|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Survivor, saison 13 |
---|
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 13:05:01 |
Melpa Rosbeef. | Si ca interesse les gens moi j'ai tous les génériques Demandez moi en mp si besoin de ceux pas uploadés déjà.
Message cité 1 fois Message édité par Melpa le 24-11-2006 à 19:11:10 |
bob_biniak shut up & skate | Spoiler 1311
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
Bah sachant que Yul utilisera l'idol pour sauver ses tribemates, se serait suicidaire pour Jonathan de voter contre lui ou un autre Aitus. De tous les survivors restant, c'est Jonathan qui -si je dis pas de betises- a le plus grand nombre d'anciens votes contre lui.
Maintenant j'passe pour un rigolo avec mes deux mp3 pourris... merci c'est cool... Mais bon vu que c'est proposé si gentiment, c'est avec plaisir que j'accepte ton offre
Message édité par KordelliO le 25-11-2006 à 10:47:41 |
Melpa Rosbeef. | Le seul truc qui pourrait faire tout changer, c'est que Jonathan force le tie, ouais. Le truc c'est que je suis pas sur que Yul utiliserait son idol pour un autre que Becky ou lui. Enfin bon, de toute façon Jonathan est dans la merde, parce que quoiqu'il ait fait à cet épisode, il aurait été 5e...Il sera surement à cette place, parce que je pense pas que Yul l'emmène au final 2, il se ferait trop d'ennemis. Même si Jonathan en a déjà pas mal. Peut-être même plus que Clay en son temps.
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Ha bon? Je pense quand même que Yul a.k.a. "mister integrity" sauverait Sundra ou Ozzy avec l'idol, sinon il ne leur en aurait pas parlé. Je pense que le plan de Yul c'est les Aitus pour le final 4. Jonathan devrait logiquement se faire ejecter avant le final 4, a moins de remporter les dernières épreuves d'immunité (pourvu que ça arrive pas )
|
Melpa Rosbeef. | C'est pas les anciens votes qui comptent en cas d'utilisation de l'idol. C'est le nombre de votes au tribal council en question. On s'en fiche complètement des anciens, c'était juste dans les 2 premiers survivor que ca pouvait compter je crois. |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Ha bah merde c'est vrai. En fait les anciens votes comptent que lorsqu'il y a une égalité et que personne n'a l'idol. Quand l'idol est sortie, c'est la 2eme personne qui recueille le + de votes contre elle lors du conseil en cours qui sort. Effectivement, il faut toujours être précis |
Melpa Rosbeef. | Je rajouterais que depuis Palau, lorsqu'il y a une égalité sans l'idol, les anciens votes ne comptent pas, y'a un "fire-making" challenge. |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Ha ok... je savais pas pour le feu. J'ai pas encore vu palau et guatemala. J'me me les garde encore un peu au chaud pour les déguster savoureusement à Noel (j'dis ça mais si ça s'trouve j'vais craquer avant )
|
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 15:06:22 |
Paradise- | très bon épisode..
|
bob_biniak shut up & skate | ok kordelio, |
Melpa Rosbeef. | Normalement, Yul peut utiliser l'idol que jusqu'au tribal council du final 4. Enfin, l'an dernier c'était ça pour Terry, qui l'avait pas fait pour sauver Danielle alors qu'il aurait pu. |
zurman Parti définitivement | Episode EN-ORME, y'a pas d'autre mot. Ozzi comme d'hab hallucinant dans les challenge, suspense de taré lors du tribal coucil, les états d'ame de John qui se rend compte que quoi qu'il fasse il est foutu et sera obligé de trahir un camp, franchement grandiose |
Melpa Rosbeef. | SPOILERS PROCHAIN EPISODE
|
Sauf erreur de ma part, Yul dit en substance que la zone de support (voute plantaire) est a peu près la même pour tous, même si certains ont des pieds légèrement plus grands que d'autres. Mais que c'est le poids du corps qui fait fait la difference, car il est concentré sur la zone de support.
Hmmm... j'ai du mal a imaginer que Yul ou Ozzy puissent penser a "s'inter-éliminer" avant le final 4. Pour moi les Aitus c'est la big happy family super soudée dans l'adversité, et qui ira jusqu'au bout ensemble...
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | c'etait un tres bon episode, par contre je dois dire que la strategie de yul etait quand meme risqué, car jonathan aurait pu en profiter a son compte, en faite, il aurait pu faire croire a yul qu'il votait contre nate, et puis voté yul au conseil, on serait arrivé a 5-4 contre yul, yul utilise son idol pour se sauver, nate se trouve donc eliminé, de plus yul perds son immunite, mais le plus important c'est que jonathan ne trahit pas sa tribu d'origine....et la tout le monde a egalite pour le prochain conseil....enfin, de toute façon je pense que jonathan a aucune chance de gagner le million meme s'il arrive en finale, il s'est fait trop d'ennemis, yul est le favori, mais j'ai quand meme un doute sur Ozzy, parce que des 4 , je vois mal becky et sundra changer de camp....
|
Melpa Rosbeef. | 2 interviews de Nate (pas le survivor live encore).
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Videos Episode 13x11
|
Melpa Rosbeef. | "My relationship with Parvati was priceless. There were days when she was kind of like my fuel and my energy, you know. I didn't rely on her, but she had that warm vibe to her that was just soothing. It was like medicine. Even the simple things we would laugh about and our little inside jokes we would have. The way we created Tom (?) and built on that. Yeah, there's an attraction there. She's gorgeous. It was just like healthy, a good, positive relationship. Granted, I had to control my feelings towards her because I didn't want others to smell something. We kind of had to like play a sneaky type of game towards the rest, not like betrayal, in the way we didn't want to be smelt out, we were just becoming close friends. If there was anything we didn't want anyone to smell it and view us as a threat. In the past you've seen couples get real close, they just get snuffed out. Meeting her and having her roll with me was just priceless. I hope she's doing all good, doing it, still, but definitely one of the biggest parts of my success I had out there."
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Ouais... en même temps dans son interview (lien post precedent), Parvati dit -concernant Nate- qu'elle a pas facilement des sentiments toussa (meme si avec le temps...), et qu'elle est venue "jouer le jeu". Soit l'un des deux se fait des films, soit l'un des deux voulait garder ça secret (la coquine) |
Melpa Rosbeef. | Je me permets de mettre le transcript pour ceux comme moi qui peuvent pas voir les videos sur le site de cbs : http://www.survivorfever.net/s13_s [...] _seg1.html
Message édité par Melpa le 29-11-2006 à 19:36:32 |
Melpa Rosbeef. | Je me permets une petite parenthèse en tant que fan de Rob & Amber Mariano de Survivor 2-4-8 . Ils ont déjà fait une fois the amazing race (la saison 7) et ils ont fini 2e. Apparemment, la saison 11 (donc début 2007) sera une saison all stars, et ils pourraient en être.
Message édité par Melpa le 30-11-2006 à 17:39:42 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Tiens un spin-off |
Melpa Rosbeef. | Spoiler 1312 aka You're a Rat !
Message édité par Melpa le 02-12-2006 à 09:48:14 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
|
Melpa Rosbeef. |
|
|
Melpa Rosbeef. | SPOILER VAINQUEURS S4-6-7
Message édité par Melpa le 02-12-2006 à 19:41:52 |
|
Melpa Rosbeef. | Survivor Insider : http://www.survivorfever.net/s13_e [...] sider.html
|
Melpa Rosbeef. | Spoilers possible pour le finale, j'ai pas encore lu je le fais de suite : http://www.survivorfever.net/s13_t [...] inale.html
Message édité par Melpa le 05-12-2006 à 17:00:39 |
|
|
Melpa Rosbeef. | Lol Kordellio. L'a du gout le petit
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Ha ouais quand même... espérons que tout se passe bien
|
Melpa Rosbeef. | Tu parles de la bite en bois? J'ai trouvé ça plutôt amusant aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Melpa le 09-12-2006 à 10:57:05 |
bob_biniak shut up & skate |
|
nhissan Through the wire | j accroche pas du tout a survivor d ailleurs la survie faut la chercher dans cette emission je prefere plutot The Amazing Race d ailleurs le final c est ce dimanche |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic unique: agence de voyage, feedback | [Topic Unique] Vanished |
[Topic Unique] ORIGAMI : apprendre, progresser, se perfectionner | [Topic Unique] Questions surréalistes |
[Série TV] .: House M.D. - The end :. | [La Thaïlande] ♡ |
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
[Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor, saison 13 |