Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

Qui a été le personnage le plus important de la saison?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]

n°11507632
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 12-05-2007 à 11:02:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
'xactly

mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 11:02:39  profilanswer

n°11507905
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 12-05-2007 à 12:03:24  profilanswer

Pour le sondage j'ai voté Dreamz. J'adore Earl et Yau-Man (j'espère que l'un des deux gagnera le truc), mais je crois que sans la folie de Dreamz on aurait pas eu une 2ème partie de saison aussi superbe (cf: boot de Lisi, Michelle, Edgardo, tentative avec yau-man) .
En plus j'ai comme l'impression qu'on a pas fini d'en voir avec Dreamz. Parce qu'avec l'histoire du deal de la Ford F-350 "soupo doudi" :D je crois qu'on va l'avoir notre most controversial decision. La vache si c'est ça, ça va être funky... En tout cas, pour moi Dreamz fait parti des 4 powerplayers de cette saison, et yau-man est juste derriere.

Sinon comme toujours

Episode 14x03 : Streams CBS

Ps : Sorry pour ton écran Bobby  :D  :hello:

n°11507923
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 12-05-2007 à 12:06:23  profilanswer

[:nfshp2]

n°11507932
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 12-05-2007 à 12:08:04  profilanswer

[:blessure]

n°11509906
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 12-05-2007 à 17:02:02  profilanswer

J'ai voté Michelle. Désolé mais c'était pour moi le perso le plus important. Même si Yau, Earl et Dreamz mènent le show faut avouer.

14x13 :

Spoiler :

Désolé mais j'supporte plus le Yau-Man. Il joue très bien son jeu, mais depuis le début il me revient pas, j'arrive pas à l'apprécier.

J'aurais tellement voulu que Stacy se taise un peu lors du TC pour rester à sa place.

Mais Yau à mon avis va faire 5e, je vois bien Boo, Dreamz et Cassandra re-voter contre lui. Ce serait même logique. Ils pourraient même s'allier pour aller jusqu'au F-3, sachant que ce n'est pas forcemment les 3 les plus aimés au jury, te virer Earl juste avant.

J'avoue que ca se serait un bon final, même si j'aime bien Earl, ce serait assez tendu comme season finale. Et apparemment, ca va l'être si on en croit les annonces de CBS à la fin de l'épisode.

Mais le mieux c'est que lors du TC final on pourra re-entendre parler Michelle :love: J'espère qu'elle posera une bonne question.

A noter que c'est l'équipe de Michelle pour le F-10 (les cinq là : Alex, Edgardo, Stacy qui l'ont virés + Mookie et elle) qui sont partis. Il reste les cinq de l'autre team : Yau, Cassandra, Earl, Dreamz et Boo.

Message édité par Parkko le 12-05-2007 à 17:03:12
n°11510160
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 12-05-2007 à 17:46:15  profilanswer

Spoiler :

Ce que j'adore dans Survivor c'est l'adaptation immediate de la prod. Yau-Man gagne un truck et veut l'echanger et ca ne pose aucun probleme a Probst. Hop la en deux coup de cuilleres a pot c'est regle et voila un twist gratuit.

J'immagine la meme scene dans KL (encore faudrait il qu'ils aient les moyens de donner une caisse, mais bon). Le mec veut l'echanger et la je suis sur que Brognard lui dit: "Ah non, on peut pas, c'est pas prevu!"  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par 24gordon le 12-05-2007 à 17:46:41
n°11510234
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 12-05-2007 à 17:55:32  profilanswer

pour le sondage, aucune objectivite mais Michelle sans hesiter. Trop Mimi  :love: bien que son role dans le jeu n'a pas ete plus important que d'autres

n°11510662
Melpa
Rosbeef.
Posté le 12-05-2007 à 18:33:40  profilanswer

Je suis curieux de savoir les raisons qui ont poussé quelqu'un à voter Boo, parce que j'ai pas eu l'impression qu'il a eu beaucoup d'influence sur la saison.

No offense, of course.

n°11511119
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 12-05-2007 à 19:26:39  profilanswer

24gordon a écrit :

Spoiler :

Ce que j'adore dans Survivor c'est l'adaptation immediate de la prod. Yau-Man gagne un truck et veut l'echanger et ca ne pose aucun probleme a Probst. Hop la en deux coup de cuilleres a pot c'est regle et voila un twist gratuit.

J'immagine la meme scene dans KL (encore faudrait il qu'ils aient les moyens de donner une caisse, mais bon). Le mec veut l'echanger et la je suis sur que Brognard lui dit: "Ah non, on peut pas, c'est pas prevu!"  :lol:

Spoiler :

hahaha,
il dirait même,
ce n'est pas possible parce que c'est la regle de koh lanta et elle est immuable...
[:sarko]

n°11511350
Parkko
Posté le 12-05-2007 à 19:57:02  profilanswer

Kl ose pas trop sortir des sentiers battus.

Apparemment y'aura bien un All Stars 2 mais qu'avec des perdants. La prod voudrait en particulier Shane, Cirie, Jenn, Ian...

Ce serait pour les saisons 9-15 pas avant.  
Je suppose que Steph et BJ seront pas non plus de la partie.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 19:57:02  profilanswer

n°11511550
Melpa
Rosbeef.
Posté le 12-05-2007 à 20:15:32  profilanswer

En l'occurrence il y aurait eu des winners qui ont demandé une appearance fee...Ils se la sont joué à la Heidik, sachant qu'ils seront des cibles dès le départ. Le problème c'est que c'est le moyen de s'alliéner la production et les fans.

n°11512781
Parkko
Posté le 12-05-2007 à 21:57:37  profilanswer

C'est sûr ils auraient été la cible. Y'a qu'à voir dans la saison 8 le gagnant qui est arrivé le plus loin c'est... Ethan ? (me souviens plus si Hatch est allé moins loin ou non).

n°11513751
Melpa
Rosbeef.
Posté le 12-05-2007 à 22:50:33  profilanswer

Ethan ouais. Hatch s'était fait virer au 5e épisode. Si je me souviens bien, Ethan est viré juste avant Jerri, avant la merge.

Enfin si y'a pas de gagnat ca me saoulerait, parce que je veux revoir Chris, Tom et Yul, au moins. Pis peut être Earl s'il gagne.

n°11515814
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 13-05-2007 à 00:43:59  profilanswer

Ouais moi aussi j'voudrais qu'il y ait Chris, Tom et Yul. Je serais pas contre une participation de Danni aussi :love:  
Concernant les autres, j'espère vraiment qu'il y ait Shane et Cirie. Ya pas longtemps j'me suis refais la S12 (funniest season evah :D ) et si ils rajoutent Courtney au combo Shane-Cirie, alors là c'est rigolade assurée a chaque épisode. Par contre, perso Steph et BJ je  les ai assez vu...

Sinon, tu m'étonnes que que la prod va pas cracher sur un twist gratos (Burnett a meme dû vénérer Yau après ça :D ).  
D'après ce que je sais, il n'y a que 2 regles dans Survivor :
 1 - Interdiction de frapper un autre participant.
 2 - Interdiction de conspirer avec un autre participant pour partager l'argent. ('fin bon quand on voit la S8...heu... :whistle: )
Donc si y en a un qui veut négocier la bagnole ou quoi que ce soit d'autre, il est libre de le faire et il y est même encouragé ^^.

Sinon c'est clair que KL sort pas des sentiers battus, mais en ce qui un éventuel placement de produits (comme dans Survivor) ce serait l'annonceur qui paierait pour faire la publicité de sa camelote dans le jeu. A mon avis TF1 et ALP seraient par contre, mais la législation française interdit la publicité à l'intérieur des émissions télé (cf: floutages de marques toussa...), et n'autorise que les "parrainages" avant et après les émissions (style "...Leroy Merlin vous présente Téléfoot...blablabla..." avec la musique à la con qui va bien). Donc pour une fois c'est pas la faute à Koh Lanta :D  

Pour revenir a Survivor Fiji et l'épisode 13

Spoiler :

Stacy a dit un truc interessant dans Survivor Live. Selon elle, il y aurait eu deux conditions pour que Dreamz ait la bagnole.
 1 - Si Dreamz gagnait l'immunité au final 4, il devrait la donner à Yau
 2 - Pour que Dreamz ait la bagnole, il faudrait aussi que les 3 autres personnes du final 4 votent dans le même sens que Yau-Man.

Alors si c'est vrai, c'est quand même énorme. Ca voudrait dire que si Yau est au F4 et que tous ceux qui étaient présents au reward respectent leur parole, Yau-Man a d'office son siège chauffé pour le final 3.  Je sais pas si c'est pour ça que cette scene a pas été montrée mais si tout ça est vrai, ce Yau-Man c'est définitivement le Big Dude de cette saison :D

Message édité par KordelliO le 13-05-2007 à 01:37:14
n°11515989
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 13-05-2007 à 01:01:03  profilanswer

bob_biniak a écrit :

hahaha,
il dirait même,
ce n'est pas possible parce que c'est la regle de koh lanta et elle est immuable...

:lol:  

C'est vrai je l'avait oubliee celle-la! Enorme!

n°11517910
Parkko
Posté le 13-05-2007 à 12:13:22  profilanswer

Vous pensez qu'ils rapelleraient notre belle Michelle pour un All Stars 2 :love: ? Je suppose que pour la s13 si Yau ne gagne pas ils le rapelleront en priorité en tout cas.

n°11517961
Melpa
Rosbeef.
Posté le 13-05-2007 à 12:21:24  profilanswer

Je pense que Michelle pourrait être rappellée, du fait de l'absence de bon cast féminin post-ASS. Quand on regarde, le bon cast féminin c'est essentiellement Vanuatu. Autrement, y'a 2/3 personnes, mais bon.

1413

Spoiler :

Sinon, pour le deal, je suis persuadé qu'en fait Yau Man a voulu donner le truck à cause des taxes. Une caisse comme ca c'est facile 10-15k de taxes apparemment.  :lol:

Message édité par Melpa le 13-05-2007 à 12:24:54
n°11518205
Parkko
Posté le 13-05-2007 à 12:54:06  profilanswer

Comme filles marquantes y'a surtout eu Jenn et Cirie apparemment pour la prod.

Mais si ils rapellent une fille du 13, je trouverais ça plus judicieux de faire revenir Michelle que Cassandra ou Stacy.

Dans le 12, y'avait quand même les trois jeunes (sauf Mysty) + Cirie qui ont assez marquées je trouve.

n°11518254
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 13-05-2007 à 13:01:06  profilanswer

Spoiler :

Eh beh, je pensais que yau man faisait une grosse erreur, en donnant la voiture et en s'exilant tout seul sur l'ile, mais apparemment, il s'en est plutot bien sorti. De plus, Earl a une nouvelle idol, et donc ça devrait faire l'affaire pour peut etre encore sauver yau man, maintenant le probleme, c'est si Boo remporte encore une fois le challenge qui lui assurerait le top 4, alors la son vote sera capitale ou peut etre pas, je verrais bien une alliance Boo/dreamz/cassandra contre Earl/yau, et dans ce cas la, je pense que les 3 vont voter pour yauman, earl utilise son idol pour le proteger, earl et yau vote pour cassandra parce que dreamz a une chance de gagner contre boo en challenge, et yau est dans le top 3 ! Enfin hypothese valable si earl veut bien donner l'idol a yau man....
ahhh j'en etait sure que Cassandra allait ceder ! je la sens pas cette meuf....maintenant faut voir si Dreamz va respecter sa parole .....admettons qu'il arrive dans le top 4 avec boo/earl/yau man, le deal etant que si il gagne l'immunite dans le top 4 il doit le donner a yau, est ce qu'il serait pas tente de laisser gagner boo et de s'allier avec lui pour voter contre yau? et dans ce cas la, ça ferait un 2 contre 2 ? et la qu'est ce qu'il se passerait?

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°11518277
Parkko
Posté le 13-05-2007 à 13:04:38  profilanswer

Spoiler :

En même temps Cassandra, Dreamz et Boo ont bien joués leur jeu sur ce coup. C'était leur intérêt de mettre out Yau-Man, vu qu'il est dangereux pour le F-3 + il avait un idol + il a un deal avec Dreamz pour le F4. Donc faut aussi les comprendre. Yau est devenu un très gros danger. Si ils avaient tous votés contre Stacy j'aurais trouvé qu'ils avaient mal joués.

n°11518441
flounche
Posté le 13-05-2007 à 13:27:28  profilanswer

Spoiler :

Oui je sais que c'etait leur atout de voter contre yau man, mais quand meme , je pensais que cassandra allait rester fidele a yau man et earl, un peu comme sandra avec yul et becky.....c'est pour cela qu'elle me deçoit un peu....

---------------
n°11520483
Xarius
Posté le 13-05-2007 à 18:31:19  profilanswer

Oubliez pas le season finale ce soir.
Je vais devoir l'enregistrer et le regarder demain....putain de job le week end :p

n°11520987
Parkko
Posté le 13-05-2007 à 19:32:48  profilanswer

Spoiler :

Mais Sundra a fait une grosse boulette en n'osant pas voter contre Yul. Elle aurait du s'allier à Adam et Ozzy pour faire sortir l'idol, ou alors Yul. Si il avait été out, les trois auraient pu s'allier pour une place en finale face à Adam, et Ozzy aurait probablement gagner. Et Sundra aurait atteind le F3.

Du coup les deux auraient éta gagnants.
Moi j'aime bien Cassandra, enfin j'aime bien qu'elle ait réussi à survivre à l'alliance Moto (hormis Boo toujours là), c'est bien pour elle.
Et j'aime bien Earl aussi, mais je comprends que leurs intérêts soient différents).

Xarius : Moi je vais probablement le voir mardi alors tu sais tu seras pas le dernier.

n°11523347
flounche
Posté le 13-05-2007 à 23:00:13  profilanswer

Spoiler :

Mouais ça depends du point de vue, strategiquement peut etre qu'elle aurait du s'allier a adam, mais meme si c'est un jeu, il y'a quand meme des gens qui passent au dessus de la strategie pour vivre une histoire forte..... :) et puis la suite a donne raison a sandra puisque ça s'est joue au fair play......et si elle avait su faire du feu elle aurait ete dans le top 3.....enfin bon je suis pas pret de faire une alliance avec toi si on etait dans survivor.... :D  :lol:

---------------
n°11523736
Parkko
Posté le 13-05-2007 à 23:36:18  profilanswer

Spoiler :

Je pense juste à l'intérêt des candidats. Dans Koh Lanta en général les gens sont beaucoup plus fidèles à leurs alliances, et les minoritaires se battent pas trop pour rester. Dans Survivor c'est beaucoup plus stratégique je trouve. Et puis bon y'a un million à la clef parfois. Ozzy aurait-il perdu son un million en n'osant pas voter contre Yul avec Sundra et Adam ?
Ceci dit je me "fou" un peu de Cassandra. J'ai bien aimé le fait qu'elle soit la dernière des Moto d'origine, surtout vu comment Lisi et Stacy la traitait. Mais pour moi cette saison je n'ai eu d'yeux que pour Michelle :love:

n°11523970
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 14-05-2007 à 00:02:30  profilanswer

Spoiler :

Bah Flounche, tu ferais pas d'alliance avec moi non plus alors :D  

J'aime bien les valeurs de l'amitiés toussa, et j'ai adoré les Aitus4. Mais en même temps, j'adore voir des personnes qui prennent des décisions  pouvant potentiellement changer les données du jeu. Et ce, même si ces décisions peuvent faire éliminer mes favoris (pour Michelle c'est different parce que je continue de penser qu'elle a été victime de la prod  :D ) C'est pour ça, que j'arrive pas a en vouloir a Cassandra. J'me dis même qu'elle aurait dû faire son move au tour précedent quand Alex était encore là. Je pense que l'intention de Yau-Man était de garder l'idol le plus longtemps possible, donc si elle avait agit de manière à faire croire que c'était Alex qui se ferait booter, bah j'crois que ça aurait pu marcher.  

Pareil pour Stacy. Même si elle avait l'air d'être bien integrée dans le groupe Earl-Yau-Cassandra, elle devait bien se douter qu'elle avait pas 100% de chances d'être au final 4 avec eux. Donc plutôt que d'attendre là à rien foutre, elle aurait dû aller voir Alex, Boo et tenter de switcher Dreamz (qui a cette époque voulait déjà voir Yau-man out). En cas de réussite c'était pratiquement le final 4 assuré pour elle.

C'est pour ça que je pourrais difficilement en vouloir aux personnes qui prennent des décisions pour aller plus loin. Parce que ce j'adore le plus c'est quand le jeu est bien vivant :D  

Sinon un truc qui a rien a voir. Comment vous traduiriez le qualificatif "underdog" et l'expression "riding coattails"?  
J'arrive pas a trouver d'équivalences qui fassent pas moins de 20 mots :D

Message édité par KordelliO le 14-05-2007 à 00:05:27
n°11525260
Melpa
Rosbeef.
Posté le 14-05-2007 à 06:44:06  profilanswer

Underdog : Outsider (ca se dit en français donc bon).

Riding Coattails : être un suiveur.

Finale

Spoiler :

Plutôt pas mal, quoique classique. Yau Man wins immunity, Boo dégage en tentant de se montrer comme la chèvre de choix, à amener au final TC. J'espérais qu'il ferait ca, ca donne toujours du piment.

Fallen Comrades me gonfle, comme d'habitude.

Pour l'instant rien de transcendant, mais ca se regarde.

IC 4 : Dreamz gagne. Et dès le début je sentais que ce mec allait pas tenir sa parole...

TC4 : Dreamz s'est mis dans la merde, et son geste lui coûte son honneur. La grande décision qui va faire parler l'Amérique, qu'on nous annonçait. Pour moi, il aurait jamais du accepter le deal au départ, sachant qu'il se condamnait. Ou alors, il pouvait dire à Yau avant "désolé, je te rends le truck, et je garde l'immunity". Il aurait gardé son honneur.
Je capte pas pkoi Earl a pas forcé un tie. Soit il a eu peur que Yau puisse le battre au final 3, soit...nan je vois pas quoi d'autre...

Final Jury : pretty harsh Oo. J'ai rien d'autre à dire. Ils étaient vénères.

Earl wins, mérité.

Sinon, Survivor China la saison prochaine. Inland, ca a l'air d'être un mix entre Amazon, Guatemala et Australia. Parfait, je suis impatient :)

Message édité par Melpa le 14-05-2007 à 17:25:07
n°11530053
Xarius
Posté le 14-05-2007 à 18:05:28  profilanswer

Spoiler :

Tres bon finale, Yau est passé a un cheveu de la victoire. Dreamz, son geste est comprehensible, mais il s'est condamné en prenant la voiture. S'il donnait l'immunité, il était out. S'il la gardait, il perdait de toute facon. Il s'est retrouvé dans un catch 22, un peu comme Ian dans Palau et on se souvient comment il avait eu du mal a retrouver son honneur (il a du essentiellement s'éliminer dans le dernier challenge). Yau est de toute facon assez intelligent pour comprendre le geste de Dreamz, donc pas de hard feelings.
Congratz Earl, qui était mon pick depuis le début. Ca fait deux saisons de suite que le favori de la plupart des gens gagne, mais ce qui est clair c'est que cette saison était nettement moins en controle que la derniere. Toutes les idoles ont été jouées et tres peu de TC était previsible cette saison.
Au final saison culte mais seulement a partir du jury. Tout le début version club med et Moto qui dominait était chiant. Un peu l'inverse de la saison d'avant.
Yao Man était vraiment le personage principal de cette saison et il aurait mérité de gagner.

n°11530442
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 14-05-2007 à 18:47:39  profilanswer

Spoiler :

'tin ça fait une journée que j'attend de pouvoir le voir et ça rame chez moi....
ping délai d'attente dépassé...
oscour.....

n°11530497
Melpa
Rosbeef.
Posté le 14-05-2007 à 18:53:08  profilanswer

Je me demandais si j'étais le seul à avoir matté le final, ca me faisait peur. Kordellio est prié de se présenter au rapport incessamment sous peu, sous peine de coup de pied sur son cher postérieur.

n°11532676
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 15-05-2007 à 10:11:01  profilanswer

Oui mon adjudant! Kordellio - troufion 1ère classe au rapport ! (pas les fesses pliz) :D  
Au fait, merci pour les traduc ;)  

Mazette c'était un final pas mal du tout  :)  

Episode 14x14 : "You've Got a Puzzled Look"

Spoiler :

Immunity Challenge Final 5 : Superbe  :love:
Le labyrinthe m'a rappelé le condor de Guatemala au niveau de la superficie. Magnifique. Franchement, à chaque fois je suis impressionné par la logistique et les infrastructures mises en place pour ce show. Sinon Yau gagne le collier donc tout va bien.

Tribal council: Boo tente de plaider sa cause mais sans succès. (Jusque là ça se présente bien :) )

Immunity Challenge Final 4: J'ai bien aimé. Pour la première fois ce n'est pas un challenge d'équilibre, et je me demande si celui-ci n'a pas été conçu pour favoriser une victoire de Dreamz (on sait pourquoi), car autrement Yau-Man aurait gagné.

Tribal council : Dreamz garde le collier... ouais on le sentait venir, et Big Yau est éliminé (la c'est plus cool du tout). J'pense qu'il méritait quand même un tie-breaker avec Cassandra. Mais pour Earl c'était une décision à million de dollars donc bon...

Final Tribal council : Oooooh putain...[:prozac]

C'était un peu n'importe quoi. Entre les "christian's answers" de Boo (avec le doigt pointé tel un prédicateur à la con), et Alex qui semblait affirmer sa virilité face à Cassandra, franchement ça faisait de la peine. Le pire c'est que cet abruti reprochait a Cassandra d'avoir utilisé Stacy et de l'avoir éliminé ensuite. Alors que si il avait refléchi, et si accessoirement elle avait pu en placer une, il aurait realisé que Stacy a été éliminé lorsque Yau a sorti son idol, et pas à cause de Cassandra. Franchement, il est descendu dans mon estime. Mais le gateau sous la cerise, c'était l'autre rousse psychopathe... completement à l'ouest celle-là :heink: . Franchement, j'avais qu'une envie c'était que Probst se lève, lui mette une p'tite claque derrière la tête (comme on fait pour les p'tits merdeux qui font des bétises), qu'il lui demande de la fermer et d'aller se rassoir. Lisi fidèle à elle-même, c'est à dire : grotesque. Ce que je retiens de ce Tribal c'est Michelle [:atsuko], et la classe de Yau-Man.

Sinon ça a beau être un jeu, je suis pas vraiment d'accord avec la décision de Dreamz. Malgré ce qu'il a pu dire, il a rien planifié du tout c'est évident. Mais surtout comment il pouvait penser gagner après tout ce qu'il a fait, même sans l'histoire du collier? Même si pour moi Dre est le facteur qui a fait que cette saison était passionnante a suivre (et je l'en remercie :D ), je regrette qu'il ait pas au moins refilé la bagnole a Yau-Man. Ca aurait été la moindre des choses pour se "réhabiliter".

Yau était celui qui méritait le plus de gagner, mais j'suis quand même content que se soit Earl. Il a fait une bonne paire avec Yau, a joué un jeu stratégique, tout en évitant de se faire remarquer dans les challenges pour pour ne pas être une cible (un peu comme Yul). Donc si c'est pas Yau, je suis content que se soit Earl.

Vivement Survivor China  :)  

Ps: La vache... en rentrant Earl il s'est laché sur les chouquettes à la crème, parce dis donc [:rofl]

Episode 14x14 : Streams CBS

n°11539137
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 15-05-2007 à 22:06:36  profilanswer

:hello:  
final + réunion

Spoiler :

Immunity Challenge Final 5  :
super jeu, j'avais peur que yau man craque sous la pression, mais non !
youpi !!

quand probst dit que l'immunity est "up for grabs" j'ai pensé à une veste dans un magasin....

Immunity Challenge Final 4  : super ending... et maintenant que les choses serieuses commencent....  

Tribal council : dreamz avec un background comme le sien ne pouvais pas faire autre chose, pourtant je pense qu'il en serait surement sorti beaucoup plus et il aurait dû comprendre qu'il n'avait aucune chance de s'en sortir...  
Earl le mastermind joue un super coup..
et yau man super classe jusqu'au bout ! vraiment trop fort !

Final Tribal council :  
what a bunch of fucking sore losers....
...comme vous avez dit....  
la façon dont rocky arrive au conseil en imitant le rocky du ciné ... pathétique....
la pauvre lisi quand on est aussi con la meilleure chose à faire c'est de se couper les veines...
Boo >> tout ce que je deteste chez les ricains... bible stomping...allez tete de noeud retourne dans ton église

mookie qui fait le malin, edgardo qui s'en est toujours pas remis, et alex avec son petit polo bien rentré dans sa ceinture se met à faire le méchant..... ooooohhh too late, suckers !

bref, une sacré bande de tâches.....
oué d'accord, sauf michelle ....

par contre j'ai pas le momenrt ou y'a le dépouillement des votes...
je tombe direct sur réunion, et je comprend que c'est earl qui a gagné...
bon... congrats...

à bientôt les copains...

n°11540636
flounche
Posté le 16-05-2007 à 00:56:05  profilanswer

Spoiler :

Je viens de voir la fin et cette saison est la plus terrible ! par contre pour l'avant dernier conseil j'ai toujours pas compris pourquoi Earl a sorti son idole....certes il avait une chance d'etre eliminé mais bon, ça se jouait entre boo et dreamz......en plus personne ne savait qu'il avait une idole a part yau man......

Sinon, je pensais vraiment que Dreamz allait donner son immunité a Yau man, jusqu'au moment ou il dit a Earl et a cassandra que si jamais il ne donnait pas son immunité, il voterait pour Yau man...alors la je me suis dis, c'est mort il va la garder !

Et lorsque tout le monde a vu que dreamz voulait pas donner son immunité, tout le monde etait choqué  :non: (normal....), enfin bon, d'apres la reunion, meme s'il a fait des crasses, il est plutot bien aime de tout le monde, au fond il est sympathique, mais des fois il fait chier... ;) ( je me souviens encore de michelle...)....Par contre chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi Yau man voulait absolument voter contre dreamz......en y reflechissant c'etait mal jouer.....il aurait pu faire un deal avec dreamz, genre tu n'as a rien a craindre, tu me donne l'immunité et on vote pour cassandra.....parce que meme si dreamz arrive en final 3, il n'avait aucune chance de gagner vu ce qu'il a fait a alex, edgardo et mookie.......pour moi cassandra et dreamz etaient equivalent et n'aviat aucune chance de gagner....maintenant pourquoi ne pas eliminer cassandra (en plus je l'aime pas  :pfff: )..........c'est une grande question....et yau man aurait pu gagner ce million !

Arrive le final, et la j'etais sur le cul, je crois que j'ai jamais vu un truc aussi violent....(c'etait du meme acabit que koh lanta...), en fait j'ai pas trop compris pourquoi tout le monde s'enervait sur Cassandra.....alors qu'elle a ete transparente durant tout le jeu, pour dreamz je comprends que tout le monde s'enerve sur lui mais pour cassandra....presque tout le monde l'a rabaisse....ça m'a fait de la peine pour elle meme si je l'aime pas....ça se fait pas....

Mais le plsu drole c'est lorsque Lisi a demande combien il y'avait de zero dans 1 millions de dollars, la dreamz lui dit 6, lisi rigole genre haha la honte, elle lui demande de repeter , dreamz lui reponds 6, et la elle dit 6 ? ( genre t'est sur), elle se retourne et tout le monde lui dit qu'il a raison ...hahaha j'etais mort de rire  :lol: et dreamz qui rajoute " do you think i'm stupid?"  "No.." :lol:  
Sinon elle a fait une remarque sur les chaussures de cassandra que j'ai pas trop bien compris, elle lui a demande si les chaussure qu'elle portait etaient adapte a l'aventure..? enfin c'est lisi quoi...

Et bon, vu que Earl n'avait rien a faire pour convaincre, c'etait le gagnant, logique ! mais je pense que yau man a mal gere le dernier tour, et qu'il etait celui qui meritait le plus de gagner..., enfin bon, 3 personnes d'origine afro americaine en finale c'est inedit non?

Message édité par flounche le 16-05-2007 à 00:57:27

---------------
n°11541710
Xarius
Posté le 16-05-2007 à 04:07:17  profilanswer

Spoiler :

Earl a utilise son idol parce que c'etait le dernier vote ou il pouvait l'utiliser (les idoles ne marchent que jusqu'au final 4) donc c'etait ca ou poubelle pour l'idole :p

n°11541950
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 16-05-2007 à 08:47:28  profilanswer

Finale  

Spoiler :

Je pense que Yau voulait sortir Dreamz a cause d'un éventuel "sympathy vote" au final 2. Il devait penser que ce serait plus dur contre Dreamz (malgré les trahisons) vu que c'est un homeless toussa...
Yau a saisi l'occasion de la voiture pour s'assurer que Dreamz ne serait pas au F4. Sachant que le binome Cassandra-Dreamz était très lié (et qu'ils auraient difficilement votés l'un contre l'autre), c'est à mon avis pour cette raison qu'il a posé comme autre condition que ceux présents au F4 votent comme comme lui. On sait ce qui s'est passé ensuite :/

Sinon j'suis d'accord avec vous au sujet du Final TC... c'était n'importe quoi. Pareil que BobDawg... c'était un big bunch of fucking sore losers. Plus ridicules les uns que les autres mis à part 2 ou 3.  
- Edgardo : J'ai pas capté, vu que tout le monde savait que c'était Dreamz qui avait parlé pour l'idol.
- Mookie : Il a découvert qu'on pouvait mentir et trahir... Bienvenue à Survivor Mook!
- Boo : Rien a à dire à part... grotesque.
- Lisi : Elle était carrément hors concours. Cette connasse a quand même dit a Cassandra qu'elle était pas préparée pour ce jeu, alors qu'elle même a abandonné. En plus, elle a essayé de la ridiculiser mais c'est elle qui est passé pour une mogolienne, et le pire c'est qu'elle s'en est même pas aperçu.  
- Alex : Première fois que je vois avocat empecher un accusé de parler :D En plus d'être a coté la plaque pour l'élimination de Lisi, moi je dis que quand dans une alliance ont laisse la mongolienne décider de l'élimination d'un des maillons forts de la tribu, à la place du maillon faible (Liliana à la pla ce de Cassandra), faut éviter après de venir chouigner comme une gamine.
- Rocky : Sa position "dos-vouté-bras-écartés-yeux-plissés-sourcils-froncés-et-bouche-en-cul-de-poule" est heu... ridicule.  

Heureusement y avait des moments bien marrants dans cette finale. Comme les problemes de sous-vetements de Cassandra, ou Earl qui compare le tamdem avec Yau à celui de Rush Hour :D  

Mais perso j'ai adoré le :
- "...all the palm fronds, burn !..." *burn*
- "...all that stuff, burn !..." *burn*
- "...even the wooden box with the glasses, burn !..." *burn*

[:rofl][:rofl]

@Bobdawg> Quand t'as repensé a la veste j'espère que t'as pas resali ton écran hein ^^ Et apparement on se fournit au même endroit pour les "cassettes vidéos " des épisodes de survivor :D

Message édité par KordelliO le 16-05-2007 à 09:09:04
n°11549264
Melpa
Rosbeef.
Posté le 16-05-2007 à 20:37:23  profilanswer

Juste pour le fun, à l'after party dimanche :

http://photos-580.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/v82/40/48/21425249/n21425249_32735580_4039.jpg

J'apprécie Eliza de plus en plus  :lol: Brian Corridan derrière a l'air d'imaginer plein de scénarios. Apparemment, quelqu'un a suggéré qu'elles fassent ça, et je le bénis.

n°11549328
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 16-05-2007 à 20:45:51  profilanswer

Micheeeeeele...

http://img406.imageshack.us/img406/2186/3042043420070504185117jd6.gif

n°11549375
flounche
Posté le 16-05-2007 à 20:50:59  profilanswer

ohhhh mais d'ou t'as sorti cette photo? et c'est qui cette Eliza? Michelle serait une lesbienne? ^^

---------------
n°11549692
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 16-05-2007 à 21:21:52  profilanswer

Eliza elle était sur Survivor Vanuatu, et pis Michelle est p'tet pas lesbienne... elle a p'tet un peu trop bu et elle a fait ça pour rigoler hein...
(purée... moi qui comptais aller aux states pour tenter ma chance, bah j'crois que c'est pas la peine finalement [:sisicaivrai] )

Message édité par KordelliO le 16-05-2007 à 21:31:44
n°11549725
flounche
Posté le 16-05-2007 à 21:24:49  profilanswer

mouais il me faut d'autres photos pour eclaircir l'affaire ^^ ( on peut toujours tenter notre chance et aller a cincinatti ! la faire boire et hop...^^)

---------------
n°11549843
Melpa
Rosbeef.
Posté le 16-05-2007 à 21:32:53  profilanswer

Elles sont pas lesbiennes hein. Eliza a un copain, et Michelle j'en sais rien. Mais je me disais que vous aimeriez la photo :p

Sinon, pour rester dans l'esprit...Remattez vous le reunion. La première chose que je me suis dis quand j'ai vu Rita c'était...see-through!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Union Européenne[Topik Unik] How I met your mother
[Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ![Topic unique] Les élections législatives : après l'élection
Pour ou contre une langue unique en Europe ?[Topic unique] Resolution 2007
[Topic Unique] Le Maroc[Unique] Vos mots preferées ( Francais ou etranger )
[Media] Le retour de la pensée unique??[Topic Unique] "Manu et Bruno sont dans la télé" sur M6 à 17h40
Plus de sujets relatifs à : Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR