Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3237 connectés 

Qui a été le personnage le plus important de la saison?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]

n°11578957
Melpa
Rosbeef.
Posté le 20-05-2007 à 14:15:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Palau

Spoiler :

Jenn pourrait revenir, parce qu'elle a été volée. Je te dis pas pourquoi, parce que t'en es pas encore là. Elle a eu un très bon jeu social, même si c'était pas mal under the radar. Mais le truc, c'est que vu qu'elle a eu un cancer, même si elle s'en est sortie, je sais pas si elle voudrait prendre le risque de revenir.

Sinon à la rigueur Katie serait ok pour revenir, d'après Coby. Je la détestais donc je sais pas si j'ai très envie de la revoir  :lol:

mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 14:15:33  profilanswer

n°11598975
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 22-05-2007 à 15:50:00  profilanswer

Palau :

Spoiler :

Ca y'est reste plus que huit candidats (Tom, Ian, Gregg, Katie, Jenn, Janu, Caryn ?, Steph). PLus sûr pour Caryn si c'est bien son prénom, pas qu'elle soit insignifiante, mais j'ai du mal à me souvenir de son prénom. Et tout comme toi Kathie m'enerve pas mal. Le cast féminin est pas top, avec Janu qui lors du départ de Coby avait l'air de s'en foutre qu'elle semblait être la prochaine notamment, Caryn qui est discrète, et Kathie qui est assez conne. Et pour l'instant Jenn a quasiment jamais ouevrt la bouche non plus, on l'a surtout remarquée car elle était mignonne ^^ ! Après evidemment y'a Steph, qui est à part, vu qu'elle a fait deux saisons.

Au fait, vous avez pas un site où Jeff Probst pourrait ranger ses meilleures saisons de la 1 à la 14 ? Car je cherche et je tombe toujours sur son classement de 1 à 9 (où il "casse" un peu certains candidats d'ailleurs^^).

Message édité par Parkko le 22-05-2007 à 15:51:24
n°11600235
Melpa
Rosbeef.
Posté le 22-05-2007 à 17:22:16  profilanswer

Je sais juste que Cook Islands est dans son top 5.

n°11600441
Parkko
Posté le 22-05-2007 à 17:41:18  profilanswer

Moi des post-AS que j'ai vu (tous sauf le Vanuatu en fait, vu que là je rattrape mon retard avec Palau), mon préféré est le Panama peut être. Enfin j'ai beaucoup aimé le cast, et j'ai trouvé qu'il avait bien démarré, contrairement à Cook Islands et Fiji qui ont été longuets au début.

Message édité par Parkko le 22-05-2007 à 18:39:38
n°11601176
Melpa
Rosbeef.
Posté le 22-05-2007 à 18:54:51  profilanswer

Moi sans hésitation c'est Vanuatu en post-ASS. Pas forcément excellent à première vue, mais niveau stratégie c'est une des meilleures saisons. Sinon Exile Island était sympa aussi, Cook Islands, Fiji et Palau un peu en dessous, et Guatemala était la moins bonne. Même si dans l'ensemble, ce sont pas des saisons nulles.

n°11601717
Parkko
Posté le 22-05-2007 à 19:57:55  profilanswer

Guatemala

Spoiler :

, j'ai pas trop aimé le cast, mais j'ai bien aimé ce qu'il s'est passé durant the merge. Niveau stratégie c'était pas mal, j'ai bien aimé la façon dont Danni à réussi à aller jusqu'en finale, et à gagner. Mais étant donné que j'avais pas vu Palau, je comprenais pas trop pourquoi on faisait revenir BJ et Steph.

Message édité par Parkko le 25-05-2007 à 10:36:15
n°11687785
Parkko
Posté le 31-05-2007 à 10:52:00  profilanswer

Bon ca y'est j'ai vu tout Palau mon commentaire :

Spoiler :

Déjà une saison sympa, le cast était pas mal même si à mon avis il manquait quelques grosses personnalités.

Un petit mot sur les candidats qui m'ont marqués :

Jeff : Bon en fait lui il ne m'a pas marqué, mais je ne comprends pas pourquoi apparemment il devrait revenir dans le All Stars...

Angie : Ca a été ma préférée du jeu ^^ ! Elle n'a pas été très loin mais en quinze jours elle a réussit à montrer que c'était une fille qui pouvait faire ses petites stratégies et vraiment pas mal dans les reward et immunity.

Steph : Je l'aimais pas dans le 11, mais dans le Palau c'est clair qu'on ne peut presque que l'apprécier. Elle est la dernière membre de sa team, en tout cas chapeau à elle car elle a vraiment assurée dans les jeux.

Caryn : Caryn qui n'avait rien dit du début du jeu a complètement pété les plombs à la fin, mais j'avoue que ca a donné droit à des épisodes interessants. Par contre à la fin elle était trop parano c'était chiant :/

Jenn : Très belle fille ^^ ! Mais par contre plutôt borring à regarder dans Survivor, elle a quasiment rien fait :/ Surprenante dans les reward et immunity par contre. Sympathique, mais bon, ^^

Ian : Le candidat qui s'en est pris le plus dans la gueule alors que c'est probablement un des candidats les plus gentils de cette saison. J'ai du mal à comprendre son amitié avec Kathie, qui arrêtait pas de vouloir profiter de lui et de se servir de lui j'avais l'impression. Elle devait bien l'aimer, c'est sûr, mais bon...

Kathie : OMG ! La candidate la plus idiote que j'ai jamais vu dans un TC final. Quand elle dit qu'elle n'a pas très envie de répondr à Janu car elle n'attend pas son vote, elle passe pour une grosse conne (disons ce qu'il en est), devant le reste du TC.

Secondement, quand Kathie envoie chier Caryn elle espère quoi ? Théoriquement, tu dois te défendre, et pas foutre dans la gueule les erreurs des membres du TC, mais Kathie dit à Caryn "T'as pas fais d'alliance toi, c'est pour ça que t'es dans le jury. Moi j'en ais faite" en gros.  

Vraiment Kathie a été très chiante durant ce jeu j'ai trouvé.

Tom : A bien joué son jeu stratégiquement et dans les jeux. RAS pour lui. Bravo.

Pour moi Tom et Ian étant les deux qui ont le plus marqués ils devraient revenir. Mais si les gagnants peuvent pas, alors seulement Ian.
Et Steph a été importante mais bon, elle a déjà fait deux Survivor.

n°11694715
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 31-05-2007 à 22:18:21  profilanswer

Palau  

Spoiler :

J'suis assez d'accord avec tes commentaires Parkko.  J'aimais bien Ian aussi, et j'ai trouvé un peu abusé l'archarnement de Tom et Kathie contre lui vers la fin. Ok tom et Ian avaient un accord, mais bon c'est survivor et on joue pour 1 million quand même.

Et Kathie qui ramenait sa fraise, alors que c'était la pire de tous... 'tain alors celle-là  [:ofou]
J'ai pas non plus compris ce que lui trouvait Ian, et c'est clair qu'au final TC elle a fait n'importe quoi. Au lieu de se la fermer, jouer profil bas et dire ce que le jury voulait entendre, elle elle les envoie balader. Bon c'est sur qu'elle devait se douter que face à Tom c'était pas gagné d'avance, mais dans le doute...

Quand elle a envoyé chier Caryn, j'aurais bien aimé que Caryn lui redise que Survivor c'est pas uniquement s'allier aux personnes fortes.  Et que c'etait aussi la volonté montrée dans les épreuves (même si on est pas athlétique), le travail sur le camps et les relations avec tous les membres de la tribu. Comme ça Caryn lui aurait bien cloué le bec :D  
Dire qu'elle s'est fait $100,000 alors qu'elle a pratiquement rien fait...franchement c'est cher payé.

Sinon quelques Palau posters trouvés sur Sucks. C'est parfois méchant et pas toujours très fin, mais certains m'ont bien fait rire :D  

http://www.indelta.com/fun/s10-demotivators_idiocy.jpg http://www.indelta.com/fun/s10-demotivators_ignorance.jpg
http://www.indelta.com/fun/s10-demotivators_stupidity.jpg http://www.2and2.net/Uploads/Images/positivity.JPG
http://img.photobucket.com/albums/v288/mathew5275/stephmot.png http://img.photobucket.com/albums/v178/chubber/pathetic.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v178/chubber/strategy.jpg  http://img.photobucket.com/albums/v288/mathew5275/wtg.jpg

Message édité par KordelliO le 31-05-2007 à 22:22:18
n°11695337
Parkko
Posté le 31-05-2007 à 22:59:09  profilanswer

En effet c'est pas toujours sympa :p !

J'continue sur Palau =>

Spoiler :

Oui, j'aurais aimé aussi que Caryn réplique en envoyant chier Kathie. Mais bon, Kathie a vraiment été ridicule dans ce TC final, c'est le moment où on doit fermer sa gueule où tenter d'être convaincant, pas le moment où on provoque le jury où on refuse de répondre aux questions.

J'espère qu'ils rapelleront pas Kathie... J'prefererais qu'ils rapellent Jenn chez les filles, même si elle n'a pas fait grand chose. Au moins elle m'a semblée plus sympathique (et plus motivée dans les jeux).

La gentille de Ian lui aurait-elle fait perdre 1 000 000 d'Euros ? S'il gagnait et se retrouvait en finale face à Kathie, qui aurait voté pour lui ?  Ca aurait été serré... en tout cas il aurait eu le vote de Janu :D !

Message édité par Parkko le 31-05-2007 à 22:59:28
n°11747840
Parkko
Posté le 06-06-2007 à 23:16:30  profilanswer

J'ai regardé Vanuatu, je laisse un message  

Spoiler :

J'avais entendu dire que c'était une des pires saisons, moi j'ai trouvé que niveau stratégie ca y allait un max. Y'a pas eu beaucoup de twist, mais tout le jeu y'a eu des retournements de situations dans les conseils. J'ai été surpris plusieurs fois, enfin y'a eu des surprises (Brook, Dolly, Rory, Leann, etc).

Par contre le cast oh non affreux. Beaucoup de gens qui auraient pu être interessants sont partis au début.

WORST FINAL 3 EVER. Désolé mais j'ai vraiment eu du mal à supporter Scout et Twila, et même Chris j'étais pas fan.

Un petit mot pour les derniers castaway :

Lea : M'a laissé indifférent...

Chad : Un peu pareil

Leann : On la voyait pas beaucoup mais j'laimais bien

Ami : Une castaway qui avait de la gueule ca c'est clair, je l'aimais bien, elle a bien jouée son jeu. Elle avait une forte influence.

Julie : Sa stratégie de se foutre à poil à marcher :p ! A la fin elle s'est bien débrouillée, je l'aimais mieux.

Eliza : Elle a crée plusieurs dans le jeu ^^

Et passons à ce F-3 que j'ai vraiment pas aimé (en plus notons qu'il s'agissait quasiment des deux plus faibles filles du jeu, enfin Twila pas tout à fait, et du mec le plus mauvais de sa team, non ?)

Scout : Au début je l'ai cru pour une baba cool sympa, mais en fait elle était assez méchante parfois (voir très). Très mauvaise dans les reward et immunity, elle a dit que c'était à cause de sa jambe, mais bon y'a pas que des trucs physique.

Twila : Je l'ai vraiment pas aimée dans le jeu, elle m'a gonflée vraiment. Une des pire castaway que j'ai vue. J'espère pas la revoir dans le All Stars. Je peux comprendre sa trahison, quand elle a vue que Leann se rapprochait de Julie, mais je trouve qu'elle a vraiment été mauvaise parfois...

Chris : Bon alors voici un gagnant qui me laisse complètement indifférent. Dire qu'il a failli partir au premier conseil.  

Message édité par Parkko le 06-06-2007 à 23:16:43
mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 23:16:30  profilanswer

n°11749323
Melpa
Rosbeef.
Posté le 07-06-2007 à 08:14:56  profilanswer

Vanuatu

Spoiler :

Cette saison met surtout du temps à se révéler. La 2e vision m'a fait l'apprécier beaucoup plus.

Sinon, pour moi Chris est probablement THE MOST DESERVING WINNER EVER. Il a eu du mal à commencer, mais par la suite il a été excellent. Il a réussi à faire des alliances et à amener 2 goats au final 3. Il savait qu'il gagnerait l'immunité, donc il s'est assuré le million. Pareil, réussir à casser une alliance de 6 ou 7 (je me rappelle plus très bien) à lui tout seul...Chapeau.

Sinon, je suis comme toi, Leann pour ASS2  :love:

n°11750057
Parkko
Posté le 07-06-2007 à 10:40:59  profilanswer

Vanuatu :

Spoiler :

C'est vrai que Chris à la fin s'est révélé, car au début j'ai cru qu'il foutait rien. Dans la première partie du jeu il était dans son alliance et c'est tout, mais après le départ de Leann il a réussit à maintenir son alliance, et a éliminé les candidats les plus dangereux pour le TC Final. Si il avait gardée Julie, elle aurait pu gagner l'immunité et gagner au TC final, enfin elle avait plus de chance que Twila déjà.

Sinon, pour Leann c'était ma castaway préférée, c'est peut être aussi pour ça qu'après j'ai eu du mal à apprécier Twila & Scout. Je la trouvais vraiment belle en plus cette femme, c'était pas la plus jeune de son équipe mais elle avait des supers beaux yeux.

Je suppose que le fait que Julie sorte (ou soit sortie ?) avec JP lui empêche de revenir, ce serait un peu bizarre.

Du coup comme j'ai pu voir Vanuatu et Palau je refais mon choix pour le All Stars 2  

Spoiler :

Je ne met aucun gagnant, même si y'en a que j'aime vraiment beaucoup (Danni :love: par exemple )
J'ai fais un mélange entre ceux que j'aime, et ceux qui seraient vraiment cool pour un All Stars 2 (genre Shane je l'aime pas mais il mettrait de l'ambiance^^)

-Ian (S10), Judd (S11), Rafe (S11), Shane (S12), Terry (S12), Ozzy (S13), Dreamz (S14), Yau Man (S14)
-Ami (S9), Leann (S9), Jenn (S10), Sally (S12), Courtney (S12), Cirie (S12, je la met car je sais qu'ils voudraient la rapeller), Michelle (S14)  

Si y'a 18 castaway ca me laisse la possibilité de choisir un mec dans China et deux filles^^

n°11765627
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 08-06-2007 à 19:38:29  profilanswer

Vanuatu  

Spoiler :

J'ai aussi trouvé qu'elle était pas mal cette saison. Y a eu de bons moves niveau stréatégie, et le cast était pas mal dans l'ensemble.  
Même si je l'appréciais pas plus que ça, Chris s'est super bien débrouillé. Surtout quand on se souvient qu'il a faillit être le premier boot de la saison. Sa seule connerie aura p'tet été d'avoir fait confiance à Twila et Julie et, d'éjecter John k. dans le même temps juste avant le merge. Après il s'est bien rattrapé, et il m'a fait marrer quand ensuite il a commencé a faire des deals avec pratiquement avec toutes celles qui restaient ^^ .

Dans cette saison, y a quelques moments que j'ai bien aimé :
- L'interview de John K. (après son excursion sur Yasur pour donner l'immunité a une femme) pleine de détresse, où il expliquait avoir subi Eliza qui arretait pas de parler [:rofl]
- L'interview de Rory (dernier homme sur Yasur) où il rigolait en parlant de son cheesy speech auprès des femmes.
- Le tremblement de terre.
- Sarge avec son "I've been to Europe", et qui se fout le cul à l'air ensuite. Chad qui lui jette des cailloux, mais le plus drole c'était le "WHAT ARE YOU DOING ??§§§"' de Chris [:rofl]
- L'interview de Julie après le spa reward qui disait sur un ton super détaché :"I'm glad he won, because Chris stinks" ^^
- Le "They are all women, how do you trust any of them" de Chris  :D  
- La joie très démonstrative de Chris après sa victoire au final 4  
- Le final tribal council (la partie avec Eliza), et Probst qui ramene l'urne aux states... oh putain... [:rofl]

Y a aussi le maze vertical du final 4  que j'ai adoré :love:  
Il fait parti de mon top 5 des meilleurs challenges finaux, avec le condor de Guatemala et le maze de Fiji. Ca me troue le cul voir de tels batiments construits, alors qu'au final on les verra que 7 ou 8 minutes à l'écran.

Sinon concernant Vanuatu, y a un p'tit crossover Survivor-Koh lanta qui m'avait amusé à l'époque. C'était quand les 3 derniers castaways sont partis sur Hat Island pour le fallen comrades. Après ça, dans Survivor on voit Chris, Scout et Twila mettre la spirit stone et les tikis sur la sépulture de Roy Matta et se recueillir un moment. Alors que dans Koh lanta, Emilie, Sébastien et François-David arrivent comme des gros porcs, et n'avaient visiblement aucune idée du lieu où ils se trouvaient (apparement personne leur avait rien dit). Encore une différence entre les States et la France :D  

Mais ce que j'ai trouvé sympa, c'est que les offrandes de Chris, Twila et Scout étaient toujours là lorsque Koh lanta est passé deux ans après  :)  

http://img525.imageshack.us/img525/4849/snap00010ji1.jpg http://img362.imageshack.us/img362/9873/snap00011ug4.jpg
http://img524.imageshack.us/img524/7186/snap00013rv9.jpg http://img524.imageshack.us/img524/7698/snap00015sy2.jpg
http://img185.imageshack.us/img185/5004/snap00017kz2.jpg http://img409.imageshack.us/img409/9210/snap00018op2.jpg  
http://img409.imageshack.us/img409/4834/snap00020zo7.jpg http://img409.imageshack.us/img409/5118/snap00023fh7.jpg
http://img509.imageshack.us/img509/7195/snap00024xk9.jpg http://img509.imageshack.us/img509/3572/snap00025sp0.jpg

n°11770952
Parkko
Posté le 09-06-2007 à 15:52:09  profilanswer

Ah oui, j'avais pas remarqué que c'était toujours présent. Enfin, ca fait marrer. Pas sûr que FD, Emilie et Seb se doutaient de ça ^^

n°11863221
Paradise-
Posté le 19-06-2007 à 00:21:14  profilanswer

SPOILER SAISON2 AUSTRALIAN OUTBACK

Spoiler :

AAAHHHHHHHHHHH je suis énervé, hors de mes gonds, prêt à tuer!! ces idiots d'Ogakor ont viré Kel, kel avec son short, sa chemisette bleue et son sac à dos,le seul qui foutais quelquechose dans cette team de branleurs! vivement qu'ils se fassent tous décimer....

n°11863344
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 19-06-2007 à 00:44:35  profilanswer

Australian Outback

Spoiler :

Jerri is a filthy bitch  :fou:

Commentaire succint mais néanmoins véridique :o  (tiens c'est marrant moi aussi je me refais Outback  :D)

n°11864125
Melpa
Rosbeef.
Posté le 19-06-2007 à 08:12:28  profilanswer

KordelliO a écrit :

Australian Outback

Spoiler :

Jerri is a filthy bitch  :fou:

Commentaire succint mais néanmoins véridique :o  (tiens c'est marrant moi aussi je me refais Outback  :D)

Spoiler :

And Amber is useless  :ange:

n°12197556
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 23-07-2007 à 19:25:59  profilanswer

Bon alors vu que ça parle de Palau ici !  je vais faire ma petite review apres avoir vu les 10 premiers episodes !

Spoiler :

Bon Deja j'aime beaucoup le commencement du premier episode, c'etait tres marrand de voir je ne sais plus qui plonger dans l'eau et se faire depasser par le radeau ! je crois que c'etait stephanie deja non?  :D  

Ensuite voir 2 elimines directement sans participer veritablemenent au jeu ce fut dur, masi bon, j'etais etonne que willard etait selectionne au lieu du jeune......sinon wanda normal ! mais bon elle etait quand meme marrante avec ses chansons  :sweat:  

Mais alors pour la suite je ne m'attendais pas vraiment a ça ! Perdre 8 immunites d'affiles pour une equipe c'est vraiment OUF ! j'y croyais pas ! a chaque epreuve je me suis dis, bon allez c'est la bonne ils vont gagner ! mais que nenni ! a chaque fois il y'a quelqu'un qui foire dans l'epreuve alors qu'ils avaient de l'avance et qu'ils etaient plus fort physiquement sur le papier ! Mais cette equipe c'etait vraiment n'importe quoi ! je pense que eliminer Jolanda la 1ere fois c'etait l'erreur ! parce que c'etait la seule a pouvoir motiver les gens , mais bon elle a fait n'importe quoi a la premiere epreuve donc  on saura pas........Bobby jon a l'air sympa, mais il a l'air idiot aussi  :whistle: quand j'ai vu qu'ils avaient elimine james, et qu'il restait bobby, ibrahem et stephanie je me suis dit que c'etait foutu ! surtout avec l'epreuve du puzzle  :ange: ibrahem et bobby ne parle quasiment pas et ont pas l'air fute fute, par contre stephanie chapeau a elle d'etre reste la derniere de sa tribu !  

ce qui etait marrand c'est de voir Jeff probst depite en plein milieu de l'epreuve lorsque les Ulongs etaient perdu, James je sais pas pourquoi il est reste sans rien faire pendant 4 minutes au lieu de faire des noeuds, peut etre qu'il etait trop sur de lui....mais c'etait vraiment n'importe quoi....

je viens de voir le premier episode de la reunification, et je dois dire que je comprends pas trop la strategie de coby, parce que je pense qu'il etait destine a etre dans le dernier carre ! mais il a voulu jouer carte sur table et s'est mis en conflit rapidement avec tous les autres , c'etait trop tot donc...bam ! dommage pour lui !  

je pense que Stephanie a des grandes chance d'etre dans les 4 derniers , mais pour gagner je sais pas .....tom et ian sont quand meme tres fort physiquement !  

kordellio, quand tu dis que c'est la saison des records je comprends pourquoi  :D bon je vais mater la suite

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°12197811
Xarius
Posté le 23-07-2007 à 19:56:54  profilanswer

Si tu aimes Steph de Palau, regarde Guatemala, qui etait la saison juste apres.

Spoiler :

Elle revient avec Bobby Jon

n°12198578
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 23-07-2007 à 21:17:27  profilanswer

flounche a écrit :

Bon alors vu que ça parle de Palau ici !  je vais faire ma petite review apres avoir vu les 10 premiers episodes !

Spoiler :

Bon Deja j'aime beaucoup le commencement du premier episode, c'etait tres marrand de voir je ne sais plus qui plonger dans l'eau et se faire depasser par le radeau ! je crois que c'etait stephanie deja non?  :D  

Ensuite voir 2 elimines directement sans participer veritablemenent au jeu ce fut dur, masi bon, j'etais etonne que willard etait selectionne au lieu du jeune......sinon wanda normal ! mais bon elle etait quand meme marrante avec ses chansons  :sweat:  

Mais alors pour la suite je ne m'attendais pas vraiment a ça ! Perdre 8 immunites d'affiles pour une equipe c'est vraiment OUF ! j'y croyais pas ! a chaque epreuve je me suis dis, bon allez c'est la bonne ils vont gagner ! mais que nenni ! a chaque fois il y'a quelqu'un qui foire dans l'epreuve alors qu'ils avaient de l'avance et qu'ils etaient plus fort physiquement sur le papier ! Mais cette equipe c'etait vraiment n'importe quoi ! je pense que eliminer Jolanda la 1ere fois c'etait l'erreur ! parce que c'etait la seule a pouvoir motiver les gens , mais bon elle a fait n'importe quoi a la premiere epreuve donc  on saura pas........Bobby jon a l'air sympa, mais il a l'air idiot aussi  :whistle: quand j'ai vu qu'ils avaient elimine james, et qu'il restait bobby, ibrahem et stephanie je me suis dit que c'etait foutu ! surtout avec l'epreuve du puzzle  :ange: ibrahem et bobby ne parle quasiment pas et ont pas l'air fute fute, par contre stephanie chapeau a elle d'etre reste la derniere de sa tribu !  

ce qui etait marrand c'est de voir Jeff probst depite en plein milieu de l'epreuve lorsque les Ulongs etaient perdu, James je sais pas pourquoi il est reste sans rien faire pendant 4 minutes au lieu de faire des noeuds, peut etre qu'il etait trop sur de lui....mais c'etait vraiment n'importe quoi....

je viens de voir le premier episode de la reunification, et je dois dire que je comprends pas trop la strategie de coby, parce que je pense qu'il etait destine a etre dans le dernier carre ! mais il a voulu jouer carte sur table et s'est mis en conflit rapidement avec tous les autres , c'etait trop tot donc...bam ! dommage pour lui !  

je pense que Stephanie a des grandes chance d'etre dans les 4 derniers , mais pour gagner je sais pas .....tom et ian sont quand meme tres fort physiquement !  

kordellio, quand tu dis que c'est la saison des records je comprends pourquoi  :D bon je vais mater la suite

Palau

Spoiler :

Moi je l'ai trouvé plutôt sympathique le schoolyard pick avec double élimination à la fin  :D  
Wanda éliminée dès le départ bon bah normal, même si elle était marrante avec ses chansons. Mais si elle était restée plus longtemps, elle se serait certainement pris un coup de pagaie par Willard (il l'a dit lui même ^^). Et Jonathan éjecté à la place de Willard, ça à l'air bizarre mais apparemment dès le début y a pas grand monde qui pouvait l'encadrer. Dès le premier jour Coby faisait du lobbying contre lui, et au Reunion Show Angie lui a expliqué le pourquoi du comment  :D  

Sinon ouais... les Ulong c'était une belle bande de bras cassés, mais ils m'ont quand même bien fait marrer (surtout James ^^ ). Chez les Koror, j'ai aussi été dégouté pour Coby (c'est celui que je préférais dans la S10). Il aurait dû faire l'hypocrite, il serait surement resté plus longtemps (et les 2 donuts à $1M ça fait cher quand même le donut :D )

Xarius a écrit :

Si tu aimes...

Spoiler :

...

Wow pas mal [:xp1700]
Au moins tu lui as pas dis comment ça se terminait, c'est déjà ça  :D

Message cité 1 fois
Message édité par KordelliO le 23-07-2007 à 21:33:36
n°12198665
flounche
Posté le 23-07-2007 à 21:29:09  profilanswer

KordelliO a écrit :

Sinon ouais... les Ulong c'était une belle bande de bras cassés, mais ils m'ont quand même bien fait marrer (surtout James ^^ ). Chez les Koror, j'ai aussi été dégouté pour Coby (c'est celui que je préférais dans la S10). Il aurait dû faire l'hypocrite, il serait surement resté plus longtemps (et les 2 donuts à $1M ça fait cher quand même le donut :D )

KordelliO a écrit :

Wow pas mal [:xp1700]
Au moins tu lui as pas dis comment ça se terminait, c'est déjà ça  :D  

Ouf heureusement que j'ai pas regarde le spoiler de xarius !  :D je sais pas ce que c'est mais ça m'a l air encore enorme ^^

Spoiler :

Ouais moi aussi j'aimais bien Coby, c'est sure que s'il avait rien dit, il serait reste mais bon.......je viens de voir les 2episodes d'apres, et Janu part d'elle meme parce que a mon avis Coby lui manquait trop, ce qui fait que j'ai pense que Stephanie allait gagner le jeu parce qu'elle avait sorti son petit numero , mais j'ai ete deçu que caren gache tout ! et que stephanie soit out, je pense qu'elle avait presque toutes les cartes en main pour gagner mais caren qui sert a rien a tout gache, j'espere que ce sera la prochiane a sortir  !!  :cry:

---------------
n°12199138
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 23-07-2007 à 22:03:47  profilanswer

Palau

flounche a écrit :

Spoiler :

Ouais moi aussi j'aimais bien Coby, c'est sure que s'il avait rien dit, il serait reste mais bon.......je viens de voir les 2episodes d'apres, et Janu part d'elle meme parce que a mon avis Coby lui manquait trop, ce qui fait que j'ai pense que Stephanie allait gagner le jeu parce qu'elle avait sorti son petit numero , mais j'ai ete deçu que caren gache tout ! et que stephanie soit out, je pense qu'elle avait presque toutes les cartes en main pour gagner mais caren qui sert a rien a tout gache, j'espere que ce sera la prochiane a sortir  !!  :cry:

C'est vrai que Caryn a un peu déconné...  
Mais çà la limite le mieux c'est que tu termines de regarder de regarder la saison, et que tu fasses une petite review après. Parce que là j'ai peur de te spoiler sur la fin sans m'en rendre compte  :D  

n°12201424
flounche
Posté le 24-07-2007 à 02:25:33  profilanswer

WAOUH ! j'ai termine  de regarder Palau ! ! Franchement pour moi c'est l'une de mes meilleur saisons ! enfin j'en ai pas vu beaucoup , juste Amazon, Palau, Cook island et fiji mais je pense que je le classerais devant Cook island !  

Spoiler :

Franchement le final 3 a ete enorme ! Non en fait depuis le final 5, le deballage de Caryn , le reward challenge que ian decide de partager avec tom au lieu de katie , la dispute de ian et katie, la reconcilation de ian et katie, la grosse bourde de ian avec tom, jen qui deballe tout a tom, tom qui se fache contre ian, katie qui se rend compte qu'elle peut pas faire confiance a ian, ian qui est tout depite est qui se voit deja a la maison, le revirement de katie qui aurait pu voter pour ian mais pour sombre raison vote pour jen, ian qui sauve sa peau, le challenge final qui dure 11 h , et le revirement de situation de ian qui se sacrifie pour que katie soit au final 2 dans le but de reconcquerir l'amitie des 2 !! pour tout cela c'est vraiment ma saison favorite !  :love:  

bon a partir de la , y'a rien a dire sur la victoire de tom c'etait le meilleur competiteur avec ian, katie ne meritait pas de gagner et quand j'ai vu son argumentation, je me suis dit c'est fini pour elle !  

En tout cas si y'a un all star qui se fait pour cette saison je prendrais Ian a coup sur ! j'aurais voulu voir bobby jon et stephanie mais comme ils ont tous 2 participe a guatemala, ça m'etonnerait ! J'aimerais bien voir Coby mais ça m'etonnerait aussi qu'il revienne ! Cote fille, je sais pas trop, peut etre Jen, ou sinon Katie pour pimenter le jeu et le rendre ugly ! :D  

Bon faut que je vois Guatemala maintenant, pour voir ce que vont faire Bobby et Steph :heink:  

---------------
n°12211908
Xarius
Posté le 24-07-2007 à 23:23:34  profilanswer

Je viens de revoir ze episode des horsemen de Fiji

Spoiler :

Avec le best tribal council ever http://www.youtube.com/watch?v=OF4zB1UDI-c

Ahhh comme je kiff cette scene :D

n°12212649
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 25-07-2007 à 00:47:59  profilanswer

Rhalala ouais... l'épisode 10 avec le Tribal council shocker...la musique toussa [:cerveau nico54] Good tv [:xp1700]

Palau  

flounche a écrit :

WAOUH ! j'ai termine  de regarder Palau ! ! Franchement pour moi c'est l'une de mes meilleur saisons ! enfin j'en ai pas vu beaucoup , juste Amazon, Palau, Cook island et fiji mais je pense que je le classerais devant Cook island !  

Spoiler :

Franchement le final 3 a ete enorme ! Non en fait depuis le final 5, le deballage de Caryn , le reward challenge que ian decide de partager avec tom au lieu de katie , la dispute de ian et katie, la reconcilation de ian et katie, la grosse bourde de ian avec tom, jen qui deballe tout a tom, tom qui se fache contre ian, katie qui se rend compte qu'elle peut pas faire confiance a ian, ian qui est tout depite est qui se voit deja a la maison, le revirement de katie qui aurait pu voter pour ian mais pour sombre raison vote pour jen, ian qui sauve sa peau, le challenge final qui dure 11 h , et le revirement de situation de ian qui se sacrifie pour que katie soit au final 2 dans le but de reconcquerir l'amitie des 2 !! pour tout cela c'est vraiment ma saison favorite !  :love:  

bon a partir de la , y'a rien a dire sur la victoire de tom c'etait le meilleur competiteur avec ian, katie ne meritait pas de gagner et quand j'ai vu son argumentation, je me suis dit c'est fini pour elle !  

En tout cas si y'a un all star qui se fait pour cette saison je prendrais Ian a coup sur ! j'aurais voulu voir bobby jon et stephanie mais comme ils ont tous 2 participe a guatemala, ça m'etonnerait ! J'aimerais bien voir Coby mais ça m'etonnerait aussi qu'il revienne ! Cote fille, je sais pas trop, peut etre Jen, ou sinon Katie pour pimenter le jeu et le rendre ugly ! :D  

Bon faut que je vois Guatemala maintenant, pour voir ce que vont faire Bobby et Steph :heink:  

Spoiler :

C'est vrai que la fin de saison était pas mal, avec tout ce qui a suivi le big blindside de Gregg  :D  
Par contre, Caryn a un peu déconnée quand elle s'est rendue compte qu'elle était utilisée. Au lieu de peter les plombs, elle aurait dû se venger froidement en essayant de foutre la merde entre les 2 binomes Ian-Tom et Jenn-Kathie. Là elle devenait un powerfull swing vote, elle allait au final 3 avec Jenn-Kathie, et avec un peu de chance elle se retrouvait au final 2. Et là c'etait le million de bucks presque assuré :D (nan elle a carrément déconné...)

Sinon la victoire de Tom... bon ...normal. Mais ça m'a quand même fait un peu chier qu'Ian abandonne le final 2 pour l'autre mocheté. Franchement, je vois pas ce qu'il a pu lui trouver à la coattail rider professionnelle. En tout cas, elle s'est bien fait démonter au Final Tribal Council... et ça m'a fait bien plaisir [:rhetorie du chaos]  

Message édité par KordelliO le 25-07-2007 à 00:50:48
n°12212899
flounche
Posté le 25-07-2007 à 01:28:32  profilanswer

Palau

Spoiler :

Ouais c'est sure que KAtie avait vraiment un grand role a jouer, et que si elle avait bien reflechi il n'y avait que dans l'alliance des 3 ou elle pourrait gagner le million

Sinon concernant Ian, a mon avis s'il avait pas abandonne, il serait encore sur les poteau a cette heure ci !  :lol: mais c'est vrai que si il y'avait une finale entre tom et ian, je me demande vraiment qui aurait pu gagner....ça aurait ete serre un peu comme ozzy et yul je pense !  

Sinon j'ai regarde les 2 premiers episodes de guatemala, et je dois dire que pour le moment c'est assez ennuyant..... :sleep:

---------------
n°12224056
flounche
Posté le 26-07-2007 à 01:34:07  profilanswer

Guatemala

Quand margaret dit a Judd qu'il a ou qu'il est un ADD c''est quoi exactement?  
En tout cas Judd est quand meme assez ouf ! on dirait moundir de koh lanta ^^

Message édité par flounche le 26-07-2007 à 01:35:03

---------------
n°12228111
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 26-07-2007 à 15:20:44  profilanswer

Si je dis pas de bétises, l'acronyme ADD (Attention Deficit Disorder) correspond a un trouble du comportement chez l'enfant ou l'adulte. Chez l'enfant ça décrit plus un manque d'attention et une hyperactivité, et chez l'adulte c'est plutôt un manque de controle sur soi et une certaine impulsivité.

Cette scene du TC avec Judd Vs Margareth franchement elle est trop tordante. J'l'ai matté une bonne demie-douzaine de fois, et à chaque fois je chiale comme une gonzesse tellement je rigole. Nan mais ce Judd il est hors-concours... sérieusement :D  

Ce qui est marrant aussi dans cette histoire, c'est que Judd reproche à Margareth le fait qu'elle lui ai dit dès le début qu'il avait avait un ADD (et que c'était pas très sympa de dire ça à quelqu'un lorsqu'on le rencontre pour la première fois toussa...^^). Alors qu'en fait, c'est Danni qui lui parlé d'ADD au tout début (elle l'a avoué dans Survivor Live la coquine :D ), mais Judd s'en ai pas souvenu et il a pourri Margareth à la place (la pauvre) [:rofl]

Ce TC il est devenu culte, et quelque part Judd c'était la star de la S11. C'est simple, avec sa façon de parler, ses "damn", ses "man" à répétition chaque fois qu'il ouvrait la bouche j'me marrais comme une baleine. C'était peut-être pas le plus malin, mais pour moi c'était le plus drôle... without a doubt. :D  

Spoiler :

http://img412.imageshack.us/img412/6633/101bx9.jpg

- "When i first walked into camp, she's telling me that i have Aaaay Deee Deee !"

[:rofl][:rofl][:rofl]

Message édité par KordelliO le 26-07-2007 à 17:45:49
n°12230680
Xarius
Posté le 26-07-2007 à 19:21:07  profilanswer

ADD c'est en effet Attention Deficit Disorder et c'est une "maladie" qui touche beaucoup d'enfants mais en general on laisse pisser. C'est la bougeotte quoi. Vous connaissiez tous quelqu'un a l'ecole qui ne tenait pas en place, qui avait pas des super notes parce qu'il ne savait pas bien se concentrer etc...
Il y a des medicaments qui existent pour calmer un peu les enfants (et les adultes qui l'ont) et comme c'est courant, c'est pas ettonant que Judd ait ADD.

Et franchement, je suis pas medecin, mais il est l'exemple parfait de ce qu'est ADD :p

n°12246325
aromates
Posté le 28-07-2007 à 19:59:11  profilanswer

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Pearl Island est si bien?
C'est quoi ce fameux twist de dingue a la fin?

Vous mettez Fiji dans le panier des bonnes editions ou non?

n°12246607
Melpa
Rosbeef.
Posté le 28-07-2007 à 20:55:13  profilanswer

aromates a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Pearl Island est si bien?
C'est quoi ce fameux twist de dingue a la fin?

Vous mettez Fiji dans le panier des bonnes editions ou non?

Spoiler Pearl Islands

Spoiler :

Y'a un gros twist au milieu, réutilisé depuis dans Pirate Master. Tous les éliminés reviennent, et lors d'une immunité, ils gagnent contre les 2 tribus. Résultats : 2 membres des tribus normales sont éliminés, et 2 outcasts sont réintégrés, et iront super loin. Sinon, y'a des personnages hallucinants, comme Rupert, Fairplay, Burton et Sandra. C'est probablement l'un des meilleurs casts toutes real-tv confondues.

Sinon, pour moi Fiji est au milieu haut du panier. Le début de la saison était complètement raté, mais au bout de 6e, 7e épisode ca devient un must.

n°12246638
aromates
Posté le 28-07-2007 à 21:01:37  profilanswer

Super je suis en train de regarder l'episode 9...
Il a fait quoi ce fameux Johnny Fairplay? Merci pour les reponses en tout cas!

n°12247055
Melpa
Rosbeef.
Posté le 28-07-2007 à 22:36:07  profilanswer

aromates a écrit :

Super je suis en train de regarder l'episode 9...
Il a fait quoi ce fameux Johnny Fairplay? Merci pour les reponses en tout cas!

SPOILER ÉNORME PEARL ISLANDS

Spoiler :

Il a menti sur la mort de sa grand mère pour obtenir de la sympathie des autres castaways, il était hyper manipulateur et faux-jeton. Un personnage haut en couleur, qu'on adore ou déteste, sans juste milieu. Il a failli se battre avec Rupert, et il jouait vraiment avec la caméra. Il jouait le jeu pour le téléspectateur, et était conscient qu'il était là pour faire du spectacle.

Pour info, Jeff Probst le hait au point qu'il a annoncé qu'il ne voulait plus jamais entendre parler de Fairplay. Apparemment il avait foutu un gros bordel à des after-party, et n'avait pas apprécié de pas avoir été sélectionné pour Survivor All Stars.

n°12247073
aromates
Posté le 28-07-2007 à 22:38:57  profilanswer

Melpa a écrit :

SPOILER ÉNORME PEARL ISLANDS

Spoiler :

Il a menti sur la mort de sa grand mère pour obtenir de la sympathie des autres castaways, il était hyper manipulateur et faux-jeton. Un personnage haut en couleur, qu'on adore ou déteste, sans juste milieu. Il a failli se battre avec Rupert, et il jouait vraiment avec la caméra. Il jouait le jeu pour le téléspectateur, et était conscient qu'il était là pour faire du spectacle.

Pour info, Jeff Probst le hait au point qu'il a annoncé qu'il ne voulait plus jamais entendre parler de Fairplay. Apparemment il avait foutu un gros bordel à des after-party, et n'avait pas apprécié de pas avoir été sélectionné pour Survivor All Stars.

MDR

Les ricains, les rois du spectacle!!!

n°12247518
flounche
Posté le 28-07-2007 à 23:35:05  profilanswer

[quotemsg=12228111,387,473341]

Ce TC il est devenu culte, et quelque part Judd c'était la star de la S11. C'est simple, avec sa façon de parler, ses "damn", ses "man" à répétition chaque fois qu'il ouvrait la bouche j'me marrais comme une baleine. C'était peut-être pas le plus malin, mais pour moi c'était le plus drôle... without a doubt. :D

Spoiler :

http://img412.imageshack.us/img412/6633/101bx9.jpg

Ouais c'est vrai que c'est la star de la S11 et je commence a bien l'aimer, par contre , il y'a de la tension entre jamie et bobby jones, et je crois que c'est la premiere fois que je vois jeff aussi deconcerte par la betise de jamie....

[spoiler]Mouarf, bobby jones est parti, brandon aussi, et ça sent le roussi pour Gary et Danni  :love: en tout cas j'espere que Stephanie ne gagnera pas, j'aime bien raff et surtout lydia qui est trop marrante ! :D au moisn c'est pas du veronique de koh lanta....je commence a bien aimer cet saison, enfin c'est surtout pour Danni  :ouch: dommage que son seul defaut soit d'etre fan des kansas chiefs  :D

Par contre ce que je trouve dommage c'est qu'on doive presenter l'idol avant le vote, ça n'a pas grand interet a part pour celui qui la possede et ça ne peut en aucun cas renverser la situation, je prefere la regle de fiji en ce qui concerne l'idol, parce que si ça avait ete le cas, stephanie serait sorti et la y'avait encore une possibilite pour bobby, danni et gary de s'en sortir....

Message édité par flounche le 28-07-2007 à 23:39:49

---------------
n°12252876
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 29-07-2007 à 21:06:48  profilanswer

Guatemala  

Spoiler :

C'est sur que c'est mal engagé pour les deux derniers Yaxhas. Sinon a part Judd (le mec plus drôle de la S11) j'aime bien Gary, Cindy (avec sa p'tite voix et son accent :D ) et Dani [:atsuko]. Même si elle est fan des Chiefs c'est pas un pb pour moi  :D  

Sinon l'idol a effectivement pas beaucoup de pouvoirs sur le vote (et le jeu), et ne donne qu'un sursis a celui qui la possede. Mais à mon avis, le twist de l'idol a dû être mis en place en cours de saison, un peu à l'arrache... Après l'idée a heureusement été améliorée dans les saisons suivantes avec le succès qu'on connait   :love:

n°12263191
flounche
Posté le 31-07-2007 à 00:19:09  profilanswer

Sinon j'ai vu que y'aurait pas de survivor all star 2, enfin par pour le printemps prochain, apparement le 16eme survivor sera un normal car la ils  font des castings pour les gens normaux

---------------
n°12264060
aromates
Posté le 31-07-2007 à 04:25:59  profilanswer

C'est quoi survivor 15?

n°12264070
flounche
Posté le 31-07-2007 à 04:40:28  profilanswer

survivor 15 c'est survivor china

---------------
n°12264129
Melpa
Rosbeef.
Posté le 31-07-2007 à 06:21:02  profilanswer

flounche a écrit :

Sinon j'ai vu que y'aurait pas de survivor all star 2, enfin par pour le printemps prochain, apparement le 16eme survivor sera un normal car la ils  font des castings pour les gens normaux

Ca avait été pareil pour Survivor 8. Ca leur faisait simplement un vivier de candidats pour les saisons suivantes.

n°12268112
aromates
Posté le 31-07-2007 à 16:11:04  profilanswer

flounche a écrit :

survivor 15 c'est survivor china

C'est pas encore diffuse ca?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Union Européenne[Topik Unik] How I met your mother
[Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ![Topic unique] Les élections législatives : après l'élection
Pour ou contre une langue unique en Europe ?[Topic unique] Resolution 2007
[Topic Unique] Le Maroc[Unique] Vos mots preferées ( Francais ou etranger )
[Media] Le retour de la pensée unique??[Topic Unique] "Manu et Bruno sont dans la télé" sur M6 à 17h40
Plus de sujets relatifs à : Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)