| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
|---|---|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 01:29:44 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
duffy_mesgenoux |
sebfun |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | ou alors ellison a un role à jouer dans le futur ... car le terminator dit "ellison, james ellison?" au gars du fbi dans la salle des archives, à mon avis c'est pas par hasard !
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 17-03-2008 à 12:58:53 |
freeza01 | http://youtube.com/watch?v=3rVL92rD-s0 au pieu, Summer ! http://youtube.com/watch?v=v0tFOj1 [...] re=related les célibataires, annonce: Summer a un boyfriend Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 17-03-2008 à 13:18:10 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message édité par Sgt Sharp le 17-03-2008 à 14:23:37 |
d750 |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 14:24:12 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sebfun | elle a un grand front je trouve |
sebfun | oui une fessée apres tout Message édité par sebfun le 17-03-2008 à 16:50:09 |
sebfun | oué lui apprendre les coutumes local toussa
tu verras ça dans le dernier épisode si pas vu Message édité par sebfun le 17-03-2008 à 16:58:16 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'en ai que 6 a mater --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
d750 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | oui nan cai sur que je la ferais pas payer --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hyperboleske |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison | nan mais on a laissé tombé toute recherche de cohérence des dates depuis longtemps |
satrincha Moi j'ai rien dit© | moi j'aimerais bien savoir c'est quoi la zik de la pub H&M ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
freeza01 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | trouvé --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | La musique de ce dernier episode et son scenario contrastent en qualité avec le reste de la série (sauf le pilote qui est vraiment bon)... on dirait du Joss Whedon (facon serenity-firefly (regardez pour ceux qui ne connaissent pas) ca me fait penser à la chanson de Jayne ) Message édité par NounouRs le 19-03-2008 à 00:24:06 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Un dvd avec l'épisode pilote est sorti brièvement en Angleterre quelques jours avant le lancement de la série là-bas. Image nickel et son 5.1 qui déchire tout. Pas de sous-titres par contre comme souvent sur les dvd anglais.
|
freeza01 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Il s'agit d'un dvd tout ce qu'il y a de plus officiel. Il est sorti pour promouvoir la série qui débutait là bas sur la chaîne Virgin1. Il contient uniquement l'épisode pilote et un coupon de réduction de 3 £ pour le futur coffre de la saison 1.
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! |
|
freeza01 |
jerome38 | C'est dommage d'avoir choisi un emo pour jouer John Connor.
|
multivitamine Marchande avec cela. | T'es ouf, le pilote que j'ai vu il fait toute la saison 1 presque --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
alderaic psn: alderaic |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Et comment ils feraient, dans le futur, sans leur capt'n émo? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
freeza01 |
multivitamine Marchande avec cela. | Respire, respire, respire, respire, respire... --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Message cité 2 fois Message édité par Sgt Sharp le 21-03-2008 à 20:55:42 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | elle a un peut la tronche de Sigourney Weaver sur tes photos ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
freeza01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [fc | CR Vacances & Voyages |
| [Série TV] Taxi | [topik série] Tropiques Amers - France 3 |
| The Bishops ! | The Dears, vous connaissez ? |
| [SERIE] Le coeur a ses raisons | COPS : L'émission/série préféré de la police aux USA! |
| [Série TV] Off Prime sur M6 | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 | |