Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor, saison 13

n°9567176
Paradise-
Posté le 24-09-2006 à 11:56:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est quelle saison la allstars ?

mood
Publicité
Posté le 24-09-2006 à 11:56:14  profilanswer
 

n°9567200
Melpa
Rosbeef.
Posté le 24-09-2006 à 12:02:11  profilanswer
 

saison 8, mais vaut mieux connaitre les 7 premières saisons sinon c'est pas fun. Ils arrêtent pas de faire des références, y'a des alliances par rapport à ce qui s'est passé avant.
 
Mais les deux finalistes sont deux de mes survivor préférés, donc ca fait plaisir :) ( non non, je spoilerais pas ). C'est une super saison.

n°9567239
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 24-09-2006 à 12:12:43  profilanswer
 

Melpa a écrit :


Personne a posté le lien de la parodie de MAD TV pour Cook Islands : http://www.youtube.com/watch?v=Gax90IUISFQ


 
C'est vrai que la parodie est géniale mais bon au contraire je pense que jusqu'a present CBS s'en tire pas trop mal avec les amalgames et les stereotypes.
 
On ne voit rien de tout cela et finalement jusqu'a present, c'est un Survivor comme les autres et ca ne change rien à l'esprit du jeu ou aux reactions des candidats.
 
Comme le dit Adam, peu importe si tu te retrouves qu'avec des blancs ou dans une tribu mixte. Ce n'est pas la couleur de peau ou les origines qui importent, c'est la personalité des gens qui composent ta tribu qui est important.
Et Jonathan de rajouter: "Blanc, Latinos, Asiatiques...; peu importe. Il y a 1 million de $ au bout et à la fin, il faudra bien finir par virer ton voisin quel qu'il soit."
 
En fait, cette division par ethnie a surtout ete un bon coup de CBS pour promouvoir cette nouvelle saison et faire parler les gens.
 
En revanche, les spectateurs s'identifient bien aux representants de leur ethnie. J'ai une amie latino en Arizona qui m'a dit qu'elle etait vraiment decue par l'attitude et l'image donnée par ses "compatriotes" dans cet episode.

n°9567276
Melpa
Rosbeef.
Posté le 24-09-2006 à 12:23:12  profilanswer
 

C'est évident que y'a une identification. Personnellement, et je le cache pas, jusqu'à présent, je suis plutôt pour les caucasiens. Mais vu que certains d'entre eux sont carrément des cons, à mon avis, je préfère les asiatiques.
 
Le problème des stéréotypes vient essentiellement de la perception du telespectateur. Ce que je veux dire, c'est que les blagues de Coh-Boi peuvent être mal percues, comme le disait Yul. Autant eux peuvent en rigoler, autant certains peuvent mal le prendre.  
 
Billy qui disait que les latinos seraient avantagés parce qu'ils venaient d'une région tempérée...C'est tout simplement débile...Même si je dois avouer que jusqu'à présent c'est moins pire que ce que je pensais que ça serait. Je pense que ca va s'atténuer avec les réunifications de toute façon.

n°9567592
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 24-09-2006 à 13:25:16  profilanswer
 

Melpa a écrit :

C'est évident que y'a une identification. Personnellement, et je le cache pas, jusqu'à présent, je suis plutôt pour les caucasiens. Mais vu que certains d'entre eux sont carrément des cons, à mon avis, je préfère les asiatiques.
 
Le problème des stéréotypes vient essentiellement de la perception du telespectateur. Ce que je veux dire, c'est que les blagues de Coh-Boi peuvent être mal percues, comme le disait Yul. Autant eux peuvent en rigoler, autant certains peuvent mal le prendre.


 
Je crois que les blagues de Cao Boi enervent sa tribu mais bon ca passe encore car c'est avant tout un asiatique qui sort des blagues sur les asiatiques. Il en serait tout autre si cela venait d'une utre tribu. Mais bon, les gars a CBS ne sont pas fous: la division en ethnie est un bon coup de pub mais tu ne verra aucunement des actes racistes durant le jeu. Si il y en a eu, ils sont bien evidemment coupés au montage.
En fait, CBS voulait declencher une polémique mais ils ne sont pas debiles pour jetter de l'huile dans le feu. Ca fait causer les gens et c'est le but recherché mais au final, cette division est a peine visible et pour l'instant ne change pas grand chose au jeu.
 

Citation :


Billy qui disait que les latinos seraient avantagés parce qu'ils venaient d'une région tempérée...C'est tout simplement débile...Même si je dois avouer que jusqu'à présent c'est moins pire que ce que je pensais que ça serait. Je pense que ca va s'atténuer avec les réunifications de toute façon.


 
Moi dans les propos de Billy, j'avais avant tout compris qu'il voulait dire que les hispaniques seraient avantagés car, etant pour la plupart non nés sur le sol americain, ils avaient deja tous debarqués dans une région alors inconnue pour eux.  

n°9567667
Melpa
Rosbeef.
Posté le 24-09-2006 à 13:40:14  profilanswer
 

Pour Billy, il dit bien "we come from a tempered area" dans le premier episode. Mais avant, il disait "ca me fait bizarre, mes parents sont montés sur un radeau pour fuir une île (la republique dominicaine), et me voila en train de ramer pour retourner sur une autre". Il dit les deux choses.

n°9568469
nhissan
Through the wire
Posté le 24-09-2006 à 15:48:31  profilanswer
 

bon j'ai regardé les deux premiers épisode et je peux dire que c'est bien nul le concept le tribu basé sur les ethnies n'apportent rien du tout et c'est trop voyant que la sélection des candidats à été faites pour rentrer dans  qu'ils puissent rentrer dans els clichés  
 
ptite vidéo youtube http://www.youtube.com/watch?v=vyV [...] ed&search=  

n°9570401
Melpa
Rosbeef.
Posté le 24-09-2006 à 20:10:45  profilanswer
 

SPOILER PROCHAIN EPISODE
 
 

Spoiler :

http://www.survivorfever.net/galle [...] _23_02.jpg
 
Nouvelle promo :
 
http://www.survivorfever.net/galle [...] _23_06.jpg
 
J'avais donc raison, l'épisode 3 va encore avoir une reunification  :bounce:

n°9570713
gaille
Posté le 24-09-2006 à 20:42:31  profilanswer
 

C'est quoi ces iles avec des poules et des coqs partout ??
Pis l'asiat, balaise avec la "spear", il chope 5 poissons... Je m'interroge, soit c'est super poissoneux, soit il est balaise en chasse sous-marine ce p'tit gars...
 

Spoiler :

Et Billy au conseil, mort de rire el coup du je suis tombé amoureux et elle c'est pareil :lol:


 

n°9570742
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Posté le 24-09-2006 à 20:46:07  profilanswer
 

Melpa a écrit :

SPOILER PROCHAIN EPISODE

 




 
 

 

 
 
 

Spoiler :


 
Cela se passe se passe comment la reunification à survivor ?
 
Je sais qu'il y a deja eu une saison avec 4 equipes (jeunes gars, vieux, jeunes filles, vieilles), comment cela s'est passé avec eux ?  
 
C'est au hasard (par tirage au sort (aux dés) ?  :??:  
Le succes à un jeu determine qui va dans quel camps ?  :??:  
C'est les participants qui se choisissent ?  :??:  
 
 
C'est quand meme super rapide, reunifiation des le 3eme episode !  :o  
 

 


 

mood
Publicité
Posté le 24-09-2006 à 20:46:07  profilanswer
 

n°9570780
Melpa
Rosbeef.
Posté le 24-09-2006 à 20:51:19  profilanswer
 

Spoiler :

La derniere fois que y'a eu 4 tribus, la reunification s'était passée à l'épisode 2 pour devenir plus que deux tribus. La apparemment ca devient trois tribus donc y'a deux solutions :
 
- une est démentelée si elle perd une épreuve pour...reward
- immunité individuelle, et les 3 vainqueurs choisissent ceux qu'ils veulent
 
Cette réunification c'est que la premiere, donc bon. Ca permet de se recentrer sur les personnalités, c'est pas plus mal. 4 tribus je trouvais ça trop.

n°9571441
Djall
Question qui fâche
Posté le 24-09-2006 à 22:05:30  profilanswer
 

Melpa a écrit :

Je viens de le voir. Episode sympathique, mais Billy m'a sacrément déçu...Il sert vraiment à rien ce mec. Love at first sight xDDDDD. Genre le mec il a une chance...
 

Spoiler :

Ce qui m'enerve dans cette saison, c'est qu'il n'y a qu'un seul challenge...Je pense que c'est à cause des 4 tribus, et que ca prendrait trop de temps d'antenne. Il se passe pas grand chose dans cet episode en fait, à part le fait que les latinos perdent volontairement pour virer Billy.
Je suis plutôt content que Yul ait trouvé l'idol, parce qu'il a l'air d'être super intelligent, et je pense qu'il en fera très bon usage.


 
 
Personne a posté le lien de la parodie de MAD TV pour Cook Islands : http://www.youtube.com/watch?v=Gax90IUISFQ


"Only on CBS: Can you Believe that "Biiiiiiiip"
 [:rofl]  
ep02

Spoiler :

Bon ça va Billy en tant qu'amateur de métal prend plutôt bien le fait de se faire sortir par un mec qui s'appelle Ozzy [:tinostar]  
 
Sinon ze image de l'ep :D
 
http://img116.imageshack.us/img116/2097/screen01ev8.jpg

n°9574559
Tylow
Posté le 25-09-2006 à 10:50:31  profilanswer
 

Jviens de finir la saison 11 Guatemala , bonne saison , le cadre leur était un peu trop facil j'ai trouvé , le début et la fin de la saison sont extra :)
 
Aller jcommence la saison 3 : Africa , elle a l'air super , j'adore l'Afrique :)

n°9574638
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 25-09-2006 à 11:07:16  profilanswer
 

On peut voir les audiences de Survivor aux US quelque part? Ca remonte pour la semaine 2?
 
J'espere qu'ils ne vont pas finir par arreter le show. Même si Koh lanta cartonne en France, je ne me satisferais pas d'une saison par an.
 
Alors que 2 saisons de Survivor + 1 saison de Koh lanta par an, ca le fait!  :bounce:
 
J'espere qu'ils ne vont pas finir par arreter le show. Même si Koh lanta cartonne en France, je ne me satisferais pas d'une saison par an.
 
Je me garde les autres pour cet hiver. J'ai la saison de borneo (saison 1) mais la qualité de la video est un peu crade.  :(


Message édité par 24gordon le 25-09-2006 à 12:03:59
n°9574759
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 25-09-2006 à 11:33:56  profilanswer
 

Tin les anciennes saisons ont l'air toutes aussi bonne :love:

n°9575951
Tylow
Posté le 25-09-2006 à 15:20:44  profilanswer
 

Panama (12) est super j'ai trouvé , la mieu que j'ai vu dans les anciennes pour le moment.

n°9576956
Melpa
Rosbeef.
Posté le 25-09-2006 à 17:57:04  profilanswer
 

Eh beh, c'est sympa de voir que vous appréciez :) Je crois que je vais pas continuer the amazing race par contre, pas assez motivé.
 
Survivor Africa est sympathique au niveau du cadre ( ca change parce que y'a ni mer, ni rivière ), et y'a des concurrents sympa ( Kim P, Lex, Ethan, Frank ). Mais ca reste relativement classique pour du Survivor.

n°9576960
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 25-09-2006 à 17:58:27  profilanswer
 

yep Amazing race c'est autre chose :/

n°9577275
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 25-09-2006 à 18:35:43  profilanswer
 

Sebou77 a écrit :

yep Amazing race c'est autre chose :/


 
Pas encore regardé l'episode 1. Faut que je fasse ca cette semaine pour me donner une idée.

n°9577300
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 25-09-2006 à 18:38:26  profilanswer
 

Bon et pour l'exile Island, ils font comment maintenant etant donné que Yul a trouvé l'idole?
 
A votre avis, ils en cachent une autre immédiatement ou ils laissent comme cela pendant un ou deux épisodes histoire que les gars cherchent une idole qui n'existe plus?  :whistle:  
 
J'espere quand même que Yul a ete assez intelligent pour reboucher son trou et ne pas laisser de traces!  :lol:

n°9577354
Tylow
Posté le 25-09-2006 à 18:46:39  profilanswer
 

Il n'y a qu'une seule Idol , il n'y en aura pas d'autre.
 
Les autres vont chercher sans savoir qu'elle a déjà été trouvé , enfin si Yul ne raconte pas à tout le monde qu'il l'a trouvé.

n°9577535
Melpa
Rosbeef.
Posté le 25-09-2006 à 19:21:49  profilanswer
 

Pas sur que y'en ait qu'une parce que cette année, le twist d'exile island revient avec de nouveaux retournements. Donc je sais pas.

n°9577840
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 25-09-2006 à 20:04:25  profilanswer
 

En fait c'est un peu compliqué:
 
1) Soit ils en planquent une nouvelle au même endroit et les indices sont toujours valable mais dans ce cas, il ne faut pas que Yul retourne en exil car ca lui fera deux idoles.
 
2) Ils en planquent une nouvelle a un nouvel endroit et ils doivent alors changer les indices. Mais si jonathan retourne en exil, il va s'apercevoir que les indices precedents ne sont plus les mêmes et donc il peut affirmer que la première idole a ete trouvée. Il n'a plus qu'a faire le topo des gens qui sont allés en exil pour savoir qui a l'idole.
 
3) Pas de nouvelle idole et ils laissent les gars chercher comme des cons.  :lol:
 
La 3) n'est guere valable car l'idole a ete trouvée trop vite et l'exil island perd alors de son interet si il n'y a pas de nouvelle idole.


Message édité par 24gordon le 25-09-2006 à 20:05:28
n°9578354
Melpa
Rosbeef.
Posté le 25-09-2006 à 20:59:24  profilanswer
 

SPOILERS PROCHAIN EPISODE, ENORME SPOILER :
 
 

Spoiler :

Weekend promos on CBS reveal that a tribal mix-up will occur in Episode 3 that will feature 2 tribes of 9 members each.  Vid cap evidence indicates that the new tribes will be as follows:
 
Aitutaki:  Becky, Cao Boi, Candice, Cecilia, Jessica, Jonathan, Ozzy, Sundra and Yul.
Rarotonga:  Adam, Brad, Cristina, Jenny, J.P., Nathan, Parvati, Rebecca, and Stephannie
 
Je suis carrément pour Aitutaki si ca tourne comme ca. Si on oublie Ozzy, of course. Je suis pas sûr que passer à 2 tribus tout de suite ca soit vraiment une bonne chose, mais bon. On verra. Je pense en tout cas que Rarotonga va être dominée par une alliance black, plus peut-être les asiats. Pour Aitutaki, je vois bien Becky, Yul, Cao Boi, Jessica et Jonathan faire une alliance. En tout cas j'aimerais bien voir ceux là en final 5.


Message édité par Melpa le 25-09-2006 à 21:43:01
n°9578757
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 25-09-2006 à 22:08:51  profilanswer
 

ça va être bon ça [:neuf]

n°9579003
Tylow
Posté le 25-09-2006 à 22:54:15  profilanswer
 

Dans la saison 12 , il y avait une seule idole sur l'île  , jpense que ca sera pareil pour cette saison.

n°9597834
Tylow
Posté le 28-09-2006 à 12:56:55  profilanswer
 

Vous connaissez Dirty Jobs ou MythBusters sur Discovery channel ?
 

n°9598104
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 28-09-2006 à 13:33:25  profilanswer
 

Tylow a écrit :

Vous connaissez Dirty Jobs ou MythBusters sur Discovery channel ?


 
Oui j'aime bien Mythbusters. C'est diffusé egalement sur Discovery france.

n°9599996
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 28-09-2006 à 17:09:55  profilanswer
 

C'est énorme Mythbuter :love:

n°9604537
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 29-09-2006 à 06:29:10  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
Trop bon survivor, je vais me faire la saison 12, tout le monde semble l'avoir aprecier
 
Pour cook island, je trouve vraiment le cadre paradisaque  :love: j'irais bien la bas en vacances
Il y a pas mal de perso charismatique, mais surtout l'equipe des asiats.
C'est vrais que les episodes sont un peu courts, et le fait d'avoir une seule epreuve crée un "manque".
 
Autre chose de cool, le topic sera pas polué par les kevins, un certain niveau en anglais etant requis  :D  
 

24gordon a écrit :

Bon et pour l'exile Island, ils font comment maintenant etant donné que Yul a trouvé l'idole?
 
A votre avis, ils en cachent une autre immédiatement ou ils laissent comme cela pendant un ou deux épisodes histoire que les gars cherchent une idole qui n'existe plus?  :whistle:  
 
J'espere quand même que Yul a ete assez intelligent pour reboucher son trou et ne pas laisser de traces!  :lol:


 
c'est la meme enigme au 1er et 2eme episode? j'ai pas fait super gaffe a ce moment.

n°9604789
Melpa
Rosbeef.
Posté le 29-09-2006 à 09:08:53  profilanswer
 

Au 2e épisode, l'énigme était la même qu'au premier, mais avec des mots plus explicites en fait.

n°9606013
Tylow
Posté le 29-09-2006 à 12:27:34  profilanswer
 

Ouais c'est vrai que la saison 12 est vraiment très bien , j'ai vu la 4 et la 11 aussi qui sont moins interessant.
 
Je fais une pause la en mattant la saison 1 de MythBusters ( c'est trop bon , des vrais tarés et en plus interressant )

n°9606489
Melpa
Rosbeef.
Posté le 29-09-2006 à 13:38:15  profilanswer
 

Spoiler 1303
 
 

Spoiler :

Très bon épisode. Enfin du Survivor comme je l'aime, avec des coups de pute dans le dos :).
 
Déjà, la reunification est sympathique. Aitu est vraiment ma tribu préférée, Raro ne m'interesse pas spécialement. Le problème c'est qu'ils sont extrêmement forts physiquement. J'espère que les challenges seront parfois plus tactiques (généralement ca devient tactique assez rapidement dans survivor)
 
Le challenge : copie conforme d'un de ceux de Palau. Très très sympathique. Dommage que la stratégie de Yul n'ait pas marché, ca aurait pu être très bon. Toujours pas de reward par contre, ca commence à m'énerver sérieusement.
 
Les alliances se forment chez Aitu, et c'est un beau bordel. J'aurai préféré qu'Ozzy vire, mais Cecelia était un meilleur choix. Pourquoi? Elle était plus faible physiquement qu'Ozzy, et il est important de garder de la force à ce stade du jeu.
L'alliance Candice/Becky/Yul/Jonathan/Flicka/Coh Boi risque de pas durer très longtemps, parce que Flicka va avoir des remords, et Coh Boi va très vite les gonfler. On verra. Même si techniquement, ca serait la meilleure alliance possible, ca reste difficile de maintenir une alliance si disparate et si nombreuse (rappellez vous Koror dans Palau).
J'aime beaucoup l'alliance Yul/Becky. Je pense qu'elle va tenir. En tout cas, c'est l'intéret de Yul de pas faire de coups bas à Becky, sinon tout le monde saura qu'il a l'idol. En fait, je vois cette alliance comme 3 binômes : Yul/Becky ; Candice/Jonathan ; Flicka/Coh Boi. C'est interessant, mais ca peut partir dans tous les sens.
 
Sinon, Candice envoyée à Exile Island. Elle va sûrement chercher pendant des heures pour se casser les dents.
 
Bref, en résumé, j'ai retrouvé le Survivor que j'aime :)


Message édité par Melpa le 29-09-2006 à 13:45:44
n°9606701
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Posté le 29-09-2006 à 14:05:15  profilanswer
 

c'est qui flicka ?
et elle etait de quel tribue ?  :??:

n°9606751
Melpa
Rosbeef.
Posté le 29-09-2006 à 14:10:18  profilanswer
 

Jessica, ancienne Raro, la tribu des caucasiens. C'est la hippie ;)

n°9607084
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 29-09-2006 à 14:55:41  profilanswer
 

24gordon a écrit :

Bon et pour l'exile Island, ils font comment maintenant etant donné que Yul a trouvé l'idole?
A votre avis, ils en cachent une autre immédiatement ou ils laissent comme cela pendant un ou deux épisodes histoire que les gars cherchent une idole qui n'existe plus?  :whistle:  
 
J'espere quand même que Yul a ete assez intelligent pour reboucher son trou et ne pas laisser de traces!  :lol:


 
Bah je vois pas pourquoi ils mettraient une nouvelle idole... Maintenant l'interet sera de voir si Yul en parlera (si oui à qui?) ou s'il preferera garder son secret pour lui jusquà la fin.
Pour repondre à ton autre interrogation, s'il decidait décidait de partager son secret, Yul le ferait avec Brad et Becky (decision encore incertaine au moment de l'interview). Et concernant l'idole, il dit avoir rebouché completement le trou, mis la boite de l'idole dans une noix de coco vide, et d'avoir jeté le tout le plus loin possible dans la mer pour évider de laisser des traces (source : video CBS). Donc oui, il a été assez intelligent... :D  
 
 
Sinon, ça fait plaisir de voir qu'il y a une petite communauté s'interessant à Survivor (je suis pas le seul addict...youpi). Pour l'instant, je n'ai vu que la saison 12 en entier, mais maintenant je suis devenu accro c'est clair [:cirius]
Par contre pour la S13, je trouve évidemment "très moyen" la répartition des équipe faite par race. En plus, je trouve que les équipes ne sont pas très homogenes.
Exemple :  
Chez les Pukas, y a 2 femmes + 3 mecs (dont 2 balezes) . Alors que chez les Hikis, y a 3 femmes +  2 mecs (dont obese qui a été éliminé d'ailleurs). Donc forcement faut pas s'étonner que l'une soit très forte et l'autre très faible... 'fin bref...
 
Malgré tout ça, ça reste quand même agréable à suivre (surtout le deuxieme épisode avec les délires de Billy :D) et j'espère que cette saison nous reservera beaucoup de surprises. C'est à dire des meurtres en direct ou des bagarres (je suis pas difficile).
 
[:chenaillou]

n°9607728
Tylow
Posté le 29-09-2006 à 16:28:53  profilanswer
 

Episode 3 sympa , je pense qu'ils ne font pas encore d'epreuve de confort par-ce qu'ils trouvaient que le jeu était peut-être trop facile en fin de compte ? Ca présage du bon quand les premiers jeux de conforts arriveront , ils vont se battre comme des tarés :)


Message édité par Tylow le 29-09-2006 à 16:29:13
n°9607757
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 29-09-2006 à 16:33:05  profilanswer
 

C'est visible en français cette série ?

n°9607913
Melpa
Rosbeef.
Posté le 29-09-2006 à 16:50:40  profilanswer
 

Heureusement non. Ca serait un beau massacre. Y'a peut-être des sous-titres, mais vu que j'en ai pas besoin, j'ai pas spécialement cherché.
 
J'ose même pas imaginer un doublage français sur une real-tv. Ca doit être immonde.

n°9607929
Tylow
Posté le 29-09-2006 à 16:52:16  profilanswer
 

Il n'y a pas de sous-titres.

n°9612866
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 30-09-2006 à 01:35:38  profilanswer
 

Episode 3 sympa avec une nouvelle constitution d'équipe prévisible. Becky a eu chaud aux fesses, mais je suis content qu'elle n'ait pas eu la majorité des voix contre elle. Pas que je l'apprecie plus qu'un(e) autre, mais si ça avait été le cas, Yul lui aurait donné l'idol pour la sauver. Alors l'interet supplementaire de l'emission représenté par cette immunité aurait été "mort-né".  
 
J'ai lu qq part que TF6 diffusait Survivor en version doublée. Effectivement ça doit être immonde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic unique: agence de voyage, feedback[Topic Unique] Vanished
[Topic Unique] ORIGAMI : apprendre, progresser, se perfectionner[Topic Unique] Questions surréalistes
[Série TV] .: House M.D. - The end :.[La Thaïlande] ♡
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor, saison 13


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR