Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor, saison 13

n°9386269
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 01-09-2006 à 23:49:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Sujet : [Topic Unique] Beed , saison 13

[:prodigy]


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 23:49:53  profilanswer
 

n°9388225
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 02-09-2006 à 09:16:31  profilanswer
 

Ouais je trouve aussi :/
:lol:
 
Attends au moins que la saison commence vraiment :D

n°9416949
Paradise-
Posté le 05-09-2006 à 18:36:42  profilanswer
 

une seule question : Pourra on télécharger les épisodes quelque part? merci ( sinon ce topic ne sert a rien )

n°9417151
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 05-09-2006 à 18:59:46  profilanswer
 

Sebou77 a écrit :


Attention 2 : pas de discussions quelqu'elles soient ayant un rapport avec le warez ici, ceci est déja signalé dans la charte mais on va le rappeller pour certain, merci  [:ojap]


n°9418363
Cisko
Posté le 05-09-2006 à 20:58:18  profilanswer
 

dire que pendant quelques seconde j'ai cru que c'était en rapport avec les aventuries du survivor mais non :(

n°9419110
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 05-09-2006 à 21:44:32  profilanswer
 

Cisko a écrit :

dire que pendant quelques seconde j'ai cru que c'était en rapport avec les aventuries du survivor mais non :(


c'est quoi ça ? :??:

n°9419397
Cisko
Posté le 05-09-2006 à 22:01:32  profilanswer
 

une saga mp3 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_A [...] Survivaure
 
bref rien à voir :d

n°9420435
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 05-09-2006 à 22:43:46  profilanswer
 

ah oui clair :lol:

n°9425235
gaille
Posté le 06-09-2006 à 13:33:53  profilanswer
 
n°9425426
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 06-09-2006 à 13:56:49  profilanswer
 


1 semaine et on pourra oublier Koh lanta :love:
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 13:56:49  profilanswer
 

n°9425965
gaille
Posté le 06-09-2006 à 15:03:54  profilanswer
 

Il y a pas longtemps dans le Late Show, David Latterman a évoqué ce prochain survivor, et en a diffusé la bande annonce (tout ça dans le but de faire une blague sur Mel Gibson). Curieux de voir ce que ça va donner...

n°9426152
bigweep
Posté le 06-09-2006 à 15:23:34  profilanswer
 

sur canalsat il y a cbs? sur quel fournisseur vous l avez? Moi j ai free/canalsat, on peut prendre cette chaine?

n°9464789
K-Surf
undercover
Posté le 10-09-2006 à 23:49:20  profilanswer
 


Excellente initiative ce topic  [:tkilla]  
 
Merci de nous faire découvrir la version original qui semble tellement plus marrante que KohLanta, rien qu'en voyant la vidéo sur the funniest immunity Challenge ever  :lol:  
 
Bien dommage que la version française ne s'inspire pas de ces épreuves américaine bien trash, paske c'est vraiment ennuyeux  :sleep:  
 
je suis étonné qu'il y'aient déjà 13 saisons  :ouch: , ils y' vont à rythme de 2 saisons par année ou bien ?
 
 
Sinon qu'elle est le Final Challenge de survivor ?  
 
 

n°9465939
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 11-09-2006 à 08:44:29  profilanswer
 

Oui il y a 2 saison par an, les américain en sont friant :D

n°9503561
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 15-09-2006 à 13:51:05  profilanswer
 

Ca a commencé :)

n°9503966
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 15-09-2006 à 14:31:56  profilanswer
 

Oui j'en ai maté certain passage et ça à l'air très fort :lol:
 
Apparement le fait de les séparé par origine ethnique les a vraiment marqué :ouch:
 
Je vias le regarder complètement et faire quelques caps :)

n°9504082
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-09-2006 à 14:41:49  profilanswer
 

:sweat:  je peux pas voir


Message édité par Remigio le 15-09-2006 à 14:42:01
n°9504539
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 15-09-2006 à 15:28:06  profilanswer
 

je viens de le matter c'est carrément trop bon :ouch:
 
niveau mise en scène notre koh lanta est vraiment ridicule :lol:
 
Bon sinon les deux meuf chez les blanc, sont comment dire, MEGA BONNE :whistle:

n°9505047
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 15-09-2006 à 16:45:17  profilanswer
 

Voici le jingle avec présentation des candidats :
 
http://www.youtube.com/watch?v=nj-wXKfLOtQ
 
Et un article de Le Monde : http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 838,0.html

n°9505543
Yesibe
Two Piece
Posté le 15-09-2006 à 18:09:29  profilanswer
 

Enhaurme quand même comme série  :lol:  
 
Quand tu vois les décors, les épreuves, les images,... Koh lanta c'est pas grand chose à côté. En plus, j'ai vraiment l'impression que dans chaque groupe ya un mec un peu à part pour essayer de foutre la merde au cours des épisodes  [:gratgrat]  
 
Le truc qui m'a bien fait marrer dans cette épisode c'est dans l'équipe verte, un des gars (Yul?) cause avec Cao Boi (prononcé Cow Boy), ça donne approximativement:
 
-Ca va ? (Cow)
-Ouah j'ai mal à la tête (Yul?)
-Oh ok, vas-y assied-toi
 
Le mec s'assied et Cow commence à lui faire une sorte de massage facial.
 
-Voilà, avec ça ton mal de tête va passer pendant un moment [:prodigy]
 
L'autre se retrouve avec une sorte de bouton/irritation entre les deux sourcils, tous les autres sont là genre  :heink:  
Et Cow qui répond quand on l'interroge là dessus: "Ouai les asiatiques né aux USA ils ont tous perdus le sens du touché" [:prodigy]
 
Et Yul (?) quand il se fait interroger: "Pour être franc j'avais pas de maux de tête, j'en ait toujours pas mais j'ai un sale truc sur la face"  :whistle:  
 
 

Sebou77 a écrit :


 
Bon sinon les deux meuf chez les blanc, sont comment dire, MEGA BONNE :whistle:


 
+1  [:diskobeck]  
En plus mainant ya plus qu'un mec avec elles  :o  
 
Sinon le métalleux il va pèter de chaud si il continue à mettre une combi noire tous les jours  :o

n°9505867
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 15-09-2006 à 19:09:14  profilanswer
 

Au début j'étais sceptique mais finalement c'est pas si mal. Je veux dire, les candidats auraient pu se sentir blessés d'être attroupés par origines. Mais ils le prennent tous avec dérisions et ça fait plaisir.
 
Le fait que les Asiats aient gagné la première immunité n'a rien d'étonnant :D ! Ils t'ont fini le puzzle en moins de deux !

n°9506104
Djall
Question qui fâche
Posté le 15-09-2006 à 19:56:04  profilanswer
 

Yesibe a écrit :

Enhaurme quand même comme série  :lol:  
 
Quand tu vois les décors, les épreuves, les images,... Koh lanta c'est pas grand chose à côté. En plus, j'ai vraiment l'impression que dans chaque groupe ya un mec un peu à part pour essayer de foutre la merde au cours des épisodes  [:gratgrat]  
 
Le truc qui m'a bien fait marrer dans cette épisode c'est dans l'équipe verte, un des gars (Yul?) cause avec Cao Boi (prononcé Cow Boy), ça donne approximativement:
 
-Ca va ? (Cow)
-Ouah j'ai mal à la tête (Yul?)
-Oh ok, vas-y assied-toi
 
Le mec s'assied et Cow commence à lui faire une sorte de massage facial.
 
-Voilà, avec ça ton mal de tête va passer pendant un moment [:prodigy]
 
L'autre se retrouve avec une sorte de bouton/irritation entre les deux sourcils, tous les autres sont là genre  :heink:  
Et Cow qui répond quand on l'interroge là dessus: "Ouai les asiatiques né aux USA ils ont tous perdus le sens du touché" [:prodigy]
 
Et Yul (?) quand il se fait interroger: "Pour être franc j'avais pas de maux de tête, j'en ait toujours pas mais j'ai un sale truc sur la face"  :whistle:  
 
 
 
 
+1  [:diskobeck]  
En plus mainant ya plus qu'un mec avec elles  :o  
 
Sinon le métalleux il va pèter de chaud si il continue à mettre une combi noire tous les jours  :o


 
Faux
 
Il dit

Citation :

I will be truthfuly honest with you... i did have a headache, i don't have a headache anymore


 
:)

n°9506252
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 15-09-2006 à 20:21:16  profilanswer
 

Yesibe a écrit :


Le truc qui m'a bien fait marrer dans cette épisode c'est dans l'équipe verte, un des gars (Yul?) cause avec Cao Boi (prononcé Cow Boy), ça donne approximativement:
...


Ouais trop fort ce passage :lol:

ekey a écrit :

Au début j'étais sceptique mais finalement c'est pas si mal. Je veux dire, les candidats auraient pu se sentir blessés d'être attroupés par origines. Mais ils le prennent tous avec dérisions et ça fait plaisir.
 
Le fait que les Asiats aient gagné la première immunité n'a rien d'étonnant :D ! Ils t'ont fini le puzzle en moins de deux !


yep pour eux c'est plutot marrant, c'est vraiment sympa :jap:

Djall a écrit :

Faux
 
Il dit

Citation :

I will be truthfuly honest with you... i did have a headache, i don't have a headache anymore


 
:)


en effet :o
 
 
Bon sinon j'espère que le joueur de metal va rester longtemps, là au moins on verra la différence de poid du début à la fin :whistle:

n°9506255
Yesibe
Two Piece
Posté le 15-09-2006 à 20:21:38  profilanswer
 

ekey a écrit :

Au début j'étais sceptique mais finalement c'est pas si mal. Je veux dire, les candidats auraient pu se sentir blessés d'être attroupés par origines. Mais ils le prennent tous avec dérisions et ça fait plaisir.
 
Le fait que les Asiats aient gagné la première immunité n'a rien d'étonnant :D ! Ils t'ont fini le puzzle en moins de deux !


 
 :whistle:  
 

Djall a écrit :

Faux
 
Il dit

Citation :

I will be truthfuly honest with you... i did have a headache, i don't have a headache anymore


 
:)


 
 :sweat:  
 
Faudra que je me repasse l'extrait, suis persuadé d'avoir entendu le contraire  :sweat:
 
Edit: Effectivement, j'ai des oreilles à déboucher [:pingouino]


Message édité par Yesibe le 15-09-2006 à 20:44:53
n°9506787
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 15-09-2006 à 21:31:20  profilanswer
 

Sinon l'épreuve était pas mal je trouve !
En plus le fait qu'il y ait 4 équipe augmente un peu le suspens :D

n°9506849
Yesibe
Two Piece
Posté le 15-09-2006 à 21:37:14  profilanswer
 

C'est clair, le jeu était sympa  :D  
 
Sinon pour ceux qui ont déjà vu une précédente saison, ça se passe comment pour les réunifications ?
Si il y en a, yen a plusieurs ? Genre à un moment Jaune+Vert,...
 
En tout cas, 4 équipes, ça fait deux fois plus de possibilités de clash  [:cosmoschtroumpf]

n°9506866
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 15-09-2006 à 21:39:11  profilanswer
 

perso j'ai jamais vu les saisons précédente, mais je crois que c'est la 1ère fois qu'ils ne font pas jeunes / vieux
Donc ça va surement changer niveau réunification :D

n°9507165
Yesibe
Two Piece
Posté le 15-09-2006 à 22:06:03  profilanswer
 

Je les voit bien mettre les Verts avec les Bleus
 
"Alors comme ça tu nous as volé un poulet[:as253]"

n°9507282
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 15-09-2006 à 22:15:59  profilanswer
 

D'ailleur ce principe est excélent je trouve : avoir 2 min sur le bateau pour emmenner tout ce qu'on veut c'est très fort :D

n°9507454
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 15-09-2006 à 22:31:03  profilanswer
 

Yesibe a écrit :

C'est clair, le jeu était sympa  :D  
 
Sinon pour ceux qui ont déjà vu une précédente saison, ça se passe comment pour les réunifications ?
Si il y en a, yen a plusieurs ? Genre à un moment Jaune+Vert,...
 
En tout cas, 4 équipes, ça fait deux fois plus de possibilités de clash  [:cosmoschtroumpf]


 
L'an dernier, il y avait 4 équipes : jeunes hommes, vieux hommes, jeunes femmes, vieilles femmes. Ils sont restés séparés que deux épisodes en tout. Les deux gagnants d'un jeu de confort ont dû former deux nouvelles équipes mixtes.
 

Sebou77 a écrit :

perso j'ai jamais vu les saisons précédente, mais je crois que c'est la 1ère fois qu'ils ne font pas jeunes / vieux
Donc ça va surement changer niveau réunification :D


 
Nan dans la plupart des saisons précédentes, c'était soit la présélection, soit la formation d'équipes par deux candidats à l'arrivée sur l'île. Je sais plus si c'était à Palau ou au vanuatu, mais une fois, les deux candidats n'ayant pas été choisis ont été éliminés sur le champ !
 

Sebou77 a écrit :

D'ailleur ce principe est excélent je trouve : avoir 2 min sur le bateau pour emmenner tout ce qu'on veut c'est très fort :D


 
Lors de Survivor: Pearl Islands (7), les candidats pensaient partir pour des photos promotionnelles pour la saison sur un beau yacht. Donc ils sont tous sur leur 31, et naturellement, ils n'ont pas leur valises. Quand tout à coup, Jeff Probst les réunit sur le pont et distribue les foulards. Là ils ont compris que le jeu avait commencé. Alors tu vois les mecs en costar et le femmes en robe sauter au-dessus des barrières, c'était ex-cel-lent ! Et biensûr il n'ont jamais retrouvé leurs valises, sinon c'est pas marrant  :D C'était la saison la plus authentique à mes yeux.


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°9509660
Djall
Question qui fâche
Posté le 16-09-2006 à 04:27:29  profilanswer
 

Sebou77 a écrit :

D'ailleur ce principe est excélent je trouve : avoir 2 min sur le bateau pour emmenner tout ce qu'on veut c'est très fort :D


+1 c'est ce qui manque a koh lanta je trouve, un peu d'originalité.

n°9509826
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 16-09-2006 à 09:00:44  profilanswer
 

ekey a écrit :

L'an dernier, il y avait 4 équipes : jeunes hommes, vieux hommes, jeunes femmes, vieilles femmes. Ils sont restés séparés que deux épisodes en tout. Les deux gagnants d'un jeu de confort ont dû former deux nouvelles équipes mixtes.
 
 
 
Nan dans la plupart des saisons précédentes, c'était soit la présélection, soit la formation d'équipes par deux candidats à l'arrivée sur l'île. Je sais plus si c'était à Palau ou au vanuatu, mais une fois, les deux candidats n'ayant pas été choisis ont été éliminés sur le champ !
 
 
Lors de Survivor: Pearl Islands (7), les candidats pensaient partir pour des photos promotionnelles pour la saison sur un beau yacht. Donc ils sont tous sur leur 31, et naturellement, ils n'ont pas leur valises. Quand tout à coup, Jeff Probst les réunit sur le pont et distribue les foulards. Là ils ont compris que le jeu avait commencé. Alors tu vois les mecs en costar et le femmes en robe sauter au-dessus des barrières, c'était ex-cel-lent ! Et biensûr il n'ont jamais retrouvé leurs valises, sinon c'est pas marrant  :D C'était la saison la plus authentique à mes yeux.


ah ça avait l'air bon les années précédente :ouch:
C'est pas étonnant qu'ils en fassent 2 par an :D

Djall a écrit :

+1 c'est ce qui manque a koh lanta je trouve, un peu d'originalité.


C'est clair que chez nous, t'en a vu un tu les as tous vu [:mouais]
Bon après c'est les candidats qui nous font rester mais par exemple cette année c'était vraiment pourris :/

n°9509952
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 16-09-2006 à 09:57:11  profilanswer
 

Sebou77 a écrit :

D'ailleur ce principe est excélent je trouve : avoir 2 min sur le bateau pour emmenner tout ce qu'on veut c'est très fort :D


 
Trop bon. Tu les vois jetter à l'eau une poule, un regime de banane et le presentateur qui lui crie: "Non, tu dois rattraper cette poule!!!!"  :lol:
 
Et le mec qui plonge pour aller recuperer la poule qui manquait de se noyer!  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par 24gordon le 16-09-2006 à 09:58:02
n°9509970
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 16-09-2006 à 10:03:22  profilanswer
 

24gordon a écrit :

Trop bon. Tu les vois jetter à l'eau une poule, un regime de banane et le presentateur qui lui crie: "Non, tu dois rattraper cette poule!!!!"  :lol:
 
Et le mec qui plonge pour aller recuperer la poule qui manquait de se noyer!  :lol:


pas de bol le gars qui à mis une plome à ouvrir une caisse alors que y avait rien dedans aussi  :whistle:

n°9510001
Tylow
Posté le 16-09-2006 à 10:16:25  profilanswer
 

Yop , salut tout le monde , j'ai matté tout les Koh Lanta , je savais que l'émission était tiré de Survivor mais je savais pas qu'il yavait une communoté FR qui suvait la version US !
 
Dans l'optique de me perfectioner en anglais jvais matter des saisons de survivor ( pourquoi pas ? ^^ ) , quelles sont les saisons qui vaillent le coup de voir ? les plus marrantes etc ?  
 
Merci :)

n°9510047
Lam's
Profil: bas.
Posté le 16-09-2006 à 10:35:49  profilanswer
 

Hop, juste un article (il faut lire la pub, comme toujours sur salon) sur les réactions face au premier épisode:
   http://www.salon.com/ent/tv/review [...] /survivor/

n°9510873
CrowFix
Official Special Force
Posté le 16-09-2006 à 13:46:26  profilanswer
 

ekey a écrit :

Lors de Survivor: Pearl Islands (7), les candidats pensaient partir pour des photos promotionnelles pour la saison sur un beau yacht. Donc ils sont tous sur leur 31, et naturellement, ils n'ont pas leur valises. Quand tout à coup, Jeff Probst les réunit sur le pont et distribue les foulards. Là ils ont compris que le jeu avait commencé. Alors tu vois les mecs en costar et le femmes en robe sauter au-dessus des barrières, c'était ex-cel-lent ! Et biensûr il n'ont jamais retrouvé leurs valises, sinon c'est pas marrant  :D C'était la saison la plus authentique à mes yeux.


[:tinostar]
j'aurais bien vu Mama de Koh Lanta sauter en robe de soirée par dessus la rambarde et se fracasser le menton sur la coque du bateau en restant accrocher par le porte jaretelle [:spykem@n]  


---------------
Ma collec de jeux -
n°9512356
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 16-09-2006 à 18:37:39  profilanswer
 

Tylow a écrit :

Yop , salut tout le monde , j'ai matté tout les Koh Lanta , je savais que l'émission était tiré de Survivor mais je savais pas qu'il yavait une communoté FR qui suvait la version US !
 
Dans l'optique de me perfectioner en anglais jvais matter des saisons de survivor ( pourquoi pas ? ^^ ) , quelles sont les saisons qui vaillent le coup de voir ? les plus marrantes etc ?  
 
Merci :)


Pratiquement personne ici n'a vu les saisons précédente, donc fais ton choix :D
D'ailleur il parait que des ancienne saison passent sur le cable mais perso j'ai jamais vu, enfin déja je sais pas la chaine alors :??:
 

Lam's a écrit :

Hop, juste un article (il faut lire la pub, comme toujours sur salon) sur les réactions face au premier épisode:
   http://www.salon.com/ent/tv/review [...] /survivor/


Sympa ce lien !

CrowFix a écrit :

[:tinostar]
j'aurais bien vu Mama de Koh Lanta sauter en robe de soirée par dessus la rambarde et se fracasser le menton sur la coque du bateau en restant accrocher par le porte jaretelle [:spykem@n]


 
 [:alvas]

n°9512605
Yesibe
Two Piece
Posté le 16-09-2006 à 19:26:24  profilanswer
 

Lam's a écrit :

Hop, juste un article (il faut lire la pub, comme toujours sur salon) sur les réactions face au premier épisode:
   http://www.salon.com/ent/tv/review [...] /survivor/


 

Citation :

The two men on the team decided whom to send without consulting the women, and Probst pointed it out and asked why. Was Probst trying to be provocative? Was he making some commentary on African-American culture?


 
Y se pose quand même beaucoup de questions le gars  :o  
(J'image même pas avec Denis L'embrouille ce que ça donnerait comme réaction  [:pingouino] )
 

CrowFix a écrit :

[:tinostar]
j'aurais bien vu Mama de Koh Lanta sauter en robe de soirée par dessus la rambarde et se fracasser le menton sur la coque du bateau en restant accrocher par le porte jaretelle [:spykem@n]


 
 :D

n°9512611
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 16-09-2006 à 19:27:36  profilanswer
 

Yesibe a écrit :

Citation :

The two men on the team decided whom to send without consulting the women, and Probst pointed it out and asked why. Was Probst trying to be provocative? Was he making some commentary on African-American culture?


 
Y se pose quand même beaucoup de questions le gars  :o  
(J'image même pas avec Denis L'embrouille ce que ça donnerait comme réaction  [:pingouino] )


N'ampeche ça m'a étonné ce moment quand même [:mouais]

n°9512646
Yesibe
Two Piece
Posté le 16-09-2006 à 19:36:05  profilanswer
 

C'est clair que c'est pas normal mais quand tu vois la place qu'à la stratégie dans le jeu (genre Koh-Lanta et les alliances le deuxième jour), il vaut mieux ne pas trop sortir du lot.
 
Si une des filles avait voulu participer à la décision elle l'aurait pas fait seule histoire de pas faire des histoires et sortir la première. Enfin moi j'ai compris ça comme ça, sachant que de toute façon envoyer lui ou un autre sur une île tu t'en fous (en plus elles ont pu se venger en virant un mec  :D ). D'ailleurs le choix des garçons est pas bête: Vu qu'ils se retrouveront de toute façon avec une des autres équipes à un moment ou à un autre, choisir le voleur de poulet permet de ne se facher avec personne...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic unique: agence de voyage, feedback[Topic Unique] Vanished
[Topic Unique] ORIGAMI : apprendre, progresser, se perfectionner[Topic Unique] Questions surréalistes
[Série TV] .: House M.D. - The end :.[La Thaïlande] ♡
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor, saison 13


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR