|
Auteur | Sujet : Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique] |
---|
bob_biniak shut up & skate | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 11:02:39 |
bob_biniak shut up & skate |
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
Parkko The cat stinks but you love it | J'ai voté Michelle. Désolé mais c'était pour moi le perso le plus important. Même si Yau, Earl et Dreamz mènent le show faut avouer.
Message édité par Parkko le 12-05-2007 à 17:03:12 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 12-05-2007 à 17:46:41 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | pour le sondage, aucune objectivite mais Michelle sans hesiter. Trop Mimi bien que son role dans le jeu n'a pas ete plus important que d'autres |
Melpa Rosbeef. | Je suis curieux de savoir les raisons qui ont poussé quelqu'un à voter Boo, parce que j'ai pas eu l'impression qu'il a eu beaucoup d'influence sur la saison.
|
|
Parkko The cat stinks but you love it | Kl ose pas trop sortir des sentiers battus.
|
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 19:57:02 |
Melpa Rosbeef. | En l'occurrence il y aurait eu des winners qui ont demandé une appearance fee...Ils se la sont joué à la Heidik, sachant qu'ils seront des cibles dès le départ. Le problème c'est que c'est le moyen de s'alliéner la production et les fans. |
Parkko The cat stinks but you love it | C'est sûr ils auraient été la cible. Y'a qu'à voir dans la saison 8 le gagnant qui est arrivé le plus loin c'est... Ethan ? (me souviens plus si Hatch est allé moins loin ou non). |
Melpa Rosbeef. | Ethan ouais. Hatch s'était fait virer au 5e épisode. Si je me souviens bien, Ethan est viré juste avant Jerri, avant la merge.
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Ouais moi aussi j'voudrais qu'il y ait Chris, Tom et Yul. Je serais pas contre une participation de Danni aussi
Message édité par KordelliO le 13-05-2007 à 01:37:14 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
Parkko The cat stinks but you love it | Vous pensez qu'ils rapelleraient notre belle Michelle pour un All Stars 2 ? Je suppose que pour la s13 si Yau ne gagne pas ils le rapelleront en priorité en tout cas. |
Melpa Rosbeef. | Je pense que Michelle pourrait être rappellée, du fait de l'absence de bon cast féminin post-ASS. Quand on regarde, le bon cast féminin c'est essentiellement Vanuatu. Autrement, y'a 2/3 personnes, mais bon.
Message édité par Melpa le 13-05-2007 à 12:24:54 |
Parkko The cat stinks but you love it | Comme filles marquantes y'a surtout eu Jenn et Cirie apparemment pour la prod.
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Parkko The cat stinks but you love it |
|
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Xarius | Oubliez pas le season finale ce soir.
|
|
|
Message édité par KordelliO le 14-05-2007 à 00:05:27 |
Melpa Rosbeef. | Underdog : Outsider (ca se dit en français donc bon). Riding Coattails : être un suiveur. Finale
Sinon, Survivor China la saison prochaine. Inland, ca a l'air d'être un mix entre Amazon, Guatemala et Australia. Parfait, je suis impatient Message édité par Melpa le 14-05-2007 à 17:25:07 |
Xarius |
|
|
Melpa Rosbeef. | Je me demandais si j'étais le seul à avoir matté le final, ca me faisait peur. Kordellio est prié de se présenter au rapport incessamment sous peu, sous peine de coup de pied sur son cher postérieur. |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Oui mon adjudant! Kordellio - troufion 1ère classe au rapport ! (pas les fesses pliz)
|
|
Message édité par flounche le 16-05-2007 à 00:57:27 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Xarius |
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Finale
Message édité par KordelliO le 16-05-2007 à 09:09:04 |
Melpa Rosbeef. | Juste pour le fun, à l'after party dimanche :
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ohhhh mais d'ou t'as sorti cette photo? et c'est qui cette Eliza? Michelle serait une lesbienne? ^^ --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Eliza elle était sur Survivor Vanuatu, et pis Michelle est p'tet pas lesbienne... elle a p'tet un peu trop bu et elle a fait ça pour rigoler hein...
Message édité par KordelliO le 16-05-2007 à 21:31:44 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | mouais il me faut d'autres photos pour eclaircir l'affaire ^^ ( on peut toujours tenter notre chance et aller a cincinatti ! la faire boire et hop...^^) --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Melpa Rosbeef. | Elles sont pas lesbiennes hein. Eliza a un copain, et Michelle j'en sais rien. Mais je me disais que vous aimeriez la photo
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Union Européenne | [Topik Unik] How I met your mother |
[Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ! | [Topic unique] Les élections législatives : après l'élection |
Pour ou contre une langue unique en Europe ? | [Topic unique] Resolution 2007 |
[Topic Unique] Le Maroc | [Unique] Vos mots preferées ( Francais ou etranger ) |
[Media] Le retour de la pensée unique?? | [Topic Unique] "Manu et Bruno sont dans la télé" sur M6 à 17h40 |
Plus de sujets relatifs à : Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique] |