Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2

n°13810900
Hugo Drax
GT : Hugo Drax II
Posté le 18-01-2008 à 11:37:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon après avoir vu l'épisode no 2 :
 

Spoiler :

Mais il est lourd John à toujours vouloir aller à l'école [:330tdx2]
Sinon j'ai effectivement trouvé le terminator qui cherche sa tête pas super inspiré comme idée, il ressemble à Jason maintenant :/
Et puis on se demande comment il fait pour pas se cogner partout sans ses yeux :o


---------------
Design & Graphisme
mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 11:37:21  profilanswer
 

n°13811368
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 18-01-2008 à 12:29:02  profilanswer
 

Hugo Drax a écrit :

Bon après avoir vu l'épisode no 2 :
 

Spoiler :

Mais il est lourd John à toujours vouloir aller à l'école [:330tdx2]
Sinon j'ai effectivement trouvé le terminator qui cherche sa tête pas super inspiré comme idée, il ressemble à Jason maintenant :/
Et puis on se demande comment il fait pour pas se cogner partout sans ses yeux :o



 
+1

Spoiler :

j'ai trouvé ça assez incohérent... La tête devant comporter tous les éléments d'analyse, le processeur etc... le corps uniquement les batteries


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°13814573
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 18-01-2008 à 17:47:01  profilanswer
 

Sympa ce deuxième épisode

Spoiler :

moins d'action, ça se met un peu en place, j'aime bien le Terminator sexy :D, c'est tjrs ça de pris :), par contre ça m'a pas choqué que le Terminator recherche sa tete, ça m'a fait pensé au DA le Géant de Fer.


---------------
demain n'existe pas...
n°13818518
everfrost
Amused
Posté le 18-01-2008 à 23:45:55  profilanswer
 

Ça se laisse bien regarder, je pense que je vais surtout suivre pour le background que j'adore :D
J'ai bien aimé les deux premiers en tout cas.


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°13819699
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 19-01-2008 à 01:38:19  profilanswer
 

Font suer avec leurs bruitages de voiture téléguidée :o


Message édité par multivitamine le 19-01-2008 à 01:38:30

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°13848147
Tyler
Posté le 22-01-2008 à 13:37:21  profilanswer
 

Terrible pour l'instant cette série, bon ça vaudrat jamais l'original mais je trouve ça correct...
Apparemment ça passe le lundi soir et le 3 à été diffusé [:mad_overclocker]

n°13848240
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 22-01-2008 à 13:46:20  profilanswer
 

le 3 est en cours de DL. :love:


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°13848830
Iteza
In selected theatres
Posté le 22-01-2008 à 14:32:26  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13848884
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 22-01-2008 à 14:36:15  profilanswer
 

J'aime pas les teminators.
Ils ont trop une gueule de méchant de série B
En plus, j'ai pas souvenir que les terminators font des têtes de mec en colère ...pfff
J'préfère le style innexpressif de la terminatrice :d
Bonne série :)


Message édité par multivitamine le 22-01-2008 à 14:36:57

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°13848895
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 22-01-2008 à 14:37:00  profilanswer
 

Je trouve que c'est une série qui se laisse regarder sans problème. En tout cas on ne s'ennuie pas, c'est l'essentiel.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 14:37:00  profilanswer
 

n°13852350
d750
Posté le 22-01-2008 à 19:48:49  profilanswer
 

Découvert aujourd'hui, c'est pas mal. Le scénario est intéréssant ce qui est le principal, certains sfx sont pas mal, d'autres pas terrible, mais je pense si çà a du succès çà va s'améliorer à ce niveau.
Les acteurs sont plutot bon (l'acteur qui joue john est infiniment meilleur que dans heroes)
Les scènes de combat par contre sont parfois pas terrible du tout

Spoiler :

La terminator par contre c'est un peu incompréhensible qu'elle soit aussi artificielle alors que quand on la voit la première fois parler à john elle a l'air de se comporter parfaitement en humaine. De manière général tous les terminators font trop robot, les scénaristes devraient laisser une part de jeu aux acteurs pour montrer que un terminator peut très bien jouer un rôle pour apparaitre plus humain.
De plus même si l'actrice qui joue la terminator est mignonne, j'aurais préféré une actrice un peu plus athlétique, çà aurait surement aidé à rendre les scènes de combat entre terminator moins ridicule à mon gout


Message édité par d750 le 22-01-2008 à 22:08:13
n°13853663
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 22-01-2008 à 21:56:30  profilanswer
 

Tres Bonne analyse .
7/10 :o


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°13853922
Bad_Lemon
Posté le 22-01-2008 à 22:18:39  profilanswer
 

Bon je viens de voir les 3 premiers épisodes:

Spoiler :


Le speech de l'agent du FBI était plus convaincant dans le préair (quand il parle au copain de Sarah).
 
La série est pleine d'incohérences grossières:
-un terminator a besoin de tissus organiques pour voyager dans le temps
-un terminator décapité n'est plus fonctionnel car la source d'énergie est dans le buste et le CPU dans le crâne
-et pourquoi son corps est-il intact après le tir qu'il s'est pris dans la gueule (et peut être aussi toute la banque sur le dos)
-pourquoi personne n'est intrigué par le squelette du terminator, l'arme du futur et la machine à remonter le temps. Dans le 1, il me semble que les restes du terminator ont été ramassés (et sont dans une salle protégée chez Cyberdyne) et ont justement accéléré les recherches.
 
Incohérences mineures:
-un terminator c'est lourd alors pourquoi l'ouvrier ramasse-t-il le crâne sans gêne ? pourquoi la gifle que Sarah donne à Cameron l'a fait elle reculer ? Et sûrement à d'autres occasions, on n'a aucune indication du poids des terminators.
-dans les films, les humains semblent éprouvés par le voyage spatio temporel; ici ce n'est pas le cas
 
A part ça:
 
Quitte à s'assoir sur le 3, autant remettre les personnages comme ils étaient dans le 2. A savoir un John casse-cou/rebelle/ptite frappe/débrouillard/ hacker sur les bords avec l'expérience acquise du 2.
Au lieu de ça on a un petit branleur pleurnichard qui veut aller à l'école et qui se tient pas tranquille quand on lui dit.
 
La Sarah je trouve qu'elle est trop "sexy" et son côté guerrière ressort pas vraiment.
 
Y a des séquences qui servent à rien comme John qui rend visite à l'ancien copain de sa mère  :sarcastic:  (je sens qu'on va avoir droit à du mélo qui n'a pas trop sa place ici. Ils vont lui foutre son mariage en l'air et il va venir faire le boulet...), la session de surf dans le magasin  :lol: , et la fille qui se suicide...d'ailleurs j'ai pas trop compris les graffitis sur les murs  :??:  
 
 
L'autre truc c'est que je les vois mal tenir 10 saisons.qu'est ce qu'ils peuvent bien inventer ? Ne serait-ce qu'au niveau des personnages. Voyons voir ce qu'on pourrait avoir:
 
Les méchants
terminators classiques
terminator liquide
terminator avec armes futuristes
"gangsters" engagés/utilisés par un terminator intelligent (j'en doute)
gangsters indépendants (genre le neveu d'Enrique)
prototypes de terminator (comme dans le 3)
organisation qui met la main sur de la technologie futuriste et s'en sert à son avantage
 
 
Les gêneurs
police, fbi, etc.
armée
gardes
sécurité de la boite bossant sur skynet
 
Le alliés
terminators gentils
résistants du futur
ex-copains de Sarah
gêneurs qui ont compris (genre l'agent du FBI)
 
Ce qui me faisait tripper dans les films terminator c'est la confrontation avec la police qui ne comprend rien et prend John et Cie comme de dangereux terroristes (Cyberdyne assiégée  :love: ) et ces derniers qui ne font rien pour les contredire (l'évasion de l'asile, les gêneurs molestés, la destruction de Cyberdyne, etc.). Et de même l'opposition Terminator/Police.
Ici c'est pas encore très poussé (mais dans une preview on voit un assaut type swat) et j'ai peur que l'agent du FBI découvre la vérité trop vite.
 
 
Bof on verra bien... (mais ça se laisse regarder quand même)
Mais j'ai pas trop d'espoir (suffit de voir ce qu'ils ont fait avec la série Blade).
Y a des jours on se demande comment ils font pour foirer des franchises à fort potentiel alors que nous , spectateurs lambda, on a un minimum compris ce qui fait l'intérêt d'une oeuvre, ainsi que les trucs à éviter absolument.
 
 



---------------
I go where I please, and I please where I go
n°13853942
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 22-01-2008 à 22:21:13  profilanswer
 

[:drapo]


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°13854206
Iteza
In selected theatres
Posté le 22-01-2008 à 22:45:30  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13854326
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 22-01-2008 à 22:53:50  profilanswer
 

exptdrrr bad_lemon ... j'ai bien ris en lisant ton spoile. :love:


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°13854417
d750
Posté le 22-01-2008 à 23:01:32  profilanswer
 

Je sais pas si je suis le seul mais la musique me fait beaucoup pensé à bsg2003, quelqu'un sait si c'est le même compositeur?

n°13856236
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-01-2008 à 08:12:00  profilanswer
 

bordel j'ai pas encore maté le 2 y a deja le 3, zarma


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13858190
Iteza
In selected theatres
Posté le 23-01-2008 à 13:35:51  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13859627
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-01-2008 à 15:54:59  profilanswer
 

Iteza a écrit :

L'audience est en train de se casser la gueule  :whistle:


150 000 vues en 24h jtrouve ca tres correct :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13862574
groscul
chausson aux pommes
Posté le 23-01-2008 à 21:01:14  profilanswer
 

Spoiler :

C'est vraiment génial les incohérences de cette série. Il suffit de remater l'épisode 1 ou la Terminatrice arrete pas de sourire/rire et lache des phrases du genre "It sucks for you ;)", et l'épisode 3 ou elle reste debout dans la salle à côté de John avec un regard vitreux.
 
La terminatrice est de plus en plus conne au fil des épisodes, c'est comme Joey dans Friends mais en version turbo.
 
Enorme aussi le terminator qui sort du bain.


---------------
t bo. mé t con. t bo mé t con.
n°13862642
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 23-01-2008 à 21:21:40  profilanswer
 

AlloCiné Séries : Sarah Connor est votre deuxième grand personnage en deux ans, après celui de la Reine Gorgo dans "300". Les fans de ces deux univers doivent vous courir après...
Lena Headey : Ce n'est pas encore la folie. Mais je ne suis pas encore allée à beaucoup de conventions de fans. Ils sont fous ? Vous savez, je viens à peine d'apprendre que j'ai une figurine de 300 à mon effigie ! Des gens me l'ont amenée. J'aime tous les genres de films mais j'ai une petite préférence pour les films d'action parce que c'est avant tout physique. Le physique vous amène toujours sur le chemin de l'émotion.
 
Qu'avez-vous suivi comme entraînement pour vous préparer à "Sarah Connor" ?
Nous avons dû avant tout faire de l'entraînement au tir. Mais le plus important reste de jouer. Quand quelqu'un vous met un flingue dans les mains, vous devez faire en sorte que ce soit crédible. C'est triste à dire mais une arme est un objet très facile à utiliser. En ce qui concerne l'entraînement proprement dit, j'adore ça. J'ai travaillé avec une coach extraordinaire. Lorsque j'étais à Londres, j'étais quelque peu négligente donc j'ai été obligée de me plonger complètement dans l'entraînement avant de commencer à tourner Terminator : The Sarah Connor Chronicles.
 
Aimez-vous participer aux cascades et être secouée dans tous les sens tout le temps ?
Et bien oui, il se trouve que j'aime ça (rires) ! Quand l'adrénaline commence à monter, que vous êtes en plein milieu de l'action, vous oubliez en quelque sorte la réalité. Le lendemain matin, on se réveille avec les articulations douloureuses et on ne peut plus bouger sa tête (rires). Mais on n'y pense pas sur le moment, on se perd un peu et c'est fantastique.
 
La série montre une Sarah Connor différente de celle vue dans "Terminator 2". Elle a évolué. Qu'avez-vous retenu du personnage créé par Linda Hamilton ?
J'ai vu le premier Terminator il y a des années. Avant de commencer à tourner la série, nous nous sommes réunis et nous avons regardé des montages, des bouts des deux premiers films, qui comprenaient tout ce dont nous avions besoin de voir et de savoir dans l'optique de la série. Mais en fin de compte, lorsque l'on y réfléchit vraiment, c'est avant tout l'histoire d'une femme, d'une mère seule. Elle n'est pas prête à l'être et n'a même jamais rêvé de le devenir. Elle a un fils qu'elle aime plus que tout au monde et elle doit le protéger à tout prix, sinon l'humanité risque de tout simplement s'éteindre.
 
Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans le fait de jouer Sarah Connor ?
Le simple fait de faire partie de cette grande aventure est très excitant. Josh Friedman (ndlr : créateur et producteur exécutif de la série) est un homme d'une grande intelligence et David Nutter (ndlr : réalisateur du pilote et producteur de la série) est tout simplement brillant. C'est génial de faire partie d'une équipe aussi imaginative. J'aime mon personnage. Selon moi, elle est une pure héroïne.
 
Propos recueillis par Emmanuel Itier en décembre 2007 à Los Angeles
=============
Moi je dis que pour la pérénité de la race humaine, il faut qu'on voit cette sarah connor en string et soutif noir à dentelle !  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par super_newbie_pro le 23-01-2008 à 21:24:57

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°13863369
Bad_Lemon
Posté le 23-01-2008 à 22:43:36  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

Le physique vous amène toujours sur le chemin de l'émotion.


hmm... je partage également ce point de vue mais je ne suis pas sûr que l'on parle de la même émotion...  [:azylum]
 
 

super_newbie_pro a écrit :


Moi je dis que pour la pérénité de la race humaine, il faut qu'on voit cette sarah connor en string et soutif noir à dentelle !  :love:


 
T'inquiète je crois que c'est bien parti pour car entre l'ex et Andy, il y a l'embarras du choix.
Reste plus qu'à caser John (une romance dans l'air avec la terminatrice ? certaines positions sont à éviter toutefois  :D ).
 
Je rigole mais je suis peut être pas si loin du compte que ça... les aventures scolaires de John offrent en tout cas des possibilités scénaristiques que je n'avais pas envisagées au premier abord et qui ne manqueront pas de plaire aux teenagers [:chrisbk]
 
Tiens ça me fait penser au coup

Spoiler :

des IDs (arc inutile dont on aurait pu faire une ellipse) qui m'a bien fait rigoler aussi : c'est bien beau de vouloir changer d'identité mais et leur signalement alors ?

est-ce prudent de s'exposer ainsi ? et puis je suis pas vraiment convaincu que la reproduction des grenouilles fasse de John un grand leader de la résistance contre les machines.
 
Il y a aussi un truc qu'on dit souvent : "c'est une série TV, y a pas de sous, toussa... donc 'scusez les effets/l'action moisis". En tout cas je vois qu'ils gaspillent les SFX pour des scènes qui servent à rien comme

Spoiler :

le cauchemar de Sarah et le terminator qui prend son petit bain (franchement pourquoi le conserver celui-là alors qu'on peut envoyer autant de méchants terminators qu'on veut).


 
Bon j'arrête là (sans être un maniaque ça m'amuse de critiquer, pas vous ?).


---------------
I go where I please, and I please where I go
n°13866591
d750
Posté le 24-01-2008 à 11:39:06  profilanswer
 

Bad_Lemon a écrit :


hmm... je partage également ce point de vue mais je ne suis pas sûr que l'on parle de la même émotion...  [:azylum]

 



 
Bad_Lemon a écrit :

 

T'inquiète je crois que c'est bien parti pour car entre l'ex et Andy, il y a l'embarras du choix.
Reste plus qu'à caser John (une romance dans l'air avec la terminatrice ? certaines positions sont à éviter toutefois  :D ).

 

Je rigole mais je suis peut être pas si loin du compte que ça... les aventures scolaires de John offrent en tout cas des possibilités scénaristiques que je n'avais pas envisagées au premier abord et qui ne manqueront pas de plaire aux teenagers [:chrisbk]

 

Tiens ça me fait penser au coup

Spoiler :

des IDs (arc inutile dont on aurait pu faire une ellipse) qui m'a bien fait rigoler aussi : c'est bien beau de vouloir changer d'identité mais et leur signalement alors ?

est-ce prudent de s'exposer ainsi ? et puis je suis pas vraiment convaincu que la reproduction des grenouilles fasse de John un grand leader de la résistance contre les machines.

 

Il y a aussi un truc qu'on dit souvent : "c'est une série TV, y a pas de sous, toussa... donc 'scusez les effets/l'action moisis". En tout cas je vois qu'ils gaspillent les SFX pour des scènes qui servent à rien comme

Spoiler :

le cauchemar de Sarah et le terminator qui prend son petit bain (franchement pourquoi le conserver celui-là alors qu'on peut envoyer autant de méchants terminators qu'on veut).

 

Bon j'arrête là (sans être un maniaque ça m'amuse de critiquer, pas vous ?).

 
Spoiler :

en 2007 pour skynet, sarah est morte (en 2005) donc aucun terminator ne la recherche, c'est pourquoi les scénaristes ont surement essayés d'introduire un terminator du passé qui a toujours le programme de chercher sarah connor(mais c'est très mal amené le corps qui sort des décombres sans tête).
Sinon pour la terminator(trice) joué par summer glau, il est dit dans l'épisode 1 que c'est un nouveau modèle, ce qui peut expliquer que parfois elle se comporte de facon plus humaine, peut être un modèle de terminator capable de ressentir les émotions, une réponse à skynet de la part des humains, un nouveau type d'ia capable de ressentir ce qui est mal

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 24-01-2008 à 11:40:17
n°13867388
freeza01
Posté le 24-01-2008 à 12:49:24  profilanswer
 

[:drapal]rien à ajouter pour l'instant, mais
 
I'll be back.


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°13870481
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 24-01-2008 à 18:03:48  profilanswer
 

l'épisode 3 est pas mal du tout [:klemton]
 
c'est moins kikoolol que les premiers épisodes l'augurent

n°13871317
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 24-01-2008 à 20:00:15  profilanswer
 

d750 a écrit :


 

Spoiler :

(mais c'est très mal amené le corps qui sort des décombres sans tête).



 

Spoiler :

pourquoi la tete n'intègrerait pas une sorte de localisateur et le corp un système de recherche automatique pour justement retrouver le dit signal ?
on peut aussi penser que la tete dispose de sa propre mini batterie style batterie de survie ou alors qu'il s'agissait d'une energie résiduelle
 
d'ailleurs moi je me pose la question de savoir pourquoi le terminator a choisi de se coller la tete du gars qu'il a tué ? à quoi ca lui sert, à priori à rien, sauf à pouvoir porter un casque de moto et passer inaperçu ?

n°13871380
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 24-01-2008 à 20:11:39  profilanswer
 

Moi je dis qu'il nous faut les plans du terminator. Celui qui nous les diffusera veillera à ce qu'Honda ne les pique pas pour sa prochaine évolution d'ASIMO ( http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7358_1.htm )


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°13871389
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 24-01-2008 à 20:13:13  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

 
Spoiler :

pourquoi la tete n'intègrerait pas une sorte de localisateur et le corp un système de recherche automatique pour justement retrouver le dit signal ?
on peut aussi penser que la tete dispose de sa propre mini batterie style batterie de survie ou alors qu'il s'agissait d'une energie résiduelle

 

d'ailleurs moi je me pose la question de savoir pourquoi le terminator a choisi de se coller la tete du gars qu'il a tué ? à quoi ca lui sert, à priori à rien, sauf à pouvoir porter un casque de moto et passer inaperçu ?



Spoiler :

bah un simple gps devrait suffir à le localiser par satelitte
de plus skynet devait connaitre la position de tous les satelites, et le robot la ptetre en mémoire

 

pour la tête, c'est un terminator, un robot très con, on peut bien leur accorder de faire des trucs cons de temps en temps

 
 

elle à quel age Sarah Connor dans la série ?


Message édité par basketor63 le 24-01-2008 à 20:14:40
n°13871400
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 24-01-2008 à 20:15:29  profilanswer
 

l'âge de se mettre en sous-vêtements pour des photos pour les fans ! :love:


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°13871421
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 24-01-2008 à 20:18:21  profilanswer
 

en fait je trouve qu'elle fait trop jeune [:klemton]
enfin pas assez vieille :whistle:

n°13871449
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 24-01-2008 à 20:23:32  profilanswer
 

http://z.about.com/d/horror/1/0/9/x/LenaHeadey2.jpg
 
http://upload.moldova.org/movie/actors/l/lena-headey/thumbnails/tn2_lena_headey-2.jpg
 

Message cité 1 fois
Message édité par super_newbie_pro le 24-01-2008 à 20:24:01

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°13871469
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 24-01-2008 à 20:26:32  profilanswer
 
n°13871479
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 24-01-2008 à 20:28:25  profilanswer
 

Tu m'étonne que les terminators veulent la faire sauter exptdrrr :D
 
Par contre j'ai rien trouvé sur des plans de terminator, des schémas ou grigris même de cameron... Y a bien un mec qui a du dessiner le robot de A à Z et d'autres fans qui ont du imaginer la composition électronique de ce joujou


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°13871698
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 24-01-2008 à 20:55:55  profilanswer
 

patiente un peu, on en a pour 4-5 ans avant le judgement day non ?

n°13872076
Iteza
In selected theatres
Posté le 24-01-2008 à 21:45:05  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13872109
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 24-01-2008 à 21:48:03  profilanswer
 

Rien trouvé sur le web. :(


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°13872131
Iteza
In selected theatres
Posté le 24-01-2008 à 21:50:12  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Iteza le 24-01-2008 à 21:52:15
n°13872253
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 24-01-2008 à 22:02:31  profilanswer
 

ah ptain... :-/ dommage... Si jamais tu retrouve les auteurs du site, je suis preneur et prêt à les héberger si nécessaire. Si tu trouves d'autres photos / schémas / images etc... je suis preneur


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°13872507
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 24-01-2008 à 22:23:26  profilanswer
 

Pilote honnete, épisode 2 à chier et le 3 est pas mal.
 
Par contre mega incohérence :

Spoiler :

Comment la tête du terminator fait pour voyager dans le temps puisqu'elle n'est pas recouvert de tissu humain ?
 
Et puis pourquoi ils ont planqués une arme de merde dans la cuisse alors qu'une bombe thermonucleaire ou bien un laser 6000 aurait été bien plus efficace ?


Et il y en a plein d'autre comme ca... m'enfin quand on fait joujou avec les voyages dans le temps faut s'attendre à des trucs louches mais ils auraient pu eviter certaines boulettes :spamafote:


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13872629
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 24-01-2008 à 22:39:16  profilanswer
 

cela dit quand sarah shoot le terminator et que la tete vole jusqu'à elle, rien ne nous dit qu'elle avait plus de peau. le corps quant à lui en avait visiblement, donc ..
 

Spoiler :

par contre dans la troisieme episode il donne une formule à un scientifique pour qu'il lui crée de la peau synthétique, c'est bien qu'il doit y avoir une raison.
 
et si finalement le terminator n'avait pas fait le voyage temporel ?
 
ps: pour répondre au fait qu'il sorte un pistolet plutot qu'une bombe nucléaire, on voit bien à plusieurs moments que le terminator cherche finalement à se fonder parmis les humains plutot que de faire un boucant d'enfer, peut etre est-ce là un sous-objectif de sa mission, je veux dire ne pas se faire remarquer ou en tout cas le moins possible, alterer le moins possible avec les humains pour eviter qu'ils en apprennent trop et qu'ils changent le cours des choses avec skynet par exemple?
 
enfin c'est une supposition ..
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[fcCR Vacances & Voyages
[Série TV] Taxi[topik série] Tropiques Amers - France 3
The Bishops !The Dears, vous connaissez ?
[SERIE] Le coeur a ses raisonsCOPS : L'émission/série préféré de la police aux USA!
[Série TV] Off Prime sur M6 NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT
Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR