|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Union Européenne |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
Message édité par DenSaga le 07-01-2007 à 21:30:12 |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 20:17:29 |
M_Solo91 Toffees fanboy | L'Arménie avant la Turquie dans l'Europe SVP
Message édité par M_Solo91 le 07-01-2007 à 20:21:53 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | ironique? |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | t'a lu la derniere phrase ? le topic va s'étoffer au fur et a mesure |
M_Solo91 Toffees fanboy | Tu vas lui mettre une mauvaise note ?? |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Pour le moment , c'est plus pour le sondage que je fais le topic , histoire de confirmer la pseudo montée de l'euro scepticisme dans la population . |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 20:39:38 Pour une europe politique avec peu de membre. Et pour une zone économique avec beaucoup de membres. Contre l'UE. |
M_Solo91 Toffees fanboy | D'accord avec ca |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 20:41:39 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | L'Europe économique se fait avant l'Europe politique... bon ou mauvais choix, on le saura à l'avenir... |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | http://ec.europa.eu/index_fr.htm
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
mober Mécréant Notoire |
|
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | exact topic honte --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 21:16:02
|
mober Mécréant Notoire | Le Berlaymont, siege de la commission européenne a Bruxelles site internet : http://europa.eu/index_fr.htm
Message cité 1 fois Message édité par mober le 07-01-2007 à 22:03:46 |
romdesign Porschiste Motard | quelle belle petite île isolée qu'est la suisse!
|
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Priareos Gruiiiiiik | Présent. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 00:42:47 A la base j'étais pro-européen, actuellement je suis en train d'effectuer un virage à 180 degrès.
|
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
|
Priareos Gruiiiiiik | Moi aussi j'aime bien le fédéralisme, mais à l'échelle de l'Europe c'est encore trop gros à mon gout. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 20:44:09
|
Priareos Gruiiiiiik | Au contraire, l'UE profite surtout aux pays hors dorsale: l'Irlande, l'Espagne, le Protugal et la Grèce tout particulièrement. |
Priareos Gruiiiiiik |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
|
alain H |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
langamer "I Love a Sunflower" | En plus il était question que le parlement Européen change d'emplacement, car pas assez simple d'accès |
mober Mécréant Notoire |
Message cité 1 fois Message édité par mober le 18-01-2007 à 19:54:49 |
langamer "I Love a Sunflower" | Bonne idée...
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | ou qu'il est tombé loin le topic |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 14:50:05 Drapal! J'avais pas vu |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Je remonte ce topic vu l'activité chaude de l'UE en ce moment
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |