|
Auteur | Sujet : Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique] |
---|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Reprise du message précédent :
Message édité par KordelliO le 02-05-2007 à 02:15:53 |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2007 à 23:21:04 ![]() ![]() |
Parkko The cat stinks but you love it | S14E12
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
|
Parkko The cat stinks but you love it | Oui c'est méchant la vidéo |
Melpa Rosbeef. | Stacy a un corps sympa, mais au niveau visage...Erk |
bob_biniak shut up & skate |
Message édité par bob_biniak le 05-05-2007 à 19:37:57 |
Parkko The cat stinks but you love it | Bon allez, je parie sur mon F5 (simple supposition, j'ai lu aucun spoilers)
Message édité par Parkko le 05-05-2007 à 22:22:21 |
Melpa Rosbeef. | Pour ceux qui aiment Vanuatu, Chris donne pas mal d'explication dans ce topic sur ce qui s'est passé. Et en ayant revu cette saison, pour moi c'est quasiment la meilleure de la série :
|
Parkko The cat stinks but you love it | Meilleur encore que le boot d'Edgardo ? Ca semble quasiment impossible ^^
Message édité par Parkko le 08-05-2007 à 16:46:36 |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2007 à 16:46:22 ![]() ![]() |
|
Melpa Rosbeef. | Pour Pirate Master, on refera un topic ou on continuera là? |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Ha ouais tiens... |
Parkko The cat stinks but you love it | Moi ca m'est égal, on peut ouvrir un autre topic tout comme on peut continuer sur celui-ci, étant donné qu'on y parlait déjà de AR et de Survivor à la fois.
|
Xarius | On peut continuer Pirate Master dans ce topic, c'est un peu dans l'esprit de Survivor/AR. A noter la presence de Christian Okoye, une ancienne star du football americain (et pas un back-up comme Garry |
Melpa Rosbeef. | Je viens de rajouter un sondage. Ce qu'on fera pour Pirate Master, c'est qu'on continuera ici, mais je modifierais le 1er post & le titre, pour qu'on s'y repère. Oubliez pas, 2 eps cette semaine. Jeudi soir le final 6, et le season finale dimanche soir. Parkko : apparemment c'est une sorte de Survivor sur un bateau. Toutes les semaines un capitaine est élu, ils partent à la recherche de trésor, et à chaque épisode une personne a droit à la planche. Message édité par Melpa le 08-05-2007 à 21:59:44 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Bah Pirate Master c'est un tout nouveau show. J'pense qu'on fera tous des review sur les épisodes (au moins au début), pour dire ce qu'on en pense comme pour Survivor. Alors que pour Amazing Race c'est un peu différent. Vu que c'est un show que tout le monde connait, et que très peu ici suivaient regulièrement (3 ou 4 personnes tout au plus, dont une qui a quitté en même temps que Romber Message édité par KordelliO le 08-05-2007 à 22:17:57 |
Melpa Rosbeef. | Bon, je vais me faire le topic d'ici peu alors. Et pour le sondage, je vais rajouter Burnett ouais (de toute façon il gagne tjs lui, sauf que cette saison c'est le festival de saucisses qu'il voulait éviter). edit : merde j'ai remis le sondage à zéro XD Message édité par Melpa le 08-05-2007 à 22:12:37 |
Parkko The cat stinks but you love it | J'ai voté Earl dans le sondage.
|
Melpa Rosbeef. |
bob_biniak shut up & skate | j'ai voté yau man...
|
Message édité par KordelliO le 08-05-2007 à 22:57:20 |
Parkko The cat stinks but you love it |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Apres avoir les episodes 11 et 12
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Salut a tous. Comme prevu, je suis au USA en ce moment (donc desole, clavier QWERTY, pas d'accents et risque de fautes de frappe.)
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Tiens au fait pour le sondage, je me suis mouille un petit peu et j'ai vote Yau-Man. Bien sur Earl reste le favori mais je ne le vois pas gagner tout en strategie comme Yul l'annee passee.
Message édité par 24gordon le 09-05-2007 à 18:26:09 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Episode 14x13 : "I Wanna See If I Can Make a Deal"
Message édité par KordelliO le 11-05-2007 à 03:11:31 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Ben dit donc, t'es un furieux Kordellio pour regarder Survivor et poster au milieu de la nuit. Ici, en Arizona Survivor est a 7:00PM (il est 8:16PM right now) mais on a du mettre une k7 car un des membres de la famille est absent. On se regarde cela d'ici une heure ou deux.
|
Melpa Rosbeef. | Les loved ones devaient venir, mais vu que y'a eu le coup d'état ca a été annulé, et y'a juste eu les lettres le dernier épisode. |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Episode 14x13 : "I Wanna See If I Can Make a Deal"
|
Melpa Rosbeef. | 1413
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
K-Surf undercover | 14x13
|
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Ah oui ca devient grave la!
|
bob_biniak shut up & skate |
|
bob_biniak shut up & skate | 14*13
|
Melpa Rosbeef. | 1413
Sinon, n'oubliez pas que le finale est demain soir. Changement de sondage : 27.3 % Total : 11 votes (0 vote blanc)
Message édité par Melpa le 12-05-2007 à 10:37:13 |
bob_biniak shut up & skate | j'ai voté yau man...
|
Melpa Rosbeef. | En même temps Dreamz, à l'origine il a pas forcément eu une éducation super importante (homeless toussa).
|
bob_biniak shut up & skate | 'xactly |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Union Européenne | [Topik Unik] How I met your mother |
[Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ! | [Topic unique] Les élections législatives : après l'élection |
Pour ou contre une langue unique en Europe ? | [Topic unique] Resolution 2007 |
[Topic Unique] Le Maroc | [Unique] Vos mots preferées ( Francais ou etranger ) |
[Media] Le retour de la pensée unique?? | [Topic Unique] "Manu et Bruno sont dans la télé" sur M6 à 17h40 |
Plus de sujets relatifs à : Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique] |