| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
|---|---|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 21:57:46 ![]() ![]() |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 12-03-2008 à 22:09:31 |
angellus2 |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Sarah est pas sensée traverser les states en permanence? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 12-03-2008 à 22:17:13 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
angellus2 |
|
angellus2 |
|
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 22:29:25 ![]() ![]() |
angellus2 |
angellus2 |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | A quand la suite ????
|
ToYonos Ready to code | Bon, saison 1 pas mal mais je sais pas, il manque quelque chose. Déjà, gros manque de rythme, pas mal de moment ou je me fais chier. Du potentiel, niveau intrigue et personnages mais ces 9 épisodes ressemblent à un gros pilote pas finis. Je veux une grosse saison 2, qui pète, qui bourrine avec un vrai suspense haletant.
Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 14-03-2008 à 01:07:28 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freeza01 | c'est la grève qui a cassé le rythme --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
angellus2 | peut etre qu'on aurait du avoir droit à de grosses scènes d'actions dans les 4 épisodes passés à la trappe |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 10:05:14 ![]()
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 vous me faite peur la ! si elle fait comme Cromartie on va ce retrouver avec une autre actrice ..... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
korrigan73 Membré |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | et pas oublier la barre de coltan.. bref on sait pas trop pour l'instant |
freeza01 | --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AngX bleu 485 | Je viens de regarder les neufs épisodes, j'ai accroché --------------- #MarcheFort |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Aubade |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
llukiff TDU POwER | saleter de M**** de serie a la c** qui nous rends accros --------------- TDU POwER == XkvL |
sebfun | je viens de voir l'épisode 9 |
freeza01 |
sebfun |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | y'a même une version flac qui traine dans le coin tu te croirais presque en enfer |
freeza01 |
basketor63 Sarkozy en prison | pourquoi il bute pas le flic du FBI ? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | parce que c'est pas sa mission ! et que le flic tir pas donc pas besoin de ce défendre !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [fc | CR Vacances & Voyages |
| [Série TV] Taxi | [topik série] Tropiques Amers - France 3 |
| The Bishops ! | The Dears, vous connaissez ? |
| [SERIE] Le coeur a ses raisons | COPS : L'émission/série préféré de la police aux USA! |
| [Série TV] Off Prime sur M6 | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 | |