|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Survivor, saison 13 |
---|
Paradise- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 11:56:14 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
|
nhissan Through the wire | bon j'ai regardé les deux premiers épisode et je peux dire que c'est bien nul le concept le tribu basé sur les ethnies n'apportent rien du tout et c'est trop voyant que la sélection des candidats à été faites pour rentrer dans qu'ils puissent rentrer dans els clichés |
Melpa Rosbeef. | SPOILER PROCHAIN EPISODE
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! |
|
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 20:46:07 |
Melpa Rosbeef. |
|
Djall |
|
Tylow | Jviens de finir la saison 11 Guatemala , bonne saison , le cadre leur était un peu trop facil j'ai trouvé , le début et la fin de la saison sont extra
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | On peut voir les audiences de Survivor aux US quelque part? Ca remonte pour la semaine 2?
Message édité par 24gordon le 25-09-2006 à 12:03:59 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Tin les anciennes saisons ont l'air toutes aussi bonne |
Tylow | Panama (12) est super j'ai trouvé , la mieu que j'ai vu dans les anciennes pour le moment. |
Melpa Rosbeef. | Eh beh, c'est sympa de voir que vous appréciez Je crois que je vais pas continuer the amazing race par contre, pas assez motivé.
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Bon et pour l'exile Island, ils font comment maintenant etant donné que Yul a trouvé l'idole?
|
Tylow | Il n'y a qu'une seule Idol , il n'y en aura pas d'autre.
|
Melpa Rosbeef. | Pas sur que y'en ait qu'une parce que cette année, le twist d'exile island revient avec de nouveaux retournements. Donc je sais pas. |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | En fait c'est un peu compliqué:
Message édité par 24gordon le 25-09-2006 à 20:05:28 |
Melpa Rosbeef. | SPOILERS PROCHAIN EPISODE, ENORME SPOILER :
Message édité par Melpa le 25-09-2006 à 21:43:01 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | ça va être bon ça |
Tylow | Dans la saison 12 , il y avait une seule idole sur l'île , jpense que ca sera pareil pour cette saison. |
Tylow |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | C'est énorme Mythbuter |
pablo el picaso Born a lover.. | Hello
|
Melpa Rosbeef. | Au 2e épisode, l'énigme était la même qu'au premier, mais avec des mots plus explicites en fait. |
Tylow | Ouais c'est vrai que la saison 12 est vraiment très bien , j'ai vu la 4 et la 11 aussi qui sont moins interessant.
|
Melpa Rosbeef. | Spoiler 1303
Message édité par Melpa le 29-09-2006 à 13:45:44 |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! | c'est qui flicka ?
|
Melpa Rosbeef. | Jessica, ancienne Raro, la tribu des caucasiens. C'est la hippie |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
|
Tylow | Episode 3 sympa , je pense qu'ils ne font pas encore d'epreuve de confort par-ce qu'ils trouvaient que le jeu était peut-être trop facile en fin de compte ? Ca présage du bon quand les premiers jeux de conforts arriveront , ils vont se battre comme des tarés Message édité par Tylow le 29-09-2006 à 16:29:13 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Melpa Rosbeef. | Heureusement non. Ca serait un beau massacre. Y'a peut-être des sous-titres, mais vu que j'en ai pas besoin, j'ai pas spécialement cherché.
|
Tylow | Il n'y a pas de sous-titres. |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Episode 3 sympa avec une nouvelle constitution d'équipe prévisible. Becky a eu chaud aux fesses, mais je suis content qu'elle n'ait pas eu la majorité des voix contre elle. Pas que je l'apprecie plus qu'un(e) autre, mais si ça avait été le cas, Yul lui aurait donné l'idol pour la sauver. Alors l'interet supplementaire de l'emission représenté par cette immunité aurait été "mort-né". |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic unique: agence de voyage, feedback | [Topic Unique] Vanished |
[Topic Unique] ORIGAMI : apprendre, progresser, se perfectionner | [Topic Unique] Questions surréalistes |
[Série TV] .: House M.D. - The end :. | [La Thaïlande] ♡ |
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
[Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor, saison 13 |