KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Reprise du message précédent :
flounche a écrit :
Exile island
Spoiler :
(...) Par contre j'ai pas trop bine compris l'histoire des numeros avec Shane.....au debut je pensais que c'etait pour acheter son vote, mais apparemment c'est pas ça.... |
|
Exile Island
Spoiler :
Les nombres ont servi a Shane pour se decider. En fait, celui qui a donné le nombre le plus proche de celui que Shane avait en tête, a "remporté" sa voix (Danielle en l'occurence). C'est marrant parce qu'en regardant la saison, on voit que Shane s'est inspiré de Greg de la S1 (cf : Cartoon character, les nombres, teléphone en bois => blackberry en bois toussa...). |
24gordon a écrit :
Bah, c'est la que tu vois que KL c'est quand même de l'improvisation. Ou alors, il ne prevoit pas la nullité des candidats.
Du genre, ils commencent l'epreuve de la boussole et celle des poteaux a 14 heures, donc c'est clair qu'a 18 heures, faut remballer car il va faire nuit. Mais c'est vrai que le "sur un pied" etait priceless!
|
Mais clair
Déjà la mascarade l'épreuve de la boussole, à mon avis c'est un moyen pour la prod de selectionner les candidats qu'elle veut voir au final 3. Et le truc genre "tant que vous avez pas trouvé on continue même si c'est demain" franchement... Comme ils disent aux States tout ça c'est bullshit parce que le coquillage à la con ils le donnent a qui ils veulent.
Mais clair que le "sur un pied" de papy Grogniard ça m'a achevé. Quand j'ai vu ça, ça m'a tout de suite fait pensé à un film à la con que j'avais vu en video y a quelques années. http://www.boostore.com/images/pro [...] 0_zoom.jpg Bon évidemment j'suis parti en live après . Mais ce qui est le plus marrant, c'est pratiquement tout le monde a l'air de trouver ça normal. J'ai lu quelques interviews/articles sur le net et personne revient sur ce truc grotesque. C'est etonnant parce que t'as quand même une mere de famille qu'a crevé la dalle pendant 40jours et qu'à dormi dans la merde avec les insectes. La meuf elle tient + de 4h sur un poteau, et au final elle se fait enfler par un truc à la con comme ça ?. Putain j'serais degouté à sa place. J'suis sur que si Grogniard leur avait dit de regler ça au rock-paper-scissor tout le monde aurait trouvé ça normal aussi... 'Tain mais vive les shows US quoi
|