Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3333 connectés 

Qui a été le personnage le plus important de la saison?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Suivante
Auteur Sujet :

Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]

n°12682644
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 13-09-2007 à 21:30:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

flounche a écrit :

Exile island  

Spoiler :

(...) Par contre j'ai pas trop bine compris l'histoire des numeros avec Shane.....au debut je pensais que c'etait pour acheter son vote, mais apparemment c'est pas ça....

Exile Island

Spoiler :

Les nombres ont servi a Shane pour se decider. En fait, celui qui a donné le nombre le plus proche de celui que Shane avait en tête, a "remporté" sa voix (Danielle en l'occurence). C'est marrant parce qu'en regardant la saison, on voit que Shane s'est inspiré de Greg de la S1 (cf : Cartoon character, les nombres, teléphone en bois => blackberry en bois toussa...).

24gordon a écrit :

Bah, c'est la que tu vois que KL c'est quand même de l'improvisation. Ou alors, il ne prevoit pas la nullité des candidats.

Du genre, ils commencent l'epreuve de la boussole et celle des poteaux a 14 heures, donc c'est clair qu'a 18 heures, faut remballer car il va faire nuit.  :lol:  

Mais c'est vrai que le "sur un pied" etait priceless!  :sol:

Mais clair [:rofl]
Déjà la mascarade l'épreuve de la boussole, à mon avis c'est un moyen pour la prod de selectionner les candidats qu'elle veut voir au final 3. Et le truc genre "tant que vous avez pas trouvé on continue même si c'est demain" franchement... :sarcastic:  Comme ils disent aux States tout ça c'est bullshit :D parce que le coquillage à la con ils le donnent a qui ils veulent.

Mais clair que le "sur un pied" de papy Grogniard ça m'a achevé. Quand j'ai vu ça, ça m'a tout de suite fait pensé à un film à la con que j'avais vu en video y a quelques années.  

http://www.boostore.com/images/pro [...] 0_zoom.jpg  

Bon évidemment j'suis parti en live après [:lex]. Mais ce qui est le plus marrant, c'est pratiquement tout le monde a l'air de trouver ça normal. J'ai lu quelques interviews/articles sur le net et personne revient sur ce truc grotesque. C'est etonnant parce que t'as quand même une mere de famille qu'a crevé la dalle pendant 40jours et qu'à dormi dans la merde avec les insectes. La meuf elle tient + de 4h sur un poteau, et au final elle se fait enfler par un truc à la con comme ça ?. Putain j'serais degouté à sa place. J'suis sur que si Grogniard leur avait dit de regler ça au rock-paper-scissor tout le monde aurait trouvé ça normal aussi... 'Tain mais vive les shows US quoi  :D  

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 21:30:08  profilanswer

n°12687540
aromates
Posté le 14-09-2007 à 12:22:10  profilanswer

Ca se trouve sur le net cook island?

n°12689997
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 14-09-2007 à 16:36:59  profilanswer

KordelliO a écrit :

Mais clair [:rofl]
Déjà la mascarade l'épreuve de la boussole, à mon avis c'est un moyen pour la prod de selectionner les candidats qu'elle veut voir au final 3. Et le truc genre "tant que vous avez pas trouvé on continue même si c'est demain" franchement... :sarcastic:

J'etais mort de rire car j'ai bien l'impression que le keke, il trouve son arbre l'arbre de Jade completement au hasard, sans même vraiment le chercher. Il tourne en rond comme un con et tout d'un coup, "ah tiens, c'est pas l'arbre de la photo ca?".

Et le pire, c'est que c'est idem pour le coquillage. Il cherche, pas trop motivé et tout d'un coup il tombe dessus. Le gros coup de bol en quelque sorte!  

Message édité par 24gordon le 14-09-2007 à 16:37:45
n°12744192
angel18
From Montréal, QC
Posté le 20-09-2007 à 11:41:54  profilanswer

Bon je viens de me faire le 14x12 hier soir avec l'éjection  

Spoiler :

D'Alex!!! Bien fait pour lui, il me saoule grave!! Franchement j'espère que c'est Earl qui va gagner :o

De plus Yau Man a mon avis commence a etre une menace pour certains... Ca m'étonnerait pas qu'il se serve de II dans le prochain episode....

Je regarde ca des que je rentre ce soir du boulot :D

n°12765165
Ayuget
R.oger
Posté le 22-09-2007 à 18:38:35  profilanswer

Je viens de découvrir Survivor, la toute nouvelle saison China, et pour n'avoir regardé que KL jusqu'a présent, a coté de Survivor, c'est vraiment de la pisse de chat.

J'ai vraiment beaucoup aimé ce premier épisode et l'ambiance du jeu.

n°12765691
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2007 à 19:54:09  answer

Ayuget a écrit :

Je viens de découvrir Survivor, la toute nouvelle saison China, et pour n'avoir regardé que KL jusqu'a présent, a coté de Survivor, c'est vraiment de la pisse de chat.

et un converti de plus :)
Bienvenue dans la tribu des mordus de Survivor decus de Koh Lanta ;)

n°12765862
Melpa
Rosbeef.
Posté le 22-09-2007 à 20:22:40  profilanswer

Par contre, pour parler de China, y'a un topic dédié.

n°12767433
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 22-09-2007 à 22:38:18  profilanswer

Ayuget a écrit :

:lol:  :lol:  

Bien d'accord avec toi :D  
Et au fil des épisodes, hésite pas a donner tes impressions sur le topic China ;)

n°12768866
Ayuget
R.oger
Posté le 23-09-2007 à 01:29:33  profilanswer

Ah désolé j'avais pas fait attention pour le topic China  :sleep:  

J'y cours de ce pas :)

n°12771574
bender123
Posté le 23-09-2007 à 16:07:03  profilanswer

Je viens de commencer Pearl Islands:

Spoiler :

J'accroche vraiment avec juste le premier épisode, entre l'ambiance Pirates, le cast, et leurs mésaventures (devoir aller acheter tout ce qu'ils peuvent avec une certaine somme d'argent, pas d'habits de rechange), c'est du tout bon.

J'ai déjà une préférence pour la Drake tribe, surtout Rupert, le voleur de chaussures  :lol:  . Je sens que cette saison va beaucoup me plaire.  :love:

Message édité par bender123 le 23-09-2007 à 16:09:40
mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 16:07:03  profilanswer

n°16306443
GL912
Posté le 29-09-2008 à 16:53:50  profilanswer

Final Tribal

Spoiler :

Je ne connaissais pas ce topic,le conseil final était magnifique,grandiose entre Boo avec son Christian et le doigt pointé,Lisi l'hystérique,et Alex le tortionnaire.
Enorme l'un des meilleurs de la série.
Dommage pour Yau-Man grande classe jusqu'à la fin,respect il méritait largement de gagner survivor,bon c'est Earl un mini Yul bof.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Union Européenne[Topik Unik] How I met your mother
[Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ![Topic unique] Les élections législatives : après l'élection
Pour ou contre une langue unique en Europe ?[Topic unique] Resolution 2007
[Topic Unique] Le Maroc[Unique] Vos mots preferées ( Francais ou etranger )
[Media] Le retour de la pensée unique??[Topic Unique] "Manu et Bruno sont dans la télé" sur M6 à 17h40
Plus de sujets relatifs à : Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)