|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Survivor, saison 13 |
---|
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 15:50:54 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
|
Melpa Rosbeef. | Bon, je viens de me commander Survivor All Stars, à 28 euros frais de ports inclus. Je devrais surement le recevoir d'ici 1 mois, comme pour Borneo |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
Comme dit Melpa, on avait déjà parlé de la différence entre Survivor et Koh lanta. Etant donné que les candidats doivent rester 39 jours sur une île, on se doute qu'ils doivent se debrouiller pour survivre... à partir de là il est pas utile de montrer 20mn de survie a chaque épisode. Ce temps là est plutôt utilisé pour la mécanique du show : l'aspect stratégique.
Merci Flounche d'avoir integré a ton commentaire le spoiler sur Ozzy et le prochain épisode. C'est sympa pour les copains qui voulaient pas savoir.
Ouais... plus p'tite elle a du bien se faire charrier la pauvre |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
|
Paradise- |
|
nhissan Through the wire |
|
Merci mon pote, tu m'as juste niqué la fin d'amazing race. Dans la catégorie "boulets" toi t'es hors-concours... |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 23:26:42 |
Melpa Rosbeef. | Je ne suis pas concerné par ce qu'il y a avant :
Message cité 1 fois Message édité par Melpa le 12-12-2006 à 17:36:20 |
Effectivement. Et si ca avait été le cas, je t'aurais demandé sur-le-champs de te couper une main à l'aide d'un couteau à beurre
|
Melpa Rosbeef. | Tjs bien fait, comme d'hab. Celle d'Ozzy l'homme volant surtout.
|
de rien
Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 13-12-2006 à 19:27:02 |
Melpa Rosbeef. | Spoilers jusqu'au final 3 :
Message édité par Melpa le 13-12-2006 à 21:00:49 |
Ha ok... en fait je pensais que tu résidais en france, et que t'avais le profil du "kéké-ki-s'est-trouvé-un-stream-CBS-et-ki-balance-des-spoilers-à-3hdumat'-pour-faire-chier-l'monde"
Bah j'ai découvert ça l'aut' jour quand je faisais des recherches sur les mp3 de génériques... Sauf que moi j'suis tombé sur la vidéo En tous cas ce Ozzy a plus d'une corde à son arc apparemment |
Melpa Rosbeef. | Spoiler 1314 aka ''I just peed my pants, and I'm not even wearing any!''
Message édité par Melpa le 15-12-2006 à 18:31:34 |
|
|
Melpa Rosbeef. | Ca y est j'ai reussi à faire marcher innertube, le truc video de cbs !!! J'en ai chié mais ca marche, donc je peux me matter le survivor live
Message édité par Melpa le 16-12-2006 à 19:41:33 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Pour le podcast bah nan en fait... Sinon y a 2 semaines environ t'avais mis le lien, j'ai écouté un peu mais bon j'ai pas accroché
Message édité par KordelliO le 16-12-2006 à 23:21:08 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Screenshots Episode 13x14 (suite)
Message cité 1 fois Message édité par KordelliO le 17-12-2006 à 18:11:24 |
Melpa Rosbeef. | Dans tes screens t'as raté la baleine des cook islands ;p. Ozzy m'a bien fait marrer sur ce coup là. Sinon, finale ce soir. J'ai vu dans le survivor live que ca sera un 3h finale. Je sais pas si ils comptent la reunion dedans, mais si c'est pas le cas, ca serait la finale la plus longue de l'histoire de survivor. edit : my bad, il semblerait que le reunion soit compris dedans. Message cité 1 fois Message édité par Melpa le 17-12-2006 à 09:40:50 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | episode 14
|
gaille |
Bouh, Parvati elle s'est faite jetée. Elle me faisait craquer grâve la petite avec son sourir... Message édité par gaille le 17-12-2006 à 17:59:18 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | @Melpa : J'ai pas mis la baleine des Cook islands pour éviter de choquer les neveux... machin toussa...
Concernant Ozzy, il disait en interview que Sundra pourrait partir. Mais il me semble pas qu'il ait dit aux Raros qu'il allait voter avec eux, contre elle Message édité par KordelliO le 17-12-2006 à 21:29:20 |
nhissan Through the wire | attention spoiler de la finale
Message édité par nhissan le 18-12-2006 à 04:15:25 |
Message édité par nhissan le 18-12-2006 à 04:36:52 |
Melpa Rosbeef. | Spoiler Finale A
Message édité par Melpa le 18-12-2006 à 11:00:00 |
heow You're fucking out! | Ca commence quand la S14 ?
Edit: Après reflexion je vais essayer de tous les matter dans l'ordre, histoire de pouvoir enjoy au moins le All Star à sa juste valeur (en espérant que ca soit vraiment bon...). Message édité par heow le 18-12-2006 à 18:12:01 |
Melpa Rosbeef. | Je te conseille vraiment de regarder dans l'ordre. La s1 est vraiment excellente, la s2 aussi, la s3 est bien, j'aime moins la s4 et 5 (sauf le finale de la s5), 6 7 8 c'est du bon, 9 c'est moyen mais fun (les 7 derniers boots sont énorme), 10 est géniale, 11 pas mal, 12 bien et 13 géniale. Survivor Fiji commencera en février normalement. J'attends cette saison avec beaucoup d'impatience Apparemment ca va être 2 tribus : une riche, une pauvre. Ca promet. Ca a l'air space comme ça, mais vu comme la division par ethnie a été finalement une excellente idée cette année, je suis à 100 % sûr que Mark Burnett va encore faire du beau En tout cas, la saison 13 est la meilleure pour moi, depuis all-stars. J'achèterais les dvd dès la sortie je pense Sinon, je ferais un topic pour Survivor Fiji début janvier je pense. Je le ferais, vu que je suis le gros fou de survivor du lot, histoire d'être sûr de pouvoir animer ça avec des sondages, etc Message cité 1 fois Message édité par Melpa le 18-12-2006 à 19:08:00 |
heow You're fucking out! |
|
Melpa Rosbeef. | C'est ça qui est bien avec Survivor. Y'a quelques épisodes chiants, mais dans l'ensemble c'est plutôt bon. Même la s5, que je vois comme la pire, a certains attraits. Y'a toujours quelques castaways qui rendent le show intéressant. Les 2 dernières saisons ont plutôt été surprenantes par les twists que par autre chose, mais y'a toujours un truc pour capter le téléspectateur, ce qui manque avec KL (je reviendrais pas sur le débat). |
bob_biniak shut up & skate | spoiler réunion finale ... and the winner is ...
|
Melpa Rosbeef. |
Le reunion est sympa, ca apprend pas mal de trucs. Après, ca dépend si on est vraiment fan. Mais apprendre des trucs sur Ozzy, Yul, les romances, et surtout le preview de survivor fiji, c'est bien sympa. Je suis un fan des reunions (ha, la mythique reunion de all stars, avec jerri qui se casse, rob & lex qui se détestent, Big Tom qui veut pas serrer la main de rob, et la demande en mariage ) Pour ceux que ça intéresse, le plus gros forum survivor en anglais : survivor sucks Message édité par Melpa le 19-12-2006 à 22:11:42 |
|
Melpa Rosbeef. | Des infos intéressante sur survivor fiji
|
|
Melpa Rosbeef. | J'espère une saison si possible aussi hardcore que all-stars (et je continue à m'assumer en tant que fan d'Amber ).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic unique: agence de voyage, feedback | [Topic Unique] Vanished |
[Topic Unique] ORIGAMI : apprendre, progresser, se perfectionner | [Topic Unique] Questions surréalistes |
[Série TV] .: House M.D. - The end :. | [La Thaïlande] ♡ |
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
[Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor, saison 13 |