Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3417 connectés 

Qui a été le personnage le plus important de la saison?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]

n°11253748
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 20-04-2007 à 21:36:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Episode 14x10 : "It's a Turtle!"

Spoiler :

Rhalalalalaaaaa c'te épisode de folie qui donne des crampes au cerveau. Nan sérieux... best episode ever [:nico54]

Preview : J'ai bien aimé le "miscommunication" d'Alex a MooKie pour le vote de Michelle ^^.  

Reward : Haaalala le challenge de "la questionnette : ce que la tribu pense de vous". J'adore :love:  
Double effet kisscool. Ca peut heurter les égos (Courtney Marit pourra pas dire le contraire  :whistle: ) et ça clarifie la position de chacun au niveau de la tribu. Bon déjà j'suis un peu déçu vu qu'il y a pas eu de festival "à la Courtney", même si Stacy, Boo, Alex et Dreamz en ont pris pour leur grade ^^, ensuite j'trouve que ce challenge a été utilisé un peu tôt. J'pense qu'il aurait eu plus d'impact au niveau stratégique s'il avait été joué au final 7 ou final 6 (quoique l'autre quizz pourra p'tet être utilisé plus tard, sait on jamais). Sinon j'ai aimé que Cassandra d'évite de prendre Earl, et qu'elle emmene Boo à la place. C'était bien joué de sa part, en plus le fait d'avoir gagné lui permis d'avoir un peu de "air time" dans cet épisode ^^

Immunity : Fouyayaaaa la musique [:cerveau lent]
Dans ce nouveau challenge où il n'est question que de masse corporelle (et de resistance un peu aussi), rien d'etonnant de voir Cassandra eliminée en premier et Yau-Man grand vainqueur. Chapeau a Boo qui a quand même tenu plus d'une heure malgré sa carrure.

Discussions avant TC : [:psywalk]  Faites vos jeux rien ne va plus...

Tribal Council : TC tout en suspense. L'idol jouée inutilement par Alex, les 3 "cavaliers" blindsidés et Edgardo éjecté :D  
En tout cas ce TC était jubilatoire et équitable (contrairement au precedent)... mais sinon les têtes d'Edgardo, Mookie et Alex sans deconner c'était priceless [:rofl]  

Pour tout ça merci Stacy (j'aurais jamais cru dire ça un jour) et merci Dreamz. Je serais quand même curieux de voir comment il va prendre le fait de pas avoir été mis au courant pour Edgardo. Surtout apres tout ce qu'il a fait pour l'alliance d'Earl, en tout cas il a reussi son test ^^ .
Autre truc interessant, l'idol d'Alex qui sera remise en jeu. Moi qui pensais en avoir fini avec les maux de tête, j'crois que c'est raté :D  

Dreamz : "...Mookie's got an idol, it's a turtle necklace..."
Earl : "...uh? a turtle necklace?..."

Quel comedien ce Earl alors... :D

Message édité par KordelliO le 20-04-2007 à 21:55:12
mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 21:36:40  profilanswer

n°11253908
Xarius
Posté le 20-04-2007 à 21:52:47  profilanswer

Spoiler :

Meilleur episode depuis plusieurs saison au moins. Le TC était formidable. La gueule d'Alex quand il voit le nom de Mookie et Edgardo était priceless

n°11253981
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 20-04-2007 à 21:59:39  profilanswer

En ce moment Survivor Live avec Stephenie Lagrossa :)

n°11255248
K-Surf
undercover
Posté le 21-04-2007 à 00:04:44  profilanswer

excellent cet épisode 10  [:lugubre desespoir]

n°11255382
K-Surf
undercover
Posté le 21-04-2007 à 00:17:34  profilanswer

je peux pas m'empecher de repasser la séquence en boucle [:rofl]

Spoiler :

TC de folie

:lol:

n°11256842
Melpa
Rosbeef.
Posté le 21-04-2007 à 09:37:03  profilanswer

Je pense honnêtement que cet épisode était le meilleur depuis le boot de Leann de Vanuatu. Si cette saison continue comme ça, elle va remonter dans mon classement  :D

n°11261535
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 21-04-2007 à 19:46:02  profilanswer

Hohohohohooooo :love: Comme vous j'ai adoréééééé cet episode ! niveau strategie c'est de la haute volée !  

Spoiler :

Bon je reviendrais pas sur ce qui s'est passé avant le tribal council a part que Stacy en a pris pour son grade ! ça doit lui faire mal d'apprendre que la majorite du groupe ne souhaiterais  plus la revoir apres Survivor.....j'ai un peu de peine pour elle , mais bon elle s'est un peu rachetee peu apres ...  :)  

Alors pour ma part, en ce qui concerne Dreamz je suis toujours aussi mitigé, il fait toujours le swing vote, et bon quand il etait sur le yacht et qu'il a dit qu'il hesitait encore entre les 2 camps , j'ai encore et encore pensé a son vote contre Michelle... :fou: mais vers la fin de l'episode il est un peu remonte dans mon estime meme si pour ma part ce qu'il fait est un jeu d'equilibriste, il finira par tomber et se faire mal tout seul a force de vouloir pieger tout le monde....(si il a atteint le final four, eh beh  :jap: )
Mais pour cet episode je lui pardonne tout, il se decide a prendre part au camp de Earl , il revele a cassandra que mookie possede l'idol, et sauve Earl  ! Rien que ça !  

La discussion entre Dreamz et Alex, m'a bien fait marrer, le "so they think" avec le sourire de dreamz , c'etait du grand art ! genre ce soir alex tu va degager !

Du cote des horsemen, Mookie me deçoit, il change completement sa strategie suite a sa discussion avec Alex apres le tribal council precedent, il sent que Alex est en danger et decide de lui donner l'idol, mais pourquoi n'a t-il pas garde sa strategie, voter Alex et garder sa tortue....? Mais bon s'il avait fait ça, a mon avis il y'aurait eu de la baston..... :pt1cable:  
Finalement de leur point de vue, donner l'idol a Alex sachant qu'il avait de forte chance de sortir hier soir etait bien joue, malheureusement, Dreamz a tout change.....par contre je me demande ce qui passerait si Alex et Earl avait sorti leur idol en meme temps......un 2eme vote?

De l'autre cote, cassandra a reussit a rallier stacy et boo, ce qui est une bonne chose pour l'instant....mais le moment mythique c'est quand quand meme lors du tribal council, ou TOUT le monde avait le sourire aux levres ! :)le genre de sourire qui dit " haha on va vous avoir", et plus le depouillement se fait et plus ça devient rigolo pour nous les telespectateurs, on voit Alex donner l'idol a Jeff, et avec Mookie et edgardo ils commencent a se marrer, puis apres il y'a les 3 cassandra, les 3 horsemen rigolent, puis jeff annonce Mookie, et la on voit mookie faire une grande grimace genre l'etonnement  :heink: ! et la il y'a le premier edgardo, et la tribu de earl commence a rigoler, le 2eme edgardo et la Alex et mookie commence a se regarder, puis on voit Dreamz se dire mais c'est pas vrai, ils vont pas voter pour edgardo...  :??:  et la edgardo est elimine , il est plus qu'etonne , alex et mookie se disent qu'ils se sont fait avoir, entre temps on voit rocky jubilé ....

Stacy a eu une bonne idee, de voter contre edgardo , je lui dedie une etoile, parce qu'en plus , elle a argumenté  pour sa position contre edgardo alors qu'elle avait pas de reelle influence sur le groupe, elle a impose son choix, mais je pense que c'est mieux de voir edgardo partir que mookie car edgardo esst un peu transparent, alors qu'avec mookie ça nous  promet de nouveau rebondissement...  

Maintenant, que vont faire mookie et alex ? essayer de s'allier avec boo et stacy ? et dreamz est ce qu'il va encore changer de camp...? eh bah je dois dire que cette fin de saison est hallucinante,  ! malgre l'absence de Michelleeeee  :pfff: ( en fait c'est peut etre pour ça qu'elle s'est fait virer au tour precedent..)

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°11264845
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 22-04-2007 à 01:31:03  profilanswer

Spoiler :

Hahaha... c'est clair que Stacy a ramassé pas mal au reward challenge (perso, ça m'a fais plutôt plaisir [:lex] ). Toujours concernant Stacy, c'est vrai  que son vote (avec celui de Boo) a favorisé l'élimination d'un des horsemen. Mais sans vouloir rien lui enlever, par rapport a sa situation de "free agent" elle s'est juste ralliée à l'alliance paraissant la plus puissante sur le moment pour rester en vie dans le jeu. Là, elle est un peu comme une mercenaire en sursis, qui espère peut-être gagner des immunités apres que les horsemen se soient fait sortir (mince... ça se voit trop que j'aime pas Stacy là  :D )

C'est vrai que se serait marrant de voir les deux idols jouées en même temps. Si ça se produit et que tous les votes vont contre les possesseurs des idols, j'pense aussi qu'il devrait y avoir un 2nd tour avec interdiction de voter pour les immunisés (of course). Sans concertation, là se serait drôle de voir le résultat et là tête de celui qui pensait rentrer peinard au camps apres le TC ^^ (un peu comme pour le boot de Jenny à Cook Island)

Sinon sur le papier, Mookie et Alex sont normalement dans la merde. Mais avec les immunités, les twists et l'avis de certains qui change avec le vent, ils peuvent peut-être encore s'en sortir. J'pense aussi qu'une des options serait d'essayer de s'allier à Boo et Stacy en leur promettant le final 4, et en leur expliquant qu'ils seront les premiers fusibles de l'alliance d'Earl. En tout cas, j'serais curieux de voir comment il vont se débrouiller...

C'est vrai que c'etait très poussif et assez chiant a suivre au début, mais là... c'est du loukoum [:huit]. Vivement la semaine prochaine... ^^

Episode 14x10 : Streams CBS

n°11265257
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 22-04-2007 à 03:49:19  profilanswer

BEST. EPISODE. EVER.

J'ai honnetement pleuré de joie.

Je vais pas faire de review cette nuit, vous vous en etes tous parfaitement occupé ! Vous avez tous plus ou moins dit ce que je pensais. Au moment ou je pensais que le concept en lui-meme s'essoufflait, je viens d'avoir la preuve du contraire : on peut toujours etre surpris. Et c'est pas que le petit "aah" qu'on sort après un tour de magie ; c'est le bon vieux "OH MY FUCKING GOOOOOOOOD!!!" bien gras et résonnant (et dont on a rapidement honte d'ailleurs) qui traduit du renouvellement que peut procurer ce jeu. On ne peut RIEN, RIEN anticiper. Ce serait de la pure connerie. Dieu sait pourquoi j'adore cette émission ; cet épisode en est la raison pure et simple. Longue vie a Jeff.

Et re, pour ceux qui se rappellent de moi (retour du net a la maison !)

Message édité par ekey le 22-04-2007 à 04:13:59

---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°11265280
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 22-04-2007 à 04:07:33  profilanswer

14 x 10 [No Spoilers]

J'ai honnetement pleuré de joie.

Je vais pas faire de review cette nuit, vous vous en etes tous parfaitement occupé ! Vous avez tous plus ou moins dit ce que je pensais. Au moment ou je pensais que le concept en lui-meme s'essoufflait, je viens d'avoir la preuve du contraire : on peut toujours etre surpris. Et c'est pas que le petit "aah" qu'on sort après un tour de magie ; c'est le bon vieux "OH MY FUCKING GOOOOOOOOD!!!" bien gras et résonnant (et dont on a rapidement honte d'ailleurs) qui traduit du renouvellement que peut procurer ce jeu. On ne peut RIEN, RIEN anticiper. Ce serait de la pure connerie. Dieu sait pourquoi j'adore cette émission ; cet épisode en est la raison pure et simple. Longue vie a Jeff.

Et re, pour ceux qui se rappellent de moi (retour du net a la maison !)

---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
mood
Publicité
Posté le 22-04-2007 à 04:07:33  profilanswer

n°11267416
Paradise-
Posté le 22-04-2007 à 12:50:22  profilanswer

épisode ENORME !!
si ca ca relance pas les audiences qu'est ce qu'il vous faut...
je vais pas non plus faire de review car tout a été dit, mais longue vie à survivor

n°11280683
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 23-04-2007 à 01:23:57  profilanswer

Clair... épisode énorme. Il était super tant sur le fond que sur la forme, et j'ai vraiment adoré le soin qu'il ont pris realiser cet épisode, notamment pour les musiques additionnelles (TC, IC [:cerveau lent] etc... ) et l'ajout des p'tits effets visuels sur l'IC. Mais gros boulot sur les discussions, pour chopper et monter le tout de manière cohérente sur 42mn... franchement chapeau c'est pratiquement du "work of art". ^^

Saison 14 Episode 10 : La référence  :sol:  

Ps : Heu sinon...c'est pas tout ça mais ça commence quand Koh lanta??

Spoiler :

[:cupra]  :D

Ps 1 : Ca fait plaisir de voir du monde sur le topic   :)

n°11282157
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 23-04-2007 à 10:17:52  profilanswer

:hello:  

raaaaaaaaah

trop bon !! :bounce:

n°11293777
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 24-04-2007 à 00:28:31  profilanswer

3 episodes à la volée ce soir pour rattraper mon retard et je commencais à croire à une soirée de merde avec l'elimination de Michelle, ma belle, mais surgit alors ce TC de folie du 14x10.

Mes potes américains, sans spoiler m'avait prevenu que c'etait un des best ever mais la ca depasse tout.

Spoiler :

cette trahison de Dreaz, elle est enorme! Alex, Mookie et Ed qui partent tout confiant au TC, croyant briser Cassandra et qui se font blinsided comme des cons. Alex trop content de jouer son immunité et qui voit les papiers defiler sans voir un vote contre lui.

Please Kordellio, mets nous les photos des tetes de Alex et de Ed au moment ou ils realisent. C'est ENORME!!!!!

Oh purée mais comment on peut regarder Koh Lanta apres ca! Et dire que leur topic va faire 600 pages cet ete. Pitiez Jeff, viens eduquez TF1, ils ne savent pas ce qu'ils font!!!!  :D

n°11294701
Melpa
Rosbeef.
Posté le 24-04-2007 à 07:32:26  profilanswer

Hihi

Spoiler :

http://i117.photobucket.com/albums/o75/madame_helga/ownagegif.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Melpa le 24-04-2007 à 07:32:46
n°11294922
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 24-04-2007 à 09:14:50  profilanswer

La satisfaction sur le visage de Earl, satisfait du coup de maitre accompli, c'est ENORME!!! Priceless comme dirait Kordellio  ;)

n°11295661
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 24-04-2007 à 10:49:30  profilanswer

mais clair, ce Earl à vraiment une tête d'acteur... merci Melpa !

Spoiler :

sinon j'ai aussi trouvé mookie bien pourri, comment il en veut à cassandra de l'avoir envoyé sur l'île....
hé machin, c'est rien qu'un jeu hein... pas la peine de lui promettre l'enfer sur plusieurs génération...

n°11308153
Xarius
Posté le 25-04-2007 à 02:29:29  profilanswer

On dirait qu'Alex va vomir  :D

n°11310371
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 25-04-2007 à 12:42:07  profilanswer

S14E10 :

Spoiler :

Je comprends pourquoi Jeff avait dit que Survivor Fiji allait être très bon à partir d'un moment. Je pensais plus pouvoir m'interesser à Fiji après le départ de Michelle mais en fait avec le retournement de cet épisode c'est clair que... ! Cet episode fait parti des meilleurs que j'ai vu, des plus stratégiques/surprenant, avec également le départ de Jerry et le debut de la merge dans la S8.
Bref, passons, pour le reward j'suis pas fan de Stacy mais elle m'a fait mal au coeur, et j'crois même qu'elle est remontée dans mon estime car elle a su imposer sa décision pour Edgardo, d'ailleurs je disais comme elle, Edgardo est celui qui a le moins de chance d'avoir l'idol.  

Comme quelqu'un a dit, tout le monde pensait arriver au conseil en allant faire un coup de maître : Mookie-Alex-Edgaro d'un côté, Dreamz de l'autre, mais c'est finalement Stacy-Cassandra-Yau-Man-Earl et Boo qui ont eu le dernier mot en votant Edgardo qui n'en revenait pas, on a vu la décomposition sur sa tête !

J'espère que la suite sera aussi bonne.

n°11310604
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 25-04-2007 à 13:15:18  profilanswer

Je reviens un peu plus en détail sur les épisodes 8-9-10

Spoiler :

Lisi: bon un peu comme tous, bon debarras. Je n'aimais franchement pas cette femme assez vulgaire et au final qu'a t'elle apporté au jeu? Typiquement le genre de personnage qui aurait pu se faire eliminer dans les deux premiers épisodes.

J'aime bien refaire l'histoire et j'essaie d'immaginer comment le jeu aurait pu tourner si Lisi avait ete eliminée bien plus tot et si des nanas comme Liliana ou Erica etaient encore la. Ca aurait pu etre interessant je crois.

Michelle: quel dommage! Elle me fait un peu penser à Jenny l'année dernière. Eliminée par un coup de dé sans vraiment l'avoir merité. Cette nana etait assez forte dans les jeux et son elimination est vraiment injuste.

Par contre, pas evident de dire que Burnett aurait arragé le coup. Car les deux équipes ont ete separée par tirage au sort et personn ne savait quelle equipe allait gagner le challenge. Mais une fois au conseil, il est clair que la pauvre Michelle n'avait que peu de chance de s'en sortir. Grosse boulette de Dre sur ce coup la!  :(  

Le magnifique TC de 14x10:

Dre est l'element clé du jeu. C'est lui qui d'une part à revelé que Mookie avait l'idole et d'autre part que ce dernier l'avait transmise à Alex. Je pense que Dre n'a franchement pas digeré d'avoir été mis à l'écart du fait que les trois autres avaient l'idole. Malheureusement il a été mis à l'écart quand au choix final sur Edgardo. Comment digerera t'il cela?
Et encore une fois, c'est très très brillant de la part de la bande à Earl. On se decide pour Mookie, on change au dernier moment mais on ne dit rien à Dre. Et on regarde à la fin du TC si Mookie obtient une voix. Si c'est le cas, c'est la preuve que Dre a fit allegeance!  Très très brillant. Franchement c'est un grand slam homerun pour Earl et Cassandra!

Mais bon, Dre n'a plus trop le choix. il est maintenant condanné a suivre la bande à Earl. De leur coté Alex et Mookie peuvent ils s'en sortir? Peuvent ils convaincre Stacy et Boo?

Apparament Alex et Mookie savent qu'il y a une deuxième idole et pensent qu'elle est au main de Earl. Vont ils jouer cette carte pour que Earl soit obligé de la decouvrir? Est ce quelqun trouvera la nouvelle idole avant la fin du jeu?

Bref, que d'interrogation et ca nous promet une fin de saison surprenante!

Message édité par 24gordon le 25-04-2007 à 13:22:54
n°11332905
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 27-04-2007 à 02:06:50  profilanswer

A propos des épisodes précédents (et d'autres trucs :D )

Spoiler :

C'est vrai que les situations de Jenny et Michelle sont assez comparables, et c'est vrai que j'ai dis que Burnett avait déconné toussa... (déchiré que j'étais par le desarroi et l'immense tristesse ressentie lors de l'élimination de Michelle  :D )  

Mais bon quand on regarde bien, les boots de Jenny et Michelle sont comparables sur le fond (elimination non méritée), mais pas trop sur la forme. Si j'me souviens bien le twist qui a amené l'élimination le Jenny était bien préparé (bouteille scellée donnée aux Raros à la fin de l'IC => TC => Boum! 2 éliminations) donc pas grand chose à dire sur la forme (vu que c'était un peu le hasard... quoique) à part... too bad Jenny

Alors que pour la pauvre Michelle, on aurait dit que le twist avait été préparé 10mn avant. Et l'interdiction de concertation + Probst qui l'isole carrément en faisant le jeu d'Alex au TC...j'ai trouvé que ça faisait un peu beaucoup. D'où mon agacement et la suspicion d'un complot envers Michelle [:gordon shumway] (maintenant à savoir si l'effacement de Michelle par Probst, a été commandité par Burnett... ça c'est mystère et boule de gomme en fait [:transparency] )

En tout cas son départ à, je pense, fait bouger les choses et -à cause de/grace à- (rayer la mention inutile) ça on a eu ensuite le meilleur épisode de l'histoire de Survivor. Donc on va dire que c'était un mal pour un bien  :D  

J'pense aussi que Lisi a rien apporté au jeu. Elle était ridicule dans le peu de challenges auxquels elle a participé, et tout ce qu'on retient d'elle c'est son rire niais et sa stupidité. J'suis aussi d'avis que c'est le genre de personnage qui aurait pu se faire eliminer dans les deux premiers épisodes. C'est ce qu'a dû se dire Alex à un moment donné, parce que si cette abrutie était partie tôt, Cassandra aurait peut-être éliminée à la place de Liliana et après le merge l'histoire aurait pû être completement différente ^^ . Mais bon... avec des "si" on peut couper du bois (joke toute pourrÿte inside).

En tout cas là, y a effectivement beaucoup d'interrogations qui restent en suspens. Mookie et Alex arriveront-ils a convaincre Stacy et Boo? Voire Dreamz (pas mis au courant pour Edgardo)? La 2eme idol sera t-elle trouvée rapidement? Le secret de la decouverte de l'idol reste-t-il toujours entre Earl et Yau? Tout le monde pensant que Earl à l'idol, Yau continuera-t-il encore à la porter? Lisi s'achetera-t-elle un jour un cerveau?

Oh my God! There are too many questions... I can't wait...  :D  

Petit point audience :  

à 20h le 05.04.07
    * CBS - Survivor - 13.3 millions
    * FOX - Are you smarter than à 5th grader - 10.2 millions
    * NBC - The office  - 6.5 millions
    *              30 Rock - 5.5 millions  
    * ABC - Ugly betty (rediffusion) - 6.2 millions
    * CW - Smallville (rediffusion) - 2.6  millions

à 20h le 12.04.07
    * CBS - Survivor - 14.4 millions
    * FOX - Are You Smarter Than a 5th Grader? - 9.8 millions
    * ABC - Ugly Betty (rediffusion) - 8.1 millions
    * NBC - The Office - 7.7 millions
    *              Earl - 6.9 millions
    * CW - Smallville (rediffusion) - 2.4 millions

à 20h le 19.04.07
    * CBS - Survivor- 13.3 millions
    * FOX - Are You Smarter Than a 5th Grader? - 10.1 millions
    * ABC - Ugly Betty - 9.5 millions
    * NBC - Earl - 7.1 millions
    *           - The Office (rediffusion) - 6.3 millions
    * CW - Smallville - 4 millions

Survivor est toujours leader dans sa case, mais ce que l'on voit c'est qu'entre le 12 et le 19 avril ya environ 1M de tél. qui sont partis avec Michelle  :o  (Michelle revient [:cerveau totoz] sniiif...) Mais bon avec les pubs et les commentaires sur le "best episode ever", celui de ce soir devrait normalement faire un très bon score.

Message édité par KordelliO le 27-04-2007 à 06:35:45
n°11332907
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 27-04-2007 à 02:06:56  profilanswer

Pour capter les têtes blindsidées d'Edgardo et Alex, rien de mieux qu'un gif qui va bien (merci Melpa :) )
Mais ce superbe épisode méritait quand même quelques caps...

Screenshots : Episode 14x10

Spoiler :

http://img245.imageshack.us/img245/6246/snap00001sv3.jpg http://img243.imageshack.us/img243/9184/snap00002fb6.jpg http://img401.imageshack.us/img401/2717/snap00007hc6.jpg http://img401.imageshack.us/img401/203/snap00015jh9.jpg http://img299.imageshack.us/img299/9372/snap00017pl4.jpg http://img401.imageshack.us/img401/3694/snap00018ze7.jpg http://img401.imageshack.us/img401/8830/snap00019ie1.jpg http://img87.imageshack.us/img87/6051/snap00020nn1.jpg http://img300.imageshack.us/img300/8092/snap00021ut1.jpg http://img246.imageshack.us/img246/708/snap00022le5.jpg

n°11333184
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 27-04-2007 à 03:14:05  profilanswer

Episode 14x11 : "Blackmail or Betrayal"

Spoiler :

Bon bah épisode moins prenant que le précédent mais cool quand même (de toute façon se sera difficile de faire mieux que l'épisode 10 ^^ )  
Reward : Remake de Thailand et Exile Island mais sympa a mater. Cassandra :lol:   Boo... Rhôôô putain[:alph-one]

Exile Island : C'est Boo et c'est pas plus mal... comme ça il pourra se reposer un peu.

Immunity : Rhôlalala super challenge. Bataille navale a grande échelle + effets speciaux :love: Par contre, j'aurai préféré que qq'un d'autre gagne.

Tribal Council : Mookie vire et chui pas mécontent. En plus il a fait le dumbo sur ce coup là, il vote Boo alors que dans le même temps Alex a été plus malin en votant contre lui :lol:  

Sinon Dreamz s'en sort pas trop mal avec Alex et Mookie, et la scene d'espionnage dans les fourrés de Cassandra + Stacy + le cadreur avec tout son bazar ca vaudrait presque un bon Vaudeville [:rofl] Mais serieux Yau-Man il a deconné en gardant l'idol dans son sac... j'comprends pas qu'il ait pas planqué l'idol kekpart dans la nature (c'est ironique quand même vu que Yau avait fait exactement la même chose à Sylvia :D )  
Plus que des doutes, maintenant tout le monde a des certitudes concernant l'idol. C'est quand même con pour Earl... j'espère que ça partira pas en sucette c't'histoire. Vivement la semaine prochaine  :D

n°11333320
Melpa
Rosbeef.
Posté le 27-04-2007 à 07:02:12  profilanswer

Bon ben Survivor China sera pas in land....

http://www.shanghaiist.com/archive [...] o_come.php

Moi je dis, ils font chier.

n°11335794
K-Surf
undercover
Posté le 27-04-2007 à 13:17:47  profilanswer

ep11

Spoiler :

Boo et son déboitage  :cry:  

Le moment le + jouissif fut quand Tracy et Cassandra se sont planquées pour écouter la stratégie minable des 2 perdus [:rofl]

Ils étaient tellement persuadé de faire un coup à la Scarface style  :lol: hahahahaah

bon dommage qu'elles + le caméraman se sont fait griller, on aurait pu assister un autre manège de visage indigné au TC...

Sinon Bravo à Stacy very brillant (Par-contre j'ai jamais capté, pk tous le monde l'a détestait au début de l'aventure ?  :??: )

Une fois Alex viré, ça serait intéressant de voir comment l'alliance va se spliter

n°11338100
Melpa
Rosbeef.
Posté le 27-04-2007 à 16:37:24  profilanswer

1411

Spoiler :

Bon épisode, je l'ai vu ce matin et j'ai pas eu le temps de faire une review. Ce que j'en pense a déjà été dis, j'ai pas envie de m'emmerder  :D

n°11343864
Xarius
Posté le 28-04-2007 à 07:37:37  profilanswer

e11

Spoiler :

Je sais pas vous, mais une alliance de 6 contre un seul mec, j'ai des flash back de Vanuatu. Si les 6 sont pas cons, ils doivent penser au delas du top 6 et Alex peut devenir une piece importante du puzzle

n°11343944
Melpa
Rosbeef.
Posté le 28-04-2007 à 09:09:04  profilanswer

1411

Spoiler :

Alex n'est pas Chris.  :jap:  Pour moi ils sont pas du tout pareil, et j'imagine pas Alex réussir à se réinfiltrer dans une alliance. Pour moi, c'est le prochain boot.

n°11348547
Parkko
Posté le 28-04-2007 à 18:49:43  profilanswer

E11 :

Spoiler :

Stacy perso je l'aimais pas au début de l'aventure pour son côté hautain vis à vis des membres Moto qui n'étaient pas dans son alliance. Mais bon là ca va mieux, elle m'a fait mal au coeur quand on a su que pas beaucoup voulaient la revoir. Sinon Alex a été malin mais franchement c'est salaud. Et le passage avec Stacy et Cassandra, on aurait dit une blague tellement ils étaient fiers d'eux Mookie + Alex en pensant qu'ils allaient retourner le jeu et que c'était les plus forts, alors que deux mètres derrière eux y'avait Stacy + Cassandra ^^ !

Message édité par Parkko le 28-04-2007 à 18:50:24
n°11350498
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 28-04-2007 à 22:44:01  profilanswer

14x11

Spoiler :

Perso, Stacy je l'apprecie pas par rapport à son attitude princess at home du temps des old Motos, et au lobbying qu'elle a fait aupres des autres pour marginaliser Cassandra et Dreamz. Sans parler du mépris affiché envers eux, mais surtout envers Dreamz (j'parle pas uniquement des séquences diffusées). Dans la séquence "The Pitch", quand on voit ce qu'elle sort à Cassandra pour qu'elle l'emmene sur le yacht (cf: "En souvenir des old motos... on pourra mieux se connaitre... blablabla...) y a de quoi rire. A place de Cassandra, j'lui aurais balancé un mollard entre les deux yeux. Maintenant elles ont l'air proche, mais j'pense pas que Cassandra soit dupe... et Stacy est un membre potentiel du jury donc...

Même dans l'episode 11, elle donne encore un aperçu savoureux de sa belle personnalité, quand elle parle d'Alex et Mookie en disant un truc du genre "... leurs jours sont comptés, alors ils peuvent s'estimer heureux si on leur donne a bouffer...". Comme je le vois, Stacy ça a l'air d'être le genre a pas avoir de scrupules a marcher sur la gueule des personnes faibles ou en difficulté pour pouvoir avancer. Donc pour moi, plus tôt elle se fera ejecter et mieux se sera.

Sinon j'aurais adoré voir Alex s'entrendre avec Yau, Earl et Cassandra pour virer Stacy. Mais bon, y a très peu de chances que ça se fasse, tout comme voir Alex dans le final 4 (pourtant il le mériterait bien). En fait, ça redeviendra interessant quand ils seront plus que 6 en jeu :)

Comme d'hab'...

Episode 14x11 : Streams CBS

Bon bah moi j'm'en vais regarder tout ça... :)

Message édité par KordelliO le 29-04-2007 à 00:04:53
n°11352499
Parkko
Posté le 29-04-2007 à 10:11:04  profilanswer

13.82 millions de telespectateurs apparemment pour l'épisode 11.

Toujours l'episode 11 :

Spoiler :

Tout comme toi, kordellio, Stacy je pouvais pas la voir au début de l'aventure vu ce qu'elle faisait chez les Moto, mais bon là ca va mieux, elle me fait un peu mal au coeur en fait, après le reward des questions sur la team.

Je pense que l'épisode prochain Alex va dégager, je le vois mal gagner l'immunité, et par mesures de précautions ils ne vont pas l'envoyer sur l'exile. Et puis Stacy, Boo et Dreamz n'oseront pas tourner le dos à Earl et Yau-Man je pense, ils pensent tous qu'ils feront parti des cinq.
Ca fait donc un épisode avec un intérêt moyen encore (celui avec Mookie était cool, mais bon y'avait pas trop de suspence.

Dans le F5 perso je vois bien Yau, Earl, Cassandra, Stacy et Dreamz (ou p'tetre Boo, mais bon je le vois bien sortir juste avant).  

Dommage que Michelle soit partie (j'ai encore du mal à m'en remettre, même si ca commence à faire déjà quelques semaines) :cry:

Message édité par Parkko le 29-04-2007 à 10:11:21
n°11360567
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 30-04-2007 à 00:50:30  profilanswer

13.82M... y a quand même une progression pour cet épisode 11 mais j'pensais qu'il ferait 14M au moins.

Encore l'épisode 11 (bah oui hein... :D )

Spoiler :

C'est sur que là elle se la raconte un peu moins la p'tite Stacy. Mais par rapport à ce que pensent les autres d'elle, faut dire qu'elle l'a un peu cherché quand même. Un truc qui m'a fait rire dans Survivor Live, c'est quand D. Ross demande Mookie ce qu'il pense de Stacy. Mookie répond qu'il peut pas trop le dire vu qu'il est à la TV :lol:  
Bon... j'vais arreter un peu avec Stacy (j'lui ai taillé trop de costards ^^ ). Mais la bonne nouvelle pour ses fans c'est qu'on devrait la voir encore un peu. Vu qu'elle est pas très populaire, à mon avis elle devrait être la chèvre a trainer devant devant le jury cette saison :D (Dreamz doit pas être mal classé non plus)  

Sinon Alex devrait logiquement être le premier a partir, et après c'est là que ça deviendra interessant. Mais c'est quand même marrant de constater qu'il reste 2 old Ravus + 5 old Motos, et que c'est les 2 ravus qui mènent le jeu ^^

Ps : Pour Michelle, j'ai longtemps esperé un twist "outcast" pour qu'elle revienne, mais avec le temps je m'en remets petit à petit... mais c'est pas facile :D

n°11362830
Parkko
Posté le 30-04-2007 à 12:12:54  profilanswer

Episode 11 (et episodes passés)

Spoiler :

Surtout la façon dont elle est partie, pauvre Michelle :cry: ! Elle avait réussit à séduire tout le monde grâce à son sourire et ses chutes durant les immunity  :love: !

Dans Pearl Islands, avec le retour des éliminés, j'avais été déçu de qui était revenu.

P'tetre que Michelle aura droit à un passage dans Survivor All Stars 2 si y'en a un (ce dont je doute). C'est le genre de candidate qui a pas pu donner tout ce qu'elle pouvait et qui aurait pu aller plus loin.

Et pour Stacy en effet c'est un peu le genre de fille qu'on va vouloir garder face au jury. Surtout que là c'est un F-3 donc bon, si on est sûr de battre au moins un des deux adversaires c'est déjà ça !

n°11373275
Parkko
Posté le 01-05-2007 à 12:25:54  profilanswer

Amazing Race (je sais c'est pas vraiment le sujet mais bon ce serait pas la première fois qu'on en parlerait ^^)  

Episode 12 :

Spoiler :

Bon alors c'est finalement O&D qui partent. Ils étaient sympathiques, mais je trouve que les BQ, Eric et Danielle et Charla et Mirna mettent plus d'ambiance dans la course. Même si Charla et Mirna m'enervent j'suis content qu'elles soient passées, car faut reconnaître qu'elles se donnent à fond.

Sinon je trouve que ce F3 souffre quand même de la non-présence de Rob & Amber, qui aurait pu je pense être de sérieux adversaires pour la victoire. D'ailleurs, je trouve qu'objectivement les meilleurs étaient Rob & Amber, les BQ, et O&D. Car Eric et Danielle ont pas toujours fait des bons résultats, et Charla & Mirna ont fait des débuts plus que laborieux. Et elles sont pas spécialement les plus compétitives dans les jeux).

n°11375455
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 01-05-2007 à 16:08:19  profilanswer

Amazing Race  episode 11x12

Spoiler :

Mes deux équipes préférées sont plus dans la course [:cerveau totoz] (spo juste...)
Pour moi, y a plus personne d'interessant maintenant, et du coup le dernier épisode me dit plus trop rien[:thalis]
Le truc que j'ai pas aimé dans l'episode 11, c'etait l'histoire du yield. Que les blondes expliquent aux pleurnicheuses (E&D) le deal avec Oz&Danny c'étaient bien, mais qu'elles disent que l'idée de yielder E&D venait d'Oz&Danny ça c'était vraiment minable. Si je regarde la finale se sera uniquement pour esperer me delecter d'une défaite de ces blondasses (je sais c'est pas cool... mais bon :D )

Sinon un truc qui m'agace dans AR, c'est qu'ils montrent pendant l'épisode des images des confessionnals d'après-étapes. Pourquoi ils ne se contentent pas de mettre seulement le son, puisqu'on sait que l'equipe qu'on on a pas vu en confessional sera automatiquement celle qui sera éliminée.  Déjà qu'on croit pas une seconde au pseudo suspense de fin d'épisode, mais là je comprends pas qu'au bout de 11 saisons ils n'aient pas rectifié cette particularité idiote du montage.

Ps : Ozzy : "...Oh my God, the Teletubbies go to war..." [:rofl][:rofl]

n°11375934
Parkko
Posté le 01-05-2007 à 17:23:06  profilanswer

Amazing Race Episode 12

Spoiler :

Tu soutiens qui du coup ? Charla et Mirna ou E&D ?

C'était qui tes deux équipes préférées : O&D et ?
Moi ca reste Rob & Amber mon duo préféré, mais ils sont partis trop bêtements :( !

Comme je l'ai déjà dis je trouve que parmi les trois équipes du F-3, deux le méritent qu'à moitié. The BQ, même si je les soutiens pas à fond, elles méritent leur place si on regarde tout le jeu. O&D aussi méritaient.

n°11378101
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 01-05-2007 à 20:04:42  profilanswer

Amazing Race Episode 12

Spoiler :

Les équipes que j'aimais bien c'était Oz&Danny et Uchenna&Joyce. Au final 5 ils ont pris un gros risque avec un connection très courte à Francfort, mais ça a pas payé. C'était un peu comme un "all or nothing move" (comme dirait Edgardo :D ). Mais bon c'est un jeu... ça a pas marché, dommage.  

Même si j'apprecie pas vraiment (voire pas du tout pour l'une d'entre elles :whistle: ) celles qui sont encore en course, j'pense que les équipes restantes méritent quand même toutes d'être à leur place. Contrairement à Survivor où on peut aller loin sans trop rien branler (alliance toussa...), là dans AR on peut compter que sur soi. Et pour moi celles qui vont au bout, sont celles qui se sont le mieux demerdées (recherche d'infos, demande d'aide aux locaux etc...) et qui ont fait le moins d'erreurs. Après y a la personnalité des joueurs et là... heu... :/

Pour Rob&Amber, ils avaient clairement le potentiel pour aller au bout. Mais je crois que la p'tite erreur qu'ils ont faite, était de devenir trop confiants après avoir gagné les 3 premières étapes. Sinon, je soutiens aucune des équipes qui restent. Je veux juste que les blondes perdent, et se sera parfait [:rhetorie du chaos]

Ps : Un p'tit gif qui devrait te faire plaisir Parkko :D  

Let's do a dance!
                        \
http://img116.imageshack.us/img116/3811/romberdance3cy3.gif

n°11378621
Melpa
Rosbeef.
Posté le 01-05-2007 à 20:40:36  profilanswer

Amazing Race

Spoiler :

N'empêche, moi j'ai arrêté cette saison après l'élimination de Rob & Amber. Comme quoi, pour moi The Amazing Race ca marche qu'avec eux, sinon je trouve ca chiant XD

n°11378746
Parkko
Posté le 01-05-2007 à 20:48:13  profilanswer

Amazing Race

Spoiler :

Genial le petit extrait de la video de la victoire de Romber. Si il avait écouté sa femme Rob (pour une fois qu'elle osait le contredire, il aurait du), quand elle lui disait de changer de jeu et de pas s'enteter sur la carte du monde... !
Au fait Kordellio, j'ai lu aucun spoiler sur Amazing Race mais ce serait pas etonnant que les BQ gagnent, elles sont quand même plus régulières que les deux autres team. Perso je soutiens Eric & Danielle même s'ils sont assez chiants à se plaindre et à gueuler tout le temps.

Melpa : La saison m'a semblée plus fadasse aussi après leur départ :( ! Et moins drôle aussi.

J'trouve que cette saison était bien pour les deux. Rob a montré qu'il était vraiment très fort comme mec, et qu'il était pas qu'un salaud qu'il avait beaucoup d'humour. Quant à Amber c'est la première fois que je l'ai vue aussi souvent parler/contredire son mari, alors qu'ils ont fait juste 4 episodes, c'est le jeu où ils sont restés le moins longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par Parkko le 01-05-2007 à 20:48:39
n°11380355
Paradise-
Posté le 01-05-2007 à 22:48:51  profilanswer

je comprends pas ce que vous avez avec michelle? quand elle est partie jme suis dit "ah tiens, je savait même pas qui c'était" on m'aurait dit michelle j'aurais très pu penser à stacy et vice versa... Alors que rocky par exemple :d

n°11380884
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 01-05-2007 à 23:21:04  profilanswer

AR

Parkko a écrit :

Amazing Race

Spoiler :

Genial le petit extrait de la video de la victoire de Romber. Si il avait écouté sa femme Rob (pour une fois qu'elle osait le contredire, il aurait du), quand elle lui disait de changer de jeu et de pas s'enteter sur la carte du monde... !
Au fait Kordellio, j'ai lu aucun spoiler sur Amazing Race mais ce serait pas etonnant que les BQ gagnent, elles sont quand même plus régulières que les deux autres team. Perso je soutiens Eric & Danielle même s'ils sont assez chiants à se plaindre et à gueuler tout le temps.

Melpa : La saison m'a semblée plus fadasse aussi après leur départ :( ! Et moins drôle aussi.

J'trouve que cette saison était bien pour les deux. Rob a montré qu'il était vraiment très fort comme mec, et qu'il était pas qu'un salaud qu'il avait beaucoup d'humour. Quant à Amber c'est la première fois que je l'ai vue aussi souvent parler/contredire son mari, alors qu'ils ont fait juste 4 episodes, c'est le jeu où ils sont restés le moins longtemps.

Spoiler :

C'est vrai que les BQ sont régulières, et ce serait pas étonnant qu'elles gagnent. Mais bon... dans ce jeu personne est à l'abris d'un pneu crevé, d'une connection raté ou d'un passant qui indique une mauvaise direction. Et perso je croiserai mes petits doigts boudinés pour qu'une petite tuile arrive aux blondasses :D (comment ça ça a été tourné en 2006, et que ça servirait à rien?)

Mais la grosse cote, ce serait une victoire de Charla&Mirna...  ça ça serait vraiment amazing :jap:

Message édité par KordelliO le 02-05-2007 à 02:15:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Union Européenne[Topik Unik] How I met your mother
[Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ![Topic unique] Les élections législatives : après l'élection
Pour ou contre une langue unique en Europe ?[Topic unique] Resolution 2007
[Topic Unique] Le Maroc[Unique] Vos mots preferées ( Francais ou etranger )
[Media] Le retour de la pensée unique??[Topic Unique] "Manu et Bruno sont dans la télé" sur M6 à 17h40
Plus de sujets relatifs à : Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)