Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor, saison 13

n°9544575
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Posté le 20-09-2006 à 22:56:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
perso, j'aime bien la coiffure de jessica !  :o  
 
 
http://img83.imageshack.us/img83/4 [...] ngafw9.jpg  
 
et puis surtout, jessica, elle fait du roller !!...et des gaffes  [:azylum]  
(cf les poulets  [:kikakun] )

mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 22:56:24  profilanswer
 

n°9544710
Tylow
Posté le 20-09-2006 à 23:08:20  profilanswer
 

Ca passe le mercredi sur CBS à 8pm East Time.

n°9544753
CrowFix
Official Special Force
Posté le 20-09-2006 à 23:11:48  profilanswer
 

Tylow a écrit :

Ca passe le mercredi sur CBS à 8pm East Time.


:jap:


---------------
Ma collec de jeux -
n°9545242
Tylow
Posté le 21-09-2006 à 00:10:48  profilanswer
 

Mdr dans la saison 12 ( Panama ) , Shana qui montre sa bite à shary , c'est un vrai dingue celui la :)
 
Et dans l'epreuve d'apres , ceux qui choisisent de se taper le plus de burger et de coca possible en 2 min , c'est trop énorme , ils se gouinfrent comme des porcs , la gueule de Shane quand ils doivent arreter de manger c'est collector.

Message cité 1 fois
Message édité par Tylow le 21-09-2006 à 00:24:12
n°9546060
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 21-09-2006 à 07:28:14  profilanswer
 

Tylow a écrit :

Ca passe le mercredi sur CBS à 8pm East Time.


 
t'es sur? Il me semble que c'est le jeudi soir!
 
Ce qui est marrant, c'est que quels que soient les Etats, ca passe à 8:00PM. Ainsi chez mes amis en Arizona, on voyait Survivor à 8:00PM alos que chez un autre pote en Californie il n'etait lors que 7:00PM, decalage horaire oblige!
Bref quand on avait fini de regarder Survivor, cela allait juste commencer chez lui!
 
Et des fois le mec nous appelait avant même la fin de notre show pour avoir des spoilers car il en pouvait plus d'attendre!  :lol:  

n°9546350
Tylow
Posté le 21-09-2006 à 09:47:17  profilanswer
 

heu ouais c'est jeudi en fait , désolé :)

n°9546518
Melpa
Rosbeef.
Posté le 21-09-2006 à 10:24:42  profilanswer
 

Pour les whities, personne je trouve les deux magnifiques en fait  :bounce:  Candice a un super sourire, et Parvati a l'ensemble  :pt1cable:  
 
Ce soir les amis. Vos pronostics? Perso, je vois bien les latinos perdre le challenge

Spoiler :

ils parlaient de "throw" a challenge dans le preview

, et soit Billy soit Ozzy se font virer. Sinon, peut-être Nate ou Stephanie, si les blacks perdent. Les Asiats je les vois pas perdre, et si jamais les blancs perdent, ca risque d'etre chicken man ( l'an dernier , etre envoyé en premier à exile island, ca avait complètement niqué Misty :( )
 

n°9547013
Tylow
Posté le 21-09-2006 à 12:11:38  profilanswer
 

Amazing race  : j'ai regardé le premier épisode de la saison 10 , j'accroche pas , c'est 10 fois plus simple que Pekin Express , ils ont beaucoup d'argent , ils prennent l'avion , le taxi tout le temps , c'est vraiment différent de Pekin Express.
 
 
J'ai finit la saison 12 ( Amazon ) qui est très bien , jme lance dans la saison 11 ( guatemala ) qui commence très fort , ourch le jeune qui se prend une branche avec 400000 d'épines dessus.


Message édité par Tylow le 21-09-2006 à 12:30:27
n°9547645
Melpa
Rosbeef.
Posté le 21-09-2006 à 14:02:03  profilanswer
 

Dommage que t'ai commencé la 11 sans avoir vu la 10, because
 

Spoiler :

Bobby Jon et Stephenie sont parmi mes survivors préférés, et l'influence de la s10 est énorme ( ils étaient dans une tribu qui s'est fait complètement décimer, au point que y'a pas eu de réunification ).


 
Mais Guatemala est une saison sympa. Y'a de bonnes alliances et de bons retournements de situation ( Jamieeeee )


Message édité par Melpa le 21-09-2006 à 14:03:23
n°9548712
Tylow
Posté le 21-09-2006 à 16:28:42  profilanswer
 

Ha merde , bah j'ai vu qu'il yavait 2 anciens gagants ( enfin je sais pas s'ils ont gagné ou pas ) , tanpis je regarderai la 10 apres :)
 
Enfin sans faire expres , en surfant sur un site j'ai vu qui était le vainqueur de Guatemala , tanpis :)

mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 16:28:42  profilanswer
 

n°9548849
Melpa
Rosbeef.
Posté le 21-09-2006 à 16:47:34  profilanswer
 

Spoilers Bobby-Jon et Stephenie s10 Palau
 

Spoiler :

Non rassure toi, ils étaient pas gagnants. Ils sont juste les deux derniers survivants de la tribu Ulong. Stephenie a d'ailleurs passé une nuit toute seule après que BJ ait été éliminé, elle était pas loin de péter un cable. Ils sont revenus dans la s11 parce que ca faisait un twist plutôt sympathique

n°9549500
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 21-09-2006 à 18:11:05  profilanswer
 

Melpa a écrit :

Pour les whities, personne je trouve les deux magnifiques en fait  :bounce:  Candice a un super sourire, et Parvati a l'ensemble  :pt1cable:  
 
Ce soir les amis. Vos pronostics? Perso, je vois bien les latinos perdre le challenge

Spoiler :

ils parlaient de "throw" a challenge dans le preview

, et soit Billy soit Ozzy se font virer. Sinon, peut-être Nate ou Stephanie, si les blacks perdent. Les Asiats je les vois pas perdre, et si jamais les blancs perdent, ca risque d'etre chicken man ( l'an dernier , etre envoyé en premier à exile island, ca avait complètement niqué Misty :( )


 
Sans faire de mauvais jeux de mots, il est clair que Billy va etre un poids pour la tribu des Latinos.
 
D'après un spoiler que j'ai vu sur un site américain:
 

Spoiler :

les latinos s'interogeaient s'ils ne voulaient pas perdre express le prochain jeu d'immunité pour se debarrasser au plus vite de billy.


 
Pour les whities, pareil, en cas de defaite, je vois bien Jonathan partir assez vite. Il est deja plus agé, donc sans doute un peu en decalage avec le reste du groupe. A moins que Flika ne fasse une autre connerie!  :lol:  

n°9549841
Melpa
Rosbeef.
Posté le 21-09-2006 à 18:54:37  profilanswer
 

Perdre un jeu exprès, ca a toujours été un mauvais choix. Il vaut mieux trimballer un boulet inutile si on gagne, plutôt que de risquer d'être encore plus handicapé en étant moins nombreux.
 
La plupart du temps, ceux qui voulaient faire ça on été virés au conseil suivant ( Burton dans Pearl Islands, par ex ). J'espère que Billy va pas virer, parce que je l'aime bien...Ca doit être l'esprit métalleux qui parle  :lol:

n°9549856
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 21-09-2006 à 18:57:26  profilanswer
 

Le prochain ce soir :bounce:

n°9553581
gaille
Posté le 22-09-2006 à 07:47:11  profilanswer
 

Tylow a écrit :

Mdr dans la saison 12 ( Panama ) , Shana qui montre sa bite à shary , c'est un vrai dingue celui la :)
 
Et dans l'epreuve d'apres , ceux qui choisisent de se taper le plus de burger et de coca possible en 2 min , c'est trop énorme , ils se gouinfrent comme des porcs , la gueule de Shane quand ils doivent arreter de manger c'est collector.


 
Oui il était complètement allumé celui là... Le manque de cloppe y était pour pas mal.

n°9553603
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 22-09-2006 à 08:09:22  profilanswer
 

alors vous pensé quoi du 2ème épîsode ? :D

n°9553800
Melpa
Rosbeef.
Posté le 22-09-2006 à 09:30:33  profilanswer
 

Je viens de le voir. Episode sympathique, mais Billy m'a sacrément déçu...Il sert vraiment à rien ce mec. Love at first sight xDDDDD. Genre le mec il a une chance...
 

Spoiler :

Ce qui m'enerve dans cette saison, c'est qu'il n'y a qu'un seul challenge...Je pense que c'est à cause des 4 tribus, et que ca prendrait trop de temps d'antenne. Il se passe pas grand chose dans cet episode en fait, à part le fait que les latinos perdent volontairement pour virer Billy.
Je suis plutôt content que Yul ait trouvé l'idol, parce qu'il a l'air d'être super intelligent, et je pense qu'il en fera très bon usage.


 
 
Personne a posté le lien de la parodie de MAD TV pour Cook Islands : http://www.youtube.com/watch?v=Gax90IUISFQ

Message cité 3 fois
Message édité par Melpa le 22-09-2006 à 10:10:10
n°9555452
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 22-09-2006 à 14:04:27  profilanswer
 

Je regarde l'episode 2 ce soir!
 
Vais pas trop trainer ici cet aprem de peur de tomber sur un spoiler!  :lol:

n°9555912
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 22-09-2006 à 15:09:57  profilanswer
 

Sebou77 a écrit :

alors vous pensé quoi du 2ème épîsode ? :D


 

Spoiler :

Excellent. On voit clairement certaines personnalités se révéler. Je pense à Ozzie et JP chez les Latinos et Adam chez les Whities. Ces trois-là sont à surveiller.
 
Yul est tout simplement épatant. Il lit l'indice une fois et paf, il trouve l'emplacement. Franchement c'était mérité. Il l'a pas trouvé par hasard comme une certaine Émilie qui sait pas lire les boussoles :D
 
Sinon en général, je pense que les Asiats iront jamais au Tribal Council tellement ils sont aussi bons sur le plan physique et mental. La façon avec laquelle ils ont traversé le petit marais sur la corde était exemplaire, d'ailleurs les Whities se sont pas gênés pour copier.
 
Ce qui me peine un peu plus c'est que je suis persuadé que si les Latinos avaient joué sérieusement, même avec Billy, les Blacks auraient perdu...
 
Sinon je trouve aussi que c'est dommage de n'avoir qu'une épreuve au lieu de deux, mais bon on les aura certainement à la première réunification.


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°9556067
Melpa
Rosbeef.
Posté le 22-09-2006 à 15:27:46  profilanswer
 

Spoiler :

Je pense que Yul est carrément un favori pour le jeu. Il est très intelligent, et apparemment est capable de faire le lien entre des choses par forcément évidentes. Il me rappelle un peu Richard Hatch de Borneo, en version soft. C'est carrément un de mes survivor préférés cette saison. Si il utilise bien son idol, il pourra aller très loin :)
En plus, physiquement il a l'air très affuté, donc il va gagner des challenges individuels à mon avis


Message édité par Melpa le 22-09-2006 à 15:28:22
n°9557341
Tylow
Posté le 22-09-2006 à 18:31:23  profilanswer
 

Spoiler :

Episode sympa , le décord de Cook Island c'est vraiment paradisiaque , en plus ils ont des poulets partout , ils vont être surement en bonne forme jusqu'a à la fin du jeu .
 
 
Yul à l'air d'être un type vraiment bien , je suis content qu'il trouve l'Idol en premier , il l'a mérite , elle était pas super facile à trouver.
 
J'espere qu'il va aller loin dans le jeu , ainsi que sa tribu dailleurs , j'aime bien les asiats , souvent ceux sont des gens intélligents , bien dans leur peau, qui ne pause pas de problème et qui s'intègrent bien , apparement c'est le cas sur l'île.
 
 
Que dire de Ozzy : il est trop pathétique  , il fou rien de la journée , à la fin il essaye de créer une alliance : no way ... Et pour corroner le tout , il s'invente une histoire d'amour avec une blonde , mais LOL , j'ai rematté la scène , il se fait trop d'idée sur rien du tout le pauvre . La blonde qui dit : I feel sorry for you guys , we love you ; lui qui répond :I love you too ...... et ca y est il s'y croit , LMAO.
 
La saison s'annonce sympa en tout ca , jpense que dès qu'il y aura plus que 2 ou une seule tribu , il y aura des jeux de confort.
 
 
 
Un truc que je trouve pas super , c'est qu'il donne la pierre à briquet ( Ferrocerium , ou Flint en anglais ) , sur Koh Lanta ils doivent faire le feu avec les moyens du bord , ca le fait plus pour un jeu de survie :) , ou sinon qu'ils la donne qu'à un groupe et apres une semaine de galère minimum ^^.


Message édité par Tylow le 22-09-2006 à 18:32:54
n°9557550
Melpa
Rosbeef.
Posté le 22-09-2006 à 18:58:53  profilanswer
 

Spoiler :

C'est pas Ozzy qui a viré hein. Ozzy c'est le méchant de la tribu latino. C'est Billy qu'a viré.  :pt1cable:  
Franchement Billy qui croit que Candice a des sentiments pour lui, c'est vraiment nawak. Même si apparemment, ce matin dans The Early Show il a expliqué que c'était qu'il perdait un peu la boule le pepere  :sweat:  
 
Sinon, pour les tribus et les deux épreuves, je pense que la semaine prochaine une tribu va être démantelée et répartie chez les autres. C'est ce qui s'était passé dans All-Stars, et généralement y'a un twist dans le troisième épisode.


 
Spoiler Preview

Spoiler :

Le preview est sympa aussi, on voit que Ozzy chope une pieuvre ( ca se bouffe? ). Coh-Boi énerve sa tribu (je pense que ca serait pareil pour moi, il doit pas être facile à vivre). Parvati fait sa bonnasse avec Adam, et dit que "c'est la chose à laquelle elle est la plus douée". Elle m'est moins sympathique qu'avant, mais je dois avouer qu'un fight entre Candice et Parvati pour le beau-gosse du lot serait sympa.
 
De plus, cette saison est annoncée comme le retour d'Exile Island, mais avec de nouveaux twists. J'en conclus qu'il y a peut être plusieurs idols planquées sur l'île.  
 
A voir.


 
Pour l'instant je classe cette saison comme moyenne, mais y'a du potentiel.

Message cité 1 fois
Message édité par Melpa le 22-09-2006 à 21:35:28
n°9557744
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 22-09-2006 à 19:31:41  profilanswer
 

Melpa a écrit :

Spoiler :


De plus, cette saison est annoncée comme le retour d'Exile Island, mais avec de nouveaux twists. J'en conclus qu'il y a peut être plusieurs idols planquées sur l'île. A voir.




Spoiler :


J'y avais pensé!  Si dès la deuxième épreuve l'idole a été trouvée, ça voudrait dire qu'Exile Island servirait à rien pour 11 épisodes ! Sont pas cons ! Ils vont te trouver des twists bien tordus (ha ha super jeu de mots) et te rajouter de nouvelles immunités individuelles ici et là...


 
Sinon personne ne suit The Amazing Race tant qu'on y est ? [:angelusdeus]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°9557783
Melpa
Rosbeef.
Posté le 22-09-2006 à 19:38:41  profilanswer
 

ekey a écrit :


Sinon personne ne suit The Amazing Race tant qu'on y est ? [:angelusdeus]


 
Si, on en a parlé à la page d'avant. Mais ca sera moins suivi ici que Survivor je pense  :lol:  Cette saison m'a l'air sympa, mais bon...The Amazing Race c'est vraiment trop repetitif...Mais bien quand même.

n°9558012
Tylow
Posté le 22-09-2006 à 20:12:29  profilanswer
 

Ouais j'ai regardé le premier episode de Amazing race , ca me dit rien du tout , je prefère largement Pekin Express , la c'est trop facil , ils prennent l'avion et on beaucoup d'argent pour prendre taxi and co .....
 
 
Ps : désolé pour les noms , je matte plusieurs saisons ( et série )  à la suite donc jme mélange :)
 
 
Sinon pour la prieuve , biensure que ca se mange , moi j'aime bien ca , enfin sans sel et sans assaisonement ca doit pas être terrible .//

n°9558219
Melpa
Rosbeef.
Posté le 22-09-2006 à 20:39:47  profilanswer
 

Pour la pieuvre, je sais pas, perso je me sentirais pas de manger ca. Faut dire que je suis absolument pas fruits de mer et poissons, quand je peux l'éviter.  :lol:  
 
Même si je me verrais bien un jour à survivor ou koh lanta, plus par amour pour le jeu en lui même que pour la bouffe  :D . Je me verrais bien façon Rob Cestermino aka "The Smartest Player Who Never Have Won Survivor" dans the Amazon.


Message édité par Melpa le 22-09-2006 à 20:40:15
n°9558296
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 22-09-2006 à 20:48:04  profilanswer
 

Melpa a écrit :


Enfin bon. Tout ca pour dire que ca fait plaisir que la saison des séries soit commencée ( d'ailleurs si vous aimez la real tv du genre survivor, vous aimerez peut-être the amazing race. C'est excellent :) )


 
OH QUE OUI  :D  
 

Melpa a écrit :

En mieux, et 15 fois plus intéressant. C'est comme survivor et koh lanta en fait. C'est beaucoup plus axé sur la course en tant que telle que sur les relations entre les persos. C'est sympa, et vu que le montage est hyper nerveux, ca passe super vite.
.


 
Exactement, Pékin Express, c'est plus basé sur les relations entre les candidats et l'habitant, et les difficultés de communication, toussa...  
 

Tylow a écrit :

Ouais j'ai regardé le premier episode de Amazing race , ca me dit rien du tout , je prefère largement Pekin Express , la c'est trop facil , ils prennent l'avion et on beaucoup d'argent pour prendre taxi and co .....


 
...Et The Amazing Race c'est vraiment un jeu de piste géant. Ils savent jamais où ils vont avant d'ouvrir les Indices. (Quoique parfois on peut deviner en regardant bien le générique :D) C'est vraiment excitant, ça va à 100 à l'heure, les twists sont sympas et les destinations étonnantes. Pour moi c'est plus un jeu d'aventure qu'une banale real-tv :)  
 

Melpa a écrit :

Si, on en a parlé à la page d'avant. Mais ca sera moins suivi ici que Survivor je pense  :lol:  Cette saison m'a l'air sympa, mais bon...The Amazing Race c'est vraiment trop repetitif...Mais bien quand même.


 
C'est vrai que ça commence à tourner en rond même si les destinations changent. Mais je pense que les producteurs s'en sont rendu compte en rajoutant des éléments nouveaux. Par exemple ce qu'il se passe à la moitié du premier épisode est intéressant, et Paul Kheogan nous l'a dit, c'est pas fini :D  
 
Le seul truc que je n'aime pas dans ce jeu, c'est les stéréotypes énormes qui sont exploités à foison. Genre les gays, les Blacks, les studs, les relations père/fils conflictuelles, les couples en difficulté etc...


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°9558379
Tylow
Posté le 22-09-2006 à 21:00:13  profilanswer
 

Ouais j'ai remarqué ca aussi en regardant le premier épisode , c'était clairement que des stéréotype.

n°9558401
Melpa
Rosbeef.
Posté le 22-09-2006 à 21:03:06  profilanswer
 

Ce qui m'a particulièrement choqué cette année, c'est le fait que les musulmans sont vraiment clichés. Presque des extrémistes...Bon ils sont virés vite, mais quand même. L'equipe parent/enfant, y'a toujours l'enfant qui est gay. Y'a toujours les gays très très marqués ( Lynn et Alex, dans la saison 7, j'avais envie de les étrangler ).
 
C'est aussi pour ça que j'avais adoré Rob & Amber dans cette saison. Ils faisaient pas clichés et apportaient du neuf au jeu.
 
M'enfin je crois qu'on perd un peu le topic de vue là

n°9558600
Tylow
Posté le 22-09-2006 à 21:23:51  profilanswer
 

Au fait si possible mettez le spoiler pour l'épisode d'après ( vu dans la trailer ) dans un spoiler différent de celui de l'épisode qui vient de passer . Je ne regarde pas le trailer de l'épisode suivant , j'attend la surprise.
 
Merci :)

n°9558686
Melpa
Rosbeef.
Posté le 22-09-2006 à 21:35:55  profilanswer
 

Tylow a écrit :

Au fait si possible mettez le spoiler pour l'épisode d'après ( vu dans la trailer ) dans un spoiler différent de celui de l'épisode qui vient de passer . Je ne regarde pas le trailer de l'épisode suivant , j'attend la surprise.
 
Merci :)


 
 
Oops, c'était pour moi. C'est corrigé maintenant. Désolé.

n°9562727
Paradise-
Posté le 23-09-2006 à 15:30:02  profilanswer
 

Billy et son coup de foudre, j'était vraiment mort de rire ...

n°9563294
Tylow
Posté le 23-09-2006 à 17:30:06  profilanswer
 

Jviens de finir la saison 12 ( Panama ) , je vous la conseil , super saison :)
 
De l'action , des personnes attanchantes et sympas ( Cirie est vraiment cool ).

n°9564711
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 23-09-2006 à 21:59:38  profilanswer
 

pour ceux que ça interresse http://norcalrollergirls.com/Voo_Doo_Dolls.htmlle site de l'équipe des voodoo dolls de flica,  
c'est enorme ces competes de roller derby, faut avoir du courage pour aller dans l'arene...

n°9566469
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 24-09-2006 à 02:20:35  profilanswer
 

On se donne un jour precis à partir duquel on a plus besoin de spoilers pour l'episode en cours? Car sinon, on va finir par avoir un topic Survivor uniquement composé de spoilers!!!
 
Bon, dans l'attente je mets encore mon appreciation de l'episode 2 en spoiler. j'editerai pour l'enlever si ca ne gene personne.
 

Spoiler :


Très bon episode à mon gout ou on commence a dicerner les personalités.
 
Les Puka:
 
Yul est un candidat très dangereux pour la victoire finale et franchement il a assez vite dechiffré l'enigme de l'idole alors que ce n'est pas evident.
 
Je dis dangereux pour trois raisons:
 
1) ils semblent la tribu la plus soudée (pas de conflits ouverts) et semblent les  plus efficaces sur les jeux donc si tout continue a aller si bien et si les jeux ne sont pas plus physiques, ils ne sont pas pret de voir le conseil.
 
2) Si toutefois ils vont au conseil, j'ai bien peur que Cao Boi soit le 1er à partir. Il est sympathique au premier abord mais semble commencer à taper sur les nerfs de ses petits camarades. Un pari à tenir: va il reussir à tous les "marquer" avant de quitter le jeu?  :lol:  
 
3) Yul est le meilleur de l'équipe mais il arrive encore a cacher son jeu envers les autres. Et au cas ou il a toujours l'idole en secours.
 
Franchement, Je vois bien la prod mettre des batons dans les roues des verts, car ca va trop bien!
 
Les Hiki
 
L'unité semble retrouvée depuis le depart de Sekou et Nate fait profil bas. Malgré tout, l'équipe reste faible et sans le simulacre des Aitu, les Hiki auraient sans doute perdu le jeu. Rien qu'a voir le temps qu'il leur a fallu pour faire un feu, ca va etre dur pour eux par la suite car je ne sens pas Nate très costaud ni très malin.
 
Les Raro:
 
Ca commence un peu à partir en live. Les deux pin-up ne font pas grand chose et Adam n'est guere decidé a se fatiguer. Jonathan fait le gueulard de service bien qu'il n'ai pas tout a fait tort. Dans l'episode 1, il ne voulait pas pardonner à Flika mais cette derniere se revele maintenant comme sa meilleure allié. Son look fait un peu rebelle mais elle a l'air de s'investir dans la vie du camp avec Jonathan.  
Donc Jonathan et Flika d'un coté, Adam et Candice de l'autre, Parvati fera pencher la balance  :lol:  
Au final cette tribu pourrait etre forte mais la serenité n'est pas aussi presente que chez les Puka et ca va compter au final.
 
Les Aitu
 
Les Aitu avaient ete un peu laissé de coté lors de l'épisode 1 mais au contraire c'est la tribu star de l'episode.
 
Que dire de Billy: le mec ne fout rien et il envoie Christina faire le sale boulot pour sauver sa tête. Comme Probst, j'ai halluciné quand il a revelé qu'il pensait avoir un ticket avec Candice!: le coup de foudre alors qu'ils ont echangé deux mots en 6 jours et que surtout elle a dit "je suis desolé pour votre tribu, on vous aime". Billy est il con? a t'il essayer une ruse finale ou croyait il vraiment a ce qu'il disait? J'essaie d'immaginer Candice se taper un mec comme Billy mais je sais pas, j'ai l'impression que ce n'est pas trop son genre!  :whistle: Ca doit etre dur de passer pour le parfait crétin en prime sur CBS devant 17 millions d'américains!  :whistle:  
 
En parlant de Christina, c'est pas très bien joué. Elle essaie d'aider Billy alors qu'il parait condanné au risque de se brouiller avec les autres et d'etre la prochaine dans le collimateur. Et au final, elle vote finalement contre Billy!  :heink:  
 
JP avait l'air venere contre Billy et j'ai cru que ca allait friter au conseil. Bon, je sais pas pour vous, mais je ne le sens pas ce gars. Il parait cool mais c'est le genre de gars a te planter un couteau dans le dos. Attention à lui!
 
Ozzy pense peut etre pareil mais au moins il a la franchise de le dire. Il gère plutot pas mal la tribu même si je ne sais pas s'il a choisi la bonne voie en influancant son groupe pour perdre intentionnelement l'immunité afin de virer Billy. (Je ne peux m'empecher de penser a ce que notre Denis national aurait fait dans un tel cas?  :D )
 
Ok, Billy ne fout rien mais comme le dit Christina le jeu etait facile et ils auraient je pense battu les Hiki. Comme l'un deux le dit, même en faisant expres de lire le bouquin, ils revenaient encore sur les jaunes et etaient obligés de se freiner!  :lol:  
Je pense sincerement que comparé a Koh Lanta, les jeux laissant une grande part à la reflexion et la vie etant plus facile, la survie sur le camp n'est pas une affaire primordiale. Les Aitu pouvaient largement bosser à quatre sur le camp même si Billy ne foutait rien. Et si par malchance, ils perdaient un jeu à la regulière, il y avait toujours la possibilité de le virer à ce moment la. En clair, ils ont grillé leur joker et si par malchance, ils perdaient un autre jeu, il faudra perdre un element beaucoup plus indispensable que Billy.
 
Donc d'après moi, pas sur que perdre un jeu intentionnelement, surtout avec des tribus de cinq membres, soit une idée lumineuse. Vous en pensez quoi?
 
En conclusion, cette saison commence a me passioner et j'ai hate de voir la suite surtout la tribu Puka. Comme le dit si bien Cao Boi: "Nous volons sous les radars. Personnes ne suspectent ces petits etres aux yeux bridés d'accomplir de si grandes choses". Vous savez quoi? Je commence a croire qu'il a vu juste. Déja deux jeux d'immunité de gagnés pour eux!  [:powa]  
 


 
 :hello:


Message édité par 24gordon le 24-09-2006 à 02:25:13
n°9566681
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Posté le 24-09-2006 à 05:14:23  profilanswer
 

L'auteur du topic, pourrait-il faire un sondage, pour le fun  :D , pour savoir qui on prefere :
-parmi les 10 mecs ?
-puis parmi les 10 filles ? (la semaine suivante)
(car il me semble que la limite des choix pour un vote, est de 10...)

 

Ou un sondage pour savoir quel tribue peut perdre encore le prochain jeu ?  
(j'imagine que les Manihiki et les Aitutaki n'auront pas trop la coté  :whistle:  ...)

 

Sinon 1heure par semaine, c'est trop court !  :fou:   :fou:  

n°9566785
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 24-09-2006 à 08:58:49  profilanswer
 

vrai que c'est court, surtout on a pas l'occasion de voir les conflits naitre, tout a coup paf y'en a un qui ennerve tout le monde...
 
par contre jaime bien le jeux, c'est long, c'est beau avec toutes ces couleurs..  
 

Spoiler :

le billy trop mauvais, feignasse et bête....  
il déclare que sa vraie communauté c'est le metal et signe  son petit papier \ll/
 
j'ai hâte qu'il mélange une tribu avec les autres....  
 

n°9566926
Melpa
Rosbeef.
Posté le 24-09-2006 à 10:46:25  profilanswer
 

Au niveau de la survie c'est vrai que c'est plus simple que koh lanta, mais y'a aussi des saisons où c'était bien gore. Je pense à All-Stars par exemple, où ils avaient juste : une machette, une gamelle, et un tonneau d'eau à bouillir. Mais vu que c'était les meilleurs.
 
Dans Australian Outback aussi, à un moment y'a des feux de forets qui sont pas loin de les cramer, des pluies torrentielles qui innondent le camp et le nique complètement ( au point qu'ils sont obligés de nager dans le fleuve qui tourne en torrent pour récupérer leur riz... ).
 
En fait la survie est souvent emmerdée par des coups du sort. C'est moins dur sur le long terme, mais y'a des périodes pas facile qui sont sympas à voir.

n°9566980
K-Surf
undercover
Posté le 24-09-2006 à 11:02:42  profilanswer
 

Sebou77 a écrit :

Arrivé en jet à NY ça doit faire bien quand même :lol:


 
loooooooooooool je viens de voir sur youtube, je me suis bien marrer  :lol:

n°9567007
K-Surf
undercover
Posté le 24-09-2006 à 11:09:54  profilanswer
 

Melpa a écrit :


 
Personne a posté le lien de la parodie de MAD TV pour Cook Islands : http://www.youtube.com/watch?v=Gax90IUISFQ


 
 
EXCELLENT MDR Vraiment !!!
 
[:rofl] [:rofl] [:rofl]
 


Message édité par K-Surf le 24-09-2006 à 11:22:14
n°9567176
Paradise-
Posté le 24-09-2006 à 11:56:14  profilanswer
 

c'est quelle saison la allstars ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic unique: agence de voyage, feedback[Topic Unique] Vanished
[Topic Unique] ORIGAMI : apprendre, progresser, se perfectionner[Topic Unique] Questions surréalistes
[Série TV] .: House M.D. - The end :.[La Thaïlande] ♡
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor, saison 13


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR