| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 20:31:21 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
d750 | c'est pas une copine, c'est un robot de metal |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message édité par Sgt Sharp le 21-03-2008 à 20:57:54 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Sinon je suis un peu dans le flou sur un sujet là, à la base, dans terminator 1, l'actuelle sarah connor elle s'appel Sarah Reese, non?
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 21-03-2008 à 21:51:15 |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 22:20:20 ![]() ![]() |
Meltorn Orange pressée |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | oui je les ai regardés y'a Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 24-03-2008 à 21:47:02 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Aubade |
|
_TT_ |
|
groscul chausson aux pommes |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 03:09:42 ![]()
|
hyperboleske |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
d750 |
|
freeza01 | trouvé sur 4chan, mais je pige pas --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kukron | Bon sang cette nuit j'ai rêvé que je regardais la série et à un moment un Terminator qui allait flinguer un scientifique lui sortait "Asta la Windows Vista baby" et je me lamentait devant cette vanne pourrave. Message cité 1 fois Message édité par kukron le 29-03-2008 à 00:22:39 |
groscul chausson aux pommes | Assume ta vanne au lieu de nous mythonner des rêves aux petits oignons --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
kukron | Non je t'assure j'ai vraiment rêvé ce truc, mais vu que je l'ai rêvé la vanne vient bien de moi Message édité par kukron le 29-03-2008 à 00:27:08 |
freeza01 | hasta la windows vista --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
d750 |
|
korrigan73 Membré |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Merci, j'avais pas pensé à ça. Et c'est vrai que c'est plutôt logique, vu que c'est la première fois que John Connor participe activement à l'action dans la série. |
Blackhawk8 | j'ai du mal a la matter cette serie quand meme
|
freeza01 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message édité par Sgt Sharp le 30-03-2008 à 18:53:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [fc | CR Vacances & Voyages |
| [Série TV] Taxi | [topik série] Tropiques Amers - France 3 |
| The Bishops ! | The Dears, vous connaissez ? |
| [SERIE] Le coeur a ses raisons | COPS : L'émission/série préféré de la police aux USA! |
| [Série TV] Off Prime sur M6 | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 | |