|
Auteur | Sujet : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
---|
basketor63 Trump = criminel | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2008 à 13:30:14 ![]() ![]() |
basketor63 Trump = criminel |
c'était un prof, le type sur le dessin est penché sur elle pour l'embrasser, c'est tout même explicite Et surtout ça servait rien de la sauver vu que tout ces misérables humains sont condamnés à mourrir Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-01-2008 à 13:32:48 |
freeza01 | Cameron is a whore bitch --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je sais pas vous mais j'ai beaucoup apprécié le pilote avec un sourire et des fou-rires de vieux fan de T2 ^^
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 15:06:39 ![]()
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
basketor63 Trump = criminel | ou alors pas assez
elle ignore pas T3, c'est juste que la série se situe entre T2 et T3 temporellement si on omet les retours dans le futur etcetera mais ça va devenir trop compliqué sinon d'ailleur Sarah Connor est morte dans T3, je me rappelle pas la cause de sa mort dans T3, mais ça serait pas surprenant que ça coincide avec la mort qu'elle devrait avoir. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 27-01-2008 à 15:29:51 |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2008 à 15:26:51 ![]() ![]() |
d750 |
|
d750 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 15:46:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2008 à 15:47:13 |
ouais mais bon à partir du moment ou le père de John connor est plus jeune que lui il faut pas trop chercher la cohérence à ce niveau ...
bien vu j'avais pas tilté là dessus c'est comme Sarah Connor qui découvre le téléphone portable
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-01-2008 à 15:53:50 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Tu peux aussi dire qu'elle ignore une partie T2 vu que John Connor à sauvé l'humanité dans T2. Après une petite recherche, en fait dans T3 John explique que Sarah est morte d'une leucémie en 1997. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-01-2008 à 16:54:56 |
drasche |
oui, reste à voir jusqu'où va aller la série Message édité par basketor63 le 27-01-2008 à 17:41:11 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Maurice et Basketor vous sodomisez les mouches là. Merci Drasche pour le point sur l'absence de lien avec T3 Donc basketor je te rerere renvoi à ce que dit Drasche, sert à rien de parler de T3 et de voir si y'a cohérence avec T3. Bref c'est bien partit à mon avis, et Summer Glau perso je la trouve au contraire parfaite pour faire le robot qui sait pas trop imiter les émotions mais qui apprend très vite. Bon par contre l'autre T800 qui se fait un bain etc c'était bien drôle. Cela dit hop au passage ça explique ce que schwarzy expliquait il y'a bien longtemps qu'il avait une super peau vascularisée qui mimait le fonctionnement biologique. Mine de rien la série construit super bien sur les bases et développe comme il faut. Basketor>>> tu aimes bien mettre des "d" là où y'en a pas besoin Pour ceux qui ont du mal: vous remattez T2 et vous intégrez le fait que la série débute à la fin de T2. Ils pensent avoir sauvé le monde mais fuient les flics pour leurs crimes. basta. Message édité par vanloque le 27-01-2008 à 17:45:38 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
basketor63 Trump = criminel | C'est quoi la justification (scénaristique) au saut de 10 ans ?
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ben tu revois l'épisode 1 parce que on dirait que tu as pas compris ou tu dormais. edit: en plus y'a les ST, donc tu as pas d'excuse ou alors faute aux traducteurs. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 27-01-2008 à 17:53:58 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
d750 | oui enfin justement je me suis refait t2, et la série souffre de la comparaison |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ah si on commence à comparer le film et la série on a pas fini. --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
|
ToYonos Ready to code | 101-103
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
ToYonos Ready to code |
Plus sérieusement tu as raison. S'il crée un paradox (john empêche le soulevement -> pas d'envoie de gars dans le passé (T1) -> pas de john -> pas d'empêchement de soulevement -> OH SHI- Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 27-01-2008 à 18:50:45 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ToYonos Ready to code | Comme dans BTTF 2 ou le vol de l'almanach dans le futur et sa remise dans le passé crée une nouvelle ligne du temps aved un bif surpuissant. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Timecop utilise ce genre de théorie aussi (lignes du temps alternatives) Message édité par ToYonos le 27-01-2008 à 18:55:54 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 19:05:57 ![]() Kyle l'explique dans T1, il n'y a pas de paradoxes, il n'y a qu'un T800 et un mec même pas né lâché en 1984, seul existe le présent. Ca signifie que toute modification de la trame historique initiale n'affecte que les évènements qui viennent après le point de divergence, mais pas le passé, à l'inverse de ce qui se passe dans Retour Vers le Futur où des photographies se modifient (je sais pas si je me suis bien fais comprendre), |
d750 |
dans dbz si je me souviens bien, ils partent clairement dans la possibitlié de multiple ligne de temps. Message édité par d750 le 27-01-2008 à 19:08:32 |
ToYonos Ready to code |
Ca permet une élasticité scénaristique pour la suite. Message édité par ToYonos le 27-01-2008 à 19:07:37 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
saxou :o | drapal!
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
drasche | Concernant la mécanique du temps et des dimensions parallèles, laissez tomber car chaque oeuvre a sa propre théorie là-dessus --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 19:30:00 ![]()
|
drasche | Ah ptain, j'avais bien dit un jour qu'il fallait que je lise UW1! Merci du rappel --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ToYonos Ready to code | Il y en a surement d'autres --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
je pense qu'un des rares films qui illustre ce paradoxe de manière cohérente parceque c'est justement toute la signification du film, c'est l'armée des douzes singes Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-01-2008 à 20:40:56 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[fc | CR Vacances & Voyages |
[Série TV] Taxi | [topik série] Tropiques Amers - France 3 |
The Bishops ! | The Dears, vous connaissez ? |
[SERIE] Le coeur a ses raisons | COPS : L'émission/série préféré de la police aux USA! |
[Série TV] Off Prime sur M6 | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |