| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 00:11:41 ![]() ![]() |
dobeliou |
non, le fond d'humanité elle l'avait déja dans le film, mais plus caché quoi... la on dirait bob marley par moment tiens et le nouveau
episode 6 ce soir Message édité par dobeliou le 25-02-2008 à 08:05:31 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 08:41:33 ![]()
|
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 25-02-2008 à 09:30:36 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | T3 j'avais surkiffé au ciné (vu en angleterre en plus, il sortait 1mois plus tard en france) mais en sortant de la salle j'avais repris mes esprits et par la suite j'ai constaté que c'était bien naze si on oublie la scène avec le camion grue. Schwazy est lourd, le connor rebelle est mal joué... Bof en fait et j'ai pas spécialement envie de le revoir. Il m'a pas du tout marqué en fin de compte. C'était ultra plat je crois. Attention No Country For Old Men ne te monte pas de grosses attentes avec nos avis et la BA (je sais pas ce qu'elle raconte d'ailleurs), c'est assez spé dans un sens ce film mais fort bien raconté. Il va être plutot long à digérer pour moi, jvais le revoir assez vite meme je pense. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 25-02-2008 à 10:22:04 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 25-02-2008 à 10:33:19 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 10:31:59 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Certes si tu t'attendais à une merde, t'as été déçu. Ben c'est super décevant dans l'ensemble par rapport aux attentes qu'on s'était mises, vla. Jesse James c'est super lent, super posé, mais c'est d'une beauté monstrueuse, la photo est incroyable, les plans aussi, la narration superbe, et en plus les acteurs sont énoooormes. bien posé et près à se laisser couler dans l'ambiance, ça devrait grave le faire. D'ailleurs à ce propos si mes avis sont utiles je m'en réjouis, c'est pour ça que je poste quand je vois un film. edit: t'as pas corrigé grand chose ^^ Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 25-02-2008 à 10:49:06 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 25-02-2008 à 10:53:58 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dobeliou | t'a mal comparé --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Aucune idée mais si c'est pas le cas ça ne saurait tarder, y'a moults vieux films qui sont édités petit à petit en BD (exit le HDDVD donc edit: les deux sont sortis sur les deux formats. Message édité par vanloque le 25-02-2008 à 12:20:30 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dobeliou | ok, niquel --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | à priori saison 2 pour janvier 2009
Message édité par Sgt Sharp le 25-02-2008 à 12:31:22 |
dobeliou | janvier 2009 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | http://fr.youtube.com/watch?v=VrFkj-1830g bienvenue dans le monde réel. Plus d'infos sur le site de l'US Army. A croire que c'est le film terminator qui les a inspiré lol --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
dobeliou |
dobeliou |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Et puis bon de toute manière spa une corvette donc laisse tomber. Là on a bien compris c'est une jolie ford qu'on a pouvoir acheter pour se la péter. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 25-02-2008 à 14:50:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Iteza In selected theatres |
dobeliou |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | jamais regardé skins. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 25-02-2008 à 15:13:06 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 25-02-2008 à 15:20:12 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 15:58:00 ![]()
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [fc | CR Vacances & Voyages |
| [Série TV] Taxi | [topik série] Tropiques Amers - France 3 |
| The Bishops ! | The Dears, vous connaissez ? |
| [SERIE] Le coeur a ses raisons | COPS : L'émission/série préféré de la police aux USA! |
| [Série TV] Off Prime sur M6 | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 | |