Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2

n°13893725
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 27-01-2008 à 13:30:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

maurice chevallier a écrit :


Honnêtement si ils ne recadrent pas très vite les incohérences je vais décrocher.
 
Sinon j'ai peur que la série se mette à exploiter le filon "jeunes de lycée" et que la série se transforme en "Buffy Contre Les Terminators"


 
pour moi le coup du "Jumper" et du suicide réussit clarifie pleinement ce malentendu [:hahaguy]
 
j'en attendais pas moins, c'était délectable :D

mood
Publicité
Posté le 27-01-2008 à 13:30:14  profilanswer
 

n°13893739
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 27-01-2008 à 13:31:52  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

c'est pourtant facile à comprendre:

 
Spoiler :

les tags, c'est pour crier au monde entier que cette blonde à baisé avec un gars du lycée. Vu la porte avec le nom, on peut penser que c'est carrément un adulte genre prof ou entraîneur. Et c'est pour ça qu'elle saute. La réaction de Cameron est logique: si JC l'avait sauvée, photos dans le journal, publicité, etc, très mauvais...


 

c'était un prof, le type sur le dessin est penché sur elle pour l'embrasser, c'est tout même explicite :o

 

Et surtout ça servait rien de la sauver vu que tout ces misérables humains sont condamnés à mourrir :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 27-01-2008 à 13:32:48
n°13893940
freeza01
Posté le 27-01-2008 à 13:54:20  profilanswer
 
n°13894012
drasche
Posté le 27-01-2008 à 14:03:25  profilanswer
 

Phrase qu'on entendra jamais dans cette série:
 
Cameron: "John, prend moi toute!" ("John, take me, take me hard!" )


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°13894461
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 27-01-2008 à 15:01:32  profilanswer
 

Je sais pas vous mais j'ai beaucoup apprécié le pilote avec un sourire et des fou-rires de vieux fan de T2 ^^
Ensuite l'épisode 2 un peu trop lent mais il pose l'ambiance de 2007, et l'épisode 3 assez réussi. Ca part sur de bonnes bases, on connait la finalité de l'histoire à cause de T3 mais j'ai quand meme hate de voir les rebondissements qu'ils vont nous coller.
 
Et John est en train de craquer pour son androide qu'il a du justement programmer exprès en sachant que son "moi" ado en aurait le sommeil agité ^^


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°13894467
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 27-01-2008 à 15:02:47  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
c'était un prof, le type sur le dessin est penché sur elle pour l'embrasser, c'est tout même explicite :o
 
Et surtout ça servait rien de la sauver vu que tout ces misérables humains sont condamnés à mourrir :o


Elle aurait ptete fait partie de la résistance si dans le passé il la sauvait.
 
Mais on sait déjà que dans cet univers on ne modifie pas le passé, on ne fait qu'imbriquer les pièces du puzzle.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°13894504
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2008 à 15:06:39  answer
 

drasche a écrit :

Phrase qu'on entendra jamais dans cette série:
 
Cameron: "John, prend moi toute!" ("John, take me, take me hard!" )


tu regardes trop de p0rn :o

n°13894542
drasche
Posté le 27-01-2008 à 15:10:24  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Ensuite l'épisode 2 un peu trop lent mais il pose l'ambiance de 2007, et l'épisode 3 assez réussi. Ca part sur de bonnes bases, on connait la finalité de l'histoire à cause de T3 mais j'ai quand meme hate de voir les rebondissements qu'ils vont nous coller.


Sauf que la série ignore les évènements de T3 donc l'une des finalités possibles est que la guerre des machines n'ait pas lieu.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°13894647
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 27-01-2008 à 15:24:11  profilanswer
 

drasche a écrit :


Sauf que la série ignore les évènements de T3 donc l'une des finalités possibles est que la guerre des machines n'ait pas lieu.


ah ouais? Je ne savais rien de la série avant sa diffusion.  [:klemton]  
 
Excellente nouvelle alors si on ne sait pas comment ça va finir.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°13894669
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 27-01-2008 à 15:26:51  profilanswer
 

 

ou alors pas assez :o

 
drasche a écrit :


Sauf que la série ignore les évènements de T3 donc l'une des finalités possibles est que la guerre des machines n'ait pas lieu.

 

elle ignore pas T3, c'est juste que la série se situe entre T2 et T3 temporellement

 

si on omet les retours dans le futur etcetera mais ça va devenir trop compliqué sinon :whistle:

 

d'ailleur Sarah Connor est morte dans T3, je me rappelle pas la cause de sa mort dans T3, mais ça serait pas surprenant que ça coincide avec la mort qu'elle devrait avoir.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 27-01-2008 à 15:29:51
mood
Publicité
Posté le 27-01-2008 à 15:26:51  profilanswer
 

n°13894710
d750
Posté le 27-01-2008 à 15:34:44  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
ou alors pas assez :o
 


 

basketor63 a écrit :


 
elle ignore pas T3, c'est juste que la série se situe entre T2 et T3 temporellement
 
si on omet les retours dans le futur etcetera mais ça va devenir trop compliqué sinon :whistle:
 
d'ailleur Sarah Connor est morte dans T3, je me rappelle pas la cause de sa mort dans T3, mais ça serait pas surprenant que ça coincide avec la mort qu'elle devrait avoir.


 
elle ignore t3, elle est dans un futur alternatif par rapport à t3. Dans t3 le jugement dernier à lieu en 2004

n°13894748
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Posté le 27-01-2008 à 15:42:24  profilanswer
 

drapeau ^^
sympa cette série (bon à part l'actrice Summer Glau, et à part

Spoiler :

le fait que John Connor arrive dans le futur avec un gap technologique que même bill gates aurait pas su encaisser, mais qu'il va quand même devenir le leader des rebels super génie en informatique

)

n°13894752
d750
Posté le 27-01-2008 à 15:43:16  profilanswer
 

KimBrendel a écrit :

drapeau ^^
sympa cette série (bon à part l'actrice Summer Glau, et à part

Spoiler :

le fait que John Connor arrive dans le futur avec un gap technologique que même bill gates aurait pas su encaisser, mais qu'il va quand même devenir le leader des rebels super génie en informatique

)


 
bof summer glau, faut lui laisser une chance moi je dis

n°13894776
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 27-01-2008 à 15:46:51  profilanswer
 

KimBrendel a écrit :

drapeau ^^
sympa cette série (bon à part l'actrice Summer Glau, et à part

Spoiler :

le fait que John Connor arrive dans le futur avec un gap technologique que même bill gates aurait pas su encaisser, mais qu'il va quand même devenir le leader des rebels super génie en informatique

)


Bof gap technologique entre 1999 et 2007, pas tant que ça. D'ailleurs ça m'a fait marrer Sarah Connor qui découvre les téléphone cellulaire comme une femme préhistorique alors que les cellulaire étaient déjà assez courant dès 1994 (voir "Un Indien Dans La Ville" pour ceux qui auraient oublié)


Message édité par maurice chevallier le 27-01-2008 à 15:47:13
n°13894786
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 27-01-2008 à 15:47:45  profilanswer
 

d750 a écrit :

elle ignore t3, elle est dans un futur alternatif par rapport à t3. Dans t3 le jugement dernier à lieu en 2004

 

ouais mais bon à partir du moment ou le père de John connor est plus jeune que lui il faut pas trop chercher la cohérence à ce niveau ...

KimBrendel a écrit :

drapeau ^^
sympa cette série (bon à part l'actrice Summer Glau, et à part

Spoiler :

le fait que John Connor arrive dans le futur avec un gap technologique que même bill gates aurait pas su encaisser, mais qu'il va quand même devenir le leader des rebels super génie en informatique

)

 

bien vu j'avais pas tilté là dessus :D
une incohérence de plus
mais bon bill gates est pas vraiment le référence technique au niveau informatique, les mecs qu'il a caroté sont plus balaises :o

 

c'est comme Sarah Connor qui découvre le téléphone portable
d'ailleurs j'ai pas compris l'intérêt de leur faire faire un bon dans le temps
ah quoi que si, niveau décors et mode vestimentaire ça revient ptetre à moins cher :o

maurice chevallier a écrit :


Bof gap technologique entre 1999 et 2007, pas tant que ça. D'ailleurs ça m'a fait marrer Sarah Connor qui découvre les téléphone cellulaire comme une femme préhistorique alors que les cellulaire étaient déjà assez courant dès 1994 (voir "Un Indien Dans La Ville" pour ceux qui auraient oublié)

 

en fait elle pense que c'est un bipper genre tatoo, c'était plus courant à cette époque.
quoique ...

 

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 27-01-2008 à 15:53:50
n°13894983
drasche
Posté le 27-01-2008 à 16:29:58  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

elle ignore pas T3, c'est juste que la série se situe entre T2 et T3 temporellement


Elle ignore T3. Point.
 

Citation :

Furthermore, Friedman stated that the events of Terminator 3: Rise of the Machines occur in an alternate timeline from that of the TV series.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°13895049
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 27-01-2008 à 16:46:55  profilanswer
 

drasche a écrit :


Elle ignore T3. Point.

 
Citation :

Furthermore, Friedman stated that the events of Terminator 3: Rise of the Machines occur in an alternate timeline from that of the TV series.


 

Tu peux aussi dire qu'elle ignore une partie T2 vu que John Connor à sauvé l'humanité dans T2.
la série se sert du même argument que T3 pour se justifier

 

Après une petite recherche, en fait dans T3 John explique que Sarah est morte d'une leucémie en 1997.
la maladie et la date correspond pas avec la série en effet, mais sa mort fesait partie du scénard. dans T3 ils l'ont surtout fait crever car l'actrice voulait pas rependre le rôle de Sarah Connor.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 27-01-2008 à 16:54:56
n°13895256
drasche
Posté le 27-01-2008 à 17:24:59  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Tu peux aussi dire qu'elle ignore une partie T2 vu que John Connor à sauvé l'humanité dans T2.
la série se sert du même argument que T3 pour se justifier
 
Après une petite recherche, en fait dans T3 John explique que Sarah est morte d'une leucémie en 1997.
la maladie et la date correspond pas avec la série en effet, mais sa mort fesait partie du scénard. dans T3 ils l'ont surtout fait crever car l'actrice voulait pas rependre le rôle de Sarah Connor.


Ils ont pêché quelques éléments pour fixer un point de départ à la série. Dans la série, Sarah Connor aurait d'ailleurs dû mourir d'un cancer en 2005 s'ils n'avaient pas fait un saut temporel en avant.
 
En fait, on s'en fiche qu'il y ait des points communs entre T3 et la série.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°13895363
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 27-01-2008 à 17:40:38  profilanswer
 

drasche a écrit :


Ils ont pêché quelques éléments pour fixer un point de départ à la série. Dans la série, Sarah Connor aurait d'ailleurs dû mourir d'un cancer en 2005 s'ils n'avaient pas fait un saut temporel en avant.

 

En fait, on s'en fiche qu'il y ait des points communs entre T3 et la série.

 

oui, reste à voir jusqu'où va aller la série
vu l'age de John Connord ça m'etonnerait que la série couvre la partie correspondant au soulevement des machines qui aura forcément lieu sinon ça marche vraiment sur la tête, c'est pour ça que ça me dérange pas de voir le scénario de T3 comme étant la suite si ce n'est pas chronologique, au moins la suite événementielle.


Message édité par basketor63 le 27-01-2008 à 17:41:11
n°13895373
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 27-01-2008 à 17:43:10  profilanswer
 

Maurice et Basketor vous sodomisez les mouches là.

 

Merci Drasche pour le point sur l'absence de lien avec T3 :jap:

 

Donc basketor je te rerere renvoi à ce que dit Drasche, sert à rien de parler de T3 et de voir si y'a cohérence avec T3.

 

Bref c'est bien partit à mon avis, et Summer Glau perso je la trouve au contraire parfaite pour faire le robot qui sait pas trop imiter les émotions mais qui apprend très vite.

 

Bon par contre l'autre T800 qui se fait un bain etc c'était bien drôle. Cela dit hop au passage ça explique ce que schwarzy expliquait il y'a bien longtemps qu'il avait une super peau vascularisée qui mimait le fonctionnement biologique. Mine de rien la série construit super bien sur les bases et développe comme il faut.

 

Basketor>>>  tu aimes bien mettre des "d" là où y'en a pas besoin :o

 

Pour ceux qui ont du mal: vous remattez T2 et vous intégrez le fait que la série débute à la fin de T2. Ils pensent avoir sauvé le monde mais fuient les flics pour leurs crimes. basta.


Message édité par vanloque le 27-01-2008 à 17:45:38

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°13895410
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 27-01-2008 à 17:51:20  profilanswer
 

C'est quoi la justification (scénaristique) au saut de 10 ans ?

n°13895426
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 27-01-2008 à 17:52:52  profilanswer
 

ben tu revois l'épisode 1 parce que on dirait que tu as pas compris ou tu dormais. [:petrus75]

 

edit: en plus y'a les ST, donc tu as pas d'excuse ou alors faute aux traducteurs. :D

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 27-01-2008 à 17:53:58

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°13895427
d750
Posté le 27-01-2008 à 17:52:54  profilanswer
 

oui enfin justement je me suis refait t2, et la série souffre de la comparaison :/
Enfin bon en même temps t2 est aussi très très largement mieux que t3

n°13895465
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 27-01-2008 à 17:58:37  profilanswer
 

Ah si on commence à comparer le film et la série on a pas fini. :/
 
non quoi. Le film est un divertissement assez ultime ça c'est sûr. La série est-ce que ses créateurs ont la prétention de dire qu'ils veulent faire aussi bien ou tout pareil que le film? Evidemment non.
 
Et puis c'est une série, donc ça n'est pas comparable au le film pour tout ce qui est technique et structure.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°13895535
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 27-01-2008 à 18:07:56  profilanswer
 

vanloque a écrit :

ben tu revois l'épisode 1 parce que on dirait que tu as pas compris ou tu dormais. [:petrus75]
 
edit: en plus y'a les ST, donc tu as pas d'excuse ou alors faute aux traducteurs. :D


 
je me rappelle plu
et avec l'histoire du cancer de sarah connor je vois plus trop le lien

n°13895544
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-01-2008 à 18:09:12  profilanswer
 

101-103
 
J'ai quand même bien accroché malgrès des aspects négatifs
 

Spoiler :

Pas mal de potentiel mais il manque une certaine ambiance à la T2, plus pesante, plus oppressante. Mais les choses se mettent en place et j'ai espoir pour les prochains épisodes.
 
J'espère que l'aspect lycée toussa va pas prendre trop de place car comme dit plus haut par qq, c'est pas Buffy contre Terminators ici :D
Les actrices principales sont [:huit], Sarah devra prendre encore en épaisseur et Cameron devra trouver le bon compromis robot-humain mais c'est bien parti. John est moyen par contre, trop comme les teenagers de série, il devrait se démarquer par une personnalité plus tranché AMHA.
 
En ce qui concerne les incohérences, il y en a mais si on prend en compte le contexte voyage temporel + 2 films fais avant + pas mal d'épisodes à concevoir et faire tenir un suspence, je trouve qu'elles sont supportables mais attention quand même à pas nous chier des pendules :/
 
J'attend bcp de la suite, surtout niveau ambiance. Je veux vraiment une traque/duel entre "gentils"/"méchants" et pas des épisodes pseudo indépedants avec 2 ou 3 trucs sympas qui se suivent.
 
Wait & see  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°13895626
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 27-01-2008 à 18:19:48  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
je me rappelle plu
et avec l'histoire du cancer de sarah connor je vois plus trop le lien


Alors tu vas le revoir ça te fera du bien. Si t'as déjà oublié bah t mal partis. :D  
 

ToYonos a écrit :

101-103
 
J'ai quand même bien accroché malgrès des aspects négatifs
 

Spoiler :

Pas mal de potentiel mais il manque une certaine ambiance à la T2, plus pesante, plus oppressante. Mais les choses se mettent en place et j'ai espoir pour les prochains épisodes.
 
J'espère que l'aspect lycée toussa va pas prendre trop de place car comme dit plus haut par qq, c'est pas Buffy contre Terminators ici :D
Les actrices principales sont [:huit], Sarah devra prendre encore en épaisseur et Cameron devra trouver le bon compromis robot-humain mais c'est bien parti. John est moyen par contre, trop comme les teenagers de série, il devrait se démarquer par une personnalité plus tranché AMHA.
 
En ce qui concerne les incohérences, il y en a mais si on prend en compte le contexte voyage temporel + 2 films fais avant + pas mal d'épisodes à concevoir et faire tenir un suspence, je trouve qu'elles sont supportables mais attention quand même à pas nous chier des pendules :/
 
J'attend bcp de la suite, surtout niveau ambiance. Je veux vraiment une traque/duel entre "gentils"/"méchants" et pas des épisodes pseudo indépedants avec 2 ou 3 trucs sympas qui se suivent.
 
Wait & see  [:cosmoschtroumpf]



l' E01 et sa scène dans l'école était assez angoissante :D
 
Sinon ouais les acteurs se démerdent bien, robot girl est pile comme je la voudrais et je sais ce que je veux voir évoluer. John il est encore aussi gogol que d'habitude, il se traine sa vieille poisse et du coup il fait son boulet. On le verra assurer par la suite je pense.
 
On va voir un gros truc s'avancer je pense, ça fait 2épisodes qu'on voit un bout de bras tatoué qui les observe, donc la résistance va bientôt reprendre contact avec eux.
 
Quand tu parles d'incohérences j'aimerais ton avis. Moi le seul truc sur lequel je suis pointilleux c'est le concept qu'ils veulent modifier l'avenir. Et le soucis c'est que je suis plutot de l'école de pensée qui dit qu'il n'y a qu'une seule ligne temporelle possible et que donc on ne peut pas créer de paradoxe.
 
Ce qui veut dire qu'ils ne peuvent pas empêcher le soulèvement des machines car alors il ne devient pas chef de la Resistance, il ne capture jamais de robots dans le passé pour se sauver lui meme, et meme il n'envoie jamais dans le passé un de ses lieutenants pour féconder sa mère. Bref Paradoxe. Donc dans cette ligne de pensée ils n'arriveront jamais à leur but et on aura la meme conclusion que dans T3: on ne fait qu'assembler un puzzle, on ne joue pas réellement avec le cours du temps. Toute tentative de modifier le passé à l'aide du futur sera annulée par le system paradox-proof de l'univers. xD
 
Ou alors chaque modification du passé crée une ligne temporelle supplémentaire (un futur parallèle) et donc tout est possible dans la série.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°13895770
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 27-01-2008 à 18:39:49  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Alors tu vas le revoir ça te fera du bien. Si t'as déjà oublié bah t mal partis. :D


 
je me rappelle que j'ai eu un soucis de décalage de sous titres, ça n'a pas amélioré ma compréhension je pense :whistle:
 
allez steu plait :o

n°13895862
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-01-2008 à 18:50:26  profilanswer
 

vanloque a écrit :


l' E01 et sa scène dans l'école était assez angoissante :D

 

Sinon ouais les acteurs se démerdent bien, robot girl est pile comme je la voudrais et je sais ce que je veux voir évoluer. John il est encore aussi gogol que d'habitude, il se traine sa vieille poisse et du coup il fait son boulet. On le verra assurer par la suite je pense.

 

On va voir un gros truc s'avancer je pense, ça fait 2épisodes qu'on voit un bout de bras tatoué qui les observe, donc la résistance va bientôt reprendre contact avec eux.

 

Quand tu parles d'incohérences j'aimerais ton avis. Moi le seul truc sur lequel je suis pointilleux c'est le concept qu'ils veulent modifier l'avenir. Et le soucis c'est que je suis plutot de l'école de pensée qui dit qu'il n'y a qu'une seule ligne temporelle possible et que donc on ne peut pas créer de paradoxe.

Ce qui veut dire qu'ils ne peuvent pas empêcher le soulèvement des machines car alors il ne devient pas chef de la Resistance, il ne capture jamais de robots dans le passé pour se sauver lui meme, et meme il n'envoie jamais dans le passé un de ses lieutenants pour féconder sa mère. Bref Paradoxe. Donc dans cette ligne de pensée ils n'arriveront jamais à leur but et on aura la meme conclusion que dans T3: on ne fait qu'assembler un puzzle, on ne joue pas réellement avec le cours du temps. Toute tentative de modifier le passé à l'aide du futur sera annulée par le system paradox-proof de l'univers. xD

 

Ou alors chaque modification du passé crée une ligne temporelle supplémentaire (un futur parallèle) et donc tout est possible dans la série.

 

http://ww3.ac-creteil.fr/sciences-ecole/spip/IMG/jpg/comprimes.jpg

 

Plus sérieusement tu as raison. S'il crée un paradox (john empêche le soulevement -> pas d'envoie de gars dans le passé (T1) -> pas de john ->  pas d'empêchement de soulevement -> OH SHI- [:ooinverse] ), alors plus de série. Donc on connait la fin : Sarah et sa bande ne réuissira jamais à empêcher le soulement des machines et la fameuse "singularity" dont parle John.

Message cité 2 fois
Message édité par ToYonos le 27-01-2008 à 18:50:45

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°13895868
freeza01
Posté le 27-01-2008 à 18:50:49  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Alors tu vas le revoir ça te fera du bien. Si t'as déjà oublié bah t mal partis. :D  
 


 

vanloque a écrit :


 
Ou alors chaque modification du passé crée une ligne temporelle supplémentaire (un futur parallèle) et donc tout est possible dans la série.


 
 
Dans DBZ, si je me souviens bien, lorsque Trunks revient dans le passé, par ce fait, il modifie l'avenir. Or, quand ce même Trunk retourne dans le futur, il n'y a pas de guerre contre les cyborgs, ni contre freezer. Donc paradoxe. Mais je suis plus très sûr...


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°13895905
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-01-2008 à 18:55:18  profilanswer
 

Comme dans BTTF 2 ou le vol de l'almanach dans le futur et sa remise dans le passé crée une nouvelle ligne du temps aved un bif surpuissant.


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°13895910
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-01-2008 à 18:55:47  profilanswer
 

Timecop utilise ce genre de théorie aussi (lignes du temps alternatives)


Message édité par ToYonos le 27-01-2008 à 18:55:54

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°13895999
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 27-01-2008 à 19:05:57  profilanswer
 

Kyle l'explique dans T1, il n'y a pas de paradoxes, il n'y a qu'un T800 et un mec même pas né lâché en 1984, seul existe le présent. Ca signifie que toute modification de la trame historique initiale n'affecte que les évènements qui viennent après le point de divergence, mais pas le passé, à l'inverse de ce qui se passe dans Retour Vers le Futur où des photographies se modifient (je sais pas si je me suis bien fais comprendre),

n°13896009
d750
Posté le 27-01-2008 à 19:07:00  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

 


Dans DBZ, si je me souviens bien, lorsque Trunks revient dans le passé, par ce fait, il modifie l'avenir. Or, quand ce même Trunk retourne dans le futur, il n'y a pas de guerre contre les cyborgs, ni contre freezer. Donc paradoxe. Mais je suis plus très sûr...

 

dans dbz si je me souviens bien, ils partent clairement dans la possibitlié de multiple ligne de temps.
Dans celle d'ou trunk adulte viens, les cyborgs veulent tous détruire, et cell est toujours en v1
Quand il part dans le passé, tout est changé, les cyborgs ne sont pas si méchant que çà ils veulent seulement tué goku, et cell finit par devenir cell perfect.
Après que celle perfect soit vaincu, trunk reviens dans son époque d'origine, ou les cyborgs sont toujours méchant, et ou celle existe toujours en v1 (et il les tuent tous très facilement) et ou sont père est mort. C'est donc un futur différent, en parrallèle il existe un futur ou les cyborgs n'ont jamais été créé de même que cell et ou sont père est vivant


Message édité par d750 le 27-01-2008 à 19:08:32
n°13896012
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-01-2008 à 19:07:24  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Kyle l'explique dans T1, il n'y a pas de paradoxes, il n'y a qu'un T800 et un mec même pas né lâché en 1984, seul existe le présent. Ca signifie que toute modification de la trame historique initiale n'affecte que les évènements qui viennent après le point de divergence, mais pas le passé, à l'inverse de ce qui se passe dans Retour Vers le Futur où des photographies se modifient (je sais pas si je me suis bien fais comprendre),


sisi :D

 

Ca permet une élasticité scénaristique pour la suite.


Message édité par ToYonos le 27-01-2008 à 19:07:37

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°13896061
saxou
:o
Posté le 27-01-2008 à 19:11:33  profilanswer
 

drapal!
 
cameron :love:


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°13896156
drasche
Posté le 27-01-2008 à 19:21:40  profilanswer
 

Concernant la mécanique du temps et des dimensions parallèles, laissez tomber car chaque oeuvre a sa propre théorie là-dessus :D


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°13896253
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 27-01-2008 à 19:30:00  profilanswer
 

drasche a écrit :

Concernant la mécanique du temps et des dimensions parallèles, laissez tomber car chaque oeuvre a sa propre théorie là-dessus :D


Y'a un topic là dessus enterré dans les archives.
On avait identifié 3 tendances/théories :
- Le passé/présent/futur interconnecté, avec création de paradoxes (cf RVLF)
- Les époques non inteconnectés, absence de paradoxes (cf Terminator)
- La théorie que j'appellerais "du temps immuable" (cf UW1 (bande dessinée))
 [:dao]

n°13896280
drasche
Posté le 27-01-2008 à 19:32:28  profilanswer
 

Ah ptain, j'avais bien dit un jour qu'il fallait que je lise UW1! Merci du rappel :jap:


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°13896284
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-01-2008 à 19:32:45  profilanswer
 

Il y en a surement d'autres :o


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°13896802
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 27-01-2008 à 20:36:33  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

 

http://ww3.ac-creteil.fr/sciences- [...] primes.jpg

 

Plus sérieusement tu as raison. S'il crée un paradox (john empêche le soulevement -> pas d'envoie de gars dans le passé (T1) -> pas de john ->  pas d'empêchement de soulevement -> OH SHI- [:ooinverse] ), alors plus de série. Donc on connait la fin : Sarah et sa bande ne réuissira jamais à empêcher le soulement des machines et la fameuse "singularity" dont parle John.

 

je pense qu'un des rares films qui illustre ce paradoxe de manière cohérente parceque c'est justement toute la signification du film, c'est l'armée des douzes singes

 

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 27-01-2008 à 20:40:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[fcCR Vacances & Voyages
[Série TV] Taxi[topik série] Tropiques Amers - France 3
The Bishops !The Dears, vous connaissez ?
[SERIE] Le coeur a ses raisonsCOPS : L'émission/série préféré de la police aux USA!
[Série TV] Off Prime sur M6 NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT
Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR