Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2

n°14397355
freeza01
Posté le 21-03-2008 à 20:31:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sgt Sharp a écrit :

Spoiler :

http://motherofalldestiny.com/imag [...] 04/s05.jpg http://motherofalldestiny.com/imag [...] 04/s01.jpg

elle a l'air de bien aimer tout ce qui est bretelles la petite là ( j'imagine comment ca doit rendre avec des portes jaretelles avec ces petits seins ronds comme des pains du boulanger [:cerveau lent] )

Je veux une copine :cry: :cry: :cry:

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2008 à 20:31:21  profilanswer

n°14397360
freeza01
Posté le 21-03-2008 à 20:32:00  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Spoiler :

http://motherofalldestiny.com/imag [...] 04/s05.jpg http://motherofalldestiny.com/imag [...] 04/s01.jpg

elle a l'air de bien aimer tout ce qui est bretelles la petite là ( j'imagine comment ca doit rendre avec des portes jaretelles avec ces petits seins ronds comme des pains du boulanger [:cerveau lent] )

IT'S FREAKIN' BIG !!

t'aurais pu les resize quand même [:rofl]

---------------
n°14397538
d750
Posté le 21-03-2008 à 20:53:04  profilanswer

c'est pas une copine, c'est un robot de metal :o

n°14397567
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 21-03-2008 à 20:56:43  profilanswer

freeza01 a écrit :

IT'S FREAKIN' BIG !!

t'aurais pu les resize quand même [:rofl]

j'ai resizé un peu, on se rend pas compte de la taille sur un grand ecran en fait :o  

puis une autre pour la route..

Spoiler :

http://aycu11.webshots.com/image/47610/2005148383302865189_rs.jpg

ah ces anglaises..

[:cupra]

Message édité par Sgt Sharp le 21-03-2008 à 20:57:54
n°14397938
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 21-03-2008 à 21:48:30  profilanswer

elle est plus intéressante dans 300 :whistle:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14397946
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 21-03-2008 à 21:49:45  profilanswer

Sinon je suis un peu dans le flou sur un sujet là, à la base, dans terminator 1, l'actuelle sarah connor elle s'appel Sarah Reese, non?

Je veux dire, avant que Kyle Reese débarque, elle avait son nom de jeune fille (qu'on connait pas d'ailleurs, si?) à la suite de quoi par amour (ou whatever on s'en fout sauf si vous connaissez la raison) pour lui elle s'appelle Sarah Reese.
A la fin de T1 on apprend donc que le gouvernment a récupéré les restes du terminator, l'a fait passée pour folle et l'a internée dans un hopital psychiatrique.

Dans T2, elle s'echappe, tue Miles Dyson, fait tout peter, bref elle est recherchée par la police et elle s'enfuie au Nouveau Mexique si je me souviens, là oû elle rencontre le fameux Enrique, qui lui fournit voiture, arme, et... de nouveaux papiers.

C'est uniquement à partir de ce moment là, soit la fin de T2, grace à ses nouveaux papiers, qu'elle prend un autre nom, Connor, j'ai juste?
Et ensuite dans la série après s'être fait gaulée une seconde fois par les flics elle change de Connor à Baum.

J'ai tout bon? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt Sharp le 21-03-2008 à 21:51:15
n°14397953
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-03-2008 à 21:50:51  profilanswer

heu

dans T1, le terminator la trouve a connor dans l'annuaire ...

ces scenes sont totalement mythiques d'ailleurs ... "sarah connor ?" "ouii ??"  BAM BAM BAM

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14397971
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 21-03-2008 à 21:52:58  profilanswer

ah, vi, c'est vrai, maintenant que tu le dis.

Mais pourtant Enrique lui a bien fournit de nouveaux papiers dans T2, non ? C'etait des papiers au nom de Reese ?

Car Ellison dans le premier episode demande à Charley quel est son vrai nom, sachant que ce n'est pas Reese.

n°14397984
HumanRAGE
Posté le 21-03-2008 à 21:54:03  profilanswer

bah elle a du avoir environ 12643 identités jpense :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14398225
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 21-03-2008 à 22:20:20  profilanswer

Les spam de ouf qu'elle doit se taper [:multivitamine]

Message édité par multivitamine le 21-03-2008 à 22:20:27

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2008 à 22:20:20  profilanswer

n°14416237
Meltorn
Orange pressée
Posté le 24-03-2008 à 19:04:13  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Sinon je suis un peu dans le flou sur un sujet là, à la base, dans terminator 1, l'actuelle sarah connor elle s'appel Sarah Reese, non?

Je veux dire, avant que Kyle Reese débarque, elle avait son nom de jeune fille (qu'on connait pas d'ailleurs, si?) à la suite de quoi par amour (ou whatever on s'en fout sauf si vous connaissez la raison) pour lui elle s'appelle Sarah Reese.
A la fin de T1 on apprend donc que le gouvernment a récupéré les restes du terminator, l'a fait passée pour folle et l'a internée dans un hopital psychiatrique.

Dans T2, elle s'echappe, tue Miles Dyson, fait tout peter, bref elle est recherchée par la police et elle s'enfuie au Nouveau Mexique si je me souviens, là oû elle rencontre le fameux Enrique, qui lui fournit voiture, arme, et... de nouveaux papiers.

C'est uniquement à partir de ce moment là, soit la fin de T2, grace à ses nouveaux papiers, qu'elle prend un autre nom, Connor, j'ai juste?
Et ensuite dans la série après s'être fait gaulée une seconde fois par les flics elle change de Connor à Baum.

J'ai tout bon? :o

Nan, rien de bon :o  

Sarah c'est Sarah Connor (même si elle a changé pleins de fois d'identités). A la fin de T1, elle part au Mexique où elle va accoucher de john et rencontrer tout un tas de guérilleros (dont Enrique) pour entrainer son fiston à la guerre. C'est bien après qu'elle finit à l'hôpital psychiatrique. Puis quand elle en sort, elle ne tue absolument pas Miles Dyson. Il meurt en les aidant à faire péter Cyberdyne.

Je te conseil de revoir T1 et T2 histoire d'avoir les idées claires ;)

n°14417313
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 24-03-2008 à 21:22:58  profilanswer

oui je les ai regardés y'a moins de deux semaines le 1er mars à 15h33 pour être exact (en l'occurence c'etait le 2, donc le 1 y est passé un peu avant ^^) je voulais pas dire qu'elle l'avait tué :o (je sais c'est une faute impardonnable ^^)

bon sinon je propose que chacun mette ici ce qu'il aimerait voir pour la saison 2

moi voila deux choses que j'aimerai voir :

1/ voir un terminator comme Cameron (mais un mauvais cette fois) être envoyé dans le passé par Skynet qui prendrait la place de "la gentille" et qui ferait des choses pas gentilles aux Connors, style violer coucher avec John, foutre la merde entre Sarah / Derek.. je parle même pas de morris.. etc :o  
à la suite de quoi john partirait à la recherche de la vraie cameron, irait la délivrer du chateau dans lequel elle est enfermée et devrait lui faire un bisous pour la rammener à la vie (quoi l'histoire a déjà été prise? :o)
ou
2/ voir Cromartie ou un autre terminator pirater Cameron (genre T3) pour la rendre méchante et lui faire là aussi des choses pas nettes :o (ouais je sais mais y'a des choses sur lesquelles je transige pas :o)

3/ voir une apparition (même guest) de Summer Glau dans Terminator 4, dans lequel elle serait détruite en sauvant John, puis on repartirait sur une nouvelle saison de SCC dans lequel il devrait la reconstruire (genre totalement ou partiellement).. par contre j'hésite s'il faut qu'elle soit vierge (de données :o) ou s'il devrait lui mettre une ancienne sauvegarde préalablement sauvegardée :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt Sharp le 24-03-2008 à 21:47:02
n°14418339
HumanRAGE
Posté le 24-03-2008 à 23:29:57  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

oui je les ai regardés y'a moins de deux semaines le 1er mars à 15h33 pour être exact (en l'occurence c'etait le 2, donc le 1 y est passé un peu avant ^^) je voulais pas dire qu'elle l'avait tué :o (je sais c'est une faute impardonnable ^^)

ok bah remate les mais sans picoler ou bouquiner a coté :D

---------------
n°14427780
_TT_
Posté le 26-03-2008 à 00:09:30  profilanswer

Hello,

Je viens de finir la saison 1, et il y a quelquechose qui me chagrine dans l'épisode 9 . Comment John peut-il voir son père plus petit que lui en 2007 ??

Si je résume : Episode 1 : 1999, téléportés en 2007
L'action reste en 2007 durant tous les épisodes à part quelques flash dans le futur avec les résistants.
Episode 9 : nous sommes donc en 2007. John à 16 ans, l'âge qu'il avait en 1999. En 1999 son père est plus âgé que lui vu que c'est son père, donc en 2007 il devrait être encore + âgé et non pas avoir 5 ans??

J'ai loupé quelquechose?

n°14427829
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 26-03-2008 à 00:13:15  profilanswer

Laisse tomber, jai fait la même remarque, mais sur le fait géographique.
Comment ca ce fait qu'ils se rencontrent, tout simplement.
Mais j'ai pas tété convaincu par les explications...

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°14427917
_TT_
Posté le 26-03-2008 à 00:19:38  profilanswer

Le lieu encore, ça peut s'expliquer par l'habitude, mais c'est au niveau de l'époque que pour moi c'est incohérent ! Pour que john voie son père petit il faudrait que John soit allé dans le passé....

n°14427933
Aubade
Posté le 26-03-2008 à 00:21:23  profilanswer

_TT_ a écrit :

J'ai loupé quelquechose?

Globalement le concept meme de T1 ...
La scène avec le père enfant ne devrait pas te chagriner par rapport à l'age vu que la séquence c'est : Naissance du père dans le début des années 2000 > jour du jugement dernier > envoi de papa dans le passé > conception de John > John grandit > john passe directement de 1999 à 2007 > john voit papa enfant.

Le truc qui cloche en fait, c'est que le jour du jugement dernier aurait du initialement avoir eu lieu avant la naissance du papa dans la série. Et là on perd le fil. Globalement il aurait du etre ado dans la série pour rester raccord avec le film.

n°14427967
_TT_
Posté le 26-03-2008 à 00:24:32  profilanswer

Aubade a écrit :

Globalement le concept meme de T1 ...
La scène avec le père enfant ne devrait pas te chagriner par rapport à l'age vu que la séquence c'est : Naissance du père dans le début des années 2000 > jour du jugement dernier > envoi de papa dans le passé > conception de John > John grandit > john passe directement de 1999 à 2007 > john voit papa enfant.

Le truc qui cloche en fait, c'est que le jour du jugement dernier aurait du initialement avoir eu lieu avant la naissance du papa dans la série. Et là on perd le fil. Globalement il aurait du etre ado dans la série pour rester raccord avec le film.

Ahhh merci pour cette explication, il faut dire que je n'ai vu ni T1 ni T2... je vais m'empresser de les regarder.
Effectivement, si le père a été envoyé dans le passé, ça s'explique :)

n°14428217
_TT_
Posté le 26-03-2008 à 00:41:27  profilanswer

Sinon, une remarque sur la conception du voyage dans le temps faite dans cette série : pour moi il est plus logique que l'on soit déplacé à une autre époque et non pas dupliqué !  

C'est à dire que Derek ne devrait pas se voir lui même plus jeune.
Une personne qui voyage ds le temps est toujours la même personne, ce n'en est pas une 2ème.

n°14428255
groscul
chausson aux pommes
Posté le 26-03-2008 à 00:44:08  profilanswer

_TT_ a écrit :

Sinon, une remarque sur la conception du voyage dans le temps faite dans cette série : pour moi il est plus logique que l'on soit déplacé à une autre époque et non pas dupliqué !  

Une personne qui voyage ds le temps est toujours la même personne, ce n'en est pas une 2ème.

Ce qui entraine que quand tu voyages dans le temps tu te retrouves tout seul comme un con, puisque tous les autres sont restés dans leur époque.

---------------
t bo. mé t con. t bo mé t con.
n°14428261
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 26-03-2008 à 00:44:49  profilanswer

si je me trompe pas la serie mélange un peu les deux modestemporels
ce qui expliquerait ça

si non kyle dans terminator 1 explique à sarah qu'il est né apres le jour du jugement.. or on le voit avec derek a jouer au base ball.. pour moi ca s'explique par le fait que le jour du jugement a été repoussé
ce qui a laissé le temps à ces deux là de vivres un certain temps "avant les bombes"

n°14428273
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 26-03-2008 à 00:45:42  profilanswer

Et donc, la sarah doit crever du cancer quand meme :)

---------------
n°14428996
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2008 à 03:09:42  answer

groscul a écrit :

Ce qui entraine que quand tu voyages dans le temps tu te retrouves tout seul comme un con, puisque tous les autres sont restés dans leur époque.

Ba non, tu les retrouve plus jeunes ou vieux...  [:rom21s]

n°14429318
hyperboles​ke
Posté le 26-03-2008 à 08:34:52  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

ce qui expliquerait ça

si non kyle dans terminator 1 explique à sarah qu'il est né apres le jour du jugement.. or on le voit avec derek a jouer au base ball.. pour moi ca s'explique par le fait que le jour du jugement a été repoussé
ce qui a laissé le temps à ces deux là de vivres un certain temps "avant les bombes"

Bien sûr qu'il a été repoussé, grace à la destruction de cyberdine dans T2. le jugement dernier devait avoir lieu en Aout 1997 initialement. donc ouai dans T1, le père de John est né après le jugement dernier. mais en 2007, le jugement dernier n'a pas eu lieu finalement donc c'est normal qu'on puisse le voir. y'a pas grand chose de compliqué dans tout ça [:ddr555]

n°14429324
HumanRAGE
Posté le 26-03-2008 à 08:41:49  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

ce qui expliquerait ça

si non kyle dans terminator 1 explique à sarah qu'il est né apres le jour du jugement.. or on le voit avec derek a jouer au base ball.. pour moi ca s'explique par le fait que le jour du jugement a été repousséce qui a laissé le temps à ces deux là de vivres un certain temps "avant les bombes"

[:debarquement]

---------------
n°14429658
d750
Posté le 26-03-2008 à 10:07:19  profilanswer

_TT_ a écrit :

c'est plus un voyage dans un univers parallèle en plus d'un voyage dans le temps.
Celà explique pourquoi dans t1 le père de john (reese?) est né dans les ruines après le jugement dernier, alors que dans le 109 il ne voit pas les missiles qui tombent et il est né avant le jugement dernier.
Celà explique aussi pourquoi il y a plusieurs dates différente pour le jugement dernier (la date initiale, puis celle modifié par les actions t2).

n°14430294
groscul
chausson aux pommes
Posté le 26-03-2008 à 11:29:42  profilanswer

Non mais d'apres sa théorie on existe qu'a une seule époque a la fois. Donc si tu vois des gens ton époque de départ, ils n'existeront pas dans d'autres époques.

---------------
n°14433463
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 26-03-2008 à 17:22:53  profilanswer

Bon si je suis bien, si John Connor parvient à empêcher l'avènement de Skynet, il ne peut pas être né, puisqu'il n'aura pas à envoyer son père dans le passé protéger sa mère.

Déjà avec le recul de la date, son père ne nait pas dans un monde dominé par les machines (voir Terminator 1). Bref paradoxe temporel et monde parallèle (comme Terminator 3), bonjour le mal de tête !  :pt1cable:  

Ce qui serait marrant, c'est qu'à la fin de la série (d'ici 3 ou 4 saisons, soyons optimistes), John Connor parvienne à empêcher l'avènement de Skynet, puis n'ayant du coup jamais existé, disparaisse subitement. Y'avait ça dans un vieil épisode de la Quatrième Dimension, ça m'avait donné de sacrés cauchemars à l'époque !  :D

n°14454200
freeza01
Posté le 28-03-2008 à 22:31:16  profilanswer

trouvé sur 4chan, mais je pige pas  [:urd]  

http://img155.imageshack.us/img155/7161/1206684804677sq1.jpg

c'est Summer Glau incontestablement, mais je comprends pas la vanne...

---------------
n°14455187
kukron
Posté le 29-03-2008 à 00:22:14  profilanswer

Bon sang cette nuit j'ai rêvé que je regardais la série et à un moment un Terminator qui allait flinguer un scientifique lui sortait "Asta la Windows Vista baby" et je me lamentait devant cette vanne pourrave. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par kukron le 29-03-2008 à 00:22:39
n°14455212
groscul
chausson aux pommes
Posté le 29-03-2008 à 00:25:27  profilanswer

Assume ta vanne au lieu de nous mythonner des rêves aux petits oignons :o

---------------
n°14455221
kukron
Posté le 29-03-2008 à 00:26:03  profilanswer

Non je t'assure j'ai vraiment rêvé ce truc, mais vu que je l'ai rêvé la vanne vient bien de moi :sweat: mon subconscient a un humour de maÿrde :sweat:  :sweat:

Message édité par kukron le 29-03-2008 à 00:27:08
n°14455808
freeza01
Posté le 29-03-2008 à 01:40:53  profilanswer

n°14457439
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 29-03-2008 à 12:14:59  profilanswer

Ah! t'as la vista pépé !:d

---------------
n°14458738
d750
Posté le 29-03-2008 à 15:29:21  profilanswer

kukron a écrit :

Bon sang cette nuit j'ai rêvé que je regardais la série et à un moment un Terminator qui allait flinguer un scientifique lui sortait "Asta la Windows Vista baby" et je me lamentait devant cette vanne pourrave. :sweat:

ca m'a bien fait marrer ta vanne, assume :D

n°14465683
Metaluna
Posté le 30-03-2008 à 13:57:54  profilanswer

Y'a un truc qui me chiffonne dans l'épisode 4, Heavy Metal, celui où ils vont à l'entrepôt où est stocké le Coltan et qui deviendra l'usine où sont fabriqués les Terminator en série.

A la fin de l'épisode, John Connor va finir ses devoirs et la mise en scène insiste sur sa main qui tremble en tenant son crayon et termine sur son regard. Y'a quelque chose à piger dans ses derniers plans ? J'avais presque l'impression que Connor se comportait comme une machine.

n°14465697
korrigan73
Membré
Posté le 30-03-2008 à 13:59:58  profilanswer

Metaluna a écrit :

Y'a un truc qui me chiffonne dans l'épisode 4, Heavy Metal, celui où ils vont à l'entrepôt où est stocké le Coltan et qui deviendra l'usine où sont fabriqués les Terminator en série.

A la fin de l'épisode, John Connor va finir ses devoirs et la mise en scène insiste sur sa main qui tremble en tenant son crayon et termine sur son regard. Y'a quelque chose à piger dans ses derniers plans ? J'avais presque l'impression que Connor se comportait comme une machine.

je crois que c'est plutot du au fait qu'il a eu la trouille de sa vie dans cet episode. enfin c'est comme ca que je l'ai compris moi, et au contraire ca le rend plus humain, ca n'est en rien le rambo du futur  :jap:

n°14465763
Metaluna
Posté le 30-03-2008 à 14:07:32  profilanswer

Merci, j'avais pas pensé à ça. Et c'est vrai que c'est plutôt logique, vu que c'est la première fois que John Connor participe activement à l'action dans la série. :)

n°14467337
Blackhawk8
Posté le 30-03-2008 à 18:09:14  profilanswer

j'ai du mal a la matter cette serie quand meme
les terminators n'ont vraiment pas la classe ni la carrure de schwarzi

n°14467583
freeza01
Posté le 30-03-2008 à 18:38:25  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Spoiler :

Le deuxième cromartie je trouve qu'il assure grave. Quand il tue son modèle, j'étais mort de trouille, c'était vachement réussi l'effet du reflet. Et le reste de sa prestation est vraiment très bien aussi. Sauf quand il épargne le FBI, il a un visage trop humain à ce moment là. Summer, elle, elle réussit à jamais montrer aucune émotion

---------------
n°14467683
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 30-03-2008 à 18:52:25  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

ca se matte pas, ca se déguste [:aloy]  

sinon +1 avec freeza, Garret Dillahunt (4400, non ce pays n'est pas pour le vieil homme..) est parfait dans son role :love:

Message édité par Sgt Sharp le 30-03-2008 à 18:53:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[fcCR Vacances & Voyages
[Série TV] Taxi[topik série] Tropiques Amers - France 3
The Bishops !The Dears, vous connaissez ?
[SERIE] Le coeur a ses raisonsCOPS : L'émission/série préféré de la police aux USA!
[Série TV] Off Prime sur M6 NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT
Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)