Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Qui a été le personnage le plus important de la saison?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]

n°11380884
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 01-05-2007 à 23:21:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
AR

Parkko a écrit :

Amazing Race

Spoiler :

Genial le petit extrait de la video de la victoire de Romber. Si il avait écouté sa femme Rob (pour une fois qu'elle osait le contredire, il aurait du), quand elle lui disait de changer de jeu et de pas s'enteter sur la carte du monde... !
Au fait Kordellio, j'ai lu aucun spoiler sur Amazing Race mais ce serait pas etonnant que les BQ gagnent, elles sont quand même plus régulières que les deux autres team. Perso je soutiens Eric & Danielle même s'ils sont assez chiants à se plaindre et à gueuler tout le temps.

Melpa : La saison m'a semblée plus fadasse aussi après leur départ :( ! Et moins drôle aussi.

J'trouve que cette saison était bien pour les deux. Rob a montré qu'il était vraiment très fort comme mec, et qu'il était pas qu'un salaud qu'il avait beaucoup d'humour. Quant à Amber c'est la première fois que je l'ai vue aussi souvent parler/contredire son mari, alors qu'ils ont fait juste 4 episodes, c'est le jeu où ils sont restés le moins longtemps.

Spoiler :

C'est vrai que les BQ sont régulières, et ce serait pas étonnant qu'elles gagnent. Mais bon... dans ce jeu personne est à l'abris d'un pneu crevé, d'une connection raté ou d'un passant qui indique une mauvaise direction. Et perso je croiserai mes petits doigts boudinés pour qu'une petite tuile arrive aux blondasses :D (comment ça ça a été tourné en 2006, et que ça servirait à rien?)

Mais la grosse cote, ce serait une victoire de Charla&Mirna...  ça ça serait vraiment amazing :jap:

Message édité par KordelliO le 02-05-2007 à 02:15:53
mood
Publicité
Posté le 01-05-2007 à 23:21:04  profilanswer

n°11411978
Melpa
Rosbeef.
Posté le 04-05-2007 à 10:25:14  profilanswer

1412

Spoiler :

Episode sympa, mais sans plus.

L'immunity était le meilleur moment de l'épisode, avec Alex qui était quasi désespéré. Je pense qu'il a choisi la bonne solution, mais a pas eu de bol.

J'ai pas cru à la tentative de boot Yau Man.

La semaine prochaine sera mieux je pense, vu qu'ils vont devoir virer Stacy probablement.

n°11427069
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 05-05-2007 à 16:29:23  profilanswer

S14E12

Spoiler :

C'était assez attendu au final le résultat. Je pensais par contre que Dreamz voterait contre Yau-Man.
A voir l'épisode suivant. Je vois plutôt Boo out du F-5, étant donné que il peut être un threat + Stacy qui n'a pas beaucoup de chance face au jury. Je crois pas trop au boot de Yau-Man malgré la preview, étant donné qu'au pire il a l'idol...

n°11427824
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 05-05-2007 à 18:13:21  profilanswer

Episode 14x12 : "A Smile, Velvet Gloves,  And A Dagger In My Pocket"

Spoiler :

Reward : Remake d'un challenge d'Amazon, et le reward était super (Boo... stfu pliz :D )

Exile : J'ai bien aimé le "regard-de-la-mort-ki-tue" d'Earl vers Boo pour qu'il l'envoie sur exile, et le "no hard feelings" de Boo alors qu'Earl attendait que ça^^. Sinon le deuxieme indice etait assez precis, donc on devrait voir Earl avec l'idol bientôt.

Immunity : Dommage pour Alex, il aurait pu y arriver mais il s'est trop précipité en grimpant au poteau imho.

Tribal : Bon Alex... logique. Dommage pour lui, pour moi il méritait d'aller plus loin.

Pour un boot attendu l'épisode était pas si mal. Ils se sont pas mal démerdés au niveau de l'édit, pour entretenir un semblant de suspense avec la fausse piste sur Yau-man. Pour le F5 je vois bien le core4 :D + Stacy. En tout cas ils vont devoir affuter leurs couteaux, parce là la rigolade c'est terminé :sol:  

Ps : http://www.youtube.com/watch?v=3ICNkkgUMC0   :lol:  
J'ai ri, mais je ne cautionne pas du tout cette vidéo  :D

Episode 14x12 : Streams CBS

n°11427992
Parkko
Posté le 05-05-2007 à 18:32:28  profilanswer

Oui c'est méchant la vidéo :/ Perso elle me fait mal au coeur...

Une video (qualité pourrie) avec un des moments les plus drôles de la saison pour le moment (avec evidemment la meilleure : Michelle :love: )

http://www.youtube.com/watch?v=0qbg4h4GWtQ

Juste 12 secondes, mais quel moment !

n°11428537
Melpa
Rosbeef.
Posté le 05-05-2007 à 19:21:42  profilanswer

Stacy a un corps sympa, mais au niveau visage...Erk :/ Enfin elle y peut pas grand chose.

Sinon, enfin des reviews, j'avais peur d'être le seul sur le coup.

n°11428718
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 05-05-2007 à 19:36:55  profilanswer

:hello:  
14x12

Spoiler :

bof, le meilluer moment était la balade en helicoptère,  
wow les paysages ça calme....
le reward challenge, beurk, c'est bestial, en pkus je suis végétarien, j'ai failli gerber....

l'immunity challenge, pas mal en deux parties, alex est vraiment trop une pleurnicheuse, quel attorney à deux balles....
trop de blas blas qui ne servent à rien, le montage à voulu faire croire à la surprise jusqu'au bout mais soit yau man avait de la glace dans le sang soit c'est le montage qui à fait croire qu'il y avait une tension...

bref, j'espère que ça va aller mieux >> NEXT EPISODE

[:papatte]  à la prochaine les copains....

ps: le link youtube, pouah quelle horeur cette stacy...  :lol:

Message édité par bob_biniak le 05-05-2007 à 19:37:57
n°11429031
Parkko
Posté le 05-05-2007 à 20:07:43  profilanswer

Bon allez, je parie sur mon F5 (simple supposition, j'ai lu aucun spoilers)

Spoiler :

Earl gagnant
Yau-Man runner-up
Cassandra numéro trois au niveau des votes
Stacy quatrieme
Dreamz cinquieme
Boo hors F-5

Verdict dans deux épisodes. Y'aura pas eu de recap cette année ? (C'est pas plus mal de toute façon).

Ps : L'île n'a pas arrangée Stacy, mais bon elle est pas moche. C'est une fille plutôt mignonne je pense à l'extérieur de ce jeu.

C'est pas une Lisi quoi (qui en plus de ça est vulgaire -__-' !)

Message édité par Parkko le 05-05-2007 à 22:22:21
n°11458560
Melpa
Rosbeef.
Posté le 07-05-2007 à 20:53:51  profilanswer

Pour ceux qui aiment Vanuatu, Chris donne pas mal d'explication dans ce topic sur ce qui s'est passé. Et en ayant revu cette saison, pour moi c'est quasiment la meilleure de la série :
http://p085.ezboard.com/fsurvivors [...] 7247.topic

Sinon, pour avoir vu des spoilers sur le prochain épisode, ca va probablement être le meilleur épisode de la saison :)

n°11466030
Parkko
Posté le 08-05-2007 à 16:46:22  profilanswer

Meilleur encore que le boot d'Edgardo ? Ca semble quasiment impossible ^^

Amazing Race All Stars E13 (Finale quoi)

Spoiler :

J'suis content pour Eric et Danielle, bien qu'ils se soient beaucoup engueulés dans l'aventure et qu'ils ont pas été un modele de courtoisie toujours, je les aimais bien quand même. Et j'voulais pas que les BQ gagnent étant donné qu'elles avaient mis Rob & Amber comme les personnages les moins dignes de confiance (en même temps peut-on leur en vouloir ?) Je reste un fan de Romber jusqu'au bout  :o Ils auraient du gagner, le jeu était beaucoup plus fade sans eux, AR est devenu un autre jeu en fait après leur départ. Charla & Mirna ont fait un beau parcours et finalement n'ont pas volé leur place. Au début elles se qualifiaient à l'arrache et dans les dernières mais elles se sont reprises par la suite.

Message édité par Parkko le 08-05-2007 à 16:46:36
mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 16:46:22  profilanswer

n°11467782
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 08-05-2007 à 19:29:16  profilanswer

Amazing Race Finale (1)

Spoiler :

C'est vrai qu'avec les Romber y avait un p'tit peu plus de piment, mais perso j'ai bien apprécié le truc jusqu'à ce que mes favoris sortent de la course. Par contre, faudrait que le Rob y r'tourne faire un stage Survivor parce que là il a pris sévère quand même (lé tout bouffi not' Boston Rob) :D  
http://img365.imageshack.us/img365/253/snap00007mf0.jpg

Amazing Race Finale (2)

Spoiler :

http://img249.imageshack.us/img249/966/snap00006fd9.jpg

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! [:shay]

[:rhetorie du chaos]

Ps : Eric & Danielle get $1M check (Early Show)

Videos Survivors éliminés

Spoiler :

Vidz du Early Show :
- Rocky  
- Lisi
- Edgardo
- Mookie
- Michelle [:atsuko]

Oubliez pas que le 31 y aura  

Spoiler :

http://img338.imageshack.us/img338/1272/marqueetallfo2.jpg

Ps: Désolé pour le post multi-spoilers :D  

n°11468182
Melpa
Rosbeef.
Posté le 08-05-2007 à 20:00:43  profilanswer

Pour Pirate Master, on refera un topic ou on continuera là?

n°11468512
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 08-05-2007 à 20:28:00  profilanswer

Ha ouais tiens... [:transparency]

Perso j'pense que c'est pas mal de faire les choses séparément. Mais si l'immense population de ce topic souhaite qu'on continue ici, ça me va aussi  :D  

n°11468599
Parkko
Posté le 08-05-2007 à 20:33:50  profilanswer

Moi ca m'est égal, on peut ouvrir un autre topic tout comme on peut continuer sur celui-ci, étant donné qu'on y parlait déjà de AR et de Survivor à la fois.

Par contre j'ai pas du tout suivi ce qu'était le principe de Pirate Master...

n°11468831
Xarius
Posté le 08-05-2007 à 20:52:36  profilanswer

On peut continuer Pirate Master dans ce topic, c'est un peu dans l'esprit de Survivor/AR. A noter la presence de Christian Okoye, une ancienne star du football americain (et pas un back-up comme Garry :p).

n°11468888
Melpa
Rosbeef.
Posté le 08-05-2007 à 20:56:09  profilanswer

Je viens de rajouter un sondage. Ce qu'on fera pour Pirate Master, c'est qu'on continuera ici, mais je modifierais le 1er post & le titre, pour qu'on s'y repère.

Oubliez pas, 2 eps cette semaine. Jeudi soir le final 6, et le season finale dimanche soir.

Parkko : apparemment c'est une sorte de Survivor sur un bateau. Toutes les semaines un capitaine est élu, ils partent à la recherche de trésor, et à chaque épisode une personne a droit à la planche.

Message édité par Melpa le 08-05-2007 à 21:59:44
n°11469865
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 08-05-2007 à 22:07:55  profilanswer

Bah Pirate Master c'est un tout nouveau show. J'pense qu'on fera tous des review sur les épisodes (au moins au début), pour dire ce qu'on en pense comme pour Survivor. Alors que pour Amazing Race c'est un peu différent. Vu que c'est un show que tout le monde connait, et que très peu ici suivaient regulièrement (3 ou 4 personnes tout au plus, dont une qui a quitté en même temps que Romber :D) C'est pour ça qu'un topic AR était pas trop utile imho.
Et y a de plus en plus de personnes qui découvrent Survivor, des hfriens aussi. Si le titre est changé (chose a laquelle j'avais pas pensé), ils verront pas ce que nous -fidèles parmi les fidèles- avons pensé des épisodes au moment de leurs diffusion par exemple. Pis, y aurait aussi plus de clarté j'pense.

En fait, j'crois que se serait mieux de faire un topic séparé... non? Enfin j'dis ça j'dis rien... j'veux pas faire mon relou non plus hein :p  

[mode Jamie Guatemala On] Hé vous m'en voulez pas les mecs hein?... vous allez pas faire une alliance contre moi pour m'éliminer hein? dites hein? :D [/mode Jamie Guatemala Off]

Qu'est-ce que vous en pensez?  

@Melpa : Dans ton sondage t'as oublié Burnett ^^, et pour mon vote j'avoue avoir hésité entre Earl et Obiwan :D
@Parkko : Ya des articles sur Pirate Master >>ici<< et >>ici<<.  Et pour le site CBS c'est >>là<< (avec le p'tit trailer qui va bien)

Message édité par KordelliO le 08-05-2007 à 22:17:57
n°11469954
Melpa
Rosbeef.
Posté le 08-05-2007 à 22:11:37  profilanswer

Bon, je vais me faire le topic d'ici peu alors. Et pour le sondage, je vais rajouter Burnett ouais (de toute façon il gagne tjs lui, sauf que cette saison c'est le festival de saucisses qu'il voulait éviter).

edit : merde j'ai remis le sondage à zéro XD

Message édité par Melpa le 08-05-2007 à 22:12:37
n°11470343
Parkko
Posté le 08-05-2007 à 22:32:01  profilanswer

J'ai voté Earl dans le sondage.
Ce topic aurait du être baptisé Real tv USA saison 2007 :p ! Mais sinon quant à faire un nouveau topic ou non ca m'est égal.
Et merci pour les différents liens pour Pirate Master. Ca à l'air cool.

2 episodes de Survivor dans la semaine c'est vraiment cool en tout cas.

n°11470369
Melpa
Rosbeef.
Posté le 08-05-2007 à 22:33:28  profilanswer

n°11470490
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 08-05-2007 à 22:42:02  profilanswer

j'ai voté yau man...
je suis pour l'underdog...
il a ses chances sur les epreuves individuelles, comme resté longtemps sur un bout de bois au soleil, ce sera + dur pour earl et boo dans ce genre d'epreuve...  

pour pirate, 'tin vous craigniez... je pensais être peinard et c'est reparti pour autre chose à laquelle je vais être accro...[:sarko]

n°11470687
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 08-05-2007 à 22:56:55  profilanswer

[:rofl][:rofl][:rofl]

Si on est des camés de series et de real-tv, y a pas d'raisons pour que tu le sois pas non plus toi aussi Bob :D  

Spoiler :

d'ailleurs si ça t'interesse les 7 premiers épisodes de Survivor Palau sont dispos sur nabbox.com (je croisque tu vas devenir fou :D )

Sinon j'pense aussi que Yau a toutes ses chances. De toute façon si c'est Earl ou Yau, j'serais content de la même manière :)

Message édité par KordelliO le 08-05-2007 à 22:57:20
n°11470914
Parkko
Posté le 08-05-2007 à 23:19:54  profilanswer

Spoiler :

Depuis le départ de Michelle je soutiens plus vraiment quelqu'un.  :sweat:  
Mais je vois bien Earl gagner quand même, il va être aimé au jury final. Je vois bien un F-3 Earl, Yau, Cassandra. Et parmi les trois je préfère Cassandra même si j'avoue on la voit moins que Earl ou Yau.

n°11471713
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 09-05-2007 à 00:54:38  profilanswer

Apres avoir les episodes 11 et 12  

Spoiler :

Bon il ny'a rien a ajouter aux commentaires deja fait, enfin pour revenir a l'episode 12, j'ai eu un peu peur que Earl reproche a ses compagnons que c'etait une erreur de diviser les votes et que plus il jamais il ne ferait ça, il avait l'air vraiment furax que Alex soit encore en jeu. Je pensais que ça allait jouer en sa defaveur mais apparemment Stacy ne s'est pas retrourne contre lui.  
Bon vu que Alex est parti, a mon avis, ça va chauffer pour yau man et son idole, par contre je comprends pas pouruqoi cassandra veut garder dreamz.....mais on pourrait bien voir un 3 contre 3 la semaine prochaine en la defaveur de yau man et earl.....je pense que cassandra va ceder a dreamz....

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°11472592
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 09-05-2007 à 03:26:03  profilanswer

Salut a tous. Comme prevu, je suis au USA en ce moment (donc desole, clavier QWERTY, pas d'accents et risque de fautes de frappe.)

J'ai pu voir les deux episodes sur k7 et je verrai l'episode de jeudi en live (avec les pubs!!!) donc pour une fois je serai sans doute le premier a faire les commentaires.

En ce aui concerne les deux derniers episodes, pas grand chose a dire car franchement on s'attendait aux departs des deux horsemen. J'apprecie quand meme l'attitude d'Alex qui a tente de sauver sa tete jusqu'au bout sans pour autant jouer la pleureuse. Je pense meme qu'il n'avait pas tout a fait tort sur certains points.  

En effet, attention a Yau-Man, il a une idole et il pourrait aller assez loin. Si le final a lieu sur les poteaux, il a toutes les chances d'atteindre la finale. De plus, je pense qu'il est assez aime par le public et Earl souffrira du fait d'avoir un peu manipule le jeu, tout comme c'etait le cas avec Yul.

Je n'ai pas vu les previews de jeudi mais bon, le sprint final va commencer et va falloir faire des choix car il n'y aura plus d'eliminations faciles et de TC tranquilles.

n°11478580
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 09-05-2007 à 18:25:52  profilanswer

Tiens au fait pour le sondage, je me suis mouille un petit peu et j'ai vote Yau-Man. Bien sur Earl reste le favori mais je ne le vois pas gagner tout en strategie comme Yul l'annee passee.

Il s'est fait moins remarque aue Yul en tant aue puppet master mais je sens qu'on va avoir des surprises et le choix de Earl me parait trop facile.

Message édité par 24gordon le 09-05-2007 à 18:26:09
n°11495594
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 11-05-2007 à 03:04:24  profilanswer

Episode 14x13 : "I Wanna See If I Can Make a Deal"

Spoiler :

Reward Challenge : Oh purée Yau-Man :ouch:  :ouch:  
Challenge très sympa en passant... mais Yau-Man... "he's da man!" :D  
Le premier dans l'histoire de Survivor a dealer pour la bagnole (Cindy de Guatemala doit rigoler en ce moment) et a s'auto-exiler sur EI. Il est trop fort.  Le reward était super aussi :)

Immunity Challenge :sympa, en plus des challenges aquatiques y en a pas tant que ça. Donc c'est cool.  
Sinon Boo a l'immunité et ça complique les choses. C'est pas plus mal  :D  

Tribal Council : Super. Yau-Man c'est un pimp, et j'suis bien content que se soit Stacy qui vire. En plus cette conne s'est vendue elle-même en disant que les votes seraient divisés.

Sinon super épisode, avec une dynamique différente de ce que l'on a l'habitude de voir a ce moment du jeu. Pour cette saison, le twist des deux idols  était bien trouvé. Ca complique le jeu et le rend encore plus divertissant.

Ps : Etonnant qu'il y ait pas eu les loved ones.

Message édité par KordelliO le 11-05-2007 à 03:11:31
n°11495941
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 11-05-2007 à 05:17:28  profilanswer

Ben dit donc, t'es un furieux Kordellio pour regarder Survivor et poster au milieu de la nuit. Ici, en Arizona Survivor est a 7:00PM (il est 8:16PM right now) mais on a du mettre une k7 car un des membres de la famille est absent. On se regarde cela d'ici une heure ou deux.

Mes commentaires a suivre donc.

n°11495974
Melpa
Rosbeef.
Posté le 11-05-2007 à 07:11:00  profilanswer

Les loved ones devaient venir, mais vu que y'a eu le coup d'état ca a été annulé, et y'a juste eu les lettres le dernier épisode.

n°11496051
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 11-05-2007 à 08:20:51  profilanswer

Episode 14x13 : "I Wanna See If I Can Make a Deal"

Spoiler :

Au depart, Boo est sur le siege ejectable, n'etant pas dans l'alliance et j'adore sa strategie de l'espion. Je ne sais pas si ca aurait marche mais bon, c'est bien vu!

Reward Challenge

J'ai adore le reward challenge. Pas trop compris Yau-Man au depart. Est il nul au niveau de l'equilibre ou voulait il aider Dreaz?  
En attendant, super retour de Yau-Man, Stacy et Boo alors que Earl, Cassandra et Dreaz cherchent la machette comme des abrutis.
Et quand j'ai vu que ca allait se jouer sur un lancer de couteau, je me suis dit immediatement ce n'est certainement pas pour Stacy et pas non plus pour Boo. Tout comme le tir a l'arc, c'etait pour Yau-Man!

Et la le truc le plus extraordinaire: Yau Man trade un truck de $50,000 contre une promesse de Dreaz, promesse qu'a ce moment rien ne dit que Drez la tiendra. Et cerise sur le gateau, Yau-Man est le premier castaway a s'envoyer lui meme sur l'exile island!  :ouch: Decidement, ce mec est un cerveau a lui tout seul!

Immunity Challenge:

A ce moment on se dit que le truc priceless, ca serait de voir Boo avec l'immunite et paf, ca rate pas! Tres bon jeu par ailleurs et Boo nous montre qu'il est le candidat a craindre au niveau de la combo strategie-force!

Pre-TC

Yau-Man n'hesite pas a partager les indices avec Earl et ca renforce l'alliance entre eux deux. Les voila avec chacun une idole et au dela de l'alliance Earl, Yau-Man, Stacy et Cassandra, on sent bien qu'il y a encore une alliance plus forte entre ces deux la.
Dreaz nous montre son cote enflure en voulant eliminer Yau-Man, le mec qui vient de lui donner $50,000. Et ses arguments sont plutot bidons: "ok, il me fait cadeau d'une bagnole mais il pourrait s'en acheter une vingtaine avec le million."
Et alors qu'Alex n'avait pu convaincre Stacy et Cassandra de virer de bord, Drez ne met pas longtemps pour embarquer les deux filles dans ce plan foireux. Pour ugly Stacy, ca n'etonnera personne mais on attendait quand meme plus de cervelle de la part de Cassandra...

TC

C'est tendu comme la fois derniere et une fois de plus Yau-Man est en danger. Heureusement pour lui, il y a un cerveau et surtout une conne. Yau-Man avait deja des doutes (I feel bad vibes) mais Stacy ne lui en laisse plus beaucoup (It will be a split).

Au final, Yau-Man perds son idole mais il sauve sa tete et surtout il revele pas mal de strategie. Stacy est partie (bien fait!) mais Cassandra et Dreaz vont se sentir un peu isole. Et c'est Boo qui pourrait tirer les marrons du feu.

On verra si Dreaz tient sa promesse si besoin est, malgre sa trahison mais si Yau-Man atteinds le TOP3, il a deja sans  doute marquer pas mal de points en vue des votes finaux. C'est a mon avis lui le candidat le plus dangereux maintenant s'il atteind le top3.
Une chose est sure, Earl va jouer sur du velours avec son idole. il est sur d'etre au TOP4.

n°11496611
Melpa
Rosbeef.
Posté le 11-05-2007 à 10:11:35  profilanswer

1413

Spoiler :

Putain Yau Man is DA MAN. Le deal je sens que ca va lui revenir dans la gueule par contre.

Boo et son chemin caché c'était marrant.

Reward : Yau déchire, stoo.

Dreamz se rend compte que le truck c'était stratégique. Enfin il se réveille et tente de bouger son cul avec une vraie raison.

IC : Water challenge !!!! Enfin. N'empêche, même s'il gagne pas tjs, Yau Man est le Ozzy de cette saison. Boo wins immunity.  

Ca casse les plans de tout le monde, et l'épisode commence vraiment. Earl trouve l'idol. C'est obligé il a gagné maintenant.

Dreamz veut se débarrasser de Yau. Stacy fait style de se résigner. Et Yau commence à sentir que ca peut chauffer pour lui.

TC : Quelle conne Stacy...Elle a creusé sa tombe elle même.

Mais quel épisode. Plein de tension, surprenant. C'est l'un des meilleurs de la saison :)

n°11502531
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 11-05-2007 à 19:02:02  profilanswer

Spoiler :

N'empeche en y reflechissant bien, je ne sens pas trop Yau-Man lors du prochain TC.

C'est le dernier TC et Earl a juste besoin de jouer son idol pour atteindre le TOP4.
Maintenant, suite a ma reflexion d'hier, n'est ce pas le moment opportun de se debarasser de Yau-Man? Il n'a plus d'idol et a moins d'obtenir l'immunite, il est coince.

Drez pourrait lui filer l'immunite, de meme que Earl mais est ce vraiment leur interet de le faire? Earl peut tres bien se battre pour l'immunite en la promettant a Yau-Man mais en s'assurant quand meme de ne pas trop se forcer pour la gagner!  :D  

Je reste persuade aue Yau-Man reste le plus dangereux pour les votes et sera favori pour une sorte d'epreuve finale de type poteaux.

Contre Cassandra, Drez ou Boo, les chances de Earl lors des votes sont a mon avis superieures.

Donc Yau-Man ferait bien de ramasser l'immunite lors du dernier challenge.

n°11502929
K-Surf
undercover
Posté le 11-05-2007 à 19:41:39  profilanswer

14x13

Spoiler :

pas maline du tout stacy sur ce coup ... où comment vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué

et vas-y que je te révèle le vote de l'alliance histoire que le concerné puissent s'en protéger... :pfff:  

n°11504820
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 11-05-2007 à 22:59:25  profilanswer

14x13

Spoiler :

Clair... Yau ferait bien de ramasser l'immunité au prochain challenge, étant donné que tout le monde a voté contre lui sauf Earl.  
Maintenant reste a savoir comment Earl va gérer la "traitrise" de Cassandra et Dreamz, et ce sera interessant de voir comment tout ça va tourner (heureusement il a une idol). Mais Ce qui est sur c'est que ça va être funky. Vivement Dimanche :D

24gordon a écrit :

Ben dit donc, t'es un furieux Kordellio pour regarder Survivor et poster au milieu de la nuit.(...)

:lol:  :lol:  
C'est vrai que j'en tiens une sacrée couche, y a même des fois où ça me fais carrément flipper [:alph-one]
En fait, y a des fois où j'arrive pas a trouver le sommeil, et si par hasard ça tombe un jeudi soir (ou vendredi matin c'est selon) bon bah j'mate Survivor (perdu pour perdu hein... autant s'faire plaisir :D ). Ca m'est déjà arrivé 2 ou 3 fois de poster au milieu de la nuit.

Sinon j'suis 100% d'accord avec toi, je suis un vrai furax (faudrait que j'me calme d'ailleurs parce que...)
Tiens, j'vais t'en raconter une belle, ça va te montrer a quel point j'suis atteint.

Y a pas longtemps, j'voulais m'acheter une veste légère (printemps, soleil toussa quoi). J'rentre dans une boutique, me dirige vers le rayon des vestes et après un bon moment, un des employés vient m'aider a me décider. J'hésitais entre deux vestes, alors il me propose de les essayer. A coté de lui il y avait un mannequin pour vetements (ressemblant à ceux là ), et tout en me donnant ses impressions, il met sa main sur l'épaule du mannequin. Et là c'est le drame. Je sais pas du tout ce qui m'est passé par la tête... et comme ça ("out of the the blue" comme dirait Coby) j'lui sors :

- Once again immunity is back up for grabs! :sol: (avec le sourire à la con qui va avec)
- Lui : Euh... pardon? [:wam]
- Moi : Euh nan rien... j'prends la beige finalement :sweat:  

Evidemment j'ai attrapé la veste, suis passé à la caisse et j'me suis tiré vite fait. 'Tain quand j'y repense...

[/HS :Mylifesucks]

Ps : Survivor caÿ le mal

n°11505677
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 12-05-2007 à 00:23:31  profilanswer

Ah oui ca devient grave la!  :lol:  Me fait delirer cette phrase culte de Probst. A chaque fois je me dit qu'il va trouver autre chose mais non il nous sort sa phrase magique: Once again immunity is back up for grabs!

J'adore egalement son: 20 castaways, 39 days, one survivor!

Sinon, retour strategie, une petite idee que viennent d'avoir mes amis americains:

Spoiler :

Sachant que Yau-Man est le dernier a etre alle sur exile et qu'il possede 3 indices, n'y a t'il pas une chance pour que Cassandra, Dreaz et Boo pensent que Yau detienne egalement la 2eme idole? Apres tout, qui sait que Earl l'a recupere?
Les trois seraient alors tente de voter contre Earl et a ce moment la, Earl jouant son idole, les deux comperes (Earl et Yau-Man) pourraient choisir qui eliminer.

Mais bien sur cette strategie repose sur le fait que Earl sera fidele jusqu'au bout a Yau-Man, ce qui est loin d'etre sur.

n°11507345
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 12-05-2007 à 09:15:38  profilanswer

KordelliO a écrit :

14x13. Et là c'est le drame. Je sais pas du tout ce qui m'est passé par la tête... et comme ça ("out of the the blue" comme dirait Coby) j'lui sors :

- Once again immunity is back up for grabs! :sol: (avec le sourire à la con qui va avec)
- Lui : Euh... pardon? [:wam]
- Moi : Euh nan rien... j'prends la beige finalement :sweat:  

Evidemment j'ai attrapé la veste, suis passé à la caisse et j'me suis tiré vite fait. 'Tain quand j'y repense...

Ps : Survivor caÿ le mal

:o  'tin tu vas venir netoyer le café que j'ai craché sur l'écran en aclatant de rire a cause de toi !  :o  :fou:  

:lol:  :lol:  :lol:  :hello:

n°11507402
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 12-05-2007 à 09:53:40  profilanswer

14*13

Spoiler :

rolala ce yau man,
ça m'a bien fait marrer quand il dit que dreamz a accepté le deal sans réfléchir... c'est sûr que c'est pas le genre de yau man de ne pas réfléchir avant de faire quelque chose...
une fois de plus tout ça est une grosse publicité sur la supériorité du cerveau par rapport au muscles  :lol:  

sinon dreamz a raison de vouloir eliminer yau man, c'est un jeu tout ça après tout....
stacy....  :pfff:  elle aurait mieux fait de tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de la ramener, elle avait réussi la gageure de retourner l'alliance et plante tout en ouvrant sa grande bouche pendant le conseil....
earl je pense qu'il restera fidèle à yau man  
boo à eu bien raison de sauver son cul la dessus.... du coup  je pense que c'est cassandra qui sautera au prochain, comme elle a voté yau man, celui ci va lui faire payer ( wild guess )

probst a été trop drôle lors du deal de la voiture, j'adore la façon dont il pense a voix haute et commente tout ce qu'il se passe....
et ensuite le moment dans l'école, sympa...
typique ricain quand même...

n°11507445
Melpa
Rosbeef.
Posté le 12-05-2007 à 10:13:48  profilanswer

1413

Spoiler :

Pour Probst, c'était surtout la façon dont il courrait comme un gamin en sortant de l'école. Ca m'a paru tellement hors du personnage, que j'étais plié.

Mais le truc pour l'école, c'est pas la 1ere fois qu'ils font ça dans Survivor. Y'a eu dans Africa il me semble, et peut-être un autre, je me rappelle plus. C'est sur que c'est surtout pour donner une bonne image, mais après tout, même si le geste est loin d'être désinteressé, si ca peut aider des gamins.

Sinon, n'oubliez pas que le finale est demain soir.

Changement de sondage :
Final 6 : Qui va gagner selon vous?
45.5 %
 5 votes
1.  Earl

27.3 %
 3 votes
2.  Yau-Man

0.0 %
        0 vote
3.  Stacy

9.1 %
 1 vote
4.  Dreamz

0.0 %
        0 vote
5.  Cassandra

9.1 %
 1 vote
6.  Boo

0.0 %
        0 vote
7.  Jeff Probst

0.0 %
        0 vote
8.  Mark Burnett

9.1 %
 1 vote
9.  Obiwan

Total : 11 votes (0 vote blanc)

Nouveau sondage : Qui est le personnage le plus important de la saison? J'ai tenté de mettre ceux qui ont eu un impact ou qui sont allé loin.

Message édité par Melpa le 12-05-2007 à 10:37:13
n°11507596
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 12-05-2007 à 10:51:16  profilanswer

j'ai voté yau man...

Spoiler :

pour l'école,
le coté ricain c'est plutôt dreamz qui explique aux enfant: je viens d'amérique, vous y êtes déjà allé ?

ça me rappelle quand j'étais à l'école aux US, on m'a demandé si j'étais venu en voiture ....  
ou  pourquoi je parlais à l'allemand qui étais dans l'école (rapport à la guerre.... wouarf.... )

n°11507618
Melpa
Rosbeef.
Posté le 12-05-2007 à 10:57:01  profilanswer

En même temps Dreamz, à l'origine il a pas forcément eu une éducation super importante (homeless toussa).

Mais c'est sur que les US ont souvent tendance à se prendre pour le centre du monde.

n°11507632
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 12-05-2007 à 11:02:39  profilanswer

'xactly

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Union Européenne[Topik Unik] How I met your mother
[Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ![Topic unique] Les élections législatives : après l'élection
Pour ou contre une langue unique en Europe ?[Topic unique] Resolution 2007
[Topic Unique] Le Maroc[Unique] Vos mots preferées ( Francais ou etranger )
[Media] Le retour de la pensée unique??[Topic Unique] "Manu et Bruno sont dans la télé" sur M6 à 17h40
Plus de sujets relatifs à : Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)