|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Survivor, saison 13 |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 21:43:34 |
Melpa Rosbeef. | Pour ceux que ca intéresse, le transcript du trailer de survivor 14
Message édité par Melpa le 20-12-2006 à 22:38:09 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Ouais on peut se dire ça... on peut se dire que ça s'est joué sur le vote d'Adam, ou sur celui d'un autre...
J'te félicite, parce que ça dois pas être facile tous les jours d'être le fan d'une plante verte (en plastique en plus... )
Message édité par KordelliO le 21-12-2006 à 06:12:17 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
bob_biniak shut up & skate | j'ai une useless information :
|
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 16:58:34 |
Melpa Rosbeef. | Je sais plus si c'est dans le survivor live ou dans le reunion qu'il disait que ce qu'il préférait c'était surfer & skater. De toute façon la plupart du temps les deux ca va ensemble.
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
|
Melpa Rosbeef. |
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Je remets le lien au cas où : Final Tribal Council Voting
|
Melpa Rosbeef. | Survivor Live Transcript :
|
|
Melpa Rosbeef. | Adam en même temps, c'est le look frat' boys par excellence. J'aimerais bien avoir son physique, j'avoue, m'enfin quand même. Il m'est quand même devenu sympathique pendant le final. Je dois avouer que cette saison, y'a que très peu de monde qui m'a énervé. Candice & Adam dans leur période roulage d'haleine de phoque, mais je crois que c'est vraiment tout. Plus j'y réflechis, plus cette saison est bonne pour moi. Même si le nombre de twists était peut-être un peu trop élevé pour voir des stratégies très poussées, cette saison a un sentiment d'achevé. La boucle est bouclée en un sens. Peut-être du fait de la victoire du Aitu4...J'espère que Fiji continuera aussi bien, parce que cette saison a eu des ratings relativement bas (me semble que le finale a fait que 15 ou 16 millions)...Si la qualité reste, le show restera peut-être un moment encore. Je sais que Probst a signé jusqu'à la s16 (All-Stars 2 probablement). Sinon, cette été, quand y'aura pas de Survivor, on aura Pirates pour se divertir, vu que ca sera une diffusion en mid-season. Message édité par Melpa le 22-12-2006 à 09:20:06 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | C'est vrai qu'Adam est doté d'un fort joli gabarit, et plus musclé il ferait un bon linebacker . Perso, il m'a pas énervé (à part quand on le voyait mastiquer la bouche grande ouverte) vu qu'il était quand même assez insignifiant comme "personnage". Message édité par KordelliO le 22-12-2006 à 23:01:46 |
Melpa Rosbeef. | J'aime bien la tête que fait Ozzy quand Yul prend le chèque. Il le caresse, il fait style qu'il chiale. C'est plutôt amusant Sinon, je pense pas que ça risque de passer à une saison par an, mais je crains que ça ne soit tout simplement pas renouvelé après la 16e saison. Je pense que ca risque de dépendre pas mal de Probst aussi. Message édité par Melpa le 22-12-2006 à 20:43:04 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Vu les ratings qui baissent, y a plusieurs hypotheses émises. Que ça passe a une édition par an pour créer un "effet de manque", que le jour ou/et l'heure de diffusion changent etc...
Message édité par KordelliO le 23-12-2006 à 00:17:44 |
Paradise- | saison très sympa, j'ai lu vos commentaires j'aurais du plus poster, à février alors !
|
Melpa Rosbeef. | Pour ASS2 perso je voudrais :
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
Melpa Rosbeef. | Transcript Survivor Live avec Yul : |
Message édité par KordelliO le 24-12-2006 à 21:40:19 |
Melpa Rosbeef. | Tu critiques pas mon Ambeeeeer . Sinon, beaux screen, toussa. Message édité par Melpa le 25-12-2006 à 11:00:36 |
Melpa Rosbeef. | Bon, alors normalement il devrait y avoir une annonce du cast de Survivor Fiji dans la semaine, ou la semaine prochaine. J'ouvrirais le nouveau topic à ce moment là, histoire d'avoir quelque chose à dire dedans. edit 3 janvier : j'ai enfin reçu mon survivor all stars edit 9 janvier : je vais ouvrir le thread pour survivor Fiji. http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7135_1.htm Message édité par Melpa le 09-01-2007 à 13:13:32 |
fred2los | stl à tous
|
fred2los | slt à tous
|
Auvenay |
|
gaille |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic unique: agence de voyage, feedback | [Topic Unique] Vanished |
[Topic Unique] ORIGAMI : apprendre, progresser, se perfectionner | [Topic Unique] Questions surréalistes |
[Série TV] .: House M.D. - The end :. | [La Thaïlande] ♡ |
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
[Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor, saison 13 |