Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [SERIE] Le coeur a ses raisons

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SERIE] Le coeur a ses raisons

n°11368269
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 30-04-2007 à 21:43:20  profilanswer
 

Qu'est-ce donc cela? "Le coeur a ses raisons", c'est une série québécoise qui a commencé en 2005; pour l'instant il y a deux saisons de 13 épisodes de 20 mn chacune (la troisième est en préparation)!  
De quoi ça parle donc? C'est une parodie des soap opera (genre "les feux de l'amour", " Amour, gloire et beauté" et autres bêtises dans le genre ) et ça en reprend tous les thèmes: histoires de famille, trahisons, amour, enfants cachés, complots ... OH, c'est bien sérieux tout ça! Ben non! C'est totalement LOUFOQUE (certains diront débiles... ça peut l'être parfois aussi;-)), y a jamais de sérieux, ça part dans des délires absolument formidables et jouissifs, et je crois bien que j'ai jamais autant rigolé de ma vie (j'ai même failli en mourir en regardant l'épisode 6 de la saison 1 tellement ça n'arrêtait pas!   :bounce:  :bounce: )
 
Bon, y a deux raisons qui m'ont poussées à vous parler de cette excellente série: la première, c'est que j'ai envie de la faire connaitre puisqu'il est question de la réadapter en France (j'me demande bien pourquoi, vu la qualité de la série d'origine... sans accent en plus , donc tout à fait compréhensible!)... en plus les DVD existent mais impossible à trouver ); et la deuxième raison, c'est que vous avez la possibilité de regarder les épisodes sur le net (en toute légalité) puisqu'ils sont héberger sur un site de vidéos on line, et je m'en vais vous donner le lien sur le champ: http://www.dailymotion.com/group/28881/1 (à regarder dans l'ordre de préférence (parce que y a une vraie histoire quand même;-)))
 
Faites connaissance avec Brett, Brad, Criquette, Ashley, Ridge, Crystale, Madge, Lewis et plein plein d'autres! Bon, je vous souhaite à tous un bon visionnage; fendez-vous bien la poire, et si le coeur vous en dit, venez en parler sur ce topic(répliques, impression etc...)!!! vilà!! A la bientoche!
 
P.S. Vous avez aussi le droit de trouver ça tout pourri (mais dans ce cas-là, on va pas s'entendre !!!)


---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
mood
Publicité
Posté le 30-04-2007 à 21:43:20  profilanswer
 

n°11420140
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 04-05-2007 à 21:43:06  profilanswer
 

Bon, je remonte un peu tout ça, ça serait dommage de passer à côté d'un truc pareil :D


---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°11420316
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 04-05-2007 à 21:52:09  profilanswer
 

Bah, je comprends qu'on puisse apprécier, mais j'accroche pas.  [:cerveau spamafote]  
Pas assez d'accent québécois et/ou trop de soap.  
 
Et puis les vrai soap, c'est celui de marseille !!!  [:cerveau o]

n°11420586
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 04-05-2007 à 22:09:14  profilanswer
 

Lolo le 13 a écrit :

Bah, je comprends qu'on puisse apprécier, mais j'accroche pas.  [:cerveau spamafote]  
Pas assez d'accent québécois et/ou trop de soap.  
 
Et puis les vrai soap, c'est celui de marseille !!!  [:cerveau o]


 Ah oui, j'avais prévenu... C'est très très con, alors, c'est pas forcément pour tout le monde!  Pour l'accent québécois qui est pas trop présent, moi, ça me dérange pas, au contraire, je comprends mieux!!!
Et c'est vrai qu'il faut aussi aimer le soap...


---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°11433293
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 06-05-2007 à 03:44:44  profilanswer
 

Allez, un extrait cultissime qui représente bien l'esprit de la série! J'me le retape en boucle, parce que c'est trop énorme!!! Donc, c'est ici que ça se passe: http://www.dailymotion.com/relevan [...] datelabeck


---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°11552724
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 17-05-2007 à 04:13:52  profilanswer
 

J'me retape les épisodes pour retranscrire quelques-unes des meilleures répliques de la série; alors évidemment, ça sera pas exhaustif, mais c'est pour encourager les gens à aller voir ce truc complètement débile mais tellement drôle!! :)  
 
1x01
Criquette (téléphonant au 9 - 1 - 1  :D  pour prévenir de la mort du père de son fiancé: Le spectre de la mort est venu hanter la somptueuse demeure de mon partenaire de vie!
 
Criquette: Seul l'homme que j'aime labourera mon potager pour y planter sa graine fertile!!
 
C'est d'un poétique tout ça :D  Criquette rulezzzz :bounce: :bounce:  :bounce:


Message édité par angelinouchet le 17-05-2007 à 04:14:30

---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°11560716
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 18-05-2007 à 03:51:22  profilanswer
 

2x12
 
Brenda: Je n'sais pas à quel jeu vous jouez, Madge, mais ceci n'est pas un téléphone; c'est un chapeau de matador relié à une calculatrice!!
 
J'ai lu quelque part, je sais plus où, que la série allait être diffusé sur M6 à partir de septembre. Alors, je sais pas si ça va être un remake comme j'avais entendu sur l'émission "Morandini" (ce que je crains, parce que franchement, la version originale est impeccable), ou si ils vont le diffuser tel quel, ce qui me comblerait au plus haut point!! Je m'en vais vérifier ça! ;)


---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°11561814
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 11:39:04  answer
 

On a découvert ça avec une Bande d'amis...On en peut plus, tout les soirs on en regarde un ! C'est vraiment très marrant, bravo !

n°11690195
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 31-05-2007 à 15:36:38  profilanswer
 

Uppage, juste pour vous annoncer qu'il n'y a plus de videos dans les liens que j'ai mis (droits d'auteur où je ne sais quoi!!); donc pour ceux qui veulent découvrir la série, c'est un peu niqué. Notre dernière espoir réside dans la diffusion de Meuh6 (à moins que ce soit une adaptation, et là , c'est pourri!)!
Voilà, moi pas content :pfff:  


---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°14674190
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 23-04-2008 à 03:02:41  profilanswer
 

Re-déterrage de topic (que j'avais un peu oublié), mais pour ceux qui connaissent pas encore (et qui voudraient reposer très très beaucoup leur cerveau), la série passe et repasse sur NRJ12 (les 3 saisons viennent d'être diffusées, mais ils ont enchaîné avec une rediff depuis le début); donc, si vous voulez suivre, c'est maintenant ou jamais :D  
C'est sur NRJ12, à 17h50 (deux épisodes) ou à 9h00 (avant de partir au bureau, y a rien de mieux :ange: ! Les 2 épisodes de la veille sont re-re-rediffusés!)
 
Et pour conclure, je citerai Drucilla Fleshman: "Brad! C'est un fiasco! p-h-y-a-s-q-q-u-e-a-u-t: fiasco! :D


---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 03:02:41  profilanswer
 

n°14676834
Le morse d​es mers
May the morse be with you
Posté le 23-04-2008 à 14:16:21  profilanswer
 

C'est totalement le genre de truc qui me plairait je pense ! [:le morse des mers]  
 
Ca ne passe qu'en semaine sur NRJ12 ? Parce qu'à 9h je suis déjà au boulot et à 17h50 j'y suis généralement encore (ou sur le chemin du retour)


---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
n°14681469
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 23-04-2008 à 21:36:09  profilanswer
 

Le morse des mers a écrit :

C'est totalement le genre de truc qui me plairait je pense ! [:le morse des mers]  
 
Ca ne passe qu'en semaine sur NRJ12 ? Parce qu'à 9h je suis déjà au boulot et à 17h50 j'y suis généralement encore (ou sur le chemin du retour)


Alors, je sais pas ce que fout NRJ12, mais la rediff du matin a maintenant lieu vers 12h (mais je sais pas si ça t'arrange plus)!
Sinon, un dernier espoir, puisque la série est rediffusée le samedi (3 épisodes vers 10h30) et le dimanche (4 épisodes vers 11h30)... mais je crois que ces horaires ne sont qu'indicatifs et peuvent légèrement variés... Et puis, la diffusion du week-end obéit à une autre chronologie, puisque ils vont recommencer la saison 2!
Bref, je pense pas que ça soit trop problématique, parce que même s'il est vrai qu'y a une histoire à suivre (parfaitement débile, j'avoue :) ), tu peux chopper un épisode au hasard rien que pour la poilade, et le nombre de conneries qui peuvent être débitées durant les 20mn d'un épisode est assez impressionnant! :jap:  :jap:


---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°16128340
Sir_burton
Posté le 10-09-2008 à 20:48:37  profilanswer
 

je viens de decouvrir à l'instant sur NRJ12, c'est quoi ce truc nawak ???
 
en tout cas, on s'est bien bidonné, vivement demain !

n°16130538
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 10-09-2008 à 22:48:49  profilanswer
 

Oh, un nouvel adepte!! Chouette ;)  
 
Par contre, je savais pas que ça avait repris sur NRJ12!!


---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°16133217
anachorete
Posté le 11-09-2008 à 10:15:45  profilanswer
 

Autant j'avais rigolé devant la saison 1, autant je trouve que la 2 et la 3 tournent un peu en rond au niveau humour... C'est globalement les mêmes blagues qui reviennent, et on s'attend à la plupart dès qu'on voit un personnage.

n°16148728
legeekchic
Posté le 12-09-2008 à 18:45:20  profilanswer
 

J'adore cette série.. mais en effet c'est un peu comme "Little Britain" pour ceux qui connaissent.. une fois qu on s en est payé une bonne dose, ca devient un peu indigeste...

n°16149488
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 20:32:46  answer
 

anachorete a écrit :

Autant j'avais rigolé devant la saison 1, autant je trouve que la 2 et la 3 tournent un peu en rond au niveau humour... C'est globalement les mêmes blagues qui reviennent, et on s'attend à la plupart dès qu'on voit un personnage.


 
C'est la saison 2 la meilleure avec l'apparition d'un nouveau personnage particulièrement hilarant  :o  
 

Spoiler :

Brenda mannequin de renommée internationale  :lol:  
http://www.canoe.com/divertissement/tele-medias/entrevues/2007/10/07/brenda_montgomery.jpg


 
Sinon la saison 3 est à éviter.
 
Pour info la saison 1 est sortie en DVD.


Message édité par Profil supprimé le 12-09-2008 à 20:33:38
n°16153272
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 13-09-2008 à 01:47:18  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Quelqu'un sait où ils en sont sur NRJ 12 là ? Le docteur Brock vient d'apparaître à l'écran (un noir ressemblant à Anthony Kavanagh).


C'est le 10ème épisode de la saison 1 celui-là!! ;)


---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°29323575
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 22-02-2012 à 16:52:46  profilanswer
 

Hoplà, déterrage  :bounce:  
 
Je suis en train de me mater toute la série, trouvable sur YouTube, je me tape des barres de rire tout seul. Cette série est vraiment énorme, tous les amateurs d’absurde se doivent de regarder !

n°29323650
fatah
Posté le 22-02-2012 à 16:57:34  profilanswer
 

Putain comment j'ai pu rater ce topic  [:psychokwak]  
La meilleure série de tous les temps, et de loin :o
J'ai vu les 3 saisons, c'est plus qu'hilarant :d
 
 
 
 
 
Mon image publique est étonnament négative... Est-ce à cause de mon hobby qui consiste à gifler des orphelines
                                                               /
http://hfr-rehost.net/bizhonours.free.fr/pics/cultes/lcasr/brad.jpg


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°29329026
_tchip_
Posté le 23-02-2012 à 07:14:11  profilanswer
 

j'adore le concept qui consiste à faire jouer 50% des personnages par deux acteurs :D je suis pas fan du personnage de Brenda mais tout le reste est excellent.


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°29331486
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 23-02-2012 à 12:06:56  profilanswer
 

Tu ne la trouve pas superbe, gracieuse et charismatique ?  
 
Moi j'adore Brad, il sert à rien et le coup de ses bras de 2m au début de la saison 2, rien que de le voir c'était le fou rire !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [SERIE] Le coeur a ses raisons

 

Sujets relatifs
COPS : L'émission/série préféré de la police aux USA![Série TV] Off Prime sur M6
le destin de lisa la serie tf1le destin de lisa la serie tf1
[Série TV] Wild Palms[TU] //SKINS\\: Season 1, 2, 3, 4 OUT. S05 Broadcasting Now
Entre les deux mon coeur balancegénérique de série préféré
[Serie TV] "D I R T" the return of Courtney Cox 
Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Le coeur a ses raisons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR