Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5162 connectés 

Qui a été le personnage le plus important de la saison?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]

n°10806165
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 02-03-2007 à 20:34:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

24gordon a écrit :

Euh, les gars c'est le 14x04 et pas le 14x03!  :lol:

OOps désolé... édité  :)  

Au fait, j'viens de me rendre compte que Survivor Live c'est en ce moment  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 20:34:27  profilanswer

n°10806490
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 02-03-2007 à 21:11:13  profilanswer

bob_biniak a écrit :

Episode 14x04 : "Let's Just Call Jeff on the Jeff Phone"  

Spoiler :

(...) le dreamzzz me fait enormement penser à un copain, c'est à peine croyable, je suis son supporter ( même si je n'y crois guère.... ) (...)

A propos de l'episode 14x04

Spoiler :

Ha oui moi aussi je crois que j'vais être son supporter parce que franchement il est trop marrant :D  
Apres l'immunity challenge j'ai adoré on speech et le "We ain't snakes yet" mais surtout le "There's two people we can afford to loose... i'm pointing no fingers.. it's Cassandra and Lisi"  
Oh non...trop cash le mec [:rofl] Mais le plus tordant c'était la tête de Lisi  

What?!!                                                                                  
                                               /
                                             /
http://img159.imageshack.us/img159/572/snap00001wp1.jpg

Oh my Goooood!!!
                                             /
                                            /
http://img442.imageshack.us/img442/191/snap00002qp6.jpg

I can't believe it
                                            /
                                           /
http://img250.imageshack.us/img250/8418/snap00003wi3.jpg

[:rofl][:rofl][:rofl]

Message édité par KordelliO le 02-03-2007 à 22:59:25
n°10808405
Xarius
Posté le 03-03-2007 à 01:13:48  profilanswer

14e04

Spoiler :

Plus ca va, plus j'ai l'impression de revoir Palau avec une equipe qui domine vraiment. Ca serait dommage de revoir ca, parce qu'en gros on a notre final 5 la avec l'alliance de 5 chez Moto

n°10809548
Melpa
Rosbeef.
Posté le 03-03-2007 à 10:50:30  profilanswer

Xarius :

Spoiler :

Tu sais que Survivor maintenant c'est un enchaînement de twists. Ne t'attends pas à ça en final 5, parce que d'après mes infos, il va y avoir pas mal de GROS twists à venir, dont un d'ici 2 épisodes je crois.

Message édité par Melpa le 03-03-2007 à 11:00:02
n°10811087
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 03-03-2007 à 14:57:06  profilanswer

Episode 14x04 : "Let's Just Call Jeff on the Jeff Phone"

Wow! Episode très riche en evenements et ou je me pose pas mal d'interrogations, donc n'hesitez pas à en debattre. Bon je vais faire long, vous etes prevenus!  ;)  

Spoiler :

On commence avec le retour au camp apres l'elimination de Sylvia ou Earl decide que tout le monde doit vider son sac une bonne fois pour toutes. Rocky ne se fait pas prier pour en remettre une super couche sur Anthony et il n'y va pas avec le dos de la cuillère en lui disant carrement que Jessica et Erica avaient plus de "balls" que lui! Wow, ca demenage et le pauvre Anthony craque vraiment. Son rôle risque d'etre difficile tant qu'il aura "Rocky & Bullwinkle (aka Mookie)" sur le dos!

Reward Challenge

Très bonne epreuve et une sacré recompense à la clé avec du poisson, du riz et un king size bed, bref tout ce qui manque aux Ravus!  :lol: Avec des gros chez les Moto et des tailles de guepes chez les Ravus (Yau Man, Michelle), Probst et Burnett se sont dit que l'epreuve ne pouvait pas echapper aux Ravus et la récompense est faite pour eux.
Les Ravus prennent d'ailleurs un bon départ mais encore une fois il n'ont pas la bonne strategie. Anthony, une fois de plus, desolé de le dire, est pitoyable sur cette epreuve et au final et bien c'est encore une fois pour les Motos. Du riz à la pelle, du poisson, un sofa, un king size bed bref ca commence a faire beaucoup pour une même équipe.  :lol:  

De retour au camp, Rocky pete litteralement un cable et accable une fois de plus Anthony, quoique sur ce coup la on peut difficilement lui reprocher. Même Yau Man qui est limité physiquement se defonce sur chaque challenge alors qu'on dirait qu'Anthony n'en a rien a foutre. Le "Let's just call Jeff on the Jeff phone" est hillarant! Mais bon Rocky y va tellement fort que même Mookie essaie de le calmer. Et Earl se questionne s'il doit garder Anthony ou Rocky... Même Anthony reconnait que le fait que Rocky passe pour le gueulard de service commence a servir ses interets. Bref ca s'arrange pas dans cette tribu.

Exile Island
Yau Man decouvre le 4ème indice et quasiment la position exacte de l'idole. Ca va etre interessant car je pense que l'idole dans les mains de Yau Man pourrait nous reserver quelques surprises. Bon le problème c'est de trouver un moment pour creuser. Même de nuit, ca va etre chaud quand même car c'est franchement en plein milieu du campement.

Papa Smurf et les Ravus
Liliana commence a jouer les Parvatti et ca à le don d'enerver Lisi qui decouvre peu à peu sa vraie personalité. On decouvre également l'alliance des cinq.
Pour le pauvre Papa Smurf, ca s'arrange pas par contre. J'ai du mal a croire que sa chute est à l'origine de ses vertiges. Vu ses piqures, ne serait ce pas plutot une allergie quelconque ou l'effet de la chaleur?
Bref à l'aube du 10ème jour, c'est l'intervention de l'équipe medicale et le depart apparament definitif de Papa Smurf. Et au contraire de KL, pas de retour du dernier candidat eliminé, donc c'est une perte seche pour les Motos.

Et la, même si mes pensées peuvent etre mal placées, je m'interroge quand même sur un point. Apparament le depart de Papa Smurf a lieu le même jour que le challenge d'immunité. Combien d'heures peut on estimer entre les deux evenements? N'y aurait il pas mieux valu pour les Ravus, ammener Papa Smurf au jeu d'immunité? Ainsi en cas de perte, ils decidaient d'un commun accord d'eliminer Papa Smurf. Et en cas de victoire, Papa Smurf pouvait toujours partir. Je reconnais que c'est jouer un peu sur sa santé. Mais bon je m'interroge sur un point: est ce les Motos qui appelent le service médical ou est ce dernier qui debarque de lui même et qui decide a ce moment du jeu d'hospitaliser Papa Smurf? On peut en effet penser que l'hospitaliser juste avant l'immunité est un bon moyen d'equilibrer de facon habile les deux équipes en eliminant un des Motos.

Le Challenge d'immunité
Tiens un twist dans la bouteille. Ca n'annonce rien de bon...  :lol:  
On voit tout de suite que le dernier concurent enfermé dans la cage ne prends en fait pas part au jeu et sans surprises, on retrouve Cassandra pour les Motos et Anthony pour les Ravus.  ;)  
Reste qu'Anthony, selon moi, aurait quand même été mieux dans la pirogue. Il n'est pas bon mais on peut quand même immaginer qu'il a plus de forces pour pagayer que Michelle, non? Rita n'assure pas du tout sur ce challenge.
Au final c'est chaud car Stacy s'emmele avec les cléfs mais finalement la victoire est encore pour les Motos.

Decidement, avec ces Ravus, on n'aura jamais vu une telle équipe de loosers dans l'histoire de Survivor. Ca parait incroyable!!

Mais bon c'etait sans compter sans Burnett et sa troupe avec ce twist de la bouteille. Les Motos sont tellement forts qu'en fait on va faire un challenge ou de toutes facons ils sont perdants!  :lol:  
En clair le message de la bouteille dit: "l'immunité ou alors l'installation sur le camp des Ravus".  :heink:  

Et la je pense comme vous: "y'avait deux bouteilles?"  :heink:  ou alors Burnett savait que de toutes facons les Ravus trouveraient le moyen de perdre!  :lol:  

Bref, j'aurais voulu voir le choix proposé aux Ravus en cas de victoire. Certainement:  
1) le council + obtenir le camp des Motos
2) l'immunité + garder leur camp

Le camp luxurieux + se debarasser d'Anthony ou alors l'immunité, quel aurait été leur choix? Bref même si le 1) etait tentant, ils n'avaient rien a perdre en prenant le 2). Comme dirait Sego, du gagnant-gagnant pour eux quoiqu'il arrive.  :D

Bref Burnett et sa troupe sont dans la mouise et de toutes facons, faut sauver la saison et equilibrer tout ca car quoiqu'on fasse les Ravus sont nuls. C'est du moins, l'impression que je me suis fait.

Et la apparament a ce que j'en vois, on a l'unanimité: tout le monde veut garder le camp, quitte à aller au tribal council!  :ouch:  
Purée mais quelle decision stupide!  :fou: Regle d'or de Survivor: essayer d'eviter le council tant que possible! C'est Survivor les gars, donc de toutes facons ils etaient prets a avoir des conditions de vie pitoyable. Et la les Ravus en fait preferent garder leur petit confort plutot que de rester soudés à 8 alors qu'ils viennent deja de perdre Gary. Re  :ouch:

Incroyable cette decision, je n'en reviens toujours pas. Et Anthony non plus j'en suis sur car les Motos lui evitent certainement une elimination quasi certaine.  :D  

L'avant et l'apres council

A peine de retour au camp, l'époque bisounours est deja revolue. Dreamz me fait halluciner d'entrée: "On n'est pas des rats les gars mais bon, honnetement c'est Lisi ou Cassandra!"  :lol:  direct de chez direct, y'a pas!!! Il m'avait enervé la première nuit ce Dreamz, mais je dois doit dire que je commence a apprecier son humour et sa facon d'aborder le jeu!  :lol: Comme les photos de Kordellio le montrent, trop delire la reaction de Lisi!

Dans l'alliance des 5, curieusement ce sont Lisi et Stacy qui ont les "balls" et qui decident. Et les mecs n'ont plus qu'a suivre. Lisi prends sa revanche et veut la tête de Liliana, pourtant un pilier de l'équipe" car elle pourrait etre dangereuse a long terme, au contraire de Cassandra. Cassandra de son coté, elle est plutot en retrait et on ne la sent pas dans le jeu, elle me fait penser à Stephanie de Cook Islands. Lisi revele sa vraie personalité, c'est une vipère. ;)

Au council, la pauvre Liliana fait les frais de l'alliance, sans trop comprendre le pourquoi du comment et tu m'etonnes que c'est un véritable choc pour elle. 4 castaways eliminés et deja 3 blindsided, n'avaient ils pas prevenus que ca allait jouer dirty cette saison? Lisi et Stacy ont reussi a mener leurs troupes à la baguette.

Au final, c'est assez curieux. Les Ravus sont completement ecrasés dans tous les compartiments du jeu et ils n'ont jamais reussi a gagner le moindre challenge. Mais grace à la magie des twists, on se retrouve quand même à 7-7. Historique!  :lol:  

Et le jeu a selon moi pris un tournant. La période bisounours des Motos est finie. ils ont gardés leur confort mais au final ils ont perdu beaucoup selon moi. La perte de Liliana va se faire sentir et surtout leur osmose est definitivement cassée. L'alliance des 5 apparait aux yeux de tous alors qu'elle aurai pu rester secrete plus longtemps. Dreamz et Cassandra n'auront plus la même confiance ca c'est sur!

Bref, avec le twist de la bouteille, les Motos etaient perdants de toute facons. Mais je reste persuadé qu'ils ont fait le plus mauvais choix.

Message édité par 24gordon le 03-03-2007 à 15:08:24
n°10817501
Melpa
Rosbeef.
Posté le 04-03-2007 à 12:05:22  profilanswer

Encore un qui suit le chemin de Hatch et d'Heidik. Un probable vainqueur?

n°10820146
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 04-03-2007 à 19:23:35  profilanswer

Spoiler :

OH oh je viens de voir l'episode et je dois dire que je suis deçu par les Motos, je pensais qu'ils etaient solidaire mais dans cet episode je vois qu'il ya deja un clan cree par lisi et compagnie.....ahh cette Lisi, a revele sa veritable identite, calculatrice, froide, et antipathique....j'aimerais bien qu'elle soit out, mais a mon avis, elle va encore aller loin...et voila c'est mon ennemi de la saison !  

Pour les ravu, Rocky il commence a m'enerver, il arrete pas de s'en prendre a anthony, mais c'est pas comme ça qu'il va se sentir en confiance...au contraire ça le demotive encore plus, et je crois que celui qui fout la merde c'est rocky, a lui seul il plombe l'ambiance du groupe meme si a la fin il se travestit mais bon, c'est plus pour se foutre de la gueule d'anthony a mon avis....enfin si les ravu arrivent a voter et faire sortir rocky, je pense que l'ambiance reviendra et la victoire aussi...

Mias je pense que pour les epreuves , les moto auront l'avantage car non seulement ils ont le confort mais en plus ils ont a manger a profusion, ils ont plsu de force et donc a eux la victoire, il faudrait un petit case tete , un puzzle ou quelque chose comme ça pour que la tendance se renverse et encore....chez les ravu , les cerveaux sont rare...

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°10824407
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 05-03-2007 à 10:34:01  profilanswer

C'était interessants tous vos messages, maintenant au mien ^^
14x04 :

Spoiler :

Ok, alors l'épisode 4 lance ENFIN l'action de Survivor Fiji, et enfin j'arrive à me rapeller du nom de quasiment tous les candidats (oui je sais il a fallu du temps, mais comme on avait presque jamais vu l'équipe verte, que voulez vous ?

Rocky VS Anthony :
Le petage de plomb de Rocky me semble assez con, j'aime pas spéciallement Anthony mais j'suis pas sûr que ca soit très intelligent de sa part de terroriser ainsi Anthony, ca risque de le stresser encore plus pour la suite des jeux.

Au jeu de confort, la stratégie des verts me semble assez bizarres, avoir mis Lisi en premier était assez périlleux, la preuve le temps qu'elle arrive Michelle et Yau-Man avaient déjà finis leur parcours.
Par contre l'idée de passer au dessus, pas mal. Anthony a du être stressé par les repproches de Rocky et savait qu'il ne devait pas faire d'erreur, ca a du influer sur sa prestation assez catastrophique du jeu. La réaction demesurée de Rocky au camp ne risque pas d'arranger les choses.

Pour le départ de Gary, j'ai rien à dire à part que c'est dommage, et que j'ai mal au coeur pour lui, mais je ne l'avais pas spéciallement remarqué. Le point positif c'est que pour les oranges on est presque revenu à l'égalité (presque evidemment).

Au jeu d'immunité, contrairement à beaucoup je pense qu'il n'y avait qu'un twist possible
Victoire des oranges : Soit vous conserver votre victoire mais vous restez sur votre camp, soit vous abandonnez la victoire et vous allez dans le super camp ^^
Victoire des verts : Soit vous conservez votre victoire mais vous allez dans l'autre camp, soit vous abandonnez la victoire et vous gardez votre camp ^^

Pas d'autre twist donc je pense, juste qu'il fallait choisir entre l'immunité et le confort. Point positif pour Survivor (et ce n'était pas fait de manière anodine), si les oranges gagnaient ils evitaient le conseil ou recuperaient le meilleur camps donc pouvaient se refaire, soit les verts gagnaient alors soient ils allaient au conseil et on lancait un peu leur camp, soit ils en changeaient et alors els défaires risquaient d'arriver prochainement.

A propos du jeu à proprement parler je pense qu'il aurait mieux vallu mettre Anthony a la place de Yau Man !

Lilliana risque de regretter d'ailleurs de ne pas avoir choisi l'autre camp.

Contrairement aux fans de Dreamtz je trouve ça assez mauvais la façon dont il a désigné Lisi et Cassandra comme boulet de l'équipe. Finalement c'est Lilliana qui en a fait les frais, et on a vu enfin se dessiner les stratégies dans les verts.

La candidate que je soutiens est toujours Michelle, discrète mais efficace. J'aime bien Earl aussi. Chez les verts je me prononce pas encore.

n°10824914
heow
You're fucking out!
Posté le 05-03-2007 à 11:43:08  profilanswer

Beh, cette saison j'accroche vraiment à personne.
Rocky me saoule, Earl bah... on veut le faire passer pour un Yul mais j'ai rien vu dans ce sens pour le moment...

J'attends juste que plusieurs personnes d'un meme camp soient au courant pour l'idol, là ca risque de devenir marrant (genre personne qui se lache d'un pouce, mouarf)

n°10825506
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 05-03-2007 à 13:08:53  profilanswer

Parkko a écrit :

14x04 :

Spoiler :

Au jeu d'immunité, contrairement à beaucoup je pense qu'il n'y avait qu'un twist possible
Victoire des oranges : Soit vous conserver votre victoire mais vous restez sur votre camp, soit vous abandonnez la victoire et vous allez dans le super camp ^^
Victoire des verts : Soit vous conservez votre victoire mais vous allez dans l'autre camp, soit vous abandonnez la victoire et vous gardez votre camp ^^

Spoiler :

Regarde bien le passage ou Lisi lit le message a haute-voix. Elle lit clairement: "Vous conservez l'immunité et prenez le camp des Ravus". Ce n'est pas ecrit: "Vous prenez le camp adverse". Donc soit il y a deux bouteilles, soit sur le parchemin, il y a un paragraphe pour chaque équipe.

Citation :

Spoiler :

Pas d'autre twist donc je pense, juste qu'il fallait choisir entre l'immunité et le confort. Point positif pour Survivor (et ce n'était pas fait de manière anodine), si les oranges gagnaient ils evitaient le conseil ou recuperaient le meilleur camps donc pouvaient se refaire, soit les verts gagnaient alors soient ils allaient au conseil et on lancait un peu leur camp, soit ils en changeaient et alors els défaires risquaient d'arriver prochainement.

Spoiler :

Je reste sur ma position que les Motos etaient perdants de toute facosn avec ce twist car soient ils perdaient l'immunité ou alors leur camp.  
D'un autre coté, vu comme aurait été tournée les propositions en cas de victoires, les Ravus ne pouvaient etre que gagnant. Soit ils gardaient l'immunité et leur camp ou soit ils perdaient l'immunité mais prenaient le camp des Motos.

Car en cas de victoire des Ravus, le message de la bouteille ne pouvait pas etre le même que pour les Motos.  

Sinon ca aurait donné quelque chose comme:
A) vous conservez l'immunité mais vous devez changer de camp (donc prendre le camp luxueux)
B) vous perdez l'immunité mais en echange vous gardez votre camp misérable!

:lol:  

Bref ca confirme mon impression qu'il y avait deux bouteilles ou alors deux indications sur le parchemin suivant l'équipe qui gagnait le challenge.

Message édité par 24gordon le 05-03-2007 à 13:11:35
mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 13:08:53  profilanswer

n°10826487
Parkko
Posté le 05-03-2007 à 15:12:08  profilanswer

Toujours 14x04

Spoiler :

Ok alors y'avait sûremment deux paragraphes, mais j'suis d'accord avec toi pour dire que c'était pour avantager las Ravu un peu, car soit ils avaient le meilleur camp, soit ils évitaient le conseil.

Mais bon, c'est pas plus mal qu'on revienne à un certain équilibre 7-7, parce que si gary n'était pas parti et qu'il y'avait pas eu le twist on serait à 9-6  :sweat:

Par contre il reste 5 filles pour 9 mecs !

n°10827536
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 05-03-2007 à 17:14:50  profilanswer

C'est pas plus mal en effet mais bon c'est un peu ca qui me gene:

Spoiler :

Genre, on decide au départ de tout donner à une equipe et de laisser l'autre avec le minimum; mais pas de bol, ceux qui n'ont rien sont nuls donc ils se retrouvent encore un peu plus dans la mouise tandis que l'autre survole les debats.

donc on en arrive a trouver des twists completements disproportionnés pour retrouver un semblant d'équité....

Ca me gene un peu car le jeu part sur des bases malsaines: les Motos ne meritent guere leur luxe du départ et d'un autre coté les ravus ne meritent pas non plus de revenir a 7-7.

Mais bon si ca peut redonner un peu de peps a cetet saison bien mal partie...

n°10831707
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 05-03-2007 à 23:59:50  profilanswer

A propos du 14x04

Spoiler :

Je suis aussi de cet avis concernant le twist (2 bouteilles ou 2 paragraphes sur le manuscrit) et le reste.
J'imagine qu'avec le twist des riches et des pauvres, Burnett pensait que ces "pauvres" arriveraient quand même a se débrouiller dans les challenges et a faire bonne figure. Bah c'est raté... donc pour garder un interet on en arrive a ce genre de twist desavantageux pour la tribu la plus forte.
C'est clair que sur le fond c'est très discutable. Mais sur la forme, j'me dis que ça relance l'interet d'un début de saison assez poussif, et que c'est toujours mieux qu'avoir un remake de palau [:hotcat]

Parkko a écrit :

14x04 :

Spoiler :

[...]Contrairement aux fans de Dreamtz je trouve ça assez mauvais la façon dont il a désigné Lisi et Cassandra comme boulet de l'équipe.[...]

Spoiler :

C'est clair que c'est surprenant ^^, mais je pense pas que Dreamz ait agit par mechanceté. Dans Survivor Live, Gary dit que Dreamz est une personne sincère, franche, et qui dit ce qu'elle pense. J'imagine que sur le moment, il a voulu donné un point de vue qui se voulait être "objectif".
Evidemment, en se mettant a place de Cassandra ou Lisi on est mal à l'aise et on peut comprendre le choc. Mais en tant que téléspectateur j'avoue avoir trouvé ce moment très amusant :D

Sinon au cas où ...

Episode 14x04 : Streams CBS

Message édité par KordelliO le 06-03-2007 à 03:54:50
n°10832558
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 06-03-2007 à 03:50:45  profilanswer

La fonction edit marche pas... bon bah...

Episode 14x04 : Survivor Live

n°10832719
Melpa
Rosbeef.
Posté le 06-03-2007 à 08:22:38  profilanswer

Spoiler :

Je pense que Lisi se rapproche pas mal d'un Jonny Fairplay au niveau de sa façon de jouer. Elle joue pour le téléspectateur en premier, elle en est consciente. Le but pour elle c'est de faire le show. C'est pour ça qu'elle accentue ses réactions et se la joue façon "villain".
http://www.acsn2.com/~locbaseb/funny/thumb_80.jpg

Dreamz c'est différent mais dans le même genre. Il est très naïf, et il lui manque des choses que nous on a apprit dès l'enfance. Au niveau de la socialisation y'a forcément des trucs qui ont manqué.

n°10846113
Parkko
Posté le 07-03-2007 à 15:02:34  profilanswer

J'ai jamais pu voir Survivor Live, c'est quoi en fait grosso modo ? Les éliminés réagissent sur leur départ ?

n°10846772
Melpa
Rosbeef.
Posté le 07-03-2007 à 16:04:09  profilanswer

En gros c'est une interview façon talk show. C'est plutôt bien fait, drôle et intéressant, avec l'élimité de la semaine. C'est présenté par Dalton Ross (Entertainment Weekly, où il a une colonne sur Survivor), et Jenna Morasca (s6).

Y'a beaucoup d'humour en général, ca se prend pas au sérieux.

n°10854465
Parkko
Posté le 08-03-2007 à 10:40:18  profilanswer

Ok ^^, merci ! Vous lisez les blogs des candidats sur CBS, enfin des ex-candidats ? Moi j'suis un peu déçu y'a aucun de mes participants préférés qui écrivent :/
Enfin y'en a que j'aime bien quand même dans le lot hein, mais je voudrais avoir des nouvelles de certains de mes candidats préférés quand même; Heureusement y'a Rob & Amber qu'on revoit (J'ai pas encore vu l'épisode 3 de Amazing Race All Stars donc dites rien si vous avez vu hein ^^)

n°10854635
Melpa
Rosbeef.
Posté le 08-03-2007 à 10:57:57  profilanswer

Ben moi je le lis oui. Y'a BobDawgsta donc c'est bien, Ethan et Jenna sont plutôt drôles en général, et puis Jonathan est intéressant. M'enfin bon, généralement c'est plus un résumé qu'autre chose.

n°10861144
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 08-03-2007 à 21:12:37  profilanswer

Parkko a écrit :

J'ai jamais pu voir Survivor Live, c'est quoi en fait grosso modo ? Les éliminés réagissent sur leur départ ?

Ha bon?  
Si t'as des problemes avec Innertube, "theoriquement" tu devrais pouvoir le visionner avec Real Player lorsque je le mets en lien. Si t'as pas installé RP, tu pourras le télécharger >> ici << :)  

Sinon comme d'hab' les images en couleurs du dernier épisode...

Screenshots Episode 14x04 (Partie 1)

Spoiler :

http://img124.imageshack.us/img124/2852/snap00004qs8.jpg http://img46.imageshack.us/img46/4931/snap00007yd5.jpg http://img252.imageshack.us/img252/7928/snap00008nl0.jpg http://img252.imageshack.us/img252/2448/snap00009ul3.jpg http://img109.imageshack.us/img109/1240/snap00010rz0.jpg http://img405.imageshack.us/img405/2874/snap00013ii0.jpg http://img405.imageshack.us/img405/3430/snap00014br8.jpg http://img405.imageshack.us/img405/1852/snap00016ih8.jpg http://img441.imageshack.us/img441/5932/snap00021jo9.jpg http://img329.imageshack.us/img329/3856/snap00022sz5.jpg

n°10861145
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 08-03-2007 à 21:12:47  profilanswer

Screenshots Episode 14x04 (Partie 2)

Spoiler :

http://img255.imageshack.us/img255/3937/snap00023av6.jpg http://img129.imageshack.us/img129/7425/snap00024mi3.jpg http://img255.imageshack.us/img255/5397/snap00025hv3.jpg http://img255.imageshack.us/img255/894/snap00026mg5.jpg http://img255.imageshack.us/img255/4648/snap00028df7.jpg http://img403.imageshack.us/img403/9315/snap00032vh6.jpg http://img403.imageshack.us/img403/5571/snap00033ja6.jpg http://img19.imageshack.us/img19/1342/snap00034yr8.jpg http://img76.imageshack.us/img76/5109/snap00035pi9.jpg http://img240.imageshack.us/img240/4247/snap00036kb8.jpg

Ps : Pendant les épreuves, les musiques (album cook islands) étaient superbes. Mais celle du début du Reward Challenge (utilisée aussi pour l'intro du season premiere) est vraiment magnifique  :love:  

Petit HS/
The Amazing Race : Episode 3

Spoiler :

J'voulais juste dire que que la performance de Rob&Amber était remarquable. Parce que remonter sur le peloton de tête apres leur transit qui a pris un peu de temps, c'était pas facile. Mais surtout finir premier aux 3 premiers pit-stop... wow impressive! :sol:  
Amber m'a bien fait marrer pendant l'episode 2 avec son "Let's do a dance"  , et quand elle s'est rebellée et a contredis Rob :ouch:  
Moi qui pensais qu'elle servait juste a porter les sacs à dos, et a faire joli dans le décor, j'étais très étonné  :D [:cupra]

Sinon l'elimination des Kentucky est assez logique (pour moi se sont pas des All-stars, et sans les Chow Brothers ils pouvaient pas faire grand chose). Et mes favoris sont Uchenna&Joyce et les Chachachas... :D  j'espère qu'ils iront loin

Ps : Oswald : "...Sweetheart...If you get on my way, i'm gonna run you over..." [:rofl][:rofl]  

Message édité par KordelliO le 08-03-2007 à 23:42:13
n°10864639
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 09-03-2007 à 06:51:07  profilanswer

Episode 14x05 : "Love Many, Trust Few, Do Wrong To None"

Spoiler :

Episode moyen, mais quand même interessant sur un ou deux points.

Reward Challenge : Epreuve physique utilisée dans la S5 (si je dis pas de bétises), qui aurait pu être marrante a voir si  elle avait pas été aussi expeditive. Mais bon... compte tenu des circonstances y a rien d'étonnant. Ce qui l'était par contre, c'était de voir Boo se ramener au challenge avec de la bouffe. Lui qui soulignait le taunting de Mookie dans une épreuve, se conduit ici comme un abruti fini, et fait preuve d'un manque de respect évident envers les Ravus. Forcement ça plait pas à tout le monde, et la tension monte entre Dreamz et Rocky qui est pressé de lui rentrer dans lard. Bon... Rocky se fait défoncer... rien d'étonnant :D  
Au final victoire seche des Motos 7-1 qui remportent un 3eme kit de peche, la bouffe choisie par les Ravus et des objets de confort... dur...

Exile Island : C'est Earl qui a droit au free ride. Etant donné que l'emplacement de l'idol est connu, les indices supplementaires deviennent inutiles. Ce qui est interessant par contre, c'est le début d'entente entre Yau-man et Earl au sujet de l'idol. Après l'avoir trouvée, si ils arrivaient a tomber d'accord sur un éventuel échange en cas de coup dur au TC, se serait bien je pense.

Immunity Challenge : Epreuve de réflexion et de mémorisation (proche de celle utilisée dans la S9), épreuve bienvenue pour les Ravus.  
C'est incroyable de voir qu'en plus d'être forts et bien nourris, les Motos sont aussi chanceux. Cassandra trouve la premiere paire (vive la chance), et la dernière et les Motos gagnent encore... 8-0 sur l'ensemble des épreuves, et là ca devient dur a regarder :sweat:  
A noter qu'à 6 paires partout, Rocky pouvait faire gagner les Ravus en trouvant la paire de 9 qui venait juste d'être retournée par un Moto. Mais non...il a fallu encore qu'il foire celui-là...

Tribal Council : Anthony évite la correctionnelle, et c'est Rita qui est éliminée (parce qu'elle parle trop de la bouche  :lol: )

Sinon chez les Motos, la stupidité de Lisi et Stacy est mise en évidence par la manière dont elles traitent les outsiders, Cassandra et Dreamz. Si ils sont encore là lors de la reunification, j'espère qu'ils feront un joli "flip-flop façon snake style" et qu'ils iront voir les Ravus. De toute façon, se sera à mon avis leur seule option.  
En tout ce que j'espère au final, c'est que le cheque soit pas donné à un mec (ou une meuf) qui s'est goinfré(e) pendant 39 jours...

n°10865332
Melpa
Rosbeef.
Posté le 09-03-2007 à 10:39:58  profilanswer

1405

Spoiler :

Earl Yau : très bonne idée, j'aime le fait qu'ils cherchent ensemble pour se partager l'idol après.

Reward : Rocky veut jouer son chaud, mais ce genre de challenge sans bouffe c'est injouable, à moins de tourner berserk. Yau Man qui gagne son match j'ai trouvé ca hillarant. Sinon pour info ce challenge avait juste été utilisé pour Palau (je me souviens même de 2 matchs entre Bobby-Jon et Tom, gagnés par Tom en saignant comme un porc, où BJ tourne fou). M'enfin le challenge était même pas drôle...

Exile : Earl, what a surprise...

Moto : Stacy et Lisi je PEUX PLUS LES SUPPORTER. Elles se comportent comme des merdes c'est lourd. Alex comprend totalement le problème, et ca le rend dingue. Si à la réunification c'est 7/3 et que Dre and Cassandra changent, les motos sont dans la merde. Lisi et Stacy veulent rien voir, le karma va leur renvoyer l'ascenceur. Dre & Cassandra veulent se casser, ils ont raison.

Ravu : Shut up Rita. J'aime tjs les phrases de bashing de Rocky, ca m'éclate.

Immunity : un classique encore une fois. Chiant à mourrir. Ravu perd, comme d'hab.

Tribal : Rita ou Anthony. Bye Bye Rita, elle commençait à me saouler.

Sinon plus d'épisode avant le mercredi 21 mars. Chais pas pkoi ils ont changé le jour. Et vu le preview ca va ptet enfin bouger.

Message cité 1 fois
Message édité par Melpa le 09-03-2007 à 10:40:07
n°10865397
Melpa
Rosbeef.
Posté le 09-03-2007 à 10:48:13  profilanswer

Sinon, j'ai des infos comme quoi Fairplay aurait été contacté pour ASS2, d'après son manager qui a refusé d'organiser des combats pour lui pendant cette période. Coby en aurait entendu parler. Ca voudrait dire que ca sera pour la s16 apparemment, avec des concurrents pre-ASS aussi.

Et, pour le SLive de ce soir : Stephenie LaGrossa hosts Survivor Live, Friday, 2pm et/11am pt. Erk.

Message édité par Melpa le 09-03-2007 à 10:53:46
n°10873034
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 09-03-2007 à 23:46:17  profilanswer

Melpa a écrit :

1405

Spoiler :

(...) Sinon pour info ce challenge avait juste été utilisé pour Palau (je me souviens même de 2 matchs entre Bobby-Jon et Tom, gagnés par Tom en saignant comme un porc, où BJ tourne fou) (...)

Oui effectivement... j'm'en suis souvenu après [:tinostar]. C'est pas tous les jours facile d'avoir un Alzheimer ^^

Comme ça y a plus rien jusqu'au 21? A bah merde alors...  Sinon ca doit être a cause des audiences qu'ils changent le jour de diffusion. J'crois que sur la tranche horaire de Survivor, le jeudi CBS est en conccurence avec une ou deux series qui marchent bien + American idol il me semble. J'avais vu que l'episode 4 avait fait un peu plus de 14M de tel., donc CBS doit essayer de voir si les audiences peuvent augmenter en programmant survivor le mercredi.

Sinon...

Episode 14x05 : Streams CBS

n°10874947
Melpa
Rosbeef.
Posté le 10-03-2007 à 09:09:18  profilanswer

Apparemment c'était à cause des finales NCAA (basket universitaire), mais pour le changement au mercredi t'as probablement raison. Parce que Americal Idol, là où Survivor dans ses grandes années faisait 30 ou 40M, maintenant c'est plus le cas ^^"

n°10875285
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 10-03-2007 à 11:13:03  profilanswer

ah ben oui, march madness, les finales ncaa c'est encore plus captivant que survivor... merci NASN !

episode 5

Spoiler :

j'ai adoré le premier jeu, ça m'a rappelé des bonnes soirée de jeu vidéo...
le pauvre rocky, quand on est enflé comme une ablette on fait pas le malin...
enfin c'est vrai que boo n'a vraiment pas été sport....
e la cassandra quelle force..

stacy est bien pourrie, quelle cinéma avec le café... elle roule des yeux et tout.. faux derche et comagnie, je pense qu'elle va virer à la première opportunité...

alex en revanche à tout compris, c'est dur d'être le seul apparamnent...

le deuxième jeu était original, j'ai été bien déçu par yau man qui aurait dû se régaler la dessus..
et rocky... pour une fois qu'il a l'occase de " back up his words" ....
au moins il s'excuse devant tout le monde et ça c'est respectable...

rita qui gicle, c'est pas plus mal, et c'est rigolo parce qu'elle ne l'a pas trop vu venir...

désolé de lacher mon venin, j'ai eu une semaine pourrie, alors un peu de souffrance chez les autres, même si c'est malsain, m'a fait du bien...
ahaha

n°10875891
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 10-03-2007 à 13:14:10  profilanswer

Spoiler :

Je pense que tout a deja été dit dans vos commentaires. Juste quelques petites remarques:

Reward Challenge

Très bon jeu, dommage que ce fut court, encore une fois à cause de la domination des Motos.
Cassandra m'a impressioné: c'est fou comme elle fait gicler Rita par deux fois et y'a pas photo!
Yau Man qui pousse Stacy de la plateforme comme un vieux sac: trop bon!  :love:  

Quand tu vois Cassandra avancer tel un bulldozer c'est bizarre que personne chez les Ravus n'ai pensé a feinter. Du genre, tu la laisses venir et au dernier moment tu t'ecartes et tu la laisses se planter le nez dans la boue comme une conne!  :lol:  

Au niveau des recompenses, "winner takes it all" et c'est encore plus degeu pour les Ravus qui vont immaginer les Motos bouffer les patates dont ils avaient tant besoin. Les motos ont egalement deux kits de peche à vendre!  :whistle:  

Exile Island

Le pauvre Earl y va pour rien vu que les producteurs ne peuvent pas faire mieux pour leur indiquer ou creuser. Mais le problème n'est pas de savoir ou creuser mais comment creuser. J'ai bien aimé l'association de Yau man et de Earl mais même avec la machette, ca n'a pas l'air simple de creuser. Surtout si elle est à la même profondeur que Yul a du creuser dans la s13. L'a trouveront ils cette idole?

Immunity Challenge

Moi j'ai bien aimé cette epreuve. Les deux équipes avaient leur chance car tout est basé sur la concentration et la force n'intervient pas.
Mais une fois de plus, les Ravus sont trop court malgré l'aide de Lisi qui perds betement une paire facile. Yau Man et rocky ont quelque peu foiré et surtout Cassandra a la chance pour elle.
Sont pas vernis ces Ravus, y'a pas à dire.

Les Motos

Lisi et surtout Stacy commencent a se la peter et a jouer les princesses et traitant Dreamz et Cassanda comme des moins que rien.  :fou:  
Alex joue les Yul et essaie de voir avec des coups d'avance mais il semble bien seul à comprendre. Même Dreamz a compris le jeu des 5 qui essayaient a nouveau de l'integrer.
Ma fois au merge ca risque de devenir interessant. Les 5 risquent de voir Dreamz et Cassandra partir à l'ennemi et en admettant que les Ravus perdent jusqu'au merge, on aurait un 5-5 interessant.
D'un autre coté les 5 ne peuvent guere prendre le risque de perdre un jeu intentionnelement histoire de se debarasser de Cassandra ou de Dreamz, surtout que ces deux la assurent pas mal lors des epreuves.

On n'est pas à l'abri d'un petit twist non plus. Bref, ca va commencer à etre interessant. Je voudrais juste voir les Ravus remonter un peu la pente, surtout s'ils peuvent envoyer un Moto en exil car on aurait la recherche de la deuxième idole. Car jusque la, la trop grande domination des Motos devient lassante.

Dommage qu'on doit attendre au 21 mars.   :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par 24gordon le 10-03-2007 à 13:17:24
n°10883762
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 11-03-2007 à 09:01:33  profilanswer

bob_biniak a écrit :

episode 5

Spoiler :

(...)et rocky... pour une fois qu'il a l'occase de " back up his words" ....
au moins il s'excuse devant tout le monde et ça c'est respectable...

Sans vouloir enlever quoi que se soit à Rocky, Sylvia disait dans Survivor Live que la tribu avait mal pris le fait qu'Erica ne se soit pas excusée apres sa "crise" dans le 2eme challenge. Après ça, Sylvia a aussi dit qu'il y a eu ensuite un espèce de consensus précisant en gros "qu'il était de bon ton de s'excuser pour celui qui merde en beauté dans les challenges".
C'est pour ça qu'elle s'est excusée après le challenge Slip and Slide (et sa performance de tortue-qui-fait-du-sur-place :D ). Mais ça l'a pas non plus empechée de se faire éjecter. Donc si Rocky s'est excusé, c'est a mon avis aussi un peu par rapport à ça

Mais aussi v'la les excuses hein... Le mec il est désolé, mais si j'me souviens bien (faut que je revoie le passage) il dit un truc du genre " Ouais ok j'ai merdé, mais c'est aussi de vot' faute. Passkeu quand c'etait mon tour vous parliez tous en même temps, et vos indications c'était du n'importe quoi"  :lol:  

bob_biniak a écrit :

désolé de lacher mon venin, j'ai eu une semaine pourrie, alors un peu de souffrance chez les autres, même si c'est malsain, m'a fait du bien...
ahaha[/spoiler]

Ce topic est fait pour ça, et j'suis content que tu sois soulagé... :D  

24gordon a écrit :

Spoiler :

Quand tu vois Cassandra avancer tel un bulldozer c'est bizarre que personne chez les Ravus n'ai pensé a feinter. Du genre, tu la laisses venir et au dernier moment tu t'ecartes et tu la laisses se planter le nez dans la boue comme une conne!  :lol:

J'ai pensé exactement la même chose. J'pensais aussi que les Ravu y penserait, et que Rita se ferait pas éjecter 2 fois de la même manière... Mais bon réflechir le ventre vide faut croire que c'est pas facile  :sarcastic:  
Et Yau-man qui balance Stacy c'était pas mal... J'pensais pas qu'il gagnerait pourtant, vu qu'il est quand même gaullé comme un jambon-beurre^^.
"...It's an ugly win, but a win is a win..."  :D

n°10883822
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 11-03-2007 à 09:50:22  profilanswer

KordelliO a écrit :

Mais aussi v'la les excuses hein... Le mec il est désolé, mais si j'me souviens bien (faut que je revoie le passage) il dit un truc du genre " Ouais ok j'ai merdé, mais c'est aussi de vot' faute. Passkeu quand c'etait mon tour vous parliez tous en même temps, et vos indications c'était du n'importe quoi"  :lol:  

il est trop de mauvaise foi, mais je voulais pas en rajouter...  :ange:

n°10889140
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 11-03-2007 à 21:47:33  profilanswer

Et c'est tout a ton honneur Bob :D  

Episode 14x05 : Survivor Live

n°10889230
Melpa
Rosbeef.
Posté le 11-03-2007 à 21:57:36  profilanswer

Ce SL était bien sympa, même si Rita me gonfle à parler trop lentement et à trop articuler. Stephenie changeait bien l'ambiance, et puis en tant qu'ancienne d'Ulong elle pouvait bien comparer. Sympa :)

n°10891298
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 12-03-2007 à 02:37:10  profilanswer

A propos de Survivor Live - épisode 14x05

Spoiler :

Ouais c'est vrai qu'il était bien sympa  :)  

En fait j'apprécie beaucoup les SL de ce début de saison. Par rapport à là S13, j'ai l'impression que là on en apprend plus sur les "behind the secenes", les relations entre les candidats, les discussions strategiques non montrées, ou certaines situations "sorties de leur contexte" (doit y en avoir un paquet évidemment) etc...  
C'est p'tet parce que pour l'instant à part Gary, y a que des femmes qui se sont fait sortir ( et comme chacun sait les femmes sont de vraies pipelettes  :whistle: ) En tous cas, avec sylvia, Lilianna et Rita ont a pu avoir des explications de certains faits, et des petites revelations sympas.

Sinon j'ai aussi bien aimé l'animation de Stephanie "l'abonnée des Tribal Councils" (elle en a fait des cauchemars en rentrant chez elle apparemment :/). C'est vrai qu'elle pouvait faire le comparatif avec les Ulong, et parler de son expérience.
Concernant Rita, on apprend quand même que Cassandra lui pete le nez sur le dernier reward challenge (wow). Sinon j'ai bien aimé ses explications sur le fait qu'elle avait dès le départ des alliances avec un peu tout le monde, surtout chez les Motos. Qu'elle pensait maitriser Anthony, et essayait avec son aide de sortir les joueurs les plus forts toussa... Mais qu'à la fin c'est Anthony qui l'a bien maitrisée (pwned la p'tite Rita :D )

La fin de la dernière partie de SL était bien marrante aussi, avec Dalton Ross qui bavait sur l'epreuve Slip and Slide avec Rita en guest star ^^. Effectivement c'etait bien sympa  :)  

n°10891935
Parkko
Posté le 12-03-2007 à 10:26:36  profilanswer

14x05

Spoiler :

Reward challenge : Aucun suspence avant même le début des combats, bien qu'il y'ait plus de filles du côté des Motos, y'avait quand même Lisi + Cassandra... Michelle et Rita ne jouent pas dans la même catégorie (sans aucune méchanceté). Du côté des mecs, malgré que les Ravu soient musclés (hors Yau-Man), on peut pas se battre ventre vide VS ventre plein.
Bref, aucun intérêt.

Exile Island
Earl... ouai, mais par contre jen e comprend pas trop l'alliance Yau-Man/Earl pour trouver l'idol. J'aimerais bien que ca tourne un peu au niveau de l'exile, car pour l'instant y'a que que Ravu, et sur cinq exile islands, y'a que deux candidats encore en jeu qui y sont allés. Ca limite l'intérêt du truc, surtout que Earl et Yau-Man ont fait une alliance pour trouver l'idol.

Immunity Challenge
Un jeu pour que les Ravu ne soient pas désavantagés à cause de leur condition, mais rien n'y fait, et Ravu accumulent les boulettes et la malchance. Rocky qui avait l'occasion de faire gagner l'équipe, fait perdre. Et Ravu part une nouvelle fois pour le conseil. Ca en devient vraiment LASSANT.

Sur Moto...
Stacy et Lisi ont rien compris au jeu ou quoi ? Bref, qu'elles continuent à faire leur belle, j'espere que si Cassandra et Dreamz arrivent pour the merge, ils se rallient aux Ravus. J'aime bien Cassandra, par contre Dreamz est assez con, le coup de la bouffe il est pas très malin. L'alliance des cinq me laisse vraiment indifférent, Stacy et Lisi -___-', quant aux trois mecs je les confond encore, alors qu'on est déjà au bout de l'épisode 5. Même dans Cook Islands où ils étaient 20, j'avais plus ce problème, c'est pour dire qu'il y'a un problème chez Moto, on les voit jamais :sweat: !

Sur Ravu...
Rocky qui en rajoute une couche, je le trouve plutôt chiant moi. J'ai l'impression qu'il en enerve plus d'un, et pourtant personne ne se ligue pour l'éliminer. Probablement trop fort durant les jeux... ! Mais bon, il commence à me gonfler moi. Rocky met en avant le fait que Rita soit... Rita, et elle devient la cible numéro un...

[u]Conseil/u]
Je pensais qu'Anthony partirait (je trouvais ça plus intelligent de la part de Yau-Man et Mookie de voter Anthony, mais finalement Rita part. Cette équipe a un problème avec les filles => Jessica, Erica, Sylvia, Rita. Il ne reste plus que Michelle, qui j'espère ira plus loin car ca commence à devenir hyper monotone.
Ravu perd reward, puis immunity, élimine une fille. Ce shéma peut s'appliquer à quatre épisodes sur cinq, c'est quand même fort.

Bref, cette saison Fiji me déçoit pas mal pour le moment, assez ennuyeuse et sans rebondissement majeur (ok ca va probablement venir). Un cast assez mauvais je trouve. Ma préférée reste Michelle, et y'en a bien deux-trois autres que je soutiens, mais ca s'arrête là.

n°10920770
Melpa
Rosbeef.
Posté le 15-03-2007 à 15:24:06  profilanswer

Il semblerait que la s15 soit Survivor : China. Ca me plait bien. Apparemment y'aurait un thème Shangri-la, une sorte d'El Dorado chinois.

Ca reste au rang des rumeurs, mais bon, à la fois Kristin d'E!, TVGuide et SurvivorMaps qui l'annoncent, je pense que c'est plutôt probable.

J'espère un Survivor "inland", parce que les îles ca commence à saouler. J'ai rêvé d'un Survivor : Gobi, ca serait bien fun :) M'enfin vu l'amplitude de température j'y crois pas.

n°10926380
Xarius
Posté le 16-03-2007 à 01:03:06  profilanswer

Un petit message pour dire qu'il n'y aura pas de Survivor cette semaine a cause de March Madness (http://en.wikipedia.org/wiki/March_Madness)

n°10982852
Melpa
Rosbeef.
Posté le 22-03-2007 à 16:32:57  profilanswer

1406

Spoiler :

J'ai beaucoup aimé cet épisode. Prévisible d'un bout à l'autre, mais l'un des meilleurs épisodes de Survivor l'était aussi (le boot de Leann dans Vanuatu).

Tribal switch : j'adore New Moto & New Ravu. Les powerplayers ont changé, ca sent le backstabbing à tout va (Rocky va pas le sentir venir, je sens un méchant pétage de plomb s'il se fait virer). J'aime en particulier l'alliance qui, d'après moi va aller très loin : Earl, Cassandra et Yau Man. Chez Ravu, j'aime de plus en plus Dre, qui est pas si gamin qu'il en a l'air.

Immunity : Challenge génial. Un challenge original, qui marche bien, avec un côté physique qui m'a pas déplu (j'ai vu 300 hier, alors après la poussée par les phalanges, une poussée de Survivor c'est sympa). Ca étonne personne que Moto gagne. Ravu est pourtant physiquement TRÈS supérieure, mais je me rappelle que dans Amazon et Vanuatu, les tribus masculines se sont toujours faites détruire.

Tribal : Anthony se fait démonter, et c'est à peine si l'edit tente de le cacher derrière un pseudo suspense avec Rocky. Je suis content qu'il soit parti, je pouvais pas le supporter personnellement. Je m'attendais pas à un vote unanime, cela dit.

Voila qui relance la saison :)

n°10983920
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 22-03-2007 à 18:35:44  profilanswer

Episode 14x06 : "I've Got Strength Now To Carry the Flag"

Spoiler :

Tribemixing : C'est pas plus mal vu les differences qu'il y avait entre les deux tribus. Malgré ça ils se sont quand même demmerdés pour nous faire une équipe "100% testostérone" (qui au final n'est pas si fortiche que ça)  ^^

Exile Island : C'est la harpie qui y a droit, évidemment aucun des ex-ravus ne voulait d'elle. 'Tain si elle trouve l'idol grace a son p'tit séjour sur exile alors là c'est le pompon.

Immunity Challenge : Epreuve interessante j'ai trouvé, et les nouveaux Motos se sont mieux debrouillés.

Tribal Council : Anthony passe à la trappe, et le rambo du pauvre reste en jeu (oh putain... [:prozac])

En tenant compte de la nouvelle répartition des équipes, j'ai bon espoir que Earl "zeu Godfazeur" :D tire son épingle du jeu, et vire Stacy et Boo. Paradoxalement, j'voulais que les new Motos perdent l'immunity challenge justement pour qu'ils se débarassent de l'un des deux (Stacy en premier si possible^^). Mais fallait que ces trous du cul d'hommes des cavernes trouvent le moyen de perdre... pfft...
C'est le double effet kisscool : 1/ Aucun ex-moto est inquiété. 2/  droopy se fait pas degager  
Resultat : j'suis dégouté [:ofou]

En fait j'aimerais bien voir l'alliance des 5 soit decimée avant la reunification, parce que si c'est pas le cas ils risquent d'avoir un boulevard apres...

Message édité par KordelliO le 22-03-2007 à 19:17:38
n°10983982
Melpa
Rosbeef.
Posté le 22-03-2007 à 18:46:26  profilanswer

En tout cas, jusqu'à cet épisode, pour moi cette saison était une des plus faibles avec Thailand, mais j'ai trouvé que ça remontait. Y'avait eu le même type de truc avec Cook Islands, qui, jusqu'à la mutinerie, ne cassait pas 3 pattes à un canard, dont j'ai l'espoir que ca devienne méchamment cut-throat.

J'ai lu certains spoilers, que je ne partagerais pas, mais il semblerait que certaines choses changent :)

n°10984155
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 22-03-2007 à 19:06:14  profilanswer

J'imagine que tu partages quand même un petit peu (à l'insu de ton plein gré évidemment :D ),  quand tu fais tes commentaires vu que tu sais déjà ce qui va se passer dans les prochains épisodes.  
Dans ce type de cas de figure j'avoue avoir du mal a faire abstraction lorsque je sait déjà (mais bon... en même temps chui pas un référence hein [:tinostar] )

n°10984829
Melpa
Rosbeef.
Posté le 22-03-2007 à 20:36:58  profilanswer

J'ai fais exprès pour semer le doute :p  Ce que je veux dire, c'est que dans Survivor, généralement ce qui semble évident ne l'est pas.

Spoiler possible si j'ai raison, avec une analyse que j'ai fais en voyant simplement les edits. Je me suis pas basé sur des spoilers effectifs :

Spoiler :

Les alliances sont concernées par ce que je disais avant, mais à un niveau individuel : si on regarde l'edit cette saison, le final 5 au moins reste assez évident. Certains ont été tellement peu édités qu'on sait qu'ils resteront pas longtemps. Pour moi, y'a au moins 4 personnes que je vois en final 5 : Earl (présenté dès le 1er épisode comme un vainqueur potentiel -> regardez l'edit d'un Hatch, Heidik ou Yul), Cassandra (edit typique under the radar -> proche d'une Becky ou Vecepia, voire même d'une Danni), Yau-Man (lui il a un edit tellement favorable que j'avoue que j'hésite. Le coup du sac de Sylvia, et de la façon dont c'était montré me laisse penser ça -> je crois pas qu'on ait déjà eu de personnage comme ça). Je pense aussi que Dre ira loin, parce que s'il est montré par moment comme relativement gamin, il a un edit très favorable. La façon dont il est edité me fait légèrement penser à Aras (rivalité avec un autre gars fort, une sorte de bizarrerie assumée dès le début).

Après, je me plante peut-être. Le final 4 sera peut être l'alliance qu'on a eu chez Moto. Mais je n'y crois pas du tout. Trop évident, et encore trop tôt dans le jeu.

J'avoue espérer me tromper, parce que autant je veux Earl et YauMan en final 2, autant Cassandra et Dre, j'aime moins. Mon final 4 idéal personnellement serait Earl, Yau, Alex et Rocky. Rocky, parce que j'aimerai bien qu'un bad guy aille loin cette saison, après la propreté d'un Cook Islands. Alex, parce qu'un mec qui cite Dumas dans une émission de TV réalité ne saurait être mauvais :p

Message cité 1 fois
Message édité par Melpa le 22-03-2007 à 22:40:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Union Européenne[Topik Unik] How I met your mother
[Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ![Topic unique] Les élections législatives : après l'élection
Pour ou contre une langue unique en Europe ?[Topic unique] Resolution 2007
[Topic Unique] Le Maroc[Unique] Vos mots preferées ( Francais ou etranger )
[Media] Le retour de la pensée unique??[Topic Unique] "Manu et Bruno sont dans la télé" sur M6 à 17h40
Plus de sujets relatifs à : Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)