|
Auteur | Sujet : Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique] |
---|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Reprise du message précédent :
OOps désolé... édité |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2007 à 20:34:27 ![]() ![]() |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
Message édité par KordelliO le 02-03-2007 à 22:59:25 |
Melpa Rosbeef. | Xarius :
Message édité par Melpa le 03-03-2007 à 11:00:02 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Episode 14x04 : "Let's Just Call Jeff on the Jeff Phone"
Message édité par 24gordon le 03-03-2007 à 15:08:24 |
Melpa Rosbeef. | Encore un qui suit le chemin de Hatch et d'Heidik. Un probable vainqueur?
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Parkko The cat stinks but you love it | C'était interessants tous vos messages, maintenant au mien ^^
|
heow You're fucking out! | Beh, cette saison j'accroche vraiment à personne.
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
Message édité par 24gordon le 05-03-2007 à 13:11:35 |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2007 à 13:08:53 ![]() ![]() |
Parkko The cat stinks but you love it | Toujours 14x04
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | C'est pas plus mal en effet mais bon c'est un peu ca qui me gene:
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | A propos du 14x04
Episode 14x04 : Streams CBS
Message édité par KordelliO le 06-03-2007 à 03:54:50 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | La fonction edit marche pas... bon bah...
|
Melpa Rosbeef. |
|
Parkko The cat stinks but you love it | J'ai jamais pu voir Survivor Live, c'est quoi en fait grosso modo ? Les éliminés réagissent sur leur départ ? |
Melpa Rosbeef. | En gros c'est une interview façon talk show. C'est plutôt bien fait, drôle et intéressant, avec l'élimité de la semaine. C'est présenté par Dalton Ross (Entertainment Weekly, où il a une colonne sur Survivor), et Jenna Morasca (s6).
|
Parkko The cat stinks but you love it | Ok ^^, merci ! Vous lisez les blogs des candidats sur CBS, enfin des ex-candidats ? Moi j'suis un peu déçu y'a aucun de mes participants préférés qui écrivent |
Melpa Rosbeef. | Ben moi je le lis oui. Y'a BobDawgsta donc c'est bien, Ethan et Jenna sont plutôt drôles en général, et puis Jonathan est intéressant. M'enfin bon, généralement c'est plus un résumé qu'autre chose. |
Ha bon?
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Screenshots Episode 14x04 (Partie 2)
Message édité par KordelliO le 08-03-2007 à 23:42:13 |
|
Melpa Rosbeef. | 1405
Sinon plus d'épisode avant le mercredi 21 mars. Chais pas pkoi ils ont changé le jour. Et vu le preview ca va ptet enfin bouger. Message cité 1 fois Message édité par Melpa le 09-03-2007 à 10:40:07 |
Melpa Rosbeef. | Sinon, j'ai des infos comme quoi Fairplay aurait été contacté pour ASS2, d'après son manager qui a refusé d'organiser des combats pour lui pendant cette période. Coby en aurait entendu parler. Ca voudrait dire que ca sera pour la s16 apparemment, avec des concurrents pre-ASS aussi. Et, pour le SLive de ce soir : Stephenie LaGrossa hosts Survivor Live, Friday, 2pm et/11am pt. Erk. Message édité par Melpa le 09-03-2007 à 10:53:46 |
Oui effectivement... j'm'en suis souvenu après
|
Melpa Rosbeef. | Apparemment c'était à cause des finales NCAA (basket universitaire), mais pour le changement au mercredi t'as probablement raison. Parce que Americal Idol, là où Survivor dans ses grandes années faisait 30 ou 40M, maintenant c'est plus le cas ^^" |
bob_biniak shut up & skate | ah ben oui, march madness, les finales ncaa c'est encore plus captivant que survivor... merci NASN !
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Episode 14x05 : "Love Many, Trust Few, Do Wrong To None"
Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 10-03-2007 à 13:17:24 |
Sans vouloir enlever quoi que se soit à Rocky, Sylvia disait dans Survivor Live que la tribu avait mal pris le fait qu'Erica ne se soit pas excusée apres sa "crise" dans le 2eme challenge. Après ça, Sylvia a aussi dit qu'il y a eu ensuite un espèce de consensus précisant en gros "qu'il était de bon ton de s'excuser pour celui qui merde en beauté dans les challenges".
Ce topic est fait pour ça, et j'suis content que tu sois soulagé...
J'ai pensé exactement la même chose. J'pensais aussi que les Ravu y penserait, et que Rita se ferait pas éjecter 2 fois de la même manière... Mais bon réflechir le ventre vide faut croire que c'est pas facile |
bob_biniak shut up & skate |
|
Melpa Rosbeef. | Ce SL était bien sympa, même si Rita me gonfle à parler trop lentement et à trop articuler. Stephenie changeait bien l'ambiance, et puis en tant qu'ancienne d'Ulong elle pouvait bien comparer. Sympa |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | A propos de Survivor Live - épisode 14x05
|
Parkko The cat stinks but you love it | 14x05
|
Melpa Rosbeef. | Il semblerait que la s15 soit Survivor : China. Ca me plait bien. Apparemment y'aurait un thème Shangri-la, une sorte d'El Dorado chinois.
|
Xarius | Un petit message pour dire qu'il n'y aura pas de Survivor cette semaine a cause de March Madness (http://en.wikipedia.org/wiki/March_Madness) |
Melpa Rosbeef. | 1406
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Episode 14x06 : "I've Got Strength Now To Carry the Flag"
Message édité par KordelliO le 22-03-2007 à 19:17:38 |
Melpa Rosbeef. | En tout cas, jusqu'à cet épisode, pour moi cette saison était une des plus faibles avec Thailand, mais j'ai trouvé que ça remontait. Y'avait eu le même type de truc avec Cook Islands, qui, jusqu'à la mutinerie, ne cassait pas 3 pattes à un canard, dont j'ai l'espoir que ca devienne méchamment cut-throat.
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | J'imagine que tu partages quand même un petit peu (à l'insu de ton plein gré évidemment |
Melpa Rosbeef. | J'ai fais exprès pour semer le doute Spoiler possible si j'ai raison, avec une analyse que j'ai fais en voyant simplement les edits. Je me suis pas basé sur des spoilers effectifs :
Message cité 1 fois Message édité par Melpa le 22-03-2007 à 22:40:23 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Union Européenne | [Topik Unik] How I met your mother |
[Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ! | [Topic unique] Les élections législatives : après l'élection |
Pour ou contre une langue unique en Europe ? | [Topic unique] Resolution 2007 |
[Topic Unique] Le Maroc | [Unique] Vos mots preferées ( Francais ou etranger ) |
[Media] Le retour de la pensée unique?? | [Topic Unique] "Manu et Bruno sont dans la télé" sur M6 à 17h40 |
Plus de sujets relatifs à : Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique] |