|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SERIE] Le coeur a ses raisons |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Qu'est-ce donc cela? "Le coeur a ses raisons", c'est une série québécoise qui a commencé en 2005; pour l'instant il y a deux saisons de 13 épisodes de 20 mn chacune (la troisième est en préparation)! --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 21:43:20 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Bah, je comprends qu'on puisse apprécier, mais j'accroche pas. |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Allez, un extrait cultissime qui représente bien l'esprit de la série! J'me le retape en boucle, parce que c'est trop énorme!!! Donc, c'est ici que ça se passe: http://www.dailymotion.com/relevan [...] datelabeck --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 11:39:04 On a découvert ça avec une Bande d'amis...On en peut plus, tout les soirs on en regarde un ! C'est vraiment très marrant, bravo ! |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 03:02:41 |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Sir_burton | je viens de decouvrir à l'instant sur NRJ12, c'est quoi ce truc nawak ???
|
legeekchic | J'adore cette série.. mais en effet c'est un peu comme "Little Britain" pour ceux qui connaissent.. une fois qu on s en est payé une bonne dose, ca devient un peu indigeste... |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 20:32:46
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2008 à 20:33:38 |
Publicité | Posté le |