|
Auteur | Sujet : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
---|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 04:15:07 |
Karousel | Je viens de découvrir, un peu en retard. Sans être un gros fan des films, pour l'instant ça se laisse regarder. Wait and see |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 11:57:17
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 11:58:02
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ijk_reference |
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
NOS | la serie ( saison 1 et 2) est elle sortie en dvd et français ? |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 21:26:47 saison 1 oui, saison 2 en septembre
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | le seul coffret avec la vf de dispo est le coffret allemand
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 21:40:49 autant pour moi, il existait bien un coffret avec la piste francaise sur internet, mais il n'est plus en vente |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 21:40:49 |
ijk_reference | Bah oui ça serait ballot que le producteur de la série se fassent de l'argent. Ils sont pour le piratage --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
NOS |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
ijk_reference |
Mais bien sûr pour avoir la version française... faut l'acheter dans un pays de langue étrangère ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
Karousel |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Dans T2, est-ce que Schwarzy (T800) est équipé d'un synthétiseur vocal pour imiter la voix des gens ?
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 18-06-2009 à 20:41:23 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 20:54:51
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Karousel | Oui je suis dans la S1. Bon je suis rassuré. Merci |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | La sortie de la saison 2 en DVD / BR a été repoussée au 22 septembre histoire de coïncider avec la sortie sur ces mêmes supports de Salvation.
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 12:15:18 "pas mal d'infos" ?
|
Blackhawk8 | Ce qui m'a fait marrer dans TSCC c'est un des derniers episodes de la S2, quand sarah essaye de faire des pancakes et qu'elle les foire completement. Et juste après on voit un belle assiette de pancakes tout neuf Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 28-06-2009 à 21:01:52 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
basketor63 Gauche = TT |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Il y a une petite collecte de fonds dans le but de faire entendre la voix des fans et aider à renouveler la série....
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 14:59:21 y a eu plusieurs petitions deja, mais c'est reste lettre morte |
satrincha Moi j'ai rien dit© | La Fox bougera pas
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Si dollhouse se plante peut-être qu'ils repêcheront la série. La fox a toujours pas planté ses différents sites sur la série, et les rumeurs étaient qu'il y a eu des dissensions dans la chaine à propos du fait d'annuler la série, donc ne jamais dire jamais.....
Message cité 2 fois Message édité par Sgt Sharp le 29-06-2009 à 21:42:48 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 21:55:42
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | in numbers i trust
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 30-06-2009 à 00:47:23 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[fc | CR Vacances & Voyages |
[Série TV] Taxi | [topik série] Tropiques Amers - France 3 |
The Bishops ! | The Dears, vous connaissez ? |
[SERIE] Le coeur a ses raisons | COPS : L'émission/série préféré de la police aux USA! |
[Série TV] Off Prime sur M6 | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |