|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les élections législatives : après l'élection |
pikachu_or | Message cité 2 fois Message édité par pikachu_or le 23-06-2007 à 14:02:14 |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 23:34:30 |
nikost Woof ? | Je vote Royal présidente et UMP aux législatives, pour un mélange détonnant ! |
corsicapersempre |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est pas un jeu, c'est parce que tu ne réfléchis pas
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
pikachu_or |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 19:52:46 "De toute façon, la jeunesse enmerde le Front National"
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 20:03:10
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2007 à 20:03:31 |
3k4v | ce topic n'a aucun interet il est evident que c'est la gauche qui va gagner |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 20:07:39 |
lebouru won't get fooled again!!!!!!!! | ah bon ?! c'est ce qu'ils disaient en 2002! |
ghb_ |
|
pikachu_or |
|
lebouru won't get fooled again!!!!!!!! | allez vous reprendrez bien un quinquenant de consensus mou avant une grosse victoire des extremes... |
abakuk |
On sait les résultats par bureau de vote, et on peut ainsi faire des recoupements avec la population habitant dans le quartier. Je n'ai pas les chiffres pour "les jeunes" (ça veut dire quoi, d'abord ?), par contre il est établi que les ouvriers ont majoritairement voté FN.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
hpdp00 bleus, c'est fou |
demande à pasqua, c'est un artiste de la chose...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
meysoum |
|
pikachu_or |
|
yoyo08 | Mon vote dépendra en partie du résultat de l'élection présidentielle mais à priori étant que je vai voter Bayrou aux présidentielles je devrais voter pour l'UDF aux législatives. |
pikachu_or |
|
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
yoyo08 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo08 le 07-01-2007 à 14:30:09 |
abakuk |
La présence de Le Pen au deuxième tour, tu penses que c'est une question qui ne se pose pas ?
pikachu_or | Oui il faut se méfier jusqu'au bout, je serais pas surpris, à voir le sondage, qu'en juin le FN rentre à l'assemblée. Il faut espérer qu'il ne soit pas majoritaire. |
Dantiste |
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! | Je voie pas ou est le problème si le le FN rentre à l'assemblée...democratie powa |
pikachu_or |
|
picfig Scoïste |
|
abakuk | 1- un peu tôt pour faire un bilan, non ? (86 votes exprimés au moment où j'écris)
yoyo08 |
|
pikachu_or |
|
pikachu_or | 101 votes, la tendance se confirme. Mais tous peut encore évoluer |
- Mandrill - | drapal |
erguertinet doucement, tout doucement |
--------------- erguertinet |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour ou contre une langue unique en Europe ? | [Topic unique] Resolution 2007 |
[Topic Unique] Le Maroc | [Unique] Vos mots preferées ( Francais ou etranger ) |
Elections (Infos et intox) | Pensé vous que les élection de 2007 von changé kelkechoz???? |
Pensez-vous que les élections de 2007 vont changées les choses?? | [Media] Le retour de la pensée unique?? |
L'élection 2007 nous réserve t'elle réellement encore des surprises ?? | [ Election ] A quoi sert il de voter Blanc ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les élections législatives : après l'élection |