Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2

n°14154140
dobeliou
Posté le 25-02-2008 à 00:11:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah clair que l'épisode 5 est un bon cran au dessus du reste...  

me dérange toujours ce personnage de sarah, mais au moins ca a de la gueule, et ca ressemble beaucoup plus a du terminator :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 00:11:41  profilanswer

n°14154474
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 25-02-2008 à 00:46:00  profilanswer

elle a un fond d'humanité, c'est ça qui te dérange en fait :D

Bon ça fait 2 films où on retrouve le terminator qui s'est fait une chirurgie, dans des seconds roles: The Assassination of Jesse James, et No Country for Old Men.  et il est bon en plus. :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14155688
dobeliou
Posté le 25-02-2008 à 08:05:19  profilanswer

vanloque a écrit :

Bon ça fait 2 films où on retrouve le terminator qui s'est fait une chirurgie, dans des seconds roles: The Assassination of Jesse James, et No Country for Old Men.  et il est bon en plus. :D

non, le fond d'humanité elle l'avait déja dans le film, mais plus caché quoi... la on dirait bob marley par moment [:cosmoschtroumpf]

tiens et le nouveau

Spoiler :

terminator méchant il a bien de la gueule la

episode 6 ce soir  :o

Message édité par dobeliou le 25-02-2008 à 08:05:31

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°14155765
vanloque
Posté le 25-02-2008 à 08:38:24  profilanswer

Ben il joue dans Jesse James et No Country For Old Men justement :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14155796
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 08:41:33  answer

vanloque a écrit :

Le Terminator jouait aussi dans The 4400 avec Summer ( :love: )
Derek de Beverly Hills, O'Reily de OZ, La flic de The Shield, Le soldat black de The Wire, ça va le casting...

Sinon vraiment pas mal la tournure de cette série...  [:rom21s]

n°14155994
dobeliou
Posté le 25-02-2008 à 09:29:12  profilanswer

vanloque a écrit :

Ben il joue dans Jesse James et No Country For Old Men justement :o

2 films qu'il faut que je vois tiens...

fait chier d'habiter dans un bled pourrave :/

sinon oui effectivement, la série semble prendre une meilleure tournure, meme pas grand chose a dire sur lépisode 5, fin a part

Spoiler :

le début avec la partie d'échec dans la jungle colombienne, cliché a souhait, puis la fin, avec l'arrivée de l'ex de sarah dans l'appart et la petite musique langoureuse cliché a souhait aussi

edit: sinon oué, vraiment bien bien le casting...

edit2: au fait je met ma main a couper sur le fait que  

Spoiler :

la famille de la copine de classe de john a un rapport avec skynet

Message édité par dobeliou le 25-02-2008 à 09:30:36

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°14156026
vanloque
Posté le 25-02-2008 à 09:36:31  profilanswer

Ouais enfin le truc colombien spa plus cliché que dans T2 hein, fanboy :o

:D

T'inquiètes à marseille Jesse James il est quasi pas passé du tout, j'ai du me rattraper y'a pas longtemps :/

---------------
n°14156171
dobeliou
Posté le 25-02-2008 à 10:04:02  profilanswer

vanloque a écrit :

Ouais enfin le truc colombien spa plus cliché que dans T2 hein, fanboy :o

:D

T'inquiètes à marseille Jesse James il est quasi pas passé du tout, j'ai du me rattraper y'a pas longtemps :/

j'irais voir s'il passe pas a geneve... aux vues des critiques et du trailer ca me semble a voir

sinon dans t2 ya pas un gamin surmaquillé qui joue au échecs avec le ravisseur dingrid bétancour dans une fausse jungle en plastoc hein :o  

puis rien de ce que filme james cameron n'est cliché d'abord :o fin a part titanic.... puis abyss aussi [:tinostar]

et en plus le fanboy il a réussi a passer un très bon moment devant T3 alors pouet :o ( d'ailleurs t'avais pas aimé toi il me semble :??:)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°14156333
vanloque
Posté le 25-02-2008 à 10:21:39  profilanswer

T3 j'avais surkiffé au ciné (vu en angleterre en plus, il sortait 1mois plus tard en france) mais en sortant de la salle j'avais repris mes esprits et par la suite j'ai constaté que c'était bien naze si on oublie la scène avec le camion grue.  Schwazy est lourd, le connor rebelle est mal joué...  Bof  en fait et j'ai pas spécialement envie de le revoir. Il m'a pas du tout marqué en fin de compte. C'était ultra plat je crois.

Attention No Country For Old Men ne te monte pas de grosses attentes avec nos avis et la BA (je sais pas ce qu'elle raconte d'ailleurs), c'est assez spé dans un sens ce film mais fort bien raconté. Il va être plutot long à digérer pour moi, jvais le revoir assez vite meme je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 25-02-2008 à 10:22:04

---------------
n°14156424
dobeliou
Posté le 25-02-2008 à 10:31:59  profilanswer

vanloque a écrit :

T3 j'avais surkiffé au ciné (vu en angleterre en plus, il sortait 1mois plus tard en france) mais en sortant de la salle j'avais repris mes esprits et par la suite j'ai constaté que c'était bien naze si on oublie la scène avec le camion grue.  Schwazy est lourd, le connor rebelle est mal joué...  Bof  en fait et j'ai pas spécialement envie de le revoir. Il m'a pas du tout marqué en fin de compte. C'était ultra plat je crois.

Attention No Country For Old Men ne te monte pas de grosses attentes avec nos avis et la BA (je sais pas ce qu'elle raconte d'ailleurs), c'est assez spé dans un sens ce film mais fort bien raconté. Il va être plutot long à digérer pour moi, jvais le revoir assez vite meme je pense.

bah moi on ma tellement tiré pour aller le voir T3, et je m'étais tellement persuadé que je m'appretais a voir le pire film de ma vie qu'en fin de compte c'est passé comme une lettre a la poste... ca a pas la rigueur du'un T2, cest les memes ficelles mais en moins bien foutu, connor n'est effectivement patop, schwarzy je l'ai jamais trouvé bien bon, m'enfin ma pas choqué dans son role de terminator décérébré :D... personellement c'est surtout l'autre grognasse qui m'insuporte [:cosmoschtroumpf]
puis ce final quoi :love:  

sinon je parlais de jessy james... pas vu le trailer de "pas de pays pour les vieux hommes" comme diraient nos amis quebequois... mais de toute facon me fait pas de soucis, a force de lire le topic ciné, j'ai reussi a developper une technique de tri des infos/critiques/trolls pour me faire un avis assez précis sur le film sans me spoiler, et jusque la jai pas été trop décu ( oui parceque je suis pas du genre a aller voir une merde en sachant que c'est une merde pour ensuite venir me plaindre et me demander comment est ce que ca peut faire des entrées... (ca a été flagrant au moment de the island sur le topic))  

edit: orthographe, grammaire, mékemarrivet-il

Message édité par dobeliou le 25-02-2008 à 10:33:19

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 10:31:59  profilanswer

n°14156521
vanloque
Posté le 25-02-2008 à 10:45:53  profilanswer

Certes si tu t'attendais à une merde, t'as été déçu.

Ben c'est super décevant dans l'ensemble par rapport aux attentes qu'on s'était mises, vla.

Jesse James c'est super lent, super posé, mais c'est d'une beauté monstrueuse, la photo est incroyable, les plans aussi, la narration superbe, et en plus les acteurs sont énoooormes. bien posé et près à se laisser couler dans l'ambiance, ça devrait grave le faire. :)
Enfin pareil que l'autre, j'avais rien vu du film, juste vu les qqs réactions enthousiastes sur le topik.

D'ailleurs à ce propos si mes avis sont utiles je m'en réjouis, c'est pour ça que je poste quand je vois un film. :D
Quand on commence à connaitre un peu les gouts de chaque membre on peut faire des estimations sur quels films vont plaire :jap:
Enfin pour ma part je suis d'accord avec à peu près tout le monde et sur quasiment tous les films donc c'est pas dur. ^^

edit: t'as pas corrigé grand chose ^^

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 25-02-2008 à 10:49:06

---------------
n°14156600
dobeliou
Posté le 25-02-2008 à 10:53:23  profilanswer

vanloque a écrit :

Certes si tu t'attendais à une merde, t'as été déçu.

Ben c'est super décevant dans l'ensemble par rapport aux attentes qu'on s'était mises, vla.

Jesse James c'est super lent, super posé, mais c'est d'une beauté monstrueuse, la photo est incroyable, les plans aussi, la narration superbe, et en plus les acteurs sont énoooormes. bien posé et près à se laisser couler dans l'ambiance, ça devrait grave le faire. :)
Enfin pareil que l'autre, j'avais rien vu du film, juste vu les qqs réactions enthousiastes sur le topik.

D'ailleurs à ce propos si mes avis sont utiles je m'en réjouis, c'est pour ça que je poste quand je vois un film. :D
Quand on commence à connaitre un peu les gouts de chaque membre on peut faire des estimations sur quels films vont plaire :jap:
Enfin pour ma part je suis d'accord avec à peu près tout le monde et sur quasiment tous les films donc c'est pas dur. ^^

alors la excuse moi mais c'est completement impossible [:cosmoschtroumpf]  
parceque je suis sur qu'en cherchant bien on peut trouver des personnes prétendre que children of men est une merde pour enfants :o :D

sinon ouais, la clé c'est de cerner les avis qui semblent proche des notres...  
un gars avec un pseudo des robins des bois ne peut avoir que bon gout par exemple [:tartalap]

pour t3 encore une fois, tout dépend des attentes quon s'était mises effectivement, m'enfin un terminator plus de 10 ans après, par un réa qua jamais rien fait de bon (si mes souvenirs sont bons) un casting douteux, une gonzaysses a la poitrine modulable en guise de terminator, fallait pas mettre la barre trop haut quoi [:tinostar]

edit: sisi, t'avais juste pas vu les fautes [:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 25-02-2008 à 10:53:58

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°14157072
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 25-02-2008 à 11:38:27  profilanswer

On apprend que ca fait cliché de jouer aux echecs \o/

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°14157109
vanloque
Posté le 25-02-2008 à 11:42:21  profilanswer

dobeliou a écrit :

alors la excuse moi mais c'est completement impossible [:cosmoschtroumpf]  
parceque je suis sur qu'en cherchant bien on peut trouver des personnes prétendre que children of men est une merde pour enfants :o :D

sinon ouais, la clé c'est de cerner les avis qui semblent proche des notres...  
un gars avec un pseudo des robins des bois ne peut avoir que bon gout par exemple [:tartalap]

pour t3 encore une fois, tout dépend des attentes quon s'était mises effectivement, m'enfin un terminator plus de 10 ans après, par un réa qua jamais rien fait de bon (si mes souvenirs sont bons) un casting douteux, une gonzaysses a la poitrine modulable en guise de terminator, fallait pas mettre la barre trop haut quoi [:tinostar]

edit: sisi, t'avais juste pas vu les fautes [:haha]

lire le "à peu près tout le monde".

attention je pourrais croire que tu essaies de m'acheter  [:cosmoschtroumpf]  

J'ai des avis enthousiastes sur à peu près tous les films que je vois de toute manière, donc bon. Enfin faut dire aussi que je rate/évite une grosse partie des films moyens/mauvais. :D

Sisi j'en vois encore des fautes, j'ai essayé de comparer avant et après ton édit et j'ai vu qu'un seul petit effacage dans le dernier §.

---------------
n°14157377
dobeliou
Posté le 25-02-2008 à 12:12:10  profilanswer

t'a mal comparé [:cosmoschtroumpf]  
bon ya une bonne partie de correction qui se fait pré validation du message... heureusement parceque franchement jme fait peur  

sinon bah faut bien voir des bouses de temps en temps quand meme... sinon on devient trop difficile ....  

pour en revenir a Terminator, zont sortis une version br/hd :??:  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°14157441
vanloque
Posté le 25-02-2008 à 12:19:24  profilanswer

dobeliou a écrit :

t'a mal comparé [:cosmoschtroumpf]
bon ya une bonne partie de correction qui se fait pré validation du message... heureusement parceque franchement jme fait peur

sinon bah faut bien voir des bouses de temps en temps quand meme... sinon on devient trop difficile ....

pour en revenir a Terminator, zont sortis une version br/hd :??:

J'ai eu le temps de devenir un peu exigeant, maintenant j'essaie de voir que ce qui vaut un tant soit peu le coup, sinon j'en verrai jamais le bout.

Aucune idée mais si c'est pas le cas ça ne saurait tarder, y'a moults vieux films qui sont édités petit à petit en BD (exit le HDDVD donc :/ )

edit: les deux sont sortis sur les deux formats.

Message édité par vanloque le 25-02-2008 à 12:20:30

---------------
n°14157468
vanloque
Posté le 25-02-2008 à 12:22:03  profilanswer

plus précisément:

The Terminator >> BD
T2 >>  HDDVD & BD
T3 >>  HDDVD & BD

---------------
n°14157473
dobeliou
Posté le 25-02-2008 à 12:22:25  profilanswer

ok, niquel :jap:  

me le chopperais pour lanniversaire de mon 10000 eme visionnage de T2 [:zaib3k]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°14157525
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 25-02-2008 à 12:30:27  profilanswer

à priori saison 2 pour janvier 2009

faut juste attendre confirmation [:prodigy]

Message édité par Sgt Sharp le 25-02-2008 à 12:31:22
n°14157609
dobeliou
Posté le 25-02-2008 à 12:40:30  profilanswer

janvier 2009 :ouch: :sweat:  

fin c'est cool si cest confirmé m'enfin sbien loin ca quand meme

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°14157645
vanloque
Posté le 25-02-2008 à 12:44:21  profilanswer

Histoire de faire des soirées bien chargées avec 24' :D

---------------
n°14157862
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 25-02-2008 à 13:12:20  profilanswer

http://fr.youtube.com/watch?v=VrFkj-1830g bienvenue dans le monde réel. Plus d'infos sur le site de l'US Army. A croire que c'est le film terminator qui les a inspiré lol

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°14157879
dobeliou
Posté le 25-02-2008 à 13:15:20  profilanswer

j'espere qu'ils savent pas jouer aux echecs [:totoz]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°14158646
vanloque
Posté le 25-02-2008 à 14:30:08  profilanswer

tu peux critiquer SCC mais là je tente de regarder jusqu'au bout le pilot de Knight Rider, et c'est comment dire...

Genre SCC c'est mal foutu, c'est cliché etc... Ben c'est quand très loin d'être mauvais et ridicule sur tous les points.

Mate le pilot de Knight Rider pour un peu te donner un maitre étalon. :D

---------------
n°14158704
dobeliou
Posté le 25-02-2008 à 14:35:21  profilanswer

vanloque a écrit :

tu peux critiquer SCC mais là je tente de regarder jusqu'au bout le pilot de Knight Rider, et c'est comment dire...

Genre SCC c'est mal foutu, c'est cliché etc... Ben c'est quand très loin d'être mauvais et ridicule sur tous les points.

chais pas si j'aurais le courage :D

sinon encore une fois, je critique, mais c'est du pur fanboyisme de haut niveau ( qui se limite a T2 et a xfiles pour ma part)

puis vraiment ca s'améliore a l'épisode5

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°14158822
drasche
Posté le 25-02-2008 à 14:45:29  profilanswer

vanloque a écrit :

Knight Rider 2008, c'est deux heures de pubs (pubs comprises) pour Ford. C'est beau à regarder mais ça a zéro consistance. Faudrait un topic à part pour en débattre :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°14158841
vanloque
Posté le 25-02-2008 à 14:47:32  profilanswer

je t'avais dénoncé fanboy dès ton 1er post d'ailleurs :o

Nan je te force pas pour KnightRider, j'ai meme pas envie de regarder en entier :sweat: Mais ça permet de relativiser.

Xfiles normal c'était kiffant au moins au début. UNJOUR je referai l'intégral.

---------------
n°14158866
vanloque
Posté le 25-02-2008 à 14:49:58  profilanswer

drasche a écrit :

Knight Rider 2008, c'est deux heures de pubs (pubs comprises) pour Ford. C'est beau à regarder mais ça a zéro consistance. Faudrait un topic à part pour en débattre :D

ah non, ne pas en débattre. Y'a RIEN à débattre, c'est creux, c'est filmé comme n'importe quelle série à la MTV qui veut plaire aux jeunes, les musiques collent pas aux séquences et sont une sorte de soupe rock chébran, les acteurs sont SUR-mauvais, la voiture semble 95% en cgi meme en plans rapprochés, elle est mal incrustée par moments, le rythme est pourri... que dire de plus...
Nan au secours.

Et puis bon de toute manière spa une corvette donc laisse tomber. Là on a bien compris c'est une jolie ford qu'on a pouvoir acheter pour se la péter.

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 25-02-2008 à 14:50:03

---------------
n°14158960
Iteza
In selected theatres
Posté le 25-02-2008 à 14:56:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14158985
dobeliou
Posté le 25-02-2008 à 14:58:56  profilanswer

Iteza a écrit :

C'est excellemment bien résumé et c'est ce que j'ai pensé en voyant le pilot... merci  [:malix974]

ouais, il est comme ca vanloque :D

ca en est ou skins S2 :??:  
c'est bien ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°14159140
vanloque
Posté le 25-02-2008 à 15:11:57  profilanswer

jamais regardé skins. [:transparency]

Ah ben si le résumé de 2lignes c'est pas bon signe pour la série. :D
Nan j'ai pas envie de finir de regarder tiens, trop d'entassements de clichés. :sweat:

Y'a un truc que je vous recommande si vous l'aviez pas suivi cet été et à la rentrée: Mad Men. Je veux pas trop vous monter les attentes mais y'a un petit (tout petit) coté sopranos on va dire dans la qualité des détails, c'est très intéressant, assez bien joué et puis c'est une série d'époque, donc un contexte fort fort intéressant, qu'on commence à cerner au bout de 2-3 épisodes. Y'a plein de trucs qui font tiquer le spectateur mais pas les personnages. Recul, tout ça ^^
Mad Men. y'a eu une saison de 13 épisodes je crois sur une chaine cablée. Vu que ça a plutot bien marché ils ont commandé une 2e saison pour la meme période.

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 25-02-2008 à 15:13:06

---------------
n°14159225
dobeliou
Posté le 25-02-2008 à 15:19:09  profilanswer

vanloque a écrit :

jamais regardé skins. [:transparency]

Ah ben si le résumé de 2lignes c'est pas bon signe pour la série. :D
Nan j'ai pas envie de finir de regarder tiens, trop d'entassements de clichés. :sweat:

Y'a un truc que je vous recommande si vous l'aviez pas suivi cet été et à la rentrée: Mad Men. Je veux pas trop vous monter les attentes mais y'a un petit (tout petit) coté sopranos on va dire dans la qualité des détails, c'est très intéressant, assez bien joué et puis c'est une série d'époque, donc un contexte fort fort intéressant, qu'on commence à cerner au bout de 2-3 épisodes. Y'a plein de trucs qui font tiquer le spectateur mais pas les personnages. Recul, tout ça ^^
Mad Men. y'a eu une saison de 13 épisodes je crois sur une chaine cablée. Vu que ça a plutot bien marché ils ont commandé une 2e saison pour la meme période.

ah je crois que je les ais... mais pas encore regardés...

skins stune série "pour ados, faites par des ados" cf marketing,  

tout les épisodes ne sont pas interessants, mais sur la fin de la saison ca deviens vraiment sombre et torturé, bonne réa, bons acteurs, la sauce a fini par bien prendre en ce qui me concerne...  

edit: ortho grammaire... sisi

Message édité par dobeliou le 25-02-2008 à 15:20:12

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°14159257
vanloque
Posté le 25-02-2008 à 15:21:49  profilanswer

ah oui skins c'est passé sur canal non c ça? [:transparency]

N'étant plus un ado je risque de pas être dans la cible.

Mad Men alors regarde les, c'est achement bon. Mais c'est très fin à certains moments en fait, faut digérer les répliques parfois, je captais pas de suite.

Message édité par vanloque le 25-02-2008 à 15:22:20

---------------
n°14159364
drasche
Posté le 25-02-2008 à 15:30:30  profilanswer

vanloque a écrit :

ah non, ne pas en débattre. Y'a RIEN à débattre, c'est creux, c'est filmé comme n'importe quelle série à la MTV qui veut plaire aux jeunes, les musiques collent pas aux séquences et sont une sorte de soupe rock chébran, les acteurs sont SUR-mauvais, la voiture semble 95% en cgi meme en plans rapprochés, elle est mal incrustée par moments, le rythme est pourri... que dire de plus...
Nan au secours.

Et puis bon de toute manière spa une corvette donc laisse tomber. Là on a bien compris c'est une jolie ford qu'on a pouvoir acheter pour se la péter.

100% d'accord. Pour les acteurs, il faut préciser qu'on a été les chercher dans le pire genre qui soit: le soap opera.

Et dire que ça a fait un carton aux US :sweat: (espérons que l'audience retombe à peau de chagrin après deux épisodes, je ne leur donne pas plus)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°14159533
vanloque
Posté le 25-02-2008 à 15:47:42  profilanswer

ca a fait un carton? [:rofl]  l'apocalypse approche :o

---------------
n°14159540
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 25-02-2008 à 15:48:18  profilanswer

n°14159629
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-02-2008 à 15:56:24  profilanswer

vanloque a écrit :

drasche a écrit :

knight rider ... knight rider ...  

K2000 ??? [:pingouino]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14159650
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 15:58:00  answer

super_newbie_pro a écrit :

http://fr.youtube.com/watch?v=VrFkj-1830g bienvenue dans le monde réel. Plus d'infos sur le site de l'US Army. A croire que c'est le film terminator qui les a inspiré lol

"Engagez vous dans l'armée, la guerre c'est cool comme un jeu vidéo"

n°14159741
vanloque
Posté le 25-02-2008 à 16:05:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

knight rider ... knight rider ...  

K2000 ??? [:pingouino]

VOUICHE

---------------
n°14159747
vanloque
Posté le 25-02-2008 à 16:06:18  profilanswer

et vos tripes que vous tenez dans vos mains c'est juste un réalisme poussé de la simulation.

Message édité par vanloque le 25-02-2008 à 16:06:27

---------------
n°14159836
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-02-2008 à 16:14:22  profilanswer

le pilote est out ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[fcCR Vacances & Voyages
[Série TV] Taxi[topik série] Tropiques Amers - France 3
The Bishops !The Dears, vous connaissez ?
[SERIE] Le coeur a ses raisonsCOPS : L'émission/série préféré de la police aux USA!
[Série TV] Off Prime sur M6 NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT
Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)