|
Auteur | Sujet : Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique] |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-05-2007 à 14:15:33 ![]() ![]() |
Parkko The cat stinks but you love it | Palau :
Message édité par Parkko le 22-05-2007 à 15:51:24 |
Melpa Rosbeef. | Je sais juste que Cook Islands est dans son top 5. |
Parkko The cat stinks but you love it | Moi des post-AS que j'ai vu (tous sauf le Vanuatu en fait, vu que là je rattrape mon retard avec Palau), mon préféré est le Panama peut être. Enfin j'ai beaucoup aimé le cast, et j'ai trouvé qu'il avait bien démarré, contrairement à Cook Islands et Fiji qui ont été longuets au début. Message édité par Parkko le 22-05-2007 à 18:39:38 |
Melpa Rosbeef. | Moi sans hésitation c'est Vanuatu en post-ASS. Pas forcément excellent à première vue, mais niveau stratégie c'est une des meilleures saisons. Sinon Exile Island était sympa aussi, Cook Islands, Fiji et Palau un peu en dessous, et Guatemala était la moins bonne. Même si dans l'ensemble, ce sont pas des saisons nulles. |
Parkko The cat stinks but you love it | Guatemala
Message édité par Parkko le 25-05-2007 à 10:36:15 |
Parkko The cat stinks but you love it | Bon ca y'est j'ai vu tout Palau mon commentaire :
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Palau
Message édité par KordelliO le 31-05-2007 à 22:22:18 |
Parkko The cat stinks but you love it | En effet c'est pas toujours sympa
Message édité par Parkko le 31-05-2007 à 22:59:28 |
Parkko The cat stinks but you love it | J'ai regardé Vanuatu, je laisse un message
Message édité par Parkko le 06-06-2007 à 23:16:43 |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2007 à 23:16:30 ![]() ![]() |
Melpa Rosbeef. | Vanuatu
|
Parkko The cat stinks but you love it | Vanuatu :
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Vanuatu
|
Parkko The cat stinks but you love it | Ah oui, j'avais pas remarqué que c'était toujours présent. Enfin, ca fait marrer. Pas sûr que FD, Emilie et Seb se doutaient de ça ^^ |
Paradise- | SPOILER SAISON2 AUSTRALIAN OUTBACK
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Australian Outback
|
Melpa Rosbeef. |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bon alors vu que ça parle de Palau ici ! je vais faire ma petite review apres avoir vu les 10 premiers episodes !
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Xarius | Si tu aimes Steph de Palau, regarde Guatemala, qui etait la saison juste apres.
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
Wow pas mal Message cité 1 fois Message édité par KordelliO le 23-07-2007 à 21:33:36 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Palau
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | WAOUH ! j'ai termine de regarder Palau ! ! Franchement pour moi c'est l'une de mes meilleur saisons ! enfin j'en ai pas vu beaucoup , juste Amazon, Palau, Cook island et fiji mais je pense que je le classerais devant Cook island !
Xarius | Je viens de revoir ze episode des horsemen de Fiji
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Rhalala ouais... l'épisode 10 avec le Tribal council shocker...la musique toussa
Message édité par KordelliO le 25-07-2007 à 00:50:48 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Palau
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Guatemala Quand margaret dit a Judd qu'il a ou qu'il est un ADD c''est quoi exactement? Message édité par flounche le 26-07-2007 à 01:35:03 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Si je dis pas de bétises, l'acronyme ADD (Attention Deficit Disorder) correspond a un trouble du comportement chez l'enfant ou l'adulte. Chez l'enfant ça décrit plus un manque d'attention et une hyperactivité, et chez l'adulte c'est plutôt un manque de controle sur soi et une certaine impulsivité.
Message édité par KordelliO le 26-07-2007 à 17:45:49 |
Xarius | ADD c'est en effet Attention Deficit Disorder et c'est une "maladie" qui touche beaucoup d'enfants mais en general on laisse pisser. C'est la bougeotte quoi. Vous connaissiez tous quelqu'un a l'ecole qui ne tenait pas en place, qui avait pas des super notes parce qu'il ne savait pas bien se concentrer etc...
|
aromates | Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Pearl Island est si bien?
|
Melpa Rosbeef. |
|
aromates | Super je suis en train de regarder l'episode 9...
|
Melpa Rosbeef. |
|
aromates |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | [quotemsg=12228111,387,473341] Ce TC il est devenu culte, et quelque part Judd c'était la star de la S11. C'est simple, avec sa façon de parler, ses "damn", ses "man" à répétition chaque fois qu'il ouvrait la bouche j'me marrais comme une baleine. C'était peut-être pas le plus malin, mais pour moi c'était le plus drôle... without a doubt.
Message édité par flounche le 28-07-2007 à 23:39:49 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Guatemala
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Sinon j'ai vu que y'aurait pas de survivor all star 2, enfin par pour le printemps prochain, apparement le 16eme survivor sera un normal car la ils font des castings pour les gens normaux --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
aromates | C'est quoi survivor 15? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | survivor 15 c'est survivor china --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Melpa Rosbeef. |
|
aromates |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Union Européenne | [Topik Unik] How I met your mother |
[Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ! | [Topic unique] Les élections législatives : après l'élection |
Pour ou contre une langue unique en Europe ? | [Topic unique] Resolution 2007 |
[Topic Unique] Le Maroc | [Unique] Vos mots preferées ( Francais ou etranger ) |
[Media] Le retour de la pensée unique?? | [Topic Unique] "Manu et Bruno sont dans la télé" sur M6 à 17h40 |
Plus de sujets relatifs à : Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique] |