Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor, saison 13

n°9722938
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 16-10-2006 à 01:36:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Melpa a écrit :

Bon c'était n'importe quoi mais ca m'a éclaté xD


Ha non c'était très bien... c'était un bel hommage a toutes ces jolies demoiselles :)
 
Sinon j'aurais ajouté pour la saison2 :
- Kimmi "I-like-the-dirt" Kappenberg
- Alicia "big muscles" Calaway :lol:  
Sinon je suis encore amoureux d'Elisabeth "nice little girl" Filarsky :love:  (y a rien a faire...)
 
Y avait aussi dans la saison 3 :
- Lindsay "the blond" Richter
- Jessie "vomit" camacho :D  
 
Pour Sarah Jones (S4) et Danielle Di Lorenzo (S12) je crois que le surnom de "plastic boobs" leur irait bien :lol:  
 
 

Melpa a écrit :

Sinon, c'est vrai que Survivor est extrêmement addictif. Cet été j'avais rien d'autre à faire, j'ai matté presque toutes les saisons en un mois, sauf la 5e à laquelle j'ai vraiment moins accroché. Ca a quelque chose de particulier qui fait que si on commence à s'y intéresser, même si on déteste la real-tv, on va accrocher.
 
C'était mon cas avant, et maintenant je suis vraiment à fond dans Survivor.


Pareil... le 'survivorlike' est le seul concept real-tv auquel je m'interesse...et là j'suis tellement accro que si ça continue j'vais devoir suivre une cure de desintox [:rofl] [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 01:36:24  profilanswer
 

n°9726182
Melpa
Rosbeef.
Posté le 16-10-2006 à 16:59:44  profilanswer
 

Rien que pour te faire plaisir :
 
Alicia "Muscle Girl" : http://www.survivorfever.net/image [...] mi_290.jpg
Kimmy "Me Not Eat Flesh" : http://www.survivorfever.net/images2/kimmi2_290.jpg ( j'ai sérieusement du mal avec son visage ^^" )
 
Lindsay "Blondie2" : http://www.survivorfever.net/images3/lindsey_2.jpg
Jessie "Vomit" : http://www.survivorfever.net/images3/jessie_s3.jpg
y'a aussi une autre c'est Kelly "Blond Brains" : http://www.survivorfever.net/images3/kellyg_braids.jpg
 
 
Sinon, pour mettre fin à l'addiction, quand t'auras tout vu, t'auras plus le choix :p

n°9726641
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 16-10-2006 à 18:06:22  profilanswer
 

Ouah cool les photos... :) Et pour mettre fin a l'addiction y a un truc plus radical : remater un épisode de Kol lanta 6 :D

n°9727215
Melpa
Rosbeef.
Posté le 16-10-2006 à 19:18:12  profilanswer
 

Morasca & Stephennie : http://www.survivorfever.net/s13_s [...] _seg1.html
 
Ca vaut ce que ca vaut, mais ca reste interessant ;)
 
Je viens de me rematter les 3 premiers all stars...Boudiou comme j'aime comme Hatch choppe un requin à main nues :D. Cette saison est vraiment l'une des meilleures  :D


Message édité par Melpa le 16-10-2006 à 20:56:52
n°9743199
Melpa
Rosbeef.
Posté le 18-10-2006 à 17:37:17  profilanswer
 

Le season finale sera le 17 décembre...Juste avant mes partiels yaaaaaay xD
 
http://www.survivorfever.net/s13_f [...] lease.html

n°9756333
Melpa
Rosbeef.
Posté le 20-10-2006 à 14:38:06  profilanswer
 

Spoiler 1306
 

Spoiler :

Best challenge on survivor ever !!!!!! Candice déchire !!! C'est le challenge le plus violent de l'histoire de Survivor °-° Belle victoire D'Aitu.
 
Sinon c'était journée stratégie sur Cook Islands. La tension était énorme, c'est l'un des meilleurs épisodes de Survivor je pense. Très très dense, mais je sais pas trop quoi dire.
 
Le plan de Coh Boi était très intéressant, ca m'a étonné de sa part. Mais au final, il a parlé à la mauvaise personne. Yul l'a planté dans le dos pour se protéger, et je trouve ça encore plus fort que le plan de Coh Boi.
 
Chez Raro, Cristina tente de se sauver, et certains semblent vaguement écouter. Mais au final, elle se fait virer. Normal. Le mal latino continue à les éliminer un à un. J'espère qu'Ozzy sera pas touché, parce que je l'aime bien au final.
 
Y'a un petite romance entre Candice et Adam j'ai l'impression. Au moins une forte complicité. Le kidnapping me rappelle celui de Rupert dans la s7, et c'est un twist que j'adore, personnellement. Prendre Nate me paraît logique, parce qu'il apporte de la bouffe à sa tribu. Bon choix.
 
J'ai mis beaucoup de temps à rentrer dans cette saison, mais faut reconnaître que c'est un bijou pour l'instant. L'une des 5 meilleures, ca c'est sur.

n°9762912
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 21-10-2006 à 11:50:14  profilanswer
 

Spoiler :


le coh boi, quel personnage.... il va me manquer...
et christina s'y est pris un peu tard pour tenter de se reaccrocher aux branches..
 
sinon le challenge ... enorme...
le cat fight avec etranglement et arrachage de slip...
ils étaient vraiment vidés après...
 
et le sale coup de les faire manger devant les autres....  
puis le dernier twist du kidnaping...
 
c'est vraiment autre chose que koh lanta..  :pt1cable:

n°9765933
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 21-10-2006 à 21:02:59  profilanswer
 

WOW... l'épisode 6 c'était vraiment du lourd  :p  
 
Un challenge mémorable, des stratégies (très) inventives et deux éliminations à la clé.  
Le plan Vaudou de Cao Boi était très bien pensé, mais son seul point faible était qu'il a été exposé à la mauvaise personne :D  En plus, CaoBoi a ouvertement dit que le vote du conseil servirait a reveler "La Reine", ce qui va surement conforter encore plus Jonathan dans l'idée que l'immunity idol a été trouvée. J'imagine qu'il y aura ensuite  des confrontations ou des "tests" chez les Aitus pour que le possesseur de l'idol soit débusqué (houuu je prépare déjà mon popcorn).  
Si ces tests ont lieu, on verra comment Yul réagira... Dira-t-il la vérité? Utilisera-t-il Adam comme échappatoire? Se fera-t-il hara-kiri?... la suite au prochain épisode [:uriel]
 
A part ça, Nate a été kidnappé et effectivement il semble y avoir une love affair entre Candice et Adam. D'ailleurs, au tout début j'ai soupçonné Adam de ne pas vouloir ameliorer le sol de l'abris des ex-Raros, pour uniquement pourvoir continuer a snuggler chaudement le soir avec Candice (le saligaud... son plan a marché :lol: )
 
Sinon deux éliminations dans cet épisode (il devrait y en avoir deux autres la semaine prochaine je pense). Cristina était sur la sellette, donc départ logique. Mais pour CaoBoi ça me fait bizarre parce qu'il était quand même un gros personnage de cette saison... Je crois qu'il va me manquer... (snirffl)

bob_biniak a écrit :

C'est vraiment autre chose que koh lanta..  :pt1cable:


koh lanta? cékoissa?
 
 :D  
 

n°9766665
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 21-10-2006 à 22:53:58  profilanswer
 

J'vais faire un p'tit HS (je sais c'est pas bien) mais je voulais en placer une petite pour la S6 de Survivor que j'ai terminé de regarder hier soir (mieux vaut tard que jamais comme on dit :D ).
 
Avant de voir les épisodes je savais que Jenna Morasca avait gagné, mais j'avais hate de voir comment.
Parce qu'à la voir animer son émission Survivor Live, je doutais serieusement d'une éventuelle qualité de stratege ou de mastermind de sa part. Hé ben j'me suis pas trompé, et le seul truc que je peux dire c'est que cette pouffe a vraiment le cul bordé de nouilles (scuze my french hein).
 
Au final 4 elle "vole" l'immunité (elle voyait dans l'epreuve du labyrinthe) et élimine Butch le plus integre et évidemment plus dangereux niveau popularité. Au final 3, cet imbécile de Matthew tombe au bout de 20 sec dans l'épreuve d'équilibre, mais le pire c'est que ce crétin international était fier de dire qu'il a fait exprès de tomber parce que c'était une stratégie  :??: [:atmos]  
Alors que si il avait gagné l'immunité et choisi Rob, plusieurs membres du jury auraient peut-être pris en compte le fait qu'il a bcp travaillé pour la tribu, qu'il a jouer le jeu avec intégrité et qu'en dépit de son côté un peu "space", il ferait un meilleur vainqueur que Rob qui a niqué tout le monde... mais non... ce crétin des alpes a préferé balancer 1 Million de dollars en sautant sans aucune raison rationnelle!! 'Tain mais c'est pas possib' on a pas idée d'êt' aussi con! [:cayenne]
 
Evidemment ça a profité à l'autre pouffe qui a recolté pratiquement l'ensemble des votes (elle a aussi dû bien jouer sur les problemes de santé de sa mère) , alors que pendant tout le jeu elle s'est laissée porter par le jeu des alliances et des amitiés, n'a jamais rien décidé niveau stratégie et glandait un maximum sur le camps.  
 
Franchement c'est pour moi une victoire plus qu'imméritée...  :o  
 
Voilà... fin du HS... vous pouvez donc reprendre une activité normale :jap:  :D

n°9768499
Melpa
Rosbeef.
Posté le 22-10-2006 à 11:23:10  profilanswer
 

C'est sûr que Jenna est pas un modèle de gagnante de Survivor. Pour moi cette saison de toute façon aurait du être gagnée par Rob, qui a maîtrisé tout le monde. Matt est vraiment particulier quand même, et un peu con, certes. Jenna était au bon endroit, au bon moment dirons nous. Mais il n'empêche que la s6 est plutôt bonne dans l'ensemble, merci à Rob C.
 
Sinon, pour sauter sans aucune raison rationnelle, tu regardes que Hatch l'a fait aussi, et que dans son cas, ca avait extrêmement bien marché  :na:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2006 à 11:23:10  profilanswer
 

n°9773872
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 22-10-2006 à 22:31:24  profilanswer
 

Même si elle n'a pas été gagnée par Rob, la saison 6 était bonne y a pas de doutes.
Malgré le fait qu'il ait menti a pratiquement tout le monde, Rob etait pour moi le gagnant "logique" rien que pour sa maitrise du jeu. En plus, je me suis trop marré en le regarderant et il m'a fait pensé à Cirie (s12) mais en largement plus vicieux :) Concernant Jenna elle a été opportuniste, elle a aussi apitoyé le jury avec sa mère cancereuse et profité du fait qu'elle concourait avec un gros dumbo.
 
Sinon Hatch a aussi sauté en premier mais les conditions et motivations étaient differentes. Il était resté perché 2h30 et apparemment il pouvait plus tenir. Mais avant de sauter il a dû se souvenir que Kelly n'etait pas tres estimée par certains (au final two, le speech de Susan sur le rat bouffé par le serpent : mémorable :lol: ). Pour l'anecdote la victoire était vraiment juste. 4-3 pour Hatch avec le vote décisif de Greg donné au hasard (N° le plus proche). Hatch a pris un risque mais je pense qu'il était calculé.  
Alors que pour Matthew c'était vraiment du 'porte nawak' dans toute les largeurs. Il a sciemment abandonnné la chance qu'il avait d'avoir la main et de choisir son adversaire. Après il était fier pour dire qu'il était sur d'être pris pour le final two, et que c'etait pour ça qu'il a sauté au bout de 20sec. (euh...c'est tout?) :sweat:  
Perso, je trouve ça très con comme raisonnement, surtout quand il y a un Million de $ à la clé...  
 

n°9774814
Paradise-
Posté le 23-10-2006 à 00:03:01  profilanswer
 

1306

Spoiler :

très bon épisode...
cowboy qui part ca me fait mal au coeur, il m'avait tellement fait marré avec son " plan voodoo " ! j'aime de plus en plus flicka. Le challenge était vraiment énorme, j'ai été un peu étonné de la manière dont ozzy s'est fait viré.
l'animosité flicka/cristina n'a plus lieu d'être, dommage ca aurait été sympa a la réunification

n°9779401
Melpa
Rosbeef.
Posté le 23-10-2006 à 18:41:44  profilanswer
 

Je viens de chercher un peu pour les DVD de survivor. Il semblerait que dvdpacific soit le moins cher, mais seulement quand on y est inscrit (facile à faire et gratos). Au final :
 
Survivor Borneo: The Complete First Season   5/11/2004   €21.37
Survivor: All-Stars - The Complete Season  9/14/2004  €21.37
Survivor: Palau - the Complete Season  8/29/2006  €26.72
Survivor: Pearl Islands Panama - The Complete Season 2/7/2006   €26.72
Survivor: The Australian Outback - The Complete Second Season   4/26/2005   €26.72
Survivor: Vanuatu - the Complete Season  12/5/2006  €26.72
 
C'est tout ce que j'ai trouvé. J'en parlais en MP y'a quelques temps avoir quelqu'un, c'est vraiment le moins cher :)
 
Les frais de ports sont de 5 à 6 euros apparemment.
 
Je viens de me commander Borneo, pour 27,24€ exactement.


Message édité par Melpa le 23-10-2006 à 19:05:54
n°9783369
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 24-10-2006 à 06:48:01  profilanswer
 

Ouah cool... survivor en qualité DVD ça le fait. En plus, les bonus (scenes inedites, logistique etc...) doivent être interessants :)

n°9787704
Melpa
Rosbeef.
Posté le 24-10-2006 à 18:57:54  profilanswer
 

Je pense que ca vaut le coup. Je vais surement me prendre toutes les saisons, au fur et à mesure :).
 
Ca a pas trainé, c'est déjà envoyé :)
 
Sinon, le nouveau internet live talk show avec Coh Boi et Cristina :
http://www.survivorfever.net/s13_s [...] _seg1.html


Message édité par Melpa le 24-10-2006 à 21:49:21
n°9803600
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 26-10-2006 à 18:29:25  profilanswer
 

Wooow... j'ai regardé la S8 All-Stars, c'etait hard. A tel point qu'à la fin j'ai vomi.
 
Trop d'émotions...

n°9803614
Melpa
Rosbeef.
Posté le 26-10-2006 à 18:31:42  profilanswer
 

Heu...soit...
 
Mais encore?  :lol:
 
Sinon, pour info les gens, y'a pas de nouvel ep ce soir. Y'a un recap avec des scènes inédites.


Message édité par Melpa le 26-10-2006 à 18:35:26
n°9804116
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 26-10-2006 à 19:41:42  profilanswer
 

Koa? c'est un recap ce soir? Hah bah merde alors...  
Moi qui avait hâte de voir comment les Aitus allaient gerer l'après conseil et ce qui tourne autour de l'immunity idol, bah je vais devoir attendre. Crotte. :D  
 
Sinon ouais... j'ai maté la S8 et malgré les big dramas (Morasca, Susan...) pour résumer basiquement, la S8 c'était comme voir un bon film avec une fin toute pourrie. Comme la S2 Outback et la S6 Amazon. En fait, ça m'agace de voir des personnes encaisser le cheque alors qu'elles ne méritent rien du tout (ou très peu). A chaque fois ça me fais penser au maillon faible et c'est irritant :o  
Au final, le seul point positif est que Rupert ait reçu son million, j'avoue ça m'a fait plaisir...
 

n°9809068
Melpa
Rosbeef.
Posté le 27-10-2006 à 14:08:42  profilanswer
 

1307
 
Je retape, ca m'a tout effacé :'(. Recap sympa :)
 
J'ai beaucoup aimé la scène de Candice et Adam dans le bateau, Parvati est une femme fatale et elle le sait, JP a été viré d'une façon encore plus préparée que je pensais.
 
Les filles d'Aitu sont des branleuses, et ca énerve Ozzy...
 
Le trailer du prochain montre que ca va être un épisode qui risque de changer complètement le jeu :)

n°9813657
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 28-10-2006 à 00:17:19  profilanswer
 

C'est vrai que c'etait un recap bien sympatoche :)
 
C'était marrant de voir que Billy avait essayé de faire des alliances avec tout le monde, de voir Stephannie completement pétée apres 2 ou 3 gorgées de vin, ou de revoir la scene avec le pitit oisillon :lol:  
Avec des nouvelles scenes et la "prestation" de Stephannie, on a pu constater que l'elimination de J.P relevait presque du complot (c'était pas joli-joli) :D  
D'ailleurs, Stephannie a peut-être été trop convaincante dans son rôle de maillon faible, vu qu'elle a été éliminée qq jours après héhé...
 
Chez les filles on a voir que certaines faisaient pas grand choses, que Parvati était vraiment "la-pouffiasse-de-service-ki-en-fé-des-caisses", et que Flicka est une fille sympa, ouverte d'esprit et naturelle. Par contre, elle a peut-être les défauts de ses qualités, parce qu'elle n'a pas l'air de s'impliquer dans le jeu des alliances. J'ai l'impression que ça va se retourner contre elle bientôt :(


Message édité par KordelliO le 28-10-2006 à 03:47:41
n°9816990
Melpa
Rosbeef.
Posté le 28-10-2006 à 19:32:21  profilanswer
 

Je viens de lire deux trois spoilers sur le prochain ep, ca risque d'être énorme  
 

Spoiler :

Dans un reward challenge extrêmement physique, un concurrent s'évanouit de fatigue, forçant sa tribu à finir sans lui.
Un concurrent blâme un de ses camarades qui a voulu être celui qui ne joue pas. Cela aurait causé la défaite de son équipe au reward challenge. (J'en conclus que ça sera Aitu qui va perdre le challenge car ils sont plus nombreux)
Une tempête transforme le séjour d'un concurrent sur Exile Island en un véritable cauchemar, du fait de l'absence d'abri (c'est pas Koh Lanta qui ferait ça, eux ils les abritent au moindre coup de vent)
Un concurrent ramène une mouette au camp après l'avoir attrapé à mains nues. Est-ce que cela suffira à convaincre les membres de sa tribu qu'il est un atout, ou au contraire cela fera-t-il de lui une cible? (je pense qu'il s'agirra d'Ozzy)
Sinon, j'ai vu un trailer en plus, apparemment la victoire au reward challenge sera un voyage en avion chez des natifs.

n°9839472
Melpa
Rosbeef.
Posté le 31-10-2006 à 19:29:34  profilanswer
 

Spoilers pour les prochains épisodes. J'ai l'impression d'être seul ici :
 

Spoiler :


CBS Press Release (10.31.06)
 
Thursday, Nov. 2
(8:00-9:00 PM, ET/PT)
SURVIVOR: COOK ISLANDS -- The eighth castaway is voted off. Jeff Probst hosts
 
Thursday, Nov. 9
(8:00-9:00 PM, ET/PT)
SURVIVOR: COOK ISLANDS -- The remaining castaways are given the opportunity to declare mutiny and leave their current tribe to join the other tribe. The ninth castaway is voted off the island. Jeff Probst hosts.
 
Thursday, Nov. 16
(8:00-9:00 PM, ET/PT)
SURVIVOR: COOK ISLANDS -- Two castaways are voted off of the island. Jeff Probst hosts.
 
Thursday, Nov. 23
(8:00-9:00 PM, ET/PT)
SURVIVOR: COOK ISLANDS -- The two tribes merge into one. The 12th castaway is voted off the island. Jeff Probst hosts

n°9861003
Melpa
Rosbeef.
Posté le 03-11-2006 à 18:20:00  profilanswer
 

Spoiler 1308
 

Spoiler :

Très bon épisode encore une fois.
 
Challenges de très haut niveau, comme d'habitude. Ozzy domine tout le monde d'une façon tellement évidente, que je comprends pas pourquoi ils l'ont pas viré au lieu de Flicka. La victoire au reward challenge était pas spécialement importante, mais Aitu est vraiment ma tribu préférée. Dommage qu'ils aient perdu l'immunité sur ce puzzle à la con.
 
Niveau stratégie, encore une fois c'est pas mal. Flicka essaye de sauver ses fesses, mais bon, vu l'alliance en béton de cette année, apparemment le prochain c'est Ozzy. J'espère qu'Aitu va gagner tous les challenges. D'ailleurs encore une fois, l'ami Ozzy m'a impressionné avec sa capture de mouette à mains nues. J'avais presque mal pour la pauvre :(
 
Sinon, chez Raro, Nate récupère des infos pendant son kidnapping, Brad veut se la jouer et se le reprend dans la gueule, et Adam passe une nuit désagréable sur Exile Island. Il y est abonné, même si niveau nuit à la con, Austin et Danielle avaient fait fort l'an dernier.
 
Bref, cette saison j'aime :)


 


Message édité par Melpa le 03-11-2006 à 21:48:06
n°9866713
mcryan1
Posté le 04-11-2006 à 13:46:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Habitant au Canada depuis peu, je découvre votre forum qui devient de plus en plus connu ici.
Amateur de Koh Lanta, j'aurais voulu savoir si Survivor peut se voir en sous titré ou en traduction française.
Merci pour vos réponses.

n°9866769
Melpa
Rosbeef.
Posté le 04-11-2006 à 14:01:13  profilanswer
 

Comme on avait dit y'a plusieurs pages, Survivor existe en version française (c'est passé à une époque sur TF6), mais je crois pas que y'en ai beaucoup de doublées (heureusement, je dirais). Les sous-titres existent peut-être, mais personnellement j'en ai jamais trouvé. Y'a peut-être certains en anglais  :??:  
 
De toute façon c'est pas de l'anglais bien compliqué. Je suis pas bilingue, loin de là, mais à force d'habitude de voir des programmes en anglais, je comprends sans problème. Y'a toujours 2/3 trucs qui échappent, mais c'est pas comme si y'avait un scénario tortueux à suivre.

n°9872258
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 05-11-2006 à 10:47:44  profilanswer
 

13x08
 

Spoiler :


Effectivement très bon épisode. Des épreuves trop cool, comme on les aime.  
 
Chez les Raros, Brad "Puzzleboy" veut pas aller dans l'eau, ce qui a le don d'énerver Parvati :"...I'm so angry right now...i want to punch him in the mouth..." [:rofl]
La pauvre Rebecca tellement éreintée pendant le challenge,  ne s'est pas aperçue que son maillot s'était fait la malle [:vince_astuce] (nan spa drole quand même :o ) Son interview post-challenge>>ICI<<
 
Chez les Aitus Ozzy déchire tout. Autant dans les épreuves que dans la survie. D'ailleurs, ça doit être son statut de provider qui a du le sauver d'une élimination précoce. Ils perdent l'immunité et Miss Flicka (trop tendre) doit s'en aller, c'était prévisible vu la grosse alliance...  
Elle va me manquer quand même, je l'aimais bien...sniff... Son interview post-élimination >>ICI<< (Ne réglez pas la couleur de votre moniteur, tout est normal :D)
 
Sinon, j'suis quand même étonné que les Aitus ne soient pas interrogés sur le plan voodoo de CaoBoi, et de se qu'il a dit au conseil précédent. Ils n'en ont pas parlé (à moins que ça n'ait pas été montré)...  
 
Enfin bref... bon épisode en tous cas...
 
Ps : @ Melpa : J'ai pas posté avant parce que je regarde pas les spoilers sur les épisodes futurs (je regarde même pas ceux qu'il y a à la fin de chaque épisode, c'est dire...) [:huit]  
En tous cas j'espère que tu te sens moins seul maintenant  :D

n°9872306
Zogogator
Posté le 05-11-2006 à 11:00:26  profilanswer
 

Dire que je n'ai pas le cable pour voir cette qualitay :cry:

n°9872372
Melpa
Rosbeef.
Posté le 05-11-2006 à 11:17:18  profilanswer
 

Haaa, enfin de la population. Ouais personnellement j'aime bien regarder les spoilers. Enfin, y'a quasiment que dans Survivor que je fais ça.
 
Sinon, en ce moment y'a des rumeurs pour un all-stars l'an prochain. J'espère que ca va se conclure.

n°9873921
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 05-11-2006 à 15:56:27  profilanswer
 

ça manque de screen ici [:neuf]

n°9876734
Melpa
Rosbeef.
Posté le 05-11-2006 à 22:14:34  profilanswer
 

Grrrrr, j'avais tapé un message hyper long qui m'avait prit une demie heure, et c'est parti :'(
 
Tu veux des screens Sebou, en voila : les freeze frames de CBS.
 
http://www.cbs.com/primetime/survi [...] rame.shtml
 
Y'en pour les 6 premiers épisodes, avec des commentaires plutôt sympas :)

n°9878200
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 06-11-2006 à 02:56:09  profilanswer
 

Sebou77 a écrit :

ça manque de screen ici [:neuf]


Et voilà... erreur réparée :  Survivor Screenshots 13x08 (Part.1)[:alandon]
 

Spoiler :


http://img512.imageshack.us/img512/1673/vlcsnap1981065xn3.jpg http://img126.imageshack.us/img126/6743/vlcsnap1984032ns8.jpg http://img45.imageshack.us/img45/5736/vlcsnap1984533in3.jpg http://img256.imageshack.us/img256/1614/vlcsnap1985719yj5.jpg http://img256.imageshack.us/img256/6021/vlcsnap1988474yi5.jpg http://img265.imageshack.us/img265/496/vlcsnap1989095au4.jpg http://img166.imageshack.us/img166/9248/vlcsnap1989374vq2.jpg http://img265.imageshack.us/img265/6151/vlcsnap1989550jv0.jpg http://img174.imageshack.us/img174/3494/vlcsnap1989788ub6.jpg http://img247.imageshack.us/img247/5183/vlcsnap1989999sn3.jpg


 
 
 
 
 

n°9878203
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 06-11-2006 à 02:56:38  profilanswer
 

Survivor Screenshots 13x08 (Part.2) [:alandon]

Spoiler :


http://img274.imageshack.us/img274/715/vlcsnap1991449qx8.jpg http://img247.imageshack.us/img247/688/vlcsnap1993142om6.jpg http://img294.imageshack.us/img294/2887/vlcsnap1991064pn2.jpg http://img292.imageshack.us/img292/3808/vlcsnap1992937qm6.jpg http://img132.imageshack.us/img132/6183/vlcsnap1994077bw2.jpg http://img132.imageshack.us/img132/349/vlcsnap1993731yw5.jpg http://img86.imageshack.us/img86/4030/vlcsnap1995324ww2.jpg http://img166.imageshack.us/img166/1125/vlcsnap1995657yh1.jpg http://img151.imageshack.us/img151/8002/vlcsnap1997593zs6.jpg http://img96.imageshack.us/img96/268/vlcsnap1998080ph2.jpg

 
 
 
 
 
 
 
 

n°9878204
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 06-11-2006 à 02:57:07  profilanswer
 

Survivor Screenshots 13x08 (Part.3) [:alandon]
 

Spoiler :


http://img299.imageshack.us/img299/8390/vlcsnap2002014lg9.jpg http://img48.imageshack.us/img48/6639/vlcsnap2002322gk9.jpg http://img48.imageshack.us/img48/1889/vlcsnap2002649hh0.jpg http://img277.imageshack.us/img277/5748/vlcsnap2002553zb1.jpg http://img277.imageshack.us/img277/4830/vlcsnap2002881qs0.jpg http://img205.imageshack.us/img205/5866/vlcsnap2003279xt4.jpg http://img205.imageshack.us/img205/9379/vlcsnap2003819du0.jpg http://img226.imageshack.us/img226/2962/vlcsnap2004027hc2.jpg http://img226.imageshack.us/img226/5732/vlcsnap2005207md2.jpg http://img222.imageshack.us/img222/4642/vlcsnap2005233lx6.jpg

n°9878213
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 06-11-2006 à 03:22:15  profilanswer
 

Survivor Screenshots 13x08 (Part.4) [:alandon]
 

Spoiler :


http://img131.imageshack.us/img131/6559/vlcsnap2006672py0.jpg http://img47.imageshack.us/img47/2646/vlcsnap2007066kw2.jpg http://img47.imageshack.us/img47/9207/vlcsnap2007373dn9.jpg http://img120.imageshack.us/img120/1452/vlcsnap2008004kq9.jpg http://img170.imageshack.us/img170/7207/vlcsnap2008200gx3.jpg http://img120.imageshack.us/img120/6783/vlcsnap2008729mz5.jpg http://img128.imageshack.us/img128/7396/vlcsnap2009778ci4.jpg http://img137.imageshack.us/img137/1741/vlcsnap2013722so2.jpg http://img91.imageshack.us/img91/1489/vlcsnap2013649kz3.jpg http://img167.imageshack.us/img167/3944/vlcsnap2013962vy4.jpg


n°9878214
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 06-11-2006 à 03:23:38  profilanswer
 

Survivor Screenshots 13x08 (Part.5) [:alandon]
 

Spoiler :


http://img295.imageshack.us/img295/3934/vlcsnap2014982xw5.jpg http://img145.imageshack.us/img145/6711/vlcsnap2015480am4.jpg http://img294.imageshack.us/img294/4294/vlcsnap2017019zr4.jpg http://img86.imageshack.us/img86/8978/vlcsnap2017274fh8.jpg http://img237.imageshack.us/img237/2015/vlcsnap2017918pi9.jpg http://img243.imageshack.us/img243/7785/vlcsnap2078383kq1.jpg http://img169.imageshack.us/img169/4111/vlcsnap2078827zk2.jpg http://img70.imageshack.us/img70/1889/vlcsnap2019013le3.jpg http://img70.imageshack.us/img70/8678/vlcsnap2019496xb8.jpg http://img149.imageshack.us/img149/31/vlcsnap2020125jl6.jpg


 
 
Et voilà... [:huit]  
 
Rendez-vous la semaine prochaine pour d'autres photos de qualitay  [:petrus75]

n°9879895
Melpa
Rosbeef.
Posté le 06-11-2006 à 13:49:04  profilanswer
 

Wow, t'étais motivé aujourd'hui. Jolis screens :)

n°9881415
heow
You're fucking out!
Posté le 06-11-2006 à 17:49:33  profilanswer
 

La photo de Yul sur le cable... Il est encore plus barraque que je pensais.

n°9884962
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 06-11-2006 à 23:30:52  profilanswer
 

Melpa a écrit :

Wow, t'étais motivé aujourd'hui. Jolis screens :)

Merki :)  
Le pire c'est que je voulais en mettre pleins d'autres... mais bon 50 screens ça commence à faire (et pis comme dit Mamie Tartiflette :"...Y faut pas abuser des bonnes choses...")  :D  
 

heow a écrit :

La photo de Yul sur le cable... Il est encore plus barraque que je pensais.

Une autre photo où on peut apprécier la belle musculature de Yul*  :wahoo:
http://img508.imageshack.us/img508/2069/vlcsnap2758381ns0.jpg
En plus on constate qu'il a bien taffé le saligaud :D  
 
Sinon le p'tit qui truc m'a fait sourire en faisant les caps, c'est le poisson (en bas a gauche) qui détale dès qu'il voit Parvati se pointer (pas attiré par son sex-appeal le poisson) [:rofl]
http://img508.imageshack.us/img508/817/vlcsnap2752716xz9.jpg
A Survivor ils ont rien d'autre a faire qu'aller emmerder les poissons lol
 
 
*J'apprécie la musculature de Yul mais je suis pas [:paiday] hein... Pas de malentendus :o  

n°9885883
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2006 à 07:41:21  answer
 

ca passe quand et sur quelle chaine svp?   :whistle:

n°9888754
Melpa
Rosbeef.
Posté le 07-11-2006 à 15:38:07  profilanswer
 

CBS, jeudi soir 9/8c. Impossible à avoir en France  :D  
 
Je vous propose un petit rank the last 12.
 
1) Ozzy : Il est passé d'une des dernières places pour moi, au top. C'est LE survivor. L'un des plus agguerris de l'histoire du jeu je pense.
2) Yul : La tête, les muscles, l'immunité. Pour moi il va gagner, et je trouve qu'il a une classe folle.
3) Parvati : Bonne dans tous les sens du terme. Reussi bien les challenges, elle pense pas mal.
4) Candice : Elle faisait exprès de passer pour la blonde de service, mais au fond c'est une intello. On l'a vu lors du dernier episode.
5) Jonathan : Machiavélique. J'adore, même s'il a pas la classe d'un Richard Hatch.
6) Nate : il m'est plutôt sympathique.
 
Le reste, je dois avouer qu'ils ne me font ni chaud ni froid, sauf Jenny que j'aime pas du tout.

n°9888771
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 07-11-2006 à 15:41:14  profilanswer
 

d'accord avec toi...
 
Ozzy et Yul sont au dessus !
parvati.. pareil...
 
sauf sur Jonathan, je ne le trouve pas si machiavélique, juste qu'il a du bol avec ses gros sabots d'être passé au travers lors du dernier conseil....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic unique: agence de voyage, feedback[Topic Unique] Vanished
[Topic Unique] ORIGAMI : apprendre, progresser, se perfectionner[Topic Unique] Questions surréalistes
[Série TV] .: House M.D. - The end :.[La Thaïlande] ♡
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor, saison 13


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR