|
Auteur | Sujet : Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique] |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-04-2007 à 21:36:40 ![]() ![]() |
Xarius |
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | En ce moment Survivor Live avec Stephenie Lagrossa |
K-Surf undercover |
|
K-Surf undercover |
|
Melpa Rosbeef. | Je pense honnêtement que cet épisode était le meilleur depuis le boot de Leann de Vanuatu. Si cette saison continue comme ça, elle va remonter dans mon classement |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Hohohohohooooo
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
|
ekey Imma letshoo finish | BEST. EPISODE. EVER.
Message édité par ekey le 22-04-2007 à 04:13:59 --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
ekey Imma letshoo finish | 14 x 10 [No Spoilers]
--------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2007 à 04:07:33 ![]() ![]() |
Paradise- | épisode ENORME !!
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Clair... épisode énorme. Il était super tant sur le fond que sur la forme, et j'ai vraiment adoré le soin qu'il ont pris realiser cet épisode, notamment pour les musiques additionnelles (TC, IC
|
bob_biniak shut up & skate | |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | 3 episodes à la volée ce soir pour rattraper mon retard et je commencais à croire à une soirée de merde avec l'elimination de Michelle, ma belle, mais surgit alors ce TC de folie du 14x10.
|
Melpa Rosbeef. |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | La satisfaction sur le visage de Earl, satisfait du coup de maitre accompli, c'est ENORME!!! Priceless comme dirait Kordellio |
bob_biniak shut up & skate | mais clair, ce Earl à vraiment une tête d'acteur... merci Melpa !
|
Xarius |
|
Parkko The cat stinks but you love it | S14E10 :
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Je reviens un peu plus en détail sur les épisodes 8-9-10
Message édité par 24gordon le 25-04-2007 à 13:22:54 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | A propos des épisodes précédents (et d'autres trucs
Message édité par KordelliO le 27-04-2007 à 06:35:45 |
|
Melpa Rosbeef. | Bon ben Survivor China sera pas in land....
|
K-Surf undercover |
|
Melpa Rosbeef. | 1411
|
Xarius | e11
|
Melpa Rosbeef. | 1411
|
Parkko The cat stinks but you love it | E11 :
Message édité par Parkko le 28-04-2007 à 18:50:24 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | 14x11
Message édité par KordelliO le 29-04-2007 à 00:04:53 |
Parkko The cat stinks but you love it | 13.82 millions de telespectateurs apparemment pour l'épisode 11.
Message édité par Parkko le 29-04-2007 à 10:11:21 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | 13.82M... y a quand même une progression pour cet épisode 11 mais j'pensais qu'il ferait 14M au moins.
|
Parkko The cat stinks but you love it | Episode 11 (et episodes passés)
|
Parkko The cat stinks but you love it | Amazing Race (je sais c'est pas vraiment le sujet mais bon ce serait pas la première fois qu'on en parlerait ^^)
|
|
Parkko The cat stinks but you love it | Amazing Race Episode 12
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Amazing Race Episode 12
|
Melpa Rosbeef. | Amazing Race
|
Parkko The cat stinks but you love it | Amazing Race
Message cité 1 fois Message édité par Parkko le 01-05-2007 à 20:48:39 |
Paradise- | je comprends pas ce que vous avez avec michelle? quand elle est partie jme suis dit "ah tiens, je savait même pas qui c'était" on m'aurait dit michelle j'aurais très pu penser à stacy et vice versa... Alors que rocky par exemple |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | AR
Message édité par KordelliO le 02-05-2007 à 02:15:53 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Union Européenne | [Topik Unik] How I met your mother |
[Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ! | [Topic unique] Les élections législatives : après l'élection |
Pour ou contre une langue unique en Europe ? | [Topic unique] Resolution 2007 |
[Topic Unique] Le Maroc | [Unique] Vos mots preferées ( Francais ou etranger ) |
[Media] Le retour de la pensée unique?? | [Topic Unique] "Manu et Bruno sont dans la télé" sur M6 à 17h40 |
Plus de sujets relatifs à : Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique] |