Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2

n°13872629
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 24-01-2008 à 22:39:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
cela dit quand sarah shoot le terminator et que la tete vole jusqu'à elle, rien ne nous dit qu'elle avait plus de peau. le corps quant à lui en avait visiblement, donc ..
 

Spoiler :

par contre dans la troisieme episode il donne une formule à un scientifique pour qu'il lui crée de la peau synthétique, c'est bien qu'il doit y avoir une raison.
 
et si finalement le terminator n'avait pas fait le voyage temporel ?
 
ps: pour répondre au fait qu'il sorte un pistolet plutot qu'une bombe nucléaire, on voit bien à plusieurs moments que le terminator cherche finalement à se fonder parmis les humains plutot que de faire un boucant d'enfer, peut etre est-ce là un sous-objectif de sa mission, je veux dire ne pas se faire remarquer ou en tout cas le moins possible, alterer le moins possible avec les humains pour eviter qu'ils en apprennent trop et qu'ils changent le cours des choses avec skynet par exemple?
 
enfin c'est une supposition ..
 

mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 22:39:16  profilanswer
 

n°13872948
d750
Posté le 24-01-2008 à 23:04:21  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

cela dit quand sarah shoot le terminator et que la tete vole jusqu'à elle, rien ne nous dit qu'elle avait plus de peau. le corps quant à lui en avait visiblement, donc ..
 

Spoiler :

par contre dans la troisieme episode il donne une formule à un scientifique pour qu'il lui crée de la peau synthétique, c'est bien qu'il doit y avoir une raison.
 
et si finalement le terminator n'avait pas fait le voyage temporel ?
 
ps: pour répondre au fait qu'il sorte un pistolet plutot qu'une bombe nucléaire, on voit bien à plusieurs moments que le terminator cherche finalement à se fonder parmis les humains plutot que de faire un boucant d'enfer, peut etre est-ce là un sous-objectif de sa mission, je veux dire ne pas se faire remarquer ou en tout cas le moins possible, alterer le moins possible avec les humains pour eviter qu'ils en apprennent trop et qu'ils changent le cours des choses avec skynet par exemple?
 
enfin c'est une supposition ..
 



 

Spoiler :

oui c'est certain, un meurtre par un pistolet d'un adolescent n'aura aucun impact sur l'avenir et la création de skynet, une bombe nuke peut changer l'avenir, amener les humains à découvrir l'existence de robot du futur et empecher la création de skynet, ce que bien sur skynet veux éviter

n°13872957
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 24-01-2008 à 23:05:06  profilanswer
 

http://www.delta-sierra.com/terminator/t2-ag-sequence-001.gif http://www.delta-sierra.com/terminator/t2-ag-sequence-002.gif http://www.delta-sierra.com/terminator/t3-ag-sequence-001.gif
 
http://www.delta-sierra.com/terminator/t1-sfx-animation-011.jpg http://www.delta-sierra.com/terminator/t1-sfx-animation-010.jpg http://www.delta-sierra.com/terminator/t1-sfx-animation-017.jpg http://www.delta-sierra.com/terminator/t1-set-michael-025.jpg  
 
http://www.delta-sierra.com/terminator/t1-set-michael-024.jpg http://www.delta-sierra.com/terminator/t2-promo-t800-001.jpg http://www.delta-sierra.com/terminator/t3-sfx-sculpting-004.jpg
 
source de toutes ces jolies photos : http://www.terminatorfiles.com


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°13873167
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 24-01-2008 à 23:26:06  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Pilote honnete, épisode 2 à chier et le 3 est pas mal.

 

Par contre mega incohérence :

Spoiler :

Comment la tête du terminator fait pour voyager dans le temps puisqu'elle n'est pas recouvert de tissu humain ?

 

Et puis pourquoi ils ont planqués une arme de merde dans la cuisse alors qu'une bombe thermonucleaire ou bien un laser 6000 aurait été bien plus efficace ?


Et il y en a plein d'autre comme ca... m'enfin quand on fait joujou avec les voyages dans le temps faut s'attendre à des trucs louches mais ils auraient pu eviter certaines boulettes :spamafote:

 

parceque skynet c'est qu'un putain de robot très con

 

skynet aurait aussi pu remonter à l'époque de adam et eve et buter adam, mais c'est pas sur que quelqu'un aie pu le construire :D

 

pour la tête oui c'est carrément con, surtout que c'était pas hyper compliqué de metre dans la bidoche dessus, ou alors de dire que le terminator c'est mis en veille pendant 10 ans.
ce que je trouve le plus incohérent à la limite c'est qu'est ceque que le corp fout dans une jaille.

 

les robots sont relativement bêtes, ils ont des objectifs et agissent en conséquence, par exemple la terminette est à la masse.
c'est finalement ce qui est marrant dans terminator, les robots sont puissants, mais ils sont toujours présentés comme de vulgaires machines, ils n'ont rien d'exeptionnels, ils font pas de la philosophie, ils sont bien moins intelligents que HAL dans 2001 l'odyssé de l'espace, ou que dans Demon Seed :D


Message édité par basketor63 le 24-01-2008 à 23:34:00
n°13873786
cable-
Looking for a drill and a wah.
Posté le 25-01-2008 à 00:50:42  profilanswer
 

je viens de regarder les trois épisodes... je trouve ca plutot mauvais en fait :/

n°13873806
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 25-01-2008 à 00:54:11  profilanswer
 

oui mais s'ils avaient buter adam et eve aucun humain n'aurait pu créer skynet donc c'est pas vraiment une bonne idée pour les robots :D

n°13873814
Iteza
In selected theatres
Posté le 25-01-2008 à 00:55:13  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13873824
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 25-01-2008 à 00:58:22  profilanswer
 

c'est à moitié faux, on en discutait sur le topic terminator, T2 est assez guignolesque avec pas mal de séquences comiques, par contre T1 non, pas vraiment par contre, il y a uniquement du cynisme dans T1 à la rigueur.

 

par exemple petit rappel, dans T2 quand john se rend compte qu'il peut ordonner nimporte quoi à terminator, il lui dit de lever une jambe, et ç ce moment là des loubars se pointent et se foutent de sa gueule --> scène burlesque comique
il y en a plein dans T2

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 25-01-2008 à 00:59:01
n°13873843
cable-
Looking for a drill and a wah.
Posté le 25-01-2008 à 01:02:30  profilanswer
 

Iteza a écrit :

Spoiler :

Pour moi le moment le plus absurde c'est quand même le Terminator qui part à la recherche de sa tête, j'ai éclaté de rire.
Après je suis peut-être pas tolérant, mais l'ambiance instaurée par Terminator 1 & 2 était tout sauf comique, et là c'est limite Bozzo le clown.



Spoiler :

ouais... et cou de la peau, merci bien [:mlc]

n°13873866
groscul
chausson aux pommes
Posté le 25-01-2008 à 01:06:52  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

c'est à moitié faux, on en discutait sur le topic terminator, T2 est assez guignolesque avec pas mal de séquences comiques, par contre T1 non, pas vraiment par contre, il y a uniquement du cynisme dans T1 à la rigueur.
 
par exemple petit rappel, dans T2 quand john se rend compte qu'il peut ordonner nimporte quoi à terminator, il lui dit de lever une jambe, et ç ce moment là des loubars se pointent et se foutent de sa gueule --> scène burlesque comique
il y en a plein dans T2


Spoiler :

Oui mais ça c'est simplement de l'humour. Avoue que le terminator qui va chercher sa tête ou qui sort du bain, c'est juste grotesque. Moi ce que j'aime le plus c'est comment la Terminatrice est passée de la teenager sociable au robot autiste en l'espace de 3 épisodes.


 

cable- a écrit :


Spoiler :

ouais... et cou de la peau, merci bien [:mlc]



Spoiler :

C'est génial ça. Déja quand on voit qu'il cherche du sang on se dit "oh la, qu'est-ce qu'ils vont nous faire la". Aussi un truc qui m'a fait rire, c'est quand le terminator sort du bain on entend Sarah Connor qui dit "and now, we're all sons of bitches". J'ai vraiment pas compris le rapport.

Message cité 1 fois
Message édité par groscul le 25-01-2008 à 01:09:05

---------------
t bo. mé t con. t bo mé t con.
mood
Publicité
Posté le 25-01-2008 à 01:06:52  profilanswer
 

n°13873971
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 25-01-2008 à 01:22:31  profilanswer
 

groscul a écrit :


Spoiler :

Oui mais ça c'est simplement de l'humour. Avoue que le terminator qui va chercher sa tête ou qui sort du bain, c'est juste grotesque. Moi ce que j'aime le plus c'est comment la Terminatrice est passée de la teenager sociable au robot autiste en l'espace de 3 épisodes.



Spoiler :


J'en ai parlé dans l'autre sujet, mais je trouve qu'il y a eu un réajustement de la terminette vers quelque chose de plus crédible pour terminator.
J'ai eu du mal comme tout le monde avec le come with me if you want to live, mais finalement c'est une très bonne idée.
 
Ce que j'ai bien aimé c'est quand la meuf saute, c'est cynique, et là ça fait vraiment du terminator, "espoir zéro", "de toutes façons tout le va mourrir"
le terminator qui sort du bain ça m'a pas trop géné dans la mesure ou le coup de la peau et de la nouvelle naissance c'est tout de même assez glauque, plus les yeux arrachés, l'attitude du scientifique plus exité par la résolution de l'équation et par le robot, c'est comme si il donnait vie lui même à frankenstein


groscul a écrit :


Spoiler :

C'est génial ça. Déja quand on voit qu'il cherche du sang on se dit "oh la, qu'est-ce qu'ils vont nous faire la". Aussi un truc qui m'a fait rire, c'est quand le terminator sort du bain on entend Sarah Connor qui dit "and now, we're all sons of bitches". J'ai vraiment pas compris le rapport.



 

Spoiler :

comme j'ai dit au dessus, c'est parceque le scientifique est plus exité par la découverte de l'équation et par le robot, que par l'envie de sauver sa peau, car il sait qu'il va crever, mais sa soif de sciences et de découverte prend le dessus sur sa raison et même son instinct de survie, il est totalement aveuglé et fasciné/
C'est pour ça qu'elle dit ça, car l'envie de voir ce que skynet pouvait donner une fois autonome par de ce même principe de fascination au mépris du danger.


 
personnellement c'est pour ça que je suis pas déçu par cet épisode 3 car on trouve vraiment toute la pseudo morale de T1 et T2, le cynisme, la part d'humour, la violence froide et ironique des robots

n°13874077
groscul
chausson aux pommes
Posté le 25-01-2008 à 01:43:20  profilanswer
 

Spoiler :

Oui ok le fond n'est peut être pas si naze, il n'empeche que la forme reste assez grotesque je trouve. Et puis le "réajustement", c'est un petit peu abusé un tel manque de cohérence sur seulement 3 épisodes.


---------------
t bo. mé t con. t bo mé t con.
n°13874464
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-01-2008 à 07:50:55  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

ca a l'air bluffant, mais ca peut tout aussi bien devenir la pire daubasse qu'on n'ai jamais vu de toute l'histoire télévisuelle :o


:D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13874578
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 25-01-2008 à 08:52:58  profilanswer
 

groscul a écrit :

Spoiler :

Oui ok le fond n'est peut être pas si naze, il n'empeche que la forme reste assez grotesque je trouve. Et puis le "réajustement", c'est un petit peu abusé un tel manque de cohérence sur seulement 3 épisodes.



 
bionic woman à fait pire dans le genre :D

n°13874642
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-01-2008 à 09:18:14  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

cela dit quand sarah shoot le terminator et que la tete vole jusqu'à elle, rien ne nous dit qu'elle avait plus de peau. le corps quant à lui en avait visiblement, donc ..


Parce que tu vois un gros plan de la tete juste apres la téléportation sans peau donc... Si la téléportation enlevait la peau ca se saurait.
 


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13874760
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 25-01-2008 à 09:42:29  profilanswer
 

Moi y a une question que je me suis toujours posé. Si seuls les organismes peuvent voyager dans le temps, ce qui explique pourquoi les terminators sont recouverts de peau humaine, alors pourquoi ne pas avoir fouttu les armes laser dans des animaux ou dans des blocs de chaire ?


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°13874808
everfrost
Amused
Posté le 25-01-2008 à 09:51:24  profilanswer
 

Et surtout pourquoi à l'arrivée il n'y a pas juste un amas de chair si seuls les organismes peuvent voyager ? La machine laisse passer juste selon l'aspect extérieur ? :o (je me souviens plus du tout de l'explication dans le film)


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°13874828
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-01-2008 à 09:54:43  profilanswer
 

dans T1, l'explication est spartiate et incohérente :D
pas d'armes car ca ne passe pas, seul les trucs vivants passent (deja, truc de ouf, c'est bien plus chaud avec un truc vivant qu'un truc inerte mais bon :D) et du coup, les terminators sont recouverts de peau organique pour  ... feinter les lois physiques du voyage temporel ? :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 25-01-2008 à 09:55:08

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13874956
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 25-01-2008 à 10:16:05  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

dans T1, l'explication est spartiate et incohérente :D
pas d'armes car ca ne passe pas, seul les trucs vivants passent (deja, truc de ouf, c'est bien plus chaud avec un truc vivant qu'un truc inerte mais bon :D) et du coup, les terminators sont recouverts de peau organique pour  ... feinter les lois physiques du voyage temporel ? :lol:


 
c'est qui à la base qui construit la machine pour retourner dans le temps, c'est skynet ?

n°13874965
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-01-2008 à 10:17:29  profilanswer
 

oui...
 
D'ailleur Kyle dit que John l'envoie et détruit l'unique machine juste apres. :whistle:


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13874994
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 25-01-2008 à 10:20:39  profilanswer
 

exact c'était la dernière issue pour skynet acculé par la résistance :D

 

en fait le robot skynet con comme il est c'est dit que comme John était super fort, il vallait mieux buter sa mère
il aurait pu tenter de buté john en nouveau né à la crèche, ça aurait été plus facile :D


Message édité par basketor63 le 25-01-2008 à 10:22:11
n°13875494
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-01-2008 à 11:13:05  profilanswer
 

:D
 
il est aussi teubé que WOPR de wargames ...


Message édité par HumanRAGE le 25-01-2008 à 11:13:17

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13876146
Dravety
Posté le 25-01-2008 à 12:09:32  profilanswer
 

J'ai pas trouvé cette série très sympa, je suis plutot déçu de nombreux détails et le jeu de certains acteurs est plutot minable...
Il est vrai qu'il y a de nombreuses incoéhrences et cela gache pas mal la série

n°13876524
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-01-2008 à 13:05:04  profilanswer
 

fallait s'y attendre :D
 
truc a licence => $$$, dla merde
films terminator, mythique mais niveau cohérence y a rien
terminator meuf bonasse qui sourit tout le temps => daube intergalactique spoted
 
mais ca partait d'une bonne idée [:actarus44]


Message édité par HumanRAGE le 25-01-2008 à 13:05:30

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13876709
groscul
chausson aux pommes
Posté le 25-01-2008 à 13:31:37  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

dans T1, l'explication est spartiate et incohérente :D
pas d'armes car ca ne passe pas, seul les trucs vivants passent (deja, truc de ouf, c'est bien plus chaud avec un truc vivant qu'un truc inerte mais bon :D) et du coup, les terminators sont recouverts de peau organique pour  ... feinter les lois physiques du voyage temporel ? :lol:


A la limite c'est illogique et bancal, c'est un peu comme le père de john qui est envoyé par john lui même dans le futur... mais je peux fermer les yeux sur ça, c'est une fiction. Le manque de logique n'est pas aussi répréhensible que le manque de cohérence au sein même de l'univers terminator... outre le réajustement de la terminatrice, la personnalité de guerriere de sarah connor ne transparait pas des masses pour l'instant...


---------------
t bo. mé t con. t bo mé t con.
n°13876866
Dravety
Posté le 25-01-2008 à 13:51:08  profilanswer
 

Je trouve aussi la nana trop petite alors j'aimerais voir l'exosquelette du robot car le model traditionel 1-01 faut être schwarsy pour le "contenir", donc il aurait fallu une nana typé monstre pour avoir l'exosquelette du model 1-01

n°13877227
d750
Posté le 25-01-2008 à 14:31:20  profilanswer
 

c'est pas un modèle traditionnel on l'a déjà dit


Message édité par d750 le 25-01-2008 à 14:31:30
n°13877539
sashock
Posté le 25-01-2008 à 14:59:09  profilanswer
 

Moi je trouve scandaleux que l'actrice qui joue Sarah ne se soit pas donnée la peine de regarder T1 et T2 au moins :o
comme elle dit dans une interview postée ici je crois "On nous a réunis et on nous a montré "ce qu'on devait savoir" de l'univers terminator" :sweat:

n°13877603
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 25-01-2008 à 15:06:51  profilanswer
 

Je savais pas qu'il y avait un fil là-dessus :)
 
Série sympa pour le moment.
 

Spoiler :

Pour l'histoire de la te du terminator, je ne pense pas qu'elle ai voyagé dans le temps. Elle est resté posée là de 1999 à 2007, c'est tout. Après, pourquoi elle se remet à fonctionner juste au moment où les zozos débarquent en 2007, je sais pas.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°13877665
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 25-01-2008 à 15:13:15  profilanswer
 

sashock a écrit :

Moi je trouve scandaleux que l'actrice qui joue Sarah ne se soit pas donnée la peine de regarder T1 et T2 au moins :o
comme elle dit dans une interview postée ici je crois "On nous a réunis et on nous a montré "ce qu'on devait savoir" de l'univers terminator" :sweat:


 
pour une série grand public elle aurait probablement été trop glauque si elle avait interpreté sarah comme dans T1 et T2.
faut quand même rappeller qu'elle est enfermé à l'asile de fou dans T2 :D

n°13877667
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2008 à 15:13:29  answer
 

Spoiler :

au fait, pourquoi le robot n'est pas aussi performant que le T1000 (de T2) ?
transformation, flaque d'eau et autres ?

n°13877671
groscul
chausson aux pommes
Posté le 25-01-2008 à 15:14:09  profilanswer
 

Dravety a écrit :

Je trouve aussi la nana trop petite alors j'aimerais voir l'exosquelette du robot car le model traditionel 1-01 faut être schwarsy pour le "contenir", donc il aurait fallu une nana typé monstre pour avoir l'exosquelette du model 1-01


Un exosquelette ?!
 
Et puis faut pas être shwarzy pour contenir ça. C'est des gringalets les terminators quand ils sont sans leur pyjama d'humain.


---------------
t bo. mé t con. t bo mé t con.
n°13877676
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-01-2008 à 15:14:34  profilanswer
 

@ muzah : Nan mais il y a un gros plan sur elle lors qu'ils débarquent sur l'autoroute  [:pingouino]  
 
@ peter_ : question de budget :o


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13877681
sashock
Posté le 25-01-2008 à 15:14:53  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
pour une série grand public elle aurait probablement été trop glauque si elle avait interpreté sarah comme dans T1 et T2.
faut quand même rappeller qu'elle est enfermé à l'asile de fou dans T2 :D


 
Ha les scènes dans l'hosto/quand elle s'échappe de l'asile  avec le médecin chauve qui hallucine toussa :love:

n°13877682
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 25-01-2008 à 15:14:55  profilanswer
 

muzah a écrit :

Je savais pas qu'il y avait un fil là-dessus :)

 

Série sympa pour le moment.

 
Spoiler :

Pour l'histoire de la te du terminator, je ne pense pas qu'elle ai voyagé dans le temps. Elle est resté posée là de 1999 à 2007, c'est tout. Après, pourquoi elle se remet à fonctionner juste au moment où les zozos débarquent en 2007, je sais pas.


 

non, on la voit jaillir de la sphère temporelle à la fin du 1, et aussi rentrer dedans
je vois aucune explication rationnelle pour le corp par contre
au mieux il aurait pris la fuite pour se planquer [:klemton]

Dravety a écrit :

Je trouve aussi la nana trop petite alors j'aimerais voir l'exosquelette du robot car le model traditionel 1-01 faut être schwarsy pour le "contenir", donc il aurait fallu une nana typé monstre pour avoir l'exosquelette du model 1-01

 

le squelette tout court [:aloy]

 


parceque skynet à perdu
en fait à chaque fois ils repoussent l'échéance de création de skynet, c'est tout

 

ça te va comme explication fumante ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 25-01-2008 à 15:17:14
n°13877757
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2008 à 15:22:15  answer
 

MrGnou a écrit :


@ peter_ : question de budget :o


 

basketor63 a écrit :


 
parceque skynet à perdu
en fait à chaque fois ils repoussent l'échéance de création de skynet, c'est tout
 
ça te va comme explication fumante ? :D


Quand on voit le robot qui se fait greffer de la peau, je trouve ça ridicule :o
Le T1000 pouvait changer d'apparence, se transformer en metal liquide, c'était quand meme plus classe.
 
à part ça, la série se regarde bien je trouve :)

n°13877828
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 25-01-2008 à 15:28:54  profilanswer
 

C'est quoi cette histoire de peau n'importe quoi :o


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°13877899
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-01-2008 à 15:36:00  profilanswer
 

groscul a écrit :


A la limite c'est illogique et bancal, c'est un peu comme le père de john qui est envoyé par john lui même dans le futur... mais je peux fermer les yeux sur ça, c'est une fiction. Le manque de logique n'est pas aussi répréhensible que le manque de cohérence au sein même de l'univers terminator... outre le réajustement de la terminatrice, la personnalité de guerriere de sarah connor ne transparait pas des masses pour l'instant...


dans le pilote, si :D
 
mais j'ai pas encore maté le 2 ni le 3 :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13877904
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 25-01-2008 à 15:36:30  profilanswer
 

en même temps le T1000 c'était absolument pas crédible
 
ou alors c'est la nano technologie de pointe :o

n°13877914
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-01-2008 à 15:37:23  profilanswer
 

bah dans T3, le robot couteau suisse cai pas mal aussi :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13878049
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2008 à 15:51:23  answer
 

basketor63 a écrit :

en même temps le T1000 c'était absolument pas crédible
 
ou alors c'est la nano technologie de pointe :o


ça dépend de ta notion de crédible aussi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[fcCR Vacances & Voyages
[Série TV] Taxi[topik série] Tropiques Amers - France 3
The Bishops !The Dears, vous connaissez ?
[SERIE] Le coeur a ses raisonsCOPS : L'émission/série préféré de la police aux USA!
[Série TV] Off Prime sur M6 NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT
Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR