|
Auteur | Sujet : Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique] |
---|
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 21:32:53 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Ouais j'ai pensé pareil |
bad seed XX/XX/2XXX | j'ai bien aimé ce dernier épisode même si j'aurai préféré un dernier TC pour voir une finale à 2.. entre les underdogs |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 17-05-2007 à 01:39:54 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Avant toutes choses 24gordon, félicitations pour cet essai bien argumenté. Ma molette a un peu souffert ^^ , mais c'est remarquable
Si si, Melpa a parlé de fallen comrades ... et il adore apparement
Comme toi, j'aurais évité de me mettre dans une situation pareille. Déjà je réfléchirais un peu et j'éviterais d'engager ma parole pour un deal de bagnole qui exige mon élimination, alors qu'il y a p'tet un $1M au bout du chemin.
Perso, j'pense que c'était plus une manière de faire dire a Earl qu'il avait mieux joué (ce qui est vrai). D'ailleurs Earl l'a reconnu très honnetement.
Dans l'épisode 3 ou 4 je crois, Rita vote contre lui pour pas avoir a voter contre Sylvia ou Erica il me semble. Mais bon, au final y a eu une victoire par landslide pour Earl et ça c'est remarquable.
Message cité 1 fois Message édité par KordelliO le 17-05-2007 à 09:06:15 |
Melpa Rosbeef. |
Ha ben tu m'apprends qqchose sur moi-même. En l'occurence je trouve un peu ce genre de séquences kitchissimes, mais bon, c'est un rituel dans Survivor alors je m'y suis habitué. Sinon, Eliza va plus vouloir revenir sur Sucks avec les topics montages XD T'en a certains qui sont sacrément abusés ! Message édité par Melpa le 17-05-2007 à 10:15:27 |
Parkko The cat stinks but you love it | Finale
Message édité par Parkko le 17-05-2007 à 14:47:59 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Entierement d'accord pour Michelle. Ultra-detendue comme a son habitude et l'insoucience de la jeunesse. En fait, j'adore son coté candide qui profite de l'aventure sans forcement jouer le jeu a fond pour le million.
|
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 14:49:22 |
Parkko The cat stinks but you love it | Ben si ils rapellent une fille du 14 pour le All Stars faut que ca soit elle.
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | C'est clair... Si y doit y'en avoir qu'une ce sera (ça doit être) Michelle.
|
Melpa Rosbeef. | Y'a un truc bizarre pour ASS2...Sur le site de CBS, les inscriptions pour la s16 sont ouvertes Oo. Soit y'a un gros bluff, et ils engrangent des inscriptions pour les s17+, soit on aura pas de ASS2...Je sais pas comment ca c'était passé pour ASS. Le truc bizarre c'est que Jenna en a parlé sur Sucks et sur SLive, Coby en parle, Eliza en parle... Y'a des journaux qui en ont parlé aussi. On devrait savoir d'ici quelques mois, vu que le tournage de la s16 devrait débuter en novembre ou décembre. Sinon, puisqu'on reparle de ça, maintenant que Fiji est passé, on peut refaire des listes : Women : Ami (s9), Eliza (s9), Leann (s9 -> d'après Chris c'était elle qui dirigeait tout, et pas Ami), Stephenie (s10-11), Jenn (s10), Cirie (s12, et encore je l'aime pas perso), Candice (s13), Parvati (s13), Michelle (s14)...2 de China, si on a la chance d'avoir un bon cast féminin, sinon on peut ajouter Danielle (s12) et Danni (s11). Si jamais on se retrouve avec un ASS2 sans gagnant, ca pourrait foutre la merde aussi, mais heureusement y'a qu'une gagnante post-ASS, donc Danielle pourrait prendre la place, et puis une de China. Tant qu'on m'épargne Scunt (oui, la hippie aux blogs horribles sur le site de Survivor). Un vrai casse tête Message édité par Melpa le 17-05-2007 à 17:53:56 |
Parkko The cat stinks but you love it | Non quand même pas, même si en effet elle est bien conne
Message édité par Parkko le 17-05-2007 à 17:57:59 |
Melpa Rosbeef. | Amber est pas conne du tout. Les 2 fois où elle a joué, elle a quand même montré qu'elle avait un bon jeu socialement. On peut pas rester respectivement 33 et 39 jours sans comprendre un minimum comment ça marche...
|
Parkko The cat stinks but you love it | Melpa, ce que je voulais dire, c'est qu'Amber était un peu une garce. Mais je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire qu'elle était une très bonne candidate.
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Comment ca se passe la selection pour les ASS? J'entends par la qu'il doit y avoir quand même une sacrée prime de participation pour decider tel ou tel candidat non?
Message édité par 24gordon le 17-05-2007 à 21:13:08 |
Parkko The cat stinks but you love it | Apparemment ce serait sans gagnants, donc...
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | J'ai pas dit que Amber était conne, elle ne l'est pas c'est sur. Et ce qu'elle a bien compris c'est que s'accrocher a qu'elqu'un sans rien branler ça pouvait rapporter (Jerri S2 et Rob S8). Perso, dans la S2 c'était "invisible woman", et quand je l'ai vu dans le cast de la S8 je me suis dis "merde, si elle elle est All-Star alors n'importe qui peut l'être même ma concierge" |
Parkko The cat stinks but you love it | BJ et Stephennie j'ai pas très envie de les revoir dans un All Stars. Deux saisons ca suffit, trois ca fait vraiment trop.
|
Melpa Rosbeef. | En fait, les primes selon la place sont plus importantes, mais y'a pas de prime de participation proprement dit (cad que tout le monde touche une somme arrêtée par avance). Et pareil, toute personne qui réclame une prime de participation se fait exclure de la liste par les producteurs...C'est pour ça qu'Heidik, aka The Ultimate Survivor, est pas revenu.. Sinon, y'a Elizabeth et Colleen qui ont refusé pour le 1er all-stars, et c'est pour ça que y'a eu Amber (rôle de la sweetheart, en gros). Pareil, Sandra de Pearl Islands se soignait encore des infections qu'elle avait chopé. Pour Kim Powers, par contre, je savais pas. Steph et BJ, je pense pas qu'on y échappera. Steph est la candidate la plus connue post-ASS...Avec elle, y'a de l'audience assurée. Message édité par Melpa le 17-05-2007 à 19:11:23 |
Parkko The cat stinks but you love it | Oh non tout mais pas Steph ! Je préfère encore le retour de Lydia.
|
Melpa Rosbeef. | Heu Rupert a fait le final 4 dans ASS...Il a même gagné son million dans un concours de popularité fait par CBS par la suite ^^" Et Jon, ben apparemment il avait fait trop de bordel, et vu que les producteurs & Probst savaient pas trop comment le public allait le recevoir, ils l'ont pas casté. Et depuis, Probst a dit, je cite "je ne veux plus rien avoir à faire avec JFP"... Donc j'imagine mal un Fairplay casté dans ASS2. Message édité par Melpa le 17-05-2007 à 19:34:16 |
Parkko The cat stinks but you love it | Oula, pardon je sais pas pourquoi j'ai écris Rupert lol.
Message édité par Parkko le 17-05-2007 à 19:57:00 |
Melpa Rosbeef. | Sinon, pour en revenir à Fiji, y'a Earl et Yau qui ont fait 2 interviews intéressantes : Earl : http://tv.ign.com/articles/788/788539p1.html Yau-Man : http://tv.ign.com/articles/788/788663p1.html Sinon, ce dont on parlait tout à l'heure : Every player receives a stipend for participating on Survivor depending on how long he or she lasts in the game. In most seasons, the runner-up receives $100,000, and third place wins $85,000. Sonja Christopher, the first player voted off in Survivor: Borneo, received $2,500.[5] The stipend was increased for Survivor: All-Stars. The known prizes for Survivor: All-Stars were as follows: 2nd = $250,000; 3rd = $125,000; 4th = $100,000. Tina Wesson, the first player voted off in Survivor: All-stars, received $25,000. In Survivor: Fiji, the two runners-up received US$100,000 each, and Yau-Man received US$60,000 for his 3rd place finish.[6] The prizes for other seasons with more than sixteen contestants are unknown. Message édité par Melpa le 17-05-2007 à 20:57:16 |
Xarius | Pour ASS2, sachant qu'il n'y aura pas de winner (quoique Dalton Ross disait sur Survivor Live que jamais il y aurait un All-Star sans Tom de Palau ou Yul de Cook Island), j'aimerais voir :
Message édité par Xarius le 17-05-2007 à 21:15:46 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Vraiment interessantes ces interviews et ces chiffres. Au final on s'appercoit que des Becky ou des Cassandra, même si elles n'avaient aucune chance face au jury, ne sont pas perdantes apres tout. |
Melpa Rosbeef. | J'oubliais Cindy pour ASS2. C'est vrai qu'elle m'avait marqué, et qu'elle était quasiment mon personnage préféré de Guatemala. C'est une des rares femmes qui a eu un bon edit dernièrement. Comme en plus elle a perdu son job à cause de Survivor, elle mérite une apparition Sinon, j'attends avec impatience la sortie de la soundtrack sur itunes. Y'a des chances que je l'achète Message cité 1 fois Message édité par Melpa le 17-05-2007 à 22:05:09 |
|
Melpa Rosbeef. | Si on prend en compte que le season finale, oui, elle vaut le coup. On va aussi dire que la saison pre-merge est potable. Y'a un gros coup de mou au milieu de la saison, mais bon...Faut pas en attendre trop en tout cas. |
|
Melpa Rosbeef. | J'ai décidé de faire un post avec les auditions tapes qu'on peut trouver sur youtube : Mighty Bobdawsta (s12) : http://www.youtube.com/watch?v=bTZM767sZs0 J'en avais vu d'autres à une époque, mais je les retrouve pas là. Si jamais je les trouve, je complèterais. Celle de Bobdawg déchire Interviews : Message édité par Melpa le 18-05-2007 à 10:20:04 |
Paradise- | tout a été dit sur la fin de fiji.. Par contre j'ai commencé à matter la saison 1 (les seules que j'ai vues sont les 13 et 14) et je trouve ca vraiment amateur, chiant.. Ca vaut le coup comme saison ou j'arrête dès maintenant? |
Parkko The cat stinks but you love it | C'est la préférée de beaucoup la saison 1.
|
Melpa Rosbeef. | La saison 1 est pas mal si on le regarde avec un oeil émerveillé, toussa. C'était la 1ere saison, et c'est là qu'on s'aperçoit d'où viennent pas mal de choses. Enfin personnellement, c'est pas parmi mes préférées, mais la fin vaut vraiment le coup. Après, c'est sûr qu'elle est relativement prévisible. Message édité par Melpa le 19-05-2007 à 16:27:46 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | C'est sur que regarder Bornéo après avoir vu les toutes dernières saisons ça fait bizarre. Perso, je l'ai aussi trouvée pas mal la S1. J'ai surtout aimé voir évoluer ceux qui ont posé les bases du jeux, et de voir l'amateurisme de cette première édition. Probst hésitant, qui anime le TC les mains dans les poches, les épreuves du niveau de koh lanta toussa... c'est trop mignon Message édité par KordelliO le 19-05-2007 à 22:54:24 |
Melpa Rosbeef. | Apparemment, Yau Man post sur ce forum :
Message édité par Melpa le 20-05-2007 à 11:24:40 |
Parkko The cat stinks but you love it | Il est pas méchant avec Dreamz mais on sent quand même qu'il ne l'apprécie pas à 100%. J'avais l'impression qu'il l'aimait plus lors du TC conseil final alors que la trahison était juste proche.
Message édité par Parkko le 20-05-2007 à 12:34:03 |
Melpa Rosbeef. | Palau
|
Parkko The cat stinks but you love it | Palau
Message édité par Parkko le 20-05-2007 à 14:08:21 |
Melpa Rosbeef. | Palau
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Union Européenne | [Topik Unik] How I met your mother |
[Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ! | [Topic unique] Les élections législatives : après l'élection |
Pour ou contre une langue unique en Europe ? | [Topic unique] Resolution 2007 |
[Topic Unique] Le Maroc | [Unique] Vos mots preferées ( Francais ou etranger ) |
[Media] Le retour de la pensée unique?? | [Topic Unique] "Manu et Bruno sont dans la télé" sur M6 à 17h40 |
Plus de sujets relatifs à : Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique] |