Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2

n°14297777
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 10-03-2008 à 22:51:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok super mais tout le monde a l'air de le connaitre ce mec a la fin mais moi j'ai aucun souvenir de l'avoir vu avant les 10 dernieres secondes de la saison  [:o_doc]  

alors c'est qui ????? (en esperant un mec qui bande pas car il connait la reponse soit sympa  [:doc skeyou] )

freeza01 a écrit :

C'est Chirac [:atropos]

Spoiler :

c'est Cromartie, le T du pilote qui a changé de visage entretemps...

ha ba toi aussi t'as rien compris  [:neriki]  

Spoiler :

Cromartie c'est l'agent FBI Kester !   [:klem3i1]  

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 22:51:13  profilanswer

n°14298152
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2008 à 23:21:34  answer

Spoiler :

C'était le mec qui tenait le cybercafé, à qui Sarah a cogné la tête contre le comptoir.

n°14298836
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 11-03-2008 à 00:57:38  profilanswer

ha oui exact ! merci :jap:

---------------
n°14304620
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 11-03-2008 à 18:48:22  profilanswer

drapal tout d'abord

ensuite viens de finir le 9

Avis : j' :love: bcp, l'ambiance, la voix off rend bien, les SFX sont pas géniaux toujours mais ca m'a acroché du début à la fin et ca avance !

Âte de voir la saison 2 (9 épisodes c'est court !!!), surtout que vu la fin de cet épisode, vous pourrez tous voir la cyborg sans ses vétements !

BOn sinon le mélo avec le père, ca passe bien mais faut pas qui le fasse trop non plus ....

Message cité 1 fois
Message édité par C501 le 11-03-2008 à 18:48:40
n°14304707
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Posté le 11-03-2008 à 18:57:16  profilanswer

C501 a écrit :

(...)vous pourrez tous voir la cyborg sans ses vétements !

oué, mais sans peau aussi, ça risque ce pas faire le même effet  [:cupra]  

sinon, tite question d'un truc que j'ai pas compris dans le 9 je crois :

Spoiler :

la scène avec l'hispanique et la terminette, dans la voiture. elle lui dit quelques chose du style "je doit te tuer maintenant ?". j'avoue ne pas avoir trop saisi la signification , ni ce que ça implique :??:  

---------------
illustration/
n°14304748
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 11-03-2008 à 19:00:23  profilanswer

Cette série est une insulte a Terminator  :o.
Acteurs vraiment à l'ouest, FX tres limites, et scénario moisi, qui selon moi  
n'apporte rien au films. Cette série est basé sur une série de détails  qui ne sont là que pour combler les (9*40 min) de la série....

J'espère que la série sera sans suite ! :kaola:  

n°14304765
drasche
Posté le 11-03-2008 à 19:02:32  profilanswer

The Dml a écrit :

n'apporte rien au films. Cette série est basé sur une série de détails  qui ne sont là que pour combler les (9*40 min) de la série....

Stoi l'moisi :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°14304885
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 11-03-2008 à 19:14:38  profilanswer

lecco a écrit :

oué, mais sans peau aussi, ça risque ce pas faire le même effet  [:cupra]  

sinon, tite question d'un truc que j'ai pas compris dans le 9 je crois :

Spoiler :

la scène avec l'hispanique et la terminette, dans la voiture. elle lui dit quelques chose du style "je doit te tuer maintenant ?". j'avoue ne pas avoir trop saisi la signification , ni ce que ça implique :??:  

Spoiler :

bah certains disent que c'est une terminator mais moi j'y crois pas du tout lol
à mon avis elle voulait juste dire "est-ce que je peux compter sur toi pour fermer ton clapet ou je dois t'y aider en te butant?" dans ce style là .. mais c'est vrai que la façon dont la scène est tournée, la façon dont elle charge l'arme puis la lui donne, le façon dont elle regarde la latino en sortant de la voiture, j'ai eu l'impression qu'elle attendait de la latino qu'elle se sacrifie ou se tue elle même?

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt Sharp le 11-03-2008 à 19:17:29
n°14304939
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 11-03-2008 à 19:20:07  profilanswer

The Dml a écrit :

C'est toi qu'es sans suite [:haha]

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°14306500
kukron
Posté le 11-03-2008 à 21:49:07  profilanswer

Je viens de mater les neuf épisodes, franchement j'ai bien aimé pour le moment.

J'espère que pour la s2 on aura droit a un petit T1000 de derrière les fagots.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 21:49:07  profilanswer

n°14306534
C501
Posté le 11-03-2008 à 21:52:37  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Spoiler :

bah certains disent que c'est une terminator mais moi j'y crois pas du tout lol
à mon avis elle voulait juste dire "est-ce que je peux compter sur toi pour fermer ton clapet ou je dois t'y aider en te butant?" dans ce style là .. mais c'est vrai que la façon dont la scène est tournée, la façon dont elle charge l'arme puis la lui donne, le façon dont elle regarde la latino en sortant de la voiture, j'ai eu l'impression qu'elle attendait de la latino qu'elle se sacrifie ou se tue elle même?

+1

Spoiler :

Petits trucs tout de même por un non-fan des Terminators :
d'où est-ce qu'il sait coder/bidouiller comme ca John ?
c'est quoi la scène en Colombie ?

Sinon, vous trouvez pas que c'est bizard la cyborg :
elle imite la latino mais continue à rester droite comme une barre de métal le reste du temps ...
pourquoi continue t elle à danser ?

Cette dernière question me fait aussi pencher pour l'idée d"un modéle non Terminator classique, tout comme les yeux bleus (scharwi a lui aussi les yeux rouges, malgré la reprogrammation)

Message cité 1 fois
Message édité par C501 le 11-03-2008 à 21:52:57
n°14306572
kukron
Posté le 11-03-2008 à 21:55:43  profilanswer

C501 a écrit :

Spoiler :

Petits trucs tout de même por un non-fan des Terminators :
d'où est-ce qu'il sait coder/bidouiller comme ca John ?
c'est quoi la scène en Colombie ?

Sinon, vous trouvez pas que c'est bizard la cyborg :
elle imite la latino mais continue à rester droite comme une barre de métal le reste du temps ...
pourquoi continue t elle à danser ?

Cette dernière question me fait aussi pencher pour l'idée d"un modéle non Terminator classique, tout comme les yeux bleus (scharwi a lui aussi les yeux rouges, malgré la reprogrammation)

Spoiler :

Dans T2 on apprends qu'un des mecs de Sarah avait apprit le hack des DAB à John, il a du lui apprendre un peu tout le reste.
Pareil pour la jungle, Sarah a voulu former John a être un bon guerrier.
Pour Cameron ils font style qu'elle se découvre un semblant d'humanité petit à petit, on apprendra surement que comme tu dis elle est un modèle plus évolué youpi la vie.

n°14306696
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 11-03-2008 à 22:05:50  profilanswer

Regarde le 1 et le 2.
Ça évite les questions et les réponse à 2 balles.

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°14306778
d750
Posté le 11-03-2008 à 22:13:09  profilanswer

une des théories intéréssantes sur cameron

Spoiler :

c'est qu'il s'agit du premier modèle entièrement concu par les rebelles/john du futur, dans t2 schwarzy a été concu à la base par skynet, si cameron est conçu par les rebelles et notamment si son ia est conçu par john, on peut imaginer que comme c'est une ia fait par des humains, c'est une ia susceptible de se rapprocher des pensées humaines.
Ca expliquerait aussi pourquoi john du futur avait une totale confiance en cameron a tel point qu'il lui donne l'accès a l'arme secrète qu'est la machine à remonter le temps par le scan de ses yeux bleus comme vu dans le 106, là ou derek n'avait pas accès.
Ce qui explique aussi la différence de couleur des yeux par rapport aux autres terminator fait par skynet

Seule point faible le générique, "the computer system programmed to destroy the world, it is send machine back through time, some to kill him, one to protect him" qui tend à dire que skynet aurait lui même envoyé cameron pour protéger john, impliquant une création par skynet, mais je concois pas pourquoi skynet enverrait un terminator pour protéger son ennemi, çà me semble simplement un raccourci pour résumer et introduire la série

accessoirement Julio el playboy, est ce que tu t'occupes de mettre à jour le premier post? Y a même pas le nom des acteurs associés aux caracs. Si tu veux je peux m'en charger

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 11-03-2008 à 22:15:05
n°14306797
kukron
Posté le 11-03-2008 à 22:15:23  profilanswer

Pour Cameron en tout cas j'espère qu'ils vont pas nous pondre un "haha en fait c'était une humaine à la base et elle a été robotisée [:doc petrus]".

n°14306801
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 11-03-2008 à 22:15:49  profilanswer

La théorie c'est qu'yaura pas de Saison 2.

---------------
n°14306813
C501
Posté le 11-03-2008 à 22:16:49  profilanswer

multivitamine a écrit :

Regarde le 1 et le 2.
Ça évite les questions et les réponse à 2 balles.

Je les ai vu mais ca m'a pas marqué jusqu'aux détails ^^

Spoiler :

En tout cas, je pense que comme tout le monde, j'ai adoré le moment du Motel avec la piscine et Jonhy Cash ! faut que je trouve le titre de ce morceau  :love:  

n°14306821
d750
Posté le 11-03-2008 à 22:17:21  profilanswer

multivitamine a écrit :

La théorie c'est qu'yaura pas de Saison 2.

C'est l'évidence même qu'il y aura une s2

n°14306830
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 11-03-2008 à 22:18:03  profilanswer

T'as interet :fou:

---------------
n°14306836
angellus2
Posté le 11-03-2008 à 22:18:35  profilanswer

d750 a écrit :

une des théories intéréssantes sur cameron

Spoiler :

c'est qu'il s'agit du premier modèle entièrement concu par les rebelles/john du futur, dans t2 schwarzy a été concu à la base par skynet, si cameron est conçu par les rebelles et notamment si son ia est conçu par john, on peut imaginer que comme c'est une ia fait par des humains, c'est une ia susceptible de se rapprocher des pensées humaines.
Ca expliquerait aussi pourquoi john du futur avait une totale confiance en cameron a tel point qu'il lui donne l'accès a l'arme secrète qu'est la machine à remonter le temps par le scan de ses yeux bleus comme vu dans le 106, là ou derek n'avait pas accès.
Ce qui explique aussi la différence de couleur des yeux par rapport aux autres terminator fait par skynet

Seule point faible le générique, "the computer system programmed to destroy the world, it is send machine back through time, some to kill him, one to protect him" qui tend à dire que skynet aurait lui même envoyé cameron pour protéger john, impliquant une création par skynet, mais je concois pas pourquoi skynet enverrait un terminator pour protéger son ennemi, çà me semble simplement un raccourci pour résumer et introduire la série

accessoirement Julio el playboy, est ce que tu t'occupes de mettre à jour le premier post? Y a même pas le nom des acteurs associés aux caracs. Si tu veux je peux m'en charger

Spoiler :

je pense pas, il est souvent fait mention de la reprogrammation de cameron et du fait qu'elle a eu sa mémoir effacée

n°14307134
C501
Posté le 11-03-2008 à 22:41:10  profilanswer

angellus2 a écrit :

Spoiler :

je pense pas, il est souvent fait mention de la reprogrammation de cameron et du fait qu'elle a eu sa mémoir effacée

Je suis pas sur, elle dit qu'elle devrait avoir eu la mémoire effacée

Et puis elle dit qu'elle est différente mais sans dire son modèle ...

n°14307224
angellus2
Posté le 11-03-2008 à 22:51:30  profilanswer

C501 a écrit :

Je suis pas sur, elle dit qu'elle devrait avoir eu la mémoire effacée

Et puis elle dit qu'elle est différente mais sans dire son modèle ...

il me semble qu'elle dit que sa mémoire a été effacée pour permettre une meilleure reprogrammation lorsque sarah lui demande si elle connait derek.
d'ailleurs, c'est un peu en contradiction avec les "flashback" du futurs puisque l'on voit qu'ils se "rencontrent " après sa reprogrammation (a moins qu'elle n'en ai eu plusieurs)

n°14307240
d750
Posté le 11-03-2008 à 22:52:34  profilanswer

Spoiler :

et surtout dans le 03 je crois, un des t888 analyse cameron et ne connait pas le modèle (unknown model), si c'était un modèle de skynet les autres terminator devraient avoir le numéro de modèle en mémoire

n°14307269
angellus2
Posté le 11-03-2008 à 22:55:11  profilanswer

C'est peut etre un modèle mis au point aprés la construction du t-888

edit: ou alors le "unknown" ne concernait pas le modèle mais l'exemplaire du cyborg

Message édité par angellus2 le 11-03-2008 à 22:56:23
n°14307394
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 11-03-2008 à 23:07:56  profilanswer

Spoiler :

moi je pense que le fait de voir cameron dans son enveloppe originelle (ie son endoskelette), ca va permettre de developper une trame tout au long de la saison 2.
soit la production va décider que cela va rapprocher john et cameron, soit au contraire ca va les eloigner, voir les eloigner pour mieux les faire revenir (ouais c'est plus logique :o).

je veux dire, voir quelqu'un sous sa vraie nature provoque forcement un changement dans la considération qu'on peut avoir de cette personne, et en l'occurence soit ca va effrayer john, soit ca va le rapprocher de voir son "amie" et son "ange gardien" sous sa vraie forme. à nouveau je vais rentrer dans une connotation religieuse mais on pourrait voir ça comme les dieux qui descenderaient sur terre et qui décideraient de montrer leurs vrais visages à leurs plus fidèles croyants.

j'ai parlé de john, mais il y a aussi cameron, un corp d'acier avec l'esprit d'une ado qui apprendrait les differentes choses de la vie tel un gamin de 10 piges. avec tous les riques que ca apporte. je veux dire, si john prend du recul par rapport à cameron après l'avoir vue sous son vrai jour, peut-être va t'elle mal le prendre, se détacher puis avoir des idées differentes de celles qu'elle aurait du avoir à la base.
ou le cas inverse ouvrir son coeur ou son esprit à john pour nous devoiler d'autres infos croustillantes..

après quoi pour bien mettre la zizanie moi je verrai bien l'envoit par skynet d'une seconde cameron, qui prendrait la place de la premiere ou alors de derek ou cromartie qui reprogrammerait la cameron actuelle pour son propre profit.
s'ils font ça à un moment oû john et sarah remettent en question l'utilité de cameron, alors ca voudrait dire qu'au retour de la "gentille" cameron il faudrait recréer une trame dans laquelle chacun ré-apprend un peu à vivre ensemble, etc..

d'après ce que j'ai lu john devrait sauver la vie à cameron dans un episode, à voir..

Message édité par Sgt Sharp le 11-03-2008 à 23:08:45
n°14309658
C501
Posté le 12-03-2008 à 08:12:48  profilanswer

pour ceux que ça interesse : la chanson du 9 c "when the man comes around" jonhy cash, album the man comes around

Je savais que je lavais ;)

n°14309925
angellus2
Posté le 12-03-2008 à 09:37:31  profilanswer

C501 a écrit :

pour ceux que ça interesse : la chanson du 9 c "when the man comes around" jonhy cash, album the man comes around

A la machine ou à la main?  

[:fenston]

n°14311341
freeza01
Posté le 12-03-2008 à 12:12:51  profilanswer

C501 a écrit :

ah merci :love:

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14311623
C501
Posté le 12-03-2008 à 12:53:19  profilanswer

angellus2 a écrit :

A la machine ou à la main?  

[:fenston]

Oh cest bon, j'écris dans le métro sur mon iPhone :fou: ( ^^ )

Bon pour ne plus vous poser de question de noob je me matte les 3 Terminator aujourd'hui :D

;)

n°14311636
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 12-03-2008 à 12:54:59  profilanswer

Ca marche donc, les Iphone.?

---------------
n°14311834
freeza01
Posté le 12-03-2008 à 13:18:16  profilanswer

multivitamine a écrit :

Cameron en a un incorporé dans sa main. Talk to the hand  [:aka44]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14315308
C501
Posté le 12-03-2008 à 18:40:37  profilanswer

multivitamine a écrit :

très bien oui, je passe le plus clair de mon temps de trajet sur Internet (HFR) ou à lire un bouquin

et puis au delà du métro on peut surfer depuis son lit la nuit par exemple  :whistle:  

Sinon,

Spoiler :

Le seul passage qui me titille encore, c'est le piano en bas : qu'elle explication à cete scène ?
Est-ce justement Cameron ? je pense pas car pour moi elle a été concue par John
Est-ce un humain derrière Skynet ?
Est-ce un T dernière génération ? mais alors pourquoi Skynet aurait mis des émotions dans celui-là ?

n°14315711
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 12-03-2008 à 19:19:56  profilanswer

C501 a écrit :

très bien oui, je passe le plus clair de mon temps de trajet sur Internet (HFR) ou à lire un bouquin

et puis au delà du métro on peut surfer depuis son lit la nuit par exemple  :whistle:  

Sinon,

Spoiler :

Le seul passage qui me titille encore, c'est le piano en bas : qu'elle explication à cete scène ?
Est-ce justement Cameron ? je pense pas car pour moi elle a été concue par John
Est-ce un humain derrière Skynet ?
Est-ce un T dernière génération ? mais alors pourquoi Skynet aurait mis des émotions dans celui-là ?

Spoiler :

Faut être réaliste, John n'a eu jusqu'ici que l'occasion de récupérer des modèles "obsolètes" (le T800 à l'époque du T1000, le T800 encore à l'époque de la terminatorette de T3...), et là tu avances qu'il aurait créé lui même le modèle le plus évolué ? No way...

En plus y'a plusieurs Cameron, c'est un modèle de série, puisqu'on voit que Derek la reconnaît cash et gueule "Métal !" quand il la croise dans le bunker...

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°14315886
d750
Posté le 12-03-2008 à 19:38:56  profilanswer

meatpuppet a écrit :

Spoiler :

Faut être réaliste, John n'a eu jusqu'ici que l'occasion de récupérer des modèles "obsolètes" (le T800 à l'époque du T1000, le T800 encore à l'époque de la terminatorette de T3...), et là tu avances qu'il aurait créé lui même le modèle le plus évolué ? No way...

En plus y'a plusieurs Cameron, c'est un modèle de série, puisqu'on voit que Derek la reconnaît cash et gueule "Métal !" quand il la croise dans le bunker...

Spoiler :

imho derek reconnait que c'est un terminator non pas parcque il l'a reconnu physiquement, mais parcequ'il a reconnu le comportement typique, froid, marche mécanique, absence d'expression, yeux fixe....
quand à la scène du piano j'ai lu que les prods avait prévu 4 épisodes dans le futur pour expliquer ceci, mais qu'ils n'ont pas pu faire les épisodes à cause de la grève, donc il n'y a pas vraiment de réponse possible

n°14316531
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 12-03-2008 à 20:55:48  profilanswer

d750 a écrit :

Spoiler :

imho derek reconnait que c'est un terminator non pas parcque il l'a reconnu physiquement, mais parcequ'il a reconnu le comportement typique, froid, marche mécanique, absence d'expression, yeux fixe....
quand à la scène du piano j'ai lu que les prods avait prévu 4 épisodes dans le futur pour expliquer ceci, mais qu'ils n'ont pas pu faire les épisodes à cause de la grève, donc il n'y a pas vraiment de réponse possible

Spoiler :

ca reste à prouver, y'a 90% de chances qu'il se soit passé quelque chose dans la cave entre derek et cameron.
derek lui dit "i know you" and elle repond "i know you too" en fait ils savent mutuellement des choses l'un de l'autre mais aucun des deux n'a envie que ca se sache pour l'instant.

de plus à mon avis on peut exclure le fait que john ai créé cameron à 100%, car cameron a les reflexes de base d'un terminator, autrement dire tuer ou laisser les humains s'entre tuer entre eux (cf. la devise de skynet "c'est dans votre nature de vous détruire vous meme" ). on retrouve ce reflexe quand elle choisit de laisser la mafia russe tuer dimitri, alors qu'elle savait pertinement qu'il allait se faire buter, tout comme sa soeur avec qui pourtant cameron avait lié quelques liens. quand elle revient et que sarah lui demande si elle l'a tué, elle repond "non, ce n'etait pas ma mission" donc on retrouve là cet objectif de base d'un terminator cré pour etre une machine à tuer et qui evolue ensuite.

si john avait créé cameron ou n'importe quel autre robot, on aurait eu le chemin inverse, autrement dit celui dont un être pense à 1/ à apprendre vivre avec les autres et 2/ tuer pour se défendre etc mais pas parce que "ca fait bien".

c'est que quelques exemples parmis d'autres mais au vue des elements actuels qu'on a avec ces 9 episodes, et à moins d'un retournement spéctaculaire de la situation par les scénaristes, y'a peu de chances que ce soit le cas.

n°14316738
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 12-03-2008 à 21:13:16  profilanswer

autant T1 et T2 je m'en souviens autant T3 plus du tout !

la série suis bien T1 et T2 mais elle suit T3 :??:

j'ai pas l'impression ...

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 12-03-2008 à 21:13:28

---------------
n°14316744
angellus2
Posté le 12-03-2008 à 21:13:55  profilanswer

satrincha a écrit :

autant T1 et T2 je m'en souviens autant T3 plus du tout !

la série suis bien T1 et T2 mais elle suit T3 :??:

j'ai pas l'impression ...

:non:  
elle commence aprés le 2

n°14316944
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 12-03-2008 à 21:32:29  profilanswer

vu la fin du 3 oui :D en faite ya une grosse partie de T3 qui ce passe a Skynet ! c'etait pour savoir si on y retrouve des noms !

---------------
n°14317084
C501
Posté le 12-03-2008 à 21:48:09  profilanswer

Une autre petite erreur :

Kyle (T1) dit qu'il n'a connu que les ruines post-judgement day or...

Message cité 3 fois
Message édité par C501 le 12-03-2008 à 21:51:53
n°14317131
angellus2
Posté le 12-03-2008 à 21:53:49  profilanswer

C501 a écrit :

ca doit etre dans un souci de cohérence, dans la chronologie de T1 john devait etre plus jeune lors du judgement day

n°14317164
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 12-03-2008 à 21:57:46  profilanswer

C501 a écrit :

+1 ca m'avait frappé quand je es ai vu dans le jardin toussa, puis après jme suis dit que ca venait peut-être du fait qu'après t1, ils arrivent à repousser le jour du jugement et ainsi ca laisse le temps à kyle de grandir et de naitre avant le jour du jugement? mais bon après ca devient casse couille avec les paradoxes du temps toussa :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[fcCR Vacances & Voyages
[Série TV] Taxi[topik série] Tropiques Amers - France 3
The Bishops !The Dears, vous connaissez ?
[SERIE] Le coeur a ses raisonsCOPS : L'émission/série préféré de la police aux USA!
[Série TV] Off Prime sur M6 NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT
Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)