|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Survivor, saison 13 |
---|
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 15:41:14 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2006 à 15:55:28
|
Melpa Rosbeef. | Survivor Live avec Jessica :
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
Effectivement. Heureusement que mon correspondant américain m'envoie tous les épisodes par colissimo
Ha bah j'avais completement oublié de l'interview de Flicka. Merci de m'y avoir fait penser
|
heow You're fucking out! | Ozzy peut pas rester bien longtemps quand meme...
|
C'est clair... vu que Yul la protege (j'suis sur qu'il hésiterait pas a utiliser son immunité idol pour la sauver en cas de probleme), Becky pourrait bien nous faire une Amber cette année. Mais vu qu'elle aura pas utilisé son c*l pour y arriver, ça me dérangerait beaucoup moins. Message édité par KordelliO le 09-11-2006 à 04:40:20 |
Melpa Rosbeef. | SPOILER ENORME SUSCEPTIBLE DE GACHER LE TWIST DE CE SOIR (je suis tombé dessus par hasard )
Message cité 1 fois Message édité par Melpa le 09-11-2006 à 21:07:02 |
Ha bah c'est ballot ça... |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 13:47:16 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | 13x09
|
Zangalou | n'empeche je sais pas si c'est moi mais je trouve que côté bouffe ils en manquent pas ... ils mangent tout le temps, meme sur le camp ya des poules Oo
|
Melpa Rosbeef. | 1309
Message cité 1 fois Message édité par Melpa le 10-11-2006 à 22:04:15 |
Message édité par KordelliO le 10-11-2006 à 22:24:57 |
Zangalou | je trouve ca dommage alors jpensais qu'il galeraient aussi au niveau de la bouffe ... donc pour vous survivor a quoi de plus qu'un KL ? car de ce que je vois y'a pas grand chose a part une discussion de temps en temps et les épreuves |
Melpa Rosbeef. | Une réponse : http://www.leflt.com/actu/article.php3?id_article=195
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Bah en fait tout dépend du lieu, et de ce que prévoit la production.
Joli. |
bob_biniak shut up & skate | 13x09
|
Zangalou |
|
Melpa Rosbeef. | J'aurai plutôt tendance à dire que TF1 prend les français pour des cons en surmergeant l'écran d'infos inutiles, et en faisant un montage peu dynamique, et que CBS tente de faire quelque chose d'innovant et de plus vivant. Techniquement parlant c'est flagrant je trouve.
|
Zangalou | ah tu crois que les candidats se plantent pas des couteaux dans le dos a KL ? qu'il n'y a pas de fortes tetes a KL ? ca me fait rire ... CBS c'est une épreuve, 5mn maximum sur le camp, une autre épreuve et hop conseil j'ai trouvé ca trop baclé et c'est ce que je reproche, on voit rien du jeu a l'exception des épreuves et conseil.
Message édité par Zangalou le 11-11-2006 à 15:40:58 |
Melpa Rosbeef. | A ce que j'ai vu dans KL (pour être honnête, j'ai regardé attentivement que la saison 6, et un peu la saison 5), c'est quand même bien plus gentillet. Je pense à la saison dernière où dès que quelqu'un tentait de manipuler un peu, il se faisait virer...Super...Le côté stratégie est vraiment trop atténué dans KL, alors que c'est ce que je préfère personnellement. Le côté survie, je dois avouer, je m'en branle un peu. C'est sympa en background, mais ca me suffit pas comme raison pour regarder.
Message édité par Melpa le 11-11-2006 à 16:04:52 |
|
|
heow You're fucking out! | Surviror dure 40min, Koh Lanta c'est plus long quand même.
Message cité 1 fois Message édité par heow le 13-11-2006 à 12:59:18 |
Melpa Rosbeef. |
|
heow You're fucking out! |
Message cité 1 fois Message édité par heow le 13-11-2006 à 17:10:16 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Survivor et KL ont une approche différente du jeu. L'une prilvilégie l'aspect stratégique, et l'autre l'aspect amitiés/conflits. Si un épisode de Survivor durait 1h par exemple, j'imagine que les 18mn supplémentaires seraient réparties entre les challenges, les discussions stratégiques (d'avant conseil) et le conseil. Je pense pas qu'elle seraient utilisées dans un développement de la vie ou de la personnalité d'un candidat, vu que c'est pas ce qui interesse les producteurs. Si les télépectateurs veulent en savoir plus sur un candidat, ils vont tout simplement sur le site de CBS)
J'me suis aussi bien marrer en regardant cette scene |
Melpa Rosbeef. | Nouveau Survivor Live, avec Brad : |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Après l'épisode 9 et son twist émorme, ce soir l'épisode 10 (youpi )
Message édité par KordelliO le 16-11-2006 à 18:02:38 |
Melpa Rosbeef. | Le problème de ce soir c'est que j'ai lu des spoilers, et je connais le twist. Alors mon prono sans spoiler.
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Les whities ils ont une alliance? Pas "officielle" alors... |
Melpa Rosbeef. | Spoiler 1310
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Episode 13x10 : "People that you like want to see you suffer"
Message édité par KordelliO le 17-11-2006 à 23:49:36 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Vidéos Survivor 13x10
Avant j'étais un peu agacé par la présence de Jenna Morasca à Survivor Live, mais j'crois que c'est plus le cas. Elle me fait tellement marrer avec certaines de ses interventions idiotes, que finalement je finis par l'apprecier... Message édité par KordelliO le 19-11-2006 à 07:13:39 |
Melpa Rosbeef. | Bon, les enfants, j'ai enfin reçu mon dvd de Survivor Borneo. Ca m'a l'air bien sympa tout ça, tout plein de bonus, de commentaires. Je vais me rematter ça doucement.
|
heow You're fucking out! |
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | OMG! je viens d'en voir un petit bout. J'ai vu "spoiler" mais j'ai cliqué machinalement comme un con...
|
Melpa Rosbeef. | Survivor Live Transcript avec Jenny et Rebecca :
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Bon bah j'espère que ce soir on aura encore un épisode top niveau. Réunification ? (p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non) on verra bieng...
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Episode 13x11 : "Why would you trust me?"
Message édité par KordelliO le 24-11-2006 à 13:10:23 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic unique: agence de voyage, feedback | [Topic Unique] Vanished |
[Topic Unique] ORIGAMI : apprendre, progresser, se perfectionner | [Topic Unique] Questions surréalistes |
[Série TV] .: House M.D. - The end :. | [La Thaïlande] ♡ |
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
[Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor, saison 13 |