|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 22:09:23 |
freeza01 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | J'ai chopé les BD content ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | sur les films ou la série? |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 10:44:50 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | TERMINATOR: Skydance Heads Hint at 13-Episode Cable Series
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message édité par Sgt Sharp le 30-06-2015 à 16:50:02 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Après avoir vu le dernier Terminator au cinéma, je me suis senti, comment dire, sale. Il fallait à tout pris que j'expie ce film de mes pensées. L'idée m'a pris de revisionner TSCC que je n'avais pas revu depuis des lustres et, que dire, c'est comme un bon vin, la série se bonifie avec temps. Même les épisodes moyens passent bien et c'est un pur bonheur de pouvoir les enchaîner à la suite.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | J'ai adoré cette série --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Ressorti mes blu-ray de la saison 1 pour un revisionnage et.... c'est toujours aussi bon !
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Tiens il faudrait que je me refasse mes Blu-ray moi aussi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MaybeEijOrNot but someone at least | 2020, confinement du covid-19, découverte de cette série. 2020, l'espoir d'une nouvelle série semble envolé, quoi qu'avec un film sorti en 2019, de nouveaux espoirs sont permis. Message édité par MaybeEijOrNot le 18-04-2020 à 02:00:27 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
cordelius Disciplus Simplex | Beaucoup d'hommes aimeraient se faire terminer par Summer Glau --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[fc | CR Vacances & Voyages |
[Série TV] Taxi | [topik série] Tropiques Amers - France 3 |
The Bishops ! | The Dears, vous connaissez ? |
[SERIE] Le coeur a ses raisons | COPS : L'émission/série préféré de la police aux USA! |
[Série TV] Off Prime sur M6 | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |