Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor, saison 13

n°9527010
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 18-09-2006 à 20:33:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merci de ne pas trop parler de sous titres ici, c'est pas légale :) :jap:
 
Sinon c'est clair que c'est pas trop difficile à comprendre, bon à part quelque fois :D

mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 20:33:28  profilanswer
 

n°9527059
Yesibe
Two Piece
Posté le 18-09-2006 à 20:39:12  profilanswer
 

Sebou77 a écrit :


Sinon c'est clair que c'est pas trop difficile à comprendre, bon à part quelque fois :D


 
C"est vrai que c"est pas hyper dur à comprendre. Même si ya des trucs que j"ai absolument pas compris (ce que devait faire le mec sur l"île), au pire tu le découvre dans l"épisode qui suit (ou dans ce topic  :sol: ).

n°9527316
Tylow
Posté le 18-09-2006 à 21:10:56  profilanswer
 

Sur Exile Island , tu fais rien à part chercher un objet (Immunity Idol) qui te permet d'être immunisé si c'est toi qui est eliminé lors d'un conseil.  
 
Tu peux dire aux autres si tu as trouvé l'objet ( tu peux mentir aussi ) ou ne pas leur dire , tu peux aussi  donner le totem à quelqu'un  d'autre.
 
 
Tu peux utiliser ton totem d'immunité apres que toutes les personnes aient voté , et c'est  la deuxieme personne avec le plus de vôtre contre elle qui va glicler.
 
Il peut garder son Immunity Idol jusqu'a ce qu'il reste plus que 4 personnes , il ne pourras plus l'utiliser quand ils seront plus que trois dans le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Tylow le 18-09-2006 à 22:12:41
n°9527441
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 18-09-2006 à 21:24:42  profilanswer
 

yep on avait déja lu ton explication ;)

n°9527810
bigweep
Posté le 18-09-2006 à 22:15:45  profilanswer
 

Je vois vraiment pas l interet de dire qu on a l idole pour se prendre un  vote direct pour se faire sauter son immunite?
 
Enfin on verra bien assez tot comment ils l emploieront

n°9527869
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 18-09-2006 à 22:22:44  profilanswer
 

Je suis plus que ravi de voir des gens qui connaissent Survivor. J'en connais pas dans mon entourage et donc je peux pas en parler. Ça fait plaisir. :)


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°9527876
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 18-09-2006 à 22:23:23  profilanswer
 

bigweep a écrit :

Je vois vraiment pas l interet de dire qu on a l idole pour se prendre un  vote direct pour se faire sauter son immunite?
 
Enfin on verra bien assez tot comment ils l emploieront


 
Cette idole est apparue pendant la saison 12 je crois et curieusement le mec qui l'avait ou tout du moins dont tout le monde pensait qu'il l'avait (Terry, le pilote de chasse je crois) ne s'en est jamais servi.
 
Il etait très lié avec une nana je crois et cette derniere a ete eliminée le dernier soir ou l'idole etait utilisable et Terry n'a pas bronché alors qu'il aurait pu sortir l'idole pour la sauver.  :whistle:  
 
Strategie, strategie!!!  :D
 
Par contre, c'est vrai que l'interet de divulguer le fait qu'on possede l'idole est plutot moindre car comme tu le dis, les gars peuvent voter contre toi pour faire disparaitre l'idole.
Peut etre le dire à une personne pour casser une autre alliance? Du genre, rejoins mon alliance, si les autres votent contre toi, alos j'utilise l'idole pour te sauver!
 
mais bon comme tout les secrets, plus de gens sont au courant et moins ca devient un secret!  :lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par 24gordon le 18-09-2006 à 22:27:00
n°9527997
Tylow
Posté le 18-09-2006 à 22:34:49  profilanswer
 

Ouais je suis en train de matter la saison 12 , et c'est la premiere fois qu'il ya se systeme d'exile island avec l'immunity Idol , bon maintenant je sais qu'il ne va pas l'utiliser , pas grave :)

n°9528938
CrowFix
Official Special Force
Posté le 19-09-2006 à 00:39:07  profilanswer
 

Tylow a écrit :

Sur Exile Island , tu fais rien à part chercher un objet (Immunity Idol) qui te permet d'être immunisé si c'est toi qui est eliminé lors d'un conseil.  
 
Tu peux dire aux autres si tu as trouvé l'objet ( tu peux mentir aussi ) ou ne pas leur dire , tu peux aussi  donner le totem à quelqu'un  d'autre.


la question étant: où va-t'il cacher le totem? [:spykem@n]  
 
vu que les autres vont fouiller dans ses affaires pendant qu'il a le dos tourné [:zebra33]


---------------
Ma collec de jeux -
n°9529498
K-Surf
undercover
Posté le 19-09-2006 à 04:31:47  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

la question étant: où va-t'il cacher le totem? [:spykem@n]  
 
vu que les autres vont fouiller dans ses affaires pendant qu'il a le dos tourné [:zebra33]


 
 
pask'on peut voler l'immunity idol ?   :D  
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 04:31:47  profilanswer
 

n°9529635
Tylow
Posté le 19-09-2006 à 08:19:22  profilanswer
 

Non , l'immunity idol est assez grosse , c'est une tête de singe en bois , un peu plus gros qu'une balle de Baseball , jpense pas qu'il la ramene avec eux sur le camp.
 
 
Pour ceux qui ont vu la saison 12 : les jeux sont trop énorme sérieu comparé à notre Koh Lanta national , le jeu ou ils doivent se lancer des gros poisson et couper la tête et la queue est trop fort , le grand black il est trop balèze , il explose les poissons en un coup de machette :)
 
Ils sont exténués du challenge , ils arrivent au camp et le camp est sous 20 cm d'eau , lol les boules ....

Message cité 1 fois
Message édité par Tylow le 19-09-2006 à 08:21:09
n°9529654
Melpa
Rosbeef.
Posté le 19-09-2006 à 08:29:17  profilanswer
 

24gordon a écrit :

Cette idole est apparue pendant la saison 12 je crois et curieusement le mec qui l'avait ou tout du moins dont tout le monde pensait qu'il l'avait (Terry, le pilote de chasse je crois) ne s'en est jamais servi.
 
Il etait très lié avec une nana je crois et cette derniere a ete eliminée le dernier soir ou l'idole etait utilisable et Terry n'a pas bronché alors qu'il aurait pu sortir l'idole pour la sauver.  :whistle:  
 
Strategie, strategie!!!  :D
 
Par contre, c'est vrai que l'interet de divulguer le fait qu'on possede l'idole est plutot moindre car comme tu le dis, les gars peuvent voter contre toi pour faire disparaitre l'idole.
Peut etre le dire à une personne pour casser une autre alliance? Du genre, rejoins mon alliance, si les autres votent contre toi, alos j'utilise l'idole pour te sauver!
 
mais bon comme tout les secrets, plus de gens sont au courant et moins ca devient un secret!  :lol:


 
 

Spoiler :

Terry n'a pas donné l'idol à Danielle au final Four, mais elle ne s'est aps fait éliminer. Il y a eu une égalité, et elle a gagné le concours du feu contre Cirie. En plus, Terry et Danielle n'étaient pas très liés. Je pense que tu confonds avec Sally ( une de mes préférées :) ), qui était super pote avec Captain America ;)

n°9529772
Tylow
Posté le 19-09-2006 à 09:19:00  profilanswer
 

C'est qui Captain America , s'il est dans la saison 12  je ne vois pas qui c'est alors.

n°9530314
Melpa
Rosbeef.
Posté le 19-09-2006 à 11:08:23  profilanswer
 

Captain America c'est Terry. Déjà parce qu'il gagne tout, et ensuite parce que c'est un ancien de l'armée  ;)  
 
Surnom débile et inutile mais j'aime bien

n°9530679
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 19-09-2006 à 12:12:28  profilanswer
 

Melpa a écrit :

Spoiler :

Terry n'a pas donné l'idol à Danielle au final Four, mais elle ne s'est aps fait éliminer. Il y a eu une égalité, et elle a gagné le concours du feu contre Cirie. En plus, Terry et Danielle n'étaient pas très liés. Je pense que tu confonds avec Sally ( une de mes préférées :) ), qui était super pote avec Captain America ;)



 

Spoiler :


Oui effectivement. A vrai dire, je n'ai vu qu'un episode de la saison 12 pendant mes vacances aux USA en avril dernier. Et c'est effectivement l'episode ou a la fin du conseil Cirie et Danielle devait se departager avec l'epreuve du feu.
Ils parlaient a ce moment la que Terry avait l'idole mais qu'il avait decidé de ne pas l'utiliser pour sauver Danielle.
 
Du fait que je n'ai vu que cet episode, dur de suivre l'action et de "rentrer" dans le jeu quand tu ne connais pas les personnages.

n°9531019
CrowFix
Official Special Force
Posté le 19-09-2006 à 13:13:37  profilanswer
 

Tylow a écrit :

Non , l'immunity idol est assez grosse , c'est une tête de singe en bois , un peu plus gros qu'une balle de Baseball , jpense pas qu'il la ramene avec eux sur le camp.
 
 
Pour ceux qui ont vu la saison 12 : les jeux sont trop énorme sérieu comparé à notre Koh Lanta national , le jeu ou ils doivent se lancer des gros poisson et couper la tête et la queue est trop fort , le grand black il est trop balèze , il explose les poissons en un coup de machette :)
 
Ils sont exténués du challenge , ils arrivent au camp et le camp est sous 20 cm d'eau , lol les boules ....


je peux pas dire car je n'ai pas vu, par contre là j'ai été un peu déçu par le jeu d'immunité. ça faisait trop "pro", les bateaux super bien découpés, les trucs peints aux couleurs des équipes, toussa,... ça ne fait pas assez couleur locale, fait avec les moyens du bord. j'avais plus l'impression de regarder intervilles que koh lanta [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ma collec de jeux -
n°9531065
gaille
Posté le 19-09-2006 à 13:19:01  profilanswer
 

Melpa a écrit :

Captain America c'est Terry. Déjà parce qu'il gagne tout, et ensuite parce que c'est un ancien de l'armée  ;)  
 
Surnom débile et inutile mais j'aime bien


 
Un ancien ? Je pensais qu'il était encore pilote actif... En tout cas il avait la forme.

n°9531656
Tylow
Posté le 19-09-2006 à 14:45:18  profilanswer
 

La saison 6 ( Amazon ) est trop forte aussi  , c'est Homme Vs femme.
 
Les femmes galère trop trop à faire leur camp et manger , alors que les mec ont fait un duplex 5 etoiles en moins de 2.
 
 
C'est marrant comment au conseil , apres 3 jours dans la jungle à galérer ils parlent que d'une chose : laquelle des 7 nana est la plus mignone , c'est à peine si ils s'enguelent par pour ca , c'est trop fort :)
 
N'empeche c'est pas pour être macho mais on voit clairement que les nana ont du mal à s'en sortir dans la nature sans hommes ( même si elles gagnent des jeux ).


Message édité par Tylow le 19-09-2006 à 14:45:49
n°9531739
Melpa
Rosbeef.
Posté le 19-09-2006 à 14:58:35  profilanswer
 

Pour les femmes ca depend aussi du survivor. Dans Survivor Vanuatu, elles se démerdent bien mieux que pour Amazon. Dans le lot t'as des baroudeuses qui cassent tout  :bounce:  
 
Ce que j'aime surtout dans Amazon, c'est que les nanas sont über bonnes ( Jenna, Heidi et Shawna ).

Spoiler :

D'ailleurs Jenna et Heidi ont fait playboy après.

Certains aimeront l'épisode 8 ( 7 ou 8 ), y'a une épreuve mythique dans survivor. Et puis y'a des persos sympas, genre Matt, qui joue son taré de service.
 
Dans survivor en tout cas, au moins les tribus sont différentes chaque saison. Y'a de tout.


Message édité par Melpa le 19-09-2006 à 18:55:24
n°9533649
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 19-09-2006 à 18:45:13  profilanswer
 

Homme VS Femme ça doit vraiment être pas mal :ouch:
Surtout au niveau des engueulade chez les femmes :whistle: :lol:

n°9534418
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 19-09-2006 à 20:21:50  profilanswer
 

C'est un peu ca que je reproche à notre Koh Lanta, pas assez de diversité!
 
Depuis deux ou trois saisons, on nous ressort la division jeune-vieux, l'epreuve des vers, le trek, le jeu de la boussole en demi et pour finir les poteaux. Qui plus est que des jeux basés sur la vitesse et l'endurance. Aucun jeu de strategie avec des puzzles ou chacun a sa chance. Bref, ca lasse!
 
Vu Survivor Saison12, je pensais que TF1 allait innover avec l'exil et l'idole secrete, mais non même pas!
 
Y'a peut etre pas que du bon dans Survivor, mais au moins TF1 pourrait s'inspirer des américains pour l'originalité.
 
Après au niveau des moyens, on peut aimer ou detester les jeux riches en couleur et trop "pro" de Survivor. Chez TF1 en tout cas, c'est clair que ca reste "rustique"!  avec peu de moyens financiers. :lol:

n°9534551
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 19-09-2006 à 20:38:50  profilanswer
 

C'est vrai que les jeux de survivor sur la logique par exemple c'est sympa !

n°9538506
Tylow
Posté le 20-09-2006 à 11:46:48  profilanswer
 

La saison 6 ( Amazon ) est super , ya pratiquement pas d'engueulade , l'epreuve ou ils doivent arracher le plus de viande à un gigot énorme juste avec la bouche est trop forte :) , encore la moitié à finir.


Message édité par Tylow le 20-09-2006 à 12:03:24
n°9538655
Melpa
Rosbeef.
Posté le 20-09-2006 à 12:07:59  profilanswer
 

Pour ceux que ca interesse, je vais  vous raconter l'épreuve la plus mythique de survivor pour moi, dans amazon (si vous comptez pas matter cette saison, aller y c'est fun )
 
 

Spoiler :

Ils doivent tenir le plus longtemps possible sur des poteaux, facon epreuve finale de koh lanta, sauf que la il reste 7 ou 8 personnes. Probst les tente avec de la bouffe, pour qu'ils sautent du poteau.
Au bout de quelques temps, Jenna Morasca dit : "I'll take off my clothes for chocolate and peanut butter". Rob C en profite ( il adore Jenna ) : "GIVE THE GIRL CHOCOLATE AND PEANUT BUTTER, PROBST".
Probst accepte, et lui montre un plat avec des cookies et du beurre de cacahuette.
Jenna : "Heidi, you wanna do it too?"
Heidi : "Sure"
Elles se foutent à poil et nagent pour récupérer leur plat
 
Ca leur a valu la couverture de playboy :D


Message édité par Melpa le 20-09-2006 à 13:21:08
n°9538832
Tylow
Posté le 20-09-2006 à 12:33:44  profilanswer
 

chut!! , je suis justement en train de matter cette épreuve , c'est trop fort !
 
Les deux nanas qui se foutent à poils pour des Oreo et du peanut butter , LOL .
 
 
Le jeu des ventes aux enchères , très sympa.
 
Le labyrinthe à la fin , comment ils ont pu construire quelque chose d'aussi gros dans la fôret amazonienne ?
 
MRD la fin quand il arrive avec son jetski à NYC et qu'il prends le metro avec l'urne :)
 
J'adore Deena , elle me fait trop penser à Lynette de Desperate housewives.

Message cité 1 fois
Message édité par Tylow le 20-09-2006 à 18:18:40
n°9541248
angellus2
Posté le 20-09-2006 à 17:31:49  profilanswer
 

Sebou77 a écrit :

C'est vrai que les jeux de survivor sur la logique par exemple c'est sympa !


si je me souviens bien, dans KL5 il y avait une epreuve ou il fallait resoudre une enigme

Message cité 2 fois
Message édité par angellus2 le 21-09-2006 à 12:28:50
n°9541861
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 20-09-2006 à 18:46:57  profilanswer
 

Tylow a écrit :

chut!! , je suis justement en train de matter cette épreuve , c'est trop fort !
 
Les deux nanas qui se foutent à poils pour des Oreo et du peanut butter , LOL .
 
 
Le jeu des ventes aux enchères , très sympa.
 
Le labyrinthe à la fin , comment ils ont pu construire quelque chose d'aussi gros dans la fôret amazonienne ?
 
MRD la fin quand il arrive avec son jetski à NYC et qu'il prends le metro avec l'urne :)
 
J'adore Deena , elle me fait trop penser à Lynette de Desperate housewives.


ça à l'air fort tout ça :ouch:
:lol:

angellus2 a écrit :

si je me souviens bien, dans KL5 il y avait une epreuve ou il fallait resoudre un enigme


ah ouais ? :??:

n°9542364
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 20-09-2006 à 19:52:12  profilanswer
 

Hum, c'est bon les Oreo!  :love:  
 
Enfin de la a se foutre à oilpé!  :heink:  

n°9542799
Melpa
Rosbeef.
Posté le 20-09-2006 à 20:48:46  profilanswer
 

Tylow t'y as passé ta journée  :ange:  
 
The Amazon est vraiment une bonne saison. Et pour l'histoire de Probst qui se ramène en jet ski. Il fait toujours plus ou moins ca. Une fois il monte dans un avion, saute en parachute, prend une moto dans le désert et arrive à LA comme ca. C'est très cheap, mais trippant :)

n°9542878
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 20-09-2006 à 20:57:01  profilanswer
 

Arrivé en jet à NY ça doit faire bien quand même :lol:

n°9542902
Tylow
Posté le 20-09-2006 à 20:59:11  profilanswer
 

Ouais , en attendant le début des cours je fais que ca , ca augmente mon niveau d'anglais , jvais bientot passé le TOEFL :)

n°9542951
Melpa
Rosbeef.
Posté le 20-09-2006 à 21:02:33  profilanswer
 

Je critique mais je me suis fais l'intégrale de survivor en plus ou moins 1 mois.  :lol:  Enfin sauf Thailand, que j'ai juste matté à moitié tellement c'était naze.
 
C'est excellent pour l'anglais, j'ai amélioré ma langue depuis 2 ans essentiellement grace aux séries tv mattées en vo. On se plaint que les français ont un niveau de langue pourri, mais les chaînes qu'on a refusent de diffuser de la vo...Où est la logique?
 
Enfin bon. Tout ca pour dire que ca fait plaisir que la saison des séries soit commencée ( d'ailleurs si vous aimez la real tv du genre survivor, vous aimerez peut-être the amazing race. C'est excellent :) )

n°9543106
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 20-09-2006 à 21:14:25  profilanswer
 

Melpa a écrit :


Enfin bon. Tout ca pour dire que ca fait plaisir que la saison des séries soit commencée ( d'ailleurs si vous aimez la real tv du genre survivor, vous aimerez peut-être the amazing race. C'est excellent :) )


 
Ah oui, faut que je m'y mette a ca egalement. La saison 10 vient de commencer!  :love:  

n°9543145
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Posté le 20-09-2006 à 21:16:47  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

si je me souviens bien, dans KL5 il y avait une epreuve ou il fallait resoudre un enigme

 


  

Oui, c'est l'epreuve individuelle de confort que Francis a gagné
Où il fallait trouver et donner la reponse "R"
Francis a eu le declic avec l'indice c'etait la 18eme (lettre) des 26

 

L'enigme complete c'etait du style :
-il evite le feu
-mais passe dans l'air
-ne va jamais dans l'eau
-car il prefere le centre de la terre


Message édité par canailloux le 20-09-2006 à 21:18:24
n°9543207
Tylow
Posté le 20-09-2006 à 21:20:52  profilanswer
 

Melpa a écrit :

J
Enfin bon. Tout ca pour dire que ca fait plaisir que la saison des séries soit commencée ( d'ailleurs si vous aimez la real tv du genre survivor, vous aimerez peut-être the amazing race. C'est excellent :) )


 
C'est comme pekin express ?

n°9543362
Melpa
Rosbeef.
Posté le 20-09-2006 à 21:29:25  profilanswer
 

En mieux, et 15 fois plus intéressant. C'est comme survivor et koh lanta en fait. C'est beaucoup plus axé sur la course en tant que telle que sur les relations entre les persos. C'est sympa, et vu que le montage est hyper nerveux, ca passe super vite.
 
Mais j'ai vu que une saison jusqu'à présent : la saison 7, qu'il vaut mieux avoir vu après Survivor All-Stars, sinon ca spoile les vainqueurs. Je suis la saison 10 en ce moment. Mais ca reste quand même moins bien que Survivor.

n°9544071
Tylow
Posté le 20-09-2006 à 22:18:53  profilanswer
 

Au fait , jviens de voir dans la saison 12 ( Panama ) que le possesseur de l'imunity idol la porte sur lui , il la garde dans sa poche , donc il peut facilement se faire repérer :)

n°9544406
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 20-09-2006 à 22:40:23  profilanswer
 

Bon les gars, chez les Whities, ou est ce que votre coeur balance?
 
Parvati la brune:
 
http://img106.imageshack.us/img106/2747/parvatitz9.jpg
 
ou alors
 
Candice, la blonde:
 
http://img106.imageshack.us/img106/7346/candiceva8.jpg
 
Desolé, j'ai pas inclu Flika!
 
Allez, je me lance, Parvati!  :love:
Bien qu'il doit pas falloir la faire chier la nana sinon elle t'envoie un bourre-pif!  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par 24gordon le 20-09-2006 à 22:41:49
n°9544418
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 20-09-2006 à 22:41:17  profilanswer
 

Parvati sans hésiter :o
:love:

n°9544493
CrowFix
Official Special Force
Posté le 20-09-2006 à 22:48:17  profilanswer
 

24gordon a écrit :

Bon les gars, chez les Whities, ou est ce que votre coeur balance?
 
Parvati la brune:
 
http://img106.imageshack.us/img106/2747/parvatitz9.jpg


la dernière fois que j'ai vu Lucianno il ne ressemblait pas du tout à ça [:cosmoschtroumpf]  
 
 
[:dehors2]
 
 
 
 
 
 
 
P.S. et sinon ça passe quel jour que je sache quand allumer mon magnétoscope?


---------------
Ma collec de jeux -
n°9544575
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Posté le 20-09-2006 à 22:56:24  profilanswer
 

perso, j'aime bien la coiffure de jessica !  :o  
 
 
http://img83.imageshack.us/img83/4561/jessicararotongafw9.jpg  
 
et puis surtout, jessica, elle fait du roller !!...et des gaffes  [:azylum]  
(cf les poulets  [:kikakun] )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic unique: agence de voyage, feedback[Topic Unique] Vanished
[Topic Unique] ORIGAMI : apprendre, progresser, se perfectionner[Topic Unique] Questions surréalistes
[Série TV] .: House M.D. - The end :.[La Thaïlande] ♡
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor, saison 13


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR