviror n'a pas, et inversement, mais ces "plus" ne sont pas vraiment conciliables (dans le sens ou si on ajoute ce que j'aime bien dans Koh Lanta à Survivor, Survivor perdra certainement en intérêt par exemple).
Y a juste le trucs des epreuves qui font vraiment cheap dans Koh Lanta qu'ils pourraient recupérer sans trop de problème.
Sinon au final je trouve Probst moins "méchant" que Brogniard, il pique moins là où ça fait mal, mais faut dire que les conseils diffusés sont beaucoup plus courts dans Surviror... Tout le monde ne parle pas pendant la diffusion des conseils et Probest ne cherche pas toujours à envenimer les situation.
 
Bon sinon j'ai explosé de rire quand Jonathan s'enerve contre Probst pendant le challence avec les bateaux, genre:
Probst: Rairo is loosing precious time here!
Jonathan: Oh come on Jeff... Grrrrr
Probst: Jonhatan getting upset by me!  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par heow le 13-11-2006 à 17:10:16
n°9937552
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 13-11-2006 à 22:41:18  profilanswer
 

Survivor et KL ont une approche différente du jeu. L'une prilvilégie l'aspect stratégique, et l'autre l'aspect amitiés/conflits. Si un épisode de Survivor durait 1h par exemple, j'imagine que les 18mn supplémentaires seraient réparties entre les challenges, les discussions stratégiques (d'avant conseil) et le conseil. Je pense pas qu'elle seraient utilisées dans un développement de la vie ou de la personnalité d'un candidat, vu que c'est pas ce qui interesse les producteurs. Si les télépectateurs veulent en savoir plus sur un candidat, ils vont tout simplement sur le site de CBS)
Outre l'ingérence et la partialité de la production, ce qui me gonflait le plus dans KL c'était les "portraits". Ceux où les candidats sont systématiquement montrés en boite de nuit, en train de danser comme des cakes (merci à CBS de nous épargner ça [:plat00n2] ). En plus, dans 90% des cas celui qui se qui se fait "portraitiser" est le futur sortant (merci pour le suspense)
 
Je suis fan du concept du "Robinson" depuis la première heure. Avec Survivor j'ai trouvé le stimulant et le fun que je trouvais pas dans Koh Lanta. Et chaque semaine j'm'éclate devant cette émission [:divx]
 

heow a écrit :


Bon sinon j'ai explosé de rire quand Jonathan s'enerve contre Probst pendant le challence avec les bateaux, genre:
Probst: Rairo is loosing precious time here!
Jonathan: Oh come on Jeff... Grrrrr
Probst: Jonhatan getting upset by me!  :lol:  :lol:

J'me suis aussi bien marrer en regardant cette scene :lol:  
Voilà... les commentaires live de Probst sont un des "plus" qui font de Survivor une emission très plaisante a suivre. :)

n°9943693
Melpa
Rosbeef.
Posté le 14-11-2006 à 18:50:56  profilanswer
 

Nouveau Survivor Live, avec Brad :  
 
http://www.survivorfever.net/s13_s [...] _seg1.html

n°9960035
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 16-11-2006 à 17:59:13  profilanswer
 

Après l'épisode 9 et son twist émorme, ce soir l'épisode 10 (youpi [:kaio] )
 
Bon bah j'fais mon petit prono
 
Si défaite des Aitus :Sundra pourrait partir
Becky est liée a Yul, et Ozzy est presque indispensable niveau survie
 
Si défaite des Raros :
La ça devient interessant, étant donné que les whities ont la majorité. Reste a savoir s'ils voteront ensemble ou pas. En plus, Jonathan devient moins menaçant avec sa nouvelle étiquette de "traitre", et ça pourrait éventuellement jouer en faveur de celui (ou celle) qui deciderait de trainer Jonathan jusqu'au final 2 :D
Sinon pour l'épisode de ce soir, je verrai bien un ballotage entre Jonathan et Rebecca.


Message édité par KordelliO le 16-11-2006 à 18:02:38
n°9960089
Melpa
Rosbeef.
Posté le 16-11-2006 à 18:06:01  profilanswer
 

Le problème de ce soir c'est que j'ai lu des spoilers, et je connais le twist. Alors mon prono sans spoiler.
 
Si défaite des Aitu : pareil, Sundra, parce qu'elle est la moins liée avec les autres et qu'elle apporte pas grand chose.
 
Si défaite des Raros : Je vois Jonathan aussi, mais j'ai tendance à penser qu'il ira loin, voire même final 2 vu que tout le monde le déteste. Sinon, je vois bien Jenny partir, si l'alliance des whities tient, pour le moment. Rebecca c'est possible aussi, mais elle est tellement transparente que je sais pas si elle a des alliances.

n°9961406
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 16-11-2006 à 20:46:10  profilanswer
 

Les whities ils ont une alliance? Pas "officielle" alors...  
Parce que là, Candice peut pas trop encadrer Jonathan, et c'est apparemment le cas pour Adam (suite au bourrage de crane de Candice). Donc la question est de savoir si les 4 whities voteront ensemble contre l'un des 3 autres, ou si il y aura un vote massif contre Jonathan.  
Si les 4 votaient ensemble, je voyais Rebecca éliminée car elle ne fait apparemment pas partie d'une alliance (elle est amie avec Nate, mais on a vu comment il les traitait. Cf : Stepannie et Brad). En plus, elle ne se distingue pas trop par rapport aux autres, et elle quand même assez faible physiquement. Jenny pourrait rejoindre Yul et Becky apres la reunification (sait-on jamais), donc elle pourrait être éliminée. Mais je mettrais quand même une pièce sur Rebecca :D  Bon bah on verra ce que ça donne ce soir... :)  
 
@Melpa : Rhôôôôô tu te gaches quand même un peu le plaisir en lisant les spoilers... j'sais que c'est dur d'attendre la diffusion des épisodes, mais faut être patient  :whistle:  :)

n°9967239
Melpa
Rosbeef.
Posté le 17-11-2006 à 14:29:29  profilanswer
 

Spoiler 1310
 

Spoiler :

Encore du lourd. Très bon épisode même si c'est pas mal en retrait au niveau stratégie.  
 
J'aime Aitu, et maintenant, avec l'immunity idol de Yul, je suis quasiment certain que le final 4 ca sera cette tribu. Ils sont excellents dans les challenges, non pas parce qu'ils sont supérieurs physiquement (quoique Ozzy "is a machine" ), puisque pour moi Yul est aussi costaud qu'Adam ou Nate, mais plutôt supérieurs parce qu'ils travaillent en équipe. Le reward challenge a montré que Raro est pas bien doté sur un plan intellectuel. Trouver des coordonnées c'est pas bien dur... L'immunity challenge a montré que physiquement, ils sont plus ereintés. Ca doit avoir un rapport avec la bouffe.
 
Quand Jonathan chope 22 poissons, ils sont 7, donc 3 poissons par personne. Sachant qu'Ozzy fait aussi bien, pour 4, ca change tout.
 
Candice se bouffe des exils à repétition. Bien fait pour sa gueule. Le couple Candice/Adam me fait aucun effet. Autant j'aimais bien le couple Rob/Amber, autant là, les deux ont le charisme d'une huître, et encore, quand ils sont ensembles.
 
Les votes : Rebecca, logique. Elle était trop faible et inintéressante. Le twist, je le connaissais déjà, donc aucune surprise là dedans, mais je sentais bien que Jenny partirait. Elle avait pas d'alliés. Je peux comprendre qu'elle soit dégoutée, parce qu'elle l'a pas vu venir, mais elle serait partie dans l'épisode suivant de toute façon.


 
Spoiler Preview  
 

Spoiler :

Yul annonce à Ozzy qu'il a l'idol. Logiquement il va faire de même avec Sundra. Donc ca veut dire que lui, contrairement à Terry l'an dernier, va l'utiliser. Je sais que y'aura "The Merger" la semaine prochaine, donc logiquement ca va être utilisé là, vu que les 5 raros voteront ensemble je pense. Quoique, Jonathan risque de retenter de revenir chez les anciens Aitu, parce que même s'il est productif, il risque sa peau.

n°9971805
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 17-11-2006 à 22:37:31  profilanswer
 

Episode 13x10 : "People that you like want to see you suffer"
 

Spoiler :

Episode plaisant à suivre, avec une double élimination à la clé
 
Challenges : Sympas comme d'hab'. Menés de bout en bout par des Aitus inarretables (4 victoires d'affilée quand même). La recompense des Aitus était très sympathique (chez les autochtones, j'ai remarqué que Yul avait la cote avec les plus belles meufs :D). Pendant ce temps Candice est encore envoyée en exile, et fait une petite crise de larmes (bah c'est le jeu ma pauv' Lucette... :o)
 
Eliminations : Rebecca et Jenny (tres énervée). Vote logique pour Rebecca, et "prématuré" pour Jenny. Les twists de Survivor c'est pas de la rigolade :D .
 
En tous cas,  je suis très content pour les Aitus. Aprés la mutinerie, j'me disais "qu'au mieux" ils arriveraient à la reunification avec un désavantage de deux personnes (4 contre 6). Mais avec le dernier twist c'est encore mieux,  ça va être du 4 contre 5, et avec Nate -qui va forcément être le swing vote- les Aitus pourront même avoir l'avantage du nombre, sans parler de l'idol de Yul.  
Evidemment, tout ça sera possible si la reunification a lieu avant le prochain reward challenge, et si Nate décide de se joindre aux Aitus (j'espère qu'il fera pas l'con).
 
AITUS RULES![:xp1700]


Message édité par KordelliO le 17-11-2006 à 23:49:36
n°9975211
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 18-11-2006 à 14:45:13  profilanswer
 

Vidéos Survivor 13x10

 

 

Avant j'étais un peu agacé par la présence de Jenna Morasca à Survivor Live, mais j'crois que c'est plus le cas. Elle me fait tellement marrer avec certaines de ses interventions idiotes, que finalement je finis par l'apprecier...   :D


Message édité par KordelliO le 19-11-2006 à 07:13:39
n°9990023
Melpa
Rosbeef.
Posté le 20-11-2006 à 18:08:38  profilanswer
 

Bon, les enfants, j'ai enfin reçu mon dvd de Survivor Borneo. Ca m'a l'air bien sympa tout ça, tout plein de bonus, de commentaires. Je vais me rematter ça doucement.
 
Par contre y'a pas de sous titres français.

n°9990079
heow
You're fucking out!
Posté le 20-11-2006 à 18:15:12  profilanswer
 

Melpa a écrit :


Spoiler Preview  
 

Spoiler :

Yul annonce à Ozzy qu'il a l'idol. Logiquement il va faire de même avec Sundra. Donc ca veut dire que lui, contrairement à Terry l'an dernier, va l'utiliser. Je sais que y'aura "The Merger" la semaine prochaine, donc logiquement ca va être utilisé là, vu que les 5 raros voteront ensemble je pense. Quoique, Jonathan risque de retenter de revenir chez les anciens Aitu, parce que même s'il est productif, il risque sa peau.



 
Merde j'aurai pas du lire ce spoiler.
 

Spoiler :

Bah Jonathan c'est grillé de toute façon quoiqu'il arrive, donc oui, je le vois bien retourner encore 3 fois sa veste avant de se faire éjecter. Marrant car le mec qui semblait le plus manipulateur va (je pense) se retrouver à ne pas avoir d'autre choix que se faire téléguider ses votes.


n°9990382
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 20-11-2006 à 18:56:02  profilanswer
 

OMG! je viens d'en voir un petit bout. J'ai vu "spoiler" mais j'ai cliqué machinalement comme un con...
 
Vite, vite... faut que j'aille me laver les yeux.

n°10003742
Melpa
Rosbeef.
Posté le 22-11-2006 à 12:17:44  profilanswer
 

Survivor Live Transcript avec Jenny et Rebecca :
 
http://www.survivorfever.net/s13_s [...] _seg1.html

n°10016673
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 23-11-2006 à 21:44:47  profilanswer
 

Bon bah j'espère que ce soir on aura encore un épisode top niveau. Réunification ? (p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non) on verra bieng...
 
Ps : Pour ceux que ça interesse, j'ai 2 ou 3 génériques mp3 de Survivor (All-stars, Palau et Cook Islands) + le lancement -très punchy- de Cook Islands (je l'adore  :love: ), et le theme version longue.  
Y a en tout 6 fichiers, et ils sont >> ICI <<
 
Ps1 : Aitus rulz [:audi]

n°10020075
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 24-11-2006 à 13:05:01  profilanswer
 

Episode 13x11 : "Why would you trust me?"

 
Spoiler :

Bon épisode tout en suspense, et élimination de Nate a.k.a."Jonathan-kiss-my-ass"  :lol:

 

Je pensais pas que les Aitus traiteraient a nouveau avec Jonathan, mais Yul a bien jouer le coup. Maintenant le plus dur est fait et Jonathan ne pourra plus voter contre un Aitus. Il sait qu'il risquerait un 'dégainage' d'immunity idol inopiné, et un 'dégageage' précipité a cause des anciens votes contre lui.
En gros, les Aitus tiennent le mercenaire par les boulettes et les Raros sont foutus :D  
Ce qui est marrant, c'est que y a de grandes chances pour que Yul balance Jonathan à la porte du final 4, de manière a continuer avec ses coéquipiers. J'espère que c'est ce qu'il fera... se serait trop marrant a voir :lol:


Message édité par KordelliO le 24-11-2006 à 13:10:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic unique: agence de voyage, feedback[Topic Unique] Vanished
[Topic Unique] ORIGAMI : apprendre, progresser, se perfectionner[Topic Unique] Questions surréalistes
[Série TV] .: House M.D. - The end :.[La Thaïlande] ♡
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor, saison 13


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR