Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor, saison 13

n°9512646
Yesibe
Two Piece
Posté le 16-09-2006 à 19:36:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est clair que c'est pas normal mais quand tu vois la place qu'à la stratégie dans le jeu (genre Koh-Lanta et les alliances le deuxième jour), il vaut mieux ne pas trop sortir du lot.
 
Si une des filles avait voulu participer à la décision elle l'aurait pas fait seule histoire de pas faire des histoires et sortir la première. Enfin moi j'ai compris ça comme ça, sachant que de toute façon envoyer lui ou un autre sur une île tu t'en fous (en plus elles ont pu se venger en virant un mec  :D ). D'ailleurs le choix des garçons est pas bête: Vu qu'ils se retrouveront de toute façon avec une des autres équipes à un moment ou à un autre, choisir le voleur de poulet permet de ne se facher avec personne...

mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 19:36:05  profilanswer
 

n°9512942
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 16-09-2006 à 20:19:08  profilanswer
 

sont pas bête les ricains, déja en avance sur les alliances :lol:

n°9514133
bigweep
Posté le 16-09-2006 à 23:38:54  profilanswer
 

ou vous mattez la chaine... sur freebox je trouve pas

n°9514249
CrowFix
Official Special Force
Posté le 17-09-2006 à 00:01:38  profilanswer
 

bigweep a écrit :

ou vous mattez la chaine... sur freebox je trouve pas


apparement sur free c'est difficile en ce moment [:gilbert gosseyn]


---------------
Ma collec de jeux -
n°9514819
visaster
Posté le 17-09-2006 à 01:14:48  profilanswer
 

24gordon a écrit :

Trop bon. Tu les vois jetter à l'eau une poule, un regime de banane et le presentateur qui lui crie: "Non, tu dois rattraper cette poule!!!!"  :lol:
Et le mec qui plonge pour aller recuperer la poule qui manquait de se noyer!  :lol:


 
http://img291.imageshack.us/img291/6630/jessicaliberelespouletswo6.jpg
 
Et la Jessica (Alias Flicka) qui libère les deux poulets par erreur en voulant ranger la caisse  :D  
Mort de rire la course-poursuite sur la plage !!  :lol:  

n°9515107
visaster
Posté le 17-09-2006 à 01:51:49  profilanswer
 

C'est hachement tordu leurs règles quand même...
 
Epreuve d'immunité :
- 4 Equipes.
- les trois premières gagnent un tier du totem d'immunité,  
- les trois premières reçoivent un briquet,
- la dernière passe au conseil et élimine un membre.
- La première reçoit en plus une caisse de matériaux pour faire du feu, des allumettes, etc.
 
Jusque là c'est logique, mais des tordus de scénaristes se lachent !
 
- L'équipe perdante a le droit de désigner une personne dans les 3 autres équipes.
- Cette personne est envoyée sur Exil Island et sera séparé de sa tribu pendant 2 jours.
- Cet personne pourra fouiller son ile d'éxil pour y trouver un indice utile à la fin du jeu. Il pourra choisir de garder cet indice pour lui, ou le partager, etc...

n°9515883
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 17-09-2006 à 08:59:24  profilanswer
 

visaster a écrit :

C'est hachement tordu leurs règles quand même...
 
Epreuve d'immunité :
- 4 Equipes.
- les trois premières gagnent un tier du totem d'immunité,  
- les trois premières reçoivent un briquet,
- la dernière passe au conseil et élimine un membre.
- La première reçoit en plus une caisse de matériaux pour faire du feu, des allumettes, etc.
 
Jusque là c'est logique, mais des tordus de scénaristes se lachent !
 
- L'équipe perdante a le droit de désigner une personne dans les 3 autres équipes.
- Cette personne est envoyée sur Exil Island et sera séparé de sa tribu pendant 2 jours.
- Cet personne pourra fouiller son ile d'éxil pour y trouver un indice utile à la fin du jeu. Il pourra choisir de garder cet indice pour lui, ou le partager, etc...


ouais c'est vrai qu'il faut pouvoir suivre  :pt1cable:

n°9516002
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 17-09-2006 à 10:02:52  profilanswer
 

Pour infos le 1er épisode à réunis 17.71 millions de télespectateurs :sol:

n°9516011
Tylow
Posté le 17-09-2006 à 10:05:57  profilanswer
 

+ nous ^^

n°9516045
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 17-09-2006 à 10:17:57  profilanswer
 

en effet :lol:

mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 10:17:57  profilanswer
 

n°9517054
visaster
Posté le 17-09-2006 à 14:00:03  profilanswer
 

En tout cas leur montage est trop serré, trop rapide... :-/
 
43 minutes en tout, un tier pris par l'épreuve, et le reste pour résumer 2 jours pour 20 personnes en 4 équipes, ça fait très peu par équipe et encore moins par personne...
 
 
Oké le budget est plus important pour les ricains (y a qu'a voir le bateau à l'arrivée ou le décors monté pour l'épreuve), mais l'un dans l'autre je préfère infiniment notre KL national !! :)

n°9517100
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 17-09-2006 à 14:05:58  profilanswer
 

niveau budget c'est clair, quand j'ai vu le bateau d'arrivé j'était sur le cul :ouch:
Pareil pour le conseil, dans une épave, c'est vraiment sympa :love:

n°9517179
Tylow
Posté le 17-09-2006 à 14:18:00  profilanswer
 

Ouais j'espere qu'apres on vera un peu plus leur vie de camp et les embrouilles :)

n°9517578
Yesibe
Two Piece
Posté le 17-09-2006 à 15:09:53  profilanswer
 

Tylow a écrit :

Ouais j'espere qu'apres on vera un peu plus leur vie de camp et les embrouilles :)


 
C'est clair, pour le moment on les a juste vu construire une cabane pendant 30 secondes ou bien s'endormir entrelacés...
 
Article du monde à propos de l'émission : http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 438,0.html
 

Citation :

le gouverneur de Californie, Arnold Schwarzenegger, a dit, au sujet de la députée démocrate Bonnie Garcia : "Elle est portoricaine ou, c'est pareil, cubaine, ils sont chauds. C'est le sang noir et le sang latino mélangés qui fait ça."


 
 [:gratgrat]  
 
Et selon JMM, 17 millions c'est faible pour Survivor ( http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=402 )  [:pingouino]


Message édité par Yesibe le 17-09-2006 à 15:10:19
n°9517771
CrowFix
Official Special Force
Posté le 17-09-2006 à 15:34:19  profilanswer
 

en tout cas, le Cao Boi ça m'a l'air d'être un sacré phénomène. il bouffe de la noix de coco comme un porc, défigure un mec pour lui faire passer son mal de crâne [:tinostar]
 
et en plus avec tous ses tatouages ça doit être un yakuza


---------------
Ma collec de jeux -
n°9517928
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 17-09-2006 à 15:50:27  profilanswer
 

ouai cow boy trop fort :lol:
 
Au fait eux au moins ils ont des vrais cabanes ! ça c'est de l'abri :o

n°9519296
gaille
Posté le 17-09-2006 à 19:30:11  profilanswer
 

Mes impressions sur ce premier épisode: comme prévu, on a une séparation par ethnie: les ethnies dites minoritaires se sentent investies de la mission de représenter les leurs, d'où une motivation supplémentaire, si c'était nécessaire en plus du million de bucks... Au niveau casting comme d'hab il y a du ken et de la barbie, à ce niveau c'est toujours assez sympa. Aussi quelques personnages un peu fun, dans le genre du musicien chez les blacks, Sekou je crois, à un moment j'ai cru qu'il jouait l'achétype du black ricain qui se la joue cool, il m'a bien fait rire, et le vieux chez les asiats, soient ils vont l'aimer très fort ou avoir envie de lui tuer très vite.
La répartion en 4 équipes fait qu'il est tout de suite plus difficile de se fondre dans le paysage, ça crée du stress d'entrée.
Comme d'hab c'est plus facile que pour nos petits français, il leur file des vivres et du matosse pour commencer, et le feu est filé super rapidement, et presque à tout le monde. Aussi toujours se système "d'exile island", très bon pour créer des rencoeurs.

n°9519317
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 17-09-2006 à 19:33:30  profilanswer
 

yep le coup de l'exile island j'était étonné :ouch:
A part mohamed dans koh lanta ils utilisent pratiquement jamais nan ?

n°9519987
gaille
Posté le 17-09-2006 à 20:43:35  profilanswer
 

Sebou77 a écrit :

yep le coup de l'exile island j'était étonné :ouch:
A part mohamed dans koh lanta ils utilisent pratiquement jamais nan ?


 
Tony y a eu droit aussi, pour un écart de language à l'encontre de Moussa je crois.

n°9520006
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 17-09-2006 à 20:44:52  profilanswer
 

Enfin bon là 2 jours c'est quand même vachement dure je trouve :/

n°9520456
Melpa
Rosbeef.
Posté le 17-09-2006 à 21:35:17  profilanswer
 

Pour un premier post sur le forum, je vais faire du survivor.
 
Ca fait plaisir de voir que d'autres français suivent ce super reality show :) Je me suis avalé tous les survivor en 2 mois, donc je suis à fond dedans en ce moment.
 
Ce premier épisode m'a bien plu, même s'il est pas aussi fort que celui de Survivor Guatemala ( un trek de 14 kilomètres dans la jungle. Voir Bobby-Jon complètement assommé ca m'avait éclaté ). Les tribus m'ont l'air assez équilibrées, en tout cas plus que pour Exile Island. J'ai déjà mes petits favoris ( Coh Boi, Candice, Billy et Parvati ).
 
Le cadre a l'air plutôt sympa, même si un peu déjà vu ( ca doit être la 7e ou 8e fois que c'est sur une île :/ ). Belles plages, donc bikinis, donc ca me va.
Les survivors sont intéressants, et on sent une ébauche de stratégie se faire dès le départ. Candice et Adam vont surement avoir une alliance plutôt forte, Rebecca et Sundra aussi, et je vois bien Coh Boi aller assez loin. Pour les Blacks, j'étais à peu près sur que Sekou sortirait en premier, vu que le leader du début se fait toujours virer en premier.
 
Le tribal council est super beau cette saison sinon, toujours du super boulot par les décorateurs :)
 
Une saison qui promet d'être sympa

n°9520534
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 17-09-2006 à 21:41:53  profilanswer
 

Très bonne analyse :o

n°9520652
Melpa
Rosbeef.
Posté le 17-09-2006 à 21:55:00  profilanswer
 

Sebou77 a écrit :

Très bonne analyse :o


 
Merci, je commence à avoir l'habitude de survivor maintenant :D. Je suis en train de tourner un peu fanatique de ce truc ^^"
 
Et puis la version américaine est tellement plus sympa que la française. Des personnalités souvent plus fortes, et des vrais coups de pute comme on les aime. Je me souviendrais toujours du "Snake and a Rat" speech, de Sue, au dernier tribal council de la saison 1.  
 
(Pour ceux que ca interesse : In her speech, she said there are only two things on the entire island: rats and snakes. Richard was a snake and Kelly a rat, and Hawk told the Jury members that they should obey the laws of nature by letting the snake eat the rat. She also told Kelly that if she ever saw her in a desert, dying of thirst, she would not stop to give her a sip of water and that she'd like to see the vultures get her. <= wikipedia )
 
J'aime survivor :p
 

n°9520745
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 17-09-2006 à 22:05:50  profilanswer
 

yep, c'est des coup de pu** à l'américaine quoi :sol:

n°9520761
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Posté le 17-09-2006 à 22:07:24  profilanswer
 

Melpa a écrit :

...

 

(Pour ceux que ca interesse : In her speech, she said there are only two things on the entire island: rats and snakes. Richard was a snake and Kelly a rat, and Hawk told the Jury members that they should obey the laws of nature by letting the snake eat the rat. She also told Kelly that if she ever saw her in a desert, dying of thirst, she would not stop to give her a sip of water and that she'd like to see the vultures get her. <= wikipedia )

 

J'aime survivor  :p  

 


  

C'est quoi un sip of water ?  :o  
une lappée d'eau ?

 

Sinon j'ai bien aimé aussi ce premier episode
Par contre, il me semble qu'apres l'expulsion de Sekou, les Manihiki ont aussi reçu un briquet pour faire du feu (ai-je juste ? ou aurais-je révé ?  :??:  )
(ce qui donnerait un peu plus d'authenticité à notre Koh Lanta, où ils vivent vraiment plusieurs jours sans feu, s'ils ne savent pas faire le feu ou le gagner...  :D  )

 

Quand aux Rarotonga, j'aime bien la roller girl, Jessica, mais avec sa gaffe des poulets, je me demande si elle va pas se faire gicler des la premiere occasion...


Message édité par canailloux le 17-09-2006 à 22:14:30
n°9520777
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 17-09-2006 à 22:09:07  profilanswer
 

yep ils ont bien eu le briquet :jap:

n°9520798
Melpa
Rosbeef.
Posté le 17-09-2006 à 22:12:03  profilanswer
 

Sip of water c'est un truc genre une gorgée d'eau ouais. En fait, Kelly et Sue était super copine pendant les 3/4 du jeu, jusqu'à ce que Kelly se décide à la virer, en faisant une alliance avec Richard et Rudy. C'était mémorable :)
 
Et ouais, dans Survivor, généralement, la première tribu au conseil reçoit le feu ( c'est pas des briquets qu'ils ont hein, c'est des trucs où il faut frotter la machette pour faire des étincelles. Ca serait trop facile sinon ). Survivor c'est moins au niveau de la survie que de la stratégie, généralement.
 
Jessica est sympa aussi, mais ouais, y'a des chances qu'elle vire assez vite, malheureusement. "She screwed up my chickens"

n°9520892
Tylow
Posté le 17-09-2006 à 22:23:01  profilanswer
 

Héhé , apres avoir vu le premiere épisode de la saison 3 jme suis procuré la saison 12 ( celle d'avant  ) , ca spasse au Panama , ils sont aussi divisé en  4 groupes  : jeune femme , jeune homme , vieu , et vielle.
 
Pour l'instant je trouve Survivor très bien , ca se voit direct qu'il ya beaucoup plus de moyen , par contre j'ai l'impression que la survie est beaucoup plus facil pour la version américaine , ils ont le feu direct , on les voit jamais aller chercher des vivres , pas d'attaque par des bête , c'est peut-être que le début c'est pour ca , mais j'ai l'impression qu'ils sont presque en club de vacance.
 
 
to sip ca veut dire boire , mais boire comme on boit un thé ou un café , juste une petit gorgée , a spi of water c'est une petite gorgée.


Message édité par Tylow le 17-09-2006 à 22:23:56
n°9521278
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 17-09-2006 à 23:08:26  profilanswer
 

visaster a écrit :


- Cet personne pourra fouiller son ile d'éxil pour y trouver un indice utile à la fin du jeu. Il pourra choisir de garder cet indice pour lui, ou le partager, etc...


 
Ce n'est pas un indice, c'est en fait une stauette secrete!
Si un gars trouve la statuette grace aux indices, il n'est pas obligé de l'annoncer aux autre ou alors il peu partager le scret avec qui il veut.
 
Grace à cette statuette qu'il peut sortir au conseil, jusqu'en demi-finale, il peut sauver sa tête si ces camarades avaient decidés de l'eliminer. il peut egalement donner la statuette a une autre personne pour la sauver au conseil!
 
A ce moment la, je presume qu'un nouveau vote a lieu. Je dis ca comme ca, parce que l'année passée un gars avait la statuette mais il ne s'en est jamais servi!
 

gaille a écrit :


Comme d'hab c'est plus facile que pour nos petits français, il leur file des vivres et du matosse pour commencer, et le feu est filé super rapidement, et presque à tout le monde. Aussi toujours se système "d'exile island", très bon pour créer des rencoeurs.


 
Attention tout de même! Les egalités au conseil ont l'air d'etre plus frequentes que chez Denis. Et à Survivor, en cas d'egalité, les deux candidats doivent se departager en faisant du feu avec un bout de bois. Donc garre a celui qui ne sait se servir que des alumettes!  :D

Message cité 3 fois
Message édité par 24gordon le 17-09-2006 à 23:11:36
n°9521351
visaster
Posté le 17-09-2006 à 23:19:00  profilanswer
 

24gordon a écrit :

Ce n'est pas un indice, c'est en fait une stauette secrete!


 
Merci pour la précision !!  :)  
Mon anglais étant ce qu'il est, je n'avais pas bien compris ce passage !!!  :jap:  
 
 

n°9521409
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 17-09-2006 à 23:27:23  profilanswer
 

Ca commence fort ce Survivor et finalement la division en ethnies semble une bonne idée. Pour l'instant, tout le monde il est beau, il est gentil mais on sait que ca pas durer!
 
Le vietnamien Cao Boi m'a fait delirer avec son rituel de malade! Enorme la marque rouge sur le front de Brad et les filles qui se foutent de sa tronche!  :lol:  
mais bon, efficaces les remèdes du vieux fou. A moins que Brad à dit "c'est passé" de peur que Cao Boi recommence!  :lol:  
 
Chez les blancs, trop marrant de voir Flicka: "y'a quoi dans cette caisse" et hop les poulets qui s'envolent! Ils ont perdu les deux poulets, c'est bien ca? Et johnathan qui en est malade le pauvre!
Sinon, comme tous ici, Candice et Parvati!  :love:  
 
On a pas trop vu les latinos donc c'est un peu le groupe qu'on connait le moins jusque la. Mais bon, à part Billy qui va souffler comme un boeuf dans les epreuves physiques, ils n'etaient pas mal sur le jeu!
 
Quand aux blacks, Sekou a vite fait les frais du bordel ambiant. C'est peut etre l'équipe la plus faible niveau physique et sans Sekou ca va pas aider, même si Survivor c'est autant strategique que physique. Alors que koh Lanta primait le physique cette année.
Par contre, ca change pas par rapport à chez nous, premier conseil en vue et ca cogite deja! D'ou les paroles de Sundra: "Ca y est, le jeu a commencé!"
L'ambiance risque d'etre meilleure sans Sekou mais le pauvre Nate, il va pas etre aidé contre trois filles soudées. Pas interet de perdre la prochaine epreuve!
 
Sinon, en ce qui concerne l'emission, ca va vite, c'est vachement bien monté mais c'est difficile de vraiment rentrer dans le sujet des personalités avec autant de personnages: l'emission est trop courte!
Par contre, comme d'hab, beaucoup plus de varieté que dans Koh Lanta et on sent bien qu'il n'y a pas le même budget que chez nous! Ils ne font pas un jeu avec 4 rondins ou trois cordes les américains!
 
Pour l'instant, dur de faire un pronostic mais si ca la joue comme chez nous, mec contre nana, il semble que les mecs soient en inferiorité numérique dans toutes les tribus!
Esperons donc qu'on ne verra pas que des alliances de nanas pour virer les mecs!


Message édité par 24gordon le 17-09-2006 à 23:29:24
n°9522736
Melpa
Rosbeef.
Posté le 18-09-2006 à 08:31:13  profilanswer
 

24gordon a écrit :

Ce n'est pas un indice, c'est en fait une stauette secrete!
Si un gars trouve la statuette grace aux indices, il n'est pas obligé de l'annoncer aux autre ou alors il peu partager le scret avec qui il veut.
 
Grace à cette statuette qu'il peut sortir au conseil, jusqu'en demi-finale, il peut sauver sa tête si ces camarades avaient decidés de l'eliminer. il peut egalement donner la statuette a une autre personne pour la sauver au conseil!
 
A ce moment la, je presume qu'un nouveau vote a lieu. Je dis ca comme ca, parce que l'année passée un gars avait la statuette mais il ne s'en est jamais servi!
 
 
 
Attention tout de même! Les egalités au conseil ont l'air d'etre plus frequentes que chez Denis. Et à Survivor, en cas d'egalité, les deux candidats doivent se departager en faisant du feu avec un bout de bois. Donc garre a celui qui ne sait se servir que des alumettes!  :D


 
 
En cas d'utilisation de l'immunity idol, il n'y a pas de nouveau vote. C'est la deuxième personne avec le plus de vote sur le conseil qui dégage. C'est d'ailleurs ce qui avait fait une énorme domination pour Terry l'an dernier, parce qu'ils avaient tous les boules de se faire virer si Captain America sortait son immunity.

n°9523384
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 18-09-2006 à 11:46:29  profilanswer
 

Melpa a écrit :

En cas d'utilisation de l'immunity idol, il n'y a pas de nouveau vote. C'est la deuxième personne avec le plus de vote sur le conseil qui dégage. C'est d'ailleurs ce qui avait fait une énorme domination pour Terry l'an dernier, parce qu'ils avaient tous les boules de se faire virer si Captain America sortait son immunity.


 
Ok merci!  :jap:  
 
Sinon, c'est moi qui ait mal compris ou Cao Boi est un petit comique:
 
(sur le radeau avant de debarquer)
 
Cao: Amazing that so many little people weight so much!
Becky: No more jokes on asian people!
Cao: That's rice!
 
 :lol:
 
Pas compris egalement ce que dit Parvati à propos de Adam et Candice:
 
"I don't want the good guy to be so close with Candice".
 
C'est bien ca ou c'est moi qui ait mal compris?


Message édité par 24gordon le 18-09-2006 à 11:48:48
n°9524425
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 18-09-2006 à 14:36:21  profilanswer
 

24gordon a écrit :


Grace à cette statuette qu'il peut sortir au conseil, jusqu'en demi-finale, il peut sauver sa tête si ces camarades avaient decidés de l'eliminer. il peut egalement donner la statuette a une autre personne pour la sauver au conseil!


Ah j'avais pas compris tout ça !
Merci :jap:

n°9524539
gaille
Posté le 18-09-2006 à 14:48:38  profilanswer
 

Sebou77 a écrit :

Ah j'avais pas compris tout ça !
Merci :jap:


 
Oui c'est sympa le coup de la statuette, d'autant plus que le doute plane, "il l'a, il l'a pas...".

n°9524590
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 18-09-2006 à 14:54:59  profilanswer
 

gaille a écrit :

Oui c'est sympa le coup de la statuette, d'autant plus que le doute plane, "il l'a, il l'a pas...".


C'est ça qui est trop fort :lol:
J'imagine le gars qui se fait éliminé et hop il sort la statuette
Les autre sur le cul et en plus bonjour l'ambiance :lol:

n°9524652
sho1978
Posté le 18-09-2006 à 15:02:42  profilanswer
 

Vous les regardez où ces épisodes de survivor ???

n°9526717
gattsou
Posté le 18-09-2006 à 19:45:14  profilanswer
 

Juste une question tout le monde ici regarde l'épisode en VO ou ya un sous titres qqpart ?
j'ai fait une ptite recherche sur google sans succès

n°9526804
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 18-09-2006 à 19:59:42  profilanswer
 

sho1978 a écrit :

Vous les regardez où ces épisodes de survivor ???


 
Soit tu peux recevoir la chaine CBS en France ou soit tu te debrouilles autrement mais je ne peux pas t'en dire plus.
 

gattsou a écrit :

Juste une question tout le monde ici regarde l'épisode en VO ou ya un sous titres qqpart ?
j'ai fait une ptite recherche sur google sans succès


 
Je suis en train de faire les sous-titres en francais pour des potes mais je ne peux rien promettre pour la suite. C'est la première fois que je fais ce genre de trucs et ne sachant pas s'il y a une meilleure methode, je me tape tout à la main avec Subtitle Workshop. J'ai passé plus de 6 heures sur l'episode 1 et je ne suis qu'au milieu du conseil. Devant l'ampleur de la tache, je ne sais franchement pas si je le ferais par la suite....
A moins qu'il y ait une méthode plus rapide mais dans ce cas, qu'on me le dise si certains maitrisent le truc.

n°9526886
Melpa
Rosbeef.
Posté le 18-09-2006 à 20:12:00  profilanswer
 

Franchement Survivor c'est pas de l'anglais spécialement développé, y'a pas forcément besoin de sous-titres ( en plus, c'est bien plus agréable à regarder sans sous titres :D )
 
Je connais pas d'endroit où les récupérer, mais y'en a peut-être en anglais ( un transcript quoi ), ce qui simplifierait la tâche.
 
Bonne initiative tout de même 24gordon. Bon courage :)


Message édité par Melpa le 18-09-2006 à 20:12:17
n°9527010
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 18-09-2006 à 20:33:28  profilanswer
 

merci de ne pas trop parler de sous titres ici, c'est pas légale :) :jap:
 
Sinon c'est clair que c'est pas trop difficile à comprendre, bon à part quelque fois :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic unique: agence de voyage, feedback[Topic Unique] Vanished
[Topic Unique] ORIGAMI : apprendre, progresser, se perfectionner[Topic Unique] Questions surréalistes
[Série TV] .: House M.D. - The end :.[La Thaïlande] ♡
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor, saison 13


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR